FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Stargate (SG1 & Atlantis & Universe)

+29
nady
gjc597
Sofia
showrunner
samfan
LittleCloud
cecilouette
girlieroxy
larissa
Nakayomi
Hio-Tin-Vho
marli
milaya
Samgriss
Ana
Maira
Scully
Katie
carys
Holf
miklhomme
Amandine
Leeloo
Christelle
charly
Stefka
Heather
aliasfr
Eïleen
33 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Stargate (SG1 & Atlantis & Universe) - Page 3 Empty Re: Stargate (SG1 & Atlantis & Universe)

Message  Heather Jeu 25 Aoû - 16:08

SPOILERS STARGATE ATLANTIS SAISON 2 (BILAN DE QUART DE SAISON) + REVIEW EPISODE 5

J'avoue que la saison 2 de Stargate Atlantis m'emballe vraiment, encore plus que la saison 1. (au vu des 1ers épisodes) Les scénaristes semblent avoir pris le parti de mettre en avant le personnage de McKay, mais aussi de casser toutes les idées issues de la première saison, comme l'illustre notamment l'épisode 4 (où McKay partage son corps avec une femme) ou l'épisode 6 (qui voit McKay retrouver un peu ses vieux démons persuadé d'avoir raison, trop sûr de lui, ils frôlent la catastrophe, et cela risque de remettre en cause à court terme notamment l'amitié Sheppard/McKay). En plus, David Hewlett fait de l'excellent boulot.
Cela donne donc une alternance d'épisodes classiques et corrects et d'épisodes très intéressants qui donnent un vrai souffle et un vrai style à la série, avec une identité propre à laquelle j'adhère bien.
D'autant que je préfère le nouveau dans l'équipe Ronon, à la forte personnalité, au pâle Ford au contact du caractère affirmé des trois autres...

2x05

Alala... Tout d'abord toutes mes excuses, mais je l'ai regardé dimanche soir. Sans internet, incapable d'en faire une review immédiate, j'ai un peu oublié tout ce qu'il s'y est passé, mais je vais tenter de reconstituer mes souvenirs éparses Mr. Green

Voilà l'épisode classique en soi, un stand-alone qui relate une mission on ne peut plus classique sur une nouvelle planète. Cet épisode voit l'introduction de Ronon dans l'équipe, lequel n'hésite pas à lancer quelques piques à McKay (il a très vite compris comment ça fonctionnait) et on a un aperçu de son fort caractère, ainsi que de son respect correct de la chaîne militaire.
Nos 4 explorateurs arrivent donc sur une nouvelle planète. Ils manquent tout d'abord de se faire tuer par des "sauvages" habitant à côté de la porte, puis sont accueillis dans une cité "apparemment parfaite" (oui, on voit venir le truc louche à des kilomètres) où les habitants ne seraient pas inquiétés par les Wraiths... En effet, ces derniers se rassasiraient des prisonniers de l'île sur lesquels sont tombés l'équipe, où est la porte, et qui y sont envoyés pour cause de crimes graves.
Décidés à faire ami-ami, nos 4 explorateurs contactent Weir pour venir négocier un Traité d'échange, mais sur le chemin du retour vers la porte, leur jumper est abattu par les prisonniers de l'île. Ils sont faits prisonniers.
Le chef des prisonniers exige de McKay qu'il répare le jumper ou du moins les commandes du DHD pour s'enfuir de l'île, sinon il tuera ses acolytes. Au passage, il nous offre une analyse de la façon de penser de McKay qui pourrait en quelque sorte résumer son attitude depuis le départ... Bref, tout à fait ce que les téléspectateurs de la série penseraient de McKay : a priori trouillard, ect, néanmoins pour qui ses amis sont importants et sont la motivation principale pour qu'il fasse des miracles... A noter au passage cette réplique qui va finir par devenir fameuse de McKay (ce n'est pas la première fois) : "Pour qui vous me prenez, McGyver ?" Laughing
Parallèlement dans la cité loin de l'île, Weir découvre que les personnes envoyées sur l'île n'ont pour beaucoup rien commis, car le taux de criminalité ayant brusquement chuté depuis l'instauration de cette peine, il a fallu nourrir les Wraiths avec des innocents pour protéger la cité. (Comme toujours : trop parfait pour être honnête ce monde, grand mantra Stargatien Mr. Green ) Grande tension entre le chef de la cité et Weir, qui finalement retourne vers la porte, à la recherche de son équipe disparue.
Les Wraiths arrivent pour se nourrir sur la planète. On découvre au passage qu'ils mangent également de la nourriture "normale" même si cela ne l'est nourri pas, et on en découvre un plus précisément comme il prend un repas avec le chef de la planète. Intéressant ces nouvelles informations et perspectives pour des Wraiths qui se personnalisent au fur et à mesure.
Finalement, c'est le jumper de Weir qui ouvre la Porte des étoiles, permettant aux prisonniers de s'échapper sur un de leur site Alpha, sauf à un scientifique qui les a (plus ou moins) aidé. Puis, Weir compose l'adresse d'Atlantis pour que les 5 puissent rentrer, tandis que l'on voit les vaisseaux Wraiths, ne trouvant personne sur l'île, gagner la cité jusqu'alors épargnée.

Bilan --> Un épisode donc très très classique, dans la lignée pure de Stargate, avec un schéma scénaristique sans suspense maintes fois éculés : exploration + monde a priori parfait + finalement pas si rose... Et tout le monde s'en sort.
Néanmoins, la mayonnaise prend bien entre les différents personnages, les dialogues souvent teintés d'humour qui ne se prennent pas au sérieux fonctionnent, et on passe un moment divertissant.
Donc loin d'être un des meilleurs épisodes, mais pas ennuyeux Wink

Bon, j'espère que ça vous convient Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Revenir en haut Aller en bas

Stargate (SG1 & Atlantis & Universe) - Page 3 Empty Re: Stargate (SG1 & Atlantis & Universe)

Message  Leeloo Jeu 25 Aoû - 18:39

T as pas à t'excuse, c'est deja sympas de nous faire des résumes. Wink
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Message  Katie Jeu 25 Aoû - 21:23

C super que tu puisses nous donner les résumés surtout pour atlantis, ai je dis que j'étais une grande fan de cette série Boulet !!!

Arg !!!
Katie
Katie
Nouvelle recrue

http://wennie.site.voila.fr/

Message  Heather Mer 31 Aoû - 11:16

SPOILERS STARGATE SG1 - SAISON 9 - EPISODE 6

Je me suis un peu laissée débordée dernièrement (vacances, puis malade Embarassed ), donc, je vais tâcher de rattrapper mon retard au plus vite Rolling Eyes

Stargate SG1 - 9x06

On retrouve une Teinture Bleue pour la scène d'introduction de l'épisode, qui sur une planète, voit son offre de soumission aux Oris rejetés par les Jaffas y vivant. Teinture Bleue agite son bâton et un champ de force se forme autour de la Porte.

*Mini-générique pour cause de pub sur Sci-Fi Laughing *

Le SGC reçoit un message d'un Goauld mineur, Nerus, qui vient les informer de ce qu'il se passe sur cette planète. Il leur dit qu'il est de leur responsabilité d'agir contre les Oris (flatterie très subtile).
Inquiet que cette planète devienne le point d'ancrage des Oris dans notre galaxie (et probablement par complètement insensible aux "vous avez généré la perte des Goauld, des réplicateurs, vous êtes devenus les responsables de cette galaxie" de Nerus, le Général envoie SG1 (Mitchell, Teal'c, Daniel, Vala et Sam -oui, oui, grand retour de Sam dans l'épisode) sur cette planète. Sa porte des étoiles étant inaccessible, ils prennent le Prométhée.
SG1 vient transmettre un message à Teinture Bleue et dépose à ses côtés une méga-bombe qui devrait volatiliser sur son passage. Au SGC, on voit Nerus insister pour que les terriens envoient "tout ce qu'ils ont" sur ce champ de force (et là, on sent venir le piège à des kilomètres). La bombe explose (alors que les vaisseaux de Gerak -celui qui dirige les Jaffas "libres" désormais- sont arrivés eux-aussi) et ô surprise, le champ de force continue de s'étendre de plus en plus rapidement. Gerak envoit également toute sa puissance sur le champ de force (au passage on découvre que Gerak est bien le dangereux -presque incapable- leader que nous décrivait Teal'c... Avec ses phrases au Prométhée : "ou vous êtes avec nous, ou vous êtes contre nous et dès qu'on en a fini avec les Oris, on s'occupe de vous..." Un peu belliqueux dirons-nous...)
Sam comprend soudain (enfin pour le téléspectateur) que c'est la puissance de leurs armes qui alimentent le champ de force, mais c'est trop tard : la planète est entièrement recouverte. C'est alors que des "choses" sortent par la Porte des Etoiles de la planète. Elles détruisent incidemment deux des vaisseaux de Gerak, qui préfère battre en retraite tout en laissant un petit cargo pour surveiller ses "alliés" Tauris.
Les choses commencent à former un cercle, ressemblant beaucoup à une porte des étoiles, mais dans l'espace et en beaucoup -beaucoup- plus grand, absorbant la planète qui rétrécit.
Chacun tergiverse pour savoir comment empêcher que le cercle ne devienne opérationnel, et Vala prend les choses en main. Elle utilise les anneaux de transfert pour se rendre sur le vaisseau laissé par Gerak et prend la place du dernier maillon du cercle. Ca provoque une surcharge, et comme elle regagne les anneaux... Tout explose...
Mais Vala n'est pas revenue à bord du Prométhée Sad et Daniel soudain chancelant manque de s'effondrer (effet résiduel des bracelets).

Il s'agissait donc du dernier épisode de ce début de saison avec Vala. Mais à la fin, Sam dit à Daniel qu'une forme d'énergie a été générée juste avant l'explosion, et qu'il est donc possible que Vala soit partie pour la Galaxie des Oris (et non morte) Mr. Green
Toute ressemblance avec Sha're, Sarah... serait purement fortuite Wink
Je suis donc assez confiante et espère la retrouver un de ses jours. Car Vala a vraiment été le point le plus positif de ce début de saison, l'actrice est excellente et le personnage apportait vraiment une bonne touche d'humour sarcastique à la série Laughing

Bilan de l'épisode --> On voit très rapidement où les scénaristes veulent en venir, mais je ne me suis pas ennuyée. Un épisode assez intéressant qui laisse entrevoir de belles possibiités avec les Oris et les futurs problèmes avec les Jaffas (et Gerak).
C'était sympathique et agréable à suivre, on retrouve une ambiance très Stargate, et Samantha Carter par la même occasion Wink

Voilà voilà salut
Heather
Heather

Message  Christelle Mer 31 Aoû - 18:00

Merci de ce résumé! Ca donne l'impression que le changement de cap de stargate est très bénéfique
Et est ce qu'on explique le retour de SAM! Ou alors elle revient comme ça comme si de rien était?
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Message  Leeloo Mer 31 Aoû - 20:00

Merci pour le résume Heather.

Il etait temps que Carter revient. Bon épisode, mais sans plus Crying or Very sad Crying or Very sad .
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Message  Katie Jeu 1 Sep - 15:11

Moi j'ai pas le bonheur de voir les nouveaux zodes Crying or Very sad alors j'aime bien lire les reviews . C'est sympa que sam revienne elle devait vraiment marqué à la série !!!

I love you
Katie
Katie
Nouvelle recrue

http://wennie.site.voila.fr/

Message  Heather Jeu 1 Sep - 16:42

Christelle a écrit:Merci de ce résumé! Ca donne l'impression que le changement de cap de stargate est très bénéfique
Et est ce qu'on explique le retour de SAM! Ou alors elle revient comme ça comme si de rien était?
En réalité, Sam travaille depuis le début de la saison à la Zone 51, à la Recherche.
Comme le SGC est confronté à une technologie qui les dépasse (celle des Oris) et qu'ils veulent combattre le champ de force qui croit sur la planète, le Général essaye de convaincre Sam de venir les aider (conversation très drôle avec Jack au téléphone -mais on l'entend pas Sad - tentant de le rallier à son point de vue, soudain, Sam vient devant lui dans son bureau Laughing )
Elle embarque avec le reste de l'équipe, elle n'est pas encore officiellement dans SG1, mais c'est pour les aider à combattre les Oris. Et Mitchell continue d'essayer de la faire revenir sur sa décision...
Heather
Heather

Message  Christelle Ven 2 Sep - 20:41

Merci beaucoup de cet éclaircissement!
Tes résumés sont très bien , ça aide à patienter .... Very Happy
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Message  Heather Sam 3 Sep - 10:53

SPOILERS - STARGATE SG1 - SAISON 9 EPISODE 7

L'épisode s'ouvre sur un Jaffa qui court dans les bois la nuit. On s'imagine sur quelques lointaines planètes et pense à un nouvel ennemi, soudain, un 4x4 surgit et le renverse... Ah, rectification, ce type "d'arme" est très typique d'une seule planète : nous sommes sur Terre.

Découvrir un Jaffa mort sur Terre quelques heures plus tard, inquiète évidemment Washington, et le SGC et le NID doivent unir leurs efforts pour enquêter... Teal'c est certain qu'il s'agit d'un des fidèles de Gerak, le Jaffa qui a le plus d'influence au Conseil.
Tandis que Mitchell et Teal'c recherchent les raisons d'une telle présence auprès des Jaffas, Sam et Daniel enquêtent sur Terre. Ils découvrent qu'un Directeur financier d'une important société a disparu à côté de l'endroit où a été retrouvé le cadavre Jaffa... En remontant sa piste, ils retrouvent beaucoup de secrets, et surtout la Confrérie, ils n'auraient pas détruit tous les Goauld infiltrés la dernière fois.
Teal'c et Mitchell apprennent auprès d'une Jaffa que Baal se serait réfugié sur Terre. Information confirmée par une vidéo que ce dernier envoit au SGC pour demander à "couler des jours tranquilles sur Terre" ou sinon "il fera exploser une bombe au naquadah qu'il a caché aux Etats-Unis". Baal en profite d'ailleurs pour faire des apparitions publiques à la télévision...
Pendant ce temps, Teal'c découvre que le Conseil lui ment depuis le départ, lui cachant à dessein l'information concernant Baal. Et un vaisseau-mère se trouve aux environs de la Terre, servant de base pour les Jaffas (il semblerait que la Terre était plus tranquille avec les Goauld qu'avec les Jaffas libres Laughing ). Même si Teal'c continue de clamer que les Tauris sont leurs "alliés", les actions de Gerak ne corroborent pas vraiment ses dires. D'autant qu'on a un aperçu des positions de Gerak, qui refuse d'établir des relations avec les Tokras, qui utilise des techniques de torture Goauld... Confused
Un grand prestige rejaillira sur celui qui capturera Baal, c'est pour ça que Gerak envoit tous ces hommes. Enfin, la base principale de Baal est localisée, il ne s'en cache même pas. Les Jaffas et le NID attaquent en même temps, mais pas ensemble.
Pendant ce temps, Sam découvre que c'est carrément un building de Seattle qui constitue la bombe. Mitchell a l'idée de demander au Prométhée de le téléporter dans l'espace juste avant qu'il n'explose.
Baal semble avoir réussi à s'enfuir, mais quand Teal'c va voir le Conseil Jaffa, Gerak arrive avec un Baal prisonnier, qu'il exécute sous leurs yeux, asseyant ainsi définitivement son prestige...
Néanmoins, à son retour, Sam apprend à Teal'c qu'ils ont découvert des appareils de clonage dans la base de Baal... Il se pourrait bien qu'ils n'aient exécuté qu'un clone.
Et l'épisode se finit sur une scène où on découvre pas moins de 4 Baal dans une même pièce Laughing toujours sur Terre. Comme je le disais, réflexion faite, c'était peut-être mieux quand ils se baladaient dans leurs vaisseaux-mères dans la Galaxie (pour la Terre).

A noter que dans l'épisode, Sam explique son absence des premiers épisodes en disant qu'elle avait besoin d'horaires plus flexibles à cause de Cassandra qui avait des problèmes. Elle réaménage au SGC.
Et Mitchell leur distribue à tous les trois (Daniel, Sam et Teal'c) l'écusson de SG1. L'équipe est donc reformée Mr.Red

Bilan --> Un épisode moyen, comme le sont souvent les épisodes où on reste sur Terre, en allant juste voir le Conseil des Jaffas de temps en temps... Il souligne que le problème Goauld est encore loin d'être réglé, et montre l'éloignement croissant des Jaffas et de la Terre...
Mais le tout manquait quand même un peu de rythme, même si on retrouve une équipe "quatuor". Et Vala me manque (snif). En plus, pas de Teinture Bleue à l'horizon.
Sinon je crois avoir bien adopté le personnage de Mitchell (et Ben Browder) qui s'est bien intégré. Je l'aime bien Rolling Eyes

Mais un épisode quand même très moyen, qui rappelle un peu les épisodes creux des dernières saisons...
Heather
Heather

Message  Heather Sam 29 Oct - 20:49

Stargate SG1 et Stargate Atlantis renouvelées

Les séries phares de la chaîne SciFi, Stargate SG1 et Stargate : Atlantis sont déjà renouvelées, respectivement pour leur dixième et troisième saison.

(source : Edusa) Wink
Heather
Heather

Message  Christelle Dim 30 Oct - 18:42

Encore de belles soirées en perspectives alors! Je suis sûr que SG1 veut aller jusqu'à 11 saiaosn pour détronner X- FILES!
Vous n'avez jamais remarqué que la plupart des fans de stargate étaient avant fan des X-FILES ? Enfin c'est ce que je vois autour de moi!

E tout cas, super nouvelle de la part de sci fi!
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Message  charly Dim 30 Oct - 18:53

ouais fin j'irais pas jusqu'a comparer X files a Stargate.

J'ai regardé plusieurs episodes d'atlantis aujourd'hui c'est vrai que c'est pas mal (j'aime bien le major moi Mr.Red ) dommage qu'ils aient garder la meme conception de l'equipe ca fait trop copier coller sg1
un militaire chevronné un medecin un scientifique un peu trouillard et une extraterrestre
je trouve pas ca tres original...
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720

http://compote73.skyblog.com/

Message  Heather Dim 30 Oct - 19:01

charly a écrit:J'ai regardé plusieurs episodes d'atlantis aujourd'hui c'est vrai que c'est pas mal (j'aime bien le major moi Mr.Red ) dommage qu'ils aient garder la meme conception de l'equipe ca fait trop copier coller sg1
un militaire chevronné un medecin un scientifique un peu trouillard et une extraterrestre
je trouve pas ca tres original...
Je trouve que Stargate Atlantis s'améliore énormément dans la saison 2 (pour l'instant, seule la moitié a été diffusée Wink ). Justement, la série se détache de sa grande soeur en innovant et en bousculant ce qui était établi. C'est toujours du Stargate, mais avec une réelle évolution de la franchise qui m'a agréablement surprise...

D'ailleurs, on peut aussi considérer que la saison 9 de Stargate SG1 est plus un spin-off que la neuvième saison de l'originale, vous ne pensez pas ? Enfin, c'est comme ça que je la vois personnellement.

Quant au rapport X-Files - Stargate, les deux me paraissent très différente même si elles surfent sur la vague s-f... X-Files verse dans le sérieux, réaliste et dramatique ; à la différence de Stargate.
Heather
Heather

Message  Christelle Lun 31 Oct - 21:47

Oui effectivement ces 2 séries sont complètement diff"érente sur le fond, la trame et tout le reste mais c'est véridique, les fan de stargate sont des anciens fan des x-files! et puis il y a des truc marrants tout de même :

- Don S Davis jouait le père de Scully et devient le Général Georges Hammond !
- Amanda Tapping jouait une femme avec Skinner et devient Samantha Carter!
- Teryl Rothery jouait un docteur et devient le Docteur Janet Fraiser
- Robert Patrick jouait l'Agent John Doggett et devient leColonel Summers (dans Atlantis)

comme koi! c'est logique que les fans de X-Files ont regardé Stargate!!! expdr, mais bon les comparatifs s'arrête là ..... quoi que on peut toujours trouver des similitude si on cherche bien... Very Happy
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Message  Heather Lun 31 Oct - 21:56

- Et ne pas oublier l'acteur qui jouait Skinner (dans X-Files) et qui prend la tête du détachement militaire sur Atlantis et est aux commandes du Dédale dans la saison 2 de Stargate Atlantis Exclamation

lol!

Dernière édition par le Lun 31 Oct - 22:17, édité 1 fois
Heather
Heather

Message  Christelle Lun 31 Oct - 22:06

ah vi je l'avais oublié celui là!
Je suis sûr qu'en cherchant bien on peut trouver d'autres phénomènes étranges 🏒
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Message  carys Mer 2 Nov - 17:12

sa fait pas mal de réference a X files moi qui est uen fan invétér j'avais pas remarqué lol
carys
carys
Nouvelle recrue

http://wennie.site.voila.fr

Message  Leeloo Mar 14 Fév - 21:33

Pour les fans de Stargate SG1.
M6, diffusera samedi 18 février 2006 à 20h50, les deux premiers épisodes de la saison 9 de Stargate SG1.

Arrow Le Trésor d'Avalon, partie 1 et 2

Richard Dean Anderson ne sera présent que dans le premier épisode, l'acteur ayant decidé d'arrete la serie pour raison familiale.

Une page se tourne, avec le Colonel O'neill Crying or Very sad, la 10eme saison étant prévu, de nouvelle aventure attendant SG1.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Message  Scully Mar 14 Fév - 22:15

Ah moi sans O'neel je ne suis pas sure de vouloir suivre la 10e saison....
J'aime bien les autres ... mais Jack ça reste mon préféré
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Maira Mer 15 Fév - 0:06

moi aussi j'aime beaucoup les deux séries Stargate avec une petite préférence pour SGA!!
la bonne nouvelle est enfin tombé, M6 va diffuser les inédits tant attendu!! Mr. Green
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393

Message  Ana Mer 15 Fév - 1:40

Leeloo a écrit:Pour les fans de Stargate SG1.
M6, diffusera samedi 18 février 2006 à 20h50, les deux premiers épisodes de la saison 9 de Stargate SG1.

Arrow Le Trésor d'Avalon, partie 1 et 2

Richard Dean Anderson ne sera présent que dans le premier épisode, l'acteur ayant decidé d'arrêter la serie pour raison familiale.

Une page se tourne, avec le Colonel O'neill Crying or Very sad, la 10eme saison étant prévu, de nouvelle aventure attendant SG1.

YESSSSS Exclamation
ça , c'est une super bonne nouvelle Exclamation
Mon préféré, c'est Daniel .... Daniel ... Danny ... décidément ... on ne se refait pas ... Mr.Red mais c'est vrai que sans l'humour de Jack ... ça risque de.... changer... Sad
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972

Message  Heather Ven 17 Fév - 15:46

Scully a écrit:Ah moi sans O'neel je ne suis pas sure de vouloir suivre la 10e saison....
Ah si, si, si Mr.Red

Il y a de nombreuses raisons de se laisser tenter par cette saison 9 :
- l'introduction du nouveau personnage de Ben Browder (venu de Farscape). Parce que Browder assure, et franchement, son introduction mérite le détour Surprised
- La sublime, délicieusement piquante Claudia Black pour un début de saison tonitruant dans le rôle de Vala cheers
- Des nouveaux méchants encore plus méchants Razz

Côté humour, avec Vala notamment, je vous assure que dans les premiers épisodes, vous allez être servis Laughing
Heather
Heather

Message  Heather Ven 17 Fév - 17:43

A noter que les 2 épisodes diffusés samedi sont les deux premières parties d'un épisode qui en compte 3 Wink (le 2ème se terminant par un petit cliffhalanger)
Heather
Heather

Message  Leeloo Ven 17 Fév - 21:53

Concernant la diffsusion de Stargate Atlantis les inédits de la saison 2 seront diffusés à partir du Samedi 25 Février sur M6, juste après l'épisode 3 de Stargate SG1.

La nouvelle saison démarre sur les chapeaux de roue, à ne pas manqué Very Happy
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant