FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

histoire d une rencontre (compléte)

+7
Sleepy Tinky
Erika
emimartin
bartawel
clara
Zelli
pimkie
11 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Sleepy Tinky Mar 17 Avr - 12:55

Tien mais c'est quoi cette lettre ma parole????

Moi je veut savoir!!!

Et pour ton information je suis désolée mais tu t'es trompé chez moi. Ce n'est pas mercredi qu'il y aura une suite mais pas avant VENDREDI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Sinoon la suite est bien sur très vite demandé!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  clara Mar 17 Avr - 13:56

affraid Mais c'est quoi cette lettre affraid

Moi ze veux savoir lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Mar 17 Avr - 18:32

quoi pas de suite avant vendredi affraid affraid affraid affraid affraid
mais ca merite une greve ptdr ptdr ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Sleepy Tinky Mer 18 Avr - 12:35

NAN pas de grève!!!!!!!!!!!!

J'y peut rien je ne suis pas chez moi je ne peut pas mettre de suite sachant que toute m fiction est chez moi sur mon PC!!!!!!!!!!!!

Mais si tu veut tu peut mettre une autre suite en échange d'une autre suite quand je rentrerai chez moi!!!!!!!!!!!!!!!


Sinoon moi j'adore ta fic mais Samantha et Martin il s'en sont où dans leur histoire????????? hein hein scratch scratch scratch
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Mer 18 Avr - 19:20

aller je met une petite suite
on voit pas encore sam et martin mais ils vont revenir pas de panique, mais mon couple phare c lily/dany alors on les retrouve plus souvent que l autre couple



Lily,

Je m’imagine bien ta tête en voyant cette enveloppe qui t’es destinée. Ça doit turbiner un maximum dans ta petite tête, mais qui peut être mon interlocuteur. Un play boy, le dentiste du coin, le voisin qui t’envoie une énième lettre de menace car tu fis sonner ton réveil trop tôt le matin et tu réveilles tout l’immeuble???je pourrais être tout cela à la fois. Play boy, c’est sûr je l’ai été. Te souviens tu des ravages qu’on faisait adolescents??? Dentiste, bon j’ai cité un mauvais exemple, je n’irais jamais mettre ma main dans la bouche d’autrui, je préfère mettre autre chose, si tu vois où je veux en venir…. Voisin, je le suis, pas d’un immeuble, pas d’une rue, pas d’un quartier, mais en vivant dans la même ville on n’est plus où moins destiné à être voisin de palier….
Ça me fais tout drôle de t’écrire, surtout maintenant. Et dire qu’il y a quelques temps je te serrais dans mes bras. Je vous serrais dans mes bras, cette famille que j’ai laissé. Oh Lily j’ai tellement mal. Tout ce temps qui s’est écoulé. Je suis parti depuis bien trop longtemps. Je ne peu plus jouer avec la vie désormais. Il me reste peu de temps, alors je crois que c’est le moment idéal pour tout révéler. Lâche comme je suis, j’ai opté pour l’écriture, même si ça n’a jamais été mon fort, encore moins en ce moment.
J’ai jamais rien su assumé dans ma vie, tu as toujours été là pour m’épauler, c’est toi qui me tendait la main quand tout allait mal, alors que c’était mon rôle. Des fois je me demande qui est l’aîné de nous deux. Ma petite sœur, qu’est-ce que je t’ai fait endurer…. Tu as pris soin d’Éric, de Lisa, je t’ai tout laissé…
J’ai tout quitté ce jour, ce 6juin, quand mon patron m’a foutu à la porte, la boîte avait besoin de renouveau selon lui, deux mois plus tard, c’est lui qui mettait la clef sous la porte…. J’ai pas eu le cran de vous annoncer mon licenciement, sûrement mon côté macho, ne plus travailler, être au crochet des autres…. Je suis allé noyer mon orgueil chez Pat’s. j’ai toujours aimé passer après le boulot, boire un café… mais tu dois le savoir que je suis allé là-bas. Mais ton enquête a du s’arrêter ici… Personne ne se rappelle avec qui je suis parti…. Comme ces mots me font mal, oui je suis parti avec un autre homme, j’ai été aveuglé…. Je n’étais pas dans ce bar pour mon petit café quotidien, j’ai tapé dans le plus fort, trop fort malheureusement j’ai été pris pour un gigolo…. Je n’ai aucune excuse, ne pas être présent pour le premier anniversaire de ma puce….. Le matin je me réveillais sur le côtes espagnoles, dans son bateau…
Je n’ai jamais trouvé la force de revenir après ça, affronter le regard d’Éric… Alors je me suis caché. Je suis revenu à New York dix mois plus tard, j’ai fuis de cet homme qui m’a brisé, qui nous a brisé… je suis allé me réfugier chez nos grand parents en Italie… tu te rappelle de Mama Maria??? Elle été si douce, tout le monde a cru à ma petite visite à l’improviste…. Personne ne connaissait ma vie ici, alors je n’étais plus à un mensonge près… je n’ai fait que de les multiplier. J’ai fait la connaissance de notre cousin Pedro, c’est lui qui m’a fait mes nouveaux papiers.
Pourquoi une nouvelle identité??? Je connais ton entêtement, je serais revenu tu m’aurais trouvé tout de suite, je me sentais trop sale pour te revoir…. Je suis toujours incapable de me regarder dans un miroir. Aujourd’hui je ne suis plus qu’une vieille carcasse. Un corps rongé par le regret, les remords et cette maladie.
C’est la raison de cette lettre, c’est le temps qui me reste qui me pousse à essayer de tout recoller, tous ces morceaux…. Cet homme a oublié de me précisé qu’il souffrait… c’était une bombe à retardement…. J’ai fait les tests par hasard… ton grand frère est désormais allongé dans ce grand lit si vaste, si froid, amaigri par ces cachets qu’on me fait avalé pour lutter contre ce virus.
Depuis trois ans et demi, je lutte contre ce foutu sida. J’avais revu Éric au coin d’une rue avant de savoir, avant d’apprendre que plus jamais je ne pourrais aimer normalement…. Revenir auprès de lui, auprès de notre bébé, j’en ai rêvé, mais leur infligé ce que je souffre, or de question, je les ai assez fait souffrir… j’ai essayé de voir comment se passait votre vie… tu cours toujours aussi vite, c’était moi dans ce magasin, heureusement pour moi que je t’avais vu…. Tu as fait des merveilles avec mes deux amours. Éric a retrouvé le sourire à tes côtés et Lisa, elle est magnifique, elle a hérité de son sourire. Tant que je le pouvais, j’allais à la sortie des écoles, je la regardait prendre la main de sa nounou et lui raconter sa journée, ses nattes au vent….
Lily, je m’en veux tellement de se que j’ai fait…. Tu es la seule à qui j’ai réussi à écrire. Je veux qu’Éric vive enfin une vie normale, qu ‘il m’oublie, que quelque un rebouche ce trou que j’ai creusé en lui. Lily, promet moi de ne pas me chercher, ne viens pas me voir à l’hôpital, je ne veux pas que tu me vois dans cet état. Gardes en mémoire l’Alex du passé, le grand gaillard, musclé, toujours le premier pour faire une bêtise. Promet moi de donner cette lettre, où des nouvelles de moi à ma famille quand tu recevras la lettre de l’hôpital, celle qu’on ne désire jamais lire… je ne veux pas que Lisa voit son père, celui qui c’est enfui mourant. Je t’en ai toujours beaucoup demander, mais s’il te plaît.
Je veux que tu construise une vie Lily. Une vraie vie. Je n’ai jamais aimé cet homme, le fait d’apprendre que tu le quittais ma fait un bien fou. Ton voisin a l’air d’être un homme de bien. Je n’ai pas eu le temps d’apprendre grand-chose sur lui, appart qu’il a su redessiner sur tes lèvres ce sourire que je t’avais arraché. Je crois que tu as enfin trouvé celui que tu cherchais tant… Je vous ai vu dans le parc, tu étais si belle dans ses bras…. Et entendre ton rire m’ a réchauffé le cœur…. Lily ne fais pas la même bêtise que moi, l’erreur est humaine, mais n’attends pas de perdre les gens pour te rendre compte de tes sentiments, vis chaque seconde, chaque minute comme si c’était la dernière. La vie est le plus beau cadeau qu’on puisse recevoir, allez profites-en. Je t’embrasse tendrement.

Alex, ton frère.





voici cette fameuse lettre
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  nathaloche Mer 18 Avr - 19:33

super !
je ne sais pas si ça va compliquer les choses mais ça va nous mettre la Lily dans un état ! Sad Sad Sad
bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Sleepy Tinky Mer 18 Avr - 19:46

J'espère que tu es fière de toi??? Tu as réussi à m'arraché des larme!!!!!!!!!!!!!

SADIQUE et pis comment elle vas encaisser le coup?????

Ce genre de chose sa marque!!!!!!!!!!

Bon sang!!!!!! Je me suis même pas attendu à ça !!!!On peut dire que tu m'a surprise!!!!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  clara Mer 18 Avr - 21:18

Cette suite était vraiment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais c'était super bien écrit en tout cas thumright
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Mer 18 Avr - 21:26

merci tout le monde pour ces comm
ca fait plaisir
clara j adore ta bann, comment tu fais ????pour en avoir des aussi bellees au plutot commen tu fai pr en faire des si belle
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Ven 20 Avr - 18:35

une petite suite


Les dernières phrases furent pénibles à lire. Les larmes ruisselantes sur ses joues l’empêchaient de lire cette écriture si petite. Il était là, en vie pour le moment…. Tout ce temps à espérer le croiser dans une rue, à l’imaginer vivre une histoire tragique dans un autre continent. Tout ce temps, il était là. Elle l’avait donc vu… ce n’était pas un rêve…
Alex, mon frère. Le larmes redoublèrent. Elle ne se contrôlait plus. Comment avait elle pu laisser passer ceci???? Cometti…. Mais bien sûr, le nom de Pedro…. Oh Lily tu es franchement nulle. Toutes ses années de recherches insensées anéanties… elle cacha son visage dans le creux de ses mains, la lettre sur ses genoux.

Jack était partit chercher Danny après avoir régler quelques détails avec des techniciens. Il était seul dans la salle. Il était plongé dans sa paperasse. Il ne l’entendit ou alors ne prêta guère attention à lui.

-On peut savoir le problème Danny??

-De quel souci parles tu, je ne vois pas où tu veux en venir??? Dit il en continuant d’écrire.

-Ne joues pas ce petit jeu avec moi, c’est compris, je crois que tu es là depuis assez longtemps pour savoir qu’on ne mélange pas vie privée et vie professionnelle, alors tu arrêtes ta comédie et tu fais ton ménage en dehors d’ici. Est-ce que j’ai été assez clair???

-Mais oui..

-Regarde moi quand je te parle au moins.

Il releva la tête, il était à la fois énervé et honteux de son comportement. Il avait envoyé bouler tous ses amis, et maintenant c’était le tour de Jack de li remonter les bretelles. Il n’avait qu’une envie, c’était de tout démolir, alors pour essayer de se détendre il passait ses nerfs sur ce foutu rapport.

-Vas donc faire un tour, tu reviendras quand tu seras calmer. Tu as assez fais de dégâts comme cela.

Danny se leva et quitta la pièce avant que Jack le traîne de force. Il passa devant le bureau de Jack. Il l’a vit assise, en pleur. Elle avait sûrement du se plaindre auprès de Jack…. Il ne comprenait vraiment rien aux femmes. Il partit se chercher un autre café. Voyant son agent dans la salle de repos, il jugea bon de revenir à son bureau. Il trouva Lily abattue dans un fauteuil. La lettre sur ces genoux, elle sanglotait. Il n’était pas doué pour consoler les gens. Il s’approcha d’elle doucement, posa une main sur son épaule, ce qui la vit tressaillir. Elle se retourna, les yeux rougis.

-Lily…

-Jack, je….

Elle se leva d’un bond, et couru dans le couloir. Dans sa fuite, elle fit tomber la lettre à terre. Il se pencha pour ramasser les deux feuilles et vit la signature. Elle venait donc de recevoir une lettre de son frère, serait-ce celui des recherches???
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  nathaloche Sam 21 Avr - 12:13

Pauvre petite Lilly! Mais Jacko va enquêter je le sens et il va lui retrouver son frérot !!!

Bon Danny doit se faire un peu de mouron s'il pense que la Lilly a été cafté !!!
ça lui fait pas de mal un petit peu ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Sam 21 Avr - 12:55

met une suite, jespere que vous aimez toujours autant




Elle entra en trombe dans les toilettes et s’enferma dans la première cabine. Cette lettre l’avait entièrement retournée. L’occupant des wc d’à côté sortit. Elle entendit l’eau coulée. Puis plus rien. Il avait du partir. Foutues nausées. Elle tira la chasse et poussa la porte. Elle tomba nez à nez avec Danny. Il avait la tête baissée, il relava la tête pour voir qui pouvait bien être malade et la vit, tout blanche, les yeux rougis. Elle avait l’air patraque. Il aurait voulu l’aider à venir jusqu’au lavabo, la soutenir, mais il ne devait pas craquer. Il ressentait toujours bien quelque chose pour elle, mais il ne retomberait pas dans le panneau deux fois. Elle le dégoûtait. Une fois de plus, il s’était fait berner par la gente féminine.

-Les toilettes des femmes ne te suffisent plus, il faut encore que tu viennes tapisser les notre.

On sentait de la rancœur dans sa voix. Elle n’était pas en forme pour une autre confrontation avec lui. Elle préféra sortir avant que ça ne dégénère. Il la suivit des yeux et souffla une fois seul. Il se détestait. Comment avait il pu être assez stupide pour croire à ce tissu de mensonge. Cet Éric, du pipeau, comment un homo peut il autant dévorer des yeux une femme. Il avait tout gobé, plus naïf que lui…. C’était bien fini le temps où c’était lui qui menait le jeu, lui qui imposait les règles. Le temps où chaque nuit portait un nom différent. Il reprit le chemin de son bureau, il la vit parler avec Jack, il fit un crochet par un autre couloir, il n’avait pas envie de croiser son boss, envie de voir personne, cette envie de crier, de tout balancer, mais il devait se contrôler. C’est la seule chose que son boulot lui ait appris, le contrôle.

Elle marchait dans les couloirs, le regard perdu dans le vide. En deux heures de temps, elle venait de voir disparaître tout ce qu’elle avait construit tout ce qui la raccrochait à la vie venait de s’écrouler. Son frère…. Alex…. Il était là, présent dans cette ville. Il l’avait trouvé elle, alors que depuis 5ans, elle faisait des pieds et des mains pour avoir un indice, un photographie, un nom… Elle aurait déplacé des montagnes pour lui serrer la main dans ces rues… Deux pages griffonnées ont anéanties ces années de recherche.

-Lily…

Elle regardait Jack, les yeux rougis.

-Tu l’as fait tombé. Il lui tendit la lettre, les deux feuilles rangées dans l’enveloppe. Elle la saisit avec un air inquiet. L’avait il lu???

-Tu viendras m’en parler, mon bureau est ouvert à toutes heures de la journée.

-Merci, Jack.

-Va manger quelque chose, reviens après. Elle avait triste mine.

Elle avait le ventre nouée, elle ne pouvait rien avaler pour le moment, même si son estomac était vide. Faire un tour??? Non, elle serait tentée d’aller le voir. Elle arriva dans la salle commune. Danny était déjà revenu. Il avait sa tête de mauvais jour. Quelle tête d pioche celui-ci. Cependant, elle brûlait d’envie de s’asseoir sur ses genoux et de se réfugier dans ses bras, d’être à l’abri. Elle passa à côté de lui, un pas peu sûr de lui. Vivian tapotait sur son ordinateur. Elle s’assit à son bureau attitré, le manteau toujours sur ses épaules. Elle posa la lettre, bien en face d’elle. Ses doigts la démangeaient. De ce poste informatique elle avait les clefs à toutes ses interrogations. Lui avait il tout révéler?? Elle avait besoin de faire le point, mais dans cette cacophonie, c’est du domaine de l’impossible. On dirait une vraie jungle, deux agents font la course pour arriver en premier à la photocopieuse, et ces sonneries de téléphone, une vraie mélodie… Elle se leva et partit se cacher sur le balcon, sous le regard de Vivian qui avait vu la jeune femme chercher quelque chose du regard. Elle posa ses yeux sur le bureau de la jeune femme qu’elle fuyait. Elle vit cette enveloppe, posée en évidence sur son clavier. Elle se leva et regarda discrètement le nom inscrit dessus. Elle avait l’air d’être ouverte. Qu’avait elle pu lire pour la mettre dans ces états??? Et Danny, assis sur son siège en train de torturer son ordinateur. Elle s’installa à son bureau.

-Je comprends pourquoi tu changes si souvent d’ordinateur.

-L’informatique et moi, ça fait six.

-Tu ne crois pas que tu devrais t’occuper d’autres choses que de ton clavier.

-Je ne vois pas de quoi tu parles.

-Danny, depuis ce matin elle te fais des appels, ne me dis pas que tu n’as rien vu.

-Elle n’a pas besoin de moi pour le réconfort, elle a bien su trouver quelque un pour se blottir dans son lit.

Elle ne l’avait jamais vu aussi remonté. Il était donc au courant de sa grossesse, mais le connaissant, il n’avait pas du lui laisser le temps de se justifier. Quelle tête de mule celui-ci.

-Tu ne vas pas lui reprocher d’avoir eu un passé avant toi???

-Je m’en fous du passé, je te parle du présent. Il lui lança un regard qui lui était bien particulier. Elle avait appris à le décrypter. Ces yeux ne le trahissaient pas. Il était fou de colère. Il ne voulait plus rien entendre, la conversation s’arrêtait ici.

-Un café ne te calmera sûrement pas, mais au moins tu laisseras quelques minutes ton ordinateur respirer. Je reviens.

Il s’en voulait de s’en prendre à Viv. Il n’avait pas changé. Toujours aussi impulsif. Dès qu’il perdait le contrôle, il envoyait tout bouler, quitte a faire de sacré dégâts. C’était toujours les mêmes qui trinquaient avec lui, ses mais qui essayaient de l’aider.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  nathaloche Sam 21 Avr - 13:10

ah j'adore !! Tu décris trop bien cette ambiance bien tendue

-Les toilettes des femmes ne te suffisent plus, il faut encore que tu viennes tapisser les notre.

Quel tact ce danny !! c'est horrible !

C’était bien fini le temps où c’était lui qui menait le jeu, lui qui imposait les règles. Le temps où chaque nuit portait un nom différent.
J'ai l'impression que son estime en a pris un coup !!! ptdr ptdr ptdr ptdr

Pour une fois ça lui fait pas de mal
Faut pas embêter les femmes enceintes !!!!!! rgrrr rgrrr rgrrr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Sam 21 Avr - 13:12

je vois que cette suite te travaille, bon j aia ssez joué avec mon avance il faut que je retape la suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Sleepy Tinky Dim 22 Avr - 15:38

entièrement d'accord avec Nataloche1974!!!!!!

Et pis je t'ai grillé sur le forum alors une pitite suite ne sera pas de refus!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Dim 22 Avr - 17:08

aller une petite suite


Appuyer contre la rambarde, elle observait le nid d’abeilles qui s’affairaient à ses pieds. Tout ce bruit, ce mouvement inutile. De son balcon, elle les dominait tous. Si seulement tout pouvait s’arrêter un instant. Que devait elle faire?? Lui en parler?? Aller le voir?? Toutes ces interdictions, mais pourquoi?? Maintenant qu’elle savait où il se cachait, elle ne voulait qu’un chose, se réfugier auprès de lui. Oh oui, elle voulait lui parler, lui crier sa détresse, sa rancœur. Il ne sait pas que depuis sa disparition, elle est perdue, elle se s’en abandonnée, trahie. Pourquoi a t-il caché tout cela pendant si longtemps??? Toutes ses questions qui restaient sans réponses… elle se retourna et regarda le bureau. Dans la salle d’à côté, elle voyait Sam et Martin qui s’occupait de l’arbre de noël. Elle avait complètement oublié. Ils avaient du s’arranger avec Jack pour terminer leur dossier plus tard. Ils chahutaient avec les décorations qui devaient normalement être sur le sapin… Ils étaient si mignons ensembles… elle devait encore décorer le sien, ils l’avaient acheter ensemble… tous les deux…
Elle se colla à la vitre et se fit glisser pour s’asseoir. Ensemble. Elle soupira, ce petit détail lui avait révéler comment il était réellement. Tant que tout allait bien, que tout était rose, il était le merveilleux amant, mais quand le ciel s’assombrit, il referme sa porte. Elle reste de nouveau seule, sur le perron de l’amour. Seule, avec ses valises qu’elle avait pris le temps de confectionner pendant ces années. Elles s’étaient allégées. Elle avait abandonné sa peur d’avoir le cœur brisé, elle avait de la confiance, de la tendresse…. Mais une fois de plus, elle n’a pas pu installé son cœur dans une armoire, il se retrouvait encore refouler. Pourtant elle aurait tant aimer changer l’intérieur de ce célibataire endurci. Elle avait réussit à éclairer cette maison qui n’aimait pas les étrangers….
Elle savait avec qui elle allait passer noël cette année. elle tourna la tête vers l’intérieur. Elle les enviait un peu tous les deux. En quelques jours, ils s’étaient métamorphosés. Il avait toujours ce regard si tendre et protecteur sur elle. Samantha le dévorait du regard. Elle la voyait rire devant la tête de son père noël. Il avait dans sa hotte un bel avenir qu’il lui promettait là. En parlant de cadeaux, il fallait peut être qu’elle pense à Lisa, elle se souvint de la dernière fois qu’elle se promenait avec la petite, elle avait vu une magnifique poupée, j espère qu’il en reste encore. Éric? Qu’est-ce que je vais lui offrir? Comment faire pour lui cacher cette lettre, je ne peux pas lui mentir mais je ne peux pas lui briser le cœur, surtout pas maintenant pendant les fêtes. Et pour Alex??? Elle se refusait de le laisser seul, elle l’avait rêvé, imaginer pendant cinq ans. Elle ne pouvait exaucer le souhait de son frère. Elle avait besoin de lui plus que jamais. Lui aussi, il n’avait plus le goût de vivre alors qu’il a tout ce qu’elle désire, un foyer qui l’aime et qui attend sa rentrée. Il fallait qu’elle aille le voir, le convaincre de revenir.

***********************************************

Vivian revint avec un plateau. Elle le posa sur le bureau de Danny elle prit sa tasse.

-Merci pour le petit croissant. Dit il en tentant la main pour prendre son café.

-Ce n’est pas pour toi mais pour la jeune femme là-bas, dit elle en indiquant le balcon.

Il tourna la tête pour voir de qui elle parlait. Il fit une drôle de tête.

-Tu vas lui amener?? Demanda-t-elle.

-Vivian je t’ai déjà dit que je n’ai plus rien à lui dire, alors…

-Ce n’est pas une question mais un ordre, compris. Une femme enceinte de deux mois a besoin d’être chouchoutée.

-Viv, je n’irai…. Qu’est-ce que tu dis??

Elle souris satisfaite. Il prêtait enfin attention à ce qui se passait autour de lui. Ce n’était pas trop tôt. Allez debout Taylor je crois que tu dois des excuses à une certaine personne.

-Je…. Mais quel con je fais… il regarda ses mais, l’air déconfit. Tout ce qu’il lui avait dit… mais comment tu sais que???

- J’ai déjà été enceinte ne l’oublie pas, je sais quand commencent les nausées, allez je crois que tu as mal commencé ta journée alors essaye de la finir en beauté.

Il se leva, sourit à son amie, heureusement qu’elle était là pour réparer ses erreurs, il prit le plateau et marcha d’un pas assuré vers le balcon. Il toqua sur la porte, il la vit regarder dans sa direction. Aller.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Sleepy Tinky Dim 22 Avr - 22:09

Nan mais quel tête de mule mais quel tête de mule celui la!!!!!!!!!!!

Deux paire de claque dans la tronche et tu vas voir sa vas le calmer vite fait bien fait!!!!!!!!!!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Je vais te le calmer nan mais c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TÊTE A CLAQUE pccrash pccrash pccrash pccrash pccrash pccrash pccrash pccrash pccrash

Imagine que tu es l'ordinateur mister Danny!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinoon une suite

aller on se calme ma chérie Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Mar 24 Avr - 11:19

une petite suite, j espere que ça vous plait toujours autant


-Tiens, il est encore chaud. Il déposa le plateau à côté d’elle. Je peux???

-Je crois qu’il y a de la place pour deux. Répondit elle froidement. Il sentit bien le malaise entre eux. Il s’assit et regarda la ville sous la neige.

-Je suis un idiot,désolé.

Elle le regarda, qu est-ce qui l’a fait changé d’avis?? Pour être un idiot, tu peux postulé pour être couronné le roi.

-Lily. Il la regardait. Il était redevenu calme, un certain doute était lisible dans son regard. J ai agis comme un parfait crétin je ne t’ai pas fait confiance, tu n’as pas pu te justifier….

Elle plongea ses yeux dans sa tasse. Il ne l’avait pas deviné tout seul. Comment pouvait il bien savoir tout ça, alors qu’elle-même n’avait rien vu. Est-ce qu’Éric avait mis son petit grain de sel dans cette histoire???

-Je peux savoir qui t’as fait cette révélation??? Vu ton entêtement tu n’as pas pu le trouver tout seul??

Elle marquait un point. C’est Vivian.

-Je me doutais un peu…

-Je suis… désolé

- Ça tu peux l’être. Tu préfères écouter Vivian que ta petite amie. Elle commença à se relever.

-Écoutes

-Non, j’ai pas envie de t’écouter. Elle ne marchait pas très droite. Il se releva soudainement pour l’aider.

-Lâche moi. Elle le repoussa.

-Lily…

-J’ai quelque chose à régler. Il la suivit, d’un pas hésitant. Seule! On se voit peut être ce soir. Elle l’abandonna, seul, sur ce balcon. Les tasses fumaient par le froid. Il s’appuya à la rambarde, l’air grave. Quel con. Qu’est-ce que je viens de faire?

Vivian la vit sortir seule. Son croissant n’avait pas fait effet. Elle s’approcha d’elle.

-Merci pour le croissant Viv, et pour tout ce que tu as fait.

-Ça va mieux??

-Oui, ne t’inquiètes pas, je vais voir Jack.


Elle toqua à la porte de son supérieur. Il avait un carton d’archive sur le bureau.

-Rentres, je t’attendais.

Elle s’assit en face de lui. Elle lut le nom inscrit sur la boite. Avait-il commencé les recherches???

-J’ai une enquête à te confier. Il poussa le carton vers sa collègue. Je crois qu’elle traîne depuis trop longtemps. Il vit le sourire de son agent s’illuminer;

-Ce soir tu as tout sur ton bureau. Elle prit le carton et se leva. Merci, fit elle avant de partir rejoindre son disparu.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Mer 25 Avr - 0:11

pour me faire pardonner de mettre une tite suite en voici une plus longue





Elle revint à la salle commune. Vivian vint à son bureau une fois qu’elle fut assise.
-Du boulot???

-Plus ou moins.

-Je peux t’aider??

Elle hésita un moment. Elle regarda la lettre sur son bureau.
-Je…. Si tu as du temps, je veux bien.

-Alors quel est le problème? C’est rare que Jack ouvre de vieilles enquêtes.

-Et bien, il faut faire le lien entre Alexandre Maxwell et Alexandro Cometti.

-Maxwell, comme???

-Comme mon frère oui…

-Je suis désolé Lily.

La jeune femme prit la lettre, saisit une pochette en plastique.

-On a du nouveau surtout. Je sais où il est mais il faudrait que je retrouve pour ceux d’en haut en peu plus.

Vivian lui fit signe de se pousser de son ordinateur.
-Toi tu interroges ton disparu et moi je m’occupe de l’informatique.

-Merci Viv.

-Aller dépêches toi.

Elle prit son sac et partit à vive allure à l’ascenseur. Elle passa en trombe devant le bureau de Jack. Il savait où elle allait. Il alla voir ces agents une fois qu’elle fut partit. Il vit Vivian assit au bureau de Lily.

-Tu n’aimes plus ton bureau. Il vit la carton d’archives. Il comprit ce qu’elle faisait. Je crois que je n’ai pas besoin de faire le point alors.

Danny arriva au même moment, il ramenait les deux tasses. Il vit son supérieur, un dossier à la main. Du boulot ne lui ferait pas du mal.

-Alors qu’est-ce qu’on a ??? demanda-t-il en s’approchant de ses coéquipiers.

Ils se regardèrent. Apparemment, il n’était pas dans la confidence. Jack pensait qu’elle état parti comme d’habitude sans voiture. Il faudrait qu’elle lui dise un jour pourquoi elle ne s’en sert pas. Il fallait bien que quelque un aille la chercher. Elle ne serait peut être pas en forme pour revenir toute seule.

-On a du nouveau dans l’affaire Alexandre Maxwell.

Danny se figea. Depuis quand???

-Depuis ce matin. Il vient de réapparaître sous le nom d’Alexandro Cometti. Répondit Jack un peu sèchement.

Mais quel con tu peux faire, Taylor, pensa-t-il. Le coup des toilettes. Il fallait qu’il se rattrape. Et Lily???demanda-t-il.

-Elle est partie interroger le disparu. Justement je veux que tu te rendes à l’hôpital Saint Francis. Elle va avoir besoin d’un taxi boy .

Il prit ses affaires et partit la rejoindre.

-Depuis quand tu règles les problèmes de couple? Demanda Vivian qui regarda son ami amusé.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Jeu 26 Avr - 17:42

je met une suite, dites moi si vous aimez toujours autant




Elle arriva essoufflé devant Saint Francis. Aller ma grande, tu peux le faire. Elle arriva à l’accueil. Une infirmière réglait quelques détails dans un dossier. Elle faisait exactement la même tête pour la paperasse.

-Excusez moi… La jeune femme releva la tête. Je viens voir monsieur Cometti.

-Il ne désire aucune visite. Elle replongea sa tête dans son dossier. Mal aimable. Tant pis, elle allait abuser de son pouvoir. Elle vit descendre sa plaque aux yeux de sa porte de prison. Elle releva la tête, inquiète.

-Je crois qu’il n’a pas vraiment le choix. Répondit Lily en souriant.

-Chambre 207 sur votre droite.

-Merci.

Elle marcha d’un pas assez assuré. 203, 205. Elle ralentit le pas quand elle arriva devant la fenêtre. Les stores n’étaient pas entièrement baissés. Il était amaigri. Elle posa la main sur la clenche. Elle prit son inspiration. Elle toqua et entra. Il dormait. Elle s’assit sur le bord du lit, à côté de son frère. Il était là, elle passa ses mains dans sa mince chevelure. Il émit un petit bruit et tourna la tête dans sa direction avant d’ouvrir les yeux.

-Lily..

Elle mit un doigt sur ses lèvres. Chut! Ne brise pas ce moment. Elle prit son visage dans ces mains, de ses doigts elle sculptait ce visage qu’elle avait si souvent redessiné dans ses rêves. Elle réapprenait chaque formes, chaque plis que le temps avait laissé, chaque trace du chagrin. Elle sentait les larmes, doucement mouillé son regard.

-Lily tu m’avais promis.

-C’est l’agent spécial que tu as devant toi.

-Je croyais que les agents savaient gérer leur émotion. Dit il en essuyant les larmes naissantes de sa sœur.

-Oh Alex. Elle se coucha contre lui et pleura. Il mit ses bras autour d’elle. Il voulait se cacher qu’il était heureux de la voir malgré son interdiction mais ça faisait tant de bien de la sentir contre lui. Il ne put retenir son chagrin guère longtemps. Elle l’entendit sangloter.

-Les grands frères ne sont pas censés réconforter leur grandes sœurs sans verser de larmes. Dit elle en esquissant un sourire. Elle essuya ses larmes. Étaient elles de joie ou de tristesse??? Il n’avait pas menti, il n’était pas au mieux de sa forme. Ils se regardèrent encore un instant et se resserrèrent dans les bras. Elle reprit un peu de distance, deux trois trucs à régler pour la paperasse et après il était tout à elle.

-Je viens boucler cette affaire, Alex. Mais pourquoi t’être caché???

-Lily, je ne voulais pas affronter Éric.

-C’est bien toi qui me faisait des leçons de moral quand on était plus jeune comme quoi il ne fallait pas fuir devant ses erreurs et de tout assumer.

-Plus facile à dire qu’à faire…. Je suis fatigué de me cacher dans ses rues…

-Et ta maladie…

-Je n’en peux plus Lily, cette montagne de cachet à ingurgiter chaque jour….

-Je t’interdis de baiser les bras.

-Tu ne sais pas ce que c’est…. J’ai plus la force de me battre…

-Alors tu m’envoies cette lettre pour me dire que tu veux en finir??? Tu veux vraiment nous abandonner????

Il baissa la tête pour seule réponse.

-Je suis pas prête à te voir partir.

-Lily, les médecins…

-N’écoutes pas ces médecins, ils te traitent déjà comme un souvenir. Mais tu as du monde qui t’aiment. Je ne veux pas les consoler. C’est déjà bourré d’âmes au firmament, alors n’abandonne pas ta fille. Elle lui prit les mains. Aller mon grand tigre, sors nous tes griffes, montre nous que tu es un battant. Tu ne vas qu’en même pas t’endormir aux soins intensifs. C’est pas encore ton heure et je ne pense pas que tu es autant besoin de sommeil. Si tu veux un voyage, pas de problème, on va partir en famille, mais je ne te laisserai pas partir où on débarque sans bagage. C’est pas fatal parce que c’est simplement critique, je sais que t’as mal, je suis peut être égocentrique, mais je te le demande. Je le sais que je ne m’en remettrai pas, je ne me sens pas encore assez grande, assez forte pour te laisser aller cogner à la grande porte de cette immense éternité. Reviens chez toi et laisse le ciel te mériter.

Il releva la tête, les yeux rougis. Lily… il l’attira vers lui. Elle nicha sa tête dans son cou. Elle lui avait tout dit, tout ce qui pesait sur son cœur depuis si longtemps. Et puis noël était dans trois jours, il se devait d’être là pour Lisa. Elle resta coller à lui encore quelques instants, elle reniflait son parfum, cette odeur qu’elle cherchait depuis ces cinq années.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  nathaloche Jeu 26 Avr - 18:11

moi je met une option sur la prochiane suite !!! Mr. Green

J'adore !!
de belles retrouvailles un peu tristoune mais pelin d'espoir !! I love you I love you
vivement la suite
bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Sleepy Tinky Jeu 26 Avr - 19:35

Vous vous êtes donnée le mot hein? hein hein

Vous vous êtes toutes décidé à me faire sortir mes mouchoirs à la sortie des cours c'est ça? batman batman

En tout cas moi aussi j'ai adorée cette suite très émouvante!!!!! Alors bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

ET puis moi aussi je voudrait bien une suite!!!!!!!!!!!! respect respect respect respect respect respect
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Jeu 26 Avr - 23:31

merci les filles pour vos comm
la suite va pas tarder a venir
j ai commencé à ecrire une autre fic alors faut pas que je m emmele les pinceau faut que je finisse celle ci
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  nathaloche Ven 27 Avr - 9:24

Je suis autant impatiente d'avoir une suite et de connapitre ta nouvelle fic !!! Mr. Green

Mais POUR LE MOMENT JE VEUX UNE SUITE ........... rgrrr rgrrr rgrrr

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Ven 27 Avr - 9:42

youpie j ai moi aussi mon mode Boulet Boulet sur ma fic
euh, je ne vais peut etre pas trop m en vanter ptdr ptdr
j ecris la suite en ce moment
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) - Page 5 Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum