Nous
+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Nous
Bonjour et bonne journée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Bonne journée à tous
France 2 a semble-t-il bien passé NY911 à... 1 heure du matin
France 2 a semble-t-il bien passé NY911 à... 1 heure du matin
Heather- Rang: Administrateur
C'est ridicule. On aurait gagné encore mais là...
Le plus drôle, c'était quand même l'émission sur TF1 juste après le match. Ils étaient tellement confiants qu'ils avaient fait mettre dans le décor une deuxième étoile et une fausse Coupe du Monde sur la table. Ajouté à cela une assistance pleine de "people" qui faisaient tous une tête d'enterrement...
Le plus drôle, c'était quand même l'émission sur TF1 juste après le match. Ils étaient tellement confiants qu'ils avaient fait mettre dans le décor une deuxième étoile et une fausse Coupe du Monde sur la table. Ajouté à cela une assistance pleine de "people" qui faisaient tous une tête d'enterrement...
Céline- Directeur Adjoint
Bonjour !
Quelle horreur la fin d'une série !
Même si on est préparé, que l'on se raisonne, snif, c'est la fin ...
Heather a écrit:
Bon, ben moi, j'ai réussi à pleurer devant la scène finale du dernier épisode de la série d'A la Maison Blanche
Quelle horreur la fin d'une série !
Shopgirl- Agent spécial
bonjour à tous, mon moral est en berne !!! heureusement que GA est ce soir et que vendredi c'est la reprise de Stargate pour remonter mon moral !
Friends, je croyais qu'il restait un dernier épisode (j'avais mal calculé ) et j'ai réalisé que c'était fini-fini quand ils ont fermé l'appartQuelle horreur la fin d'une série Sad !
10 saisons quand même (bon, j'ai vraiment accroché en 1999, donc cela faisait 6 ans que je les suivais avec ferveur)
Alias aussi, c'était tout tristounet de voir la série finie
Parmi les séries de mon "enfance" (adolescence plutôt), je me souviens surtout du départ de Johnny Depp dans 21 Jump Street ( = la fin de la série pour moi. La fin du monde, même ). L'horreur!
Après, certaines séries - genre Ally McBeal - ont des dernières saisons décevantes, donc à la rigueur, ça fait pas pareil Pour d'autres - Urgences- , j'ai arrêté de regarder, donc la fin ne m'ennuiera pas plus que ça!
Ally- Agent spécial
bonjour à tous... plus que 2 jours et je pars en Italie au club med à Otranto soleil, vacances, repos
je vais me faire chambrer
je vais me faire chambrer
miklhomme- Agent spécial
Bonjour,
@ miklhomme : bon programme.
Je me souviens du final de star trek ds9, ça fait comme un grand vide et vu comment ça se termine je n'ai pas eu envie de lire les saisons virtuelles car l'un des personnages principaux disparaît.
Accro, complètement accro.
@ miklhomme : bon programme.
Quelle horreur la fin d'une série Sad !
Je me souviens du final de star trek ds9, ça fait comme un grand vide et vu comment ça se termine je n'ai pas eu envie de lire les saisons virtuelles car l'un des personnages principaux disparaît.
Accro, complètement accro.
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 14:10, édité 1 fois
Bonne journée à tous, m'en vais travailler
C'est pas encore pour cette année les vacances !
C'est pas encore pour cette année les vacances !
Holf- Directeur Adjoint
coucou les gens!!
La fin d'une série a toujours été un moment tres triste...je redoute la fin d'urgences (déja le départ de marc green, et du doc carter m'ont apporter quelques larmes alors..)
...a l'épok ou je regardais dawson, la fin m'a
Il y a eu aussi la fin d'ally mc beal (meme si elle fut un peu beaucoup décevante), celle de New York 911 également
et la fin de friends qui m'a laissé sans voix et qui m'a un peu décu aussi...
Mais chaque fin a son lot de larmes...
La fin de WAT ou de gilmore girls seront dures dures!!
mais nous n'en sommes pas encore la!!
J'espere que la petite toute petite défaite d'hier ne vous a pas ruiné le moral!!!
Bonne journée et bon Grey's anatomy!!
La fin d'une série a toujours été un moment tres triste...je redoute la fin d'urgences (déja le départ de marc green, et du doc carter m'ont apporter quelques larmes alors..)
...a l'épok ou je regardais dawson, la fin m'a
Il y a eu aussi la fin d'ally mc beal (meme si elle fut un peu beaucoup décevante), celle de New York 911 également
et la fin de friends qui m'a laissé sans voix et qui m'a un peu décu aussi...
Mais chaque fin a son lot de larmes...
La fin de WAT ou de gilmore girls seront dures dures!!
mais nous n'en sommes pas encore la!!
J'espere que la petite toute petite défaite d'hier ne vous a pas ruiné le moral!!!
Bonne journée et bon Grey's anatomy!!
Magic- Enquêtes internes
J'ai systématiquement versé une larme à la fin des mes séries favorites : pour Ally McBeal (sentiment de grand vide malgré une fin pathétique), pour Buffy, pour Sex and the City, pour Dawson (très belle fin au passage), pour Charmed (alors que la fin est nulle, allez comprendre ), pour Lois et Clark... Bref, je pleure comme une madeleine dès qu'il s'agit de mes bébés télévisuels
Ben j'ai beaucoup de mal à regarder la fin d'une série que j'apprécie!!!!
Souvent je l'enregistre et je la regarde quelques temps après!!!!
Souvent je l'enregistre et je la regarde quelques temps après!!!!
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Fais une chaleur aujourd'hui ! En principe je devrais aller chercher ma voiture chez le garagiste et aller faire les courses mais je pense que ça attendra demain. Non pas qu'il fera moins chaud, mais môman vient manger mercredi donc il faudra, dans tous les cas, faire les courses.
Comme je m'ennuyais, je suis allée au cabinet de dentiste de ma mère tout le début de l'après midi pour l'aider car en cette période pré-vacances, elle est un peu débordée ! Je m'occupais de répondre au téléphone et d'ouvrir la porte...
Je me suis rendue compte à quel point j'étais populaire dans la clientèle de ma mère puisque les 2 tiers des patients entrant s'exclamaient : "Mais c'est Pauline, qu'est-ce que je suis content de faire ta/votre connaissance. Olala, c'est une grande jeune fille, ça nous rajeunit pas". Et le traditionnel "Pas besoin de me la présenter, on sait tout de suite qui sait, c'est fou ce qu'elle ressemble à sa Maman". En plus de ça, ils savaient tout de ma vie !
Et ma mère les enchainait calmement en demandant à chaque fois des nouvelles de la famille. C'est fou comme les gens sont pénibles : ils voient qu'elle en a 3 qui attendent dans la salle d'attente et ils lui font perdre 10 min à palabrer, à critiquer et à poser des questions débiles.
J'ai dit à ma mère que j'admirais à quel point elle excellait dans le côté "relations publiques". Elle m'a répondu que parfois, c'était limite et qu'avec la chaleur et le nombre de gens restant à voir, il allait pas falloir que ceux du soir l'embetent car sinon elle risquait de leur flanquer un coup de boule (ou plutot de turbine) comme Zidane !
Je me suis rendue compte à quel point j'étais populaire dans la clientèle de ma mère puisque les 2 tiers des patients entrant s'exclamaient : "Mais c'est Pauline, qu'est-ce que je suis content de faire ta/votre connaissance. Olala, c'est une grande jeune fille, ça nous rajeunit pas". Et le traditionnel "Pas besoin de me la présenter, on sait tout de suite qui sait, c'est fou ce qu'elle ressemble à sa Maman". En plus de ça, ils savaient tout de ma vie !
Et ma mère les enchainait calmement en demandant à chaque fois des nouvelles de la famille. C'est fou comme les gens sont pénibles : ils voient qu'elle en a 3 qui attendent dans la salle d'attente et ils lui font perdre 10 min à palabrer, à critiquer et à poser des questions débiles.
J'ai dit à ma mère que j'admirais à quel point elle excellait dans le côté "relations publiques". Elle m'a répondu que parfois, c'était limite et qu'avec la chaleur et le nombre de gens restant à voir, il allait pas falloir que ceux du soir l'embetent car sinon elle risquait de leur flanquer un coup de boule (ou plutot de turbine) comme Zidane !
paupi- Stagiaire au FBI
paupi a écrit:Et le traditionnel "Pas besoin de me la présenter, on sait tout de suite qui sait, c'est fou ce qu'elle ressemble à sa Maman". En plus de ça, ils savaient tout de ma vie !
Là je compatis...on me le dit tout le temps aussi. Déjà enfant, quand je me promenais avec ma grand-mère dans le quartier, on croisait toujours quelques dames qui se baissaient en me regardant et me gratifiaient de l'immuable "mais qu'est ce qu'elle ressemble à sa maman" !
Pareil, quand j'ai des amis qui rencontrent ma mère pour la première fois, j'ai le droit à "c'est vrai que tu ressembles beaucoup à ta mère".
Croyez moi c'est toujours mieux que "c'est incroyable ! elle ne vous ressemble pas du tout... Vous êtes sûre qu'elle est à vous ?" C'est dit en plaisantant mais bon ... Et c'est pas mieux quand je me balade avec ma soeur (grande, menue, blonde aux yeux bleus...Moi à l'envers !) les gens nous regardent et nous demandent si ça fait longtemps qu'on se connait. "Ben on est soeurs...
- Vous êtes sures ?" Je me demande si je n'ai pas été échangée à la naissance, genre la vie est un long fleuve tranquille...
- Vous êtes sures ?" Je me demande si je n'ai pas été échangée à la naissance, genre la vie est un long fleuve tranquille...
aziliz- Stagiaire au FBI
Mdr Aziliz!
Wouarf journée éprouvante.. je hais cette machine et je hais ces pièces! Bien sur avec le bol que j'ai, j'ai réussi à péter la matrice 15 minutes avant la fin de la journée... Et sur le salaire de qui ça risque d'être retenu à votre avis...
Y a des jours on ferait mieux de rester coucher!
Heureusement que le coffret des deux saisons de Murder One, m'attendait sur l'escalier en rentrant du job, au moin je vais pouvoir me changer les idées.
Bonne soirée à tous! ^^
Wouarf journée éprouvante.. je hais cette machine et je hais ces pièces! Bien sur avec le bol que j'ai, j'ai réussi à péter la matrice 15 minutes avant la fin de la journée... Et sur le salaire de qui ça risque d'être retenu à votre avis...
Y a des jours on ferait mieux de rester coucher!
Heureusement que le coffret des deux saisons de Murder One, m'attendait sur l'escalier en rentrant du job, au moin je vais pouvoir me changer les idées.
Bonne soirée à tous! ^^
Malone a écrit:
Pourquoi tu gardes ce job pourri Malone ? T'as à ce point besoin d'argent ?
Généralement , les gens trouvent aussi une ressemblance mère - fille chez moi et ça fait plaisir quand même !
J'ai le droit aussi à "mais c'est qu'elle est grande !" ou "votre m'a tellement parlé de vous !".
Ma mère est auxillaire de vie auprès des personnes âgées et souvent quand elles appellent au téléphone , elles me disant "Oh mais c'est la petite !"
Mais demain, c'est ma mère qui va chez une nouvelle dentiste, j'espère qu'elle sera aussi sympa que ta maman , Paupi , parce que je devrais prendre la suite aussi et comment dire, je n'aime pas trop ke fauteuil du dentiste ...
Faut dire que j'en ai eu des gratinés, pas sympas ou snobs, ou sentant la transpiration (le pire !) ou me faisant très mal en ralant que les anesthésies ne prenaient pas mais je n'y pouvais rien ...
Ce soir "le Maitre du zodiaque"à la télé, on ne rit pas, la saga de l'été commence !
J'avais adoré le premier, j'aime beaucoup Claire Keim .
Très bonne soirée à tous
J'ai le droit aussi à "mais c'est qu'elle est grande !" ou "votre m'a tellement parlé de vous !".
Ma mère est auxillaire de vie auprès des personnes âgées et souvent quand elles appellent au téléphone , elles me disant "Oh mais c'est la petite !"
Mais demain, c'est ma mère qui va chez une nouvelle dentiste, j'espère qu'elle sera aussi sympa que ta maman , Paupi , parce que je devrais prendre la suite aussi et comment dire, je n'aime pas trop ke fauteuil du dentiste ...
Faut dire que j'en ai eu des gratinés, pas sympas ou snobs, ou sentant la transpiration (le pire !) ou me faisant très mal en ralant que les anesthésies ne prenaient pas mais je n'y pouvais rien ...
Ce soir "le Maitre du zodiaque"à la télé, on ne rit pas, la saga de l'été commence !
J'avais adoré le premier, j'aime beaucoup Claire Keim .
Très bonne soirée à tous
Shopgirl- Agent spécial
Moi non mes soeurs et ma mere se ressemble mais moi...je ressemble a mon pere ...enfin c'est juste parce qu'il ets brun et que moi aussi...
bonsoir tout le monde... Content de rentrer chez moi. Il fait frais
miklhomme- Agent spécial
Bonne soirée à tous ! Je vais me poser aussi devant "Le maître du zodiaque" !
Céline a écrit:Bonne soirée à tous ! Je vais me poser aussi devant "Le maître du zodiaque" !
Ce soir je me lance"Final Cut" sur Canal. l'histoire me parait sympa
Bonne soirée à tous
miklhomme- Agent spécial
Bonne fin de soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Bonne nuit à tous !
Première journée de travail, normalement c'était censé être de la formation sur la semaine, pour me remettre dans le bain. Sauf que mes responsables n'avaient visiblement pas eu le même planning que moi : pour eux je devais commencer ce matin et être opérationnelle tout de suite
Du coup, je ne travaille pas demain, mais mercredi on redémarre en fanfare
@ Aziliz : idem pour moi, ma soeur est tout mon contraire (blonde, yeux verts, menue, grande...). Sauf que ma cousine qui a son âge me ressemble beaucoup. Du coup ça mélange les liens de parenté, quand on ne nous connaît pas
Ma soeur a eu droit aux blagues douteuses genre "c'est la fille du facteur" (un vieux schnock à moustaches ). N'empêche que ça l'a longtemps traumatisée, un soir en pleurant, elle a même demandé à ma mère si elle avait été adoptée (parce que je ressemble beaucoup à mon père, donc c'était pas de mon côté qu'il fallait chercher )
Bref. Sur ce, je viens de finir de regarder Le maître du Zodiaque
Moi aussi j'aime beaucoup Claire Keim Normalement, j'aime aussi Francis Huster, mais dans ce rôle-là, il n'est vraiment pas top. Too much à mon goût, dans le style commissaire ténébreux...
Première journée de travail, normalement c'était censé être de la formation sur la semaine, pour me remettre dans le bain. Sauf que mes responsables n'avaient visiblement pas eu le même planning que moi : pour eux je devais commencer ce matin et être opérationnelle tout de suite
Du coup, je ne travaille pas demain, mais mercredi on redémarre en fanfare
@ Aziliz : idem pour moi, ma soeur est tout mon contraire (blonde, yeux verts, menue, grande...). Sauf que ma cousine qui a son âge me ressemble beaucoup. Du coup ça mélange les liens de parenté, quand on ne nous connaît pas
Ma soeur a eu droit aux blagues douteuses genre "c'est la fille du facteur" (un vieux schnock à moustaches ). N'empêche que ça l'a longtemps traumatisée, un soir en pleurant, elle a même demandé à ma mère si elle avait été adoptée (parce que je ressemble beaucoup à mon père, donc c'était pas de mon côté qu'il fallait chercher )
Bref. Sur ce, je viens de finir de regarder Le maître du Zodiaque
Moi aussi j'aime beaucoup Claire Keim Normalement, j'aime aussi Francis Huster, mais dans ce rôle-là, il n'est vraiment pas top. Too much à mon goût, dans le style commissaire ténébreux...
Holf- Directeur Adjoint
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40