Nous
+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Nous
Merci tout le monde !
Hourra je viens de finir les valises !!!
Je vais me reposer un peu et regarder quelques épisodes de VM ..
Hourra je viens de finir les valises !!!
Je vais me reposer un peu et regarder quelques épisodes de VM ..
Amandine- Agent spécial
Bonne soirée à tous, je m'en vais regarder le match chez ma meilleure amie pour une soirée foot entre filles !
Et, allez les Bleus !
Et, allez les Bleus !
Céline- Directeur Adjoint
Happy birthday Kreuk !
Bonne fête Amandine et par avance, bon voyage au pays de Veronica !
Heather, ta soeur aura des souvenirs !
Très bonne soirée à tous que vous soyez devant vos écrans pr le foot ou un dvd , je crois que le foot va m'être imposé mais ça n'arrive qu'une fois tous les quatres ans et puis, je vais enregistrer Cold Case (même si le film avec audrey Hepburn sur Arte...).
De toute façon, je suis déjà championne du monde car, j'ai un peu de sang italien dans les veines !
Bonne fête Amandine et par avance, bon voyage au pays de Veronica !
Heather, ta soeur aura des souvenirs !
Très bonne soirée à tous que vous soyez devant vos écrans pr le foot ou un dvd , je crois que le foot va m'être imposé mais ça n'arrive qu'une fois tous les quatres ans et puis, je vais enregistrer Cold Case (même si le film avec audrey Hepburn sur Arte...).
De toute façon, je suis déjà championne du monde car, j'ai un peu de sang italien dans les veines !
Shopgirl- Agent spécial
Cette ferveur autour du foot me tue. Sérieux, lorsque FBI passait le dimanche soir, combien de fans écrasaient leur klaxon en hurlant "Danny!!!!!!!!!".
Aucun, oui! On affichait juste un sourire banane durant les heures qui précédaient la diffusion
Alors là, pourquoi tant de transe autour de ce qui reste un jeu
Là, j'ai une bande d'excités sous mes fenêtres qui dansent en hurlant "Zidane y va marquer"
Ok, je veux bien, qu'il marque, pas de souci, mais un peu de calme pour finir le WE, c'est trop demander?
Aucun, oui! On affichait juste un sourire banane durant les heures qui précédaient la diffusion
Là, j'ai une bande d'excités sous mes fenêtres qui dansent en hurlant "Zidane y va marquer"
Ok, je veux bien, qu'il marque, pas de souci, mais un peu de calme pour finir le WE, c'est trop demander?
Ally- Agent spécial
Bonne soirée à tous !
Je vais voir le match !
Allez les Bleus même si je crois que ça va être dur contre les Italiens !
Je vais voir le match !
Allez les Bleus même si je crois que ça va être dur contre les Italiens !
paupi- Stagiaire au FBI
Courage, c'est le dernier match. J'espère juste qu'ils vont perdre sinon les médias vont encore en parler pendant 15 jours et vu qu'ils nous saoulent déjà depuis 1 mois avec ça... Allez vite, qu'on en finisse.
Bon je vais maintenant vous dire "au revoir" !! Bonne soirée et bonne nuit à tous ! Bonnes vacs ! On se revoit dans un moi !!
Amandine- Agent spécial
Bonnes vacances Amandine
Leeloo- Enquêtes internes
Vous allez voir qu'ils sont capables de perdre... Ils nous e********** depuis des semaines et puis ils vont se prendre une raclée, si cela se trouve !
Tout à fait d'accord ! Et quand t oses leur faire une remarque du genre "euh il est deux heures, je bosse demain : ce serait possible de faire moin de bruit s'il vous plait ?" On te dit que tu es totalement intolérante ! Je ne suis pas intolérante j'en ai marre du foot, nuance ! Et je ne sais pas qui est l'auteur de ce "chef d'oeuvre" Zidany y va marquer (au début je croyais que c'était y va manger) mais si je le choppe il va passer un sale quart d'heure... Heureusement que France deux a pensé au non-footballeur. 3 épisodes de Cold Case...mmmhh
Cette ferveur autour du foot me tue. Sérieux, lorsque FBI passait le dimanche soir, combien de fans écrasaient leur klaxon en hurlant "Danny!!!!!!!!!".
Tout à fait d'accord ! Et quand t oses leur faire une remarque du genre "euh il est deux heures, je bosse demain : ce serait possible de faire moin de bruit s'il vous plait ?" On te dit que tu es totalement intolérante ! Je ne suis pas intolérante j'en ai marre du foot, nuance ! Et je ne sais pas qui est l'auteur de ce "chef d'oeuvre" Zidany y va marquer (au début je croyais que c'était y va manger) mais si je le choppe il va passer un sale quart d'heure... Heureusement que France deux a pensé au non-footballeur. 3 épisodes de Cold Case...mmmhh
aziliz- Stagiaire au FBI
aziliz a écrit: Et je ne sais pas qui est l'auteur de ce "chef d'oeuvre" Zidany y va marquer (au début je croyais que c'était y va manger) mais si je le choppe il va passer un sale quart d'heure...
J'ai entendu à la radio que c'était Cauet et que le single était sorti. Enfin, 'sont plus à ça près. Cette même radio a annoncé fièrement ce matin 14h d'antenne non stop spéciale foot ce soir et cette nuit.
C'est le genre de chanson qui tape sur les nerfs parce qu'une fois qu'on l'a dans la tete on n'arrive plus à s'en débarrasser (moi qui venait juste d'oublier 'le papa pingouin" merci Cauet et vive la chanson à texte)
On a perdualors je m'en vais regarder New York 911 dans mon lit.
On dirait qu'ils ont programmé une émission sur le foot à la place. Bon et bien je crois que je vais trainer encore un peu sur le net.
Bonne nuit tout le monde
On a perdu
On dirait qu'ils ont programmé une émission sur le foot à la place. Bon et bien je crois que je vais trainer encore un peu sur le net.
Bonne nuit tout le monde
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 0:20, édité 1 fois
célie- Elève à Quantico
De retour de ma soirée ciné... wooow... je vais aller faire les ptites critiques des films que j'ai vu parceque y en a certains qui valent la peine.
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous !
dmfan- Stagiaire au FBI
Ally a écrit:Cette ferveur autour du foot me tue. Sérieux, lorsque FBI passait le dimanche soir, combien de fans écrasaient leur klaxon en hurlant "Danny!!!!!!!!!".
Le truc, c'est que les gens ne savent pas faire dans la demi-mesure !
On se prendre gentiment au jeu, être heureux et ne pas foutre le bazar, comprendre qu'il y a le boulot le lendemain ...
Il y a vraiment des personnes qui ne savent pas se contrôler !!!
Ceci dit, j'ai aimé me prendre au jeu, je remercie les bleus pour les bons moments passés !
Shopgirl- Agent spécial
célie a écrit:alors je m'en vais regarder New York 911 dans mon lit.
On dirait qu'ils ont programmé une émission sur le foot à la place.
Y'en a un peu marre là.
J'espère que la série va être diffusée après.
Généralement, quand ils programment au dernier moment une édition spéciale, ils diffusent quand même les épisodes après -dit la fille qui s'est fait avoir je ne sais pas combien de fois par France 2 et ses éditions spéciales du dimanche soirAzertynin a écrit:J'espère que la série va être diffusée après.
Bon, ben moi, j'ai réussi à pleurer devant la scène finale du dernier épisode de la série d'A la Maison Blanche
Et j'ai aussi fini Serenity en regardant le film ce soir...
Bon sang, c'est malin, mais tout ça m'a foutu le cafard
Bonne nuit à tous.
Heather- Rang: Administrateur
Bonne nuit à tous !
Heather a écrit:Généralement, quand ils programment au dernier moment une édition spéciale, ils diffusent quand même les épisodes après -dit la fille qui s'est fait avoir je ne sais pas combien de fois par France 2 et ses éditions spéciales du dimanche soirAzertynin a écrit:J'espère que la série va être diffusée après.
Wait and see.
Tu m'étonnes... (Quoi que c'est finalement moins vexant d'un certain côté qu'un refus catégorique pour une autre raison...)Holf a écrit:Je compatis... Moi c'est souvent 'déjà pris', mais ça m'est déjà arrivé de me recevoir en plein visage un 'homo'. Ca m'avait calmée
Bon, déjà si tu t'es rincée l'oeil, c'est le principal...J'avais passé toute la soirée à le chercher du regard (et me rincer l'oeil ). Une copine qui connaissait une fille sa promo lui demande son nom. Et cette fille me répond "Thomas", avant d'ajouter 'mais je crois qu'il est gay'. "Ah..."
T'as pas honte ? Nan mais vraiment, hein... Où est passé ton esprit patriotique ?
Hum... Il a dû s'enfuir en courant... Je l'ai pas retrouvé...
On est les champions, on est les champions... Oui, parce qu'avec toute cette ferveur autour du f**t, on en oublierai presque qu'Amélie (a de l'or à donner) à gagner... Elle...
Ce qui veut dire que tu as fini la série... Mais faut me tenir au courant...Heather a écrit:Et j'ai aussi fini Serenity en regardant le film ce soir...
(Sinon, je vois aussi que tu as fini A la Maison Blanche... Gloups... J'ose même pas calculer combien de temps ça t'as pris... ).
Sur ce, une bonne nuit...
D'un autre côté, j'ai jamais testé le foot, mais les élections étrangères, les attentats, ont toujours donné des éditions spéciales avec des épisodes derrière (j'ai raté divers A la Maison Blanche et New York 911 à cause de ça d'ailleurs)Azertynin a écrit:Wait and see.
Nakayomi a écrit:
Hum... Il a dû s'enfuir en courant... Je l'ai pas retrouvé...
Amélie, elle se débrouille mieux quand tout le monde ne focalise pas sur elle. Et on a même un français qui a gagné l'étape du Tour de France (même s'il supportait l'Italie d'après ce que j'ai compris pour ce soir )On est les champions, on est les champions... Oui, parce qu'avec toute cette ferveur autour du f**t, on en oublierai presque qu'Amélie (a de l'or à donner) à gagner... Elle...
Ce qui veut dire que tu as fini la série... Mais faut me tenir au courant...
J'essayerai de faire un petit bilan général dans la semaine. Je ne regrette pas en tout cas le détour.
Mais je l'ai fini en un mois finalement, c'est que je voulais l'avoir finir pour la reprise des Stargate vendredi (sinon mon planning séries part dans tous les sens)
Pourtant j'avais ralenti. J'ai bien mis une semaine à regarder en entier la saison 7(Sinon, je vois aussi que tu as fini A la Maison Blanche... Gloups... J'ose même pas calculer combien de temps ça t'as pris... ).
C'est la faute aux prolongations et aux tirs au but. C'était le seul épisode qu'il me restait à portée de main dans ma chambre
Mais la scène finale est tellement... finale... que mon Dieu J'ai eu l'air maligne, j'avais pas prévu les mouchoirs...
Heather- Rang: Administrateur
Bonjour à tous !
Bonjour ! Vous allez bien ?
dmfan- Stagiaire au FBI
Bonjour à tous,
La nuit a été calme... Je ne suis pas une footeuse, mais je suis déçue pour tous les joueurs qui jouaient là pour la dernière fois (je pense surtout à Zidane...). Enfin, je leur tire mon chapeau, ils ont prouvé qu'ils valaient quelque chose malgré leur "grand âge"
Bon sinon, je suis furax, ils ont remplacé New York Section Criminelle par une émission spéciale foot
Enfin, passons, je vous souhaite à tous une très bonne journée (va faire chaud )...
La nuit a été calme... Je ne suis pas une footeuse, mais je suis déçue pour tous les joueurs qui jouaient là pour la dernière fois (je pense surtout à Zidane...). Enfin, je leur tire mon chapeau, ils ont prouvé qu'ils valaient quelque chose malgré leur "grand âge"
Bon sinon, je suis furax, ils ont remplacé New York Section Criminelle par une émission spéciale foot
Enfin, passons, je vous souhaite à tous une très bonne journée (va faire chaud )...
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40