FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nous

+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Nous - Page 36 Empty Re: Nous

Message  Amandine Sam 15 Juil - 19:06

Coucou tout le monde ! Smile
A cause de la chaleur insoutenable dehors et de la climatisation mise a fond dedans j'ai attrape une bonne angine nuagenoir enfin bon esperons que cela ne vas pas durer !

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354

Revenir en haut Aller en bas

Message  Heather Sam 15 Juil - 20:03

Argh... Je suis morte, courbaturée, déshydratée, crâmée (malgré la tonne de crème solaire que j'avais mise What the fuck ?!? ), mais j'ai quand même passé un bon moment Mr.Red
On s'est baladé dans les stands, puis on a longé le roubion pour récolter le plein de babiole (genre un sac de plage tour de france, des bobs, des casquettes, des bertzels Laughing ...). Ensuite, on a réussi à tenir une place juste devant le podium, après l'arrivée. Ce qui fait que tous les coureurs sont passés devant moi après l'arrivée donc moins vite, et ceux qui sont montés sur le podium étaient à quelques mètres seulement de moi affraid En plus, j'étais à deux pas des coulisses, on voyait tous les officiels passés (moi (hystérique): 'Jaja' bravobom )
Bon, j'étais au bord du malaise et de l'évanouissement parce que c'est pas mon truc planter par 36 degrés en plein soleil, mais c'était quand même fun. Ca faisait 3 ans que je n'étais plus allée sur une course cycliste.
Sur le retour, on a croisé plusieurs coureurs dans les voitures. Avec certains supers sympas qui malgré tout prenait le temps de signer des autographes (notamment De la Fuente, parmi ceux qui sont montés sur le podium, c'était le plus dispo).

Enfin, bref, moi heureuse, mais K-poute. rolles
Deux litres de limonade plus tard, je m'en vais pour une douche glacée.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  annah Sam 15 Juil - 20:35

Bonsoir à tous,

@ Amandine: encore un souvenir des States!!!! ptdr Non, soigne-toi, mais ça ne m'étonne pas, à chaque fois que je voyage (même quelques minutes) dans une voiture climatisée, je me chope un mal de gorge terrible Boulet !!!!

@ Heather: repose-toi et remets-toi de tes émotions (Jaja et tout ça!!!! lol! )...

La journée se termine... J'ai encore travaillé pour ma classe (chui :jocolor: ), pis j'ai fait une lessive (quand je vous dis que la chaleur ne me réussit pas hein )... Ben une journée de délirs complets quoi?! rolles

Bonne soirée à toute l'équipe!!!!! coucou
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!

Message  Shopgirl Sam 15 Juil - 20:39

Quelle journée Heather Wink !

La mienne a été aussi mouvementé mais moins agréable Surprised , outre le fait que je sois fatiguée comme jamais je ne l'ai encore été (médecin lundi matin Embarassed ), mon père a tenté d'installer une nouvelle carte graphique et le pc a planté de chez planté viveinformatique !
A midi, on n'avait plus windows pale !
Bref, je n'ai accès au net que maintenant, mon père a perdu autocad, ce qui n'est pas pratique du toit pr ses plans donc son boulot, il est d'une humeur de chien (je me fais petite petitange ..) et je pense que demain va être encore une grande journée , que tous les saints de l'informatique me sauvent du déluge cylon1 !

Ce soir, grande soirée Lost et Preuve à l'appui pour me détendre même si le magnétoscope a aussi donné des signes inquiétants What the fuck ?!? ....

Bonne soirée à tous coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Azertynin Sam 15 Juil - 20:50

Petal a écrit:
Ce soir, grande soirée Lost et Preuve à l'appui.

J'ai jamais vu Preuve à l'appui. D'après les topics que j'ai survolé ici et là, ça a l'air d'une bonne série. A découvrir donc. Very Happy
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  paupi Sam 15 Juil - 23:01

Bonne fin de soirée à tous ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Message  Ally Sam 15 Juil - 23:43

qu'avec ma propension à ne rien jeter, ça s'entasse un peu par chez moi tous ces 'trucs'
Une de mes amies - de plus de 60 ans, je précise - a acheté l'appart qu'elle louait car vu ce qu'elle et son mari - prof de fac - y avaient entassé (tous les murs sont recouverts d'étagères pleines de livres study ), ils ne se voyaient pas déménager Mr. Green .
Repose toi bien Pétal Wink Faut dire qu'avec la chaleur, c'est épuisant Shocked
Mon chat a décidé de me coller aujourd'hui. Bon, je ne suis pas contre un tit calin mais par 35°, si je pouvais éviter d'avoir 5 kilos de poils étalé sur moi, j'apprécierais Mr. Green Pas de pot, depuis ce matin, il se la joue complètement fusionnel (je me suis réveillée, il s'était glissé entre mon dos et mon Tee shirt : sorte de bouillote poilue ronronnnate très agréable l'hiver, mais là, pascontent )
Bonne soirée/nuit salut
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  dmfan Sam 15 Juil - 23:56

Bonne fin de soirée à tous. coucou
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936

Message  Azertynin Dim 16 Juil - 1:50

Ca y est l'orage est passé. Mr. Green
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Message  Heather Dim 16 Juil - 7:42

Ca y est l'orage est passé.
Nous il est resté une bonne partie de la nuit, troisième nuit d'affilée gâchée côté ordi Shit cylon1

Bonjour à tous,
soleil et ciel bleu revenu ce matin.
Heather
Heather

Message  dmfan Dim 16 Juil - 9:24

Bonjour, bonjour ! Very Happy Comment allez-vous ?

Heather, toujours aussi matinale ! Very Happy
Toujours pas d'orage en Touraine.

Bon dimanche à vous tous.
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Message  Heather Dim 16 Juil - 10:11

dmfan a écrit:Heather, toujours aussi matinale ! Very Happy
C'est que hier soir, quand je me suis couchée (enfin, plutôt ce matin très tôt vers 1 heure), l'orage grondait encore, donc ordi éteint pour la nuit. Et vers 5h30 quand j'ai ouvert un oeil ce matin, il a fallu que je rassemble mon courage et reconnecte mes neurones pour faire la première action de la journée : rallumer l'ordinateur Mr.Red Après, pas eu le courage de repartir au lit.
(D'ailleurs, en y repensant, ça fait pas beaucoup d'heures de sommeil tout ça scratch )

Je me prépare pour aller au village du Tour ce matin, récupérer d'autres babioles fondamentales et voir la signature des coureurs avant le départ (histoire de bien overbooker mon appareil photo), puis carrément le départ... Mais il est prévu pour 13 heures. Je sens que ça va encore être 'endurance' même s'il fera moins chaud que hier après-midi.
Heather
Heather

Message  paupi Dim 16 Juil - 10:23

Bonne journée à tous ! Very Happy
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Message  dmfan Dim 16 Juil - 10:25

Ta nuit a été on ne peut plus courte en effet. Et puis à cause du Tour tu ne peux même pas faire la sieste. Very Happy
Quand le Tour passe dans une ville, c'est la pagaille. L'an dernier il est passé par Tours et il m'a fallu attendre une heure avant de pouvoir rentrer chez moi (j'étais en voiture) car tout mon quartier était bloqué.
En tous cas, bon courage à toi Heather pour affronter cette journée. Very Happy
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Message  aliasfr Dim 16 Juil - 10:58

Bonjour tous le monde coucou est bon dimanche sunny
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Message  annah Dim 16 Juil - 11:12

Bonjour à tous coucou ,

Cette nuit a été étouffante et étonnement calme (c'est le calme avant la tempête What the fuck ?!? )...

encore une journée vissée à la maison... trop chaud pour sortir faire un tour... Pis en forêt, j'ai pas envie, faut prendre la voiture pour y aller, je suis pour la protection de l'environnement Mr. Green

Heather, je te souhaite bon courage pour ta journée départ du tour... Mets un T-Shirt avec ton prénom, comme ça quand je regarderai le village départ (sur France 3), je te reconnaîtrai Wink

Le dimanche, c'est le jour que je préfère quand je travaille, mais pendant les vacances, c'est celui que je hais, c'est mort!!!!!

Enfin bon dimanche à tous cheers
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!

Message  ludi Dim 16 Juil - 11:43

Bonne journée à tous. sunny coucou
Voui Heather mets un T-shirt pour qu'on te reconnaisse. cheers
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483

Message  Céline Dim 16 Juil - 12:12

Bonjour à tous ! coucou

Bonne journée à tous ! Very Happy Je crois que je vais aller étrenner mon joli appareil photo numérique tout neuf cet après-midi en prenant des photos de la jolie campagne normande ! Rolling Eyes
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  jabamiah Dim 16 Juil - 12:24

Bonjour tout le monde! J'en ai marre de cette canicule, vivement la pluie! rgrrr Bon j'arrête de râler de bon matin. rolles Pour ma part, J-6 avant mon grand départ pour la grande île à 10 000 km de là. Et j'avoue que je ne suis guère pressée vu que je pars pour 1 mois et demi loin de mon choupi qui va rester ici... Crying or Very sad buhuhuuhu ça y est je recommence!

Sur ce, bonne journée à tous!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  Ally Dim 16 Juil - 12:40

Quand le Tour passe dans une ville, c'est la pagaille
Il est passé à Bordeaux le jour où j'emmenais mon chat se faire tatouer et le véto me dit à 17h00, quand je suis allée le récupérer : "ça va, vous n'avez pas eu de pb pour venir avec le Tour de France?". "Ah, y avait le Tour de France qui passait.... Question Exclamation ". (toujours très informée!)
J'en ai marre de cette canicule, vivement la pluie!
Disons que je pars en vac' mardi, donc j'aimerai bien qu'il fasse beau et chaud A PARTIR de mercredi Cool (l'année dernière, j'ai fait le même trajet et mon wagon n'était pas climatisé Shocked . J'ai passé 4h00 à brumiser mon chat et à le faire boire à la seringue l'eau distribuée par les contrôleurs What the fuck ?!? )
Bon, faut que je fasse du ménage, ma liste de trucs à emporter, que je boucle tous mes dossiers (et surtout que je finisse Weeds siffle ), bref, encore une journée de fainéante!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  clairounett Dim 16 Juil - 14:33

Heather a écrit:
Je me prépare pour aller au village du Tour ce matin, récupérer d'autres babioles fondamentales et voir la signature des coureurs avant le départ (histoire de bien overbooker mon appareil photo), puis carrément le départ... Mais il est prévu pour 13 heures. Je sens que ça va encore être 'endurance' même s'il fera moins chaud que hier après-midi.

J'ai un copain qui avait un pass pour le village du Tour et l'arrivée à Rennes... il a parlé à Guy Roux, croisé Richard Virenque et plein d'autres .... ah j'oubliais ce petit privilégié a croisé .... Anthony DELON !!!! 2love2 (je suis trop dèg' il l'a même pas pris en photo ! Laughing )
Et mon petit frère est revenu l'autre jour du Tour avec un sac entier de babioles en tous genres ( bracelets, casquettes et bobs à gogo, saucisson sec dont je ne citerai pas la marque, boudins à gonfler, mains vertes, bonbons, bouteilles d'eau, et j'en passe !!), il suffit d'être bien placé ! Wink

Bonne journée à tous !
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Holf Dim 16 Juil - 15:30

clairounett a écrit:j'oubliais ce petit privilégié a croisé .... Anthony DELON !!!! 2love2 (je suis trop dèg' il l'a même pas pris en photo ! Laughing )
Tu as trouvé les mots pour me motiver rolles ptdr
J'aime beaucoup AD 2love2 Mais je déteste le Tour de France (faut dire que mon oncle m'a traumatisé - à chaque repas de famille l'été chez mon grand-père, fallait allumer le tour tout l'aprèm nuagenoir ).
Et je crois qu'il y a deux ans, ils étaient passés à Angers scratch

Bon aprèm à tous,
repas 'surprise' avec mon oncle et ma tante, barbec' sous un soleil de plomb coolco
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Azertynin Dim 16 Juil - 15:34

Bonjour,

Euh... oui... 14h30. J'ai repris le rythme d'été : coucher 6h, lever 14h. Mr. Green
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Message  aziliz Dim 16 Juil - 17:22

14h30. J'ai repris le rythme d'été : coucher 6h, lever 14h.

Moi de même, coucher minuit trente-une heure et lever treize heures. Ce qui me vaut de me faire traiter de fenéante par tout le monde. "Tu n'es jamais chez toi avant 13h00 ou quoi ?
- Ben si. Mais je dors en fait.
Embarassed - L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !" Je déteste les proverbes... What the fuck ?!?
Mais l'avantage c'est que j'économise le petit dej et le gouter (vu que je dejeune vers 14h00) ca va être dur à la rentrée ! Mr. Green
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  paupi Dim 16 Juil - 19:09

Aujourd'hui, j'ai rangé ma chambre, mon bureau et mon placard scolaire.
C'était un travail de fou, ça m'a pris des heures. J'avais peut etre pas bien choisi mon jour : faire ça sous 35°, c'est pas forcément une super idée ! hein
Petite pause à 16h00 pour aller goûter chez mes grands parents et fêter l'anniversaire de ma mère (aujourd'hui) et de mon oncle (avec 3 jours d'avance). Comme d'hab, mon grandpère et ma grandmère se chamaillaient et mon oncle, qui est en plein régime, nous a fait le coup d'enlever la crème du gâteau What the fuck ?!? .
Ben sinon, j'ai chaud !
Bonne fin de journée à tous ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant