FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nous

+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Mali Mar 27 Juin - 13:07

Soirée ciné très sympa, y'avait pas mal de monde, surprised2 , sinon, on avait commencé par mission impossible 3, ouais c'était pas mal, ensuite pour faire une petite pause, on s'est regardé cars, c'est mignon et John Lasseter est un maitre en la matière dans le domaine de l'animation et surtout de raconter des histoires. Et pour finir, on s'est refait (oui, certains d'entre nous, l'avaient déjà vu) Da Vinci Code, après ça, on était bon pour aller direct au dodo, on s'endormait déjà à moitié vers la fin du film... Laughing

@ petal, joyeux anniversaire à ta maman, je sais que tu sauras la gâter Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Stefka Mar 27 Juin - 13:56

Bon moi je vais manger, bon appétit à ce qui n'ont pas encore mangé...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  Azertynin Mar 27 Juin - 18:50

Aujourd'hui j'ai profité de mon temps libre inattendu pour mener ma voiture au contrôle technique (avec 6 mois de retard... Je sais... shame on me... Non pas tapeeeeeeeeeeeeeer). Nous - Page 10 Peureux08

Quand je suis revenue, le gars m'a regardé comme ça -----> Nous - Page 10 Hallu

Le gars : vous roulez sans frein vous ?
Moi : ah, c'est ça le bruit bizarre à chaque fois que je freine ? (Gloups)
Le gars : faudra la ramener avec des plaquettes de frein pour que je puisse les contrôler.
Moi : Oui, tout de suite, euh... garagiste, là, tout de suite, je vais... Embarassed
Le gars : vous allez chez quel garagiste ? (Traduction : vous vous apprêter à aller loin pale )
Moi : euh, là, juste à côté, celui qui est euh... là, en face de... enfin vous voyez.
Le gars : oui, le garage Fiat.
Moi : oui oui
Le gars : ramenez la avant le 28 juillet.
Moi : sans faute. J'y vais tout de suite. Embarassed
Le gars : ça peut se casser là.
Moi -------> Nous - Page 10 Peureux03
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  cerise Mar 27 Juin - 19:05

en general je vais d'abord chez le garagiste qui regarde si la voiture va bien et apres au controle technique d'ailleurs en general c'est le garagiste qui l'emmene au moins j'evite de payer de fois le controle et a y regarder ca ne me coute pas plus cher
cerise
cerise
Elève à Quantico

Message  Nakayomi Mar 27 Juin - 19:08

Azertynin a écrit:Aujourd'hui j'ai profité de mon temps libre inattendu pour mener ma voiture au contrôle technique (avec 6 mois de retard... Je sais... shame on me... Non pas tapeeeeeeeeeeeeeer). Nous - Page 10 Peureux08
Il faut vraiment que t'arrêtes (on va me prendre pour un fou à force de rigoler comme ça)... ptdr ptdr ptdr

Coucou tout le monde...
Bon annif à ta mère Petal !

@Holf : hum quelle joie de devoir s'endormir devant un écran d'ordi à lire (j'avoue que quand c'est pas long ça va... Mais sinon, rien ne vaut le papier...).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  mimi Mar 27 Juin - 20:31

Bonsoire les gens coucou

Hier soir, un épi de la saison 2 de FBI ( Héros de guerre ) puis dodo mais impossible de trouver le sommeil à cause de la chaleur. Orage à 2h du mat mais qui est finalement passé à côté ( juste le temps que je me lève pour débrancher l'ordi... rgrrr )

Aujourd'hui j'ai les boules...

Au boulot, c'est la merde depuis un certain temps pour cause de surcharge de travail et d'encadrement...( je vais rester polie donc je ne donnerais pas d'adjectif ) Evil or Very Mad

Bref, aujourd'hui réunion hebdomadaire de service et c'est parti en vrille...tout le monde à vidé son sac et a dit à la chef ce qu'il pensait...mais vu que tt le monde campe sur ses positions, on a fait aucune avancée si ce n'est que les employés sont encore plus énervés et les chef plus braqués... pale

Bref, je suis ressortie de là encore plus stressée et déprimée...même le cours d'aqua n'y a rien fait. Sad

Et pour couronner le tout, en sortant de réunion, un collègue que j'apprécie et avec qui je m'entends super bien m'annonce qu'il prend un an de congé formation...le coup de massue Sad

Avec qui je vais papoter ciné moi maintenant ??? En plus, son bureau est en face du mien et on se voyait à travers la porte vitrée...maintenant, je ne vais voir qu'un bureau vide : l'angoisse...

Aller, je retourne à la tablette de chocolat...et vais couper car le ciel et noir et ça gronde...

Bonne soirée

@Azertyn : tu m'as bien fait rire avec ton histoire de voiture mais ne traine pas quand même... Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Azertynin Mar 27 Juin - 20:45

mimi a écrit:@Azertyn : tu m'as bien fait rire avec ton histoire de voiture mais ne traine pas quand même... Wink

Elle est déjà chez le garagiste. pale

La mauvaise ambiance au boulot c'est dur. Shit Courage Mimi
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Message  Holf Mar 27 Juin - 21:09

Nakayomi a écrit:@Holf : hum quelle joie de devoir s'endormir devant un écran d'ordi à lire (j'avoue que quand c'est pas long ça va... Mais sinon, rien ne vaut le papier...).
Comme tu dis Rolling Eyes
Aujourd'hui nouvelles 'nouvelles' à mettre en page. Sauf qu'impossible d'importer le texte, je n'avais que du blanc surprised2 Du coup, comme les patrons n'étaient pas là et que je devais me débrouiller toute seule, obligée de retaper chaque nouvelle nuagenoir Au moins, ça m'a évité de dormir ! Laughing
Et puis avec l'autre stagiaire, on s'est pas mal détendues. Elle doit mettre en page un recueil d'un autre auteur, et son style est... surprised2 surprised2 Cinq 'que' à la suite, 'il sourit malicieusement avec un air en coin' (dans le 'jargon' littéraire, ça s'appelle un pléonasme Rolling Eyes Mr.Red ) et d'autres dans le même genre, cinq ou six 'charmant' ou 'charme' dans la même page... Bref, du lourd et du bien lourd ptdr Ma collègue s'arrachait donc les cheveux pour savoir comment elle pouvait bien corriger tout ça pour alléger le style, tout en conservant l'idée de l'auteur hein Ca donnait ptdr
Pour finir, j'en venais à me demander si ce n'était pas un auteur étranger qui avait traduit en Français comme il avait pu (en gros, en gardant ses propres tournures grammaticales). Le choc, on l'a eu quand on a lu la lettre qui accompagnait le manuscrit : l'auteur est un ami de je ne sais plus quel ministre, adhérent de l'UMP et vice-président du Medef en région parisienne. Et président du Lion's Club (je ne connaissais pas, mais apparemment c'est dans le même genre que le Rotary Club - autant dire des gens bien placés et aisés) affraid surprised2 ptdr
Le pire, c'est que cet auteur prévenait l'éditeur dans son courrier que fin septembre, il organisait à Paris une soirée pour promouvoir son bouquin et le bouquin de son ami ministre. J'ai dit que je voulais absolument y aller, c'est pas possible que les gens soient assez hypocrites au point de lui dire que son recueil est bien écrit What the fuck ?!? ptdr

Sur ce, bonne soirée, m'en vais regarder le foot.
J'ai parié avec mes parents que l'Espagne gagnerait (si Raùl et moi - 2love2 Mr.Red - gagnons, ma mère me repasse mes affaires, si la France gagne c'est moi qui repasse son linge rambo ).
Go España, Go ! cheers
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Céline Mar 27 Juin - 21:22

@ Mimi : courage. Wink

@ Holf : ptdr ptdr ptdr
Je vais aller regarder le match, mais je vais supporter la France (d'ailleurs, tu devrais avoir honte de trahir ainsi ton pays pour du repassage Shit Mr. Green ptdr ).

Bonne soirée à tous ! Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  loupiote Mar 27 Juin - 21:27

Perso je vais passer la soirée à glandouiller devant l'ordi et si j'entend des cris de détérés bah je me dirai qu'on aura pas encore les experts la semaine prochaine.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Azertynin Mar 27 Juin - 21:29

L'orage arrive... Ca sens la soirée lecture. Ca tombe bien, j'ai toujours pas fini le Da vinci Code. siffle
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Message  Holf Mar 27 Juin - 21:30

Céline a écrit:@ Holf : ptdr ptdr ptdr
Je vais aller regarder le match, mais je vais supporter la France (d'ailleurs, tu devrais avoir honte de trahir ainsi ton pays pour du repassage Shit Mr. Green ptdr ).
Non, j'ai aussi des origines espagnoles Mr.Red
(elles remontent, mais c'est resté dans les genes pour pas mal de choses Rolling Eyes )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  cerise Mar 27 Juin - 21:34

loupiote a écrit:Perso je vais passer la soirée à glandouiller devant l'ordi et si j'entend des cris de détérés bah je me dirai qu'on aura pas encore les experts la semaine prochaine.

ben apparement que la france gagne ou pas tous les matchs de 21h seront diffuses sur tf1 qui a payé les droits trop cher pour les laisser a m6
cerise
cerise
Elève à Quantico

Message  paupi Mar 27 Juin - 21:58

Bonne soirée à tous !

Moi aussi je vais aller voir le match et je soutiens...la France bien sur ! Very Happy
Quand même, c'est vrai, Holf, tu devrais avoir honte, Céline a raison ! Mr. Green
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Message  Shin Mar 27 Juin - 22:35

ben en meme temps c'est vrai quoi. Ils ont quand même attendu le match contre le Togo pour marquer 2 misérables buts les francais Mr. Green
Si ils avaient pas gagné contre le togo c'est vraiment qu'ils étaient nuls ce coup ci ...

Shin : pas patriote du tout Mr.Red
Shin
Shin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58

http://tohrusnigiri.free.fr/

Message  Elise Mar 27 Juin - 22:49

Moi je suis pour la France...mais on vas dire que je ne regarde pas le match...ca m'enerve!
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  Holf Mar 27 Juin - 22:50

@ Paupi : je n'ai pas honte du tout angepb
Mais ça se fighte à la maison : hurlement de joie quand l'Espagne a marqué sur penalty (de moi Mr.Red ), puis cri de joie de mon père quand Ribery a marqué (superbe but quand même, je dois dire). Maman a eu peur quand je lui ai dit de chauffer le fer, maintenant elle me regarde avec ironie... rambo Go España, GO !!!!! cheers
(j'veux pas repasser pour deux Sad )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Shin Mar 27 Juin - 22:54

Ben j'ai pas dit que j'étais pas pour le France
Mais je trouve qu'ils se sont vachements ramolis depuis la coupe du monde de 98 Sad
Shin
Shin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58

http://tohrusnigiri.free.fr/

Message  Heather Mar 27 Juin - 23:51

Klaxons, hurlements bestiaux, but de Zidane (à force de le traiter de vieillard)... Bon, le foot c'est pas encore fini pour la France.
Qualification 3-1 contre l'Espagne.

Bon, je vais pouvoir aller dormir sans être dérangée.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Nakayomi Mar 27 Juin - 23:54

Heather a écrit:Klaxons, hurlements bestiaux, but de Zidane (à force de le traiter de vieillard)... Bon, le foot c'est pas encore fini pour la France.
Qualification 3-1 contre l'Espagne.
Ouais, génial, on est HY-PER HEU-REUX... nuagenoir nuagenoir (Pourtant, les espagnols étaient plus mignons que les français, j'dis que y'a pas justice quand même...).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  loupiote Mar 27 Juin - 23:57

ça commence sérieusement à m'énerver le foot à croire qu'ils ont joué comme des daubes exprès au début pour qu'on puisse leur faire de la pub. trop de foot, tue le foot.
J'en peux plus de ces hurlements,et moi dés que je verse une larme pour wat je me fais charrier de tous les côtés me disant que c'est qu'une série et bla bla bla. alors qu'eux il suffit de leurs dire "combien sont ils payés pour courir après un ballon"? que je me suis fait virée du salon pour cause de non respect des règles non mais je vous jure j'en ai marre.

le foot selon Hélène= Sad Shocked Confused Mad Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Rolling Eyes Exclamation Neutral pascontent surprised2 What the fuck ?!? Shit afraid rolles blackeye silent pale coolco monkey cylon1 rgrrr shaking batman spiderman rambo confused affraid geek Thumb down nuagenoir pccrash Boulet
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Céline Mer 28 Juin - 0:02

Bah personnellement, je suis super heureuse ! J'aime le foot quand il nous fait vibrer ainsi. Je serai devant mon poste samedi pour le quart contre le Brésil.
Heureuse mais pas surprise (j'avais pronostiqué 2-1 pour la France, les Espagnols étaient trop sûrs d'eux...) du résultat de ce soir. cheers
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Holf Mer 28 Juin - 0:02

Pff, Naka j'te cite : ya pas de justice !
Les Bleus jouaient comme des pieds depuis le début, et c'est ce soir qu'ils se réveillent (je vais être bonne joueuse : ce soir ils étaient bons Wink ). Mais du coup mon Raùl est dehors Sad

Enfin c'est pas grave, Vive les Bleus au prochain tour, surtout contre le Brésil ! cheers
(et Loupiote : on en a déjà parlé dans le topic du mondial il me semble - mais les salaires des joueurs ne peuvent pas être comparés aux nôtres, tout est une histoire de placement et jeux d'argent entre clubs - leurs salaires sont donc proportionnels)

Sur ce, bonne nuit I don't want that
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Céline Mer 28 Juin - 0:14

Bonne fin de soirée à tous ! Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Magic Mer 28 Juin - 0:24

showrunner a écrit:La Tunisie ?! Raconte!!
Magic a écrit:
Je voulais passer vous faire un coucou avant d'aller travailler sur mon dossier de presse...
Magic, tu es journaliste , tu travailles dans la communication ?

Je suis assistante sociale et je dois faire un dossier de presse sur l'integration des autistes!

Pour la tunisiiiie, a pars le cotés coup de soleil dûs a ma peau blanche (jsuis un vrai malabar bigout maintenant lol) les vacances ont été terribles... J'ai vu un épisode de WAT et de buffy en anglais qui passés dans une petite salle d'ailleurs..j'étais entouré d'americain c'était marrant...

Le seul bémol c'est l'accueil...on est touristes et rien d'autres et j'ai pas trop l'habitude...

Je vous conseil hammamet very good holidays!
Very Happy Very Happy Very Happy
En tous bon courage a tous ceux qui attendent leurs resultats, bonnes vacances...

YUHUUUUU 3-1 et un pti episode de gilmore girls...c'est la fete ce soir!!

Bonne soiréeeeeeee
Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant