FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

+46
Magic
ShiriMandarine
Faith
girlieroxy
Maira
celtess
didounette
Miss-Soda
Théana
paupi
Orély
**Audrey**
Ana
Mouchette
SaMalone
clairounett
Yoann
milaya
mijawalk
Malone
DJMandarine
Virgile
clara
Sévie
aliasfr
pativore
Samgriss
Ally
mimi
Fraisy
jsfan4ever
arkana76360
histerik2Spidey
Heather
Mali
Jenny
Ptit Dem Taylor
Nanouille
Céline
Feerie21
tweetie
miss maogirl
Stefka
loupiote
dmfan
Leeloo
50 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Yoann Ven 27 Oct - 17:05

Figurez vous que je me rendais compte que la majorite n'avait pas apprecier la saison 4. Bref, j'ignore pour quel raison, Et cela serait bien que vous m'expliquer.

Parce quej'ai beauccoup rate les episodes de la saison 4, et cela etait difficile pour moi de savoir ce que vous n'aviez pas apprecier. Merci de m'expliquer dans le topic saison 4.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  mimi Sam 28 Oct - 12:45

Je viens enfin de regarder l'épisode de dimanche dernier et je n'ai rien à en dire car je me suis mortellement ennuyée... Confused

A part les rondeurs de Poppy, RAS...

Il faut dire que j'avais tellement aimé celui de la semaine d'avant !!!

J'espère que le 100ème sera à la hauteur...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Feerie21 Lun 30 Oct - 14:25

5x06 : The Calm Before

Wow ! Quelle épisode, j'ai vraiment adoré ! tres emouvant, le sujet a été bien abordé, avec beaucoup d'émotion, comme lors de la confrontation entre la femme du disparu et Sam, elle avait les larmes au yeux et moi aussi par la même occasion !
Autre scene boulversante lorsque Aaron (Eriq LaSalle qui était d'ailleur fabyuleux) tue un homme car il paniquait et allait faire chavirée le bateau ou ses fils et lui s'était réfugié ! J'en suis resté bouche bée ! Je sais vraiment pas ce que j'aurai fait à sa place, mais je comprend tres bien geste !

2 scenes drole, la premiere entre Danny et Elena ( Mr. Green ), je me souvien plus tres bien comment sa vient dans la conversation, mais Danny dit à Elena qu'il adore son accent et sa voix ! J'ai pensé a toute les admiratrice de Danny à ce moment là ptdr
.... Et jack qui tombe dans les escalier ptdr alors là c'était ptdr !!!

Et là scene final Sad toute la tite famille se retrouve enfin ! Et comme dans l'épisode précédent, c'est avec jack et sam que l'épisode se termine ( deux fois de suite, on est gaté ! Very Happy ) La musique de ce passage est vraiment magnifique !

Arrow Bilan : Un tres bon épisode, pas spactaculaire pour un 100eme, mais il a reelement enormement de qualité, on retrouve Vivian qui ne fait plus de figuration, l'émotion est là ! La musique est là (bah c'est tres important pour moi), l'histoire est prenante, retour egalement du Dr.Harris, la psy ! Il y a seulement une chose qui m'a manquée les passage ou il sont tous reuni pour faire le point ! Sad
PS : Désolé c'est un peu brouillon... ^^

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Vlcsnap-187718
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Vlcsnap-188339
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Vlcsnap-114391
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Vlcsnap-116391
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Vlcsnap-190869
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Vlcsnap-189044
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Vlcsnap-119210


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 17:55, édité 1 fois
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  aliasfr Lun 30 Oct - 14:52

Je n'ai pas aimer ,pour un 100éme épisode je m'attendais a mieux Neutral
ok c'est une histoire émouvante, mais je commence a en avoir marre des histoires émouvantes qui se finissent bien. De cette équipe qui ne fait que se croiser.
Pas d'action ,a part Jack qui dégringole d'assez haut sur des escaliers pourris ,j'ai eu mal pour lui ,pour le reste c'est du réchauffer. c'est mou.
Pour Poppy ou vous voyez qu'elle et ronde ? What the fuck ?!? ,je la trouve toujours pareil.
allez un 6/10 pour l'épisode.
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Feerie21 Lun 30 Oct - 14:54

aliasfr a écrit:
allez un 6/10 pour l'épisode.
6/10 Shocked wow, je te trouve plutot dur quand même ! Rolling Eyes

Pour Poppy ou vous voyez qu'elle et ronde ?
Bah je trouve un peu dans la scene final Rolling Eyes enfin..... ya pas tellement de plan en pied aussi !
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  aliasfr Lun 30 Oct - 14:57

Dur ? non juste réaliste ,maintenant ce n'est que mon point de vue Wink
mais je continuerai a regarder cette série jusqu'au bout ,qui sait peut être que les scénaristes vont se réveillaient , et non faire de beaux épisodes (on peut toujours rever Mr.Red )
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  dmfan Lun 30 Oct - 15:23

Je suis plutôt partagée en ce qui concerne cet épisode.
J'ai bien aimé l'histoire car elle dénonce la piètre manière avec laquelle le gouvernement US a géré l'après Katrina et nous montre la détresse dans laquelle se trouvent encore les victimes. Les guests (Eriq La Salle, Lisa Gay Hamilton et Michael Beach) sont excellents.
Ce que je n'ai pas aimé par contre - et même pas du tout - c'est tout le reste: tu as raison de dire, aliasfr, que les agents ne font que se croiser. Il n'y a plus d'esprit d'équipe. Là les scénaristes ont fait un piètre travail.
J'ai adoré la scène où Danny propose de s'occuper des deux enfants. Smile
Pour ce qui est de la scène avec Elena, elle ne m'a pas fait rire du tout. Les scénaristes essayent apparemment de nous décrire un Danny en amoureux transi. Ce n'est pas une réussite.
Comme d'habitude Danny est sous-employé. Est-ce que dans un prochain épisode on le verra servir le café ? Evil or Very Mad
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  SaMalone Lun 30 Oct - 18:59

Mdrr moi je l'ai pas encore vu mais les quelques scenes j'ai adoré et pis encore un final j/s mdrr comme dit kéké que demande le peuple ?? yyaaaaa je suis trop contente !!!!!!!!!!! et jakc qui se rétame mdr!!! mythique ptdr ptdr ptdr !!! alla je l'aime encore plus qu'avant !! et pis on voit bien l'inquitétude de sam mdr dans la derniere scene et tjrs aussi proches phisyquement 2love2 que du happy pour moi !!!
SaMalone
SaMalone
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  aliasfr Lun 30 Oct - 20:42

bon le 100éme épisode n'a pas attirer les foules Rolling Eyes

"Sunday Night Football" won the 10 p.m. hour for NBC with a 9.6/17. "Without a Trace" scored a 9.1/16
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Lun 30 Oct - 20:43

J'ai pas encore vu l'épisode, mais c'est bizarre, j'étais sure que ce 100ème épisode allait pas etre aussi grandiose que ça Rolling Eyes.
Apparemment les Tayloriennes ont vraiment du soucis à se faire. Franchement je suis dépitée. Danny qui s'occupent des gosses au début, voilà enfin une once d'intelligence de la part des scénaristes, on retrouve un peu Danny. Et bah non c'était pas fait pour durer. Aie Neutral.

Concernant Poppy, je lui trouve des rondeurs moi. Regardez la dernière cap que Feerie a posté, elle est visiblement en train de faire des réserves pour tenir son petit au chaud Wink.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Feerie21 Lun 30 Oct - 20:46

Nanouille a écrit:
Concernant Poppy, je lui trouve des rondeurs moi. Regardez la dernière cap que Feerie a posté, elle est visiblement en train de faire des réserves pour tenir son petit au chaud Wink.
J'espere qu'elle est pas susceptible, parce que si elle est pas enceinte.... ptdr
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Jeu 2 Nov - 21:13

Eheh, imagine! Very Happy C'est vrai qu'on pourrait mal prendre des remarques de ce genre si on a juste mangé un peu trop!

Y'a une scène que j'ai bien aimé moi, c'est qd Jack parle de cette petite fille qu'il a cherché pdt des jours et qu'il n'a pas retrouvée, et qu'il dit qu'il pense à elle de temps en temps, mais qu'il pense tous les jours à sa mère.
C'est toujours appréciable quand les persos se livrent comme ça.
Autrement l'épisode casse pas 3 pattes à un canard, meme si l'intrigue était pas mal.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  tweetie Ven 3 Nov - 0:47

Nanouille a écrit:Autrement l'épisode casse pas 3 pattes à un canard, meme si l'intrigue était pas mal.

J'adore ton expression Nanouille Very Happy Ca me donne envie de voir l'épisode Wink ... à part pour Danny qui bave devant l'autre et la complimente pour son accent affraid . Nan, mais qu'est-ce qui faut pas entendre ? rambo
Perso, j'ai vu l'extrait et comment il la regarde Rrrrrrrrr rgrrr
Franchement, il faut qu'il arrête ce plan drague sinon mon ptit coeur va pas supporter Sad
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Ven 3 Nov - 13:18

Alors tu vas avoir une attaque quand tu le verras avec une super qualité d'image en plein écran Confused. Les scénaristes ont trouvé un moyen pas très subtil de quasiment ordonner aux fans (de Danny d'abord) d'apprécier l'accent d'Elena!
De qui se moque-t-on franchement?

/hs/ C'est ce cher Fernando sur ton avi? Very Happy /hs/
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  tweetie Ven 3 Nov - 21:16

Nanouille a écrit:Les scénaristes ont trouvé un moyen pas très subtil de quasiment ordonner aux fans (de Danny d'abord) d'apprécier l'accent d'Elena!
De qui se moque-t-on franchement?

Pas tres subtil, c'est le mot juste dako Ben moi,son accent me dérange pas, c'est plutôt sa tronche inexpressive et son personnage inhumain rgrrr .Et vlan lol!

/hs/ oui, c'est bien mon ptit sucre d'amuuur que j'ai mis en avi..pour le plaisir des yeux 2love2 /hs/
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mouchette Sam 4 Nov - 0:51

tweetie a écrit: ... à part pour Danny qui bave devant l'autre et la complimente pour son accent affraid . Nan, mais qu'est-ce qui faut pas entendre ? rambo
Perso, j'ai vu l'extrait et comment il la regarde Rrrrrrrrr rgrrr
Franchement, il faut qu'il arrête ce plan drague sinon mon ptit coeur va pas supporter Sad

J'ai aussi vu l'extrait, et j'étais morte de rire... sauf que je riais un peu jaune Confused Wat n'est pas sensé être une comédie, non?! What the fuck ?!? Je ne suis pas sûre de reconnaître Danny dans cette scène...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Sam 4 Nov - 14:42

Personne ne reconnait Danny, Mouchette, c'est bien le problème! Neutral

/hs/ J'adooore Sucre aussi Tweetie! Ma parole j'ai vraiment un truc pour les latinos! Shocked Laughing /hs/
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Yoann Sam 4 Nov - 16:20

Nanouille a écrit:Personne ne reconnait Danny, Mouchette, c'est bien le problème!

Disons que personne ne reconnait la serie depuis la saison 4 pascontent pascontent
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  tweetie Sam 4 Nov - 20:13

Nanouille a écrit:Personne ne reconnait Danny, Mouchette, c'est bien le problème! Neutral

Oui, depuis la saison 4 à part quelques exceptions il n'est que l'ombre de lui même Sad Danny reviens !
... j'ai les mêmes à la maison lol

/hs/ c'est clair les latinos y a que ça de vrai miammiam Au fait Nanouille, tu sais que Sucre vient de Porto Rico comme une certaine RS, c'est bizarre mais elle je l'aime pas Mr.Red, c'est lui que je préfère lol 2love2 /hs/
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mali Sam 4 Nov - 20:47

Oui, je crois que nous sommes tous du même avis. D'ailleurs ce n'est pas non plus anodin si Enrique lui même avait dit vouloir jouer un Danny en souffrance, plus torturé. Le personnage de Danny des 3 saisons étaient comme cela torturé, mystérieux bref plus intéressant dans tous les sens du terme c'est d'ailleurs ce qui faisait l'intérêt de ce personnage, avec son lourd passé. Mais ici, il parait si niais, si transparent que je crains le pire pour la suite. Pas que je ne souhaite pas voir Danny heureux loin de là, mais ce n'est pas le côté de Danny que je préfère en tous les cas... rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Ana Sam 4 Nov - 20:57

Je crois que c'est le cas pour toutes les fans de Danny, moi la 1ère...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Yoann Sam 4 Nov - 21:30

Et il n'y a pas seulement Danny ! Vivian etait carrement en retrait, et elle n'a plus l'aire de se preoccuper de ses autres collegues amis contairement aux trois premieres saisons.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mouchette Dim 5 Nov - 12:54

En tout cas, je comprends la douleur des fans de Danny. Je serais pas contente qu'on fasse ça avec Martin pascontent
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  mimi Dim 5 Nov - 13:22

J'ai enfin vu ce fameux 100ème qui ne resera pas dans les annales de la série...loin de là !

Je m'attendais à un épisode de groupe...quelle déception ! Confused

Le seul point positif : revoir Eric La salle et Lisa Gay Hamilton...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Ally Dim 5 Nov - 21:56

Après 5 épisodes, je pense qu'effectivement, une question se pose : où est passée l'équipe de WAT?
Sam et surtout Jack ont eu leur épisode, les autres sont on ne peut plus en retrait. Je ne parle même pas de Danny qui a disparu et a été remplacé par son clône sans intérêt. Viviane, également. Bref, mes 2 perso préférés ont déserté l'équipe cylon1
Le 100ème épisode est hyper décevant (disons par rapport aux espoirs qu'on pouvait mettre dans cet épisode symbolique), même si les guests sont impeccables (ça compense l'inconsistance de l'équipe de Jack : ils sont à mi-temps ou quoi?!! On ne voit pour ainsi dire que Jack!)
Je regarde plus par nostalgie que par intérêt maintenant Confused
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 7 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum