FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nous

+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  showrunner Mer 5 Juil - 11:24

Bonjour tout le monde coucou Heureux de pouvoir vous parler après la nuit agitée que nous avons vécue à Reims. Nous avons en effet eu droit à un remake du Jour d'Après avec orage, éclairs et pluie de grêlons ! Tout est cependant rentré dans l'ordre ce matin, où règne un beau sunny

Holf : as-tu pu féliciter Charles pour sa prestation ?

Bonne journée à vous tous Very Happy
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  paupi Mer 5 Juil - 11:30

Bonjour tout le monde ! coucou

@ Céline : Bonne chance pour la présentation, on pense bien à toi, je suis sûre que ça va super bien se passer ! Wink
@Ally : J'ai bien ri en lisant ton post. ptdr
Je dois t'avouer que j'avais aussi imaginé le résultat d'un rencontre Manu-Josianne. Bon je vais essayer de me renseigner sur les possessions de Manu en dehors de ses fringues de marque et de sa 206 bleue fluo climatisée. Il n'y aucun doute sur le fait que Manu plaira à Josianne (en tout cas d'après ce que j'imagine de Josianne) : Manu est un immense blond baraqué aux yeux bleus, moulé dans ses vêtements, sourire dragueur, toujours prêt à faire une blague.
Ce portrait alléchant ne m'empeche cependant pas de stresser comme une folle à moins d'une demie heure de la leçon !

Allez bonne journée à tous ! Very Happy
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 5 Juil - 12:31

@ Showrunner : non, malheureusement Shit
Disons que le cadre prête difficilement aux rencontres post-représentations, et c'est très dommage...
Mais j'ai applaudi comme une furie Mr. Green
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Magic Mer 5 Juil - 12:51

bonjour bonjour!!
encore une journée ou le soleil brille brille brille

Alors que je fete la réussite du CAPES de lettres de ma soeur (yuhuuu) je suis Shocked Shocked par la fin de la saison 3 de gilmore girls "spoilers" je dis non non et renon!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Jess et rory ne peuvent pas se quitter comme ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Et rien entre luke et Lorelai la saison 2 et 3 m'ont laissées ... Shocked ... j'ai vraiment beaucoup aimé, mais cette fin, mes larmes Embarassed pendant ce beau discours et le petit luke... je m'étais empeché de lire les spoilers (c'est un exploit d'ailleurs) mais les quitter comme ça ... Crying or Very sad
m'en vais faire un tour sur cdiscount moi... Laughing Laughing Laughing

Bonne journée a vous!! Very Happy Very Happy Very Happy
Courage a ceux qui attendent encore des résultats ou qui finissent leurs examens...
Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  paupi Mer 5 Juil - 14:31

Coucou coucou
Je suis revenue de ma leçon, c'était moins rigolo qu'hier.
"Manu" m'a seulement fait garer à un moment dans une place minuscule en marche arrière (après le créneau, les manoeuvres en marche arrière toujours sans m'expliquer quoi que ce soit et en me prévenant 5 secondes à l'avance) hein ....pour pouvoir aller embrasser goulûment une blonde qui n'était assurément pas la même que celle qu'il avait embrassée il y a 2 jours !!! Mr.Red Tout cela confirme donc mon intuition sur les nombreuses conquêtes de Manu...
On est aussi passé chercher "Vaness" une de ses élèves qui devait prendre sa leçon juste après la mienne et qui s'est empressée de raconter à Manu comment sa soeur "avait couché avec 2 mecs cette nuit puisqu'elle en avait retrouvé un sous le lit et l'autre dans l'armoire". afraid
Stupeur de Manu qui s'écrie "Elle organise des partouzes ta soeur !!!".
Réponse de Vaness, "après tout, si ça lui plait, elle est grande, elle va bientot avoir 15 ans ! "
Je dois dire qu'avec tous ces personnages hauts en couleur, c'est parfois difficile de rester concentrée ! Razz

Allez, bonne après midi à tous ! Very Happy


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 17:41, édité 1 fois
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  showrunner Mer 5 Juil - 14:34

Je reviens de la F**C où j 'étais allé, d'un pas décidé, me procurer le coffret saison 2 de Newport Beach. Mais voilà, en arrivant au niveau du rayonnage, je tombe sur la saison 1 d' A la Maison Blanche. Valse hésitation. Fallait-il écouter la petite voix d'Heather qui m'exhortait à choisir la plus grande fiction politique de toute l'histoire de la télévision ou craquer pour mon soap à moi que j'adore ?! Je n'ai finalement pas pu résister au soleil d'Orange County Mr. Green

Holf a écrit: au soleil d'Orange County.
Mais j'ai applaudi comme une furie Mr. Green
J'imagine !! C'est un acteur que j'apprécie beaucoup moi aussi.
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Mer 5 Juil - 15:38

Salut à tous,

Je sens l'orage arriver. Il ne s'est pas montré hier mais aujourd'hui météo france l'annonçait pour 14h, puis 20h. Le vent se lève, ça se couvre. En fait j'attends que ça pour faire le ménage parce que 30° dans l'appart c'est beaucoup trop pour faire la poussière, les carreaux ou pire encore : passer l'aspirateur. Vivement que ça pète, non pas que j'aime faire le ménage mais je serais pas contre un peu de fraicheur. Smile
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Mer 5 Juil - 16:34

paupi a écrit:Stupeur de Manu qui s'écrie "Elle organise des partouzes ta soeur !!!".
Réponse de Vaness, "après tout, si ça lui plait, elle est grande, elle va bientot avoir 15 ans ! "
Je dois dire qu'avec tous ces personnages hauts en couleur, c'est parfois difficile de rester concentrée ! Razz
Dis donc, c'est effectivement très haut en couleur... Heureusement que j'avais pas ce genre de distractions quand j'apprenais à conduire... surprised2 ptdr ptdr

showrunner a écrit:Fallait-il écouter la petite voix d'Heather qui m'exhortait à choisir la plus grande fiction politique de toute l'histoire de la télévision ou craquer pour mon soap à moi que j'adore ?! Je n'ai finalement pas pu résister au soleil d'Orange County

Arf, Heather KO... La pauvre... Crying or Very sad (Quand même, passer à côté d'A la Maison Blanche, c'est dommage... rolles ).

@Holf : je dis pas que le cadre ne devait pas être sympa, au contraire, mais bon, j'avoue que pour assister à un spectacle, un endroit bien au sec, c'est bien aussi...

Hello tout le monde ! (De la pluie... Enfin, ça fait du bien... Mr. Green ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 5 Juil - 18:12

Je squatte rapidement l'ordi' d'une amie pour vous remercier de votre soutien. I love you
Ca s'est vraiment très bien passé, à ma grande surprise je l'avoue (Céline jamais satisfaite d'elle-même). Bref, que des compliments. Mon prof m'a même parlé de tenter de publier mon mémoire affraid . J'ai un peu du mal à réaliser je l'avoue. Bref, ils m'ont mis 19. Embarassed
En tout cas, merci de votre soutien à tous. Rolling Eyes

Ce soir, je vais "fêter" ça avec mes amies, on va voir le match de foot sur écran géant ! Bonne fin d'aprém et bonne soirée ! Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Mer 5 Juil - 18:19

Félicitations Céline ! cheers bravobom



Je reviens tout juste des courses... à pied nuagenoir parce que ma voiture est toujours chez le garagiste. Malgré les quelques degrés de moins, je suis arrivée trempée de la tête aux pieds. Sachant que j'habite en haut d'une colline, au 3ème et dernier étage sans ascenseur et que j'avais quinze kilos sur le dos et 5 à chaque bout de bras... hein Et v'la l'orage qui revient......... coucou coucou coucou


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 18:25, édité 1 fois
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 5 Juil - 18:22

Un grand bravo Céline ! bravobom Tu le mérites ! respect cheers
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Magic Mer 5 Juil - 18:34

bravo céline!! Very Happy Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  paupi Mer 5 Juil - 18:50

Félicitations Céline ! bravo ! bravobom bravobom
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Magic Mer 5 Juil - 18:51

j'ai une petite question... je sais que certains ont le concours du CRPE ( prof des écoles)...les resultats pour paris sont parus aujourd'hui et une amie a été admise en liste complémentaire 43eme et je voulais savoir si quelqu'un sait en quoi ça consiste...

Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  showrunner Mer 5 Juil - 19:00

Félicitations Céline cheers C'est une grande chance pour toi si ton mémoire est publié !! Quant à ta note, on ne peut que respect respect respect
Savoure bien ce moment Very Happy

@ Nakayomi : promis, mon prochain achat dvd séries sera dédié à The West Wing ou à Dead Like Me (que la F**C de Reims ne possédait malheureusement pas Sad )
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Malone Mer 5 Juil - 19:42

Hello tout le monde!

Bravo Céline!! Ca c'est cool!!

Et beh... quelle journée... j'aurais mieux faire de rester couchée. De 1, ce matin j'ai failli rater mon train pour aller au job, ensuite arrivé là-bas, glandage pendant quanf même 3 bonnes heures, enfin papotage sur le match de hier soir et collage d'etiquettes sur les cartons. Laughing J'étais tellement naze que j'arrivais même pas à tenir debout... -_-''

Ensuite mon boss est venu me chercher pour aller travailler sur une des machines, qu'il a enfin réussi à faire marcher. Je vous raconte pas ce machin, dès que vous appuyez sur la pédale la presse descend. Alors je vous conseille pas de laisser vos doigts... Bon bref je m'installe et le mec fait des croix près des pieds de l'engin en me sortant, c'est pour voir si la machine bouge sur le transpalette, pas qu'elle finisse par vous tomber dessus. Shocked Ah bah merci, ça fait plaisir de savoir que j'ai une infime chance de me ramasser 10 tonnes sur le coin de la g*****... les joies de l'usine! En plus il a failli réussir a me faire mettre les doigts sous la presse quand elle descendait, en me faisant sursauter, parceque je l'avais pas vu et entendu arriver derrière moi... ça c'est un chef! Mdr!
Et rentrée sous une pluie dilluvienne... 30 minutes de train completement trempée... génial!

Heureusement la bonne nouvelle c'est que mon père va beaucoup mieux, y a plus qu'a espèrer que le médecin confirme que ce n'était qu'un petit virus de rien du tout...

Bref bonne soirée!! ^^
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Laure49 Mer 5 Juil - 20:05

Whaaaaaaaa que de bonnes nouvelles !!!
>Céline Un grand Bravo tu la mérites cette notes !!! Je suis très contente pour toi !!!! Very Happy bravobom bravobom bravobom
>Malone Je suis très contente que ton père aille mieux !!! sunny

Eh bien moi, j'ai été chez l'allergologue et bien sûr encore des médocs !!! Youpi, vive le pollen !!! cheers pale
J'ai fais des courses avec ma mère et je suis revenue avec des nouvelle fringues !! ça va me changer un peu des jeans !!! Mr.Red
Voilou voilou !!!
Kisssssss
Laure49
Laure49
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2006

http://lore49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Mer 5 Juil - 20:18

Magic a écrit:j'ai une petite question... je sais que certains ont le concours du CRPE ( prof des écoles)...les resultats pour paris sont parus aujourd'hui et une amie a été admise en liste complémentaire 43eme et je voulais savoir si quelqu'un sait en quoi ça consiste...

J'étais liste complémentaire en 2004-2005. Ca veut dire que si l'académie n'a pas assez de remplaçants, elle peut être appelée dans le courant de l'année scolaire, pour faire des remplacements qui peuvent être plus ou moins longs (congé de maternité par exemple). Si elle est appelée, elle sera balancée dans une classe du jour au lendemain sans avoir fait la formation (l'expérience est très formatrice, mais aussi très difficile), l'année suivante elle intégrera l'iufm. Si elle n'est pas appelée, elle devra repasser le concours.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Scully Mer 5 Juil - 20:41

Bravo Céline bravobom

Malone : contente que ton père aille mieux thumright
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  paupi Mer 5 Juil - 22:04

Bonne fin de soirée à tous ! Wink
Je vais aller voir le match, allez les Bleus !
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  annah Mer 5 Juil - 22:34

Hello,

Ben que d'aventures!!!!

Bravo Céline!!!!!!!

Malone, j'suis soulagée pour ton père et je souhaite que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir...

Bonne soirée à tous!!!!
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 48
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  dmfan Mer 5 Juil - 23:57

Bravissima, Céline ! cheers cheers Félicitations !

Bonne fin de soirée à tous. Smile
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Jeu 6 Juil - 0:08

Félicitations Céline bravobom , tu as porté bonheur à l'équipe de France qui ira en finale cheers !

Malone, je suis heureuse que ton papa aille mieux...

C'est donc avec le bruit des klaxons que je vais aller me coucher, l'orage étant passé, je pense que je vais ariver à dormir coolco ....

Très bonne nuit I don't want that !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  miklhomme Jeu 6 Juil - 0:11

Y a une ambiance de fou dans mon village Shocked

bonne soirée à tous Wink




Malone : content des bonnes nouvelles pour ton papa Wink
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Adeline Jeu 6 Juil - 0:40

Bonsoir tous coucou

@ Céline : 19!!! Shocked Vraiment bravo bravobom respect

Sinon l'équipe de France de foot est en finale nuagenoir Trop d'agitation autour du foot chez moi et hors de chez moi, pas pour moi ce genre d'ambiance rgrrr Vivement l'année prochaine pour la Coupe du monde de rugby cheers Nous - Page 21 Tire-la-langue-492
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum