FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

histoire d une rencontre (compléte)

+7
Sleepy Tinky
Erika
emimartin
bartawel
clara
Zelli
pimkie
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Mer 28 Fév - 14:33

alors voici une suite que j ai ecrit dan sle train donc ell est assez longue
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Elle se mit à ouvrir les yeux et se retrouva nez à museau avec son chat. Elle fut déçue de se faire réveiller par ce dernier. Elle le prit dans ces bras.

-Oooouuuuu toi, alors, un vrai ventre sur pattes. Elle l’embrassa sur sa tête et le mit à terre; elle chercha son portable dans la montagne de linge de la veille qu’elle avait posé sur son fauteuil avant de s’endormir.

-Et mm……….12h14. Elle sauta dans son jogging, nourrit son chat et se mit au travail tout en ayant sa tartine dans la bouche. Sa chambre devait être livrée à 13h30 et il lui restait peu de temps pour tout débâché, nettoyé avant la livraison. C’est vrai qu’elle était partie assez vite de chez elle. Quand elle eut appris la nouvelle, elle avait tout de suite appelé Franck, son ami déménageur. Elle avait amené le strict minimum, enfin tout ce qui voulait bien rentrer dans le camion, et avait fui Chicago.
J’aurais mieux fait de prendre mon lit que cette table qui prend toute la place, pensa-t-elle en posant des pots de peinture dessus. Elle finit à temps. Les livreurs furent ponctuels et lui montèrent sa chambre. Elle consacra le reste de son après midi à déballer des cartons et ranger. Ce n’est qu’à 19h30 qu’elle en vit le bout.

-Allez je descends ces cartons et après je vais tester ma baignoire. Elle ouvra la porte et poussa ces cartons dans le couloirs et referma la porte à clef.

-On déménage de nouveau??

Elle sursauta et fit volte face pour se retrouver en face d’un Danny vêtu plus décontract que d’habitude. Il avait enfilé un jean et portait un dufle coat qui devait être son manteau préféré.

-Tu m’as fait peur idiot. Monsieur est de sortie??? Lui demanda-t-elle en ramassant ses cartons.

-Je vais encourager mon neveu. Il a un match de Basket.

-Taylor en pompon girl, j’aimerais bien voir ça.

Il sourit en entendant la remarque de sa voisine et se baissa pour l’aider à porter ces cartons.

-Non laisse, tu vas te mettre en retard et puis ils ne sont pas forcément propres. Déjà que ta garde robe ne m’aime plus, je ne veux pas non plus me mettre à dos ton neveu comme quoi j’aurais empêcher son oncle d’assister au cou d’envoi.

-Je vais prendre les propres alors, comme ça tout le monde sera content.

Il en prit et descendit. Elle le suivit. Arrivée en bas, ils les mirent dans la benne.

-Merci pour le coup de main et passe une bonne soirée. J’ai un bain qui m’attend. Elle remonta d’un pas rapide l’escalier après lui avoir fait la bise sur une joue.
Il grimpa dans son 4x4 noir et partit pour sa soirée. Pendant le trajet il pensait à Lily, ou plutôt à son attitude avec elle. Dés qu’il essayait quelque chose avec elle, il était plus que maladroit. Ce qi ne lui ressemblait pas. Il avait toujours été assez sur de lui, savait user de son charme. Mais cette fois, c’était différent. Tout était différent. On ne peut pas dire qu’elle soit son type de femme, il préférait les femmes latines qui ont une beauté sauvage. La première chose qui lui ait plus chez elle, c’est son sourire doux et rassurant. Il se sentait bien en sa compagnie, serein.
Il s’interrogea aussi sur le propriétaire de la cafetière. En effet, depuis qu’elle a emménagé il n’a vu personne. Pet être qu’il ne l’a rejoint que le week end. Après tout elle lui avait dit qu’un bain l’attendait, peut être que….
Il fut tiré de ses songes quand il vit Sylvia lui faire de grands signes.

****************************************************************************




Elle remonta assez vite dans son appart et arrêta l’eau pour son bain.

-Super timing Maxwell. Elle mit l’album de James Blunt dans sa chaîne stéréo et glissa dans son bain.

-J’avais oublié les bienfaits d’un bain. Elle se prélassa dans son eau, envahie par les sensations des huiles.

Elle pensa à son arrivée ici, à sa rencontre avec son voisin, ses collègues de travail. Elle avait bien fait d’accepter sa mutation. New York était une belle ville et elle était tombée sur une bonne équipe. Sa première semaine s’était plutôt bien passée. Elle avait réussi à faire ses preuves.
La première personne qu’elle apprit à connaître fut Vivian. C’était elle que Jack avait désigner comme une « tutrice ». Elle s’était très bien occupée d’elle. C’était un peu la mère de l’équipe. Elle était toujours à l’écoute et voyait tout de suite si quelque chose n’allait pas. Mais c’était surtout quelque un de très professionnel. Elle accomplissait un excellent travail.
Il lui a fallu plus de temps pour comprendre Jack. Elle ne l’avait guère vu cette semaine, mais il se révélait être un très bon chef d’équipe? Il s’avait gérer les conflits et était doué pour les interrogatoires. C’est quelqu’une qui a un charisme fou. Il a une présence folle. On ne voyait que lui ou plutôt on entend que lui dans une pièce. Il arrive à jouer avec ses interlocuteurs pour entendre ce qu’il désire.
Elle avait appris qu’elle succédait à Martin pour la place de nouveau. Elle l’aimait beaucoup. Il était adorable, il était toujours attentionné avec les autres, toujours le sourire aux lèvres même s’il n’avait pas le moral, surtout ces derniers jours. Elle se demandait si ce n’était pas à cause de Sam. C’est son regard sur elle qui l’avait trahi. Mais elle ne voulait pas poser trop de questions, elle n’était là que depuis une semaine, mais elle espérait que tout s’arrangera. Elle voyait en Martin son grand frère.
Elle appréciait beaucoup Sam. Elle avait eu le temps de papoter cette semaine. Elle avait toujours le petit mot pour détendre l’atmosphère quand l’enquête devenait pesante. Cependant, on sentait que les enquêtes les affectait plus que les autres. Elle avait d’être une excellente amie.
Quant à Danny, elle ne savait pas trop quoi penser. C’ »tait quelque un de très gentil, un peu arrogant, toujours de bonne humeur. Mais elle avait vu que certains sujets étaient comme tabous avec lui. Elle n’était pas insensible à son charme. Elle avait toujours craqué pour les latinos. Son sourire cubain était irrésistible.
Elle sentit quelque chose sur sa main qui était hors de la baignoire.

-Encore toi, ne me sis pas que tu as ta gamelle de vide?

L’eau de son bain s’était rafraîchi elle sortit donc de sa baignoire, nourrit son estomac ambulant, avala son dîner devant un bon vieux film et partit tester son tout nouveau lit.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  clara Mer 28 Fév - 22:17

ptdr C'était son chat alors ptdr ptdr

Moi qui me fesais déjà plein de film ptdr ptdr

En tout cas super suite...Il est vraiment génial Danny en voisin: plein de sympathie, d'attention
Vivement une suite
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Mer 28 Fév - 23:06

voici une suite pour ce soir
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

7h30, lundi matin, on sonna à la porte.

-Bonjour, alors monsieur n’est pas encore prêt??

-Tu t’es réconcilié avec ton réveil, répondit il en prenant son manteau.

-Je crois que je vais pouvoir me débarrasser de mon réveil, depuis samedi, mon chat se charge de mon temps de sommeil.

Il sourit en pensant à sa dernière entre vue avec l’animal.

-Alors ce match??

-Ils ont gagné.

-Super, tu aurais pu me présenter ton neveu comme un vrai champion.

Ils furent les derniers à arriver au bureau.

-Les derniers sont de corvée de café, fit Sam en marchant vers eux avec des dossiers sous le bras. Comme vous êtes arrivés ex æquo , vous vous partagerez la tache. Elle partit dans la direction du bureau de Jack.

-Bonjour Sam, merci, moi aussi j’ai passé un bon week-end, fit il en souriant à sa collègue.

Ils revinrent tous deux avec des tasses. Jack arriva et en prit une.

-Merci pour le café, fallait pas. On est de paperasse pour ce début de semaine.

La journée passa plutôt vite. Ils classèrent les dossiers de vendredi, ce qui leur permit de quitter plus tôt.

-T’as quelque chose de prévu ce soir???

-Appart voir la finale ce soir, non.

-Je t’aurais bien invité à pendre la crémaillère…

-Mais si on m’invite pour un repas en tête à tête je peux changer mon programme.

Il se gara pas très loin de leur immeuble et revinrent en rigolant vers le perron quand elle s’arrêta nette. Il la regarda puis regarda le perron et compris. Un homme avec une fillette attendait quelque un.

-Éric… mais qu’est-ce que tu fais là???

Danny comprit vite qu’il devra passer le reste de la soirée devant son équipe favorite.

-Bon je vais te laisser.

-Attends, Danny

Mais il était déjà monter. Arrivé chez lui il se demanda comment il put être si bête, elle avait quelque un dans sa vie, elle lui avait fait comprendre. Elle ne devait pas s’attendre a le voir ce soir. Il regarda donc le match mais sans vraiment y prêter attention…

****************************************************************************

Ce fut à son tour de sonner chez elle. Quand il sonna, elle sortit tout de suite.

-La petite dort.

Ils descendirent en silence. Le voyage fut identique. Elle semblait ailleurs, comme perdue dans un autre monde. Il voulait tant savoir qui était cet Éric et cette fillette mais il se retint. Il savait pertinemment que c’était mieux quand on parlait de soit même sur son passé.
De nouveau ils furent les derniers à arriver.

-Salut les retardataires, dit Martin quand il vit ses collègues arriver.

-Salut tout le monde, répondirent-il . Lily s’assit à son bureau.

Martin alla voir Danny qui était déjà partit vers la cafetière.

-Ça ne va pas avec Lily???

-Je n’en sais rien, pourquoi je devrais le savoir, je ne suis que son voisin.
Il avait haussé la voix alors que ce n ‘était pas son attention. Désolé.

-C’est rien, mais comme vous êtes plutôt assez proche, je pensais qu’elle t’aurait dit quelque chose.

-Elle a eu une visite qu’elle n’attendait pas apparemment, c’est tout ce que je peux te dire pour le moment. Et toi avec Sam. Il avait changé de sujet car il ne voulait pas s’appesantir sur le sujet.

-Je crois que j’ai fais quelque chose que je n’aurais pas du….
Danny le regarda insistement comme pour lui faire signe de continuer.

-Elle n’a pas oublié Jack, je le sens… alors je lui ai comme qui dirais poser un ultimatum…mais maintenant je ne sais plus ce qu’elle veut.

Danny lui posa la main sur son épaule. T’inquiètes ça va s’arranger, elle va bien voir qu’elle fait une erreur…

La remarque de Danny remonta un peu le moral de Martin.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Au même moment, Vivian qui voyait que Lily n’était pas dans son assiette alla la voir.

-Mauvaise nuit???

-Drôle de nuit plutôt. J’ai eu une visite particulière.

-Tu veux en parler.

-J’ai eu la visite d’un très bon ami avec sa fille. Il ne sait plus trop où il en est. On a vécu quelque chose de douloureux lui et moi, c’est juste le passé qui m’a rattrapé. C’est rien ça va passer.

Elle lui mit la main sur l’épaule pour la réconforter un peu. Mais elle n’était pas dupe. Elle lui faisait penser à Danny, ils n’avaient pas le même caractère mais ils avaient la même façon de dissimuler certaines choses.

****************************************************************************
Le début de journée fut plutôt calme. Il n’avait pas de disparu. Lily en profita pour aller voir Mac qui lui avait proposer de lui expliquer deux trois trucs sur l’informatique. Son portable se mit à sonner, elle sortit dans le couloir.

-Maxwell….Éric, qu’est-ce qu’il y a???

Danny qui sortait du bureau de Jack vit Lily au téléphone. Il entendit le prénom d’Éric et se mit dans un coin en faisant semblant d’être affairé pour l’écouter, il savait que c’était mal mais il ne put s’en empêcher.

-Tu t’en vas??? J’ai parlé de toi à un ami, il y aurait un poste à l’hôpital Saint-Martin. Tu devrais aller le voir. Il veut bien te voir ce soir. Mais non,tu peux rester se soir avec Lisa. Tu rigoles ça fait si lentement que tu m’as priver d’elle que je veux en profiter. Mais non, tu ne me dérangeais pas hier soir. Oui, ok… à ce soir. Je t’embrasse.

Elle raccrocha et repartit voir Mac. Elle n’avait pas vu Danny. Il avait tout entendu. Il ne savait plus quoi penser. Elle avait être assez liée avec cet Éric, et pourquoi lui a-t-elle dit qu’il l’avait priver de la petite??? Serait-ce???

-Taylor, tu sais où est Lily on a une affaire, demanda Jack. Il l’observait depuis un bout de temps. Il était planté devant un meuble, le regard perdu dans le vide. Il ne savait pas à quoi il pensait mais il n’aimait pas le voir ainsi…

-Je vais la chercher.

Ils revinrent tous les deux.

-Bon, puisque tout le monde est là….Melissa Helwing. La trentaine, chanteuse pour le club’ s.

-Le club’ s, c’est pas cette boîte où des producteurs viennent entendre des inconnus???coupa Lily.

-C’est ça. Sam et Martin vous allez interroger le patron et les clients de la boîte. Vivian, tu m’accompagnes voir la famille. Vous deux, vous allez chez elle. On se retrouve ici dans 2heures.
Chacun partit avec son compagnon.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Jeu 1 Mar - 2:11

voici une longue suite
je suis plus inspirée le soir apparemment

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Le voyage jusqu’au club’ s était plus que silencieux. Il régnait un drôle de climat dans la voiture. Ils savaient gérer les coups durs quand une enquête affectait un plus que l’autre, mais là, aucun des deux ne savait comment rompre le silence. Martin gara la voiture prêt de la boite. Il n’en pouvait plus de ce silence.

-Sam…je….

Son téléphone sonna.

-Spade… oui, on y est… ok. Elle raccrocha. C’était Jack. Il a laissé Vivian chez ces parents et est repartit au bureau.

-Ok. Il ne savait plus quoi dire, il préféra sortir de la voiture. Elle le suivit avec le même air que lui.

****************************************************************************

Lily et Danny arrivèrent à l’appart de la disparue. Ils entrèrent dans un vrai dépotoir. Ça devait faire un bout de temps qu’elle avait perdu le sens du ménage. Tout était déposé comme si elle était que de passage.

-Bon je te laisse ce qui ressemble à un salon. Je m’occupe de sa chambre. Dit Lily en escaladant une pile de linge sale posé à même le sol.

Il commença à fouiner de ci de là, il trouva beaucoup de partitions et un contrat avec une maison de disque.

-Alors qu’est-ce que tu as trouvé lui demanda-t-il dans l’embrassure de la porte.

-Pas grand-chose appart qu’elle a une garde robe magnifique et qu’elle a annulé divers rendez vous avec un certain monsieur Karl.

-Peter Karl???

-Oui, pourquoi???

-C’est le producteur qui a signé son contrat.

-Il a du la rencontré au club’ s.

-On va voir tout ça, allez on retourne au bureau.

Ils repartirent. Le voyage du retour fut aussi silencieux que celui de l’aller. Lily sentait qu’il se passait quelque chose. D’habitude il était bavard mais là, il était ailleurs, fuyant. Elle voulut briser la glace.

-Qu’est-ce qui ne va pas Danny?? Sa question était un peu franche, c’est vrai mais elle n’aimait pas du tout cette atmosphère.

-Mais rien, pourquoi.

-Tu es plus causant habituellement.

-Mais c’est toi la pipelette, de nous deux.

-Pipelette ou pas, ça ne me dis pas pourquoi tu fais cette tête depuis quelques jours???

-Qu’est-ce qu’elle a ma tête, elle ne te revient pas… et bien, faudra t y faire. Juste au moment où il eut fini sa phrase il arrivèrent dans le parking souterrain. Lily prit la mouche et sortit de la voiture et monta dans l’ascenseur sans attendre son collègue qui constata qu’il avait commis une erreur en lui parlant ainsi.

Elle vit Sam et Martin arrivés, avec la même tête qu‘elle. C’est pas la journée pour se réconcilier apparemment. Elle s’arrêta pour souffler et se changer les idées et repartit avec le sourire.

-Alors, ce club?? Comment il est??? Demanda-t-elle en entrant dans l’open space.

-Pas mal du tout, il est très fréquenté par les producteurs. On a réussi à avoir une liste des habituels.

-Est-ce que le nom de Peter Karl apparaît souvent???

-Attend je regarde, Sam prit la liste. Il vient tous les mardis et jeudis soirs, pourquoi??

-Il a signé un contrat avec notre disparue.

-On a aussi découvert qu ‘elle chantait en duo. Le principe du club est de montrer un couple de chanteurs. On a interrogé le chanteur, il ne l’a pas beaucoup connu, elle n’est resté qu’une semaine.

-Et lui, ça fait combien de temps qu’il est là.

-Environ six mois. Vous avez trouvé quelque chose à son appart???

-A part qu’elle est bordélique, pas grand-chose. Je vais chercher un thé, quelqu’un veut quelque chose?

-Je veux bien un café s’il te plait.

-Moi aussi, fit Martin, Danny n’était pas avec toi???

-Si si, il arrive.

Elle partit dans la salle et le vit sortir de l’ascenseur mais fit comme elle ne l’avait pas vu. C’était peut être puéril de sa part mais elle n’avait pas compris sa réaction de tout à l’heure. Peut être avait elle toucher quelque chose de sensible ou personnel mais elle n’irait pas le revoir aussi tôt. Si c’était pour se faire balader de la sorte….

**************************************************************************
Il monta dans l’ascenseur tout seul. Qu’elle mouche l’avait piqué??? Elle ne lui avait poser qu’une question. Les portes s’ouvrirent et il la vit passer devant lui sans piper. Les réconciliations seront plus dures qu’ils ne pensaient. Il arriva dans la salle commune et vu ces deux collègues travailler mais loin de l’autre. Mauvaise journée pour tout le monde pensa-t-il.

Jack arriva quelques temps plus tard. Il fit le débriefing. Il demanda à Danny de l’accompagner au club’ s ce soir pour voir comment c’était. Il congédia le reste de l’équipe. S’ils avaient quelque chose, il les rappellerait. Ce choix arrangeait Lily elle ne devait pas se retrouver avec Danny. Ils rentrèrent donc chacun chez eux.

Elle rentra chez elle. Éric était partit pour son entretien avec un docteur. Elle passa la soirée avec Lisa. Elle lui fit à manger et regarda avec elle une casette qu’elle avait ramené. Elles s’installèrent sur le canapé. Lisa vint se nicher contre Lily et commençait à s’endormir. Elle ne l’avait pas vu grandir. Elle lui ressemblait de plus en plus. Elle avait les traits d’Éric et avait ses yeux. Elle fut prise par son passé et se remémora ce jour si particulier.

Éric rentra assez tard de son rendez vous. Il ne fit pas trop de bruit. Les deux seules femmes de sa vie s’étaient endormies sur le canapé. Il s’approcha du canapé et embrassa Lily sur le front. Elle ouvrit les yeux doucement.

-Alors, demanda-t-elle.

-Je les ai bluffé apparemment. Il l’embrassa de nouveau sur le front. Merci.

-C’est rien voyons.

Il la regarda puis ses yeux se tournèrent vers Lisa.

-Qu’est-ce qu’elle te ressemble. Lui aussi n’y verrait que du feu. Son visage changea d’expression, ses yeux était comme voilé par la tristesse.

Elle lui prit la main.
-Je fais tout ce que je peux pour le retrouver tu sais.

-Oui, je sais, mais ça fait 5ans….

Elle essaya de le réconforter.
-Tu veux prendre ma place??

-Non, ne bouge pas je ne veux pas la réveiller. Dormez bien princesses.

Il partit dans la chambre. Le sommeil les gagna facilement.

***************************************************************************

C’est Lisa qui la réveilla. Elle n’arrêtait pas de gesticuler dans le canapé. Elle regarda son portable et décolla direct de son nid. Et, me… il était 10h passé et personne ne l’avait réveiller. Elle se doutait bien que Danny ne serait pas passé. Elle courut jusqu’au bureau.

-Alors, déjà la première semaine et on se fait de beaux yeux??
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Jeu 1 Mar - 23:37

C’est Vivian qui vint l’accueillir.

-Désolé, j’ai pas entendu mon réveil. Elle était encore un peu essoufflée.

-Tu dois être la seule dans tout New York qui court pour aller au travail. dit elle en souriant. On est tous arrivés plus tard hier mais Danny devait te le dire.

-Apparemment, il a oublié.

-Ah Lily, tu es là. J’ai à te parler.

Elle suivit Jack en lançant un regard a Vivian pour lui demander ce qui se passait.

-Assieds toi. Nous sommes allés avec Danny au club’ s hier. On a interrogé certains clients mais il nous manque encore quelque chose. Il nous faudrait quelqu’un à l’intérieur pour avoir plus d’informations.

-Donc ???

-Le patron cherche une nouvelle chanteuse.

-Et tu veux que je joue avec mes cordes vocales sur scène.

-Plus ou moins, on essayera d’arranger quelque chose avec Mac.

-Ok, et je commence quand????

-Ça ne te dérange pas?? Le patron a déjà vu Sam alors tu es la seule qui puisse faire l’affaire.

-Ça ne me dérange pas, je me suis toujours vu en rock star, dit elle en souriant.

-Danny a parlé de toi au patron hier, comme quoi il avait quelque un a lui présenter. Il t’amène cet aprèm. On viendra te voir ce soir.

-Très bien. Je vais aller voir Mac alors pour quelques détails.

Elle se leva et alla rejoindre Mac. Il lança la même recherche qu ‘elle lui avait demandé depuis qu’elle était là, puis lui installa un appareil pour qu’elle puisse faire du play back.

****************************************************************************

Danny l’amena au club’ s dans l’après midi, la présenta au patron et lui dit qu’il repasserait dans la soirée pour voir comment elle se débrouillait. Elle ne s’était toujours pas expliqué avec.
Elle fit quelques répétition avec le chanteur et fit plus ample connaissance avec les membres de la boite. Elle su par une serveuse que depuis six mois, elle était la vingt deuxième qui chantait avec Steve. Ces chanteuses avaient été la plus part embauché par Peter Karl ou d’autres arrêtaient en cour de route et personne ne savait pourquoi.

21heures. La salle commençait à se remplir. Elle était dans les coulisses et comptaient les clients. Elle ne s’attendait pas à autant de monde.

-C’est impressionnant la première fois.

Elle sursauta et se retrouva en face de Steve.

-Je t’ai fait peur. Pardon. Tu sais que ce n’est pas si bien de les compter, ça te stresse encore plus.

-C’est ma première, j’ai le tract.

-T’inquiètes, je te dirais quoi faire. Je ne vais pas te laisser tomber. Tu t’es bien débrouillée pour les répet’.

-Tu trouves, dit elle. Le hic, c’est que j’ai cassé son truc à Mac, pensa-t-elle. On va voir si mes heures sous la douche vont me servir à quelque chose.

-Allez, c’est à nous, on commence par un duo.

Il lui prit la main et l’entraîna sur scène. Elle fut éblouie par les spots. La musique commença. Il lui fit signe que c’était à elle de commencer.

À qui la faute?

Quand je les cherches tes yeux me fuient
Tu me défies, je m’oppose
Sommes nous devenus ennemis??


Le premier couplet était pas trop mal. Elle s’en était pas trop mal sortit. Pour le moment, personne ne l’avait huer. C’était à Steve de chanter. Elle avait ainsi le temps de se détendre. Il ne fallait pas qu’elle fasse échouer le plan. Elle chercha Danny dans la salle mais elle ne vit personne.

Je n’ai pas la clé
De tous tes rêves de lendemains
J’ai trop longtemps tu le sais
Parcouru seul mes chemins


C’était maintenant le refrain.

Garde moi
Tu ne vas pas comme ça sans rien dire
Partir
On se fait mal
En essayant de se retenir

Encore.



Leurs voix s’étaient parfaitement accordées. Elle ne se débrouillait pas si mal. Merci maman pour ces cours de chants, pensa-t-elle.
C’était de nouveau à Steve de chanter.

J’ai déjà froid
À l’idée de vivre ton absence
Où trouver la force en moi
Si t’aimer n’a aucun sens


La musique commençait à l’envahir. Elle se détendait.

Pourquoi se mentir?
Faire semblant d’y croire à nouveau
Qu’importe ce qu’on peut en dire
On a usé tous les mots


Les reste de la chanson devait être chantée par les deux en même temps, ce qui la rassura. Il sentit qu’elle était encore stressée. Il lui prit la main, qu’elle serra quand une petit fille effrayée.

Garde moi

J’ai si mal
Tu ne vas pas comme ça sans rien dire
Partir
On se fait mal
En essayant de se retenir

Encore

Garde moi
Faire semblant d’y croire encore.

Garde moi
J’ai si mal
Tu ne vas pas comme ça sans rien dire
Partir
On s’est fait mal
Est-ce qu’on pourra s’aimer sans souffrir.

Encore.


Les dernières notes de musique retentirent et ils furent acclamer. Ils sortirent de scène. Elle avait l’impression que ses jambes allaient céder. Elle s’assit.

-Tu as été géniale. C’était mieux cet aprèm.

-Merci, j’ai les jambes qui tremblent encore.

-C’est la sensation la plus excitante. A chaque fois que je monte sur scène je ressens la même chose, la musique qui m’entraîne et le public. Bon j’y retourne, souffle bien avant d’y aller.

Il partit sur scène. Le public avait l’air de le connaître et de l’apprécier. C’est vrai qu’il avait une belle voix. Mais il lui manquait quelque chose. Il n’était pas présent sur scène. On avait du souvent lui prendre la vedette.
Elle regarda de nouveau la salle et vit Danny et Jack dans un coin. Danny parlait avec le patron alors que Jack était installé à une table. Il la vit. Elle essaya de lui faire signe que l’appareil était tombé en rade. Il ne comprit que quand elle monta sur scène avec sa tête déconfite.

Allez, Lily c’est à ton tour, montre ce que tu sait faire. On entendit les premières notes. Danny vint s’asseoir à coté de Jack.

-On a un problème.

-Lequel demanda Danny.

-Ce n’est plus du play back.
Ils se retournèrent tous les deux vers la scène quand ils l’entendirent chanter.

Les brûlures de la vie vous marquent au fer
Vous font croire à l’enfer
Jusqu’à perdre la flamme.
L’amour peut aller jusqu’à se défaire
Ce qu’il avait bâti de ses larmes

Et l’incendie qui détruit les archives
Fait s’effacer le passé au autodafé
On n’y voit plus une seule âme qui vive
Un cœur à réchauffer


Elle se laissait entraîner par la musique. Les notes la berçaient et la rassuraient. Ce ne fut qu’après avoir vu le sourire de Danny sur ses lèvres qui lui donna l’envie de chanter de plus belle. Il était là, assis avec Jack, la regardant et l’entendant chanter. Il lui souriait enfin. Après quelques jours de froid, elle le retrouvait. Elle voulait tout donner dans cette chanson, juste pour conserver ce sourire.

et sans plus attendre
Du chaud du tendre
Fais moi danser sur les cendres

Dis moi de me rendre
Sans me défendre
En plein décembre
Nos cœurs se fendent
À se répandre
Sur les cendres

J’ai vu les feux éphémères des passions
Qu’on sacrifie sur le bûcher des vanités
J’ai vu se calciner les émotions
À ne même plus chanter

Et sans plus attendre
Du chaud du tendre
Fais moi danser sur les cendres

Dis moi de me rendre
Sans me défendre
En plein décembre
Nos cœurs se fendent
À se répandre
Nos cœurs se fendent
À se répandre

Près de toi viendra l’envers de l’oubli
Tu es mon printemps au cœur de l’hiver
Ma survie

Et sans plus attendre
Du chaud du tendre
Fais moi danser sur les cendres

Dis moi de me rendre
Sans me défendre
En plein décembre
Nos cœurs se fendent
À se répandre

Et sans plus attendre
Du chaud du tendre
Fais moi danser sur les cendres


C’est un tonnerre d’applaudissement qui la ramena à la réalité. Elle avait donné tout ce qu’elle avait dans cette chanson. Toute la salle était debout. Tout fonctionnait comme sur des roulettes apparemment. Elle sortit de scène pour laisser sa place à Steve.

-Je crois qu’elle s’est trompée de boulot, fit Danny en se rasseyant. C’est si continue comme ça tu va perdre un agent.

-Je tacherai de la retirer de l’enquête avant, elle est un bonne recrue….
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  emimartin Ven 2 Mar - 16:58

Une suite Very Happy , c'est vraiment bien thumright
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Ven 2 Mar - 20:34

la suite est dans la tete mais faut que je trouve le temps de l'écrire
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Dim 4 Mar - 15:50

voici un petit bout pour aujourd hui

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Elle entra en coulisse et croisa Sandra, la serveuse. Elle se préparait pour commencer son tour.

-Super, ta une super voix. Karl va adorer…

-Karl??? Elle fit comme si de rien n’était.

-C’est un bon producteur, il vient souvent le mardi et le jeudi. Demain soir, tu refais ton même numéro et c’est dans la poche. Mais un conseil, change toi avant.

Elle se regarda. Elle était vêtue d’un jean avec un chemiser et un robe qui lui sculptait la silhouette.

-Qu’est-ce qui ne va pas??? J’ai fait une faute de goût?? Puis elle regarda la jeune femme et comprit ….elle croisa son regard..

-Et oui, t’as compris, ce style plait à Karl…a ton avis, comment les autres ont eu ce rendez vous et ce contrat si facilement…J’en connais un qui est vert à cause de ça….

-Tu veux parler de Steve???

-Parfaitement. Depuis le temps qu’il est là… Il a reçu quelques visites de producteurs mais à chaque fois il s’est fait volé la vedette.

Lily le regarda chanter. C’est vrai qu’il avait une superbe voix mais il n’avait pas assez de charisme. Le métier d’artiste demande beaucoup de personnalité.
Le reste de la soirée fut plutôt calme. Comme elle était nouvelle, le patron ne lui avait consacrer que peu de temps sur scène. Quand la salle se vidait, il vint lui dire que demain, se serait différent. Il lui parla aussi de Karl. Apparemment, c’était quelque un d’ assez important. Il devenait plus qu’urgent de le rencontrer.

*****************************************************************************************************************

11h30, elle arriva au bureau avec des sacs à la main.

-Je ne savais pas que le bureau était un endroit de shopping, fit Martin qui la suivait.

-Salut, Martin.

-J’espère que tu m’as ramené quelque chose pour moi, dit il en regardant les sacs.

-Je doute que j’ai pris la bonne taille. Dit elle en souriant.

-Mince alors, t’aurais du me demander ma taille.

-Je sais, e suis tête en l’air. Jack est là??

-Dans son bureau.

-Merci.

Elle partit voir Jack. Elle toqua à sa porte et glissa sa tête.

-Je ne dérange pas.

-Non, rentre.

Elle s’assit et posa ses sacs à ses pieds. Jack les remarqua.

-C’est comme ça que tu fais la grasse mat’? demanda-t-il.

-Non, c’est comme ça que j’avance pour l’affaire. On m’a conseillé d’oser certaines choses ce soir si je veux avoir une chance de voir ce fameux Karl.

-Restes raisonnable quand même, notre Karl apprécie les filles faciles apparemment.

-Merci pour l’information, je tacherai de m’en souvenir. Je sens que ce soir, il va se passer quelque chose, j’étais venu pour savoir si…

Jack la regarda pour savoir ou elle voulait en venir.

-Le patron du club’ s a appelé Karl ce matin pour lui dire qu’il en avait une bonne. Sandra, la serveuse m’a assuré qu’avec lui, ça ne traînait pas. C’était out de suite ou jamais. Alors je suis venu savoir si on pouvait me poser un émetteur ou un micro pour…

-Tu as entendu ce que je t’ai dit tout à l’heure. Je ne veux pas que tu prennes trop de risques, tu n’es qu’à l’essai pour le moment.

-Jack, c’est peut être notre homme, je ne vais pas le laisser filer. Et puis, vous revenez ce soir au club. Avec mon émetteur, vous me suivez à la trace, comme ça, il n’a le temps de rien faire.

-C’est moi..

-Jack, ça fait déjà 72heures qu’elle a disparu.

Il savait qu’elle avait raison, mais il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Il commençait à mal sentir cette affaire. Mais il savait qu’il devait retrouver la disparue, le temps était toujours contre eux. Il se résigna.

-Va voir Mac, il va te mettre quelque chose mais je te préviens au moindre danger tu stoppe tout.

-Merci, t’inquiète pas pour moi.

Elle partit voir Mac qui lui plaça un émetteur discret, il lui expliqua comment il fonctionnait et elle partit au bar.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Dim 4 Mar - 18:05

voici une autre suite
j attends vos critiques car pour le moment je stagne un peu

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Les répet’ s’étaient bien passées. Elle avait travaillé son duo avec Steve et avait convenu de son solo avec Bob, le patron du club. Elle avait eu le temps de parler avec tout le monde, et tout ce qu’elle entendait ramener son choix sur Karl. Elle appréciait beaucoup Steve. Celui-ci espérait beaucoup de cette soirée.
Elle partit se changer dans une salle. Elle était assez satisfaite de son choix en espérant que ça plaira à son destinataire. Sandra arriva dans cette salle pour poser ces affaires et regarda la nouvelle tenue de Lily.

-Et bien, avec cette tenue, tu les as tous dans ta poche.


histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Mini_070304040351365838

Elle lui sourit.
-Mais c’est bien le but.

Elles sortirent de la salle et croisèrent Steve.

-Ouah!! C’est pour moi cette tenue, fit il en lui passant la main sur la hanche.

-Ravie que ça te plaise.

Ils partirent tous deux vers la scène. Comme la veille, elle jeta un coup d’œil à la salle.

-Tu chopes de mauvaises manies tu sais si tu cherches sans cesse le trac.

-C’est-ce qui me donne plus de niak, dit elle en souriant. Elle avait vu que Jack et Danny étaient déjà dans la salle. Comme elle, ils avaient déjà repéré Karl qui c’était placé tout devant. Bob était déjà à ces cotés, il lui disait quelque chose. Elle ne sut ce que c’était car Steve lui montra cet homme.

-Tiens, cet homme avec Bob, c’est Peter Karl, le producteur que je t’ai parlé de tout à l’heure. Bob m’a dit qu’il lui parlerait de moi ce soir. Il est satisfait de mon solo.

Ils se préparèrent tous deux, réglèrent leur micro.

-Je vais lui en mettre plein la vue.

-T’as intérêt, lui dit elle en lui faisant une signe de la main pour le soutenir.

Il partit plein d’entrain sur la scène et chanta sa chanson. Il chantait divinement bien mais on voyait bien que Karl n’était pas attentif. Vint le temps ou elle rentra sur scène. Elle fit un clin d’œil à Jack et Danny.

-Tu devrais autoriser cette tenue au bureau, Jack.. Fit Danny en souriant. Cette femme l’étonnait chaque jour.

_Mouais… il n’était pas emballé car il voyait que leur zigoto s’excitait déjà sur sa chaise. Elle avait vue juste dans la tenue, mais il aurait préféré quelque chose de plus long.

Les premières notes de musique se firent entendre. C’est Steve qui commença à chanter.

Tout ce vacarme
Taché de larmes
Jusqu'au bout des armes

Ils avaient eu un coup de cœur pour cette chanson. C’était à elle d enchaîner avant le refrain à deux.

Tout n'est pas dit
A peine décrit
Tiré de l'oubli

Le temps de dire
Le temps de taire
Le temps de faire juste reconnaissance
Le temps d'entendre
Juste un peu de silence

Décidément, elle aimait chanter avec lui. Elle avait jeter des coups d’œil dans la direction de Karl. Elle voyait bien certains regarde qu’il lui lançait. Elle s’en voulait un peu pour Steve. Il croyait que Karl s’intéressait à lui. Mais elle ne pouvait pas laisser son coupable s’enfuir si facilement elle savait parfaitement qu’elle devrait mettre le paquet pour son solo. Steve reprit son couplet.

Rien d'important
Que l'essentiel
Une mesure absente

Elle enchaîna de nouveau.

Un rien laissé
A la portée
D'une vie impuissante

Le temps d'écrire
Le temps d'entendre
Le temps de faire juste reconnaissance
Le temps d'entendre
Juste un peu de silence

Vint alors le final de la chanson qu’ils chantaient à l’unisson.

Le visage plongé à Terre
Le visage plongé à Terre
Clore un instant ses paupières
Pour chercher ce qui nous éclaire

Pendant ce temps
Le temps s'enterre
Le temps de faire juste reconnaissance
Le temps d'entendre
Juste un peu de...
Juste un peu de silence.



Ils repartirent dans les coulisses avec un tonnerre d’applaudissements.

-Je crois que notre duo a plu à Karl, dit Steve.

-Peut être je n’ai pas remarqué, dit innocemment Lily. Je bois un tit verre et j’y retourne. Elle alla entrer en scène.

-Bonne chance, fit Steve, confiant.

-Merci.

Elle se plaça devant le micro et attendit la musique. Elle l’avait répétée cet après midi mais maintenant c’était différent. Elle jouait le tout pour le tout. Elle commença à bouger en rythme avec la musique.


Être une femme, une femme

Laisse mes talons aiguilles
Faire de moi une fille
Sans me regarder
Comme un objet
Sur le vent qui joue
Dévoile mes genoux
Mais jamais questions d'attirer sur moi l'intention

Sur mes longs cheveux
Derrière la couleur de mes yeux
Il y a juste quelqu'un qui veut
Être une femme, une femme
Et sur le dessin de ma bouche
Tu as cette peau que tu touches
Il y a juste quelqu'un qui peut
Être une femme, une femme

Elle laissait son corps se déhancher en rythme avec la musique. Sa prestation avait l’air de plaire au producteur qui était tout ouïe. Elle était tellement concentré sur celui-ci qu’elle ne voyait pas qu’un autre homme dans la salle la dévorait des yeux.

Être une femme, une femme

Laisse mes envies de soie
En dehors de toi
Mes jambes se croiser
Mon corps bouger
Mes sourires glamour
Mon parfum du jour
N'ont pas l'intention d'attirer sur moi la passion

Sur mes longs cheveux
Ah quelqu'un qui veut
Être une femme une femme
Sur cette peau que tu touches
Quelqu'un qui peut être une femme
Quelqu'un qui peut être une femme
Quelque être une femme

Derrière le charme
Juste une femme
Sans aucune âme
Juste une femme
Garde pour toi
Tous ses regards qui en disent longs
Quand tu glisses sur moi

Sur mes longs cheveux
Ah quelqu'un qui veut
Être une femme une femme
Sur cette peau que tu touches
Quelqu'un qui peut être une femme
Quelqu'un qui peut être une femme
Quelque être une femme

Sur mes longs cheveux
Ah quelqu'un qui veut
Être une femme une femme
Sur cette peau que tu touches
Quelqu'un qui peut être une femme
Quelqu'un qui peut être une femme
Quelque être une femme

Les dernières notes de musique se mêlèrent à un tonnerre d’applaudissements. La salle était debout. Elle s’inclina, remercia et quitta la scène. Steve l’accueillit à bras ouvert.

-Tu as été géniale, tu as la chanson dans la peau.

-Merci, beaucoup, ça me touche beaucoup ce que tu me dis la.
Elle était à fleur de peau à cause du trac, elle avait les genoux qui tremblaient. Elle s’assit pour se ressaisir.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Erika Dim 4 Mar - 19:36

Mais mais mais....

C'est caloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!


cheers dako dako 2love2

c'est ma voix française préférée, tu peux pas savoir ce que ça m'a fait plaisir de reconnaître ces paroles dans ta fanfic... ziczic

merci pour ce petit boum au coeur, continue...!

PS: JJG aussi c'est un de mes chouchous, si tu veux des photos de lui, j'étais au concert des Enfoirés qui a été diffusé vendredi, on m'a même vue... TVR
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Dim 4 Mar - 19:42

tu es allé au concert des enfoiés veinarde
je suis preneuse de tes tof
j attend vivement le nouvel album de calooooo
mais je retourna a ma fic
je derappe un peu
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Dim 4 Mar - 23:06

voici une tite suite pour ce soir
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

La soirée s’écoulait tranquillement. Elle aidait Sandra à servir les verres.

-Tu peux t’occuper de la table 16? Demanda Sandra.

Elle regarda cette table et comprit le manège de Sandra et la remercia. Elle prit la commande et alla lui remettre.

-Une vodka pomme.

-Je vous ai entendu tout à l’heure, vous avez une très jolie voix.

-Merci, beaucoup, ravie que ça vous plaise.

Il lui tendit une carte.
-Je suis Peter Karl, je suis producteur, vous savez qu’on pourrait faire quelque chose de bien avec votre voix.

Elle l’a prit.
-Merci, je peux vous appeler pour un éventuel rendez vous???

-Mais on n’est pas obligé d attendre ce coup de fil, on pourrait en parler ce soir autour d’un verre….

-Ce serait avec joie, je finis dans une heure.

Il se leva et lui dit dans l’oreille: je passe vous prendre dans les coulisses. Il partit au bar avec son verre.

Jack qui avait vu la scène alla la voir, en faisant semblant de passer une commande.

-Ne joues pas à ce petit jeu avec lui.

-J’ai réussi à avoir un rendez vous, il passe me prendre dans une heure.

-Fais attention ok!!

-Ne t’inquiètes pas.

Il repartit voir Danny pour le prévenir.

Elle alla dans sa loge pour se préparer pour son rendez vous. Elle était contente que son plan est fonctionné. Elle n’était pas un canon cependant elle avait réussi a jouer avec son sex. Appeal et il avait mordu a l’hameçon. Maintenant elle devait continuer ce petit jeu jusque Jack et Danny les retrouve. Son portable sonna.

-Lily Maxwell… Danny….oui, d’accord, on se voit tout à l’heure….merci..

Elle n’entendit pas la porte s’ouvrir. Elle sentit une présence derrière elle. Elle pensait que Karl arrivait. Elle se retourna mais ne vit pas qui était derrière elle. Elle sentit une douleur soudaine dans sa nuque et le trou noir. Le portable tomba à terre.

-Lily…Lily ….Il raccrocha. Je crois qu’on a un problème.

Jack le regarda, il savait que c’était dangereux. Il faut attendre de savoir ou il va l’emmener. Il mit la voiture en marche quand il vit l’émetteur bouger. Il avait une boulle dans l’estomac. Il n’aimait pas la tournure que ça prenait.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  emimartin Lun 5 Mar - 19:30

Lily est vraiment mal là! Une suite, je veux savoir ce qui va lui arriver! C'est vraiment une très chouette fic thumleft
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Lun 5 Mar - 23:45

une tite suite tapée assez vite je l avoue
j attends vos commentaires

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@Elle ouvrit les yeux doucement . Sa tête lui faisait terriblement mal. Elle regardait où elle se trouvait. Elle ne reconnut pas les lieux, mais l’odeur du poisson s’était imprégnée à chaque recoin de ce qui ressemblait à un entrepôt. Elle voulut bouger mais elle sentit une résistance dans son dos, elle jeta un coup d’œil derrière elle, et vit qu’on lui avait attaché les mains. Sa montre était toujours là, Jack et Danny devaient donc savoir où elle se trouvait, ils ne tarderaient donc pas à intervenir, enfin c’est-ce qu’elle espérait. Elle voulut se lever pour voir où elle était, mais elle retomba sur ses jambes, sa tête tournait de trop.
« il y est pas allé de mains mortes » pensa-t-elle. Elle commençait à paniquer un peu. Elle ne pensait pas attirer ici en acceptant se rôle dans le club. Elle entendit des pas raisonner dans le pièce dans son dos.

-Pourquoi???
Elle crut reconnaître cette voix, mais elle ne s’attendait pas à lui. Elle tourna la tête dans la direction de la voix et se retrouva nez a nez avec un regard fou de rage.

-Pourquoi m’as-tu grillé?? Je t’avais dis que c’était mon soir mais tu ne m’as pas écouté.

-Je n’ai…

-Ne me dis pas que tu ne l’as pas fait exprès.
Il marchait au milieu de la salle, il bouillait, il avait une démarche nerveuse.

-Je te jure Steve….

-Arrêtes!! Il s’approcha d’elle d’un pas plus qu’énervé.

-Steve….

Il donna un coup de poing qui passa à quelques centimètres de sa tête.
-Je t’ai dit de te taire, tu comprends quand je te parle.

Elle était terrifiée, elle n’osa répondre et hocha la tête.

-Je me suis trompée encore une fois, tu es comme toutes les autres. Tu m’as pris ma place, tu comprends ma place!!!

-Je… fit elle hésitante mais elle fit vite couper. Steve lui mit la main sur sa bouche.

-Je ne veux plus jamais t’entendre, tu m’a trahis comme les autres, alors comme les autres tu vas cesser…..

****************************************************************************

-Je hais la technologie, fit Danny en tapant sur l’écran pendant que Jack tournait et tournait sur les docks.

-Ce n’est pas en frappant dessus que ça fonctionnera mieux, calmes toi et aides moi à chercher une voiture.

-On aurait du la voir dans les coulisses et pas la laisser toute seule.
Il s’en voulait de l’avoir laisser. Il l’avait en même temps au téléphone quand tout à déraper. Il s’était retenu toute la soirée pour ne pas lui rendre visite dans les coulisses. Il aurait voulu s’excuser pour la dernière fois. Il n’avait pas encore eu le temps de lui parler, leurs petites conversations lui manquait, elle lui manquait. Il donnerait tout au monde pour que ce foutu écran fonctionne et lui montre ou ce fou la retenait.
Tout le monde s’était trompé sur cette affaire. Karl était toujours au bar quand il avait passé ce coup de fil. Il avait suivit à la lettre ce que le plan leur montrait mais d’un seul coup, ce petit point rouge avait disparu. Cela faisait déjà une trentaine de minutes qu’ils tournaient en rond et toujours rien. Il commençait à perdre espoir quand il crut voir quelque chose.

-Jack, à droite, vite.

Il avait vu juste. Une mini était garée là. Ce n’était pas une voiture courante ici. Jack coupa le courant et descendirent, ils entrèrent dans l’entrepôt silencieusement, munis de leur arme. Il y avait deux portes, ne sachant laquelle prendre, ils se séparèrent.

****************************************************************************

Samantha et Martin étaient en route pour les docks. Jack les avait appelé en sortant du club. Ils arrivaient avec des renforts. Ils étaient tous stressés, Lily commençait fort son mois d’essai. Elle ne savait pas comment gérer une telle situation. Même eux ne savaient comment faire. Martin avait passer le vitesse supérieure.
Ils arrivèrent sur les docks et cherchaient Jack. Ils virent la voiture et attendirent un ordre de leur supérieur. Martin était assez tendu. Il se remémora la journée, ce matin, encore, il rigolait avec elle. Sam sentit son partenaire soucieux.

- T’inquiètes, ils vont la ramener. Elle lui mit la main sur l’épaule pour le réconforter. Elle s’inquiétait beaucoup pour Lily aussi. Dépêchez vous, pensa-t-elle.

****************************************************************************
Lily ne savait plus quoi faire. Elle était ligotée et cet homme avait une force titanesque. Il pressait fort sur sa mâchoire.

-Je t’aimais bien, tu sais, fit-il en se calmant un peu, tu semblais différente, mais tu t’es montrée pire que les autres tu as abusé de moi.
Il la frappa au visage, elle s’écroula par terre.

Danny qui était non loin de là entendit quelque un crié. Il vit une porte ouverte où jaillissait de la lumière. Il s’approcha doucement de là et vit un homme de dos. Il avait plaqué Lily contre le mur. Il la maintenait par le col. Il devait intervenir, mais tout seul, s’était assez risqué. L’homme n’avait pas l’air armé mais il détenait Lily.

Il lu faisait de plus en plus mal. Elle se débattait comme elle pouvait mais elle n’arrivait à se libérer de son étreinte. Elle lui donna un coup de pieds dans une zone assez sensible. Sur le coup, il la lâcha et tomba sur elle. Elle le poussa. Danny à ce même moment avait prévenu Jack de l’emplacement du coupable. Il était retourné dans le couloir et s’approcha de nouveau de la salle, Jack lui avait demandé de l’attendre mais elle n’était pas en position pour attendre.

Lily qui s’était libéré de l’emprise de son agresseur se releva. Sa tête lui faisait un mal de chien. Elle se mit à courir vers la porte qu’il avait laissé ouverte. Steve derrière était plutôt mal en point, elle ne l’avait pas loupé. Il releva la tête et la voyait s’échapper. Il ne pouvait bouger pour le moment. Il chercha quelque chose proche de lui pour l’arrêter. Un vieux bout de bois humide était à côté de lui. Il le prit et la lança vers elle. Elle le prit en plein sur la tête et s’écroula au sol.
Danny était apparu juste à ce moment, il vit Lily s’écrouler au sol ainsi que l’agresseur se relever, munit d’une barre de fer à la main.

-FBI, mains en l’air!! Cria-t-il.

L’homme ne fit guère attention à lui, il marchait dans la direction de la jeune femme. Danny ne put se contrôler. Il fit feu. L’homme tomba à terre, blessé à l’épaule. Le bruit de la balle résonna dans tout l’entrepôt. Jack arrivait de l’autre côté de la salle à ce moment. Il vit son agent, arme en main, Lily couché sur le sol et un homme hurlant de douleur. Il se précipita sur l’homme pour le surveiller et appela une ambulance. Danny quand à lui alla voir Lily.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Jeu 8 Mar - 1:34

une petite suite mais j avoue que pour le moment je suis un peu a court d idées
faites moi signe si c'est toujours aussi bien que le début

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Danny s’approcha de ce petit corps inerte sur le sol. Il lui défit d’abord ses liens et la bascula sur le dos. Elle avait l’air endormi, aucune expression n’était lisible sur son visage. Il balaya de la main ses cheveux qui lui mangeaient le visage. Ce mouvement lui fit émettre un petit gémissement. Elle ouvrit difficilement les yeux. La lumière était éblouissante, elle voyait flou. Une masse sombre la surplombait.

-Lily! Lily…….

-Dan…Danny.
Elle essayait de focaliser son attention sur cette voix qui lui réchauffait le cœur. Ils étaient venus, ils l’avaient trouvée… il lui passa les mains dans les cheveux.

-C’est fini, on est là. Il la tenait éveiller tant que les ambulanciers n’étaient pas là. Il regarda Jack à coté de ce fou furieux, puis ses yeux revinrent sur elle. Est-ce que…..il lui fit signe vers son bas ventre.

-Non, il ne m’a pas touché….

Elle s’endormit bercer par les voix autour d’elle. Elle ne rouvrit les yeux que dans une chambre froide et impersonnelle. Sa tête reposait sur un oreiller, très confortable. C’est la première chose qu’elle remarqua. Un drôle de bruit incessant lui faisait mal aux tympans. Elle vit une drôle de machine à côté d’elle. Elle ne rêvait pas, elle était belle et bien à l’hôpital. La porte s’ouvrit.

-C’est bien, vous êtes réveillée. Un bel homme en blouse blanche entra dans sa chambre, accompagné de Jack et Danny. Ils s’étaient changés. Elle présuma qu’elle avait du dormir un bout de temps. Son médecin regarda le dossier au pied du lit. Eh bien, vous avez de la chance d’avoir la tête dure.

-Ce n’est pas la première fois qu’on me le dit, fit-elle. Mais est-ce normal ce bruit de cloche qui résonne dans ma tête??

-Voici le désagrément des têtes aussi dures que du fer, fit-il dans un léger sourire. Je vous ai prescris des médicaments que vous prendriez pendant une bonne dizaine de jours.

-Tu auras tout le temps de les prendre pendant ta semaine de repos, répondit Jack.

-Deux semaines de travail et tout de suite une semaine de vacance, j’adore ce métier.

-Ne crois pas t’en sortir si facilement, Danny se fera une joie de t’amener tes dossiers à remplir.

-Merci patron, dit elle en souriant.

-Je retourne au bureau pour prévenir les autres que tout va bien. Bon rétablissement. Il sortit de la chambre.

-Vous pouvez rester mais ne l’épuisez pas trop. Je repasserais pour voir si tout se passe bien.

Ils se retrouvèrent tous les deux. Danny n’avait pas encore émis un son. Elle ne l’avait jamais connu aussi silencieux. Elle lui fit signe de venir s’asseoir à côté d’elle. Il prit le fauteuil qu’il approcha du lit et s’installa.

- Tu es toujours aussi éloquent, dit elle pour détendre l’atmosphère. Mais sa phrase n’eut pas l’impact voulu. Elle le sentit plus que tendu. Elle lui prit la main.

-Danny, hé, je suis là.

Il releva la tête, il avait l air penaud.
-Je suis désolé….

Elle le coupa avant qu’il ne finisse sa phrase.
-Et le bureau des pleurs est fermé à cette heure-ci. Écoutes tu n’y es pour rien, ni toi ni Jack. On ne s’attendait pas à ça c’est tout. Tu peux remercier l’émetteur mais c’est tout.

Il n’était pas convaincu par la réponse mais il esquissa un sourire. Il était soulagé qu’elle s’en soit tirée indemne. Ils restèrent comme ça quelques instants puis elle lui demanda d’allumer la télé. Elle ne savait pas quoi dire pour detteur l’atmosphère, il devait bien passé une émission idiote à cette heure ci. Elle s’endormit facilement.

****************************************************************************

Jack arriva dans l’open space. Il se fit littéralement sauter dessus par le reste de l’équipe qui lui demanda des nouvelles de Lily.

-Tu as abandonné Danny sur le bord de la route??? Demanda Vivian.

-tu le connais aussi bien que moi, il s’en veux terriblement de se qui s’est passé, il n’a pas du fermer les yeux de la nuit alors je l’ai laissé avec elle. A l’heure qu’il est il doit dormir dans sa chambre. Bon, ce n’est pas parce qu’on est en effectif réduit que ces dossiers ne vont pas être traité.

Ils se retournèrent vers le bureau et vit la montagne de paperasse qui les attendait, c’est avec un énorme soupir qu’ils prirent place à leur bureau respectif. Au bout de quelques heures, Sam partit se chercher un café. A travers la vitre, elle vit Jack et Martin discuter ensemble. Elle avait devant elle les deux hommes qui comptaient le plus pour elle, mais elle n’arrivait pas à savoir lequel des deux passaient avant l’autre.
Elle se remémora son arrivée au bureau. Elle fut séduite par ce que Jack dégageait. C’est vrai qu’il ne ressemblait en rien au sex symbole mais il avait quelque chose d’attirant. Il l’avait laissé tomber pour retrouver sa femme. Elle ressentait toujours quelque chose pour lui. C’est peut être pour l’oublier qu’elle s’est tourné vers Marty. Il avait toujours été prévenant avec elle, c’est peut être pour ça qu’elle s’est laissée avec. Elle était bien avec, c’est vrai, mais il espérait autre chose qu’elle. Il avait tenté de la consoler, de lui faire oublier mais rien n’y fait. Elle ne sait pas comment aimer ces deux hommes. Il lui a lancé un ultimatum et depuis lors, elle est complètement perdue. Elle ne savait quoi lui répondre… elle était si bien dans ses bras protecteur, et son regard se poser sur elle. Elle se sentait plus forte, plus sereine. C’est comme s’il la connaissait mieux que quiconque. Mais lui aussi……

-Sam… Sam, ce café il refroidit.
C’est Vivian qui ramenait notre agent des pays des songes.

-désolé, j’étais perdu dans mes pensées.

Il n’en valut plus pour que Vivian comprenne ce qui se passait. Elles repartirent toutes deux vers leur bureau sans piper mot. Vivian ne voulait pas se mêler de ses histoires là.

-Martin, tu m ’écoutes???

-Pardon, j’étais en train de penser que j’avais oublier quelque chose ce matin en partant de chez moi. Il se rattrapa comme il put devant Jack, même si celui-ci vit très bien ce qui se passait derrière la vitre. Il l’avait plutôt mal pris quand il sut pour lui et Sam, avec le temps, il l’avait accepté, après tout, elle avait le droit de refaire sa vie. Il ne s’était pas fait prier pour retourner avec sa femme.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  emimartin Jeu 8 Mar - 14:36

J'aime beaucoup, une suite? miammiam
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Jeu 8 Mar - 23:44

et une tite suite, une!!!!!!!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Il sentit comme une secousse au niveau de ses pieds, ce qui lui donna un effet de vertige. Il se réveilla et constata que ce n’état que Lily qui avait bouger dans le lit. Il se frotta le visage. Quelle heure était il? Déjà, mince, j’ai du m’en dormir pendant un bout de temps. Il ôta ses jambes du lit qu’il avait posé auparavant. Elle dormait paisiblement. Il se leva et se dirigea vers la fenêtre. Quel magnifique paysage, pensa-t-il, une belle vue sur les poubelles, motivant… et cette pluie qui n’arrête pas de tomber sans cesse. Normalement en ce mois de novembre, il devrait commencer à neiger. Il l’ entendait marmonner quelque chose. Il s’appuya contre la fenêtre et regarda cette chambre si froide.
Il avait eut peur de la perdre cette nuit, tout avait été tellement vite. D’abord, il avait été inutile au club, elle s’était fait enlevé sous son nez et ensuite aux docks, où en un seul coup d’œil elle se retrouvait à terre…
Ils avaient eu beaucoup de chance, il ne l’avait pas touché. Cet incident l’avait fait remonté le temps, la nuit où lui et Martin avait été pris dans une embuscade. Il avait failli perdre son meilleur mai cette nuit là…il s’en était toujours voulu d’avoir été impuissant la dessus mais aussi par la suite où Martin avait été submergé par la prise de médicaments et cette peur incessante de souffrir de nouveau. Il n’avait pas réussi à l’aider, où du moi comme un mai devait le faire. Il avait attendu que ce soit lui qui lui demande de le soutenir dans cette période. Il s’en était sorti…
Il se sentit de nouveau coupable. Elle avait essayé de lui remonter le moral tout à l’heure. Il se sentit doublement fautif car c’est à lui de veiller sur elle et pas l’inverse. Elle s’était endormie rapidement. Il l’avait contemplé dans son sommeil avant que ses yeux ne se referment tous seuls. Le médecin avait du passer pour le faire quitter la pièce. Il se dirigea vers le fauteuil pour reprendre son manteau. Elle avait de nouveau bougé dans le lit, elle avait le sommeil agité. Il pensait qu’elle revoyait la scène et puis avec les avec les cachets qu’elle avait pris, ça ne devait pas être étonnant. Il se dirigea vers la porte..

-Non….reste…
Il avait le poignée dans la main quand il l’entendit murmurer. Il se retourna mais vit qu’elle dormait toujours mais c’est comme si elle se débattait. Il accourut vers le lit, s’assit sur le bord et essaya de la calmer…

-Lily….Lily…

Il lui parlait en vain. Elle se réveilla en sursautant dans le lit tout en criant: Max.
Elle tremblait de tous ses membres et avait une respiration haletante. Elle n’avait pas vu Danny à coté d’elle. Elle se tenait le visage. Il vit qu’elle pleurait. Il hésita à la prendre dans ses bras. Il posa sa main sur ses épaules, ce qui la fit tressaillir. Elle le regarda comme terrorisée puis se blottit tout contre lui et pleura. Il la serra tout contre lui, tout d’abord de façon hésitante, ne sachant que faire devant la situation, puis d’une manière plus rassurante. Il lui passait les mains dans les cheveux.

-Ttt…je suis là, c’était un cauchemar, c’est fini. Enfin, c’est-ce qu’il se disait pour se rassurer lui-même. Il ne savait pas du tout qui était ce Max. Ça faisait un nouvel homme de plus dans sa vie….

-Noncrteai pas un cuechmmsroz…. Répondit elle.

Il mit ses mains sur ses épaules et la regarda: vas y, recommence, je crois que mon imper n’ a pas décrypté ce que tu viens de me dire.

À la tête qu’elle avait, il comprit vite qu’il fallait éviter l’humour… elle baissa les yeux et répéta.

-Ce n’était pas un cauchemar…enfin si peut-être je ne sais plus… elle se prit la tête dans les mains et se remit à pleurer de plus belle. Il la reprit dans ses bras et la berça jusqu’ à ce qu’elle se calme. Elle s’était endormie dans ses bras. Son traitement était plutôt fort. Il l’a reposa sur l’oreiller et sortit à pas de loup de la chambre.

Une fois dans le couloir, il alla au premier distributeur qu’il vit et se prit un café bien noir. Cette fille l’intriguait au plus haut point.

-Vous êtes encore là???

Il se retourna et reconnut le médecin de tout à l’heure.

-Je vous préviens, pour ingurgiter ce café, faut avoir l’estomac solide. Il inséra lui aussi un pièce dans le distributeur. Il commanda la même chose. Il est peut être imbuvable, mais il est devenu mon carburateur.

Danny émit un léger sourire. Il voyait bien que ce médecin essayait de détendre l’atmosphère.

-Vous êtes notre dernier visiteur, j’ai cru que vous ne vous réveillerez jamais.

Il le regarda surpris, il ne l’avait pas revu entrer dans la chambre…

-Je suis passé tout à l’heure. D’habitude, c’est le malade qui dort et l’ami qui le regarde, mais là c’était l’inverse. Elle m’a demandé de ne pas vous réveillez.
Il regarda dans la direction de la chambre.

-Elle vous a mis dehors???

Danny se retourna vers le médecin, interloqué. Depuis quand les médecins s’intéressaient à la vie privée des patients.

-Vous devriez rentrer chez vous et passer un bonne nuit de sommeil. Vous avez triste mine. Il partit avant même que l’agent répondit. Il n’avait pas tord, il n’avait que quelques heures de sommeil au compteur. Il appela Jack en montant dans sa voiture, il passerait ramener Lily demain dans la journée.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Ven 9 Mar - 22:50

Les rayons du soleil vinrent lui chatouiller le museau. Elle se réveilla, éblouie par la lumière du premier jour de décembre. Elle était toujours à l’hôpital. Elle mit ses doigts sur ses tempes, ce n’est pas en dormant un peu que son mal de tête allait passer. Elle repensa à la soirée d’hier, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas rêver de Max. A chaque fois, elle voyait une nouvelle fin plus tragique les unes des autres. Elle se leva pour prendre une douche, elle savait qu’elle pouvait partir ce matin. Sous sa douche, elle repensa à son cauchemar…. Elle avait eu du mal à se rendormir après ça. Danny était resté jusqu’à ce qu’elle se calme. Elle avait fit mine de s ‘endormir car elle le voyait déboussolé et fatigué et , surtout, elle ne voulait pas parler de son rêve avec lui, en tout cas, pas tout de suite. Elle s’était sentie terriblement bien dans ses bras, dans une autre situation, elle en aurait sûrement profité mais elle devait juste vérifier quelque chose. Elle demandera a Martin quand elle le verra au bureau..

Elle sortit de la salle de bain, enfila sa tenue de scène, elle n’avait pas demander à Éric de lui ramener d’autres vêtements. Elle allait sortir de sa chambre pour l’appeler justement, quand elle se trouva nez à nez à Danny.

-Oupla!! Alors on se fait la malle???

-Danny, mais qu’est-ce que tu fais là??? Tu as déjà repéré une jolie infirmière, demanda-t-elle en inspectant les couloirs.

-On ne t’a pas prévenu, tu as ton fan club qui t’attend en bas, alors on m’a envoyé en garde du corps pour te faire rentrer chez toi incognito!!!!

-Si c’est vrai, la rue de l’immeuble doit être impraticable, comment t’as fait pour venir ici, alors???

Danny lui sourit, mince alors, son mal de tête ne l’avait en rien perturbé son système de riposte: Allez, viens ma belle, je te raccompagne.

-Merci, c’est très gentil, ça m’évite d’appeler Éric. Elle ferma la porte de sa chambre et vit que Danny s’était rembrunît au nom de Éric. Elle avait remarquer que le jeune homme était en temps soit peu jaloux. Ça la fit sourire. Elle signa ses papiers pour sa sortie et eut même le droit de revoir son beau médecin.

-Il a un petit côté à Georges, tu ne trouves pas? Fit elle en voyant sa blouse blanche partir dans une chambre. Danny fit une drôle de tête. Lily se mit à rire et prit Danny par le bras: aller viens mister jaloux, on rentre.

-Moi, jaloux, mais qu’est-ce qui te fait penser ça???

Les portes de l’ascenseur se remercîment sur eux.

-Tu as vu la tête que tu fais devant Georges??? Répondit elle.

Il secoua la tête en souriant. Moi, jaloux de ce Georges, franchement tu me prends pour qui???

-Mouais… J’ai toujours eu un petit penchant pour les uniformes…

Danny la regarda avec insistance: L’uniforme noir avec FBI écrit en gros dessus ne te plait pas??

Ses yeux pétillaient de malice. C’est vrai que c’est un uniforme et puis le blouson est juste taillé à la bonne hauteur.

Danny se rapprocha d’elle. Si tu veux j’ai mon uniforme dans la voiture. Il lui fit son plus beau sourire.

Elle rentra dans son petit jeu. Elle lui prit le bout de sa cravate et l’attira vers elle. Mais tu sais que tu es aussi craquant avec ce costume.

Il la fit reculer vers le mur, appuya son bras dessus et de son autre main il lui prit le menton. Leurs lèvres se cherchaient, se frôlaient. On aurait dit deux adolescents qui embrassaient pour la première fois. Le premier baiser fut bref, le deuxième plus sensuel, le troisième plus passionné. Elle mit ses mains sur ses hanches puis les fit descendre dans le creux de son dos.

-Hhhmmmm!!!!

Nos deux tourtereaux regardèrent la porte ouverte et vit un petit retraité avec un bras dans le plâtre qui voulait monter dans cet ascenseur. Ils se séparent et se mirent chacun dans un coin de l’ascenseur. À chaque étage quelque un d’autre montait. Ils regardaient chacun leur coin avec un petit sourire aux lèvres. Quand leurs regards se croisaient, ils pouffaient de rire. Au début, c’était un rire étouffé mais au fur et à mesure, ils ne pouvaient plus le contenir. Ils étaient serrés comme des sardines la dedans. Quand ils arrivèrent à leur étage, il fallut presque se débattre pour sortir de là. Ils s’attrapèrent la main pour sortir de là avec un sourire sur les lèvres. Ils entrèrent dans la voiture sans un mot, Danny mit le moteur en route et ils filèrent tout droit chez eux. Ils descendirent de la voiture au pied de leur appartement. Danny fit le tour de la voiture et se mit devant elle. Il s’approcha d’elle, il voulut l’embrasser quand elle lui mit un doigt sur ses lèvres.

-Juste une question, qui est-ce Sylvia??

Danny la regarda surpris, il ne lui avait jamais parlé de sa famille.

-La fille au portable de la première fois???

-C’est ma belle sœur. Pourquoi, serais tu jalouse? Fit il en lui prenant le menton et en lui décrochant un sourire ravageur.

-Tu n’aurais pas pu me le dire plus tôt…. Si j’avais su….

-Si tu avais su???

Elle l’embrassa avant qu’il n’eut le temps de finir sa phrase. Le souffle court. Le désir et le temps qui se précipitent. Puis l’absence, lorsque leurs lèvres se joignent. L’absence à la grande rue, au bruit des voitures, au soleil d’hiver. Il est projeté en dehors de tout cela, dans un espace où il n’est plus tout seul, ni tout à fait avec elle, entre le temps et la durée, et heureux. Il revient à lui lorsque leurs lèvres se quittent. Il voit ses cheveux dorés et ses yeux verts transparents de clarté.

-J’aurais du te prévenir plus tôt je pense.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Sam 10 Mar - 20:13

une suite pour auourd hui

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Elle lui répondit par un sourire, lu prit la main et montèrent dans escaliers. Ils ne mirent jamais autant de temps à gravir ces marches. Chaque palier, c’était un jeu de main, une découverte du corps de chacun et se goût si sevré sur leurs lèvres. Arrivé à leur étage, elle sortit ses clefs de sa poche, les introduites doucement dans la serrure. Il vint poser ses mains sur ses hanches. Elle se retourna et l’embrasse de plus belle. Il avait une manière d’embrasser qu’on en demandait toujours plus. Il faisait jouer ces mains sur son corps. Il redessinait à l’aie ses doigts chacune de ses rondeurs, de ses formes. Elle avait envie de lui, là, tout de suite, elle fit tourner la clef tout en continuant son petit jeu avec lui. Elle s’arrêta soudain. Il la regarda surpris. Pourquoi s’interrompre en si bonne voie.

-Je crois qu’on serait mieux chez toi…dit elle en faisant marche arrière avec sa clef. Elle la remit dans sa poche et l’embrassa tout en le poussant vers sa porte. Ce fut à son tour de faire une pause.

-T’en qu’on ai dans les révélations, Éric…

Son éclat de rire l’interrompit. Il adorait ce rire. Elle connaît les rires. C’est son même son hygiène quotidienne. Lorsqu’elle s’esclaffe, elle ferme les yeux, il ne peut pas la prendre au sérieux. Mais celui qu’elle maîtrise le mieux, c’est celui qui, inattendu, éclate à chaque situation étrange. Ainsi, lorsqu’il l’embrasse en lui demandant cette chose, elle rit, et c’est précisément ce qu’il aime.

-On est vraiment deux andouilles, Éric n’est ni mon copain, ni un ex. c’est quelque un de ma famille.

-Et Lisa???

Elle ne riait plus. Qu’une question à la fois champion, elle l’embrassa tout en cherchant sa clef dans la poche de l’imper. Il se laissa fouiller, c’est qu’elle avait les mains baladeuses. Elle les trouva et ouvrit la porte en le poussant à l’intérieur. Il referma la porte avec sa jambe. Elle était là, dans son salon, elle l’attendait, lui. Il s’était imaginer l’imaginable. Elle était toute seule depuis son arrivée. Taylor, tu perds tes moyens…
Il s’approcha d’elle tout en la dévorant des yeux. Il mit ses mains sur les hanches pour l’amener tout contre lui. Chaque baiser devenait plus brûlant. Elle fit glisser ses mains sur son torse et remonta jusqu’à ses épaule pour lui ôter cet imper.

-Tu me fais faire le tour du propriétaire?? Demanda-t-elle dans un sourire.

Il ne se fit pas prier. Il la souleva par la taille et l’emmena jusqu’à sa chambre. Il la déposa sur le lit. Elle avait mis la tenue adéquate sans le vouloir. Il lui déboutonna les quelques boutons sur ce petit top, pendant qu ’elle s’affairait avec sa chemise. Il la couvrit de baiser. Il n’eut pas un centimètre de sa peau qu’il avait délaissé. Elle sent sous ses doigts naître la volupté. Il ne la regarde plus, il est à elle et en lui-même, tout entier, concentré ses les sensations . Elle lit sur son visage tendu les vibrations de la jouissance, prend sa part du délice et conduit lentement leurs désirs, jusqu’au bord du plaisir. Elle gémit et cela ne ressemble à rien de ce qu’il connaît. Cela ne vient pas de la gorge, c’est plus profond, cela vient de l’intérieur, de très loin, un sanglot du tout début des chose, le long cri de la reconnaissance d’un amour dans la nuit.


Il se réveilla. Elle était endormie tout contre lui. Elle dormait comme un petit bébé. Il était émerveillé par le dessin de sa bouche, fasciné par le galbe de ses seins. Il était subjugué par les signes de l’amour rendu visible. Il ne la connaissait que depuis quelques jours mais c’était différent. Il ne s’était pas comporté avec elle comme avec les autres. Il ne cherchaient pas des relations sérieuse habituellement, mais là c’était différent, il aimait son sourire. Sa présence dans une pièce l’illuminait. Il se leva doucement du lit pour ne pas la réveiller.
Sous sa douche, il se mit à penser à ce qu’elle lui avait dit dans le couloir. Pendant tout ce temps, il avait penser qu’Éric était son petit ami. Il devrait penser à vérifier son sens de l’observation. Mais ce qui l’interloquait surtout, c’était la tête de Lily quand il lui avait demandé pour Lisa??? Quel était le lien entre les deux?? Elle semblait très proche de cette petite fille. C’est vrai que lui aussi était proche de Nicky mais il y avait quelque chose d’autre. Il sortit de la douche, enroula une serviette autour de la taille et en prit une autre pour se sécher les cheveux. Il sentit celle du bas glisser. Il voulut la ramasser mais ne la vit pas. Il enleva celle du haut et reçu un baiser.

-Mais c’est que tu es craquant avec les cheveux mouillés.

Elle se tenait là devant lui, elle avait piqué sa chemise et tenait la serviette dans sa main.

-Tricheuse, tu es vêtue. Il s’approcha d’elle pour récupérer sa serviette.

-Tttttt!!! Elle tendit le bras en arrière. Je te trouve mieux sans.

-Alors on va mettre les choses au point. Il commença à déboutonner sa chemise. Il sourit en pensant que d’habitude c’était lui qui était à l’intérieur de celle-ci.

-Attends, je devrais peut-être rentrer chez moi… qu’ils ne se fassent pas de soucis. Danny bouda. Elle l’embrassa pour se faire pardonner. Écoutes ils ont trouvé un appart, il déménagent demain, après tu pourras me rendre une tite visite. Euh attends, on est quel jour???

-Dimanche matin pourquoi.
-Mince, c’est aujourd’hui. Je vais rentrer. Elle lui remis sa serviette en l’enlaçant à la taille. Merci pour cette super soirée. Elle l’embrassa et fila dans la chambre.

Elle enfila son pantalon et commençait à retirer la chemise de Danny qu’elle avait sur le dos. Il la regardait, adossé dans l’embrasure de la porte.

-Tu peux me la garder pour le moment, ça me donnera une raison de te revoir, fit il en souriant.

-D’habitude on donne son numéro de téléphone au lieu de donner sa chemise, à moins que tu sois très riche en chemise…

-J’ai mis mon téléphone sur l’étiquette, tu ne les trouves pas bien mes cartes de visite???

-Magnifique. Elle s’approcha de lui et l’embrassa. Je préfère garder la chemise comme trophée, j’ai une chemise du tombeur Taylor. Il l’embrassa et la raccompagna à la porte d’entrée. Si tu n’as rien de prévu ce soir , il passe un bon film ce soir, je ne te donne pas le plan pur accéder à mon appart???
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  clara Sam 10 Mar - 20:27

Oulala ça promet miammiam miammiam

Une suite lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Dim 11 Mar - 19:46

Elle entra dans son salon et vit Lisa qui dormait. Il y avait de la lumière dans la cuisine.

-Déjà réveillé??? Tu sais qu’on ne déménage que dans quatre heures.

Il l’avait entendu arriver et lui donna une tasse de thé toute chaude.

-Merci, t’es un amour.

-Je sais, alors ton beau voisin???

-Il est wwwaaoouuuuhh!!!!

-Je pensais que tu avais plus de vocabulaire pour définir tes conquêtes.

Elle retint un rire alors qu’elle buvait. Tu avais raison sur lui, il est tendre….

-J’ai beau être seul, je sais reconnaître un homme de bien.

Elle posa sa tasse, d’un air grave. Je t’interdis de dire ça, tu n’es pas tout seul.

-Lily, on a en déjà parler, tu es la seule à croire qu’il reviendra. Ça fait cinq qu’il m’a quitté.

Elle essaya de lui prendre une main pour le calmer mais il rejeta son offre. Il allait vers la fenêtre regarder la ville qui se réveille. As ton avis, pourquoi je suis venu vivre ici, il n’a plus rien qui me retiens là bas. J’ai attendu cinq ans un singe d vie, mais rien, je suis fatigué si fatigué.

Elle se leva et l’enlaça par la taille. Elle n’aimait pas le sentir si triste, et puis elle aussi, elle l’avait perdu, elle aussi chaque matin elle espérait le revoir. La semaine dernière encore, elle avait cru l’apercevoir à un café en train de siroter un verre avec une femme, mais non, c ’était son imagination qui lui jouait encore des tours. Chaque jour elle espérait que Mac l’appelle en lui apprenant une bonne nouvelle. Mais rien, le vide. Cinq ans d’espoir et toujours aucun signe. Est il toujours vivant, a-t-il encore changer de nom, de pays??? Il lui manquait affreusement. Elle sentit les larmes venir. Elle enfouit sa tête dans son dos. Il la sentit frémir, il voulut se retourner pour la consoler. Il y était aller un peu fort. Elle n’y était pour rien après tout, c’était la seule personne qui y croyait encore. Lui aussi rêvait de son retour chaque jour, même si l’espoir s’épuisait à la longue.

-Taly, t’es rentrée???

Ils se retournèrent et virent un petit bout de chou dans la cuisine. Elle tenait fièrement son doudou qui commençait à s’épuiser. Elle était vêtue d’un tee shirt à elle qui lui était trois fois trop grand.

-Viens la ma princesse.

La petite se jeta dans ses bras. Elle commence à être un petit peu trop grande pour ça. Elle embrassa la petite qui était encore toute endormie, elle fit signe à Éric qu’elle allait la recoucher, une grosse journée l’attendait. Je viens me coucher avec toi, tu veux bien??? Elle lui répondit par un hochement de la tête. Elle ne fut pas longue à se rendormir. Elle non plus, comme elle ne revenait pas, Éric alla dans le salon. Elles dormaient toutes les deux blotties l’une contre l’autre. Il leur remit la couverture qui avait fui au pied de ce lit d’appoint. Il s’assit avec sa tasse de café et les regarda dormir. Heureusement qu’elle était là. Elle avait toujours été présente dans les coups durs, c’est grâce à elle que Lisa était présente. C’était le plus beau cadeau qu’elle lui avait fait, qu’elle leur avait fait. C’est cette petit fille avec son sourire et le même éclat dans ses yeux qui lui donnaient des raisons de se lever le matin. Il ne sut si leur sommeil était contagieux mais il ne résista guère à la fatigue, malgré le litre de caféine qui bouillait dans son corps. Il n’avait pas fermé l’œil depuis trois jours. Il avait cru la perdre quand on l’avait appelé de l’hôpital. Il n’aurait pas supporté le choc, elle était tout ce qui lui restait. Dans le creux de son rire, il avait défis l’impression de l’entendre de nouveau. Elle avait dans ses yeux la même lueur que lui.

Ce n’est que le réveil qui le tira de ses songes. Huit heures du matin, il avait de le chance, la météo était clémente avec lui. Il avait fait le trajet pendant plusieurs jours pour ramener des meubles, des affaires, avait régler les derniers détails avant de rendre les clefs à son propriétaire. Une nouvelle vie l’attendait ici. Il savait qu’il était temps qu’il refasse sa vie, mais ne préférait pas en parler à Lily pour le moment. Il se leva de son fauteuil et alla préparer un petit déjeuner pour sa petite troupe.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Lun 12 Mar - 1:45

La journée avait été épuisante. Elle ne pensait pas qu’on pouvait faire rentrer tant de meubles dans un F3. Elle s’était occupée de la cuisine, Lisa avait voulu l’aider à peindre les placards. Elle s’en était bien tirée, elle était même un peu jalouse de sa cuisine. Elle n’avait pas eu à se plaindre de son mal de tête, les cachets étaient pas mal c’est vrai mais comme elle s’occupait, elle n’ y prêtait pas attention. Elle les avait laissé sur les coups des 19heures, qu’elle ait le temps de se préparer pour son film.

Quand elle entra dans son appart, elle fut frapper par ce vide. Elle s’était habituée à l’accueil de Lisa, qui de la cuisine accourait vers elle pour lui sauter au cou. Elle avait toujours droit à un dessin. Son frigo était même devenu trop petit pour afficher toutes ses œuvres. Elle se débarrassa de ses vêtements et plongea dans un bon bain chaud. Elle avait encore une bonne heure devant elle pour se prélasser. Elle repensa à sa nuit dernière. Elle ne pensait pas retomber dans les bras d’un nouvel homme si facilement. Elle était partie déçue de la gente masculine et à peine arrivée, elle avait craquer pour cet homme qui semblait si distant au début. Leur rencontre était originale, elle sourit en repensant à l’incident de la moutarde. Au fait, il me doit toujours ce pot. Elle sortit de son bain et partit dans sa garde robe, elle cherchait quelque chose de confortable mais assez sexy quand même, c’était bien beau d’avoir sa chemise, maintenant il fallait garder son propriétaire. Elle opta pour un jolie pantalon noir en coton, qui lui sculptait ses jambes à la perfection. Elle enfila un petit top avec un décolleté en V. Elle se regarda dans le miroir, satisfaite du résultat. Elle attacha ses cheveux avec un élastique, son chignon était loin d’être parfait, des mèches folles partaient, fuyaient du point central, elle n’avait jamais réussi à les dompter, c’est pas maintenant que ça va commencer.

Elle alla ensuite à la cuisine pour préparer un petit repas. Elle n’était pas un cordon bleu, elle espérait que la recette de son père allait faire fureur. Elle fit cuir des pâtes et coupa des petits légumes. Il adorait cette recette. Il arrivait en douce dans la cuisine quand elle coupait ses tomates et la surprenait toujours. C’était un petit jeu entre eux. Elle savait pertinemment qu’il viendrait toujours l’embêter, au début elle faisait attention au bruit alentour, à la musique du salon, aux bruits des gamins qui jouaient en bas avec le ballon, la voisine d’en face qui appelait toujours son chien qui s’était fait la malle avec la chienne du maire. Il arrivait toujours à lui faire peur. Il aimait bien se mettre dans le coin de la porte, la regarder de dos, il marchait à pas de loup, nichait sa tête dans son cou et lui chipait des poivrons. Elle les mettait toujours au même endroit, toujours à droite sur sa planche. Mais cette fois-ci c’était différent. Il n’y avait plus la voix rauque dans le salon, plus d’enfant qui jouait au foot, plus le bruit des balançoires qui couinaient.
Depuis qu’elle était là, elle n’avait pas penser à lui. C’était la première fois qu’il lui manquait, la première fois qu’elle ressentait pour lui ce sentiment. Ça faisait trois semaines, qu’elle savait qu’il avait replongé. Au début, elle avait penser qu’il pourrait faire face ensemble, comme la première fois mais quand elle l’avait vu dans cette épicerie, là avec cette femme, tout était finie. Encore une fois, il l’avait bernée, elle avait tout avalée, pas une seule fois elle s’était méfiée de cet homme. Elle était rentrée chez elle en pleurs. Ce fut le déclic, elle appela New York, accepta ce poste et fit ses valises et partit de cette ville. Elle n’avait pas eu le courage de lui dire les choses en face, elle ne lui avait laissé qu’un mot sur le lit. Sur sa route, plus d’une fois elle avait voulu faire demi-tour, revenir dans ce nid d’amour qu’ils avaient conçu à deux. Ce n’était pas la première fois qu’il l’avait trompé, mais elle l’avait dans la peau, elle l’avait pardonné…

Elle mit ses légumes dans une poêle pour les faire revenir. Ajouta quelques épices. Elle connaissait si bien cette recette qu’elle était devenu un mécanisme, elle ne faisait même plus attention au dosage. La sonnette la ramena sur terre. Elle alla ouvrir et fut comme éblouit par le spectacle qu’elle vit.

-Salut toi. Il l’embrassa. Elle le fit entrer toujours accrochée à ses lèvres. Elle referma la porte. Elle le regarda retirer son manteau. J’en reviens pas d’avoir un homme comme ça à moi, pensa-t-elle, je devrais peut être mettre un anti-vol. Elle se rappela qu’elle avait quelque chose sur le feu et partit pour la cuisine. Elle vérifia que tout allait bien. Il vint l’enlacer et se pencha au dessus de sa tête:

-Alors mon tit chef, qu’est-ce que tu nous as préparer de beau.

-Surprise.

Il lui embrassa la nuque, le cou. Des petites mèches folles qui chatouillaient le nez. Elle avait la peau fruité.

-Si mon assistant voulait bien me laisser aller jusqu’au placard ou m’y amener, dit elle en rigolant.

Il la lâcha et lui demanda en quoi il pouvait se rendre utile. Il mit la table sous les instructions de Lily. Ils se mirent à table.

-J’ai oublié d’amener à boire. Elle partit dans le frigo. Je ne suis pas très riche, il me reste de l’eau gazeuse. Tiens Éric a laissé une bière, tu veux bien la finir??

- c’est gentil mais je ne bois pas d’alcool.

Oups, pensa-t-elle, encore une boulette: Désolé, il viendra bien me la boire.

Il la regardait ranger cette bouteille qui lui avait causé du tord à l’époque. Encore maintenant ça lui jouait des tours. Combien de femmes sont parties quand elles ont su qu’il était alcoolique. Elle ne lui avait pas posé de question, comme si elle l’avait compris. Elle ne buvait pas apparemment, ce qui l’arrangeait.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Mer 14 Mar - 17:38

Le dîner fut rythmer de rires. Ils passèrent au salon pour regarder le film. Elle s’était blottie tout contre lui, il n’était pas des plus attentifs au film, il s’amusait à lui caresser les cheveux, a jouer avec ses mèches folles, ce n’est que quand elle posa sa tête contre son épaule qu’il comprit que ce serait une soirée plus calme que la veille. Elle s’était endormie. Il n’osait la réveiller. Une couverture traînait en bas du canapé, il essaya de la prendre sans la réveiller. Il l’entendit comme grogner quand il bougea. Sa nuit serait calme et en plus il ne pouvait pas bouger, folle soirée. Le marchant de sable ne tarda pas à passer pour lui aussi, il avait passer la journée avec Nicky, il l’avait épuiser. Il posa son portable sur la table basse et régla son réveil. Si en plus d’avoir eu son vendredi il se permettait d’arriver en retard, Jack ne le louperait pas.

Le portable vibrait sur la table, lui qui avait d’habitude le sommeil plutôt profond l’entendit tout de suite et l’arrêta. Elle n’avait pas bougé de la veille, elle était là, tout contre lui. Il n’en revenait pas d’être tombé amoureux si rapidement de cette femme. Ça ne faisait que la troisième semaine qu’elle était arrivée à New York et déjà il en était comme accro. Il se dégagea avec une extrême douceur, pour ne pas la réveiller. Elle marmonna quelque chose. Il lui laissa un petit mot et partit dans son appart pour se préparer pour le boulot.

Il arriva de bonne humeur et bonne heure pour un début de semaine.

-C’est le fait de reprendre le boulot qui t’enchantes ainsi?? Lui demanda Sam, déjà un café dans les mains.

-Juste le fait de savoir que je vais passer la semaine avec toi m’émerveilles, fit il en rigolant.

-Toi tu as passé un bon week end, seul???

- Je n’ai pas passé un bon week end mais un excellent week end, et toi ma belle, accompagnée???

Elle allait lui répondre quand elle vit Martin arrivé, suivit de Jack. Elle les salua et partit amené l’autre tasse de café qu’elle avait dans la main à Vivian. Danny n’était pas dupe il comprit son petit jeu. Il était triste pour ses amis que ça prenne cette tournure, mais il n’arrivait pas à cerner Sam, et apparemment il n’était pas le seul; martin avait une triste mine.

-Allez viens, c’est ma tournée ce matin.

-C’est facile quand c’est la boite qui paye, répondit Martin en esquissant un petit sourire qui était un peu trop forcé au goût de Danny. Ils partirent tous deux à la café room. Il savait bien que Marty ne parlerait pas devant tout le monde.

-Tu arrives bien tôt pour un lundi matin, tu t’es bagarré avec ton réveil??? Martin savait bien que Danny allait l’interroger sur sa tête de déterré, il préféra tourner la conversation autour de son ami.

-Ne t’inquiètes pas pour réveil, dans l ’état où il est, il ne peut plus nuire à mes heures de sommeil, ce qui n’a pas l’air d’être ton cas. Il regarda tout en buvant sa tasse, tandis que son ami touillait un sucre inexistant. Il avait l’air soucieux, il sentait bien que Sam était pour quelque chose.

- Je ne sais plus quoi penser…. Il semblait perdu dans ses pensées, elle…. Je crois qu’elle revoit Jack…..

Cette révélation fit comme un choc à Danny, il les avait longtemps regarder ses trois là, mais ces derniers temps elle était plus proche de Martin, il ne comprenait pas se retournement de situation. Il lui posa la main sur l’épaule pour le réconforter.

-Elle va s’en rendre compte de l’erreur qu’elle commet en te délaissant. Tu verras, elle te reviendra plus vite que tu ne le penses.

Marty remercia Danny de son attention, mais il était comme ailleurs. Il l’avait déposé chez elle vendredi soir. Quand elle quitta la voiture, elle lui toucha la main. Ce fut très rapide ce contact de sa peau sur sa peau, c’était à peine un geste. Puis, penchée à la portière, elle lui a dit au revoir comme si de rien n’était, s’éloigna sans se retourner. Il croyait avoir rêver. Pourtant, il a ce souvenir d’un léger frôlement qui lui a dit peut-être. Peut être. C’est-ce qu’il pensait encore le samedi après midi en faisant son jogging, mais quand il les vit tous les deux dans le parc, sur ce banc… il ne faisait rien de grave, c’est vrai, mais il y avait comme quelque chose entre eux. Il s’était arrêter net, comme si tout le monde qui l’entourait s’état comme brisé autour de lui. Il fit demi tour, passé devant eux aurait été insupportable… elle avait essayer de le joindre après, mais son numéro était aux abonnés absents. Il ne l’avait pas revu depuis ce matin et de nouveau, il pensait bel et bien l’avoir perdu de nouveau.

Ils regagnèrent leur bureau. Danny était attristé pour son ami, il voulait tant que tout s’arrange, il méritait d’être heureux. Il était devenu son meilleur ami au fil du temps, il lui avait quand même accordé un drôle d’accueil, au début il le considérait un peu comme le fils à papa. Il était persuadé que son père l’avait fait rentrer ici, il devait comme lui prouver que lui était rentrer ici grâce à lui-même, que personne ne l’avait aider… Mais il avait réussi à faire ses preuves, c’était quelque un de bien, toujours là pour ces amis, il était un peu comme le frère de l’équipe.

Jack arriva avec la tonne de paperasse qui les attendait encore de la semaine dernière, apparemment, il n’était pas le seul à avoir quitter tôt le boulot vendredi…Chacun prit un dossier et se mit à la tache. Danny avait la tête à autre chose… il pensait qu’il l’avait là, toute seule dans son appart… Marty vint le tirer de ses rêves…

-Alors à quelle conquête penses tu???

Il le regarda avec un sourire. On n’arriva pas à voir son nom sur mes lèvres??? Répondit il du tac au tac.

-J’ai gagné un café…

Il le regarda surpris.

-J’ai parié avec Vivian que tu pensais à une femme, et je ne me suis pas trompé. Il lui tendit sa tasse vide.

Danny se leva en souriant et repartit avec Martin à la machine à café…

-Alors, tu peux bien me dire qui c’est quand même…

-Tu n’as pas besoin d’aller chercher très loin…

-Je la connais et tu ne m’en as même pas parler, alors là tu me déçois..

Danny rigola, que veux tu je peux être un grand mystérieux…

-Alors????

-Si je te dis une femme qu’on connaît tous les deux depuis pas très longtemps….

Marty réfléchit un léger temps. Et qui habites tout près de chez toi?? Et bien , tu ne cherches pas loin toi….

Danny allait lui répondre qu’il faisait de même mais se tut. Il ne préférait pas faire de boulette, son ami avait déjà une meilleure mine que ce matin , alors il ne fallait rien gâcher.

-Tu lui passeras un bonjour de tout le monde alors….fit il en souriant.

-Je n’y manquerais pas…

-M’étonnes pas de toi..
Les deux jeunes hommes sortirent de là en riant. Sam les vit revenir. Ça lui fit chaud au cœur d’entendre ce rire si doux.. Elle avait vu que ce matin l n’allait pas bien, elle n’avait pas pu le voir ce week end. Elle avait une drôle d’impression, comme si depuis vendredi soir, il l’évitait. Elle l’aurait bien dit de monter ce soir là. Mais elle ne pouvait pas de lui dire monter sans avoir de lendemain…. Elle avait vu Jack samedi, il allait chercher ses filles… Ils avaient eu le temps de parler un petit peu, mais elle semblait comme une certaine distance entre eux qui n’existait pas avant… Est-ce que lui aussi c’était lassé d’elle, de son incertitude????
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Lun 19 Mar - 0:07

une petite suite si ça interesse quelqu un

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
La semaine passa plutôt vite. Il n’y avait eu aucune disparition, les agents s’ennuyaient même un peu pendant les heures de travail. Danny était des plus excité en fin de journée, il s’empressait de rentrer chez lui et de rejoindre lily. Ça faisait un bout de temps qu’il ne s’était senti aussi bien avec quelque un. Depuis quelques mois, il ne cherchait plus rien de sérieux, ça dernière histoire l’avait assez marquée, le fait d’être largué le jour de leur un an de fiançailles pour une autre femme, son côté macho en avait pris un coup, il ne faisait plus confiance au femme, ce n’était juste l’histoire d’une nuit…
Mais cette fois-ci, c’était différent, elle lui avait redonné confiance. Son sourire arrivait à égayer une pièce, elle était toujours à l’écoute. Il s’était confié la nuit dernière, il n’avait pas eu peur d’exposer ses sentiments au grand jour, ces craintes, ses doutes, ses angoisses, ses souvenirs…. Ça lui avait fait du bien de se confier, peut-être qu’il allait un peu vite. Marty lui avait même fait la remarque, ce qui l’avait fait sourire vu de sa part…

Elle l’attendait chez elle, en train de peaufiner quelques petits détails pour cette soirée. Elle avait passer une super bonne semaine avec lui, c’est vrai qu’elle l’avait vite remplacer, mais lui après tout n’avait pas attendu qu’ils ne soient plus ensemble. Et puis, elle pensait que Danny était différent. Comme toujours, c’est son côté badboy qui l’avait attiré, ce petit air insolent, ce sourire…mais derrière cette carapace se cachait qu’un de sensible, de fragile, qui avait déjà défailli à une certaine époque. Il s’était confié hier soir, cela l’avait touchée. C’était à son tour de lui révéler certaines choses, qui était Éric, Lisa..
Mais c’était assez compliqué, elle ne savait pas comment en parler, alors t’en qu’il ne lui poserait pas de question …..
Elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir, elle alla l’accueillir. Elle portait un shorty et un débardeur.

-Salut toi. Elle l’amena vers elle par le bout de sa cravate et l’embrassa.

Il adorait ces accueils. Il lui rendit son baiser, ses lèvres étaient brûlantes de désir.
-On commence par le dessert ce soir?? Demanda-t-il en enlevant son manteau assez rapidement, qu’il laissa à terre.

-J’ai toujours eu une préférence pour les gâteries, fit elle en souriant.

Il la souleva et l’amena dans sa chambre. Ce fut une vraie bataille pour enlever ce costume, pourquoi avait il serré autant cette cravate??? Des vêtements tombèrent a terre. D ’un regard, il attendrit son sourire. D’ un mot tendre, il affaiblit ses défenses, il réveille son désir. Elle plie. Il la soutient. Sa force la rassure, elle s’assoupit encore. Il se penche, elle se renverse. Il embrasse son cou, elle lui offre sa gorge et ses lèvres. Le désir mène la danse.

Elle ouvrit doucement les yeux. Il était là, tout contre elle. Elle aimait se réveiller avant lui, pour le regarder dormir. Il était si beau, si tranquille. Elle sentit son nez la démanger, elle éternua le plus doucement possible, mais elle le réveilla.

-mmmmhh!!! Il ouvrit les yeux. Bonjour toi. Il l’embrassa.

-Bonjour bouche. Fit elle en souriant avant que ces lèvres ne soient kidnappées par celle de son compagnon. Elle adorait cette bouche, elle ne pouvait s’en lasser. Elle allait passer un week end des plus torrides….
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Jeu 22 Mar - 17:30

je mets encoe une suite comme je vois qu on lit un tit peu ma fic
j ai inventé un lieu
si vous aimez toujours dites le moi

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Danny était plutôt rapide la matin, un saut sous sa douche, un costume et hop il partait au travail. Il n’avait pas prévu son réveil pour lui et une jeune femme. Elle se leva du lit qu’ils avaient peu quitter ce week end pour se diriger dans la salle de bain. Il n’avait aucune envie de se lever. Au bout d’une demie heure il consentit à rejoindre la salle de bains, arrivé en retard, il maîtrisait mais au moins avec une bonne mine. Lorsqu’il entra dans la salle de bains, une bouffée humide et parfumée lui sauta au visage. Elle était en tenue devant le miroir et se maquillait. A la radio, sa chanson préférée qu’elle chantonnait. Sur la tablette, toute sorte de flacons, de petits pinceaux et de couleurs, ce qui le fit sourire. Il surpris le coup d’œil qu ‘elle se jette, une fois son maquillage achevé, et le sourire qui dessine ses lèvres. Ému, il découvrit le sentiment affectueux et tout à fait privé qu’elle a d’elle-même.
Il l’enlaça en déposant un baiser dans son cou. Je suis jaloux, tu te fais magnifique pour le bureau et pas pour nos week…

-Vas te laver Taylor, si tu veux en profiter.

Ils arrivaient tous deux en retard bien sûr.

-Panne de réveil pour vous deux, vous vous donnez le mot entre voisin??? Demanda Vivian qui surpris un regard espiègle de nos deux retardataires.

-On adore se faire désiré, Viv, répondit Danny. En plus d’avoir une panne de réveil, j’ai aussi un problème avec ma cafetière, qui en veux t’en que j’ y suis.

-Moi, je veux bien, fit Martin. Tu devrais dormir dans les locaux si ça continue, continua-t-il en souriant.

Il ne répondit pas à son ami et partit accompagné de Lily à la salle de repos. Il prit deux tasses qu’il remplit pendant qu’elle s’affairait avec sa dosette.

-Je crois qu’on s’est fait griller, fit Lily.

-Mince alors, va falloir arriver à l’heure maintenant. Répondit il en s’approchant d’elle.

-On va écourter nos folies au lit et on en fera bien ici… je suis sur que le bureau de Jack doit être des plus agréable. Ils rigolèrent et repartir dans la salle, il avait vu passé Jack avec un dossier.

- Déjà parmi nous Lily. Bon, alors notre disparu s’appelle David Hock. Il était partit faire un camping avec cinq amis à lui dans la réserve breakMoon . Les parents sont venus les chercher hier soir, il manquait à l’appel. Samantha est déjà sur place, Martin, tu pars la rejoindre, Danny et Vivian vous partez voir la famille. Lily on va voir les amis.

Chacun partit à sa tache. C’était la première fois qu’elle allait faire équipe avec Jack , il était, certes, efficace, mais elle trouvait qu’il était surtout bon pour donner des ordres… Elle monta donc avec lui dans la voiture. Personne ne lui avait demander de conduire pour le moment, avait il peur qu’elle érafle leur voiture?? Il se dirigeait vers la banlieue huppée de New York. Le voyage était bercé par la mélodie qui s’échappait de la radio. C’est Jack qui brisa le silence en premier, il voulait plus en apprendre sur son équipière. C’est vrai que le premier mois, elle était à l’essai,mais après le travail qu’elle avait fourni, elle avait de grande chance de rester parmi eux, même Van Doren avait fait des compliments sur la nouvelle…

- Je crois savoir que tu as un infirmier particulier cette semaine??

-Les nouvelles vont vite, fit elle ne souriant, elle ne savait pas que Danny en avait parlé.

-Il a su gardé le secret médical, répondit il devant la mine interrogative de Lily.

-J’oubliais que les agents du FBI avait un sens de l’observation poussé… Elle reprit son sérieux un instant. Elle se tourna cette fois vers lui et le regarda le plus sincèrement possible. Je ne veux pas qu’on pense que je sortes avec Danny juste pour avoir une place parmi l’équipe, je sais que ça ne fait que trois semaines que je suis ici…mais….

Jack la coupa: Je fais confiance à Danny pour ça, il sait ce qu’il fait, tu n’as pas à te justifiée.

-Merci. Elle se rassit confortablement dans son siège.

-J’ai vu Mac, il m’a demandé depuis combien de temps on cherchait un certain Max Well. Il jeta un coup d’œil dans sa direction, elle s’était enfoncée dans le siège, sujet houleux apparemment. Je lui ai dit de continuer la recherche….

Il coupa le moteur, ils étaient arrivés devant la première maison. Sauvé par le gong, pensa-t-elle en refermant la portière. Ils firent durant trois bonnes heures le tour du pâté de maison. Ils venaient tous du même quartier. Une bande de dix bons copains d’une douzaine d’années étaient partis camper dans la réserve, les parents avaient montés la tente le samedi après midi et les avaient laissé pour les récupérer le dimanche après midi. À leur retour, il manquait David. Ces amis avaient fait une partie de cache -cache et depuis le dimanche matin, ils le cherchaient. Ils avaient tous passé la soirée en fouiller la forêt mais sans résultat. Nos agents repartirent vers le bureau sans aucune information concrète. Ils reprirent le chemin du retour sans échanger un mot. Elle regardait le paysage défilé sous ces yeux, elle devait bien en parler tout au tard surtout à son futur et éventuel patron. Il gara la voiture dans e parking souterrain et prirent l’ascenseur. Les portes se refermèrent.

-ça fait cinq ans que je le cherche…
Il la regarda surpris, elle parlait enfin, elle ne lui avait adressé un mot cet après midi. Ces yeux étaient mélancolique. Elle rouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Les portes s’ouvrirent sur Vivian qui arrivait déjà avec des informations. Elle se faufila hors de cet endroit si restreint et laissa Jack avec Vivian. celui-ci écouta sa collègue tout en observant la jeune femme partir dans le couloir. Elle faillit rentrer dans Danny qui arrivait avec une tasse de café brûlante et fila vers les toilettes. Elle se retrouva agenouillé devant le w.c. elle n’était pas si sensible sur ce sujet d’habitude. Elle se passa un coup d’eau sur le visage. Elle s’assit contre le mur.

-Tu es ridicule ma pauvre Lily, comment veux tu qu’on te prenne au sérieux avec un comportement pareil. Il faut te ressaisir.
Elle se tut en voyant la porte s’ouvrir, elle fut rassurer en voyant le visage de Vivian.
-Tout va bien???
-Oui oui, dit elle en se relevant. J’ai cru pouvoir contrôler ma vessie mais non, c’est encore elle qui commande ici, fit elle en souriant.
Vivian la regarda suspecte, ça faisait plus de vingt minutes qu’elle était là. Faut vraiment que je m’améliore niveau mensonge.
-J’étais au téléphone avec un ami, je me suis assise sans m’en rendre compte. Elle regarda son portable. Oula, je suis resté longtemps avec, à peine arrivée que je prends un pause, je vais plus pouvoir cacher mon côté feignante. Elle ouvrit la porte en souriant.
Vivian la suivit en lui rendant un sourire. C’est pas au singe que tu vas apprendre la grimace, pensa-t-elle, elle se comportait vraiment comme Danny, ces deux là niveau mensonge sont vraiment pathétiques.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 2 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum