FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

+46
Magic
ShiriMandarine
Faith
girlieroxy
Maira
celtess
didounette
Miss-Soda
Théana
paupi
Orély
**Audrey**
Ana
Mouchette
SaMalone
clairounett
Yoann
milaya
mijawalk
Malone
DJMandarine
Virgile
clara
Sévie
aliasfr
pativore
Samgriss
Ally
mimi
Fraisy
jsfan4ever
arkana76360
histerik2Spidey
Heather
Mali
Jenny
Ptit Dem Taylor
Nanouille
Céline
Feerie21
tweetie
miss maogirl
Stefka
loupiote
dmfan
Leeloo
50 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Feerie21 Lun 6 Nov - 17:15

5#07 All The Sinners, Saints

Un épisode plutot pas mal, plus centré sur Martin et bon Martin c'est pas trop ma tasse de thé bien que la scene où il retrouve la MP était boulversante, la prestation de EC génial, mais bon on savai déjà que c'était un excelent acteur ! Quelques petites scenes sympas, une entre Martin et Sam ou il font reference à leurs histoire (même si je prefere J/S, j'avoue que cet scene m'a fait sourire, j'aime beaucoup la relation entre ses deux là) et une scene assez amusante entre Danny et Martin !
Elena n'est pas présente dans cet épisode (il ne prononce même pas sont nom !) parcontre Annne, elle est bien là ! Et je dois avoué que la relation J/A me saoul sérieusement, sa prend beacoup trop de place dans l'épisode du coup Danny & Sam ont seulement 3 scenes.....
Vivian est pas mal présente, surtout au coté de Martin, j'apprécie aussi beaucoup la relation V/M, martin que ce confie a Vivian, je sais pas j'adore.... Razz

Que dire d'autre..... Poppy on la voit toujours assise aucun plan en pied, et en plus elle est habillé en noir, donc pas moyen de voir si oui ou pas elle est enceinte..... Rolling Eyes

Et puis "nouveau" personnage, une certaine Bonnie, qui a mon avi pourrait etre le nouveau "Love interest" de Martin....

Arrow Bilan : un épisode plutot moyen, mais bon apres sa dépend des gout de chacun.... parcontre je le redit la scene ou Martin retrouve la MP morte dans sa salle de bain est vraiment Sad j'avai les larme au yeux, et la chanson de Kate Bush (j'adore kate bush Very Happy , accentuait encore plus l'émotion de cette scene.

Quelques cap :
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Vlcsnap-38122
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Vlcsnap-25492
ptdr ptdr
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Vlcsnap-41423
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Vlcsnap-42087
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Vlcsnap-25833
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Vlcsnap-25938
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  loupiote Lun 6 Nov - 19:49

J'adore la tête de Danny surprised2
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  mimi Lun 6 Nov - 19:55

Waouh, moi la Martinoumaniaque, ça me donne envie !!! Shocked

J'adore les scènes émotives avec Eric...il arrive toujours à me faire pleurer...


Quelques minutes à attendre encore... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  tweetie Lun 6 Nov - 20:06

mimi a écrit:
J'adore les scènes émotives avec Eric...il arrive toujours à me faire pleurer...

C'est clair, rien qu'à voir la photo où il a les larmes aux yeux ça me donne envie de pleurer lol Sad
Et puis la cap de mon ptit Danny...ah, j'adore. Il est si 2love2 2love2 2love2 .
Merci beaucoup Feerie respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Lun 6 Nov - 20:11

Un épisode sans la quiche latine!! Vi Dios!! Laughing
Aaaah merci mon dieu, je n'osais meme pas croire qu'une chose pareille puisse arriver.
Le sujet a l'air bien en tout cas, et j'ai vraiment hate de voir la prestation d'Eric Close. C'est qui cette Bonnie exactement, histoire que je le sache tt de suite? Smile Apparemment le duo Danny/Martin reprend vie petit à petit. L'espoir est peut etre finalement permis?!
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Yoann Lun 6 Nov - 20:40

Pourquoi avait-il des larmes aux yeux ? Question
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  aliasfr Lun 6 Nov - 20:41

c'est elle Bonnie Wink

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Bscap0000-3

il avait les larmes aux yeux car il connaissait la victime.
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Yoann Lun 6 Nov - 20:47

C,est une coincidence ou bien c'est fait expres que la peut etre nouvelle conquete de Martin aie le meme prenom que sa tante.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  mimi Lun 6 Nov - 20:49

C'est Sam qui va être contente ! Laughing Jack et Martin casés...Danny, va te cacher ou elle va te croquer ! ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  aliasfr Lun 6 Nov - 20:53

il lui a juste demander son prénom, pas un rendez vous Razz
Sam c'est une collégue maintenant, et c'est mieux comme ça Wink
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Yoann Lun 6 Nov - 20:59

Feerie21 a écrit:5#07 All The Sinners, Saints
Vivian est pas mal présente, surtout au coté de Martin, j'apprécie aussi beaucoup la relation V/M, martin que ce confie a Vivian, je sais pas j'adore.... Razz

Ah ben... quand meme !!! Je suis content de voir une de ces rares scenes entre ces deux la. Meme si ce n'est pas peut etre passionnant ! Maintenant. il va falloir que je me patiente pour regarder un jour cette episode.

Je suis super mecontent du sort de Vivian dans la saison 4 ou ces derniers la reduise en perso secondaire. Et meme que Vivian se contre fiche de la sante de Martin ou des autres.

alors que je sais que dans la saison 1, 2 et 3 elle se soucie de ses amis et collegue.

aliasfr a écrit:il lui a juste demander son prénom, pas un rendez vous comme

Je me fais des idees peut etre. Mais franchement, c'est une drole de coincidence surtout en raison de leurs prenoms.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  clara Lun 6 Nov - 22:19

mimi dit:
C'est Sam qui va être contente ! Jack et Martin casés...Danny, va te cacher ou elle va te croquer !

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

En tout cas merci pour ces caps et ouha Martin les larmes aux yeux Crying or Very sad Crying or Very sad .
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Leeloo Mar 7 Nov - 9:44

WITHOUT A TRACE - Episode Title: (#509) "Watch Over Me"

Air Date: Sunday, November 19, 2006



THE TEAM SEARCHES FOR A SOCIAL WORKER WHO DISAPPEARS AFTER EXTRACTING A 7-YEAR-OLD GIRL FROM HER VIOLENT FATHER AND DISTRAUGHT MOTHER, ON "WITHOUT A TRACE," NOV. 19

Academy Award Nominee and Tony Award Nominee Mary Elizabeth Mastrantonio ("The Color of Money," "Man of La Mancha") Returns

Reed Diamond ("Homicide: Life on the Street," "Judging Amy") Guest Stars

"Watch Over Me" -- The team searches for a social worker who disappears after forcibly removing a 7-year-old girl from the home of her violent father and desperate mother, on WITHOUT A TRACE, Sunday, Nov. 19 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Bobby Roth directed the episode written by Byron Balasco & David Mongan.

Academy Award nominee and Tony Award nominee Mary Elizabeth Mastrantonio ("The Color of Money," "Man of La Mancha") returns as Jack's girlfriend and colleague, FBI agent Anne Cassidy. Reed Diamond ("Homicide: Life on the Street," "Judging Amy") guest stars as missing social worker Eric Hayes.

As the team investigates if the 7-year-old girl's father retaliated against Eric, they also look at the families of the 19 other children with whom Eric has similar dealings who may be out for revenge. After learning that Eric lamented to his wife that he hadn't made a difference as a social worker and that he recently cleaned out his retirement account, the agents wonder if he simply left in despair. Meanwhile, Jack tells Samantha his big news about Anne and Danny admits to Martin that this case hits too close to home and is dredging up bad memories of his own sad childhood.

SERIES REGULARS:

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez

GUEST CAST:

Eric Hayes: Reed Diamond
Lisa Hayes: Sybil Temtchine
Thomas Biggs: Sterling K. Brown
Lucinda Biggs: Milauna Jemai
Kayla Biggs: Asia Bonilla
Amy Jensen: Lindsey Kraft
Damon Winters: Chris Tardio
Jason Barnes: Brendan Hines
Harriet Lewis: Adina Porter
Sharon Zenowich: Rusty Schwimmer
Stacy Russell: Kara Zediker
Neighbor: Faa Brimmo
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Mar 7 Nov - 20:30

Leeloo a écrit:[Danny admits to Martin that this case hits too close to home and is dredging up bad memories of his own sad childhood
Merveilleux!! Prodigieux! En un mot: enfin.
Pinaise ils ont mit le temps les saletés. Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils approfondissent le sujet à fond, et avec brio, s'il vous plait!
Sinon, je dirai que c'est définitivement la fin de WAT.
C'est la dernière chance les mecs rambo.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  dmfan Mar 7 Nov - 21:27

Merci Leeloo. Smile
J'ai vraiment hâte de voir l'épisode. Surtout la scène entre Danny et Martin.
A part ça, Nanouille a tout dit. Very Happy
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  **Audrey** Mar 7 Nov - 21:32

Ah j'espère au moins qu'il y aura moins de Anne/Jack Rolling Eyes
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Mer 8 Nov - 0:29

dmfan a écrit:A part ça, Nanouille a tout dit. Very Happy
Wink
J'irai meme jusqu'à espérer que la quiche latine ne soit pas présente une minute dans l'épisode... eheh.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  pativore Mer 8 Nov - 0:37

Nanouille a écrit:
dmfan a écrit:A part ça, Nanouille a tout dit. Very Happy
Wink
J'irai meme jusqu'à espérer que la quiche latine ne soit pas présente une minute dans l'épisode... eheh.

Tu es très optimiste! Moi tant que ce n'est pas à elle qu'il se confie, genre j'ai besoin d'un peu de réconfort, ça me va. Mais bien sûre si elle n'est pas présente du tout alors ce sera noel avant l'heure!!! Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Mer 8 Nov - 16:12

Ca y est je viens de voir l'épisode: c'est dingue le changement dès que l'autre n'est plus là. De l'air frais. C'est la preuve par A+B que la série n'a pas besoin d'elle!!

J'ai bien aimé cet épisode, dommage qu'on ait pas vu plus Poppy - "Here's the thing: right now you're my best suspect". Go Sam!
MJB reprend sa place, ça fait du bien. Martin est encore au 1er plan, c'est vraiment du favoritisme! lol Eric Close est tjs génial mais par pitié qu'ils rendent sa place à Danny! Rolling Eyes C'était super cette scène avec Martin Very Happy. Néanmoins ça me laisse sur ma faim.
En tout cas je le répète, je ne suis pas gênée plus que ça par la trame Jack/Anne. C'est vrai qu'ils prennent un peu trop de place, mais je quis qd meme contente qu'on ait fini l'épisode sur une scène sympa, parce que c'était pas un épisode franchement joyeux... Confused
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  pativore Jeu 9 Nov - 21:45

Je viens aussi de regarder le dernier épisode et je suis vraiment d'accord. C'est stupéfiant: on fait un retour fulgurant vers les bons épisodes de WAT. Pour une fois depuis un long moment je ne me suis pas du tout ennuyée en regardant l'épisode (je n'ai même pas cherché à faire autre chose pendant...). Les personnages reprennent de la consistance (Vivian enfin!!!). Personnellement le couple Jack/Ann me plait bien. Ils sont plutôt bien assortis et puis tant qu'on ne voit pas que ça ça ne me gêne pas. Et la scène avec Danny et Martin était très drôle (dans la même lignée que celle du sandwich). Si seulement cela pouvait continuer dans cette voie. Je n'ai même pas remarquer l'absence de RS... bizarre bizarre Mr. Green Mr. Green . D'ailleurs c'est bien la première fois qu'un personnage est totalement absent sans qu'il n'y fasse mention. Mai tant mieux!!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  dmfan Jeu 9 Nov - 22:06

Nanouille, pativore, j'adhère à ce que vous avez dit.
À l'exception d'une chose : les scènes entre Jack et Anne qui nuisent au bon équilibre de l'épisode. Ce n'est que mon humble avis, mais ces deux-là m'ennuient à un point que je ne saurais dire. Je ne perçois aucune étincelle entre eux. S'aiment-ils ? Je n'en sais rien.
Bon, je vais me repasser la scène entre Danny et Martin. Pour la ennième fois. 2love2
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  mimi Ven 10 Nov - 21:47

J'ai vraiment trouvé cet épisode excellent qui rappelle le "bon vieux FBI" qui était porté disparu ces derniers temps...( je l'ai cherché longtemps celle-là ! ptdr )

Une enquête intéressante, le tendem Vivian/ Martin, ce dernier bien présent ce qui n'est pas pour me déplaire 2love2 et une pointe d'humour...

La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est la fin. On est tellement dans l'émotion avec Martin ( scène de la SDB puis dans le bureau quand il "voit" la disparue partir ) que la scène dans l'appart entre Anne et Jack arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Et en plus, elle n'apporte rien du tout et casse l'émotion qui s'était installée après la double scène de Martin... pascontent

Une chose qui m'a frappé, c'est la poitrine de PM. On ne voit pas son ventre là mais niveau poitrine, le 1er plan sur son décolleté m'a Shocked

Et enfin une question que je me pose : le bureau est-il au courant que Anne est enceinte ? Parce qu'elle se balade avec une chemise qui ne cache en rien son état ( rouge et en soir de surcoit, plus discret, tu meurs ! What the fuck ?!? ) et personne ne fait de remarque ? What the fuck ?!? Et comme ce n'est pas un secret qu'elle est avec Jack, je m'étonne du peu de réaction ou sous-entendu...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mali Ven 10 Nov - 23:00

mimi a écrit:
La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est la fin. On est tellement dans l'émotion avec Martin ( scène de la SDB puis dans le bureau quand il "voit" la disparue partir ) que la scène dans l'appart entre Anne et Jack arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Et en plus, elle n'apporte rien du tout et casse l'émotion qui s'était installée après la double scène de Martin... pascontent

Une chose qui m'a frappé, c'est la poitrine de PM. On ne voit pas son ventre là mais niveau poitrine, le 1er plan sur son décolleté m'a Shocked

Concernant la fin, cela me rappelle l'épisode de la saison 3 "Voie de garage" où je m'étais fait la même remarque. Seulement cela concernait Danny et son histoire avec son frère et au lieu de rester dans cette ambiance émotive on nous plonge dans une émotion différente qui casse littéralement l'effet précédent. Et là c'était avec une scène où Jack allait voir la psy. En gros qui ne servait à rien. What the fuck ?!?

Par contre pour ta remarque concernant la poitrine de PM si tu trouves qu'elle est plus importante, cela ajouterait à la spéculation de son état. Hé oui, chez les femmes enceintes on sait que la poitrine généralement grossit...Enfin bref, on va arrêter ces hypothèses bidons. Laughing
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Sam 11 Nov - 1:30

Bidons mais rationnelles! Wink
Poppy a bien l'air enceinte en tout cas.

Concernant la fin de l'épi, je l'ai déjà dis mais ça m'a un peu "soulagée" d'avoir une scène positive disons, pour finir cet épisode bien lugubre. Mais c'était un très bon épisode, et pas seulement à cause de l'absence de RS, ce qui est un bon point! Smile
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  tweetie Sam 11 Nov - 5:36

pativore a écrit: Et la scène avec Danny et Martin était très drôle (dans la même lignée que celle du sandwich). Si seulement cela pouvait continuer dans cette voie.

Oui, t'as raison, j'ai vu cette scène, trop fort Mr. Green le : "Danny Taylor, you're gonna die" ptdr . J'adore sa bouille 2love2 ( de Danny bien sûr dako ) quand il dit ça. En fait, c'est sa voisine, une vraie timbrée qui lui annonce qu'il va mourir... par contre, j'ai pas compris la fin de son histoire shaking , EM parle trop vite Shit , c'est pas bien ça pascontent lol
y aurait -il quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? confused
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 8 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum