FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

+46
Magic
ShiriMandarine
Faith
girlieroxy
Maira
celtess
didounette
Miss-Soda
Théana
paupi
Orély
**Audrey**
Ana
Mouchette
SaMalone
clairounett
Yoann
milaya
mijawalk
Malone
DJMandarine
Virgile
clara
Sévie
aliasfr
pativore
Samgriss
Ally
mimi
Fraisy
jsfan4ever
arkana76360
histerik2Spidey
Heather
Mali
Jenny
Ptit Dem Taylor
Nanouille
Céline
Feerie21
tweetie
miss maogirl
Stefka
loupiote
dmfan
Leeloo
50 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Jeu 28 Déc - 19:05

Ouais bah ne nous emballons pas. Ca m'étonnerait que les scénaristes fassent des merveilles avec une storyline façon Feux de L'Amour pareille.
Si je suis pessimiste, je dirais que c'est peut etre bien le début de la fin...
But let's wait and see Smile.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Jenny Mar 2 Jan - 18:46

J'ai enfin vu le 10 avec une disparue mourrante (d'ailleurs l'actrice me dit quelque chose scratch ) et ce fut un très bel épisode. On a le droit en plus à une Viviane très émue et des flash-backs de sa vie lorsqu'elle apprend qu'elle est malade Sad .
Et puis on même droit à l'interprétation du "disjoncté" de prison break en meneur de groupe de soutien !

Arrow Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Vlcsnap126416vk6

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Vlcsnap140489nv3

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Vlcsnap154729cs4

Pas trop de Danny mais bon Shit ....

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Vlcsnap126645nh3

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Vlcsnap143190db5

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Vlcsnap143441fj0
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Théana Mar 2 Jan - 19:08

Ouch, même avec les cheveux trop longs (à mon gout), il a encore son épi qui rebique !!!!! lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  clara Mar 2 Jan - 21:58

scratch Hum...ses cheveux...ouhai trop long...plus court on ne verrait pas l'épi

Merci pour ces caps Jenny I love you
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Maira Mar 2 Jan - 22:04

merci pour ces jolis caps!!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  tweetie Mer 3 Jan - 21:20

Merci beaucoup jenny thumright

Décidément, il est toujours aussi Rrrr 2love2 Je l'adore I love you dans cette chemise bleu tongue




Trop bien ton ava Maira ! thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Leeloo Ven 5 Jan - 18:17

WITHOUT A TRACE - Episode Title: (#513) "Eating Away"

Air Date: Sunday, January 14, 2007
FOR WITHOUT A TRACE

--------------------------------------------------------------------------------

THE TEAM SEARCHES FOR A COMPETITIVE EATING CHAMPION WHO DISAPPEARS AFTER WINNING A CHILI EATING CONTEST, ON "WITHOUT A TRACE," SUNDAY, JAN. 14, 10:00-11:00 PM, ET/PT

"Eating Away" -- The team searches for a competitive eating champion who vanishes after winning a $5,000 prize in a chili eating contest, on WITHOUT A TRACE, Sunday, Jan. 14 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Martha Mitchell directed the episode written by David H. Goodman, one of the series' supervising producers, and Alicia Kirk.

Barry Rosen disappears after his doctor gives him the sobering news that he'll need to stop eating competitively or he'll die of a heart-attack or stroke, and before hearing the test results that say Barry's post-contest collapse was a result of being poisoned with bleach. As the team begins to question his competitors, they also investigate why Barry attacked his brother with a knife days before the contest. Meanwhile, Danny is conflicted when his friend Carlos, who is Elena's daughter's father, asks Danny to write a letter on his behalf for his upcoming custody hearing with Elena.

SERIES REGULARS:

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez

RECURRING CAST:

Lucy: Adriana Demeo

GUEST CAST:

Carlos: Jsu Garcia
Barry Rosen: Michael Dunn
Stuart Rosen: Mason McCulley
Ivy Morris: Emily Nelson
Valerie Sharp: Sarah LaFleur
Monty Horner: Lenny Citrano
August Black: Daniel Roebuck
Linda Rosen: Lisa LoCicero
Wayne: Lou Bonacki
Derek: David Meunier
Dr. Gelson: Nigel Gibbs
Kelsey Stewart: Dameon Clarke
Man: Richard Harter
12-year-old Barry: Nathan Kress
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Ven 5 Jan - 18:24

Le tant attendu Carlos (si j'ose dire...) est donc joué par Jsu Garcia! Un autre acteur Cubain qu'on a pu voir dans... Traffic et The Lost City Smile !

Je suis sure que ces mecs font partie d'une espèce de réseau lol, on les retrouve tous dans les memes films et séries, c'est incroyable Laughing
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Ally Sam 6 Jan - 19:02

The team searches for a competitive eating champion who vanishes after winning a $5,000 prize in a chili eating contest,
Y a vraiment des passe-temps à la con ou je m'y connais pas What the fuck ?!?
Danny is conflicted when his friend Carlos, who is Elena's daughter's father
Voilà d'où ils se connaissaient! God, un peu de cohérence entre la saison 4 et la saison 5!!
Elle est plutôt mieux cette saison 5, chaque perso a eu "son" épisode (quoique celui de Danny est qd même très en deça de la saison 3, mais bon...)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  pativore Dim 7 Jan - 1:31

Oui, on dirait qu'ils font en effet un effort pour rester cohérents par rapport aux saisons précédentes mais toujours pas au point de rendre à la série ses lettres de noblesses! Y'a pas à dire, je m'ennuirais presque en regardant les épisodes à présent... Et bon sang, ces histoires sentimentales sont tellement bidons!!! Je ne comprends pas qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont en train de couler la série!!! hein hein
J'espère toujours... attendons la suite.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mali Dim 7 Jan - 16:11

Il y a quelque chose que je n'oublie pas, à savoir la raison qui m'a fait aimé WAT ! La réponse est simple : la saison 1 ! Pourquoi ? Psychologie des personnages fouillée, développée, nuancée, agrémentées des enquêtes qui aboutissaient à la découverte des disparues ; il y avait une vraie recherche scénaristique et surtout on évitait les clichés. Je n'ai jamais apprécié la série pour ces pseudos relations bidons qui sont effectivement en train d'entraîner la série vers le fond.
C'est pourquoi je me dis que certains peuvent se ravir du couple Danny/Elena mais alors : on n'a pas dû venir à la série pour les mêmes raisons. rolles Surtout quand je vois que les scénaristent les font s'embrasser au bureau, ça devient du délire et après ils vont passer à l'étape supérieure au bureau ? pascontent
Quoiqu'on en dise pour les relations J/S et M/S, leur histoire était construite sobrement sans que cela pollue le déroulement de la série et des enquêtes... Rolling Eyes

De plus, d'après les premiers spoilers pour l'épisode 5X16, devinez qui sera la disparue ? Shocked La fille d'Elena, ben oui, le pire est encore à venir donc il faut vraiment que les scénaristes soient au bout du rouleau pour aller chercher aussi loin... rgrrr Ca nous promet une tournure soap pas possible, je vois déjà le tableau d'ici ! hein
La pauvre Elena va paniquer à mort et Danny sera là pour la réconforter, que c'est touchant... silent
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Céline Dim 7 Jan - 16:19

+ 1 Mali.
En voyant la capture du fameux baiser Danny / Elena, la chose qui m'a le plus marqué c'est justement le fait qu'ils s'embrassent dans ce qui ressemble beaucoup à un bureau du FBI... What the fuck ?!?
J'avoue que j'ai complétement laissé tomber la saison 5...à choisir entre suivre d'autres séries et cette saison de WAT, le choix a été fait en ce qui me concerne... Shit
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mali Dim 7 Jan - 16:21

Céline a écrit:J'avoue que j'ai complétement laissé tomber la saison 5...à choisir entre suivre d'autres séries et cette saison de WAT, le choix a été fait en ce qui me concerne... Shit

Surtout qu'il y a un large choix en matière de bonnes séries en ce moment ! Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Céline Dim 7 Jan - 16:24

Mali a écrit:

De plus, d'après les premiers spoilers pour l'épisode 5X16, devinez qui sera la disparue ? Shocked La fille d'Elena, ben oui, le pire est encore à venir donc il faut vraiment que les scénaristes soient au bout du rouleau pour aller chercher aussi loin... rgrrr Ca nous promet une tournure soap pas possible, je vois déjà le tableau d'ici ! hein
La pauvre Elena va paniquer à mort et Danny sera là pour la réconforter, que c'est touchant... silent

What the fuck ?!? What the fuck ?!? surprised2
Le pire, ça serait que les scénaristes choisissent de pousser encore plus dans le cliché en faisant du responsable de cette disparition le père de la petite pour une histoire de garde... Shit
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Dim 7 Jan - 16:27

QUOI?? NON!!
Punaise, comment se fait il que ce soit ici que j'apprenne un spoiler pareil?! Shocked Je n'y crois pas je n'y crois pas...

Mes chers amis je sens qu'on coule là.... What the fuck ?!?. C'est plus possible Sad.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  pativore Dim 7 Jan - 16:30

Céline a écrit:
Mali a écrit:

De plus, d'après les premiers spoilers pour l'épisode 5X16, devinez qui sera la disparue ? Shocked La fille d'Elena, ben oui, le pire est encore à venir donc il faut vraiment que les scénaristes soient au bout du rouleau pour aller chercher aussi loin... rgrrr Ca nous promet une tournure soap pas possible, je vois déjà le tableau d'ici ! hein
La pauvre Elena va paniquer à mort et Danny sera là pour la réconforter, que c'est touchant... silent

What the fuck ?!? What the fuck ?!? surprised2
Le pire, ça serait que les scénaristes choisissent de pousser encore plus dans le cliché en faisant du responsable de cette disparition le père de la petite pour une histoire de garde... Shit

Bon, ça y'est! Là on a touché le fond, c'est certain! affraid
Et c'est certain qu'ils vont faire du père le responsable de la disparition de la fillette!!! C'est vraiment trop nul! Ca me donnerait presqu'envie de boycotter la série... de toute façon, ça sent la fin à plein nez! Crying or Very sad
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Dim 7 Jan - 16:40

Je comprends pas comment ils ont pu en arriver là.... s'enfoncer si profondément, c'est inimaginable!! Evil or Very Mad
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  clara Dim 7 Jan - 19:32

Et bien question morale au sujet de la série...je coule...je coule grosyeux

C'est vrai que ce qui à fait aimer la série c'est la profondeur des personnages, le fait que la série ne soit axée que sur le sujet et non la vie privée des personnages que l'on aimait découvrir à petite dose.

Scénaristes: rendez nous Wat!!!!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  girlieroxy Dim 7 Jan - 23:18

clara a écrit:Et bien question morale au sujet de la série...je coule...je coule grosyeux

C'est vrai que ce qui à fait aimer la série c'est la profondeur des personnages, le fait que la série ne soit axée que sur le sujet et non la vie privée des personnages que l'on aimait découvrir à petite dose.

Scénaristes: rendez nous Wat!!!!

tout a fait d'accord ... ca devient un vrai soap silent
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Faith Dim 7 Jan - 23:36

Non mais ils nous en veulent ou quoi? D'abord le trailer et maintenant ça? rgrrr
Faith
Faith
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  ShiriMandarine Lun 8 Jan - 0:30

Bon, les filles, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence : les nouveaux scénarios sont écrits par les enfants des acteurs !
Le billet AR pour Los Angeles ne coute pas si cher que ça en janvier en classe éco, et je connais le chemin des studios Warner... on part quand ?!
On ne peut decemment pas les laisser comme ça. Je n'ai aucune envie que cette saison soit la dernière !
Pour toutes celles qui sont en train de flancher, repassez-vous les dvd des premières saisons, ça fait du bien !
ShiriMandarine
ShiriMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Magic Lun 8 Jan - 0:40

ShiriMandarine a écrit:Bon, les filles, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence : les nouveaux scénarios sont écrits par les enfants des acteurs !
Le billet AR pour Los Angeles ne coute pas si cher que ça en janvier en classe éco, et je connais le chemin des studios Warner... on part quand ?!
On ne peut decemment pas les laisser comme ça. Je n'ai aucune envie que cette saison soit la dernière !
Pour toutes celles qui sont en train de flancher, repassez-vous les dvd des premières saisons, ça fait du bien !

J'aimerais bien savoir ce que pense les acteurs de la tournure que prend la série...

Même si a mon avis le petit enrique ne doit pas désapprouver le chemin que prend son personnage... Shit Shit Shit
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mali Lun 8 Jan - 0:49

En tous les cas, y'en a une qui doit être contente ! rgrrr
Ben vi, vous ne vous souvenez pas lors des Q&A,
Where do you want to see your character go this season?

"I would like them to explore my background and family a little bit more. We pitched an idea for people to know my backstory and introduce a relationship with Enrique Murciano. And they loved it."

Roselyn avait souhaité voir se former une histoire avec Danny (enfin écrit comme ça, elle voudrait avoir une histoire avec Enrique, faut pas pousser non plus ptdr ptdr ), ça semble se confirmer... pascontent

Sinon pour répondre à Magic, je me souviens que l'an dernier dans une interview, Anthony Lapaglia était plutôt ravi de la tournure de la série car il estimait qu'il était intéressant que les scénaristes développent davantage la vie privée des personnages... Rolling Eyes
Ca serait bien que les scénaristes évitent parfois de prendre en compte l'avis des acteurs... rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  pativore Lun 8 Jan - 0:58

Est-ce que seulement les scénaristes prennent des avis en compte?! Je veux dire qu'ils doivent bien remarquer le mécontentement des fans de la série (si je ne me trompe pas, les spectateurs américains commencent à se lasser aussi et les audiences baissent) et pourtant ils ne font rien! Ou alors, c'est leur réponse et ils croient que leurs histoires à deux ronds vont faire grimper les audiences?!
Ils leur suffiraient pourtant simplement de revoir les trois premières saisons et voir que ce qui faisaient marcher la série était le mystère qui planait sur la vie privée des cinqs agents, leur travail d'équipe avec les complicités et les tensions et avant tout des disparitions bien traitées!!!
Que la chaîne renouvelle son équipe scénaristique, je ne sais pas, car à ce rythme là, ils n'iront pas plus loin que la prochaine saison... si on arrive encore à subir ça!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  celtess Lun 8 Jan - 2:55

suis je la seule otpimiste dans le groupe?
et oui je suis la serie depuis moins de temps que vous mais je me suis rattraper en achetant les dvd et en suivant la saison 4 à la tele.
Je pense plutot que la saison 5 est un arc a un nouveau souffle à la serie.
On peut pas mettre de nouveau personnage comme Elena sans parler de sa famille ou sa vie personnel...
Je trouve ça bien.
On l'a fait pour Jack et sa femme saison 1,2 et 3.
Sam pour la saison 1 (ou on parle de sa relation avec Jack) saison 3 sa relation avec Martin et ses problement avec sa mere qui ont ete aussi relater à la saison 1.
Danny saison 2 et3 avec son enfance et son frere en prison
Martin saison 1 ses probleme avec son pere, le fait qu'il soit le nouveau et aussi la saison 4 ses probleme de drogue et la saison 3 sa relation avec Sam

Je pense qu'ils ont voulu faire ça pour apporter plus d'info sur Elena. Et puis sa relation avec Danny a pour ma part que du bon, ça permettra de voire Danny amoureux.. Ben oui c'est le seul qu'on a pas vu en couple depuis le debut de la serie.
Sans compte que c'est le seul personnage dont on a pas eu reelement un episode "Drama".. Blessure ect ... ( eh oui c'est la sadique qui parle) donc peut etre que ça ouvrira la voie pour ce genre d'episode qui sait?
Laughing
celtess
celtess
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : NY
Date d'inscription : 19/06/2006

http://csiny.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 12 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum