FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

+46
Magic
ShiriMandarine
Faith
girlieroxy
Maira
celtess
didounette
Miss-Soda
Théana
paupi
Orély
**Audrey**
Ana
Mouchette
SaMalone
clairounett
Yoann
milaya
mijawalk
Malone
DJMandarine
Virgile
clara
Sévie
aliasfr
pativore
Samgriss
Ally
mimi
Fraisy
jsfan4ever
arkana76360
histerik2Spidey
Heather
Mali
Jenny
Ptit Dem Taylor
Nanouille
Céline
Feerie21
tweetie
miss maogirl
Stefka
loupiote
dmfan
Leeloo
50 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mali Lun 8 Jan - 13:49

celtess a écrit:suis je la seule otpimiste dans le groupe?
et oui je suis la serie depuis moins de temps que vous mais je me suis rattraper en achetant les dvd et en suivant la saison 4 à la tele.
Je pense plutot que la saison 5 est un arc a un nouveau souffle à la serie.
C'est ce que je pensais aussi dans les premiers épisodes de la saison 5 mais les clichés et les banalités ne cessent de s'introduire aussi bien dans les enquêtes que dans la vie des personnages, alors pour moi, ce second souffle est encore loin, cela dit, j'attends la suite des épisodes quand même ! Wink

On peut pas mettre de nouveau personnage comme Elena sans parler de sa famille ou sa vie personnel...
Je trouve ça bien.
Je suis d'accord avec toi et même si je suis une anti Elena, il est vrai qu'on ne peut pas nier le fait que de passer par là est inévitable. Seulement, ce qui me dérange dans cette histoire et depuis le début est que l'on a le sentiment que le personnage d'Elena "remplace" un peu le personnage de Vivian ; personnage qui je pense mériterait un développement plus en profondeur, mais contraint en raison de la présence d'Elena de s'effacer encore plus. Elena est pour moi un personnage qui accumule les clichés et la suite des épisodes ne semblent pas déroger à la règle.



Je pense qu'ils ont voulu faire ça pour apporter plus d'info sur Elena. Et puis sa relation avec Danny a pour ma part que du bon, ça permettra de voire Danny amoureux..
Ben, si c'est pour voir Danny aussi benêt que l'a été Jack avec Anne, je ne vois pas très bien ce que cela va apporter de bon aussi bien au personnage qu'à la série mais bon... Rolling Eyes

Enfin bref, pour moi la vie des personnages prend bien trop de place dans la série au détriment des enquêtes et exploiter au premier plan les relations personnelles entre les agents n'est pas non plus ce qu'il y a de meilleur pour la survie de la série. rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  mimi Lun 8 Jan - 20:14

Euh dites...la Rozelyne, elle fricoterait pas avec le profucteur des fois ? rolles

Non mais je demande juste quoi... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mali Lun 8 Jan - 20:28

mimi a écrit:Euh dites...la Rozelyne, elle fricoterait pas avec le profucteur des fois ? rolles

Non mais je demande juste quoi... Laughing

Ah ben tiens, je n'y avais pas pensé ! rolles
Mimi, toujours l'art d'avoir des idées tordues... ptdr ptdr
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  aliasfr Lun 8 Jan - 20:30

Je dirait plutôt qu'elle "fricote" avec Enrique siffle
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mali Lun 8 Jan - 20:33

aliasfr a écrit:Je dirait plutôt qu'elle "fricote" avec Enrique siffle

De mieux en mieux, Laughing le pire c'est qu'on a des preuves... Laughing Laughing
Je dirais que c'est le genre de femme à fricoter avec tout le monde... ptdr
ouh que je suis mauvaise langue, je vais me cacher... afraid
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Feerie21 Lun 8 Jan - 21:29

Bon il y a une minorité de J/S ici, mais je vais quand même faite une petite review pour eux ! Car cet épisode était fabuleux dako
Donc Sam découvre que Anne est partie, elle est en colere contre Jack car dans l'épisode précédent il l'a appellé pour lui dire que Anne était enceinte alors qu'elle n'avait rien demandé et ensuite quand elle lui dit quelle n'arrive pas a joindre Anne il l'envoi presque ch***, elle a l'aire d'etre vexé !
Et il y a la fameuse scene dans la salle de repos (qui resemble beaucoup a celle de Doppelganger II) ou sa clash entre eux ( Mr.Red ) Jack lui dit qu'il est désolé, de la mélé a sa vie privé ect ... mais qu'il avait besoin de confier à elle ! Mr.Red Mr.Red si j'ai bien compris ! Et là ya un de ces regards, mais Elena entre et gache la scene (je l'aime beaucoup mais là fallait pas entrer !)
Et à la toute fin de l'épisode Jack dit enfin à Sam que Anne à perdu le bébé ! Elle semble un peu choqué !

Donc pour ce début d'année début tres possitif pour les J/S ! Mais comme beaucoup de monde je dois avouer que deux "amourette" (E/D ; J/S) dans une même saison sa feraut beaucoup, jespere seulement que ce rapprochement J/S peux nous laisser présentir à au moin un season final JAM ! Rolling Eyes

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Vlcsnap-208414
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Vlcsnap-208856
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Vlcsnap-209828
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Vlcsnap-6648
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Vlcsnap-6879
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Vlcsnap-6938
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Leeloo Lun 8 Jan - 21:45

Merci pour les caps Féerie Wink et le résumé. Et d'avoir mis les extraits vidéos sur ton site aussi vite Wink

Féerie a écrit:Bon il y a une minorité de J/S ici, mais je vais quand même faite une petite review pour eux
Ben y a moi Mr. Green, j'espère simplement un rapprochement et pas plus, comme le dit Féerie, 2 histoires cela fait un peu trop.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Céline Lun 8 Jan - 21:52

Merci Feerie ! En tout cas, au regard des captures, Poppy ne me semble pas du tout enceinte. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Faith Lun 8 Jan - 22:01

Merci Feerie Very Happy
Je suis contente de ce rapprochement moi aussi.
Faith
Faith
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  clara Lun 8 Jan - 22:01

Merci Feerie pour les caps. Moi aussi je suis une fan du couple Sam/Jack, j'aimais bien leur relation interdite rolles . Mais comme vous je crois que c'est pas trop le moment d'en rajouter une...
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  pativore Lun 8 Jan - 22:06

Tant que ça se maintient à quelques tensions, je trouve ça plutôt cool! D'autant plus que ça reste logique avec l'évolution des personnages! Mais par pitié, effectivement, qu'ils ne retombent pas encore dans une histoire d'amour à l'eau de rose!!! On va déjà bien assez en baver avec les deux autres crêtins qui vont nous la jouer bibliothèque rose!!! rambo
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  girlieroxy Lun 8 Jan - 22:53

pativore a écrit: Mais par pitié, effectivement, qu'ils ne retombent pas encore dans une histoire d'amour à l'eau de rose!!! On va déjà bien assez en baver avec les deux autres crêtins qui vont nous la jouer bibliothèque rose!!! rambo

dans la simplicité mais qu'est ce que c'est drole ptdr en tout cas j'ai quand même envie de voir cette saison 5 malgré ce que ca implique ...
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  mimi Lun 8 Jan - 23:35

Moi je n'ai jamais accroché à cette relation car je trouve que ça fait trop père/fille Rolling Eyes Alors forcément, tout ça me fait un peu peur...

Sinon, pour vous soulager d'Elena, ça c'est super...je n,arrive pas à poster ce que j'ai fais mais avec le lien + la photo jointe, vous devriez arriver à vous "venger" un peu...

Ça ne change rien...mais ça soulage ! Laughing

http://www.elfyourself.com/

https://servimg.com/view/10079495/1
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Mar 9 Jan - 0:10

En tout cas Poppy n'a pas du tout l'air enceinte... Rolling Eyes
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mali Mar 9 Jan - 0:12

Nanouille a écrit:En tout cas Poppy n'a pas du tout l'air enceinte... Rolling Eyes

Oui, il y a vraiment eu des rumeurs pour peu finalement quand on y pense ! Rolling Eyes
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  mimi Mar 9 Jan - 0:19

Nanouille a écrit:En tout cas Poppy n'a pas du tout l'air enceinte... Rolling Eyes

Tu m'otes les mots de la bouche...et moi qui me faisais déjà des gros films avec Martin... Razz Je crois que je vais être très déçue si elle prend la Tangeante Jack... pale
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mali Mar 9 Jan - 0:29

mimi a écrit:
Tu m'otes les mots de la bouche...et moi qui me faisais déjà des gros films avec Martin... Razz Je crois que je vais être très déçue si elle prend la Tangeante Jack... pale

Mr.Red Voilà ce que c'est de regarder les épisodes avec les petites lunettes roses ! Laughing Laughing
Et puis entre nous, être shipper signifie regarder la série pour de mauvaises raisons... siffle
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  pativore Mar 9 Jan - 2:00

Je viens de regarder l'épisode 12. Ce n'est pas du grand WAT, mais ce n'est quand même pas trop mal... Ca manque beaucoup de Viviane (deux petites apparitions seulement), Elena bien trop présente...
Jack se confie (plus ou moins) à Sam et effectivement, elle semble plutôt secouée en apprenant qu'Anne a perdu le bébé... Je pense qu'ils vont en reparler dans les épisodes à venir...
Quant aux oeillades pas très suceptibles de Danny pour Elena... sans commentaires! Confused
Bref, pas de quoi sauter de joie... On verra au prochain épisode!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  clara Mar 9 Jan - 11:58

pativore dit:
On verra au prochain épisode
!

Oui mais c'est ce qu'on dit depuis le premier épisode Laughing
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Yoann Mar 9 Jan - 13:10

De toute facon, pour moi Vivian Johnson est morte dans le sens moral !!! Maintenant, si cela ne s'arrange pas jusqu'a la fin de saison. Il est certain que je ne vais plus voir cette serie,

De plus, maintenant j'ai des raisons de detester Elena puisqu'elle remplace effectivement Vivian Crying or Very sad

Mais ce que j'ai surtout du mal a comprendre, c'est que MJB ne disait rien. Moi qui m'attendait a qe MJB pousse un coup geule sur le fait qu'elle joue un role secondaire. on dirait que cela lui plait. Crying or Very sad
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mali Mar 9 Jan - 19:44

Yoann a écrit:Mais ce que j'ai surtout du mal a comprendre, c'est que MJB ne disait rien. Moi qui m'attendait a qe MJB pousse un coup geule sur le fait qu'elle joue un role secondaire. on dirait que cela lui plait. Crying or Very sad

Je ne pense pas qu'elle puisse le faire surtout quand on sait que les scénaristes souhaitaient tuer son personnage au cours de la saison 3, on comprend donc qu'elle est à mon sens dans une posture fort inconfortable et faire part de son mécontentement signifierait certainement l'évincement de son personnage dans la série. Rolling Eyes
Maintenant, je ne suis pas dans le secret des dieux, ce ne sont donc que des hypothèses Rolling Eyes mais pour moi, il est évident que les scénaristes ne savent pas quoi faire de son personnage, il est semble t-il "encombrant".

Dans une interview récente Eric Close avait parlé avec les producteurs pour savoir si son personnage allait évolué au cours de la saison 4, car Eric s'ennuyait dans son rôle et heureusement pour lui, les scénaristes avaient prévu une évolution certaine que l'on connait tous au cours de cette saison 4.
Il est donc possible pour les acteurs de faire part de leur souhait aux producteurs : maintenant il n'est pas toujours certain qu'ils en tiennent compte... Rolling Eyes
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  SaMalone Mer 10 Jan - 0:01

Mdr merci ma féfé pour la review !! ben ya moi aussi en tant que jammers !!! 2love2 ! Oalala je suis trop contente la scene etait juste sublime !!! mdr et je vous dis pas les reviews sur maple street oalala c'est du lourd et c'est du beau alala si je parlais mieux anglais je serai allez mettre mon grain de sel !!!!

Plus sérieusement cette scene est absolument superbe ! on ressent toute la tension entre les 2 chéris !! sam qui perd totalement sa crédibilité en disant que elle n'a plus rien a faire de la vie de jack , surtout qu'elle le répete 2 fois et que sa voix tremble , j'ai presque cru qu'elle alllait fondre en larmes ! alalala l'amour sa fait mal !!

Ensuite, jack quand sam lui a dit ce qu'elle pensait ça lui a vraiment beaucoup fait mal Shit , rien que les expressions de son visage et tout sa ! les silences entre eux ! mon dieu c'est carrement superbe . Le jeu des acteurs est juste parfait . De toute façon pour jack et sam il est beaucoup trop tot ; 2 offices affairs dans la meme saison c'est non pour moi , jespere juste un rapprochement et qu'ils osent enfin se parler a coeur ouvert meme si ils ont tout les 2 souffert et meme si sa fait mal . ils ont besoin l'un de l'autre c'est carrement flagrant.
et puis jespere un jour qu'ils puissent enfin se réunir , parce que ils st tt simplement fait pr etre ensemble et puis au diable l'age, les problemes, les rageux ! comme on dit chez moi sa ki pa conten BRONCHER !!!!!*

lool ou en d'autres termes : JACK ET SAM ??? OVER????
_ ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr !
hein
SaMalone
SaMalone
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Leeloo Dim 14 Jan - 10:25

WITHOUT A TRACE - Episode Title: (#514) "Primed"
Air Date: Sunday, January 21, 2007

THE TEAM SEARCHES FOR A MISSING YOUNG ARTIST WITH A VOYEURISTIC STYLE OF PAINTING STRANGERS WHO SHE SECRETLY PHOTOGRAPHS, ON "WITHOUT A TRACE," SUNDAY, JAN. 21, 10:00-11:00 PM, ET/PT


"Primed" -- The team searches for an up-and-coming young artist who secretly photographs and then paints strangers on the street who are experiencing intense personal moments, on WITHOUT A TRACE, Sunday, Jan. 21, (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. John Showalter directed the episode written by Jan Nash, one of the series' executive producers.

Peter Paige ("Queer as Folk") guest stars as Lucas Blumenthal, an art gallery owner who opened an exhibit of the missing artist's paintings just before her disappearance.

As Samantha and Elena survey Abby Horton's ransacked studio, they wonder if Abby could have fallen prey to someone who was outraged to discover that Abby had immortalized their private moment. The team soon learns from Lucas Blumenthal (Paige), Abby's patron, that Abby was recently confronted by an angry male subject of one of her paintings. As the agents attempt to locate this man and another man who was reportedly fighting with Abby in an alley on the day before her disappearance, they also try to identify the other potential suspects in her photographs.

SERIES REGULARS:

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez

GUEST CAST:

Abby Horton: Laura Jordan
Gil Rusk: Trever O'Brien
Lucas Blumenthal: Peter Paige
Keira Saunders: Jennifer Rau
Man: Stefan Marks
Tech Agent: Isaiah Cazares
Adam Clark: Patrick J. Adams
Dr. Hillman: Michael B. Silver
Bob Leard: Paul Perri
Jen: Shanna Collins
Ian Hewitt: Luke Edwards
Marcia Rusk: Sara Solomon
Mrs. Rusk: Stacy Barnhisel
Local Cop: David Stanbra
Young Gil: Zane Rice
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  girlieroxy Dim 14 Jan - 17:24

quelqu'un peut nous faire une p'tite traduc' ?? j'ai compris mais deux ou trois mots m'echappent ^^
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  mimi Dim 14 Jan - 17:45

"Primed" -- L'Équipe recherche une jeune artiste prometteuse qui photographie secrètement, puis peint des étrangers dans la rue qui expérimentent des moments personnels intenses.

Tandis que Samantha et Elena inspectent le studio fouillé de Abby Horton, elles se demandent si Abby aurait pu devenir la proie de quelqu'un qui a été outragé de découvrir qu'Abby avait immortalisé leur moment privé.

L'équipe apprend très vite par Lucas Blumenthal, la patron d'Abby, qu'Abby a été récemment confrontée à un sujet male en colère d'une de ses peintures. Tandis que les agents tentent de localiser cet homme et un autre homme qui se battait selon certaines sources avec Abby dans une impasse, la veille de sa disparition, ils essayent aussi d'identifier les autres suspects potentiels dans ses photos.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 13 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum