FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anathème (compléte)

+14
bartawel
Erika
Nanouille
milaya
danny327
emimartin
Jenny
manon
Kate22
tweetie
pativore
Magic
Théana
clara
18 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Lun 12 Mar - 21:43

Voilà une suite...

**********************************************************

Danny était resté sans voix. Rachel avait prit son nom...dans quel but exactement et comment le savait-elle?

-Comment me dis-tu? Reprit Danny.

-Laura...Alvarez, je trouve que ça sonne bien non? Et puis je te l'ai déjà dit, je voulais m'appeler comme ça, en fait depuis longtemps.

-Comment le sais tu Rachel.

-C'est Laura.

-Ok, comment le sais-tu Laura?

-Tu sais lorsque j'ai quitté l'Ohio pour venir ici, je t'ai dit que j'avais fait plusieurs petits boulots pour survivre.

-....

-Et bien...à cette époque j'ai travaillé dans un bar...une petite taverne que tu fréquentais tous les soirs....tu ne m'a même jamais remarqué....je fesais tout pour que tu t'intéresse à moi, mais il n'y avait qu'elle qui comptait: ta bouteille de vodka.

-Tu...tu travaillais là bas?

-Oui, monsieur, et chaque soir j'espérais que tu fasse un peu plus attention à moi, mais rien n'y a fait...et puis un soir, tu n'es plus jamais revenu. Et moi j'avais décidé de prendre ma vie autrement. Tu sais quand je t'ais rencontrés pour la première fois, je t'ais tout de suite reconnu...tu n'as pas vraiment changé en fait, toujours ce regard...mais j'étais heureuse de voir ce que tu étais devenu.

-Pourquoi tu ne m'a rien dit?

-Parce que je voulais comprendre ce qui à cette époque t'avais fait tombé si bas, et si tu savais que je connaissais une partie de ton histoire, tu ne te serais jamais confié. J'aime esseyer de comprendre les gens, je voudrais pouvoir lire juste dans leur regard ce qui les anime, ce qui les fait avancer. Comprendre pour ne jamais condamner sans ignorer.

Elle déposa alors un baiser sur le front de Danny et se leva. Elle commença à avancer. Danny le rejoignit et lui prit le bras.

-Rachel, que fais tu?

-Je rentre chez moi, enfin si j'ai réellement un chez moi.

-Non, tu viens avec moi, je ne peux pas te laisser là comme ça.

-Si Danny, il va le falloir, je ne peux pas vivre avec toi....pas pour le moment en tout cas. Laisses faire les choses, je crois qu'il faut du temps à tout le monde. Mais rassure toi, je ne t'empècherais jamais de voir cet enfant.

Puis Rachel repartit sans se retourner. Danny avait envie de la suivre, de la rattraper, de ne pas la laisser s'échapper une nouvel fois. Mais il était comme coller au sol, il ne pouvait plus bouger. Il l'a regarda partir sans rien ajouter. Il continua a marcher pendant de longues heures dans les rues de la ville songeant à ce que Rachel voulait au juste. Il se retrouva au pied d'un immeuble, entra monta les escaliers et sonna.

-Danny? Ca va?, demanda Samantha.

-Non, je...

-Mais entre ne reste pas là. Assieds toi et dis moi ce qui se passe.

Danny s'installa sur le canapé de Samantha. Elle partit à la cuisine chercher un peu de café. En revenant elle l'observa sans quil ne la voit. Il était vraiment à bout. Il semblait perdu, près a craquer. Samantha se dit qu'il fallait qu'elle trouve les bon mots, elle refusait de voir son ami dans cet état.

-Tiens, attention c'est chaud.

-Merci.

Elle s'assit tout près de lui pour le mettre en confiance. Elle ne dit rien, le regarda avec un joli sourire.

-Tu avais peut-être quelque chose de prévu?

-Oui en effet, je devais passer la soirée avec Johnny.

-Johnny?

-Oui...Johnny Deep...La neuvième porte.

-Ok, désolé alors.

-C'est pas grave, il m'attendera demain. Danny, dis moi ce qui ne pas.

Elle avait posé sa main sur la sienne.

-J'ai...j'ai vu Rachel cette après midi.

-Rachel! Tu sais où elle est?

-Je l'ai rencontré par hasard à Central Park.

Danny lui raconta toute l'histoire dans les moindres détails. Samantha ne l'avait pas coupé une seul fois.

-Wouha...je ne sais pas trop quoi en dire...mis à part qu'elle...enfin qu'elle est de plus en plus bisarre.Changer de nom une nouvelle fois, en plus pour prendre le tien, je ne la comprends plus.

-Moi non plus. Quand a savoir quoi faire...

-Un conseil, laisses tomber. Ecoutes depuis que tu l'a rencontrer, tu as horriblement changé, tu ne vis plus que pour elle...mais elle a-t-elle pensé à toi un seul instant? Ou à quiconque dans cette histoire? Non, elle va, elle vient dans la vie des gens, elle s'invente des histoires, je ne sais pas, tout ça n'est pas très clair. Elle n'est pas très claire. Elle a beaucoup souffert OK, mais là, elle dépasse les bornes. Et pourtant je la considère toujours comme mon amie.

-Et le bébé?

-Tu es sure qu'il est de toi au moins? Je pense qu'elle veux te le faire croire et toi en bon prince tu tombes dans le panneau. Laches l'affaire Danny sinon tout ça finira mal.

Danny bu une nouvelle gorgée de café. Au fond de lui il savait que Samantha avait raison. Laisser Rachel, peut-être en était-il capable. Mais cet enfant? Même si il n'était pas le sien, il devait le sauver lui aussi.

-Tu as mangé? Sinon j'ai des bonnes lasagnes congelées qui nous attendent.

-J'ai pas très faim.

-C'est un ordre alors agent Taylor.

Samantha avait son bras autour du cou de Danny et le regarda tendrement.

-N'empèches jamais les autres de te laisser vivre Danny. C'est un peu égoïste je l'admet mais personne n'a le droit de faire de toi son jouet.

-Et c'est un conseil d'une pro en histoire d'amour qui ma dit ça.

Elle avait alors resseré son bras autour de son cou pour commencer à l'étrangler. Elle se jetta sur lui comme pour l'étouffer. Ils partirent tous les deux dans un grand fou rire. Samantha se leva, lui prit la main et le fixa:

-C'est comme ça que devrais toujours être Danny Taylor, MON Danny Taylor.

-Je croyais que tu n'aimais pas les latinos.

Elle lui sourit et partit vers la cuisine pour préparer le diner. Danny fesait un peu le tour de l'appartement de Samantha. Puis on sonna à la porte.

-Tu peux aller ouvrir s'il te plait.

Danny ouvrit la porte et vit Martin.

-Danny?

-Oh, désolé mon vieux....je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça....d'habitude à cette heure je suis partis mais là...tu connais Sam....Entres, fais comme chez toi.

Samantha arriva dans le salon, pour venir voir qui venait chez elle à cette heure. Martin et Danny la regardèrent et partirent dans un grand fou rire.

-Je veux ajouter une assiette, installez vous et arrètez de rire comme de cailles!

C'éatit en fait la première fois, qu'ils voyaient Samantha avec un petit tablier. La soirée se passa dans une bonne ambiance. Danny se sentit mieux, beaucoup mieux, parmi les siens, ses vrais amis.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Lun 12 Mar - 21:48

Geant bravobom bravobom bravobom

un grand hourra à Sam !!! et la fin est top


mais ta Rachel me fait réellement flipper ..... la description de son déséquilibre est très juste.


la suite please !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Lun 12 Mar - 23:26

-Oh, désolé mon vieux....je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça....d'habitude à cette heure je suis partis mais là...tu connais Sam....Entres, fais comme chez toi.
Ca fait plaisir de le voir comme ça, enfin !

mais ta Rachel me fait réellement flipper ..... la description de son déséquilibre est très juste.

C'est vrai qu'elle est flippante, genre JF partagerait appartement lol! !
Elle se barre de nouveau, disant qu'il faut du temps alors que ça fait quand même 5 mois !
Et l'autre qui reste complètement ahuri sur son banc lol! !

En plus, quand elle lui raconte qu'elle travaillait dans ce bar à l'époque, ça fait vraiment flipper ! Elle serait pas un peu psycophate ta Rachel Mr. Green ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Mar 13 Mar - 3:21

Je partage l'avis de mes consoeurs! Rachel est très flippante! Et ça fait plaisir de voir ces trois larrons comme ça! Bref un excellent passage pour ne pas changer! bravobom bravobom bravobom

Oui...Johnny Deep...La neuvième porte
.

C'est marrant parceque ça passe à l'instant même sur la une! Wink
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  emimartin Mar 13 Mar - 14:53

J'ai bien aimé la réaction de Sam et c'est vrai que Rachel est vraiment flippante, espérons juste que Danny va réagir mais ça a l'air bien parti! Vite une suite miammiam
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Mar 13 Mar - 21:27

Vi, il commence à ouvrir les yeux bravobom ... ENFINNNNNNNNNNN !!! cheers
c'est pas trop tôt !!! Mr. Green J'espère que ça va durer Mr.Red et pis, vivement la suite !!! bounce bounce bounce car j 'ai adoré ce passage entre Sam et lui 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Mar 13 Mar - 21:55

Merci encore Embarassed . Bon je crois qu'il est l'heure...au fait la fin approche je tenais à vous le dire....

*****************************************************

Rachel était partit ce matin là de bonne heure pour éviter la circulation. Elle se gara dans une rue et décida de marcher. Elle passa devannt un magasin de vêtements pour enfant. Elle entra et était émerveillée de tout ce qu'elle voyait, toute cette innocence que l'on pouvait ressentir. Etre enfant...à cette heure elle aurait donné tout l'or du monde pour redevenir ne serait-ce qu'un instant...innocente. Redevenir cette petite fille qui aimait jouer, rire, chanter et fuir la dure réalité de la vie d'adulte. Elle vit un joli petit ensemble qu'elle acheta.

-C'est un très beau choix madame! Lui fit la commercante. C'est une fille alors, c'est pour quand?

-Dans quatre mois...

-C'est votre premier enfant?

-Hum et le dernier.

Rachel avait prononcé cette phrase avec beaucoup de mélancolie dans sa voix. La vendeuse regarda sa collègue avec beaucoup de surprise. Rachel sortit du magain avec son petit paquet, elle décida de faire encore quleques pas et entra dans un petit parc. Elle passa sur un petit pont de bois, s'y arrèta, regarda au loin. Elle posa sa main sur son ventre.

-Tu sais ma chérie je crois qu'il va falloir que tu sois forte. La vie ne te fera pas de cadeau, elle n'en fait à personne. Je ne sais pas comment elle fait pour choisir. Qu'est-ce que j'avais de si différent des autres? Pourquoi elle ne m'a jamais laisser ma chance?. Comment font ces gens à qui tout réussit? J'ai refait le parcours de mon enfance desc entaines et des centaines de fois...je ne vois pas où est l'erreur, j'ai tout recu tu sais: de la tendresse nde l'amour, mais moi j'avais ce sale sentiment au fond de moi qui me fesais différente. Je voudrais tellement que tu me pardonne ma chérie. Il faudra vraiment faire tout ton possible pout t'en sortir. Ne vis jamais avec le souvenir mon trésor, vit pour demain, toujours pour demain. Il ne faudra pas refaire les mêmes erreurs que moi...Il faudra être à la hauteur de tout ce que les autres attendent, de ce que tu rèves, de ce que tu désir. Je n'ai pas pu le faire, ma vie était déjà tracée d'avance. Finalement elle l'est peut-être pour tous. Mais respecte là, je l'ai peut-être trop bafouée, c'est certainement mon erreur, je me suis moquée d'elle. Mais je ne pouvais pas faire autrement, il y avait des choix à faire et je les ais fait. Je ne crois pas que je regrette quelques choses: mis à part d'avoir décu beaucoup de monde...J'ai aimé, tellement aimé les gens que j'ai cotoyé, mais l'amour a toujours été pour moi une rose que je n'ai jamais su cueillir sans me piquer. Ne me juge pas ma chérie, ne juge jamais sans savoir...J'ai toujours été une étrangère pour moi même, être differente de ce que l'on est et ne pas pouvoir le controler, tu sais, c'est un vrai calvaire. Je voudrais aussi que tu saches que je t'aime vraiment et je suis si heureuse de t'attendre. Je sais je n'ai pas un monde magnifique à t'offrir. Mais c'est à toi de le rendre merveilleux, imagines, construis, vis mon trésor. Je serais toujours là pour toi...

Rachel avait les larmes aux yeux. Mais elle ne sentait plus seule...elle avait ce petit être venu un peu mystérieusement, cette vie au fond de ses entrailles qui vous fait voir la vie d'une autre façon. Tout prend un visage si différent, la moindre douceur vous fait trembler, la moindre émotion vous fait chavirer. Vous ne voyer plus les événement qu'au travers de ce petit monde. Il n'est pas encore là mais vous rêvez déjà de l'endormir dans vos bras, de consoler sa première larme, de l'épauler dans ses premiers pas vers l'école. Il attend tellement de vous et vous vous sentez pour la première de votre vie: utile. Un beau jour vous vous rendez compte que votre vie ne sert à rien, que c'est inutile, le blues, le déclin. Et puis on vous apprend que vous porter la Vie, et tout est différent. Vous avez déjà tellement de conseils à lui apporter, et quelque part cette peur de vous tromper. Mais il y a l'amour, l'amour d'un enfant, de son enfant, de sa chair, de son sang et rien que cette penser vous donne la force de combattre les géants.

Rachel sortit du parc et se dirigea vers le poste de police. Elle entra.

-Bonjour, monsieur, je voudrais voir 'inspecteur Valens s'il vous plait.

-Hum, un instant qui dois-je annoncer?

-Je suis sa femme.

L'agent de police fit un numéro, parla quelques brefs instants à son interlocutaeur et raccrocha.

-4ème étage madame.

-Merci.

Rachel prit l'ascenseur. Son coeur battait à tout rompre. Elle posa une nouvelle fois la main sur son ventre pour lui donner du courrage. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent....

-Rachel!

-Oh, salut Lilly.

-Qu'est-ce que tu fais à Philadelphie? Enfin, je croyais que...qu'est-ce que cela veut dire.

-Je voudrais voir Scotty s'il te plait.

-Il n'est pas là.

-Comment ça il n'est pas là?

-Il....il a pris quelques temps de congé, il n'est vraiment pas à je t'assure. Mais toi, qu'est-ce que tu fais ici?

-J'ai quand même le droit de venir rendre visite à mon mari non?

-Ton mari? Après ce que tu lui as fait....je ne sais pas, mais je ne crois pas qu'il voit encore les choses de cette façon.

-Ah oui? Et qu'est-ce qui te fais dire ça?

-On a discuté, il allait très mal Rachel...je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu lui a fait.

-Et toi, bien sure tu as tout compris c'est ça...je suis sure que tu n'as pas attendu trop longtemps pour te jetter dans son lit.

-Arrètes, tu dis n'importe quoi.

-Je te préviens si j'apprends que tu l'as approché d'un peu trop près je....Laisses tomber. Dis lui que je suis passé, que j'aimerais le voir pour lui parler de notre bébé.

Lilly regarda Rachel très surprise.

-Oui, c'est le sien.Salut Lilly.

Rachel repartit sans en dire plus. Lilly resta sans voix. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire, elle aurait aimé ne pas voir Rachel mais elle ne pouvait pas lui cacher une chose pareil. Elle prit son téléphone et appela Scotty.

-Valens, j'écoute.

-Salut, c'est Lilly....je...enfin Rachel sort d'ici.

-....

-Ecoutes elle m'a demandé où tu étais, je n'ais rien dit...mais il y a une chose que tu dois savoir. Elle est enceinte...

-Ok, je rentre.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Mar 13 Mar - 22:01

faudrait qu'lle se décide c'est celui de Danny ou de scotty !!!!


je l'aime pas elle, je l'ai jamais aimée


mais ta fic est tout simplement géniale

et ne dit pas que c'st la fin !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Mar 13 Mar - 22:11

Et voilà! Avec le premier passage, magnifiquement bien écrit je précise, je me suis dit "Ca y'est! Rachel me redevient plus sympathique. Presque touchante...". Et puis là, BADABOUM! Elle recommence! Elle ne pouvait pas laisser Scotty tranquille après tout ce qu'elle lui avait fait?!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et puis, alors le coup du "c'est lui le père!". Et bien, je n'ai qu'une chose à dire, s'il ne l'a pas encore fait, qu'il se console avec Lilly! Il le mérite bien! Non mais...
Et puis je le sens mal pour le bébé. Rachel va encore faire un sale truc. Du genre l'abandonné à ses deux hommes à la naissance et se barrer, ou peut être même se suicider, je ne sais pas.
Bref, elle m'ENERVE!!!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Una autre chose à ajouter: la fin bientôt?!!! affraid affraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Mar 13 Mar - 22:22

Je te préviens si j'apprends que tu l'as approché d'un peu trop près je....
Elle est pas chié elle ! Et puis encore, elle veut que Scotty l'accueille à bras ouvert ?
Complètement timbrée la pauv' fille !

Et puis voilà que c'est plus Danny mais Scotty le père...je sais pas où elle se fournie mais sa came doit être excellente lol! !

En tout cas elle détruit tout ceux qu'elle approche je trouve, mais ce n'est que mon avis à moi Mr. Green !!!

La fin déjà ? Rooo non je vais faire quoi moi maintenant...d'un côté avec cette fin, on saura qui est vraiment cette fille et ce que Danny va faire Very Happy !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Mar 13 Mar - 23:20

Shocked Shocked Dix contre un qu'elle attend un petit homme vert...dwarf

Elle a pété un cable la rachel, laura...
Je n'y comprends rien, mais alors rien du tout...
C'est toujours très bien écrit et comme l'a souligné pativore, la première partie est touchante...

Mais la...le coup de et oui c'est toi le père... hein

Bravo en tous, ta fic est géniale, et même si je n'ai pas envie qu'elle se termine j'ai hate de voir ce que tu nous réserves!!!

Pourquoi elle ne m'a jamais laisser ma chance?

Sa chance elle s'appelait Danny...Si c'est comme ça moi aussi je veux bien que la vie ne me laisse aucune chance...juste le petit Danny Taylor...

Allé la je m'égare...

Merci! Wink
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Mar 13 Mar - 23:55

Bon comme tout a été dit sur cette timbrée de Rachel, je ne m'attarderai pas sur son cas Mr. Green
Perso, j'ai adoré I love you le passage sur l'amour maternel 2love2 , c'était trop trop beau Sad vraiment sublime !!! bravobom bravobom bravobom WUN -DER-SCHON !!! respect respect respect

Et pis, si ça se trouve, elle aura des jumeaux, un de Danny et un de Scotty lol!

Allez, vivement la suite !!! miammiam miammiam miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Mer 14 Mar - 1:34

Des jumeaux de 2 mecs différents ptdr , comme quoi elle débarque vraiment d'une autre planète la folle dwarf cylon1
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Mer 14 Mar - 1:37

En tous cas, qu'elle soit martienne ou venusienne...le petit ou les petits seront so cute vu les papas... 2love2 Arrow
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Mer 14 Mar - 1:39

Et pis, si ça se trouve, elle aura des jumeaux, un de Danny et un de Scotty


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Et pourquoi pas, hein?!! Comment ça tout le monde serait content! On file un môme à chaque et on vire la mère!!... Rho, je suis méchante... j'arrête, promis... lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Mer 14 Mar - 1:41

pativore a écrit:
Et pis, si ça se trouve, elle aura des jumeaux, un de Danny et un de Scotty


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Et pourquoi pas, hein?!! Comment ça tout le monde serait content! On file un môme à chaque et on vire la mère!!... Rho, je suis méchante... j'arrête, promis... lol!

Je propose quelques analyses sur elle avant de la virer hein
Histoire de comprendre...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Mer 14 Mar - 1:46

Y a rien à analyser, elle est barrée elle est barrée, that's all lol! !
Pauvre Clara on est méchante avec son héroïne, 1000 excuses !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Mer 14 Mar - 1:49

Jenny a écrit:Y a rien à analyser, elle est barrée elle est barrée, that's all lol! !
Pauvre Clara on est méchante avec son héroïne, 1000 excuses !

A mon avis, elle s'en doute! Je la soupçonne même de n'attendre que ça de notre part! Elle nous a fait une héroîne barrée juste pour nous faire courrir tout au long de sa fic! Tu es repérés Clara!!! Sadique va! lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Mer 14 Mar - 1:57

C'est vrai que dans le genre barée...elle est pas mal...

Clara...je m'attends encore à pas mal de surprise de ta part...je suis assez d'accord...je suis sur que tu nous fais courrir et que tu nous réserves une fin de folie!!

Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Mer 14 Mar - 1:58

ptdr là elle peut avoir l'oscar de la meilleur tarée de fics à mon avis ! Comment j'ai trop envie de lui mettre des baffes à cette Rachel Anathème (compléte) - Page 11 Boxik9Anathème (compléte) - Page 11 Pdtbox2nf9 !!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Mer 14 Mar - 2:01

Rho, ce qu'on est méchante! Ce n'est pas de sa faute à Rachel! Quand c'est la tête qui ne va plus, plus rien ne suit! What the fuck ?!? What the fuck ?!? Mais quand même, qu'est-ce qu'elle donne envie de la baffer c'est vrai!!! lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Mer 14 Mar - 2:01

Jenny a écrit:ptdr là elle peut avoir l'oscar de la meilleur tarée de fics à mon avis ! Comment j'ai trop envie de lui mettre des baffes à cette Rachel Anathème (compléte) - Page 11 Boxik9Anathème (compléte) - Page 11 Pdtbox2nf9 !!!!!

Il faudrait faire une petite fic, avec Rachel, Eva, Angie, Ellie, Abby, Tess...
ça risquerait d'être assez drole...surtout vu les caractères... Laughing
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Mer 14 Mar - 2:07

Magic a écrit:
Jenny a écrit:ptdr là elle peut avoir l'oscar de la meilleur tarée de fics à mon avis ! Comment j'ai trop envie de lui mettre des baffes à cette Rachel Anathème (compléte) - Page 11 Boxik9Anathème (compléte) - Page 11 Pdtbox2nf9 !!!!!

Il faudrait faire une petite fic, avec Rachel, Eva, Angie, Ellie, Abby, Tess...
ça risquerait d'être assez drole...surtout vu les caractères... Laughing

Pauvre Danny surtout!!! Effectivement ce serait plutôt... sportif! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Mer 14 Mar - 2:09

Faut pas oublier ma Serena Crying or Very sad ...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Mer 14 Mar - 2:13

Euh... moi j'avoue... là j'ai un trou de mémoire... afraid C'était dans quelle fiction?!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 11 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum