FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

+46
Magic
ShiriMandarine
Faith
girlieroxy
Maira
celtess
didounette
Miss-Soda
Théana
paupi
Orély
**Audrey**
Ana
Mouchette
SaMalone
clairounett
Yoann
milaya
mijawalk
Malone
DJMandarine
Virgile
clara
Sévie
aliasfr
pativore
Samgriss
Ally
mimi
Fraisy
jsfan4ever
arkana76360
histerik2Spidey
Heather
Mali
Jenny
Ptit Dem Taylor
Nanouille
Céline
Feerie21
tweetie
miss maogirl
Stefka
loupiote
dmfan
Leeloo
50 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  girlieroxy Dim 14 Jan - 17:57

merci beaucoup mimi ^^ cheers
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Samgriss Lun 15 Jan - 4:20

Suite à quelques commentaires intéressants sur le 5x12 (merci féerie et SaMalone rolles) qui ont réveillés mon intérêt endormi, je vais me faire un petit marathon wat cette semaine jusqu'au 5x12 Mr.Red Laughing

Donc, désolée de revenir en arrière, je m'en vais de mon petit commentaire sur le 5x07 lol:
D'abord l'enquête je l'ai trouvée excellente, bien rythmée et intéressante. Martin est émouvant et à la fin quand il demande à Bonnie comment elle s'appelle 2love2 ... même si je préfère Jack, Martin a le profil même du mec idéal, y a pas à dire !
Une intéraction marrante entre Danny et Martin à propos des croyances et de l'exorcisme, ça fait plaisir.

Ben, sinon, tout ce qui concerne Anne et sa relation avec Jack, c'est de trop. Quand Jack lui dit "tant que tu es heureuse ... " en lui faisant un sourire coquin, j'ai plus eu envie de vomir qu'autre chose. Désolée s'il y a des fans d'Anne mais je l'ai vraiment ressenti comme ça.
Puis toutes les scènes Jack/Anne sont complètement inutiles, on s'en fiche qu'ils cherchent un appart et on s'en fiche qu'ils passent leur premère nuit à l'appart à la fin de l'épisode. Je pense que même si on avait autant de scènes personnelles avec Sam à la place d'Anne, ça serait plus agréable et plus hot lol, mais ça serait quand même trop, ils abusent.

Sinon, je reste quand même sur une bonne impression parce que l'enquête était excellente.
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  aliasfr Lun 15 Jan - 11:20

5.13

quelques caps de cette fameuse (et trés bof) scéne entre Eléna et Danny, qui se passe dans les toute derniére secondes de l'épisode Rolling Eyes
franchement ça ne ma fait aucun effet, les scénaristes ne se sont vraiment pas fouler Rolling Eyes


Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Bscap0011-1

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Bscap0012-2

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Bscap0013

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Bscap0014

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Bscap0015
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Lun 15 Jan - 13:17

Ah bah... merci bien! Confused Laughing
Apparemment y'aurait plusieurs interprétations de la scène... mais bon tant qu'ils limitent la relation D/E à ce petit bisou, moi ça ve va Rolling Eyes.
Parle nous de Carlos alias! J'ai vraiment hate de voir les scènes entre lui et Danny Very Happy.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  clara Lun 15 Jan - 13:44

mouais...bof...c'est juste un petit bisous après tout What the fuck ?!? What the fuck ?!? . Mais quand même moi ça me met le morale à zéro et puis ca me rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  ShiriMandarine Lun 15 Jan - 22:38

Si la scène sonne aussi faux que celle du dernier épisode de la saison 4 dans laquelle Danny dit à Elena qu'il s'est inquiété pour elle, ca risque même d'être comique...malgré eux. Et puis franchement, Terminator-tas d'os ne doit pas faciliter la chose avec son nez de Michael Jackson ! Heureusement qu'Enrique est un excellent acteur et arrive à faire semblant d'être attiré par elle.
ShiriMandarine
ShiriMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Jenny Lun 15 Jan - 23:09

Ahhh atention ! Peut être qu'Enrique la trouve à son goût dans la vie qui sait ? J'ai pas eu le temps hier soir de lui demander ce qu'il pensait d'elle donc...maybe Mr.Red !
Nan mais sérieux hein, elle aurait pu avoir un très bon rôle dans son clip "Thriller" la mère Sanchez !
Moi avoir la haine ? Noooonnn ou alors un tout ti peu Neutral
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Magic Lun 15 Jan - 23:29

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je viens de voir les caps... et il a l'air tout serieux et a fond dedans le petit Danny...

Vous pourriez me dire ce qui le pousse a ce geste...? Elle s'étouffe? Elle a besoin d'air? Elle va mourir?
En gros pourquoi il l'embrasse... Neutral Neutral
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Jenny Lun 15 Jan - 23:33

Pourquoi ? Ben pour nous fouttre la haine tiens ! Autant faire du bouche à bouche à un mérou échoué sur la plage !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Magic Lun 15 Jan - 23:37

Laughing Laughing Laughing Laughing Mais serieusement...qu'est ce qu'il le pousse a faire ça? il y a bien une bonne raison non Crying or Very sad
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  aliasfr Lun 15 Jan - 23:45

Je dirait tout simplement qu'il en avait envie Mr.Red, ça fait un moment que ça le démange et il la fait voilà siffle
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Théana Mar 16 Jan - 0:19

une chose est sure, il est diablement sex quand il embrasse Very Happy
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Jenny Mar 16 Jan - 0:32

Sex sex et resex oui !!!! Rrrrrrr je l'aimeuuuuuuu !!! Non on se calme ! Vais faire un montage et mettre ma tête dessus pour la peine lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  ShiriMandarine Mar 16 Jan - 20:50

Je crois sincèrement qu'Enrique ne lui trouve rien du tout dans la vraie vie, étant donné que lui s'inquiète parce que son horloge biologique s'affole et qu'il cherche une mère pour ses enfants (et franchement Roselyn est physiologiquement incapable d'être enceinte), et qu'elle, elle est de toute façon fiançée (avec un refait, comme elle)!
Ils n'ont pas non plus l'air d'etre spécialment complices, Enrique est plutôt le genre à faire le con avec Anthony et pas à se préoccuper de l'état de ses ongles ou de savoir combien de calories comptent une laitue !
ShiriMandarine
ShiriMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  mimi Mer 17 Jan - 19:43

Je dois dire avoir regardé cet épisode sans un trop grand intérêt. L'issue de l'histoire principale était téléphonée... Rolling Eyes

Le seul point positif, c'est qu'il me semble que l'on a un peu plus vu Vivian...non ?

Du coup, je me suis occupée comme j'ai pu : d'abord, en tentant de percer Poppy à jour ( mais la gredine est habillée en noir du début à la fin et se tient toujours devant des fonds noirs donc on voit rien... Evil or Very Mad ) et ensuite, en me retenant de me lever jusqu'à l'écran pour mettre une claque à Elena à chaque fois qu'elle parlait... Laughing

Vous avez remarqué comment elle penche systématiquement la tête sur le côté gauche dès qu'elle ouvre la bouche ? What the fuck ?!?

Plusieurs hypothèses :

- soit elle a un pois chiche à la place du cerveau et quand elle fait fonctionner les muscles buccaux, celui-ci glisse sur le côté... ( je suis méchante là, je le reconnais Embarassed )

- soit c'est sa mèche de cheveux qui la gêne et elle veut faire un effet...parce qu'elle le vaut bien ? Cool

Quoiqu'il en soit, j'ai pas trouvé la réponse encore...des suggestions ? Je l'ai cependant surprise une fois en train de tenir sa mèche en parlant... Laughing

Euh sinon...l'épisode...euh ben...Next ? petitange
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  ShiriMandarine Mer 17 Jan - 22:39

De mon côté, quand Elena ouvre la bouche, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de dire à voix haute "toi, la moche, tais-toi".
C'est comme quand je vois GW Bush aux infos, je jette à chaque fois un truc dans sa direction... Un de ces quatre je vais bousiller une télé lol.
ShiriMandarine
ShiriMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  celtess Lun 22 Jan - 12:56

Episode 14 saison 5


ça est episode vu
j'ai franchement adorer
surtout que l'histoire affecte plus particulierement Sam. Une jeune femme disparait. Elle reproduit des photos en peinture, mais le passé la hante.
Que dire de plus sans en dire trop
A suivre jusqu'au bout surtout pour son final que je trouve tres tres reussi, et assez perturbant je dois l'avouer.
10/10 exelent bravobom bravobom
celtess
celtess
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : NY
Date d'inscription : 19/06/2006

http://csiny.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  aliasfr Lun 22 Jan - 13:07

Tu as oublié de dire que Danny Eléna ont du coucher emsemblent vu qu'elle lui rend son portefeuille Mr. Green
je crois car j'avoue que quand je voit ces 2 là je fait avance rapide siffle
pour l'épisode oui pas mal , je lui donne un 7/10.
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  celtess Lun 22 Jan - 13:12

aliasfr a écrit:Tu as oublié de dire que Danny Eléna ont du coucher emsemblent vu qu'elle lui rend son portefeuille Mr. Green
ben vi j'ai oublier ça mais bon je voulais pas etre sadique envers vous..
pour ma part c'est plutot le ralenti qui fonctionne à ce moment là Mr. Green Mr. Green
celtess
celtess
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : NY
Date d'inscription : 19/06/2006

http://csiny.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  aliasfr Lun 22 Jan - 13:21

Ben moi je m'en fiche un peu je l'avoue Wink , la Eléna on dirait qu'elle plane dans cet épisode quand elle est avec Danny, d'hab elle la joue miss princesse intouchable, la c'est tout juste si elle ne glousse pas ptdr, oups désolé elle glousse ptdr
Et Martin qui se doute de quelque chose ptdr , poilant le passage avec Danny.
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  celtess Lun 22 Jan - 13:22

aliasfr a écrit:Ben moi je m'en fiche un peu je l'avoue Wink , la Eléna on dirait qu'elle plane dans cet épisode quand elle est avec Danny, d'hab elle la joue miss princesse intouchable, la c'est tout juste si elle ne glousse pas ptdr
ben faut dire "c'est beau l'amour 2love2 2love2 "

celtess qui en rajoute une couche ptdr ptdr

autrement j'ai bien aimer le passage quand Martin appel Danny " Brother" c'etait cool
sinon je me suis pas ennuyée une seconde dans cet episode
celtess
celtess
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : NY
Date d'inscription : 19/06/2006

http://csiny.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Feerie21 Lun 22 Jan - 13:23

Je viens de finir de regarder l'épisode surprised2 je sais pas quoi dire, je suis très très frustrer par la fin ..... j'essairai de faire une review quand je me serait remise de mes émotions Rolling Eyes
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  celtess Lun 22 Jan - 13:32

Feerie21 a écrit:Je viens de finir de regarder l'épisode surprised2 je sais pas quoi dire, je suis très très frustrer par la fin ..... j'essairai de faire une review quand je me serait remise de mes émotions Rolling Eyes
oui comme je l'ai dit le final est tres perturbant
Je vais allez me le rematter au ralenti je pense que je comprendrais mieux
car on sait rien en fait
Mais chapeau Poppy qui a ete exeptionnelle dans cet episode bravobom bravobom
celtess
celtess
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : NY
Date d'inscription : 19/06/2006

http://csiny.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Magic Lun 22 Jan - 14:41

voyant vos commentaires, cet épisode m'intrigue, certes je ne suis pas fan du couple Danny/Elena mais je suis curieuse de savoir comment tous ça va se passer...

De plus quand j'ai vu la BA, elle m'a Shocked Shocked donc j'ai hate de voir tous ça... Embarassed Embarassed Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Feerie21 Lun 22 Jan - 16:23

5#14 Primed

Tous le monde connait l'histoire une jeunde peintre/photographe disparait ! Sam pour je ne sais qu'elle raison est dés le début tres affecté par cette histoire, elle s'imagine à la place de la disparue, il y a donc de nombreux flash back, au début elle se voit à sa place en train de photographier dans uen voiture, j'aime beacoup ce flash back pour je ne sais quelle raison ...
Au fur et a mesure, l'enquete mène au beau-pére de Abby (la disparus), et Sam se dispute avec lui, elle lui gueule dessus, parce qu'il leur cache des choses, elle perd son sang froid et Elena est obligé de retenir Sam.....

Jusque là l'épisode était bien, normal, rien de special mais bien... parcontre la scene final est tres frustrante...
Ils retrouvent donc le corps de Abby qui s'est sucider, c'est Sam en compagnie d'agents de police qui retrouve le corps, et là elle s'imagine à sa place alongée, morte, mais le plus étrange c'est quelle ouvre les yeux (Sam qui est morte, vous me suivez toujours?) et elle regarde Sam ! Et ensuite Sam a un flash back : on voit une jeune fille, qui frappe quelque chose avec une pelle, et une autre jeune fille qui cri "what are you doing ! Sam" ! Et c'est la fin !
Je sais franchement pas quoi en penser, il était excelent, j'ai tous aimé l'histoire de la MP, l'importance que Sam a, mais la fin est vraiment frustrante, je pensait qu'on allait en savoir plus sur son passé, peut-etre avoir quelqu'unes de nos hypotheses infirmer ou confirmer, mais là, on est encore plus dans le noir, le mystère est encore plus grand.... j'adore, j'adore, j'adore mais voilà quoi, c'est vraiment "strange" ! Et je peux pas attendre la suite, surtout qu'on en sera pas plus dans l'épisode suivant ! Je suis un peu perdue ..... ^^

J'ai ajoutés 9 scènes sur mon site, si ça ne s'affiche pas encore il suffit d'actualisé plusieurs fois, je vient juste de l'enregistrer donc ...
http://poppypetal.org

EDIT : Le prochain épisode est dans 3 semaines !!! affraid jsuis deg .... Sad

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Vlcsnap-127065
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Vlcsnap-127148
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Vlcsnap-127538
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Vlcsnap-132831
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Vlcsnap-136646
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Vlcsnap-142363
Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Vlcsnap-143077


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 17:24, édité 1 fois
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 14 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum