FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

+11
sibileseries
Baraboo
mamyita
clairounett
nathaloche
Mouchette
SamMcCoy
jabamiah
Allis
nonie1187
**Marine**
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  nathaloche Mer 21 Mai - 23:20

wahhhou et bien franchement marine tu m's impressionné avec cette suite respect respect respect punaise je ressentais l'énervement de danny..et la pauvre elena affraid affraid affraid affraid affraid bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom franchement t'assures grave la miss respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  jabamiah Mer 21 Mai - 23:45

[quote="**Marine**"]
jabamiah a écrit:Mama mia!affraid

Bon, fallait s'y attendre... nuagenoir


Ben quoi? Rolling Eyes ...t'es toujours ma team mate hein? ma keupine de ship? rolles

/quote]

Bien sûr que oui je suis toujours ta team mate! Wink
C'est juste que pour l'agression je m'imaginais un truc moins grave...un simple coup de couteau en somme... rolles ptdr
Mais j'adore tout ce que tu écris de toutes façons! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


LA SUITE!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Mer 21 Mai - 23:58

Voila la suite Wink petit clin d'oeil aux D/E shippers de la planète rolles

et un grand merci @ vous pr vos com's et vos gentils compliments I love you I love you I love you


__________________________________


Danny venait de refermer la porte derrière lui. Il se retourna et toisa la salle du regard. Une petite chambre austère et plongée dans une obscurité presque parfaite.

Alertée par le bruit de la porte, Elena alluma la petite lampe de chevet qui se trouvait près de son lit. Avec la lumière, elle le reconnut. Il avançait doucement vers elle.

« Elena, c’est moi… » annonça t-il d’une voix toute douce.

Auparavant allongée, elle fit le difficile effort de se mettre en position assise, malgré ses douleurs. Danny la dévisagea, mais elle avait le visage un peu baissé, et esquivait son regard.

« Danny, pourquoi t’es venu ? » murmura t-elle un peu âpre.

« C’est quoi cette question ? » rétorqua t-il sidéré. Elena ajusta une de ses mèches derrière son oreille, oreille qui était d’ailleurs marquée de plaies, elle aussi, ce qui n’échappa pas à Danny.

« Si tu crois que j’ai envie que tu me vois comme ça… » expliqua t-elle toujours sans le regarder.

« Elena, regarde moi. »

Elle tourna doucement la tête vers lui et leva les yeux avec hésitations, venant trouver son regard. Ses grands yeux noirs brillaient un peu, encore marqués par d’anciennes larmes, et son regard était imprégné de peur et de peine aussi. Sa joue gauche était à la fois rougie et bleutée du bas de la joue jusqu’à l’œil, et sa lèvre était fendue d’une plaie encore humide de sang. Elle avait presque un coquard à l’œil gauche. Danny la dévisageait, ne disant rien. Puis il hocha la tête et laissa échapper un soupir de fatigue, assommé par la situation.

« Mon amour, je te promets qu’on retrouvera celui qui t’as fais ça, et je ne manquerais pas de le buter personnellement. » concéda t-il sur un ton a la fois protecteur et offensif.

Elena soupira a son tour et hocha vaguement la tête.
« Si tu crois que c’est ce que j’ai envie d’entendre…J’en ai rien a faire de ça... » marmonna t-elle.

« T’as vu ce qu’il t’as fait ? » s’empressa de répondre Danny, un peu irrité.

« Oui j’ai vu Danny ! » répondit –elle, soudainement énervée. « J’étais la, j’ai rien loupé de ce qu’il s’est passé, tu vois…» continua t-elle la voix tremblante.

Puis elle ferma les yeux et inspira profondément pour se calmer. Danny l’ observait. Elle semblait véritablement remuée par tout ça, et semblait souffrir de ses plaies au visage aussi.

« Excuse moi. » céda t-elle dans un murmure en rouvrant les yeux. « Je suis juste…Je sais même pas ce que je suis… » ajouta t-elle en lui adressant un regard affecté.

« Je sais ma chérie, je sais. Mais il faut tenir le coup d’accord ? » lui murmura t-il.

Elle agita la tête par la négative.
« Je veux pas rester ici… Emmène moi. » balbutia t-elle faiblement.

Il s’approcha encore, s’asseya sur la chaise près de son lit et lui attrapa la main.

« J’ai pas le droit de t’emmener. »

« On est du FBI, on a tous les droits non ? » tenta t-elle de plaisanter, pourtant plutôt plus au bord des larmes qu’autre chose.

Il lui sourit et lui embrassa la main.
« Tu dois rester en observation pour ce soir. »

« Mais j’ai pas envie de rester ici… »

« Elena, je sais tout ça. Mais c’est pour ton bien… »

« Tu parles, je vais bien. »

« Ah oui, ça crève les yeux. » railla Danny.

« En restant ici, j’arrête pas d’y penser Danny…Et je veux plus y penser. »

« ça ne se fera pas comme ça, mais un jour, tu oublieras. »

Elle posa sa tête sur son oreiller sans détacher son regard de celui de Danny.

« Tu crois vraiment que ça peut s’oublier… » demanda t-elle a demi voix, une larme coulant sur sa joue. Il suivit du regard la trajectoire de cette larme qui vint s’échouer sur le draps, puis il replongea dans les yeux affectés d’Elena.

« Je serais là, et je t’aiderais. » promit –il en lui embrassant encore la main. Elle regarda quelques secondes le plafond, en pensant que si elle regardait en l’air, ses larmes ne couleraient pas sur ses joues. Elle avait honte de craquer et d’être en larmes.

« Sophie… » se rappela t-elle. « Ou est Sophie ? »

« Chut, calmate… Sophie va bien. Elle est en ce moment même avec Martin et Vivian au bureau. »

« D’accord. » répondit faiblement Elena, sans même chercher les détails. Elle était même trop épuisée pour ça. Après avoir évoqué le bureau, Danny se rappela de la bonne nouvelle.

« Oh, et tu ne sais pas la meilleure ? Samantha a eu son bébé ! » s’exclama t-il dans un sourire. Elena lui offrit un regard embué tout étonné.

« Non, c’est vrai ? » s’étonna t-elle dans une extinction de voix. Il acquiesça.

« Il est né il y a quelques heures, et ils vont tous les deux bien. »

« Comme quoi il y a quand même des raisons de vouloir rester en vie dans ce monde… » marmonna t-elle presque de façon inaudible.

« Elena…parle pas comme ça.» la coupa Danny un peu durement.

« Est ce qu’il a un prénom ? » demanda Elena en ignorant sa remarque et en changeant de sujet.

« Non pas encore…Mais dès que j’irais la voir je ne manquerais pas de lui suggérer Danny Junior…t’en penses quoi ? » demanda t-il, en la dévorant du regard. Elena rit faiblement malgré le peu de forces qui lui restait.

« J’en pense que…c’est affreux. Et que ça serait cruel. »

Il grimaça, toutefois amusé.
« Ouais, t’as peut être pas tort là… » reconnu t-il dans un sourire.

Elena le contemplait de son regard humide, esquissant un faible sourire à son tour.

« T’es quelqu’un de formidable. T’arrive a me faire sourire après tout ça… » avoua t-elle en faisant bouger ses doigts emprisonné dans la main de Danny depuis quelques secondes.

Danny la dévisagea stoïquement sans même sourire, puis il posa la main d’Elena contre sa joue à lui.

« Je t’aime, c’est tout… » avoua t-il dans un murmure.

Elle lui sourit tristement, les lèvres tremblantes.
« Je suis désolée Danny. Vraiment désolée… »

Il lui lança un regard étonné.
« Et pourquoi au juste ? »

« J’en sais rien…Pour tout ça. C’est ma fa… »

« Wow je préfère t’arrêter tout de suite. Non mais tu réalises ce que tu dits ? Tu n’y est pour rien Elena. Rien du tout. Entiendes ? »

Elena ne répondit rien et se contenta de soupirer, de plus en plus faible tout à coup.

« J’ai les yeux qui se ferment tout seuls…Ils m’ont donné un calmant, je crois qu’il commence à faire effet… » expliqua t-elle.

« Alors dort…Tu veux que je reste avec toi ? »

Elle acquiesça d’un petit mouvement de tête, les yeux déjà fermés, sur le point de sombrer dans les bras de Morphée.

Danny resta a la contempler, la main d’Elena dans la sienne.

Il ne la laisserait pas tomber.

_______________________

( oh ils sont chouuuuuuus mdr.) a suivre Mr. Green plus que 25 pages words, la fin approche... lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  nonie1187 Jeu 22 Mai - 11:24

Génial franchement j'étais a fon dedans. C'est trop génial. Bonne continuation
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  Mouchette Jeu 22 Mai - 17:04

Euh, oui, effectivement, ça change du début Confused Mais c'est toujours super bien écrit, et je me réjouis de lire la suite! On croirait presque que tu es une shippeuse D/E, je sais pas pourquoi! rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache (PG 13)

Message  SamMcCoy Jeu 22 Mai - 21:27

respect respect respect respect respect respect respect respect
Les mots me manquent ! Ce passage est sublime et tellement bien écrit ! Bravo !
Vite la suite ! J'espère qu'ils trouveront le ******* qui a fait ça et qu'ils le démonterons Mr. Green Mr. Green !!!
Une suite s'impose !
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  jabamiah Jeu 22 Mai - 23:23

PFFFIOU... WOW...
Enfin voilà quoi!
ptdr ptdr ptdr ptdr
Chaque passage est un délice à lire, même si c'est bouleversant, franchement j'adooore trop...

Elena soupira a son tour et hocha vaguement la tête.
« Si tu crois que c’est ce que j’ai envie d’entendre…J’en ai rien a faire de ça... » marmonna t-elle.

« T’as vu ce qu’il t’as fait ? » s’empressa de répondre Danny, un peu irrité.

« Oui j’ai vu Danny ! » répondit –elle, soudainement énervée. « J’étais la, j’ai rien loupé de ce qu’il s’est passé, tu vois…» continua t-elle la voix tremblante.

Puis elle ferma les yeux et inspira profondément pour se calmer. Danny l’ observait. Elle semblait véritablement remuée par tout ça, et semblait souffrir de ses plaies au visage aussi.

MEGA MEGA COUP DE COEUR, j'en avais la gorge serrée grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux

« Oh, et tu ne sais pas la meilleure ? Samantha a eu son bébé ! » s’exclama t-il dans un sourire. Elena lui offrit un regard embué tout étonné.

« Non, c’est vrai ? » s’étonna t-elle dans une extinction de voix. Il acquiesça.

Là aussi j'imagine trop la scène, rhaaaa mais quel talent!!!!!!!!!!! respect respect respect respect

J'ai envie de tout citer tellement tout est bien... enfin voilà quoi, bravo, respect ma keupine! respect respect respect bravobom bravobom bravobom bravobom

Sauf un truc, comment ça bientôt la fin??! pascontent Mr. Green
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  nathaloche Ven 23 Mai - 7:06

COUCOU MA PETITE SHIPPEUSE D/E §§§ et bien franchemement ce passage entre dan / elean état spelndide ca doi pas être évidetn en plus de trouver les mots devant une elle situation et danny a assuré 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

et puis cette phrase qui m'a fait rire quand il annonce la naissance du bébé : l'art d'essayer de tout dédramatiser Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'adore ... par contre moi je pense que la gars a réellement intérêt à être àl'autre bout du monde What the fuck ?!? rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr car dan va le buter direct rambo rambo

bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Ven 23 Mai - 12:17

@Mouchette : Moi, shippeuse D/E? Mais d'ou te viennent de telles idées??? Very Happy Je rassure au passage les fan de Martin, vous le reverrez bientot lol. Y a malheureusement quelques scènes sans lui, mais il reviendra c'est promis Mr. Green


Oh et puis vous êtres trop fortes avec vos messages. J'ai l'impression d'avoir du talent mdr. Alors que j'vous assure, je m'éclate, c'est tout Very Happy Un énorme merci a tout le monde... I love you I love you I love you I love you

Allez voila la suite !


___________________________________________


Tandis qu’elle somnolait depuis quelques minutes et qu’il la regardait, contemplatif, on frappa a la porte. Danny tourna la tête, curieux. C’était Jack qui lui fit un petit signe.

« Elena, Jack est là. » murmura t-il a la jeune endormie.

« Jack ? » répéta Elena en se réveillant un peu. Danny fit un petit signe à Jack qui ouvrit la porte et pénétra dans la chambre.

« Salut Elena…comment tu te sens ? »

« La grande forme. » plaisanta t-elle. « Me regarde pas, je suis pas jolie à voir… » ajouta t-elle.

« Tu sais belle comme tu es, il faudrait plus que quelques contusions pour te rendre manifestement hideuse. » répondit Jack avec une pointe d’humour. Elena sourit faiblement. (JE FOR EVERRRRRR mdr)

« Ta mère a été prévenue ? » enchaîna t-il .

« Non…Je veux pas qu’elle sache, enfin pas tout de suite. Elle est a Puerto Rico pour la semaine…Ca l’inquiétera pour rien… »

« Comme tu veux. » rétorqua Jack. « Ecoute, ça peut attendre mais il faudra aussi que je te pose des questions sur ce qu’il s’est passé. » ajouta le boss. Elena se sentait mal à l’aise, et pas qu’un peu.

« Mais si tu veux qu’on attende… » commença Jack. Elena le coupa d’un hochement de tête.

« Si c’est pas toi, ça sera un autre qui me cuisinera…Alors t’en qu’à faire, je préfère que ça soit toi. » avoua t-elle.

Il échangea un regard avec Danny qui lui laissa sa chaise et qui alla s’ adossé au mur, près du lit, tandis que Jack, a présent assis, sortit son bloc et son crayon.

« Je t’écoute…tu te rappelles de détails précis ? »

Elena se redressa faiblement et s’essaya dans un léger halètement de douleur, et repensa a la scène, le regard dans le vague.

« Prends ton temps pour te rappeler, on est pas pressé ma grande. » lui souffla aimablement Jack.

« ça va aller… Heu… » Elle déglutit et se grata la gorge, avant de reprendre.

« Je venais de descendre de voiture, on était…sur Cooper Square, hein Danny ? »

« Ouais, au niveau de Riverside Drive» compléta Danny.

« C’est ça… » reprit Elena. « Je suis descendue et je suis aller dans…dans ce magasin qui vient d’ouvrir… Je sais plus son nom. »

« C’est pas grave. » la rassura Jack. « Continue. »

« J’y suis restée…Je sais pas, peut être dix minutes. ensuite j’ai pris une rue… »

« T’as le nom de la rue ? » la coupa Jack.

Elle hocha la tête.
« J’en sais rien Jack… C’était une petite allée avec l’arrière d’un restaurant, une pizzeria je crois…avec une enseigne bleue…Oui, elle était bleue. » tenta de se rappeler la jeune femme.

« D’accord… » nota Jack.

« J’ai marché dans cette rue pendant, je sais plus…peut être vingt mètres, et j’ai entendu une voix… »


-----

Flash Back

« Excusez moi… »

Elena surprise d’entendre une voix dans cette ruelle déserte, se retourna. C’était un grand homme, portant une casquette, et un blouson de cuire. Elle ne distinguait pas trop son visage, avec le peu de lumière.

« Oui ? » répondit –elle tout de même.

« Vous avez l’heure s’il vous plait ? » lui demanda l’homme à la voix un peu éraillée.

Elle regarda furtivement sa montre.
« Il va être cinq heures. » répondit –elle poliment en lui faisant un sourire histoire d’être courtoise. Puis elle reprit sa route, le pas un peu plus pressé.

L’homme la regardait s’éloigner et lui emboîta la pas.
« Et attendez, vous avez perdu quelque chose ! »

Elle n’avait rien perdu du tout et le savait. Alors elle continua d’avancer de plus en plus vite.

« Attendez, quoi ! » reprit l’homme.

« Laissez moi tranquille. » le menaça Elena en continuant a avancer. Elle entendit l’homme rire derrière elle.


« Quoi…Tu te rappelles pas de moi ? » lança t-il alors. Intriguée, Elena se retourna, les sourcils froncés. Il s’approchait doucement d’elle, avec un sourire malsain a la Jack Nicholson dans Shinning ( ça se sent à peine que j’en ai été traumatisée ! mdr).

Le scrutant du regard, elle était formelle. Elle ne se rappelait pas de lui.

« …Est ce qu’on se connaît ? » demanda t-elle alors, tentant de se remémorer le visage pourtant inconnu de cet homme. L’homme s’approcha encore, mais elle recula un peu. Il n’avait rien de rassurant.

« Bien sûr qu’on se connaît…On a même failli être plutôt intime…Quoi, tu te rappelles pas chérie? » spécula t-il d’une voix un peu perverse. Cette fois, Elena décida de stopper la conversation et reprit sa route sans plus tarder.

« Désolée, vous devez vous trompez de personne. » trancha t-elle froidement, en marchant d’un pas assuré.

« Oh non je crois pas… » rétorqua alors la voix qui s’approchait de plus en plus. C’était comme dans un cauchemar. Plus elle pressait le pas, plus elle sentait derrière elle cette présence presque insoutenable qui l’accablait.

« Arrêter de me suivre ou je hurle. » assura t-elle. Soudain un frisson lui parcouru l’échine tandis qu’elle sentit une main lui agripper le bras. Elle se retourna dans un sursaut et se débattit sèchement, et s’apprêta à lui ordonner de la laisser tranquille, mais elle remarqua vite que l’homme avait sorti un opinel, et pas des plus petits.

« Alors tu te rappelles pas de moi ? Ni de Kyle ? Pourtant nous on s’est longtemps rappelé de toi tu sais…T’es encore plus mignonne que dans mon souvenirs. »

Elena ne fit même pas attention a ces paroles, restant bloquée sur ce couteau qui la faisait paniquer.

« qu’est ce que vous… » balbutia t-elle en reculant.

« Chuut, laisse toi faire… » murmura t-il en se rapprochant. Il allait poser sa main sur sa joue mais elle ne lui en laissa pas le temps et lui envoya un coup de pied puissant la ou elle savait qu’il aurait très mal, et se mit à courir, en lâchant ses sacs volontairement. Malgré la douleur, l’homme à l’opinel la coursa dès qu’elle se mis à courir.

Il la rattrapa en deux deux et lui attrapa sèchement par le bras, qu’il serra si fort en le tordant qu’elle cria de douleur. Son agresseur aussitôt la serra contre lui en l’étranglant presque, et emprisonna sa bouche avec sa main, pour qu’elle se taise.

« Si tu cris ne serait – ce qu’une fois, je te plante ce couteau dans ton joli ventre, c’est compris ? » grogna t-il a son oreille en lui montrant la lame de très près.

Cette fois, Elena, ne pouvait plus se débattre. Il la serrait de plus en plus au cou avec son bras, et les larmes lui montaient aux yeux. Il était a deux doigts de l’étrangler…

Puis il la poussa violemment contre le mur, Elena venant percuter le mur de plein fouet. Sonnée, elle se laissa tomber sur le sol. L’individu se pencha sur elle et s’asseya sur elle. Puis il commença par lui arracher son chemisier, sa main plaquée sur la bouche d’une Elena tentait malgré tout de hurler.

En vain.

Fin du flask back

----
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Ven 23 Mai - 12:18

---

« Beaucoup plus tard après ça il m’a… il m’a frappé plusieurs fois au visage…Et dans les côtes aussi… » se souvint Elena d’une voix voilée.

Jack notait tout ça attentivement, en soupirant un peu. Danny, stoïquement adossé au mur, ne disait rien mais l’expression hostile de son visage en disait long.

« Ensuite il est parti en en disant que si j’en parlais, il se débrouillerait pour me retrouver et me tuer, enfin le couplet de l’agresseur habituel, quoi… » bredouilla t –elle.

Jack acquiesça.
« T’as eu de la chance qu’il ne t’égorges pas. » fit remarquer l’Agent Malone. Elena acquiesça d’un mouvement de tête.

« Je sais. » admit –elle timidement, gênée et toujours apeurée par l’évocation de ce regrettable moment.

Danny hocha vigoureusement la tête, offusqué par ce qu’il venait d’entendre.
« Mais comment est ce que dans une ville peuplée comme New York, en plein après midi, surtout vers Manhattan, il peut se passer de telles choses ? ! Quoi, y a du monde vers Cooper Square, normalement, non ? » se crispa t-il.

« Bienvenue à New York. une grande fourmilière humaine ou les gens ne font pas attentions aux autres. Un monde cruel quoi.» lança Jack. Danny souffla.

« Quelle ville peuplée de cons ouais… » rétorqua t-il froidement. Partageant assez son point de vue, Jack acquiesça a demi mot et reposa ses yeux sur Elena. Cela ne servait plus a rien de s’énerver.

« Elena, tu saurais reconnaître son visage ? »

« Je crois, oui... » répondit –elle. « Même si le revoir est pas la chose qui m’enchante le plus… » termina t-elle dans un murmure.

« Je sais bien...Ecoute on saura bientôt qui t’as fait ça. Mais il faut que tu te fasses à l’idée que, tu le veuilles ou non, tu devras le revoir…Rien qu’à son procès. » expliqua calmement Jack. Elena acquiesça d’un mouvement de tête furtif, le regard perdu dans le vide.

« Tu ne te rappelles pas de signes particulier qu’il avait ? Des cicatrices, un tatouage… ? ? » enchaîna Jack.
Elena fit l’effort difficile de se replonger dans ce souvenir, tout en caressant sa joue battue qui la démangeait un peu, mais elle hocha finalement la tête.

« …non. Je vois pas…Appars son immonde casquette des rangers…» se rappela t-elle dans un petit rire nerveux.

« Il a pas parlé d’un Kyle au début ? » se rappela Danny, se mêlant alors a la conversation.

« Ah si, c’est vrai… et il a assuré qu’on se connaissait… » se rappela t-elle difficilement.

Jack fronça les sourcils.
« Mais c’est vrai ? Tu le connaissais ? Et c’est qui, ce Kyle ? »

« Non je t’assure, je le connais pas…J’en sais rien de qui est Kyle...Je te jure que je le connaissais pas Jack. » avoua Elena, perdue.

« Je te crois. » répondit –il gentiment en essayant de la rassurer d’un regard protecteur.

« C’est peut être lié a une affaire ou t’aurais bouclé quelqu’un, quelqu’un qui voulait se venger… » supposa alors Danny en jetant un regard suspicieux à Jack.

« Ouais, va falloir vérifier ça… » acquiesça l’agent Malone. Puis il reposa ses yeux sur Elena, qui somnolait à moitié.

« Et le chauffeur de taxi qui t’a amené ici, il a rien vu ? »

Elle reprit ses esprits et se concentra sur la question.
«Je crois pas. »

« C’est toi qui est allé vers lui ? » réitéra Jack.

« Non, il était au bout de la ruelle à l’arrêt et il est venu vers moi pour savoir si tout aller bien, mais l’autre était déjà parti depuis longtemps. Il a proposé d’appeler une ambulance mais j’ai refusé… »

« Pourquoi t’as refusé. » la coupa Danny un peu étonné. Elle hocha doucement la tête.

« Je pensais que j'aller rentrer chez moi, c'est tout... Mais ensuite il m’a finalement convaincue de voir quelqu’un et m’a amener à l’hôpital. »

Jack acquiesça.
« En voilà un plus responsable que toi… » sourit t-il. « et tu sors quand ? » enchaîna l'agent Malone.

« Elle voudrait ce soir mais ils la gardent en observation. » répondit Danny à sa place.

« Ah ben oui c’est plus prudent.» réagit Jack.

Elena ne rétorqua rien et referma les yeux, ayant du mal a lutter contre le sommeil, ce qui n'échappa aucunement à Jack.

« Danny, on devrait la se reposer…Regarde là. Elle ne tient plus. » remarqua Jack en se levant de sa chaise.

Danny acquiesça et se rapprocha d’Elena.
« Elena, on va y aller…tu te sens de rester toute seule ? De toute façon, je reviens ce soir… »

Elle hocha la tête mollement.
« Non, reste avec Sophie ce soir…Je veux pas …qu’elle soit toute seule. » marmonna t-elle dans son sommeil.

« Je pourrais appeler April et passer la nuit ici avec toi. » proposa Danny. Elena hocha a nouveau la tête.

« No Dan’, sé que Sophia està fuera de peligro contigo. Quiero que se queda contigo si lo quieres…por favor… » ajouta Elena a demi mot.

« No te préoccupa, sabes que me ocuparía de mijita con mucho alegria, vale ? Pero… estas segura querer dormir sola aquí ?» lui demanda Danny.

Dans son coin, Jack ne comprenant rien à leurs marmonnements hispaniques se mit à fixer le plafond, essayant de se trouver une occupation.

Elena ouvrit les yeux et approuva en fixant Danny dans les yeux. « J’te le promet. » murmura t-elle. « Reste avec Sophie ce soir. » ajouta t-elle.

Jack cessa d’étudier la décoration de la pièce et reposa son regard sur eux.

« Heu, si Danny veut rester ici, moi je veux bien garder Sophie. » proposa t-il en se glissant dans la conversation. Danny sourit à Jack, tout comme Elena, touchée par le geste.

« Tu ne sais pas ce qui t’attends… » plaisanta Danny.

« C’est adorable, Jack… mais ça ne sera pas nécessaire… Danny je t’assure que je peux rester toute seule ce soir…De toute façon je vais faire que dormir… »

« Il y a encore cinq minutes tu voulais que je t’emmènes… » se souvint Danny en caressant délicatement une des mèches de cheveux noirs d’Elena qui retombaient sur son visage engourdi. Elle haussa faiblement les épaules.

« Je me suis fait une raison…Une nuit ici, ça pourra pas me tuer… » répondit –elle, les yeux fermés et la voix ensommeillée. Avec ce médicament, elle ne tenait plus.

« Elle n’a pas tort Danny. Et puis, il y a les infirmières si elle a besoin de quelque chose.» ajouta Jack. Danny acquiesça finalement.

« Bon très bien…T’en fais pas, je m’occupe de Sophie. » Il pencha sa tête vers Elena qu’il embrassa sur le front.

« Repose toi bien mi amor… volvería mañana… » murmura t-il a son oreille. Puis il l’embrassa une seconde fois furtivement dans les cheveux, près de l’oreille, et se redressa à contre cœur. Il ne voulait pas la laisser.

Cette fois, Elena était complètement endormie.
Danny la contempla encore quelques secondes, puis Jack, déjà vers la porte, lui fit signe.

« Allez Danny, amène toi. »

________

L’agent Taylor referma doucement la porte derrière lui, et lui et Jack arpentèrent le couloir de l’hôpital vers la sortie du service. Danny marchait d’une démarche assurée, Jack le suivait à peine. Le silence était d’or. Jack tourna alors la tête vers Danny, cherchant à étudier son état. Il sentait rien que dans son regard qu’il était dans une exaspération considérable et qu’un seul mot de travers pourrait faire déborder le vase. Mais n’ayant peur de rien, le grand Jack Malone tenta tout de même un début de conversation.

« Il va falloir mener une enquête…Enfin en théorie, ça serait a la police de s’en occuper. »

« En théorie, ouais. » reprit froidement Danny.

« Si on s’occupe, » commença Jack.

« On va s’en occuper. » le coupa Danny avec applomb.

« Si on s’en occupe, reprit Jack en le foudroyant du regard, il faudra pas déraper, c’est compris ? »

Danny ne répondit rien.
« Ecoute Danny, je sais que ça te révulse, mais ça arrive 100 fois par jour, des trucs comme ça. » tenta de le raisonner Jack.

« Oui mais là il a fallu que ça tombe sur elle. » rétorqua glacialement Danny.

« Je sais bien mais… »

« Mais quoi Jack ? » le coupa Danny en tournant rapidement la tête vers Jack. Puis il hocha la tête, soupira et reprit sa route.

« Oh et puis non, laisse tomber, tu peux pas comprendre. »

« Ah oui excuse moi. Je peux pas comprendre, je suis pas comme toi, Danny Taylor au grand cœur ! J’ai pas deux filles à protéger, et je n’ai jamais aimé personne, je n’suis qu’un vieux con. » enchaîna Jack un peu plus irrité.

« J’ai pas dit ça. » se défendit Danny. Jack tenta de calmer le jeu en changeant de sujet.

« On trouvera qui a fait ça, d’accord ? » promit t-il.

Danny ne répondit rien, renfrogné.

« De toute façon, avec les résultats ADN, on sera vite fixé sur son identité, et je ne manquerais pas de lui demander les causes de son geste. » continua Jack.

« Un conseil, grouille toi de le lui demander parce que dès que je lui met la main dessus, je le bute. » répondit Danny, hargneux, en pressant d’avantage le pas.

Jack leva les yeux au ciel et soupira, le regardant prendre de l’avance. Quand Danny Taylor était dans cet état, il était impossible de discuter, l’agent Malone en avait régulièrement fait les frais.

______________

Ah ah. J'adore Jack&Danny. J'aime quand ils se prennent la tête!!! Et dire qu'Anthony a dit que les scénaristes essayaient le plus possible de ne pas leur écrire de scènes ensemble à Enrique et lui car ils se marraient trop mdr.

Enfin bref parenthèse refermée, bientot la suite !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  jabamiah Ven 23 Mai - 18:16

Ouiiiiiiiii vite la suiiiiiiiiiite!!!
En gros: j'adore...lol! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  Baraboo Ven 23 Mai - 20:07

Je découvre ta nouvelle fic et je dois dire que j'apprécie beaucoup. Alors je demande la SUITE!! dako
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache (PG 13)

Message  SamMcCoy Ven 23 Mai - 20:12

Bravo ! Cette suite était splendide ! C'est toujours aussi bien écrit !
Dans son coin, Jack ne comprenant rien à leurs marmonnements hispaniques se mit à fixer le plafond, essayant de se trouver une occupation.

Mdr j'imagine bien la scène !
Vraiment superbe comme d'habitude ! J'attends la suite avec impatience ! Et j'espère qu'ils vont mettre la main sur le gars pour qu'il passe un SALE quart d'heure !!!!!!!!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Ven 23 Mai - 23:59

Merkiii Wink

Suite suivante !!

____________________________________


08 :01 AM. Bureaux du FBI, 12ème étage... Quartier de la Jack Malone Team, bureau de Danny T.

Les yeux rivés sur son écran d’ordinateur, Danny semblait bosser dur. Il épluchait des archives d’enquêtes, des comptes rendus de police sans se lasser…Il n’arrêtait pas depuis qu’il était arrivé, cliquant frénétiquement sur sa souris. Le mug « FBI » de café vide à ses côtés en disait long sur son état d’excitation malgré les cernes sous ses yeux.

« Déjà la ? » s’étonna une voix qui passa devant son bureau.

« Ouais, depuis que j’ai déposé la petite à l’école il y a une demi heure. » expliqua Danny. Vivian, un café a la main, s’approcha du bureau de Danny et l’ examina. Il n’avait pas cet air taquin et ce sourire qu’il avait d’habitude chaque matin.

« ça va, toi ? » se risqua t-elle alors.

« ça va. » répondit Danny assez âprement.

« Bien…et Elena, ça va mieux ? »

« Elle a passé une première nuit tranquille d’après les infirmières…je passerais la voir plus tard la chercher, elle doit sortir aujourd’hui. » Vivian acquiesça dans un sourire.

« C’est une bonne nouvelle, ça…Tu lui diras qu’on pense fort à elle, ici. »

« J’y manquerais pas. » répondit distraitement Danny. « Au fait, merci d’avoir gardé Sophie hier. » ajouta t-il en la gratifiant d’un petit mouvement de tête.

« Oh mais c’était avec plaisir… Tu aurais vu Martin qui lui faisait réciter ses tables de multiplications, c’était trop… »

« Quand est ce qu’il nous fait un petit Marty, lui ? » plaisanta Danny. Vivian rit.

« Je lui ai déjà posé la question, arrête, ça l’a traumatisé. Au fait, qu’est ce que t’as dit à Sophie pour Elena ? Pas la vérité tout de même ? » Danny hocha la tête.

« Je lui ai juste dit qu’elle avait été retenue toute la nuit par le travail…Et quand elle rentrera, pour expliquer les plaies, on lui dira sûrement qu’elle s’est pris une porte ou un truc du genre… » supposa Danny. Vivian acquiesça.

« vous avez raison, il faut la protéger de tout ça, elle est toute petite. » répondit l’agent Johnson.

« Ouais je sais…Alors super Nanny, Je te dois combien ? » plaisanta Danny. Vivian lui sourit.

« Un pot au bar du coin de la rue, quand t’auras le temps et l’envie…Ou dès que t’auras besoin de me parler. » précisa Vivian en lui caressant l’épaule. Danny décolla ses yeux de son ordinateur et la regarda en souriant.

« C’est noté Vivalina. »

Puis il reposa son regard sur son ordinateur. Vivian fronça les sourcils.

« Tu fais quoi, là…Un solitaire ?» demanda t-elle en se penchant sur son écran.

« Non mais c’est bien que tu me le demandes, tu vas pouvoir m’aider » répondit Danny en faisant tournoyer sa chaise de bureaux vers Vivian.

« Dit toujours… »

« Est ce que tu te rappelles une affaire ou on aurait fait bouclé un « Kyle » ? »

« Kyle ? » répéta Vivian.

« Ouais, Kyle…J’ai pas de nom de famille. »

Vivian sembla sceptique.
« Pff y a du en avoir quelques unes depuis tout ce temps… »

« Et seulement depuis 3 ans ? » lui demanda Danny. Vivian fit une moue dubitative.

« C’est une bonne colle…ça a un rapport avec l’agression d’Elena, j’ai raison ? »

« ça pourrait, ouais… »

« Alors je m’ y attèle… » répondit Vivian en se dirigeant vers son bureau.

« Merci, Viv’, t’es géniale. »

Vivian pouffa de rire.

« Je sais qu’est ce que tu crois ? ! »

Danny la regarda s’éloigner en souriant.

_______________________________


La porte en verre du bureau de Jack Malone fut poussée sèchement par Danny Taylor, qui y entra sans même frapper.

« Tu peux entrer. » railla Jack tandis que Danny balança un dossier sur son bureau, ignorant sa remarque. Jack le regarda, étonné.

« Vivian et moi, on a trouvé. Cindy Peterson…Tu te rappelles ? » lança Danny.

« Cindy Peterson… La strip teaseuse ? »

Danny acquiesça.
« L’affaire ou Elena et moi on était sous couverture. Je crois que c’est la cause de son agression. »

« C’était il y a presque deux ans, Danny. » soupira Jack.

« Attends Jack, ça tombe sous le sens ! » argumenta Danny. « Et rappel toi, elle s’était déjà fait agressée à l’époque.»

Jack acquiesça.
« ça c’est vrai….Bon, mais le type qui avait tué Cindy, Kyle Wilson… est en taule maintenant. Tu crois que c’est un de ses proches ?»

« En tous cas un type qui fréquentait le club et qui l’aurait remarqué. Tu sais, y avait pas mal de gars louches qui traînaient la bas, et qui la draguaient. »

« Tu te rappelles de souvenirs précis ? »
L’agent Taylor hocha la tête.

« Non, mais je serais pas étonné qu’ils y aient quelques délinquants sexuels dans le lot. Alors je vais aller en prison interroger ce Kyle Wilson sur ses connaissances, et aller au club les demander leurs dossiers de tous leurs clients… »

« Sans mandat ? » le coupa Jack.

« On a pas le temps de demander un mandat ! » s’énerva Danny.

« Non mais tu vis sur quelle planète ? Si les mandats existent, c’est qu’il y a une raison. »

« Ouais, et le temps qu’il nous livre une ordonnance du juge, celui qui a fait ça sera déjà mort de vieillesse » marmonna Danny. « Je vais faire des recherches sur tous les clients du club de l’époque et le retrouver, et dès que je l’aurais sous la main… »

Jack le coupa.
« On se calme Columbo. D’abord on a aucune preuve qui montrerait que ça puisse être quelqu’un du club, et je t’interdits de déraper en faisant des recherches pas très légales. »

« Jack.. »

« Laisse moi finir. On a pas assez de preuve pour le moment d’accord ? Et puis ensuite c’est inutile de prendre de tels risques, je te rappel qu’on doit m’apporter les analyses du labo sur l’ADN du gars dans la matinée. » enchaîna l’agent Malone.

Danny considéra ses paroles, soudainement un peu songeur.

« T’as compris Danny ? » le rappela Jack un peu rigidement. Danny sortit de ses pensées et acquiesça à contre cœur.

« …ouais, ça va… » marmonna t-il.

On frappa a la porte, les interrompant dans leur petite altercation. C’était Martin.

« Jack, on a un résultat sur le portable de Mahoney. Tu peux venir en salle des techniciens ? » lui demanda l’Agent Fitzgerald.

Jack acquiesça et se leva de sa chaise.
« J’arrive. »

« Vous avez du nouveau pour Elena ? » demanda Martin, se doutant que la discussion qu’il venait d’interrompre avait un lien avec l’agression de sa collègue. Danny haussa les épaules.

« On sait pas trop. » répondit –il.

« En tous cas si t’as besoin de moi pour l’enquête, tu sais ou me trouver, hein ? » renchérit Martin. Danny acquiesça et lui sourit un peu.

« Merci Martin. »

« C’est normal, mon frère. » rétorqua Martin dans un murmure et un petit sourire, preuve de sa présence dans cet épreuve.

« Danny, on continuera cette petite discussion tout à l’heure. Et tiens toi tranquille. » exigea l’agent Malone en le fixant d’un regard presque paternel.

Martin lança un dernier regard vers un Danny plutôt soucieux depuis quelques secondes, puis les Agents Fitzgerald et Malone quittèrent le bureau de Jack et entreprirent de rejoindre la salle des techniciens, laissant l’agent Taylor en plan. Ce dernier, sans même quitter le bureau de Jack, se replongea dans l’enquête sur l’agresseur d’Elena.

Il était intimement persuadé qu’elle avait eu un rapport avec l’affaire Peterson. Après tout, elle avait été menacée avec un couteau…Et elle avait été vue de plusieurs des proches de ce Kyle, qui traînaient a la boite… De plus, c’était à cause d’Elena qu’il avait été coffré…L’un de ses types aurait alors voulu le vengé en s’en prenant à elle… Ou alors ce n’était même pas une vengeance, mais juste un coup du sort…

Alors qu’il méditait sur tout ça, un homme frappa a la porte.

« Excusez moi, agent Taylor » fit l’agent, apparemment de la maison.

« Oui Steve ? »

« On vient de recevoir cette enveloppe pour l’agent Malone. » expliqua l’homme en la montrant à Danny.

En haut de l’enveloppe, l’enseigne du labo. Danny trépignait de d’impatience intérieurement.

« Merci, je vais la lui poser sur son bureau. » rétorqua Danny en l’attrapant. L’agent fit confiance à Danny et quitta le bureau. L’enveloppe dans les main, Danny l’ observa intensément. Il savait que ce qu’il allait faire était mal…Mais il y avait un enjeu trop important…Et il ne supportait plus l’attente.

Après avoir furtivement jeter un œil dans le couloir pour savoir si il avait le champ libre, Danny ressortit du bureau de Jack, l’enveloppe dérobée sous le bras. Il décida de ne même pas retourner a son bureau, préférant déserter les lieux pour aujourd’hui.

Peut importait les mises en garde de Jack, il allait enfin être fixé.

____________________________

Danny va avoir des problèmeuuu rolles ... Suite suivante sera dédicacée aux shippers DannySam, et je sais qu'il y en a... rolles

Merci de votre gentillesse I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  jabamiah Sam 24 Mai - 0:29

Tain Danny, déconne pas!! pascontent pascontent
ptdr ptdr ptdr
Bon bah que dire d'autre à part "j'adore"? à part "chapeau bas", à part "tain c'est trop bien écrit?"rolles

Ah! Et méga coup de coeur pour:
Jack le coupa.
« On se calme Columbo.

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Enfin voilà Marine, tu déchires grave comme disent les djeunz...lol!

Vite la suiiiiiiiiiiiite!!!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  nonie1187 Sam 24 Mai - 23:21

Oh je sent que Danny va encore en faire a sa tête...
Elle est génial cette suite bonne continuation
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  Mouchette Sam 24 Mai - 23:52

Tiens, Danny qui n'écoute pas Jack, bizarre! Razz N'empêche que ça ne va pas plaire au boss, j'espère pouvoir lire l'engueulade Mr. Green Tout petit passage Manny, moi j'espère qu'il y en aura plus rolles
Alors, elle vient quand la suite?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Dim 25 Mai - 20:58

Sorry pour le retard, journée on ne peut plus chargée...

Voila la suite! Bonne lecture study

__________________

Du fond de son lit, une Samantha Spade en chignon tout défait, et aux traits fatigués, fixait stoïquement Danny, qui à l’autre bout de la chambre, regardait son bébé dormir dans son berceau transparent, sans se lasser, depuis plusieurs minutes déjà.

Il n’avait pas fallu longtemps a Sam pour s’en rendre compte, Danny était vraiment bizarre ce jour là.


Après être aller chercher Elena a l’hôpital et pris soin de la raccompagner chez elle, Danny Taylor avait erré dans différents coins de la ville, seul, pour mieux se rendre compte de ce qui se passait dans sa vie en ce moment, et pour mieux réfléchir aux décisions qu’il allait devoir prendre…Il avait même ignoré les coups de fils de Jack, Vivian ou Martin, sans en être vraiment fier. Mais il ne savaient plus quoi leur dire. Il ne voulait pas leur mentir, et pas leur avouer la vérité. Alors, il avait opté pour la grève du portable.

Danny se sentait trop nerveux pour coller Elena qui n’était encore qu’une épave, et trop fier pour revenir vers ses collègues et amis et admettre qu’il avait fait une erreur en piquant cette enveloppe dans le bureau de Jack. Ne pouvant choisir entre les deux alternatives qui s’offraient à lui, il était alors passé voir Samantha, parce qu’il crevait d’envie de la revoir et qu’il savait que ça lui occuperait l’esprit. Il penserait moins a tout ça.

« C’est vrai qu’il est mignon. » lança t-il, enfin, brisant le silence. Sam sourit.

« C’est un ange…Je m’demande comment j’ai fait pour vivre sans lui toutes ces années…Qu’est ce que je peux l’aimer, cet amour… » avoua t-elle, toute attendrie. Danny la regarda.

« Tu veux parler de Jack ou tu parles encore du bébé ? » plaisanta t-il.

Sam lui lança un regard étonné.
« Pourquoi tu me parles de Jack ? »

« Parce que je suis pas aveugle, c’est tout. » répondit Danny. Sam le fixa, en souriant discrètement.

« T’es toujours en froid avec lui ? » se risqua t-elle. Elle savait que parfois, Jack Malone devenait un sujet sensible pour Danny. Ce dernier hocha la tête.

« Non, pas du tout…A vrai dire je m’en tape en ce moment. » marmonna t-il.

« Ouais, je…j’imagine. » répondit discrètement Sam. « Il m’a quand même dit qu’il t’avait appelé pas mal de fois aujourd’hui, et que t’avais pas décroché…Il semblait assez remonté d’ailleurs. »

Danny soupira.
« On a eu une altercation ce matin, rien de grave, tu sais ce que sait. Ça ira mieux demain. » mentit Danny, qui savait que ce problème avec Jack n’allait pas se résoudre comme ça. Samantha acquiesça et n’insista pas.

« Et Elena, ça va mieux ? » enchaîna l’agent Spade. Danny fit une petite moue sceptique, tout en contemplant a nouveau « baby spade ».

« Je sais pas trop. Je l’ai ramené chez elle tout à l’heure. Elle n’a pas vraiment de l’agression, je sais même pas si elle réalise vraiment ce qu’il s’est passé… »

« Il vaut peut être mieux qu’elle réagisse comme ça plutôt qu’elle ne fasse qu’en parler et se morfondre, tu ne crois pas ? » lui demanda Samantha. Danny haussa les épaules.

« J’sais pas. Bon ça ne fait que deux jours mais elle est différente, je le vois. Même si elle veut faire celle qui n’est pas vraiment affectée…Un coup elle est normale, la seconde d’après elle est plus sur la même planète…enfin je suis pas aveugle. »

« Je sais, tu me l’as déjà dit pour Jack et moi » plaisanta Sam pour le faire sourire. Danny, elle l’avait déjà connu plus souriant et plus facile a faire sourire… Il leva tout de même les yeux vers elle et partagea son sourire.

« Tu sais, Danny Junior te ressemble. Vous avez les mêmes yeux…Ils sont magnifiques. » avoua Danny en reposant ses yeux sur le bébé.

« C’est vrai, tu trouves ? J’ai l’impression qu’il a les yeux de son père, moi. »

« Ah ça, pour le peu que j’ai vu, je pourrais pas juger…A ce propos, des nouvelles de lui ? »
Sam hocha la tête.

« Non, et je lui ait pas dit encore…que son fils était né…Mais on s’est quitté en mauvais termes, et j’ai pas envie de l’affronter maintenant. » expliqua Sam. Danny acquiesça.

« T’as raison alors. Et si il te pose des problèmes, tu m’appelles et je lui règle son compte, entendu ? J’ai des envies de meurtres en ce moment. » confia Danny, assez froidement. Sam leva les yeux au ciel.

« Mais oui, promit Serpico. Bon, tu dînes avec moi ce soir ? »

« Ah non je regrette ma beauté…Ce soir, j’ai un truc à faire. »

Sam grimaça et râla.
« Ooooh. Jack est pas disponible, Vivian non plus… »

« Invite Martin. » la coupa Danny. Martin. Sam sembla un peu gênée subitement, ce que Danny remarqua.

« Hé ho Sam, il serait temps de grandir. Martin est passé à autre chose, tu sais. »

« J’en doute pas mais… »

« …mais quoi ? Vous êtes sidérants tous les deux ! Mais quoi, Sam ? »

« Mais rien Danny, t’as gagné, Je vais l’appeler…Nah, voilà… content ? … Qu’est ce que t’es…»

Danny lui sourit et la coupa.
« Oui je sais, je suis insupportable en ce moment. » avoua t-il dans un sourire.

« Si y avait qu’en ce moment… » railla Sam en pianotant sur son téléphone portable. Danny se rapprocha d’elle, souleva doucement son visage et l’embrassa tendrement sur le front.

« Encore félicitation pour ton petit ange, Spade. Tu mérites d’être heureuse. » murmura t-il en lui caressant la joue. Ils échangèrent un regard et un sourire complice et Danny se dirigea vers le berceau du bébé de Sam.

« Merci Danny. Et je suis sûre que ça ira mieux pour Elena, je t’en fais même la promesse… » lui attesta Samantha.

« Comment tu peux me le promettre… » répliqua t-il, blasé.

« Parce que ma sœur a vécu à peu près la même chose…Et qu’elle s’en est presque remise. » répondit sincèrement Sam. Danny tourna la tête vers elle et la fixa dans les yeux.

« Tu verras… » reprit l’agent Spade en lui souriant faiblement. Danny répondit à son sourire, un peu perplexe tout de même.

« On verra…Salut petit ange… » murmura t-il en embrassant le bébé de Sam sur la joue. Sam avait contemplé la scène d’un regard abasourdi.

« …Est ce que j’ai bien entendu, la ? » s’étonna t-elle. Danny se retourna et la fixa, stupéfait.

« Ben quoi… ? »

« Première fois que tu l’appelles pas Danny Junior… » expliqua t-elle dans un sourire.

« Oh, ce n’est que ça » réagit Danny en relevant les épaules. « Qu’est ce que tu veux, je commence à me faire une raison ! » ironisa t-il. « Au fait… »

« Oui ? »

« Tu devrais l’appeler Jackson. Ça sonne bien.» affirma Danny. Sam buta sur ce prénom, et sa signification. Elle devint songeuse, tout en regardant Danny s’éloigner d’une façon nonchalante. Il alla ouvrir la porte lorsqu’elle le rappela.

« Danny… »

« Mm ? » lança t-il en se retournant.

« Fais pas de bêtises, ce soir, promis ? » le somma gentiment Samantha.
Danny sembla étonné qu’elle lui balance ça…Comme si elle avait lu en lui. Peut être un instinct.

« …Tu me connais, non ? » sourit Danny en lui faisant un clin d’œil. Puis il quitta sa chambre, laissant une Samantha assez dubitative derrière lui. Elle le connaissait, justement…Et ce soir là, elle avait bien senti qu’il n’était pas dans son assiette…

________________________


La voiture était rangée sur le bas côté d’un trottoir d’une rue sombre et déserte. Dans la voiture aux moteurs coupés se trouvait Danny, plongé dans l’obscurité. Derrière un journal, au volant, il semblait guetter l’arrivée de quelque chose , ou plutôt de quelqu’un. Il jeta un coup d’œil furtif a son portable pour avoir l’heure, et remarqua 5 appels manqués de Jack Malone une dizaine de Martin…3 de Vivian, un tout récent de Sam…Et une vingtaine de messages vocaux… Mais il n’y prêta pas grande intention. Seule l’heure l’intéressait.

Le temps défilait, et a première vu, l’homme qu’il attendait n’était toujours pas la…L’impatience le rongeait quelque peu, mais Danny tiendrait le coup. Cela allait faire une heure qu’il attendait dans le noir, et secrètement. Personne ne savait qu’il était là.

Absolument personne ne devrait le savoir…

Soudain, une voiture se gara non loin de lui, sur le trottoir voisin. Un homme en descendit. Grand, une barbe de quelque jours…et un blouson de cuire. Il alluma une cigarette d’un geste furtif et traversa la chaussée pour rejoindre le trottoir opposé, ou se trouvait la voiture de Danny. Danny le laissa passer devant sa voiture et grimper sur le trottoir, puis il prit une inspiration et ouvrit la portière. Il sortit de la voiture et se mit à tracer cet homme, et ne tarda pas a le rattraper.

C’était décidé, il allait faire ce qu’il n’aurait jamais imaginé faire trois jours avant….

___

Que va faire Danny? rolles le vieux suspens mdr. Rendez vous prochaine partie. Merci d'avoir lu Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  nonie1187 Dim 25 Mai - 21:38

oh je sent que Danny va encore faire une chose qu'il ne devrait pas.
Génial cette suite j'adore, vivement des nouvelles de martin. Pourquoi Sam été géné d'inviter Martin j'aimerais bien le savoir sa aussi... Very Happy
Aller bon courage pour ta suite
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  nathaloche Dim 25 Mai - 22:48

ah j'avais oublié de te dire pour les autres suites avant que j'adore jack et dan ensemble .. mon prairing préféré et comme tu dis dommage qu'ils ne les fassent pas jouer plus souvent ensemble Sad

bon sinon cette suite avec sam et bébé danny junior je suis restée sur mon nuage I love you I love you I love you mais la fin affraid affraid affraid oh non faut pas qu'il fasse de bêtise affraid affraid affraid affraid affraid viiteeee la suite
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  jabamiah Dim 25 Mai - 23:16

Ahhh!! cheers cheers cheers
si tu savais comme j'étais impatiente de lire la suite! (lol, la fille à l'affût toute la journée) cylon1

J'adore Sam et Danny, tu le sais, et le coup du bisou sur le front... Rhaaaa 2love2 2love2 2love2 2love2 même si ce n'était qu'amical, je sais... Rolling Eyes mais j'adore!
Bon, par contre pitichou il fait n'importe quoi là. Ca n'a jamais donné rien de bon de faire justice soi même...Espérons que l'équipe rapplique avant qu'il fasse des clowneries. hein



Je meurs déjà d'impatience de lire la suite!! Por favor!! respect respect respect respect respect cheers
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Lun 26 Mai - 0:09

@ Nonie, oui tu auras des nouvelles de Martin t'en fais pas...Enfin surtout dans l'épilogue en fait...encore un peu de patience Wink

Bon allez, je me sens d'humeur charitable ce soir mdr. Je vais donc poster la suite. Elle est écrire, a quoi bon faire attendre? lol.

Je préviens, j'me suis déchaînée pour la suite mdr. C'est...sombre. Et même violent. Ben oui mais j'avais envie que ça soit un peu réaliste et j'me suis mise dans la peau de Danny...

Enfin bref assez parler. Promis c'est la dernière scène " noire" du truc. rolles

________________

C’était décidé, il allait faire ce qu’il n’aurait jamais imaginé faire trois jours avant….





« Excusez moi ! » lança Danny. L’homme se retourna.

« C’est vous Dylan Cosgrove ? » demanda Danny qui savait pertinemment que c’était lui.

« Ouais pourquoi, vous avez un problème ? » grogna l’homme, visiblement pressé.

« Oh que oui ! » répondit Danny en venant le frapper sauvagement au visage. Heurté, l’homme tomba par terre sous la violence du coup. Il accusa le coup, et porta ses mains a son nez, dont le sang coulait déjà en abondance.

« Non mais vous êtes malade ? »

« Ferme la et relève toi. » lui ordonna Danny en le menaçant avec son arme. Paniqué de voir une arme braquée sur lui, il décida de s’exécuter, et se leva, sous le regard agressif de Danny.

« Non mais ça va pas chez vous… » cafouilla le Dylan en question, déboussolé. Danny ne put s’empêcher de rire.

« Attends c’est toi qui agresse les filles dans les ruelles, qui les viole et qui leur cogne dessus, et c’est chez moi que ça va pas ? » s’emporta Danny. L’homme comprit un peu mieux pourquoi cette arme était braquée sur lui.

« Je… »

« Ferme la. Avance. »

« Ou est ce qu’on va ? » paniqua Dylan.

« Avance j’te dit. » le coupa Danny en le poussant violemment.

Sous la contrainte, l’homme avança les mains en l’air jusqu’à une petite ruelle complètement obscure. Ils s'introduisirent dans la ruelle, puis Danny lui fit signe de s’arrêter.

« Très bien. Maintenant tu bouges plus. » lui ordonna t-il. Dylan ne broncha pas, tandis que Danny sortait une paire de menottes.

« Vous… vous êtes de la police ? » demanda t-il anxieux.

« Ferme la ou je t’arrache la langue. » se contenta de répondre Danny en le menottant au tuyau d’une gouttière qui descendait le long du mur. Il serra les menottes au maximum, faisant grimacer Dylan Cosgrove de douleur.

« Aïe, nom de dieu… Putain, pourquoi vous faîtes ça ? » s’énerva t-il.

« Parce que j’aime pas qu’on traite les filles comme ça. » répondit hargneusement Danny en terminant de lui serrer les menottes.

« Quoi…c’était votre copine, c’est ça ? » demanda à nouveau Dylan dans un grincement de dents.

« D’abord ça te regarde pas, et puis peut être que c’était ma copine, ouais. » s’empressa de répondre Danny, en lui posant son flingue sous le cou. Dylan sursauta, un frisson le parcourant.

« Arrêtez, faites pas de conneries… je suis désolé, voilà... » bredouilla t-il. Danny sembla offusqué.

« J’ai bien entendu la ? T’es désolé ? C’est tout ? ? T’as foutu sa vie en l’air, tu comprends ça ? ? »
s'énerva Danny en l’empoignant violemment par le col de son tee shirt.

« Non seulement t’as brisée sa vie, mais la tienne aussi, petit génie. T’as réalisé que tu t’en prenais à un agent fédéral au moins ? ! »

« …Non, et si j’avais su, jamais je n’aurais fait ça…Au début je croyais simplement…que c’était une danseuse du club. » bredouilla l’homme, paniqué. Danny ne put s’empêcher de rire, offusqué.

« Ah parce que si t’avais su tu l’aurais épargné ? Dis donc il faudrait te donner une médaille, enfoiré… » marmonna Danny.

« Attendez j’vous assure ! Je croyais que c’était une fille du club, j’pensais l’avoir déjà vu las bas, c’est tout… »

« Quel club ? Je veux savoir quand, ou, et pourquoi. » le coupa froidement Danny.

« Le paradise, près d’Astor Place… »

« Je sais ou c’est. Comment tu l’as rencontré ? »

« Je l’ai pas rencontré, c’est un copain qui m’avait dit qu’elle dansait dans ce club depuis peu, y a un moment de ça. Et puis du jour au lendemain, je l’ai plu revu… »

« Alors t’as fait des recherches sur elle ? » le coupa Danny. Il hocha la tête.

« Non pas du tout…Je l’ai juste reconnu dans la rue y a deux jours…alors vu que je savais pas quand j’aurais l’opportunité de la revoir, j’suis allé lui parler. » raconta l’homme, la voix marquée de crainte, devant cet homme qui lui enfonçait son arme sous la gorge.

« Mais comme elle t’as envoyé bouler t’as sortit un couteau et tu l’a agressé…C’est logique, hein » répliqua agressivement Danny en pressant encore plus son arme sous le cou de l’homme.

« Vous me faites mal… » balbutia l’homme.

« J’espère bien p’tit con. Tu sais qu’il faut être sacrément con pour agresser une fille qui bosse au FBI ? » maugréa presque ironiquement Danny.

« Mais je savais pas qu’elle était agent fédéral j’vous dit! Quand j’ai trouvé sa plaque après, j’ai paniqué… »

« D’ailleurs ou est elle, sa plaque ? »

« Je…je l’ai jeté.» avoua l’homme dans un balbutiement.

« T’aurais au moins pu la revendre, ça vaut du blé tu sais. » réagit un peu narquoisement Danny. « Et son portefeuille ? » enchaîna l’agent Taylor en retrouvant son sérieux et sa froideur.

« Je l’ai jeté aussi. »

« Avec le fric qu’y avait dedans et sa carte de crédit j’imagine ? » se moqua Danny.

«Y avait que vingt dollars en liquide… et sa carte est dans ma poche. » confia t-il d’une petite voix étouffée.
Danny ne se fit pas prier et cessa un instant de menacer l’homme de son arme, afin de le fouiller. Il maltraita vivement les poches de son blouson sans y aller de main morte, et tomba rapidement sur le portefeuille de l’homme. Il l’ouvrit rapidement, et attrapa la carte d’Elena qu’il avait reconnu, ainsi que tous les billets qu’il y trouva, et glissa le tout dans la poche intérieure de sa veste de costard, puis il balança le portefeuille par terre, et reposa son arme sous le cou de l’homme.

« Y avait rien d’autre ? » s’empressa t-il de demander imperturbablement.

« Des clés…mais je voulais pas garder de preuve…je les ai balancé dans une benne.

Danny hocha la tête, consterné par tant de stupidité, et dans un coup de sang lui décolla une puissante droite.

« T’es un homme mort, j’espère que t’en a conscience » souffla l’agent Taylor à son oreille, en pointant ensuite son arme sur sa tempe. Alors qu’il enclencha la gâchette, des gouttelettes de sueurs perlaient du front de l’agresseur, tétanisé.

« Non arrêtez, faite pas ça… Amenez moi aux flics, j’avouerais tout. J’vous le jure sur ma vie…Mais ne me tuez pas, j’vous en supplie… »

Danny hocha la tête, un peu énigmatique.
« Non non, j’ai pas l’intention de te tuer. » rétorqua t-il froidement en lui adressant un regard malveillant.

Pourtant, le flingue sur la tempe, l’homme semblait penser le contraire. De plus Danny le fixait d’un regard atomisateur avec lequel il n’avait jamais fixé personne auparavant.

« …vraiment ? » cafouilla l’homme.

Danny ne prit même pas la peine de répondre et brusquement, il décolla son arme de la tempe du type et s’en servit pour le frapper violemment au visage. Il réitéra les coups plusieurs fois, la tête de l’homme valsant vers l’arrière, puis il enchaîna avec des coups de poing dans le ventre.
Malgré les gémissements de douleurs de sa victime, plus rien ne pouvait plus l’arrêter. Jamais il ne s’était senti aussi mal et aussi bien en même temps. Il déversait sa colère en frappant cet homme, en faisant preuve de violence gratuite, pure et simple… Il n’approuvait d’ailleurs pas cette violence, mais il ne pouvait tout simplement pas s’en empêcher. Il ne contrôlait plus rien. Le visage molesté d’Elena lui revenait en mémoire et le rendait encore plus fou.

En touchant à Elena, c’est comme si cet homme s’en étais pris a lui. Et on ne s’en prenait pas a Danny Taylor.

Des éclaboussures de sang et de dents cassées sortirent de la bouche de l’homme, intégralement a bout de forces.

« Arrêtez… » bredouilla t-il, en se laissant tomber un peu. Il n’en pouvait vraiment plus.

« Et quand elle t’as demandé d’arrêter, tu l’as fait toi ? » s’emporta Danny, en l’empoignant par les cheveux pour qu’il relève la tête. Il ne répondit pas.

« Espèce de fils de pute. » reprit Danny en lui filant un puissant coup de pieds dans le genoux. L’homme taclé s’effondra sur les genoux. Danny le regarda croupire à ses pieds. Il l’avait presque battu à mort.

L’agent Taylor reprit son souffle, le regard presque effrayé par ce qu’il avait pu faire, et sortit son portable qu’il porta a son oreille.

« Envoyez une ambulance au 5443 Staten Drive, un homme battu à mort. » annonça t-il calmement avant de raccrocher.

« …Je vais… tout dire… à la police… » articula l’homme dans la douleur. Danny s’agenouilla et lui empoigna les cheveux.

« Regarde avant que je te crève les yeux…Tu vois cette carte ? »

Il avait posté sa carte du FBI devant les yeux à demi clos de l’agresseur d’Elena.

« Tu lis quoi, là ? » l’agressa Danny.

« F… FBI. » conclut difficilement Dylan.

« C’est bien, t’es un grand garçon. Et tu sais ce que ça signifie ? »
L’homme ne répondit rien. Danny lui empoigna sauvagement le visage.

« Ces trois petites lettres signifient que si tu ouvres ta gueule de con, je ferais de ta vie un véritable enfer, et ce que t’auras vécu ce soir ressemblera bien plus au paradis, t’as pigé le tableau ? »l’informa Danny en lui filant un dernier pain dans les dents. Sa tête avait valsé sur le côté, et, totalement dans le coltar, l’homme acquiescé péniblement.

« Bien. » conclut Danny. Il lui ôta alors ses menottes. Au loin, les sirènes de l’ambulance raisonnaient déjà.

« Voilà les secours. Je vais attendre dans ma bagnole qu’il te prennent en charge avant de partir. Tu leur diras qu’un type bourré qui voulait te voler ton portefeuille t’as fait ça et que tu veux porter plainte. La, ils préviendront la police. Et quand les flics t’interrogeront, tu ne manqueras pas de leur avouer tout ce que t'as fait à l’agent Delgado, mais aussi a toutes les autres car j’imagine qu’il y en a eu… Et si par malheur j’apprends que ça ne s’est pas passé exactement comme on vient de le décider tous les deux, sois sur que je te rattraperais… et cette fois, tu te relèveras pas, j’ai été assez clair ? » menaça Danny, en le relâchant sauvagement, et en se relevant.

L’homme acquiesça faiblement, les yeux baissés vers le sol. Danny toisa une dernière fois cet homme qui n’était plus qu’une épave, et ne put s’empêcher de lui cracher dessus. Il entreprit ensuite la route jusqu'à sa voiture, a la fois soulagé et terriblement dégoûté par ce qu’il venait de faire.

Il n’avait qu’une envie, c’était de vomir…et de remonter le temps. Loin, loin avant tout ça…

Loin avant l’agression d’Elena.

_______________________

a suivre... J'y suis allé fort, vous pouvez le dire ptdr . Mais j'vous avez prévenu que ça serait pas tout rose rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  jabamiah Lun 26 Mai - 0:35

Rhaaaaaaaaaaaaaa tu plaisantes ou quoi?! bounce
Il a eu que ce qu'il méritait, Danny l'a bien dérouillé, sans aller jusqu'à le tuer!
Franchement c'était encore géant, j'ai senti toute la haine, la colère, les dialogues sont parfaits, enfin voilou miss, encore du grand art!


bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Et je trépigne encore d'impatience de lire la suite!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Lun 26 Mai - 0:46

jabamiah a écrit:

Et je trépigne encore d'impatience de lire la suite!!

Genre tu voudrais que je poste encore ce soir? rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  jabamiah Lun 26 Mai - 0:56

Moi j'aimerais bien, mais après, c'est vrai qu'il faut aussi garder le suspense...d'autant que la fin arrive bientôt nan? Crying or Very sad
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 2 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum