FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

histoire d une rencontre (compléte)

+7
Sleepy Tinky
Erika
emimartin
bartawel
clara
Zelli
pimkie
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 6 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Ven 27 Avr - 11:08

aller une tit suite pour aujourd hui peut etre la suite tout a l heure




Danny arriva à l’étage des soins intensifs. Il se dirigea vers l’accueil. Charmante infirmière. Il sortit son plus beau sourire. Il sortit sa plaque.

-Bonjour agent spécial Taylor, j’aimerais voir….

-Monsieur Cometti, votre équipière vous a grillé monsieur. Chambre 207. Dit elle en farfouillant dans un tiroir. Elle n’avait guère prêter attention à Danny. Il partit donc vers cette chambre, un regard vite fait en arrière. Est-ce que sur son front s’était écrit en couple?? Il aimait bien jouer de son charme mexicain mais là il venait de connaître un grand moment de solitude.

Il s’arrêta devant le fenêtre. Il la vit, couché à côté de son frère. Il avait l’air en mauvais état. Il préféra s’asseoir sur le siège à côté de la chambre. Un médecin passa à côté lisant un dossier, il fut surpris de voir quelque un ici. Ce malade refusait toute visite.

-Je peux vous aider Monsieur.

Danny se releva pour le saluer. J’attends… il fit un signe de la main en montrant la chambre. Le médecin regarda donc par la fenêtre et vit Lily couché sur le lit.

-C’est….

-Sa sœur, elle vient de le retrouver.

Voila donc pourquoi il était toujours seul. Il allait devoir demander quelques informations à ce nouveau membre de sa vie. Il allait rechercher le dossier quand le jeune homme le retint.

-Excusez moi, mais Est-ce que je pourrais savoir ce qu’il a??

-Et vous êtes??? Demanda-t-il en regardant la main qu’il avait posé sur son bras.

-Agent spécial Taylor, dit il en sortant sa plaque, et le futur beau frère, ajouta-t-il.

-On ferrait mieux d’attendre ..

-Elle est déjà au courant… dit il l’air sombre.

-Suivez moi, il l’emmena dans son bureau pour discuter avec lui. Il ferma la porte. Asseyez vous. Votre ami est séropositif. Jusque là, on peut le soigner, mais c’est comme s’il avait abandonné. Je le fais suivre par un psychologue mais malgré de nombreuses séances, il n’a jamais fait part de ses sentiments. La visite de sa sœur lui fait un bien fou, peut être que vous lui redonnerez le goût de vivre…

*******************************************

Elle le regarda dans les yeux.

-Tu as mise au courant Éric? Demanda-t-il inquiet.

-Ce n’est mon rôle de le faire. Il ne verra pas la lettre, ne t’inquiètes pas, pour le moment elle est au bureau pour fermer ton dossier.

-Je vais devoir rendre des comptes???

-Avec le FBI, je m’en charge mais avec ta famille, certainement, tu ne t’échapperas pas une nouvelle fois.

-Lily..

-Y a pas de mais, Lisa a six ans, dans trois jours c’est noël. Tu ne crois pas que tu t’es fait assez désiré comme ça?? Ton retour serait leur plus beau cadeau pour eux deux.

Il baissa la tête.

-Il ne t’a pas oublié, loin de là. Il t’attend depuis si longtemps, s’il te plaît.

-Et l’hôpital??

-Je ne te laisserais pas ici te morfondre dans cette chambre qui pue l’éther. Dans leur nouvel appart, il y a une magnifique vue. Tu sais que ta sœur est devenue l’as de la paperasse, je sais comment faire ou entrer quelque un …

-Et lui, tu comptes le faire entrer? Dit il en montrant la fenêtre en un coup de tête.

Elle vit Danny tourner en rond dans le couloir avant de s’asseoir. Tu le verras pour noël, tu pourras vérifier tes dires ainsi. Elle lui prit les mains. Je viens te chercher demain après midi et je te ramène à la maison.

-Je..

-Ce n’est pas une requête, c’est un ordre.

Elle avait toujours le même caractère de femme forte, elle savait s’imposer. Face à elle, il était impuissant, il redevenait l’enfant qui attendait patiemment que sa sœur le rejoigne dans son lit, les nuits d’orage, soit disant qu’elle avait peur, il jouait le grand frère mais il étai encore plus terrifié qu’elle. Il acquiesça de la tête. Elle déposa un baiser sur son front. À demain. Elle sortit de la chambre à reculons, regardant son frère jusqu’au dernier moment. Ce n’est quand donnant un coup de coude dans la poignée qu’elle sut qu’elle devait partir. Elle sortit donc de son enfance pour affronter ses problèmes de femme amoureuse.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 6 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  nathaloche Ven 27 Avr - 13:18

Danny arriva à l’étage des soins intensifs. Il se dirigea vers l’accueil. Charmante infirmière. Il sortit son plus beau sourire. Il sortit sa plaque.

On le reconnait bien là ! 2love2 2love2

Elle n’avait guère prêter attention à Danny. Il partit donc vers cette chambre, un regard vite fait en arrière. Est-ce que sur son front s’était écrit en couple?? Il aimait bien jouer de son charme mexicain mais là il venait de connaître un grand moment de solitude.

Trop trop fort !! Oups ça fait mal !!! ptdr ptdr ptdr ptdr

Une autre suite ?
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 6 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Ven 27 Avr - 16:26

son petit côté dragueur en a pris un cou ptdr ptdr ptdr
va t il se rattraper???
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 6 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Sleepy Tinky Ven 27 Avr - 18:26

Bah oui et puis il a intêret!!!

Mais sinoon quand j'ai lu ta suite au moment où j'ai lut "Mexicain" je me suis mise à dire CUBAIN BONG SANG IL EST CUBAIN!!! Et je peut te dire que ma tite puce (en réalité c'est un chat Razz ) ma regader bizarrement!! Razz Razz Laughing Laughing lol!

Nan sinoon vite une suite raaaaah et puis ne zappe pas quand même Sam et Martin 2love2 2love2 2love2 Se serait Ballot!

bravobom bravobom
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 6 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Sam 28 Avr - 12:55

c'est vrai que j ai un peu délaissé marty et sam
va falloir que j arrange ca ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 6 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  nady Sam 28 Avr - 14:33

ça y est j'ai rattrapper mon retard et j'aime toujours autant!!

et je reclame une suite!!!! Mr.Red

bravobom bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 6 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Sam 28 Avr - 15:14

uen suite fraichement ecrite





Il était assis , la tête dans les mains. Elle vint s’asseoir à côté de lui, sans un bruit. Il leva la tête vers sa voisine. Elle avait l’air bouleversée il posa sa main, hésitante sur sa cuisse. Allait elle encore le repousser?? Il était un amant des beaux jours, out sourire au soleil mais dés qu’un petit nuage assombrissait sa vie, il se refermait sous sa coquille et personne ne pouvait l’approcher. Il n’essayait pas de comprendre les raisons de ce nuage. Elle tremblait et posa sa tête sur son épaule. Il l’enlaça. Elle ne voulait pas parler, juste sentir sa présence, besoin de puiser en lui pour être plus forte. Elle se remit a pleurer. Il la consolait, déposant un baiser sur son front.

-Faut que j’aille chercher des papiers, dit elle en se détachant de son étreinte.

-Ceux-ci?? Demanda-t-il en lui tentant un dossier à côté de lui.

Elle les regarda et sourit. Merci. Elle déposa un baiser sur ses lèvres et partit voir l’infirmière. Heureusement pour elle, c’était une autre à l’accueil. Ce baiser était un peu trop court au coup de Danny. Ce n’est pas ici qu’ils auront une explication. Il l’observait d’un coin de l’œil. Avec tout ce qui lui avait fait subir aujourd’hui, elle arrivait à rester calme. Il devait prendre exemple sur elle. Il aurait tout envoyer balader depuis un bout de temps. Elle s’était mise en retrait, avait réfléchie, même pas un mot méchant vis-à-vis de sa conduite. Elle revint les papiers signés.

-Tu peux me ramener aux bureaux, j’ai promis à Jack de lui rendre mon rapport avant ce soir.

-Aller viens. Il la prit par la taille et la guida jusqu’à sa voiture.

Le voyage fut assez silencieux. Collée à la vitre, elle voyait le paysage défilé, rythmé par des coups de klaxon. Elle venait de trouver son frère. Est-ce que c’était un rêve??? Elle l’avait tant imaginé dans sa tête. Elle avait hésité entre plusieurs fins possibles mais celle-ci ne lui avait jamais effleuré l’esprit. Elle allait enfin pouvoir revoir le sourire amoureux d’Éric et Lisa, elle allait enfin pouvoir connaître son père. Cette petite fille était tout ce qui pouvait encore rattaché Alex à la vie. Sa famille, c’est-ce qui lui manquait.

Ils arrivèrent dans la salle commune. Ils bossaient tous sur ce dossier.

-J’ai la conclusion à ce dossier. Dit elle en montrant le peu de paperasse que l’hôpital lui ait accordée. Elle les posa sur la table. Besoin d’un petit remontant, café???

-Je t’accompagne, dit Sam en se levant, sous le regard des agents. Elles partirent à la salle de repos. Danny posa ses affaires et s’assit à côté de Jack.

-Alors???

Il la suivait des yeux.

-Danny??

-Oui??? Tout est réglé, elle passe le prendre demain. Il prit un dossier dans la pile qui commençait à s’entasser sur la table. Fin de la conversation.


******************************************

Samantha remplit les tasses des assoiffés pendant que Lily s’occupait de son thé.

-Je suis contente que tu es retrouvée ton frère.

-Merci. Je ne l’ai pas trouvé au mieux de sa forme, mais il est vivant après tout ce temps. Je crois que j’avais perdu espoir, même si je me convainquais du contraire.

Elle voyait son amie, les larmes aux yeux. Elle n’avait jamais su trouver le geste réconfortant à ces moments. Elle posa une main sur son épaule. Elle essuya ses larmes.

-Tu parles, waterproof, mon yeux, j’en ai partout. Dit elle en esquissant un sourire un peu nerveux.

-On pourrait faire une pétition, je te garantis ma signature. Dit elle en riant pour détendre l’atmosphère.

-Tu crois qu’à nous deux on arrivera à couler la boîte??

-On a des arguments de choc, dit elle en prenant la plateau.

En revenant elles croisèrent Vivian qui partait s’occuper de Reggie.

-A demain, j’ai mes deux ogres à nourrir.

-Bonne soirée, répondirent les filles en cœur. Elle arrivèrent dans la salle commune, les trois hommes de l’équipe étaient plongés dans la lecture des derniers dossiers amenés.

-On va pouvoir se partager une tasse en plus. Fit Sam en posant les tasses sur la table. Elles s’assirent côte côte. Lily commença son rapport. Elle avait environ cinq années de recherche à résumer. Elle connaissait par cœur cette affaire, pas besoin lire les dossiers. Ils se plongèrent tous dans leur réaction, heureux de clôturer un dossier comme celui-ci. Après une heure, ils avaient tous finis sauf l’intéressée.

-Tu vas en faire de heureux avec ton rapport, j’en connais qui vont avoir de la lecture. Fit Martin, ce qui fit sourire Lily. Besoin de carburant??? Il déposa une autre tasse de thé.

-Merci. Elle replongea dans son écriture.

Martin et Samantha partirent quelques temps après. Jack était dans son bureau, en compagnie de Danny. Il avait préféré laisser la jeune fille seule. Elle releva la tête. Ça y est, terminé. Tiens, ils sont tous partis. Elle vit de la lumière dans le bureau de Jack. Ils étaient en pleine conversation. Elle toqua à la porte, interrompant cette discussion.

-Pardon, comme promis je te dépose mon rapport.

-On aurait peut être du parié une heure, j’aurais gagné. Merci. Il prit le dossier. Vous pouvez rentrer tous les deux.

-Bonne soirée Jack, fit Danny en prenant la main de Lily.

-Lily, tu dois prendre ton frère à quelle heure?? Demanda Jack.

-Pas avant dix heures.

-Je ne veux te voir qu’après avoir déposé ton frère chez toi.

Un sourire vint illuminer le visage fatigué de notre agent. Merci beaucoup.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 6 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  nathaloche Sam 28 Avr - 15:55

belle petite suite !!

trop fort le coupe du Waterproof !! Moi aussi je signe la pétition !!! ptdr ptdr ptdr

encore ? bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 6 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Sam 28 Avr - 16:27

je suis pas la seule a etre insatisfaite du water proof ptdr ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 6 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Sam 28 Avr - 19:10

une autre suite
la fin va pas tarder




Ils arrivèrent dans l’appartement de Lily. Elle déposa ses affaires, lessivée. Elle regardait Danny, il ne savait pas trop où se mettre. Son attitude de petit garçon timide la faisait sourire. Elle s’approcha de lui, elle avait besoin d’être près de lui. Elle se colla à lui, nicha sa tête sur son torse. Il fut un peu surpris. Il abrita ce corps de ses bras. Elle releva la tête, après quelques minutes de silence.

-Un bain, ça te dit???

-Lily??

-Non, elle mit son index sur sa bouche. Pas tout de suite. Elle le prit par les mains et l’emmena dans la salle de bain. Elle fit couler l’eau chaude.

-Je reviens, je vais me mettre en tenue adéquate.

Elle partit dans sa chambre, le laissant seul. Il profita de ce petit moment pour se déshabiller et plongea dans la baignoire. Il ne savait pas exactement où elle volait en venir. Elle revint, vêtue d’un petit top qu’elle enleva et glissa se coller à Danny. Elle s’assit, se posant sur son torse. Elle préférait ne pas l’avoir en face d’elle pour terminer ces révélations matinales.

-Il s’appelle Johnny. Je l’ai connu il y a trois ans, à une réunion d’alcooliques anonymes. On est arrivé en même temps, je ne sais pas si c’était le fait qu’on soi présenter ensemble qui nos ait fait nous rapprocher. On s’est comme soigné mutuellement… Il a replongé plusieurs fois…. J’ai toujours été là pour lui, même s’il n’était pas des plus fidèles à notre lit…. Elle marqua un temps.

Danny la regardait, tête penchée. Voilà pourquoi elle l’avait amené ici, un coin fermé, elle pouvait parler tant qu’elle voulait, elle l’avait plus ou moins coincé contre la paroi de la baignoire. Elle avait su échappé à son regard interrogateur. Il l’écouta parler sans broncher, surpris qu’elle soit si proche de lui. Il n’avait jamais remarqué son ancien démon…il ne lui avait jamais parlés de son ancienne dépendance…. Elle était la mieux placée pour le comprendre.

-Il y a environ trois mois, j’avais su qu’il avait recommencé à boire, je crois que c’est à ce moment là que j’ai arrêté de croire à notre soi disant idylle. Quand je l’ai vu dans ce supermarché avec cette fille…. Je suis partie, j’ai tout quitté. J’ai quand même pris le temps de saccager l’appart, dit elle en souriant en revoyant le spectacle. Il n’a jamais su où je partais….

Elle glissa un peu et posa sa tête sur son torse. Il déposa un baiser sur sa tempe. Tout ce cirque pour une rupture. Il l’avait incendié pour une histoire terminée et qui l’avait brisée. Vraiment pathétique Taylor! Elle se retourna pour le regarder.

-J’aurais du te dire plutôt que je sortais d’une relation toute récente et que j’allais peut être en subir certaines conséquences.

Il lui caressa le visage. C’est moi qui suis désolé, j’ai agis comme un gamin. Il prit sa tête de petit chien battu. Elle prit son menton de sa main.

-Tu sais qu’avec cette tête, tu pourrais même faire craquer Jack. Elle déposa un baiser sur ses lèvres.

-Tu ne m’en veux pas alors??

-On a fait deux boulettes mutuellement, on est quitte.

Elle l’embrassa de nouveau. Cette fois ci, il ne laissa pas ses lèvres s’enfuirent. Il prolongea ce baiser, mêlant dans leurs lèvres le désir, la tension, tout ce qu’ils avaient ressenti ces quelques heures. Il goûta de nouveau à cette bouche fruitée. Il sentit ses doigts sur son visage qui glissaient lentement, son souffle sur ses lèvres et sa langue à l’entrée de sa bouche. Elle posa son front contre le sien.

-Danny, je… je sais pas quoi faire.

Il la regarda droit dans les yeux. Elle avait cette air si distant, inquiet.

-Le bébé… j’ai fait des tests mais il… il était pas sobre et…

-Chut, calme toi. Tu dois croire les médecins, si le test n’indique rien…. Et avec le petit nid douillet qu’on va lui confectionné….

Elle le regarda, les larmes aux yeux.

-Tu veux… le garder???

-Il n’est pas mon enfant génétiquement, mais ça ne m’empêche pas de l’aimer.

Elle lui sauta au cou et l’embrassa fougueusement. Ils glissèrent dans la baignoire, laissant place à des gestes pour se prouver cet amour si convoité.

***************************************************************************
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 6 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  nathaloche Sam 28 Avr - 20:32

oh c'est trop trop beau !! 2love2 2love2

Et Danny qui veut bien être Papounet d'amour !!! 2love2 2love2 2love2

Mais je vois que ça va bientôt être la fin !! Sad Sad Sad Sad
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 6 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Sleepy Tinky Sam 28 Avr - 20:39

Salut tout le monde!!!

Moi qui m'était faite discrète pendant quelque temps ici je revien à la charge!!!!!!!

J'aime beaucoup cette fistion et je suis toute triste qu'elle se finisse bientôt!!!

Je veut pas!!!

Et puis c'est quoi ton délire Miss!! Hum? pascontent pascontent Samantha et Martin au abonné absent? Suis pas d'acord!!! pascontent pascontent pascontent

Mais sinoon moi j'adore cette fiction et puis les retrouvaille entre frère et soeur je chialle toujours!! Peut importe les circonstence ça me fait toujours cet effet là!!!
Et vous direz pas pourquoi!!! Enfin Bref'!!



Une suite!!!!!!!!!! VITE!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 6 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Sam 28 Avr - 21:14

je suis en train te taper la fin alors je bofine
il faut un beau final
mais j ai deja bien commencé la prochaine et sam et martin vont etre bien présent (avis aux amateurs ptdr )
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 6 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Sleepy Tinky Sam 28 Avr - 21:25

miss taylor a écrit:j'ai commencé la prochaine et sam et martin vont etre bien présent (avis aux amateurs ptdr )

Je me sens absolument pas visée du tout Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Mais je suis et serai ta première fan pour la prochaine!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 6 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Lun 30 Avr - 15:09

voila le dernier bout
je quitte lily....
enfin pour l'instant.....




Elle s’était endormie contre lui. Il caressait sa hanche, doucement. Elle avait chamboulé sa vie. C’était fini les nuits à se perdre dans des draps toujours avec un parfum différent, fini cette solitude, cette peine qui le tiraillait. Il connaissait enfin l’envie d’avoir une famille, une maison à aimer. Elle lui avait réappris à aimer. Cette obsession dans ses pensées: la nécessité constante d’être avec elle, l’envie de lui donner, l’envie de tout recevoir de l’amour. Cette impression que plus rien ne sera jamais comme avant, le sentiment que tout devient possible, que tout nous devient possible, le désir d’être le plus beau, le plus déduisant possible, le besoin de donner le meilleur de soi-même, c’est aussi ça l’amour.

Elle lui avait redonner confiance en lui. Il n’avait pas eu peur de se confier à elle, sans cette peur incessante d’être jugé. Il venait encore d’apprendre quelque chose sur elle. Voilà pourquoi elle ne l’avait jamais jugé sur ce démon qui lui bouffait les tripes, cette sensation de pouvoir replonger à tout instant dans cette auto destruction. Ils avaient connu des déboires ensemble mais il savait qu’il pourrait relever tous les obstacles qu’il allait rencontrer.

Sa main descendit et se faufila sous le débardeur de la jeune femme. Il touchait ce petit berceau où une nouvelle vie venait de s’y installer. Certes, il n’y était pour rien mais il l’aimait déjà. Un petit lui, ou une mini Lily? Sera-t-il un bon père, avec tout ce qu’il a vécu?? Ne va-t-il pas reproduire son enfance?? Non. Il sait-ce qui peut blesser, il ne recommencera pas cette folie destructrice. Il s’endormit, collé à son bonheur.

Le soleil vint chatouiller son visage. Il se leva discrètement, la laissant dormir encore une petit peu. Elle s’enfouit sous la couverture. Il enfila un bas de pyjama et partit préparé le thé de sa miss. Il devrait peut être s’y mettre, ça le calmerait un peu, qui sait? Il sentit deux bras enlacer sa taille, un baiser sur son dos nu.

-Hé boy, on se met à la théine???

-Non merci, sans ma caféine, je suis un vrai zombie. Dit il d’une voix rauque.

Elle rit à la remarque de son ami, avec la voix de je me réveille seulement, elle était plus expressive. Il se retourna et l’embrassa.

-Bonjour bouche. Elle reposa ses lèvres sur les siennes. Tu n’es pas au boulot??? Demanda-t-elle voyant les aiguilles sur le cadran.

-J’ai su marchander avec Jack…

-Qu’est-ce que tu lui as proposé??

-Les archives sont à refaire soi disant, mais je suis pas le seul à avoir signé pour la semaine…

-Nous deux dans les archives, on pourrait faire des dégâts… elle l’embrassa, sa main descendit vers le sexe de son partenaire.

-Gourmande à ce que je vois, tu passes déjà au dessert??

Il la souleva et l‘emmena au salon, la déposant sur le sofa. Il déposa un baiser dans son cou. Elle pencha la tête en arrière, offrant sa gorge au plaisir de ses lèvres. Il est tout entier dans ses baisers. Il commença à déboutonner le bas de la chemise qu’elle lui avait piqué.

-Gourmande et coquine, je te retrouve bien là! Amusé et excité de ne trouvé aucun obstacle à cette recherche de plaisir.

-Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire, dit elle le sourire aux lèvres, le regard espiègle.

Il caressa le sexe de la jeune femme. En es tu sûr???

Elle fit mine de réfléchir tout en se cambrant sous cette sensation qui parcourait son corps. Tu parles peut être de ce petit bout de tissu qu’ on enfile par les jambes…. Je savais pas qu’on devait en mettre. Dit elle en riant devant l’air enjoué de Danny.

Il embrassa cette bouche rieuse. Ils avaient encore deux heures devant eux. L’hôpital les attendaient pour dix heures, ils ramèneraient Alex chez lui, vers ces deux cœurs qui l’attendaient. Jack lui avait laissé leur journée, pour la période de noël, les disparitions étaient rares. Ils iraient ensuite faire les boutiques pour passer le réveillon en famille. Oui, en famille. Elle allait être la première qu’il allait présenter à son neveu et à Sylvia…. Il l’avait enfin trouver….. Le bonheur.





j espere que cette fic vous a plu
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 6 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Sleepy Tinky Lun 30 Avr - 19:43

Mais dit moi c'est une fin toute mimi tout ça!!!!!!!!!!!

Et tu la mùet quand l'autre? Eh ben quoi t'as bien dit qu'elle était sur Martin et Sam nan? Je sais moi je retin tout ce qu'on me dit!!! Alors moi je VEUT L'AUTRE JE VEUT L'AUTRE!!!!!!!!!!!

Si tô plai!!!!!!!!


Sinoon bravo pour cette fiction que j'ai beaucoup aimé!!!!bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 6 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Lun 30 Avr - 19:56

merci
je te nomme ma lectrice atitrée ptdr
la suite elle commence a s ecrire doucement mais surement, je sais pas encore si je dois la mettre tout de suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 6 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Sleepy Tinky Lun 30 Avr - 20:28

miss taylor a écrit:merci

De rein!!! euh RIEN décidément les don d'organe ça me travaille!!
miss taylor a écrit:je te nomme ma lectrice atitrée ptdr

Chouette!!!!!Mr.Red Mr.Red Mr.Red

miss taylor a écrit:la suite elle commence a s ecrire doucement mais surement, je sais pas encore si je dois la mettre tout de suite

rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr Mais ça ne va pas te dire ça!!!!!!!! TU la met illico presto!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 6 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Lun 30 Avr - 21:30

on me menace afraid
au secours ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 6 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum