FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Stargate (SG1 & Atlantis & Universe)

+29
nady
gjc597
Sofia
showrunner
samfan
LittleCloud
cecilouette
girlieroxy
larissa
Nakayomi
Hio-Tin-Vho
marli
milaya
Samgriss
Ana
Maira
Scully
Katie
carys
Holf
miklhomme
Amandine
Leeloo
Christelle
charly
Stefka
Heather
aliasfr
Eïleen
33 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Stargate (SG1 & Atlantis & Universe) - Page 11 Empty Re: Stargate (SG1 & Atlantis & Universe)

Message  Heather Mer 21 Mar - 1:22

Stargate SG1 - 10.20 - Unending (Series finale) Crying or Very sad

Spoiler:
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Revenir en haut Aller en bas

Stargate (SG1 & Atlantis & Universe) - Page 11 Empty Re: Stargate (SG1 & Atlantis & Universe)

Message  marli Mer 21 Mar - 12:18

Merci d'avoir pris le temps de faire tes comms et partager tes sentiments, j'avoue que j'ai toujours le coeur gros et pourtant cela fait déjà une semaine, une part de moi est restée accrochée à ce season finale !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  Heather Dim 25 Mar - 13:17

Third series is Stargate Universe

The working title of the third Stargate television series has been unveiled! The series currently exists in the form of a one-page treatment of the story and characters, with the title Stargate Universe, executive producer Robert C. Cooper told GateWorld exclusively.

The new series has been conceived to be "a completely separate, third entity," Cooper said in an interview -- "much more so than Atlantis was. Atlantis was much more of a spin-off seires of SG-1 and was sort of born out of SG-1."

Like many of the producers ideas, Cooper said, the idea for Stargate Universe was originally conceived as a stand-alone movie. "When we originally were sitting around talking about this we were trying to come up with ideas for a Stargate feature -- not an SG-1 feature or an Atlantis feature, but a feature that would fit into the Stargate franchise that we feel we have created," Cooper said. "We were thinking, 'How do we create a third arm to the franchise that is very connective and that fans will feel is born out of the material that has come before, but at the same time is very much something that stands alone?'

"When it became clear that a third series was a more realistic possibility at this point from the studio's standpoint, we figured out how to tweak that idea and give it a little more legs than it would have had as a one-off story. We always, in the back of our minds even in coming up with that concept, felt that it could launch a third series. ... But now that idea has become the core idea for the new show."

Stargate Universe will not be set in a different era, Cooper confirmed, neither as a prequel nor in the far future of the Stargate program.

"I'm not a big fan of prequels," he said. "I don't think that really works, and I don't really understand people who do think that works. One of the things that we love about Stargate is that is us -- it's our military, it's our scientists, it's our people -- and we're going out into the galaxy and the universe to discover all the wonders that are out there, and dealing with our own limitations versus things that are far more advanced than us.

"That's identifiable. It's what we deal with every day, in terms of medicine and science and astrophysics. We're just babies in all that. And we would always want to maintain that in anything that is Stargate-related."

In spite of being quite distinct in identity from SG-1 and Atlantis, the new series will be unmistakably Stargate. "It certainly plays into the mythology that has been pre-established," Cooper said. "But it doesn't directly relate to anything that has been in either series."

Cooper and executive producer Brad Wright plan to turn more attention to the new show's pilot script after wrapping principal photography on the two Stargate SG-1 movies, Stargate: The Ark of Truth and Stargate: Continuum this June. Stay with GateWorld for the very latest developments!

source : http://www.gateworld.net/news/2007/03/third_series_is_istargate_univer.shtml
Heather
Heather

Message  marli Ven 30 Mar - 10:25

J'ai hâte de voir à quelle sauce Cooper va nous manger, je suis autant intriguée que séduite par le concept. Cela sera peut être le début d'une belle aventure.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  lilou Lun 2 Avr - 18:10

Le 20, c'était le dernier?????
Non...? Sad
C'est quand même une fin en queue de boudin, je croyait qu'il en restait des épisodes moi!!
lilou
lilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105

http://samanthaspade.skyblog.com

Message  Heather Lun 2 Avr - 19:10

La conclusion, ce sera véritablement avec les deux téléfilms. Wink
Mais c'est vrai que ce series finale laisse un sentiment mitigé.
Heather
Heather

Message  lilou Mar 3 Avr - 11:25

Les 2 téléfilms... C'est pour quand??? et avec les acteurs de SG1???
lilou
lilou
Nouvelle recrue

Message  Heather Mar 3 Avr - 12:36

Le premier, Stargate: The Ark of Truth, termine l'aventure contre les Ori débutée 2 ans auparavant. Le tournage débutera le 15 avril et durera 4 semaines.
Le second, Stargate: Continuum, sera un film en stand-alone (coupé de la trame historique de la série) où l'on retrouvera SG1 dans une histoire de voyage dans le temps. Si le programme n'avait pas existé...

Wink
Heather
Heather

Message  lilou Mer 4 Avr - 9:50

a ok!!
Merci beaucoup!!
Et la sortie en France, c'est pour quand?? et aux Etats-Unis??
lilou
lilou
Nouvelle recrue

Message  Heather Mer 4 Avr - 10:01

Ils sont pour le moment prévus pour sortir directement en DVD. Même une diffusion sur Sci-Fi ne semble pas assurée -du moins pas annoncée actuellement. Mais Sci-Fi n'a pas encore fini la diffusion de la saison 10 non plus, qui est prévue pour juin aux Etats-Unis.

Le premier téléfilm est annoncé pour septembre en DVD. Wink
Donc on ignore s'il y aura une diffusion aux USA, encore moins si ça arrivera jusqu'en France. (là, je suis très sceptique pour une diffusion hertzienne...)

On est en attente... Rolling Eyes

Pour connaître les dernières nouvelles, je te conseille : http://www.unificationfrance.com/spip.php?rubrique28 Wink
Heather
Heather

Message  lilou Mer 4 Avr - 10:02

Merci beaucoup!!
lilou
lilou
Nouvelle recrue

Message  Leeloo Mer 17 Oct - 18:20

Stargate SG-1 / saison 10

La série revient sur M6 à partir du samedi 3 novembre.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Message  Scully Mer 17 Oct - 20:55

Pas trop tôt !!!!
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 18 Oct - 11:31

Effectivement. Il s'était endormi le programmateur ou quoi ?
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Heather Ven 19 Oct - 14:12

Cette saison 10 était assez sympathique à suivre.
Stargate SG1 me manque terriblement actuellement. Elle m'offrait ma dose de SF hebdomadaire. Finalement, je la retrouvais avec beaucoup plus de réflexe qu'uniquement Atlantis.

Parce que depuis quelques semaines, Sci-Fi a commencé la saison 4 de Stargate Atlantis (la seule de la franchise qui demeure), mais j'avoue être très très peu emballée par les premiers épisodes diffusés à ce jour. On a l'impression d'énièmes redites, sans originalité, mais en plus sans vraiment de rythme... Je m'endors et je décroche au milieu des épisodes... Embarassed

Bref, j'ai vraiment beaucoup de mal avec Atlantis actuellement. Au point d'envisager l'abandon. Ce qui, pour une série de SF, serait une grande première pour moi.
J'espère qu'elle va se ressaisir, mais plus ça va, plus je finis de visionner les épisodes avec le bouton "accélération" pressé tellement cela me semble dur de m'intéresser aux histoires.

Je m'interroge : est-ce que c'est moi qui me suis lassée en cours de route (et pourtant, cela faisait plusieurs mois qu'on avait fini les saisons précédentes) ou si c'est le niveau de la saison 4 qui est pour le moment assez/très bas ? Confused
Quelqu'un suit également cette saison 4 ?

Toujours est-il que Atlantis a le monopole de la SF en diffusion actuellement et c'est d'un soporifique déprimant possible.

Bilan, pour avoir ma dose de SF obligatoire : Je me suis lancée à la découverte de l'intégrale de Babylon 5 -depuis le temps qu'on me recommande chaudement cette série. Et je suis en train de devenir accro, l'avantage, c'est que ça fait une longue série inédite à savourer.
Heather
Heather

Message  milaya Ven 19 Oct - 16:11

@Heather , tu as raison de te mettre à Babylone 5 , c'est une très bonne série de SF
Sinon je regarde toujours SGA et c'est vrai que même si les 2 1ers zodes n 'étaient pas géniaux , j'ai senti une amélioration avec le 4x03 et ce tantôt je vais regarder le 4x04 qui parait il est pas mal du tout .
Et puis :
Spoiler:
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  Hio-Tin-Vho Lun 5 Nov - 13:43

Voici donc venu enfin la suite de la saison 10 de Stargate SG1 sur M6

Bon même si j'ai été un peu perdu sur certains point il faut dire que j'ai plutôt aimé. Le personnage de Vala permet d'apporter un peu de sel à la série (qui en manquait il faut dire). Elle permet et mettre un peu le souk dans cette base militaire trop huilée.

Bon même si le nouveau Colonel dont là le nom m'échappe c'est tout dire n'a pas autant le côté pince sans rire de O'Neil il est pas trop mal. Mais question spectacle ils y sont aller fort.

Pour ainsi dire et simple ils sont dans le mot de Cambronne. Les Oris ils foutent les jetons. Même s'ils n'ont pas la carrure des Goa-Uld ils sont pas mal dans leur genre. Mention spéciale à la petite de Vala qui m'a terrorisé.

Donc pour un retour c'est bon retour. J'attends de voir la suite.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  Hio-Tin-Vho Lun 19 Nov - 13:46

Je n'étais pas plié en deux à la diffusion de l'épisode 200 mais j'ai beaucoup rit.

Quelle excellente idée de revisiter leur propre série ainsi que les grands noms de la SF. Et puis ce retour de O'Neil, même s'il était un peu prévu (d'ailleurs ils le disent eux mêmes) est vraiment bient trouvé.

Les voir en tenue de Star Trek ou autres délires dans le genre c'est génial. Le coup des marionettes par exemple terrible. ptdr

Par contre quelqu'un peut me dire s'il sait quelle est la référence trouvée par Vala au moment ou le scénariste lui parle de s'inspirer d'un truc pas connu ? J'ai pas compris grand chose mais j'ai trovué cela drôle.

Et puis la fin avec les acteurs de la série dans la série qui ne sont que des caricatures des personnages et acteurs originaux, j'ai adoré. Très bonne soirée en somme, même si elles s'est finies à une heure du mat devant la télé.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  milaya Lun 19 Nov - 16:58

Par contre quelqu'un peut me dire s'il sait quelle est la référence trouvée par Vala au moment ou le scénariste lui parle de s'inspirer d'un truc pas connu ? J'ai pas compris grand chose mais j'ai trovué cela drôle.
Il s'agit de la série Farscape dont les héros étaient Ben Browder et Claudia Black justement ( d'ou le clin d'oeil amusant )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  Hio-Tin-Vho Lun 19 Nov - 17:15

milaya a écrit:
Il s'agit de la série Farscape dont les héros étaient Ben Browder et Claudia Black justement ( d'ou le clin d'oeil amusant )

Ah je vois mieux merci Milaya ! Effectivement le clin d'oeil est franchement amusant. Et cela rajoute encore plus à la qualité de cet épisode bien symapthique ma fois.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  nonie1187 Ven 16 Mai - 15:51

salut moi aussi j'adore stragate sg-1 autant je n'ai pas accroché avec s.atlantis mais avec SG-1 c'est génial. Ils savent méler le corp armé avec l'humour de richard den anderson. C'est grandiose dommage que la série s''arréte car j'adore plus que tout 2love2
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678

http://fbienfolie.skyblog.com

Stargate (SG1 & Atlantis & Universe) - Page 11 Empty stargate SG1 et Atlantis

Message  miss puerto rico Ven 31 Oct - 1:28

moi j'adore stargate Atlantis sutout la saison 5 bon j'ai rien compris car je l'ai vu en VO mais le bébé de Rachel Luttrell et so cute!!!!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417

Message  Heather Jeu 10 Déc - 11:11

Depuis cet automne, SyFy propose le deuxième spin-off de la franchise Stargate, avec Stargate Universe.

Stargate (SG1 & Atlantis & Universe) - Page 11 Stargate-universe-poster-promo-1re-saison-L-1

Ca parle de quoi ?
Cette série est basée sur l’utilisation du 9e chevron et sur les voyages dans l’espace. Le 9e chevron sert à rejoindre le vaisseau Destiny qui servit de lieu d’expérience aux Anciens. Or, après l'avoir atteint, une équipe d’explorateurs terriens se retrouve bloquée à bord du vaisseau Ancien abandonné qui va les emmener aux confins de l’univers.

Et alors c'est comment ?
Assez peu, voire très peu enthousiasmé... SGU s'efforce de moderniser les codes scénaristiques de la franchise, en s'essayant à un univers plus sombre, en s'offrant des huis clos dans leur vaisseau et tentant de créer une tension en mettant en jeu la survie de ce groupe de survivants... Une forme de sous BSG qui ne fonctionne qu'exceptionnellement. La plupart du temps, le suspense ne prend pas ; parce qu'on se doute bien que le vaisseau ne va pas être détruit (sinon, arrêt de la série)... Si bien qu'il manque le charme et la dynamique des franchises originales, sans gagner beaucoup d'aspects plus convaincants. On a l'impression que les scénaristes n'ont pas bien su choisir quel ton employer... On navigue donc à vue.
Du point de vue des intrigues, les explorations de planètes sont réduites au minimum, la plupart des épisodes tournant autour de la survie et des réparations du vaisseau ; ce qui gâche un peu ce qui faisait l'attrait de Stargate initialement. Ajoutons à cela le fait que les schémas scénaristiques très codifiés ne sortent pas des sentiers battus ; et sont même d'un convenu très ennuyeux (sans originalité et même avec des répétitions d'un épisode à l'autre).
La galerie des personnages est diversement exploitée. Nous avons dans le scientifique en chef un personnage volontairement assez antipathique et ambivalent, ce qui tranche avec la franchise, mais le cocktail ne prend pas trop. D'autant que parfois, la série verse plus dans un étrange soap maladroit (des relations amoureuses dans Stargate, mais où va-t-on Laughing ).
La première partie de la saison s'est au fond révélée très inégale, alternant épisodes divertissants et épisodes de profond ennui.

Je pense laisser tomber...

Stargate (SG1 & Atlantis & Universe) - Page 11 Stargate_universe
Heather
Heather

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11