Nous
+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Nous
Merci à tous !
Finalement on a renoncé à aller voir le match dans le centre vu l'ambiance et surtout la taille de l'écran (ils sont vraiment nuls à la mairie... ). Du coup, on a vécu la victoire de l'équipe de France chez moi. Et on a bien fait vu les trombes d'eau qui tombent depuis tout à l'heure !
Bonne nuit à tous !
Finalement on a renoncé à aller voir le match dans le centre vu l'ambiance et surtout la taille de l'écran (ils sont vraiment nuls à la mairie... ). Du coup, on a vécu la victoire de l'équipe de France chez moi. Et on a bien fait vu les trombes d'eau qui tombent depuis tout à l'heure !
Bonne nuit à tous !
Céline- Directeur Adjoint
merci azertine... j'espere qu'elle sera appelée meme si 43eme ça me semble beaucoup pour etre appelée...
Malone, contente pour ton pere!!
Soirée babysitting ( cendrillon&co...) a me demander ce qu'il se passe pour la france dès que les voisins crient...
bonne soirée voir bonne nuit a tous!!
Malone, contente pour ton pere!!
Soirée babysitting ( cendrillon&co...) a me demander ce qu'il se passe pour la france dès que les voisins crient...
bonne soirée voir bonne nuit a tous!!
Magic- Enquêtes internes
Bonjour tout le monde
@ Malone : Contente pour les bonnes nouvelles concernant ton père.
Je suis de ton avis, et en France en plus.Sealane a écrit:Vivement l'année prochaine pour la Coupe du monde de rugby
@ Malone : Contente pour les bonnes nouvelles concernant ton père.
Leeloo- Enquêtes internes
Bonjour à tous !
@ Malone : je suis soulagée pour ton père aussi.
Bonne journée à tous !
@ Malone : je suis soulagée pour ton père aussi.
Bonne journée à tous !
Bonjour et bonne journée à tous !
@Felicitation Céline ! j'espere que tu as bien feter ça !
@Malone : contente que sa aille mieu pour ton Daddy !
@Felicitation Céline ! j'espere que tu as bien feter ça !
@Malone : contente que sa aille mieu pour ton Daddy !
Bonjour !
Temps tout gris chez moi mais on respire enfin !
Ca donnerait même envie d'aller se coucher sous la couette pour lire un peu avec la fenêtre ouverte ...
Aie , un peu de tonerre ....Pas bon pour le pc !
Temps tout gris chez moi mais on respire enfin !
Ca donnerait même envie d'aller se coucher sous la couette pour lire un peu avec la fenêtre ouverte ...
Aie , un peu de tonerre ....Pas bon pour le pc !
Shopgirl- Agent spécial
Bonjour ! Vous allez bien ?
Bonne journée à tous.
Bravo à toi, Céline.
Malone, je suis contente pour ton père. Quel soulagement !
Bonne journée à tous.
Bravo à toi, Céline.
Malone, je suis contente pour ton père. Quel soulagement !
dmfan- Stagiaire au FBI
Bonjour
@ Malone : oui, contente pour ton Papa
De mon côté, la journée a mal commencé : alors qu'hier et la semaine dernière j'arrivais très bien à démarrer et conduire sur route avec changements de vitesse, aujourd'hui impossible de démarrer correctement. Je n'arrêtais pas de caler à cause de cette fichue pédale d'embrayage
Après, mon heure de conduite était en retard, du coup j'ai loupé le bus pour aller à mon stage...
Là il n'est que 13h et j'attends la suite des tuiles
Et en plus mes amis Erasmus italiens viennent me provoquer sur msn avec leurs 'Forza Italia'
Enfin il a quand même été réaliste : French are stronger
@ Malone : oui, contente pour ton Papa
De mon côté, la journée a mal commencé : alors qu'hier et la semaine dernière j'arrivais très bien à démarrer et conduire sur route avec changements de vitesse, aujourd'hui impossible de démarrer correctement. Je n'arrêtais pas de caler à cause de cette fichue pédale d'embrayage
Après, mon heure de conduite était en retard, du coup j'ai loupé le bus pour aller à mon stage...
Là il n'est que 13h et j'attends la suite des tuiles
Et en plus mes amis Erasmus italiens viennent me provoquer sur msn avec leurs 'Forza Italia'
Enfin il a quand même été réaliste : French are stronger
Holf- Directeur Adjoint
Bonjour !
Je viens juste d'émerger, 12h00 c'est une bonne heure pour se lever ... Mainteant je n'ai plus qu'à petit déjeuner de spacghettis-bolognaise !
Temps mitigé dans le coin... Pas trop chaud pour l'instant, j'éspère que cela va durer parce que je dois aller à la fac retirer mon dossier d'inscription "au cas où" ... Pourquoi j'ai le pressentiment que cela va prendre des heures ? Penser à apeller le coiffeur / l'IUP pour savoir si ils comptent me prévenir avant la rentrée de mon admission ou non (histoire que j'ai le temps de m'y préparer quelque peu )...
Bonne journée à tous !
Je viens juste d'émerger, 12h00 c'est une bonne heure pour se lever ... Mainteant je n'ai plus qu'à petit déjeuner de spacghettis-bolognaise !
Temps mitigé dans le coin... Pas trop chaud pour l'instant, j'éspère que cela va durer parce que je dois aller à la fac retirer mon dossier d'inscription "au cas où" ... Pourquoi j'ai le pressentiment que cela va prendre des heures ? Penser à apeller le coiffeur / l'IUP pour savoir si ils comptent me prévenir avant la rentrée de mon admission ou non (histoire que j'ai le temps de m'y préparer quelque peu )...
Bonne journée à tous !
aziliz- Stagiaire au FBI
Sealane a écrit:Bonsoir tous
@ Céline : 19!!! Vraiment bravo
Sinon l'équipe de France de foot est en finale Trop d'agitation autour du foot chez moi et hors de chez moi, pas pour moi ce genre d'ambiance Vivement l'année prochaine pour la Coupe du monde de rugby
Oui, vivement la coupe du monde de rugby !!!
VIVE LE RUGBY !!!!!!!!!!!!
Cet après midi, je vais chez une amie, après, je vais pas la voir pendant 2 mois !!!! aïe aïe aïe !!!!
Bonne journée à tous !!!
Bonjour
J'étais 117ème. Mais l'année où je l'ai passé on pouvait tenter les écrits deux fois (il y avait deux dates différentes selon les académies). Du coup, pas mal de candidats ont été admis dans deux académies ce qui s'est traduit par 100 désistements sur la liste principale en septembre. Finalement je suis remontée à la 17ème place et j'ai été appelée fin octobre.
Il faudrait qu'elle se renseigne auprès d'un syndicat (au hasard... le SNUIPP ) pour se tenir au courant du nombre de PE2 encore sans poste et de l'avancée du recrutement sur la liste complémentaire. Je ne sais pas combien il y a de candidats en liste complémentaire dans son académie, mais 43ème ça ne me semble pas être très loin. Mais encore une fois ça dépend du nombre de titulaire sans poste. En isère, par exemple, ils se sont mélangés les pinceaux avec les départs à la retraite qui finalement ne partent pas tout de suite. Du coup il y a 250 titulaires sans postes à la rentrée. Donc c'est pas demain la veille qu'ils vont commencer à appeler les LC (en Isère en tout cas, je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres départements de l'académie). Faut voir ce qui se passe dans son académie et pour ça ---> contacter le snuipp.
Magic a écrit:merci azertine... j'espere qu'elle sera appelée meme si 43eme ça me semble beaucoup pour etre appelée...
J'étais 117ème. Mais l'année où je l'ai passé on pouvait tenter les écrits deux fois (il y avait deux dates différentes selon les académies). Du coup, pas mal de candidats ont été admis dans deux académies ce qui s'est traduit par 100 désistements sur la liste principale en septembre. Finalement je suis remontée à la 17ème place et j'ai été appelée fin octobre.
Il faudrait qu'elle se renseigne auprès d'un syndicat (au hasard... le SNUIPP ) pour se tenir au courant du nombre de PE2 encore sans poste et de l'avancée du recrutement sur la liste complémentaire. Je ne sais pas combien il y a de candidats en liste complémentaire dans son académie, mais 43ème ça ne me semble pas être très loin. Mais encore une fois ça dépend du nombre de titulaire sans poste. En isère, par exemple, ils se sont mélangés les pinceaux avec les départs à la retraite qui finalement ne partent pas tout de suite. Du coup il y a 250 titulaires sans postes à la rentrée. Donc c'est pas demain la veille qu'ils vont commencer à appeler les LC (en Isère en tout cas, je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres départements de l'académie). Faut voir ce qui se passe dans son académie et pour ça ---> contacter le snuipp.
@ Magic : tout à fait d'accord avec Azertynin, ça dépend des académies et des années. Les joies de l'Education nationale en somme...
Bon après-midi à tous !
Bon après-midi à tous !
Hello tout le monde.
Merci pour mon père, mais on sera vraiment fixé demain... j'espère que c'est vraiment rien...
Pfff contente d'avoir fini ma semaine usine, en plus je pars quand le rush arrive... enfin bon.
Ce soir c'est promotion... je dois m'occuper de la retransmission de la cérémonie de l'école qui m'a engagé. Je sens que ça va être... soporifique... enfin bon, au moins je gagne ma vie quoi.
Aziliz, j'adore ton ava soit-dit en passant.
Et bonne aprem à tous! ^^
Merci pour mon père, mais on sera vraiment fixé demain... j'espère que c'est vraiment rien...
Pfff contente d'avoir fini ma semaine usine, en plus je pars quand le rush arrive... enfin bon.
Ce soir c'est promotion... je dois m'occuper de la retransmission de la cérémonie de l'école qui m'a engagé. Je sens que ça va être... soporifique... enfin bon, au moins je gagne ma vie quoi.
Aziliz, j'adore ton ava soit-dit en passant.
Et bonne aprem à tous! ^^
merci pour l'info céline et azertine... J'ai fait passer l'info! Elle contactera surement le syndicat...
Elle fait parti de l'académie de Paris... J'espere que ça ira pour elle!!!
Pour ma part journée de rien du tout... j'ai regardé a la maison blanche ensuite un épisode de Gilmore girls ( je suis accro c'est définitif) et je me prépare a aller une petite de 4 ans!! vive les joies du babysitting
Bonne journée a touss!!!
Elle fait parti de l'académie de Paris... J'espere que ça ira pour elle!!!
Pour ma part journée de rien du tout... j'ai regardé a la maison blanche ensuite un épisode de Gilmore girls ( je suis accro c'est définitif) et je me prépare a aller une petite de 4 ans!! vive les joies du babysitting
Bonne journée a touss!!!
Magic- Enquêtes internes
Bonjour tout le monde !
Leçon de conduite tôt ce matin, j'étais à moitié endormie !
ça s'est pas trop mal passé mais j'était crevée !
@Holf : T'inquiète pas, c'est normal, en conduite, il y a des moments où on a l'impression de régresser mais ça ira mieux à la prochaine leçon !
Bonne journée à tous !
Leçon de conduite tôt ce matin, j'étais à moitié endormie !
ça s'est pas trop mal passé mais j'était crevée !
@Holf : T'inquiète pas, c'est normal, en conduite, il y a des moments où on a l'impression de régresser mais ça ira mieux à la prochaine leçon !
Bonne journée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Waouh Bravo Céline!Mon prof m'a même parlé de tenter de publier mon mémoire . J'ai un peu du mal à réaliser je l'avoue. Bref, ils m'ont mis 19.
Big pice of news : je quitte le bureau de Josiane, snif! Une nana est partie en vacances et son bureau est vacant, donc je n'entendrais plus Josy karaoketer (le pire, c'est que dans mon masochisme profond, ça va me manquer ).
Sinon, à une réunion, une élue nous sort, sur un ton badin : "j'ai des graines de cannabis chez moi, j'aimerai bien les planter, mais ma fille m'a dit que ce ne serait pas terrible, pour une élue"
Si elle a des graines, objectivement, c'est qu'elle doit consommer nan?
Et si elle l'annonce en pleine réunion, c'est qu'elle vient d'en consommer ou quoi ?!! Cannabis = pas légal en France = pas forcément super pour une élue de dire que wi, wi elle fume du shit
Suis-je dans une réalité parallème (franchement, ça fait un mois que je me pose la question ).
Bon, j'ai réussi à quitter cette antre de la débauche et à rentrer chez moi travailler
Ally- Agent spécial
coucou tout le monde
mon cousin est grand frere depuis mardi la petit va bien mais elle est en couveuse. elle ne pese que 1kg320 ce qui est deja bien etant donne que son frere pesait 960gramme a la naissance (ce sont des prematures tous les deux) qu'aujourd'hui il a 4ans et qu'il va bien
mon cousin est grand frere depuis mardi la petit va bien mais elle est en couveuse. elle ne pese que 1kg320 ce qui est deja bien etant donne que son frere pesait 960gramme a la naissance (ce sont des prematures tous les deux) qu'aujourd'hui il a 4ans et qu'il va bien
cerise- Elève à Quantico
C'est quand même extraordinnaire tout ce qu'il peut se passer là-bas !Ally a écrit:Et si elle l'annonce en pleine réunion, c'est qu'elle vient d'en consommer ou quoi ?!! Cannabis = pas légal en France = pas forcément super pour une élue de dire que wi, wi elle fume du shit
Suis-je dans une réalité parallème (franchement, ça fait un mois que je me pose la question ).
Bon, j'ai réussi à quitter cette antre de la débauche et à rentrer chez moi travailler
Hello tout le monde...
@Céline : congratulations !
Ally...
En effet, au vu de tes messages, on pourrait s'interroger sur le fait que tu sois peut être dans une réalité parallèle. Bon bah si tu croises les héros de "Sliders", on sera fixés !
En effet, au vu de tes messages, on pourrait s'interroger sur le fait que tu sois peut être dans une réalité parallèle. Bon bah si tu croises les héros de "Sliders", on sera fixés !
avec du retard félicitations céline , j'imagine qu'en ayant eu 19, tu as atteint largement tes objectifs !
Ally , je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est que je te conseille d'écrire un livre, tu aurais de quoi faire...
Ally , je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est que je te conseille d'écrire un livre, tu aurais de quoi faire...
Ally a écrit:
Big pice of news : je quitte le bureau de Josiane, snif! Une nana est partie en vacances et son bureau est vacant, donc je n'entendrais plus Josy karaoketer (le pire, c'est que dans mon masochisme profond, ça va me manquer ).
Sinon, à une réunion, une élue nous sort, sur un ton badin : "j'ai des graines de cannabis chez moi, j'aimerai bien les planter, mais ma fille m'a dit que ce ne serait pas terrible, pour une élue"
Si elle a des graines, objectivement, c'est qu'elle doit consommer nan?
Et si elle l'annonce en pleine réunion, c'est qu'elle vient d'en consommer ou quoi ?!! Cannabis = pas légal en France = pas forcément super pour une élue de dire que wi, wi elle fume du shit
!
Effectivement comme le dit Céline, tu as tombé dans un monde parallèle !
C'est effectivement ..étrange ...
Le truc, c'est que ça fait "bien " de consommer un joint pour certains , ça doit rendre cool ou un truc dans le genre, je ne retiens que le fait de fumer et non merci, je veux garder mes poumons et mon esprit vif !
Mon cousin a eu son brevet ! Je suis toute contente pour lui, j'étais sure que ça allait marcher mais il se faisait du souci .
Il a eu la menton "assez bien" donc suis très fière !
On va fêter ça gentiment en famille ce soir.
Très bone soirée à tous !
Shopgirl- Agent spécial
Bonsoir à tous... je suis mort de fatigue
je dormir devant la télé je pense
bonne nuit
je dormir devant la télé je pense
bonne nuit
miklhomme- Agent spécial
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40