FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma

+83
jabamiah
londisa
mamie-juju
js4eva
JANE
Kate22
LUCIE452
nathaloche
pimkie
Freestyl'her
laura.tralala
Sleepy Tinky
Winry3
Nora
bartawel
nady
manon
Hio-Tin-Vho
DJMandarine
mystery white girl
dale
**Audrey**
pativore
NieA_7
emily
POPPY
Mali
annah
Remy
clairounett
showrunner
Dreamy
Jenny
Feerie21
loupiote
Zoute
histerik2Spidey
SamJack
agent Moustik
Maryam
DannyTaylor
nanieblue
jennifer du 02
viviane
SweeTayl
Azertynin
mimi
Ally
larissa
milaya
samfan
Scully
Adeline
aziliz
Malone
Stella
Marine_taylor
Elodie
Ana
Samgriss
Milie
mélanie
Magic
miklhomme
charly
Amandine
Nakayomi
Danny Boy's College Girl
Leeloo
Christelle
Blacksad
zuzu
Holf
Céline
cows88
Emilie
aliasfr
Shopgirl
Eïleen
SamSam
Leela
Stefka
Heather
87 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Dim 4 Juin - 15:45

Sealane a écrit:
Malone a écrit:Hostel> Je m'attendais à THE film gore de l'année bah... pas du tout. L'histoire met une bonne vingtaine de minute avant de se mettre en place, on est pas sur d'être tombé sur un film d'horreur mais plus sur un film de Q, jusqu'au moment ou nos 3 compères arrivent en slovaquie et qu'un des 3 disparaît. A ce moment on entre dans l'histoire, et tout se met en place. Il y a du gore, bien sur, mais le plus souvent la violence est suggérée ce qui est très bien, car comme on le sait en général ce qui n'est pas montré est encore pire. La fin est un peu bâclée à mon gout... enfin bon, je comprends que Tarantino l'ait produit. C'est tout a fait son genre. Razz

Quand j'ai été voir ce film, je ne savais pas de quoi il s'agissait. C'est vrai qu'au début je me suis demandée "mais c'est quoi ce film" Razz Mais il est horrible ce film! Mais j'aime bien Very Happy

Ouais le moment horrible c'est tout ce qu'il se passe dans ces salles de torture. Wink Les meilleurs moments du film quoi. Mr.Red
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Mer 7 Juin - 22:07

The Omen, 666> Et bien je l'ai vu hier en "avant-première", le 06.06.06 Mr.Red C'était juste pour marquer le coup je l'avoue. Mr.Red
Mais sinon bien sympas, ceux qui auraient vu la version de 1976 avec Gregory Peck (dont je fais partie), il n'y aura pas de suprise au niveau scénario, c'est un remake. Mais pour le reste le réal c'est bien amusé à mettre des signes sataniques à peu près dans toutes les images (couleurs, symboles, etc...).
J'aime beaucoup l'intérprétation que donne un des évèques du Vatican, sur les signes annonciateurs de l'avénement de l'Antéchrist, en utilisant les citations dans le livre de l'Apocalypse, le moment ou 7 anges décendent du ciel et souffle dans une sorte de trompette, qui fait à chaque fois tomber une horreur chez les humains (l'attentat du wtc, tsunami, etc...)
Le film sait nous tenir en haleine, même si on a déjà vu l'ancienne version, le petit est bien flippant, bien que je trouve que son prédecesseur l'était encore plus.
Bien que certaines scènes (une en particulier) aurait donner encore plus d'effet, si le réal était rester dans le sugéré... enfin... un bon film pour ceux qui apprécit le genre épouvante/horreur. Wink
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  histerik2Spidey Dim 11 Juin - 16:56

J'ai vu X-men 3 il y a une semaine. C'est un bon film d'action que j'aime bien voir de temps en temps au ciné. Des effets spéciaux à couper le souffle, y'a pas à dire. J'ai beaucoup aimé. L'histoire était très intéressante, bien que triste (y'a pas mal d'enterrements Mr. Green )


Sinon, j'ai loué hier En bonne compagnie de Paul Weitz, avec Dennis Quaid, Topher Grace et Scarlet Johansson. J'avais voulu aller le voir au ciné, et je n'avais pas pu. Et là, je n'ai pas été déçue ! On voit les liens qui peuvent se tisser entre un employé et son patron... qui a la moitié de son âge seulement !
En fait, j'ai été très surprise par le jeu de Topher Grace ! C'est un très bon acteur à suivre.
Ca ne m'étonne plus d'ailleurs que Sam Raimi l'ait choisi pour interpréter un rôle dans le prochain Spider-man 3 (peut être un des méchants du film parait-il)
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  loupiote Dim 11 Juin - 19:35

Je viens d'aller voir le da vinci code, j'ai bien iamé bravobom bravobom
Félicitation à audrey Tautou

J'ai aussi vue la bande annonce du film Poséïdon qui sort le 14 juin et j'aimerai bien le voir, en gros c'est un remake de Titanic enfin ça ressemble
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Dim 11 Juin - 19:44

loupiote a écrit:J'ai aussi vue la bande annonce du film Poséïdon qui sort le 14 juin et j'aimerai bien le voir, en gros c'est un remake de Titanic enfin ça ressemble
C'est surtout un remake d'un autre film Poseidon Mr.Red
J'ai vu la BA, et les dialogues m'avaient l'air affligeants... Shit
Bon après c'est un film d'action, donc faut pas être trop exigeant !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  loupiote Dim 11 Juin - 20:35

lou^piote en mode HS on
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  Adeline Lun 12 Juin - 4:23

J'ai enfin pu voir le film Trois Enterrements Mr. Green
Ce film est extraordinaire! Pas seulement pour l'histoire du film mais également pour les décors (paysages du Mexique).
Pas mal de flash-backs au début (les premières minutes j'ai eu du mal à comprendre), mais on arrive à comprendre assez rapidement par la suite.
Par contre je trouve que le synopsis en dit beaucoup trop sur le film What the fuck ?!? enfin moi, j'aurais préféré en savoir moins sur le film avant de le voir

Bravo à Tommy Lee Jones pour ce film, il vaut vraiment le coup d'être vu bravobom
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  milaya Jeu 15 Juin - 21:49

Je suis allée voir POSEIDON aujourd'hui . J'ai bien aimé : les effets spéciaux sont très réussis , la scène du naufrage était vraiment impressionnante . Pour le reste , c'est un film catastrophe donc dialogues , profondeur et psychologie ne sont pas vraiment de mise et aussi ce qui m' a -disons - interpellé , c'est un peu le manque d'émotion .
BILAN Arrow un film grand spectacle qui n'a pas d'autre but que de divertir et c'est effectivement le cas . Mais peut-être que certains préfèreront la version de 1972 avec Gene Hackman qui avait des effets spéciaux évidemment moins bons mais qui à mon sens dégageait plus d'émotion (pour ma part j'ai du voir cette version au moins 4 ou 5 fois , j'adore les films catastrophes et les sensations de" souffle coupé" avec certaines scènes )
Voilà salut
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  Feerie21 Jeu 15 Juin - 21:59

Généralement je suis trop film catastrophe, mais j'ai vu la bande annonce et il a l'aire vraimen tpas mal, je vais peut etre me laisser tenté !
Un autre film qui a l'aire génial Vol 93, j'ai vu la Ba, wow, vraiment hate de le voir ! Shocked Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  milaya Jeu 15 Juin - 22:04

Un autre film qui a l'aire génial Vol 93, j'ai vu la Ba, wow, vraiment hate de le voir !
Cela doit être effectivement très bien et très triste et angoissant puisque c'est sur le 11 Septembre ( le vol qui s'est écrasé dans un champ parce que les passagers se sont rebellés)
Il parait que même si on connait la fin on se surprend à espérer un autre dénouement Crying or Very sad Crying or Very sad
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  Zoute Sam 17 Juin - 20:16

Alors moi, j'ai été voir aussi Poseidon
Moi qui adore les films catastrophes, je peux vous dire que j'ai passé un très bon moment. On ne s'ennuie pas une seconde.
Bon, perso, j'ai jamais vu la version originale donc je peut pas comparer mais ma mère qui l'a vu, a trouvé ce remake aussi bien.
Bref, un très bon film (avec plein d'effets spéciaux bien sur) où tu gache pas tes sous.
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  Jenny Dim 18 Juin - 17:40

Je viens aussi de voir POSEIDON et je dois dire que j'ai bien aimé !

Ce genre de film ne m'attire pas généralement mais là je me suis laissée tentée, et ho surprise ! , je n'ai pas vu le temps passé !
Il faut dire qu'il y a un des mes acteurs fétiches dedans à savoir Kurt Russel ce qui n'enlève rien au plaisir de ce film d'action aux dialogues certes pas très profonds mais aux effets spéciaux à couper le souffle !

Je n'ai pas vu la version de 72 donc je ne peux pas comparer.

Un autre film que je suis sûre d'aller voir par contre, pour moi qui suis une fan du genre, c'est LA COLLINE A DES YEUX.
Le genre horreur/gore j'adore !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  Dreamy Dim 18 Juin - 20:23

huhu ^^honte à moi, cela fait longtemps que je n'y suis pas allé, manque de motivation Mr.Red

Le dernier film que je suis allé voir c'était...DA Vinci Code. Que j'ai bien aimé, on le comprend pas trop trop facilement quand on a pas lu le livre, mais on rentre assez vite dans l'histoire
Dreamy
Dreamy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : On the way Of Liberty
Date d'inscription : 15/06/2006

http://chamycaro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  Stefka Mar 20 Juin - 13:07

Alors en trois soirées avec mes parents j'ai vu:
Arrow A la poursuite d'Octobre rouge (avec Sean Connery, Alec Baldwin, Sam Neil): c'était pas mal, plutôt bien, j'ai bien tout ce qui est film sur les soviétiques, mais j'ai quand même préféré le film K-19: le piège des profondeus (avec Harisson Ford, Liam Neeson, Peter Sargaard), c'était avec un sous-marin soviétique, et j'ai trouvé ça mieux que Octobre rouge.
Arrow Collatéral (avec Tom Cruise): j'ai bien les thrillers et je l'ai trouvé plutît bien, avec une continuité dans l'histoire qui fait qu'on est pris dedans.
Arrow Flight plan (avec Jodie Foster, Peter Sargaard): très bon thriller, une histoire avec beaucoup de suspens qui se déroule dans un avion "futuriste"; très réussi, avec une très bon interprétation des acteurs.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  loupiote Mar 20 Juin - 14:15

Jenny a écrit:Je viens aussi de voir POSEIDON et je dois dire que j'ai bien aimé !

Ce genre de film ne m'attire pas généralement mais là je me suis laissée tentée, et ho surprise ! , je n'ai pas vu le temps passé !
Il faut dire qu'il y a un des mes acteurs fétiches dedans à savoir Kurt Russel ce qui n'enlève rien au plaisir de ce film d'action aux dialogues certes pas très profonds mais aux effets spéciaux à couper le souffle !

Je n'ai pas vu la version de 72 donc je ne peux pas comparer.

Un autre film que je suis sûre d'aller voir par contre, pour moi qui suis une fan du genre, c'est LA COLLINE A DES YEUX.
Le genre horreur/gore j'adore !

Bon alors tu me donnes encore plus envie d'aller voir poséidon
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  larissa Mar 20 Juin - 15:52

je suis allée voir X-Men 3 hier (enfin, eh oui...)
ben honnetement j'ai beaucoup apprécié!!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Lun 10 Juil - 0:38

Alors, vala un petit résumé de mon weekend cinéma. ^^

Cars> Walt Disney et Pixar ça fait vraiment un bon mélange! Je suis impressionée du réalisme que Pixar arrive à faire dans son animation, ça me souffle chaque fois un peu plus.
Sinon je trouve ça sympas de voir les véhicules à caractère humain, bon bien sur c'est du Disney so... faut aimer, mais pour moi Disney étant le numéro 1, niveau DA et film pour enfant que voilà, ça me fait toujours quelque chose quand je vais en voir un. Je suis pour dire que c'est un film qui se laisse voir avec grand plaisir et qu'il est pour les petits et les grands. ^^

Over The Edge (Nos voisins les Hommes)> Après le Disney, voilà le Dreamworks, et bien j'avoue que je suis moins fan de leurs anims à eux... que ça soit Shrek ou Madagascar, je trouve les dessins encore un peu trop... gamin... enfin c'est dur à expliquer.
Bon comme Cars, l'histoire est pour les enfants, mais ça fait plaisir de voir tous les petits clins d'oeil à d'autres films et notament au Silence des Agneaux. ^^
Enfin, c'est toujours une bouffée d'air frais et ça se laisse regarder aussi avec plaisir, on s'attache toujours à ces petites bêtes. Razz

Scary Movie 4> Bon... bin j'y allais en sachant très bien à quoi m'attendre, mais on y peut rien ça fait quand même rire. Mr. Green Et puis les 3/4 des films parodier je les ai vu, alors ça me fait encore plus sourire et bien sur je joue à deviner de quel film il s'agit. L'humour est lourd comme d'hab mais certains gags ne manquent pas de vous faire marrer quand même. Je ne suis pas sur que ça vaille la peine d'aller le voir sur grand écran, vous suffit de le louer quand il sortira. Wink

La Rupture> Oui bon... comédie romantique typique, pas de grande surprise, je pense même m'y être un peu ennuyer enfin... pour ceux qui aime ce genre de film quoi. Wink

United 93> Alors... THE film du weekend pour moi, je l'ai vu à 17h00 mais... je ne m'en suis pas encore remise... on a beau savoir comment cela se finira, on échappe pas au fait d'espérer que peut-être le réalisateur serait moins cruel que la vérité mais non... la pellicule est très granuleuse, on croirait presque voir un documentaire, les mouvements de caméra ne font que renforcer cette impression, et le fait qu'elle bouge tout le temps finit par frustré. On suit bien sur toute l'histoire du vol 93, mais aussi en parralèle, ceux des 3 autres avions. Jusqu'à bien les quoi 20 dernières minutes du film, le réalisateur switch entre le décollage de l'avion, les gens au sol qui se rendent compte que des avions sont détournés, en les perdant de vue, se rendant compte d'un coup que le WTC est remplit de fumée... mais ou sont passés nos foutus avions??!! L'armée qui s'enfonce, qui n'a pas les autorisations nécessaire, le président qui est injoignable, le vice-président introuvable, que faire? C'est la guerre et les plus hautes autorités ne sont pas là?? Puis vient la prise de l'avion 93 et c'est le bordel. Les terroristes sont des hommes comme les autres, le réal ne les blâme pas, il ne fait naître aucun sentiment de haîne envers ses gens, ils ont été pris dans un engrenage qu'il ne maîtrise pas. Et puis les passagers finissent par se rebeller et essaye de reprendre l'avion mais... trop tard... Je pense qu'un des passages les plus dur, c'est quand on les voit tous appeler les gens qu'ils aiment et qu'ils leur disent aurevoir. J'ai pas pu m'empêcher de me demander qu'est-que j'aurais fait à leur place? Qui j'aurais appeler? Qu'est-ce que j'aurais dit à la personne au bout du fils? L'horreur. Mais c'est un film à voir, je le conseil vivement. Wink
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  miklhomme Mer 26 Juil - 1:10

Bon je viens de me faire mon classique : Last Action Hero cheers

Comment vous expliquez... c'est un de mes films préferés voir MON film préferé...

Je le trouve drôle, rythmé, et j'adore Schwarzenegger se foutre de sa propre tête. Celle ci est géniale Very Happy

Avec des répliques qui sont pour moi cultes.

Quelques exemples :

Se la prendre et... Very Happy

j'te casse les oeufs

la classe Cool

Je trouve que les personnages secondaires sont excelents comme M. Benedict et le Lieutenant Dekker.

Pour finir un passage bien rigolot que j'adore, c'est le gamin (Danny) perdu dans ses pensées en regardant Hamlet de Shakespeare... Very Happy

Voilà j'espère que je vous aurai donné envie de le voir si ce n'est pas déjà fait Wink

@Heather : Si les extraits posent problème, je les vire Wink
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 46
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  showrunner Mer 26 Juil - 22:25

miklhomme a écrit:Avec des répliques qui sont pour moi cultes.
ptdr ptdr ptdr !
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  miklhomme Ven 4 Aoû - 1:27

Je suis allé voir ILS ce soir...

Cinéma - Page 10 18645903

Synopsis

Lucas et Clémentine, un couple trentenaire expatrié en Roumanie, habite depuis peu une maison isolée en banlieue de Bucarest.
Elle, professeur de Français, lui, romancier, vivent un bonheur paisible...
Pourtant, un soir, dans leur maison, tout va basculer...
La pluie battante fait rage à l'extérieur...
Le téléphone retentit, des voix lointaines au bout du fil... incompréhensibles.
Le couple n'est pas seul... Le cauchemar commence...
ILS sont là...
Source : Allociné.fr

Et bien ca fout les j'tons Shocked pale

1h20 de frissons et d'angoisse Mr. Green
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 46
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  Jenny Ven 4 Aoû - 2:32

Ah ça ça me donne envie de le voir !

J'adore tout ce qui fait affraid affraid affraid
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  miklhomme Ven 4 Aoû - 9:16

Jenny a écrit:Ah ça ça me donne envie de le voir !

J'adore tout ce qui fait affraid affraid affraid

oui ca vaut le coup pour se faire un peu peur... Wink
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 46
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  clairounett Ven 4 Aoû - 13:15

miklhomme a écrit:
Jenny a écrit:Ah ça ça me donne envie de le voir !

J'adore tout ce qui fait affraid affraid affraid

oui ca vaut le coup pour se faire un peu peur... Wink

On est allés au ciné l'autre jour, mais bande de froussards que nous sommes on a évité ILS.... à la place on est allés voir STAY
Voilà la fiche du film :
Réalisé par Marc Forster
Avec Ewan McGregor, Naomi Watts, Ryan Gosling
Film américain. Genre : Thriller, Drame
Un jeune homme dépressif annonce à son psychiatre qu'il va se suicider dans trois jours. En désespoir de cause, le psychiatre va entraîner son nouveau patient dans un voyage cauchemardesque entre la vie et la mort à travers la ville.

C'est pas trop mal mais on est un peu embrouillés tout le long de l'histoire et on comprend juste à la fin...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  Jenny Ven 4 Aoû - 14:55

Ah ça à l'air sympa ça aussi !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  Remy Lun 7 Aoû - 22:24

miklhomme a écrit:Je suis allé voir ILS ce soir...

Cinéma - Page 10 18645903

Synopsis

Lucas et Clémentine, un couple trentenaire expatrié en Roumanie, habite depuis peu une maison isolée en banlieue de Bucarest.
Elle, professeur de Français, lui, romancier, vivent un bonheur paisible...
Pourtant, un soir, dans leur maison, tout va basculer...
La pluie battante fait rage à l'extérieur...
Le téléphone retentit, des voix lointaines au bout du fil... incompréhensibles.
Le couple n'est pas seul... Le cauchemar commence...
ILS sont là...
Source : Allociné.fr

Et bien ca fout les j'tons Shocked pale

1h20 de frissons et d'angoisse Mr. Green

Je les vues il fait pas peur dommage que
Spoilers a écrit:la fille a la fin et prisonniere !!

Merci d'éviter les spoilers pascontent
Remy
Remy
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum