FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anathème (compléte)

+14
bartawel
Erika
Nanouille
milaya
danny327
emimartin
Jenny
manon
Kate22
tweetie
pativore
Magic
Théana
clara
18 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Jeu 1 Mar - 22:23

Bon voilà on est ce soir.

*************************

Il devait être 6h00, enfn à peu près. Rachel avait perdu toute notion de temps. Ell arriva chez Samantha, frappa à sa porte. Celle ci ouvrit, les cheveux en bataille, le regarde encore endormi, portant un tee shirt beaucoup trop grand pour elle.

-Rachel! Mais qu'est-ce que c'est, qu'est-ce qui ce passe, entre.

-Désolé, d'arriver comme ça à l'improviste mais je ne savais plus trop où aller alors j'ai pensé...

-Tu as bien fait, viens allons dans la cuisine, tu vas tout me raconter.

Samantha se doutait bien qu'il y avait quelque choses d'assez grave pur que son amie vienne comme ça chez elle sans prévenir à une heure si matinale. Samantha invita Rachel à s'asseoir et referma la porte de la cuisine derrière elle. Elle prépara alors du café pour toute les deux.

-Je ne dérange pas au moins? Lui demanda Rachel.

-Tu ne me déranges jamais, mais on va juste parler un peu moins fort...Il dort...

-Martin est ici?

-Chuuuuttttt...oui, on a travaillé tard...et...enfin, tu vois.

-Alors c'est à lui ce merveilleux tee shirt. Il te va à ravir.

-Ne te moques pas de moi, tu veux.

Samantha leur servit donc une tasse bien chaude.

-Bon, tu me racontes? C'est Danny c'est ça? Qu'est-ce que ce sale gosse à encore fait? Commenca Samantha.

-Non, c'est Scotty...

-Scotty?, non ne me dit pas qu'il a tout compris?

-Et bien...

-Alors là mon sale gosse est un homme mort.

-Je ne sais plus Sam...j'aime tellement Scotty...je crois que je ne peux pas concevoir ma vie sans lui. Il a tout fait pour que je sois heureuse, il m'a construit un équilibre parfait, une certaine routine rassurante...enfin tout ce que j'avais besoin.

-C'est peut être cette routine qui t'a tourné vers Danny?

-Non, je ne sais pas ce qui m'a tourné vers Danny...il était en souffrance lui aussi, j'avais envi de l'aider...j'avais envi de compatir avec lui et en fait c'est moi qui me suis confiée...et les choses fesant...tout à un peu dérapé..il est tellement...je sais pas...il est comme mystique.

-Danny mystique?...alors là je crois qu'on ne connait pas le même...

-Tu sais les personnes sont différentes dans le privé. Il est si fragile, si compréhensif, si tendre.

-Tu sais je ne vois qu'une solution. Tu restes ici quelques jours, tu fais le point, tu fais comme chez toi et tu comptes sur moi quand tu as des questions. Il faut absoluement que tu saches ce que tu veux...il faut faire un choix: Danny ou Scottty. Mais les deux c'est impossible.

-Et tu crois que ca va être simple?

-J'ai pas dit ça...réfléchis bien c'est tout, tu sais il y en aura forcément un des deux qui va souffrir. Mais là vous souffrés tous les trois, alors il faut changer ça.

-Et toi?

-Quoi moi...

-Et bien avec Jack...et Martin aujourd'hui...en plus tu les vois tous les deux, tous les jours.

-Jack...c'était différent. C'est lui qui était dans une situation difficile.

-Mais tu l'aimais, non? Enfin, tu l'aimes toujours...

-Heu...

Martin arriva et ouvrit la porte de la cuisine. Il ne portait qu'un bas de pyjama, avait les cheveux complètement en bataille et les yeux encore plein de sommeil. Il fut surpris de voir Rachel ici à une heure pareille.

-Salut, les filles, fit il un peu géné.

-Salut, Rachel a des petits problèmes en ce moment...elle va rester chez moi quelques temps. Tu veux un café?

Samantha lui servit une tasse. Il s'installa près de Rachel et l'observa. Il était vrai qu'elle avait l'air complètement perdue. Ses yeux étaient rougis et cernés par les larmes et la fatigue. Elle semblait si fragile. On aurait dit une autre femme que celle qu'il avait croisé au café quelques semaines plus tôt. Elle semblait ailleurs, elle tremblait, elle ferma les yeux un instant. Elle se leva précipitemment et alla se réfugier dans un coin du salon. Samantha ne s'attendait pas à cette réacction, elle en fut très surprise. Elle regarda Martin, les yeux plein d'interrogation. Ils se rentirent eux aussi dans le salon. Elle était là tapis dans ce coin, les yeux dans le vide. On aurait dit un peti animal traqué, elle avait peur. Elle sebalancait d'avant en arrière et avait posé ses mains sur ses oreilles, comme pour ne plus rien entendre. Samantha s'approcha d'elle là prit dans ses bras et esseya de la calmer. Elle lui parla tout bas.

-Je suis là ma chérie, je suis là, tout va bien aller...

-Rachel se calma petit à petit. Elle reprenait ses esprits. Elle se leva et alla s'asseoir sur le canapé.

-Je...je suis désolée, je sais pas ce qui m'a pris...je...

-Ne t'esxcuses pas Rachel, écoutes je vais rester avec toi ce matin...

-Non, va travailler, aller travailler tous les deux. Je vais bien, il faut que je me repose et ca ira mieux, j'ai juste un peu de sommeil en retard...Vas-y Sam, merci.

Samantha et Martin partirent se préparer dans la salle de bain. Ils en ressortirent quelques minutes plus tard. Martin regarda Samantha avant de partir.

-Je pars le premier, lui fit il.

-Ok, à tout à l'heure.

Samantha se remit assise au coté de Rachel. Elle se sentait mieux, elle avait repris des couleurs.

-Tu es sure que tu ne veux pas que je restes?

-Vas y Sam...je vais bien.

-D'accord, comme tu voudras, tu peux prendre toutes mes affaires. Je t'ai préparé des serviettes propres, sinon, tu pioches dans mon armoire.

Elle lui déposa un baiser sur le front et commença à partir.

-Sam?

-Oui.

-Merci...

Samantha répondit avec un sourire et ferma la porte. Racel se retrouva seule. Elle alla se servir un café et marchait dans l'appartement. Elle se dirigea ensuite dans la chambre de Samantha pour y trouver des affaires propres à se mettre. En remarqua sur la table de chevet une petite boite de médicament. Elle s'approcha et l'a prit dans ses mains. Il y avait inscrit: « Martin Fitzgérald, Dextropropoxyphène ». Martin devait avoir des douleurs pensa-t-elle. A ce moment là son téléphone portable sonna. Elle se précipita et décrocha sans même regarder qui appelait.

-Allô!

-Rachel? c'est...c'est moi ma chérie.

-Oh! Scotty, je suis si heureuse de t'entendre.

-Tu...tu vas bien?

-Oui je suis chez Sam...je vais rester là quelques jours...ensuite...ensuite...

-Bien, c'est mieux que tu ne sois pas seule, bon il faut que je te laisse je pars au boulot.

-Scotty?

-Non, ne dis rien, s'il te plait...moi aussi.

Et il raccrocha. Rachel sentit une vague de douleur monter en elle. Elle se sentait si mal. Elle aurait tellement voulu qu'il soit là prés d'elle. Mais cette situation, elle en était complètement fautive. Elle se leva marcha sans trop savoir où aller et se dirigea finalement à nouveau dans la chambre de Samantha. Elle prit la boite de médicaments de Martin , l'ouvrit et en avala tout le contenu.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Jeu 1 Mar - 22:39

respect respect respect et aussi bravobom bravobom

c'est géant !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  milaya Jeu 1 Mar - 22:43

Effectivement , toujours aussi bien bravobom bravobom
Pauvre Scotty quand même , lui qui est si gentil 2love2
Mais bon je suppose que je vais finir par dire pauvre Danny 2love2 aussi , j'ai l'impression .
Sinon Rachel , je suis partagée , je suis désolée pour elle et en même temps je n'aime pas trop son égoïsme . Enfin j'espère quand même que ça va aller pour elle .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pimkie Jeu 1 Mar - 22:59

comme d habitude j ai un métro de retard
je vien de lire toute ta fic d un coup et je la trouve super

deja scotty et dannny, je suis doublement heureuse 2love2 2love2

mais quand meme, je trouve qu'elle le remplace assez vite, elle a couru chez danny.....

j atten la suite avec la confrontation sam/rachel et sam/danny

oups, jai envoyé le mess apres que ta envoyé ta suite

dc j atten la suite avec impatience


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 23:02, édité 1 fois
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Jeu 1 Mar - 22:59

Ben là c'est mal barré si elle veut aller mieux en tentant de se suicider ! Je suis surprise aussi de voir Scotty l'appeller comme ça, un mec bien quoi ! Et Sam, elle assure grave !
Bon il nous faut une suite là Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Jeu 1 Mar - 23:07

Vi, Scotty est cocu et pourtant, il reste sympa ptdr
Pour ce qui est de Rachel, c'est sûr, elle est totalement perdue, mais j'ai de plus en plus de mal à la comprendre ... Twisted Evil m'enfin ... espérons qu'elle s'en sorte quand même Shit

La suite stp bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Jeu 1 Mar - 23:18

J'ai comme l'impression que si elle s'en sort elle va les quitter tous les deux... Crying or Very sad Crying or Very sad

En tous cas ta fic reste toujours aussi agréable à lire merci!! Wink Wink

ah et au fait j'aimerais bien une suite!! Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Ven 2 Mar - 0:05

Moi je crois qu'elle est toujours sous le coup d'une très sérieuse dépression la miss et qu'elle aurait bien besoin d'aide. Parce que si la dernière fois ce n'était pas une tentative de suicides (???), là s'en ai vraiment une! Et quoi qu'elle dise, je doute qu'elle veuille vraiment choisir entre les deux. Elle est totalement perdue. Heureusement pour elle que même cocu, Scotty reste... gentil?! Bref, la miss nous fait beaucoup causer, comme tu le vois! C'est bon signe!
Félicitations pour ce super passage! Continues!! bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Sleepy Tinky Ven 2 Mar - 14:53

Non mais c'est géniale !!!!!!

Mais vous ne voyait pas que Rachel a besoin d'aide d'urgence elle en ait à sa 2ND tentative de suicide!!!! Et vous allez voir elle vas encore se trouvé une axcuse elle vas nous resortir son éternel "je ne sais pas ce qui ma prise"

Et ben moi je vais vous le dire elle ne va pas bien du tout et il faut qu'elle se fasse soigné, qu'elle reste avec Danny car contrairement a Scoty il ne "l'étoufer" pas o puis zut pour Scoty il fallait qu'il sache la garder!!!!

Je n'irai pas jusqu'a dire qu'elle est phychatrique mais je trouve qu'elle a des penchant sichizofrène (désoler je ne sais pas comment l'écrire Mr. Green ) parole de fille de psy!! Et oui désolé ma mère commence a me déteindre dessus!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Sinoon une suite avec impatiente
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Sleepy Tinky Ven 2 Mar - 14:58

pativore a écrit: Parce que si la dernière fois ce n'était pas une tentative de suicides (???), là s'en ai vraiment une!

Désolé Ptivore mais si la 1 ere fois c'était bien une tentative de suicide car c'était ses veine qu'elle s'était trancher et puis dans sa fiction Clara parle de bandage AUTOUR de ses poignets!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  emimartin Ven 2 Mar - 17:09

C'est vraiment une super fic bravobom une suite Very Happy
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  manon Ven 2 Mar - 19:39

alala c'est trop bien...mais bon sans vouloir vexer Rachel...elle abuse un peu...meme voire vraiment beaucoup...pauvre Scotty...
on va avoir droit à notre suite du soir??
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Kate22 Ven 2 Mar - 20:14

Ta fic est vraiment géniale. Et je demande une suite thumleft bravobom thumright
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Ven 2 Mar - 22:19

Merci encore à toutes Embarassed Embarassed

Voilà le morceau de ce soir.

***********************************************

Martin arriva au bureau le premier. Danny était déjà là lui aussi. Il passa à coté de lui, le salua brièvement et alla s'asseoir à son bureau.

-He Marti', ça va pas?

-Hum...j'ai vu Rachel ce matin, l'amie de Sam, enfin j'ai cru comprendre que tu l'a connaissais..

-Tu vas pas t'y mettre.

-Danny, cette fille m'a boulversé ce matin ,elle va vraiment mal.

-Je sais, c'est à cause de son mari, il ne l'a rend pas vraiment heureuse...

-Et ça parce que monsieur Taylor arrive sur ses grands chevaux en chevalier blanc. Danny, qu'est-ce que tu connais de leur vie? Ils semblaient heureux avant que tu ne débarques, d'après Sam.

-Mais Sam ne l'a connait pas plus que ça.

-Hum...et toi en quelques semaines tu sais tout d'elle, c'est ça!

-Beaucoup plus qu'eux tous réunis. Il n'y a pas besoin de connaître quelqu'un pendant des années pour comprendre qu'elle souffre.

-Je ne sais pas, mais en tout cas ce matin, elle était vraiment malheureuse et...

-J'ai du boulot Martin...

Danny s'installa alors à son bureau sans laisser Martin continuer sa phrase. Il en avait entendu trop. Aujourd'hui même son ami lui fesait des reproches sur sa conduite. Il savait une chose, il tenait beaucoup à Rachel et voulait la sortir de sa douleur et de son mal de vivre. Samantha arriva à son tour et salua les garçons mais n'eut aucune réponse. L'ambiance était encore une fois grandiose ce matin.

Martin ouvrit son tiroir pur chercher quelques comprimés contre la douleur, son énervement ne fesait que d'emplifier celle ci. Mais il ne les trouva pas, il fouilla sa veste, son manteau, mais rien. Il se dirigea alors vers Samantha et lui demanda discrètement:

-Tu n'aurais pas hasard mes médicaments, je ne les trouve pas.

-Qu'est-ce que je ferais avec ça?

-Et zut, j'ai du les oublier chez toi. J'y retourne, tu me passes tes clés?

-En même temps, si tu as eux minutes, je crois que mon salon aurait besoin d'un petit coup de balai, lui fit elle avec un grand sourire.

-Je crois que ça restera encore un de tes fantasmes pendand longtemps. Je fais juste l'aller retour.

Elle le regarda s'éloigner, toujours le sourire aux lèvres. Martin passa devant le bureau de Jack et lui annonça qu'il s'absentait quelques temps.

-J'ai oublié un truc chez moi, je reviens tout de suite.

-Hum, moi aussi je l'oubliais souvent, fit Jack sans lever les yeux de son dossier.

-Pardon?

-Mon portable...chez Sam...moi aussi je l'oubliais souvent.

Martin ne répondit pas et se dirigea vers l'ascenseur. I: arriva quelques minutes plus tard à l'appartement de Samantha. Il ouvrit mais présentait quelque chose. Il observa les lieux, appela Rachel...sans réponse. Il se dirigea alors vers la chambre pour récupérer ses médicaments et découvrit le corps de Rachel innerte au pied de celui ci. Il se précipita vers elle et palpa son poult, il était très faible. Il remarqua à coté d'elle sa boite d'anti douleur et comprit. Il appela tout de suite le 911.
L'ambulance arriva quelques instants plus tard et prit Rachel en charge. Martin l'accompagna. Il était très angoissé, et ne savait pas trop quoi faire. Arrivé à l'hôpital, les médecins emmenèrent Rachel en réanimation. Martin se retrouva seul et appela Samantha.

-Spade j'écoute!

-Sam...c'est Martin...je...

-Quoi tu t'es perdu?

-Non, c'est Rachel..

-Quoi Rachel!

-Je viens de la conduire à l'hôpital, elle a avalé ma boite de médicaments...

-Mon dieu, comment va-t-elle?

-Je ne sais pas, ils ne m'ont rien dit encore.

-Ok, j'arrive, attends moi.

Samantha se leva, elle était très pâle.Danny le remarqua et avait entendu une partie de la conversation.

-Quelque chose ne va pas Sam?

-Heu...rien, il faut que j'y ailles...je t'appelle, reste ici.

-C'est Rachel?

-Non, non...reste ici Danny ça vaut mieux.

Danny le croyait pas vraiment, il sentait que quelque chose se passait et que son amie voulait le tenir à l'écart.Mais il 'éatit pas assez sure pour s'imposer. Aprè tout ça pouvait être une histoire avec Martin. Ils étaient si compliqués. Il décida donc de se rasseoir et de continuer ses classements. Il fesait confiance à Samantha et savait qu'elle le lui dirait au moment voulu.
Samantha sur le chemin de l'hôpital, appela Scotty pour le mettre au courrant de la situation.

-Valens!

-Scotty c'est Sam...rejoins moi à l'hôpital central de New-York s'il te plait.

-Mais...c'est Rachel?

-Oui...je ne sais pas encore ce qui c'esty passé exactement, je t'expliquerais là bas...mais je crois qu'elle va avoir besoin de toi. Ecoites je sais ce qu'elle t'a fait mais...

-J'arrive tout de suite.

Lorsque Scotty arriva à l'hôpital, Samantha et Marin attendaient dans le hall. Un médecin était avec eux. Scotty sentait son coeur battre à tout rompre, il lui en voulait c'est sure, mais la perdre serait quleque chose d'invivable.

-Oh, Scotty tu es là...merci, fit Samantha.

-Monsieur Valens? Demanda le médecin.

-Oui, où est ma femme, que c'est il passé?

-Elle va bien rassurez vous, un petit lavage d'estomac à suffit, je crois que vous pouvez dire merci à monsieur Fitzgérald il est arrivé à temps.

Scotty regarda Martin, mais n'avait vraiment le coeur à dire merci. Il voulait Rachel c'est tout.

-Je peux la voir?

-Bien sure...mais, je dois vous dire que l'on va la garder ici quelques jours...enfin on va commencer une thérapie. Les tentives de suicide ne sont jamais facile à gérer. Elle va avoir besoin de vous monsieur.

-Je serais là.

-Trés bien, chambre 306.

Scotty remercia Samantha t Martin du regard et se précipita vers la chambre de Rachel. Il hésita avnt d'entrer et l'observa au travers de la vitre. Sa chambre était très petite et pourvue de barreau aux fenètres. Scotty sentit son coeur se serrer. Que lui arrivait-elle? Pourquoi avoir fait ça? Elle était là , assise sur le rebord du lit, les yeux dans le vide. Il entra doucement.

-Rachel! Dit il à voix très basse presque inaudible.

Elle le regarda les yeux plein de larmes. Elle avait l'air si fragile. Ils ne bougèrent pas ni l'un ni l'autre échangeant seulement des regards longs et interrogateurs. Puis Rachel se leva et s'avanca vers lui avant de se jetter dans ses bras.

-Scotty, mon amour, je suis...je...

-Chuuuut, ne dit rien, on parlera de tout ça plus tard, je suis là, on va s'en sortir tout les deux, comme on l'a toujours fait.

Rachel pleurait toute les larmes de son corps. Scotty l'aida à se remettre dans le lit et la regarda avec son plus beau sourire.

Smantha et Martin rentrèrent au bureau. Danny leur sauta dessus.

-Vous étiez où, qu'est ce qui se passe?

-On se calme Danny, fit Sam, ça ne te regarde pas.

-Les choses qui touchent à Rachel me regarde ok!

-Elle va bien, elle est à l'hôpital, on s'occupe d'elle, laisse là, répondit très sèchement Samantha.

-A....à l'hôpital...

Danny prit sa veste et courru vers la sortie.

-Danny, non laisses les tranquille, hurla Samantha.

Mais il était en route pour l'hôpital. Il arrvi et demanda la chambre de Rachel. Cette fois ci il eut une réponse rapide. Il grimpa mais s'arrèta devant la vitre de la chambre. Il était là, son mari, à son chevet, lui tenant la main et la regardant dormir. Danny serra les poings et fit demi tour.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Ven 2 Mar - 22:25

aie aie aie... Ben voila qu'il se prend une claque notre petit Danny.

Ta suite est à la hauteur du reste, tout simplement géniale !! respect respect respect

t'as pas encore un bout ???
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pimkie Ven 2 Mar - 22:43

la suite est comme tout le reste GENIALE
j admire scotty, il est tjs la pour elle
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Ven 2 Mar - 23:00

Un vrai gentleman ce Scotty Rolling Eyes et Danny qui s'inquiète pour elle, c'est chou 2love2
j'suis soulagée qu'elle s'en soit sortie dwarf

La suite stp respect et encore bravo bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Sam 3 Mar - 22:20

Voilà pour ce soir...
Bon j'avoue il y a encore l'âme de JJG qui plane...désolé. Embarassed

*********************

Rachel se réveilla doucemetnt. Elle voulu se lever et vit Scotty endormi dans le fauteuil auprès d'elle. Elle s'en voulait encore plus de l'avoir fait souffrir. Il se réveilla lui aussi à son tour.

-Salut ma princesse! Fit il

-Salut...tu as dormi ici?

-Hum...Comment tu te sens?

-Je ne sais pas, j'aimerais pouvoir ressentir déjà ce serais bien.

-Qu'est-ce qui t'as pris?

-Je ne sais pas...je voulais dormir un peu, juste dormir je crois.

-Tu aurais pu y rester, il y a d'autres moyens pour dormir.

-Désolé...et toi comment vas tu?

-En réalité, moi aussi je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière. J'ai surtout beaucoup réfléchi, beaucoup songé, beaucoup posé de questions.

-Et tu as trouvé des réponses?

-Peut être, enfin je crois.

-Scotty...

-Tu es réveillé,alors je vais y aller...je reviens ce soir. Le médecin m'a dit que tu pouvais sortir demain mais que tu aurais une thérapie à suivre.

-Tu penses toi aussi que je suis folle?

-Folle, non, malheureuse, oui...mais tu n'as certainement pas trouvé les bonnes solutions pour embellir ta vie...A ce soir Rachel.

Scotty sortit sans même la regarder.Elle aurait tellement voulu qu'il s'emporte, qu'il lui en veuille, qu'il l'insulte...mais rien. Il était toujours aussi calme et gérait une fois de plus une situation qui dépassait tout le monde. Un médecin entra alors dans la chambre de Rachel.

-Bonjour madame Valens, je suis le professeur Locah, psychologue, il me semble que nous ommes confrères non?

-Oui, alors épargnez moi votre baratin et aller droit au but.

-Bien, en plus vous êtes de très bonne humeur, ce sera un pur plaisir de vous entendre.

-Je n'ai rien à vous dire.

-Madame, ce n'est pas vous que je vais apprendre que l'on a tous quelque chose à dire.

-Qu'est-ce que vous voulez entendre? Ma vie ratée de bout en bout: mon viol, mon marige qui part à la dérive, mon amant qui me manque à en crever...c'est ça que vous voulez entendre? J'étais fatiguée de tout et je voulais juste dormir un peu alors c'est vrai...j'ai peut-être un peu forcé sur la dose. Maintenant sortez s'il vous plait...Vous savez que l'on ne peut pas forcer les gens à parler...sortez.

Sa voix se brisa en sanglots. Elle se recroquevilla sur son lit et prit son oreiller entre ses bras. Le médecin n'insista pas et la laissa se calmer, il sortit.

Danny était au pied de l'hôpital, et surveillait les entrées et venues. Il n'était pas encore l'heure d'aller au bureau et mourrait d'envi de voir Rachel, de lui parler, de la réconforter, de la tenir dans ses bras. Il vit bientôt Scotty sortir. Il attendit qu'il s'éloigne et entra dans l'hôpital. Il passa l'accueil et monta directement en psychiatrie. Il connaissait assez bien cet endroit. Ses enquètes l'avaient malheureusement amméné ici à de nombreuses reprises. Il entra sans frapper et vit Rachel sur son lit en train de pleurer. Elle ne l'entendit pas s'approcher. Il déposa délicatement sa main sur l'épaule de la jeune femme. Elle se redressa un peu surprise et s'essuya les yeux.

-Danny,comment es tu entré?

-Par la porte...je plaisante...comment te sens tu?

-Ca va, je suis contente de te voir.

Rachel lui serra un peu plus la main et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle le regarda intensément mais voyait bien dans ses yeux que quelque chose clochait.

-Qu'est-ce qu'il y a, lui demanda-t-elle.

-Rien...enfin, j'ai vu que ton mari était là...à tes cotés..

-Oui c'est normal.

-Ecoutes Rachel, il faut que je te l'avoue. Je ne ma sens pas prêt à vivre comme ça à tes cotés un jour sur deux, passer la soirée ensemble et le matin me réveiller seul...Je tiens trop à toi pour vivre comme ça à mi temps. Je te veux tout entière, je te veux le matin, le soir, la nuit, le jour, en permanance. Je ne veux plus te partager...je ne peux plus.

-Je sais...Je...je vais retourner à la maison demain, je pense que Scotty va enfin me dire ce qu'il a sur le coeur. Vas y Danny...laisses moi...je voudrais juste te dire que toi et moi ce n'était pas un passe temps...Je t'aimais...je t'aime.

-Moi aussi Rachel, c'est pour ça, je préfère partir avant de trop souffrir...je t'aime. N'hésite jamais à m'appeller si tu as le moindre problème, je serais toujours là pour toi. Remets toi vite et vit surtout n'oublies pas de vivre.

Danny déposa un dernier baiser sur le front de Rachel et sortit de la chambre.

Rachel avait retrouvé son domicile depuis bientôt trois jours. Scotty était allé la chercher. Ils se retrouvaient tous les deux, sans avoir plus rien à se dire. Tout était devenu frois et répétitif. Scoty partait travailler, Rachel avait rendez vous tous les jours chez son psychologue, et ils rentraient tous les deux le soir...puis rien. Les conversations étaient limitées ou plutôt évitées. Rachel se remettait petit à petit, elle esseyait de revivre comme avant. Ce soir là elle était dans la cuisine et buvait une tasse de thé. Scotty s'approcha et s'assis en face d'elle en lui déposant un papier sur la table. Elle regarda son mari d'un air interrogateur.

-C'est la liste...fit il d'un ton très grave.

-Quelle liste?

-La liste de ce que l'on sera plus Rachel. Je ne dormais pas hier alors j'ai fais cette liste. Il n'y aura plus de soirée surprise, de bain improvisé, de longue matiné à rester l'un contre l'autre sous la couette, cette complicité d'un seul regard, ce respect l'un envers l'autre, cette admiration même, et tant de chose encore...tout ça n'existera plus ma chérie.

-Je ne voulais que tu souffre.

-C'est raté, je ne crois pas vraiment que ce soit de la souffrance...c'est tellement pire. Je ne te reproche même pas les actes non, le pire, ce que je n'arrive pas admettre c'est la trahison.

-Mais...

-Non, pas d'excuse. Depuis presque dix ans je ne vis que pour toi, que par toi. J'ai tout construit autour de nous, cette muraille infranchissable pour que plus personne ne te fasse de mal. Tu aimais tant quand je te fesais des surprises et ton corps qui frémissait sous le moindre de mes gestes. Et aujourd'hui à tes yeux n'être plus rien...c'est pas juste. Est-ce que tu as songé un seul instant à moi quand tu étais avec lui? Je ne pense pas. J'ai été idiot dans le fond, j'arrive à penser que c'est de ma faute. Je pensais réellement qu nous c'était pas pareil que tous ces autres couples. On a rit quand les autres se disputaent, on a compatit quand ils se séparaent parce que jamais, jamais je n'ai songé un seul instant que n'éprouverais pour moi que...que de la tendresse. Et cette tendresse Rachel je n'en veux pas...parceque nous c'était pas pareil.

-Que veux tu faire? Lui demanda Rachel, les yeux plein de larmes.

-Je m'en vais...je préfère partir...Gardes l'apartement...et puis tout le reste je ne prends que mes affaires, les choses ici appartenaient à un jeune couple que j'ai connu et qui s'aimait tant. Ce couple à disparu, je ne veux pas l'emmener avec moi. C'est marrant, on a partagé tant de rêves et aujourd'hui on est là à partager les choses.

-Scotty...

-Je serais là si tu as besoin de quoi que soit d'imprtant bien sure. Ca vaut mieux comme ça, je pars quelques temps, peut-être pour toujours...Mais je serais tout de même là pour toi parce que tu sais quoi? C'est vraiment idiot, mais...je t'aime encore.

Scotty se leva, prit un sac qu'il avait préparé et sortit, laissant Rachel.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Sam 3 Mar - 22:25

il m'a fait mal au coeur Scotty, réellement.

Danny un peu aussi....


Ce que tu as été est tout simplement sublime respect respect respect respect respect
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Sam 3 Mar - 22:34

Bon, y'a pas à dire. J'ai vraiment envie de compatir pour elle, car elle ne va pas bien c'est sûr et certain, on le sait! Mais c'est plus fort que moi, j'ai envie de lui mettre une claque (une toute petite, je l'aime bien quand même) pour la faire réagir un peu.
Quand Danny arrive et qu'il la trouve en train de pleurer et qu'elle dit qu'elle va bien, mais rhhhaaa, bon sang! Shit
Et encore une fois, Scotty en grand seigneur! Pendant un moment, j'ai même cru qu'il lui apporter les papiers du divorce... mais non! Et j'ai bien reconnu la chanson de Goldman (quand tu danses... ah goldman, tu nous manque!!!).
Vivement la suite!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Sam 3 Mar - 23:29

oulalala QUELLE SUITE...
Je crois que ce passage est l'un de mes préférés...

J'ai adoré...il m'a touché surtout avec la références à " reprendre c'est voler" Goldman... 2love2 2love2 2love2

Une de mes chansons preférées...

Scotty, ses sentiments sont tellement bien dépeints... 2love2

Un reel bonheur de te lire!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Sam 3 Mar - 23:43

Ouais...quoi dire ? Ta fic est splendide on le sait déjà mais là...la miss à tendance à un peu me tapper sur les nerfs. Faudrait qu'elle sache ce qu'elle veuille, qu'elle arrête de faire ces 2 hommes non ? Scotty c'est la grande classe y a pas à dire et cette séparation c'est trop triste Sad mais je sens le coup de venir, Rachel, va à coups sûrs, appeller Danny et se consoler avec lui lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Sleepy Tinky Dim 4 Mar - 1:44

Vous allez peut-être me fusiller sur la place publique mais moi je dit c'est mieux comme ça !!!

Eh oui comme le dirai Sam le divorce il n'y a rien de plus simple tu passe devant le juges avec tes avocats tu signe le papier et tu fais une croix sur les regrets et le passer !!!!!!

Comme ça Scoty il peut passer a autre chose plus rapidement et puis c'est tout!!!!!

Mais quand même elle ne devrait pas rester seule ellle devrait retournée chez Sam ou Danny comme elle veut enfin le principale c'est qu'elle ne reste pas seule car elle pourrait recommencer a faire une 3° TS et là il n'y aura personne pour venir a temps!!!!

Pas aller sinoon que personne ne se démoralise ce n'est qu'un divorce s'il s'entende bien ça se passera bien et il ne mettron pas 4 ans 5 mois et 19 jours!!!!

Sinoon je veut bien une suite !!!

Juste histoire de savoir où Sam et Martin 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 en sont et aussi pour Rachel car quand même ya pas a dire La Pauvre elle n'a même pas un chat pour la réconforter!!!! C'est ça moqué vous mais ça peut paraître stupide un chat mais quand ça ne vas pas ça fait du bien de sentir ça présence!!!!Et je sais ce que je dit car le mien il en a essuyer des larmes!!!!!

Aller une suite respect cheers respect cheers respect cheers et puis bravobom respect cheers bravobom respect cheers bravobom respect cheers
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Dim 4 Mar - 4:12

Ah bah moi je vote pour qu'elle se remette avec Scotty Rolling Eyes attends-moi Danny j'arriiiiiiiiiiiiive lol!

Nan sérieux, bravo à toi, tu décris trop bien leurs émotions bravobom bravobom bravobom , que ce soit celles de Rachel, Scooty ou Danny, ça m'a beaucoup touché I love you

Et pis, big up, à Jean-Jacques car "quand tu danses" , c'est 2love2 2love2 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pimkie Dim 4 Mar - 15:44

ce petit morceau est touchant et emouvant
on ressent parfaitement leurs emotions
je n aime pas comment elle joue avec les sentiments de Danny et scotty
j espere qu elle va enfin s avoir qui elle aime vraiment
et puis si elle veut pas de danny je suis la Wink
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 7 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum