FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

+11
sibileseries
Baraboo
mamyita
clairounett
nathaloche
Mouchette
SamMcCoy
jabamiah
Allis
nonie1187
**Marine**
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Lun 26 Mai - 1:00

Disons qu'il restera 14 pages words, ce qui constitue en gros 3 grosses scènes dont un assez long épilogue. C'est toi qui voit. J'suis d'humeur postive ce soir mdr. ( ps : je bosse aussi sur notre bébé actuellement Wink ) J'ai pas envie de dormir alors je traine encore un peu sur le forum ( 36 15 ma vie mdr.)

Bref si tu veux lire du rab' ce soir y a qu'a demandé. Sinon a demain Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  jabamiah Lun 26 Mai - 1:13

Rhaa tu me tentes! Mr.Red
Non allez, je vais pas faire la gourmande, je laisse le suspense pour demain Wink
(hihi cool que tu travailles sur notre "bébé" Mr.Red Mr.Red mais chuuut on pourrait nous entendre... ptdr )

suis pas encore au lit moua non plus... Mr. Green
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Lun 26 Mai - 1:17

jabamiah a écrit:Rhaa tu me tentes! Mr.Red
Non allez, je vais pas faire la gourmande, je laisse le suspense pour demain Wink

Oui l'attente a du bon parfois Mr. Green En tous cas pour en revenir au sujet principale, merci pour ton adoraaaaable com'. I love you I love you

(hihi cool que tu travailles sur notre "bébé" Mr.Red Mr.Red mais chuuut on pourrait nous entendre... ptdr )

Oups rolles d'ailleurs va falloir que j'ten touche un mot soon... siffle

Allez je filoche cette fois, la douche m'appelle ( oui je sais je suis totalement décalée question timing mdr)

Bonne nuit et a demain avec la suite Wink ( on dirait qu'on se parle en MP mdr)

coucou
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  jabamiah Lun 26 Mai - 1:31

Oki oki!
Bonne nuit miss! coucou
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  nathaloche Lun 26 Mai - 17:30

wahou marine je en te savais bercé par tant de violence ptdr ptdr ptdr ptdr franchement c'était trop kiffant et dan a eu raison de se comporter de cette manière na !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache (PG 13)

Message  SamMcCoy Lun 26 Mai - 21:22

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Bravo Danny !!!! Il a bien eu raison de taper (doux euphémisme) sur ce type ! Par contre j'ai peur....j'espère qu'il n'aura pas de réprimande après tout l'autre l'a bien cherché !!!
BRAVO !!!!!!!!!! Vite la suite !!!!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Lun 26 Mai - 21:57

Merci tout l'monde!!

Voila la suite.

_______________________


La matinée était arrivée bien vite, et Danny était crevé. Il n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Pas une minute. Il fallait a présent qu’il essaie d’oublier ce qu’il avait fait la vieille mais il n’y parvenait pas…Enfin, rien de telle qu’ une nouvelle journée riche en travail, pour lui occuper l’esprit... pensai t-il un peu naïvement.

Encore aujourd’hui, le bureau allait être bien vide, malgré les présences plus qu’appréciables de Vivian, de son pote Marty…et de Jack, qu’il n’avait pas vraiment envie d’affronter en ce jour. Il n’y aurait pas celle qui occupait ses pensées, l’agent Delgado n’ayant pas encore reprit le travail. Quand à Samantha, toujours à la maternité, elle découvrait les joies d’être jeune mère, et les nuits difficiles que cela impliquait.

Danny remontait le couloir en repensant à tout ça. Il n’avait même pas pris la peine de se raser, ce matin…Se rappela t-il en passant une main sur ses joues piquantes.
Il allait pénétrer dans la grande salle des bureaux, lorsque…

« Danny. »

Il se retourna. Jack se tenait sur le pas de la porte de son bureau, le regard glacial. Danny se doutait de ce qu’il se passait.

« Oui ? » demanda t-il tout de même.

Jack ne prit même pas la peine de formuler une réponse avec des mots. Il se contenta de lui ordonner d’un signe de tête, de le rejoindre dans son bureau.
Un peu retissant au début, Danny s’exécuta et pénétra dans le bureau de Jack, qui ferma la porte derrière lui sans le quitter des yeux.

Assis devant le bureau de Jack, il attendait, comme un adolescent convoqué dans le bureau de son proviseur.

« ça t’arrive de décrocher ton portable ? » lui demanda froidement Jack. Danny ne répondit pas. Jack balança alors un journal sur le bureau, devant le nez de Danny.

« Lis le titre, en bas à droite. » lui ordonna Jack.

« Un violeur récidiviste se livre à la police après une violente agression. » lut Danny.

Jack s’affala dans son fauteuil, en défiant Danny du regard.

« Je suppose qu’il est inutile de te préciser de qui il s’agit. » lança Jack.

« …En Effet. » répondit Danny en défiant Jack du regard. « Et alors. Tu t’attendais a quoi ? » lui lança Danny.

« Que tu fasses le con et que t’aille tabasser cette ordure, je m’y attendais, mais que tu fouilles dans mon bureau, ça passe pas. »

Danny fronça les sourcils. Jack reprit.

« J’attendais les résultats du labo pour dans la journée d’hier. Et lorsque j’ai trouvé le coursier en fin d’après midi, il m’a dit qu’un type dans mon bureau les avait réceptionné le matin même. Il faut que je continue ou t’as imprimé ? » demanda t-il froidement.

Danny acquiesça faiblement.

« D’accord…Je reconnais, j’aurais pas du piquer ces documents…»

« Non ça tu n’aurais pas du. Ça s’appelle de l’obstruction a une enquête fédérale Danny, t’es au courant non ?» reprit Jack avec énervement.

« Mais tu savais que c’était la seule solution de connaître l’identité de ce salaud aussi rapidement, et je sais que tu ne m’aurais pas laissé la connaître ! » se défendit Danny.

« ça, c’est sur. » répondit Jack. Danny soupira.

« Très bien Jack, méa culpa…Je suis désolé de t’avoir doublé, d’accord ? J’aurais pas du piquer ce dossier. Tu veux que je te donne ma plaque aussi ? »

« Change de ton avec moi Danny. » ordonna Jack.

« Dès que j’ai vu son nom, son adresse…J’ai pas pu faire autrement, c’est tout ! » se défendit froidement Danny en défiant Jack du regard.

« Ouais j’ai vu ça. » reprit Jack qui le fixait aussi presque méchamment. Danny hocha la tête et soupira.

« Attends, tu sais quoi ? L’obstruction a ton enquête, j’men fou. J’men fou Jack de ce que tu vas me dire…J’me tire. » maugréa Danny en se relevant.

« On a pas fini. » s’empressa de répondre Jack sur un ton glacial. Danny hésita quelques secondes, puis il soupira et se rasseya finalement a contre cœur. Il y avait quand même des limites à ne pas dépasser…
Jack l’observa quelques secondes avant de reprendre la parole.

« Ecoute moi…T’as déconné en beauté sur cette enquête… »

« Je sais. » le coupa Danny, renfrogné.

« …Mais d’un autre côté, tu veux que j’te dises ? tu m’as épargné un règlement de comptes…Il faut dire que j’ai passé l’âge… » continua Jack sur un ton beaucoup plus calme.

Danny releva les yeux vers Jack, étonné.

« Quoi…sérieux ? T’avais l’intention de buter ce mec ?» s’étonna Danny.

« Mais tu crois quoi…Que t’es le seul a vouloir lui tomber dessus ? T’as oublié qui je suis ou quoi !? »
Danny l’observa, plutôt surpris.

« Je croyais que t’avais décidé de te ranger après ton accident… » avoua alors Danny. Jack haussa les épaules.

« Disons que là il y avait des circonstances atténuantes… »

« Alors toi tu aurais pu le buter et pas moi ? » reprit Danny, sidéré.

« Je suis a deux doigts de la retraite, et toi a l’aube de ta carrière, tu le fais exprès ou quoi ? ! » réagit Jack. Danny ne répondit rien, Jack n’avait pas tort.

« alors…comment tu te sens avec ça ? » reprit plus doucement Jack, faisant allusion a l’agression.
Danny perdit son regard dans le vague, ne sachant trop quoi répondre.

« J’en sais rien…J’me suis ruinée la main en le tabassant…Et à part ça, j’ai beau m’être défoulé, je me sens pas mieux dans le fond. » confia t-il.

« Je sais ce que tu ressens. »rétorqua Jack avec expérience. Danny passa une main sur ses joues mal rasées, et soupira.

« J’ai cru que j’allais le tuer... » se souvint Danny. « Je sais vraiment pas ce qu’il m’a prit Jack » ajouta t-il sur un ton vulnérable, comme s’il culpabilisait.

« ça s’appelle péter les plombs » lui expliqua ironiquement Jack. Danny haussa les sourcils dans un tout petit rire nerveux.

« Ouais j’ai déraillé… J’ai pas dormi de la nuit. Je suis même pas allé voir comment allait Elena… j’ai… j’avais envie de voir personne… » raconta t-il, sur on ton blasé qui en disait long.

« Je sais que t’es pas allé la voir, je l’ai appelé. Elle ne savait pas ou tu étais. Elle était même un peu inquiète, quand elle a comprit qu’on te cherchait tous. Non mais tu crois qu’elle avait besoin de ça ? » lança Jack. Danny soupira mais ne répondit pas. Il était tourmenté, cela n’échappa aucunement à Jack.

« ça va, arrête de torturer l’esprit Danny, c’est fait à présent, et tu n’y changeras rien. » tenta de le raisonner l’agent Malone.

« Pourtant j’aimerai changer tellement de choses… » rétorqua rêveusement l’agent Taylor.

« T’as au moins changer quelque chose. Ce Dylan Cosgrove ne violera plus personne maintenant.» tenta de le réconforter Jack. Danny acquiesça.

« Ouais, c’est ce que j’essaie de me dire mais… Tu sais, j’ai étudié son dossier…Et il n’y avait que des plaintes pour attouchements dans son casier, mais jamais de viol déclaré… » raconta Danny, un peu interdit.

« Pourtant il n’en n’était pas a son premier viol avec Elena tu sais. Ce type violait des gogo danseuses et des jeunes filles, la plupart du temps la nuit…Et il avait bien repérer Elena depuis un bon bout de temps. » précisa Jack.

Danny fronça les sourcils.

« Comment ça…»

« Y a eu une perquisition à son appartement. Il avait des tas de photos d’ elle, et de toutes les autres qu’il a agressé, de celles qu’il matait aussi… La plupart étaient des filles du même club, tu sais, le Paradise, ou bossait Cindy Peterson. »

« Alors il prenait encore Elena pour Erica ? » en conclut Danny. Jack acquiesça.

« Ouais. Toutes les photos qu’on a trouvé d’elle datait du temps ou elle était sous couverture au club de strip. On a retrouvé pas mal de filles qui se trouvaient sur les photos, et elles ont avoués ce qu’il avait fait. »

Danny soupira.
« Attends, mais pourquoi aucune de ses victimes n’a porté plainte avant ça? » s’étonna t-il ensuite.
Jack haussa les épaules.

« Parce qu’elles avaient trop peur de perdre leur boulot, elles avaient peur des représailles. La plupart du temps, les strip teaseuse traînent parfois avec des gars pas très recommandable, et ne peuvent pas forcément se rebeller. C’est courant ça, au mœurs.» expliqua Jack.

« J’imaginais même pas qu’on puisse laisser entrer ce genre de mec dans une boite de strip’ et flirter avec des danseuses…» fit remarquer Danny.

« Moi non plus. » assura Jack. « Ecoute, je veux que tu saches, que si j’avais ne serait – ce imaginé le centième de ce qui se tramait au club a l’époque, je l’aurais tout de suite retiré de là. » assura catégoriquement l’agent Malone. Mais Danny hocha la tête.

« Non, c’est pas ta faute Jack. Elle a simplement pas eu de chance en retombant sur ce pourri deux ans après. Et puis de toute façon, elle aurait très bien pu se faire agresser par un autre, a un autre moment, dans un autre contexte... Après tout, ça arrive a plein de filles et tout le temps, c’est toi qui me l’a dit, ça.» rétorqua Danny.

Jack lui sourit timidement.

« Et depuis quand tu m’écoutes ? » plaisanta t-il.

« Depuis que j’ai compris que tu étais encore plus buté que moi et que j’avais pas le choix en fait… » rétorqua Danny dans un sourire.

« Mieux vaut tard que jamais… » railla Jack. Ils échangèrent un regard complice, puis Danny soupira, repensant à l’affaire.

« Tu sais, si Cosgrove ouvre sa gueule, je suis cuit….Parce que j’ai beau avoir joué les gros bras sur le coup a présent j’arrête pas de penser aux conséquences. » confia Danny, tourmenté.

Jack fit une petite moue et hocha la tête.
« Non il n’en parlera pas, j’y veillerais. »

Danny leva les yeux vers Jack, surpris.

« Quoi ça…ça veux dire que…tu me couvres ? » s’étonna l’agent Taylor. Jack acquiesça.

« On en reste la pour cette fois, et parce qu’Elena était concernée. Mais si tu refouilles ne serait- ce qu’une seule fois dans mon bureau même pour chercher un stylo, tu pourras faire une croix sur notre amitié, est ce que c’est assez clair ? »

« Limpide. » sourit Danny dans un mouvement de tête affirmatif.

« Bien. Et que ça devienne pas une habitude d’aller jouer le vengeur de la veuve et de l’orphelin. » le réprimanda gentiment Jack. Danny acquiesça.

« T’as ma parole Jack.»

« J’espère bien. Allez, dégage de mon bureau, je t’ai assez vu. » ajouta le grand patron en replongeant ses yeux sur des dossiers qu’il lisait auparavant. Danny lui sourit et quitta le bureau Jack, le cœur déjà moins lourd. Finalement, il n’y avait pas que Jack Malone qui pouvait outrepasser les règles… Il s’en rappellerait lorsqu’il devrait parler à l’OPR.

_____

a suivre!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  clairounett Mar 27 Mai - 0:45

Ta fic est toujours aussi bien...
Et Danny a de la chance d'avoir Jack compréhensif comme patron...C'était sympa leur petite discussion..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  jabamiah Mar 27 Mai - 1:01

Yess!
Génial, avec un Jack ferme (c'est quand même lui le patron!) mais compréhensif, on sent la J/E qui parle! Razz
Bref, super super comme d'hab.

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Mar 27 Mai - 1:07

jabamiah a écrit:Yess!
Génial, avec un Jack ferme (c'est quand même lui le patron!) mais compréhensif, on sent la J/E qui parle! Razz

AWWWW J/E for ever mdr. Franchement, Jack/Elena I love you I love you I love you I love you

Mais ne nous emballons pas lol. C'est pas le but de la fic je suis un soupçon D/E aussi... rolles

Merci pour vos com's!! I love you I love you I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  nathaloche Mar 27 Mai - 12:51

voilà tu me combles de bonheur avec ce sublime passage jack / dan ..je les adore, je les aime et c'est bien dommage que les scénaristes de WAt ne s'inspire pas de tel passage comme tu l'as fait respect respect respect respect j'adore et je veux encore du jackanny !!! bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache (PG 13)

Message  SamMcCoy Mar 27 Mai - 19:46

respect respect respect bravobom bravobom bravobom
Bravo ! Cette suite est fabuleuse et puis la discussion Jack/Danny...un régal !!!! Vraiment super ! J'ai eu peur pour Dan au début mais.....
Jack fit une petite moue et hocha la tête.
« Non il n’en parlera pas, j’y veillerais. »

J'adore y'a un super esprit d'équipe !!!!!!!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Mar 27 Mai - 21:24

J'aime beaucoup Jack & Danny aussi... Very Happy

Allez, voila la suite et fin. Partie Pour tous les DannyElena du monde!!! ( et je sais qu'il y en a des milions rolles ...mdr)

Je les adore.... oui, c'est une nouveauté lol.

_________________


Danny tourna la clé dans la serrure et ouvrit la porte d’entrée de l’appartement d’Elena et Sophie Delgado. Il y pénétra et ferma la porte à clé, une fois a l’intérieur. Il posa son manteau au porte manteau, ses clés sur la console, et marcha vers le salon. La télé marchait en fond sonore, et il aperçut Sophie et Elena, assises toutes les deux dans le canapé, entrain de parler et de rire.

« Danny ! » s’écria Sophie en se précipitant sur lui. Il la prit dans ses bras et la porta, en l’embrassant fort sur la joue, à plusieurs reprises. Elena regarda le tableau, attendrie.

« T’as passé une bonne journée, ma princesse ? » demanda Danny.

« On est allé au musé avec l’école ! » raconta Sophie toute souriante.

« Et bien, ça bosse dur ! » se moqua gentiment Danny. Sophie rit et passa ses petites main dans les cheveux de son oncle Danny histoire de le décoiffer.

« C’est super que tu sois venu…J’adore quand tu viens nous voir» confia la petite Sophie en passant alors ses bras autour de son cou.

« Oh ça c’est gentil alors » sourit Danny en la regardant tendrement.

« Tu restes avec nous ce week end, hein ? » demanda t-elle le regard plein d’espoir.

« Et bien… »

« Allez dit oui Danny, dit oui ! » s’impatienta Sophie en lui pinçant espiègle ment les joues.

« Aïe… » articula Danny dans une grimace.

« Sophie, chérie…Laisse le respirer. » énonça la voix assez fatiguée d’Elena, du canapé.

« Oui, laisse moi respirer ! » rit Danny en cherchant son petit regard. Elle soupira et leva les yeux au ciel.

« ça va ,oh… » marmonna la petite fille. La voyant depuis peu un peu boudeuse, Danny l’embrassa dans le cou et y souffla énergiquement afin de la chatouiller. Sans attendre Sophie se crispa et explosa de rire, en se débattant avec ses petits bras.

« Arrête Danny, por favor » le supplia t-elle en continuant de rire, la larme a l’œil. Danny arrêta, lui adressa un dernier sourire et la reposa par terre alors qu’elle reprenait son souffle en se caressant le cou.

« Mais bien sur que je reste avec vous ce week end, fripouille » trancha Danny en lui caressant énergiquement la tête. Sophie leva alors la tête vers lui et lui sourit tendrement. Il lui répondit par un clin d’œil.

« Mamita, rassemble tes cahiers et va finir tes devoirs dans ta chambre, tu veux ? » lui ordonna gentiment Elena.

Sophie acquiesça et se précipita sur la table basse du salon ou était disposés ses cahiers de devoirs, qu’elle avait travaillé auparavant avec sa mère. Elle les empila vigoureusement sous un de ses petit bras et se tourna vers sa mère.

« ça va maman ? » demanda t-elle de sa petite voix, en la fixant de ses adorable yeux noisettes.

« ça va ma puce. » répondit Elena dans un sourire. Sophie se rapprocha et posa délicatement sa main sur les plaies du visage de sa mère.

« Dit, t’as encore mal ? »
Elena hocha vigoureusement la tête.

« Pas si tu me fais un bisou» sourit tendrement Elena. Ni une, ni deux, Sophie l’embrassa tendrement sur la joue. Elena passa ses bras autour du petit corps de sa fille, et la couvrit de dizaines de baisers sur la joue.

« Je t’aime ma Soso, tu sais » murmura Elena en se décollant finalement de sa peau.

« moi aussi maman » rétorqua la brunette.

De son point d’observation, Danny ne put s’empêcher de sourire, attendri.

Elena caressa les longs cheveux soyeux de sa Sophie.
« Vamos ahora, va a arreglar tu habitación, angel» lui ordonna t-elle gentiment dans un signe de tête qui désignait la direction de sa chambre. Sophie fronça les sourcils et hocha la tête.

« no necesidad arreglarla mama » rétorqua Sophie dans un sourire espiègle. Elena pencha sa tête sur le côté et la fixa en souriant.

« tu veux que j’aille vérifier peut être ? » menaça t-elle gentiment. Sophie soupira.

« ça va, j’y vais… » marmonna t-elle en se retournant. Puis elle quitta le salon, en prenant le soin d’éteindre la télé sur son passage tout en trottinant vers sa chambre, laissant sa mère et Danny seuls dans la pièce. Elena la regarda s’éloigner en souriant un peu.

Elle n’imaginait même pas tenir sans ce petit rayon de soleil…
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Mar 27 Mai - 21:24

_

A présent assise les genoux rabattus contre elle même sur le canapé, elle semblait engourdie de sommeil. Elle était habillée en débardeur blanc et en bas de jogging gris. Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval dont plusieurs mèches rebelles s’étaient détachées, et son visage était vierge de tout maquillage.
Seul ses plaies légèrement mieux cicatrisées ornait son visage. Ses yeux était imprégnés de fatigue, cela n’avait pas échappé à Danny, qui vint s’asseoir sur le canapé non loin d’elle, côté et qui la dévisagea.
Elle tourna les yeux vers lui après avoir vu sa Sophie disparaître dans sa chambre.

« Comment tu te sens ? » demanda t-il simplement. Elle se mordit délicatement la lèvre et haussa les épaules.

« J’ai beaucoup dormi, ces analgésiques sont de vrai somnifères… » expliqua t-elle.

« ça fait parti des effets secondaires, c’est vrai…Tu as encore mal beaucoup mal ?» enchaîna Danny.

« Un peu dans le dos…et à part ça, j’ai l’impression d’être un hamster géant… »

« Tu ressembles pas a un hamster géant» la coupa Danny en lui souriant tendrement.

« J’ai tellement mal a la joue pourtant » reprit Elena en se la caressant furtivement.

« Les analgésiques sont la pour ça…En parlant de ça, faudra bientôt que tu réduises les doses, parce que je veux pas que ça se passe comme avec Martin… » lança Danny.

Elle acquiesça dans un petit rire fatigué.
« Ouais, manquerait plus que ça…au fait, j’ai eu mes résultats d’examens… » annonça t-elle.

« Alors ? »
« Alors je n’aurais aucunes séquelles physiques de l’agression, bonne nouvelle, hein » se moqua un peu Elena dans un soupir.

« …C’est déjà ça. » tenta Danny en lui souriant.

« Ouais… » répondit –elle un peu distraite. Ce n’était pas les séquelles physiques qui lui étaient les plus douloureuses…

Danny remarqua un énorme bouquet de fleurs sur la table basse devant eux. Des tulipes, des roses, des marguerites jaunes…

« Elles sont belles, ces fleurs… » fit –il remarquer calmement.

Elena les fixa quelques secondes.
« …oui… » marmonna t-elle, songeuse.

« C’est de la part de qui ? » reprit Danny en tournant la tête vers Elena. Cette dernière semblait hésitante.

« …Carlos. » répondit t-elle finalement. Danny buta un peu sur ce nom mais acquiesça avec un air faussement détaché.

« Il te les a livré ? »

Elena baissa un peu la tête puis la hocha avec une certaine réticence.

« En fait il est passé ici. » concéda t-il.

Danny la gratifia d’un regard étonné.

« Sérieux ? » s’étonna t-il.

« Il a entendu parler de l’agression, et il voulait juste prendre de mes nouvelles…C’était gentil de sa part. » tenta d’expliquer Elena à Danny, qui semblait un peu refroidie par cette annonce.

« Ouais, c’est bien connu que c’est un vrai p’tit ange… » railla l’agent Taylor.

« Il est venu avec de bonnes intentions Danny. » assura Elena.

Danny rit jaune.
« Alors ça j’en doute pas. Il est drôle lui… »

« Danny » soupira Elena. « A quoi ça te sers d’être aussi agressif à chaque fois qu’on parle de lui ?» marmonna t-elle un peu fatiguée de la situation.

« Et son interdiction de t’approcher, il en fait quoi ? » la coupa Danny, un peu remonté.

Elle tourna la tête vers Danny et hocha la tête, sidérée.
« Attends me dit pas que tu vas t’en servir contre lui… » commença t-elle, médusée. Danny ne répondit rien et détourna un peu le regard. Elena savait ce que ça signifiait. Elle leva les yeux au ciel.

« Danny, Sophie n’était pas la, d’accord ? et il est resté à peine cinq minutes…ça y est, tu veux aller voir le juge ? et bien va y. Mais sache que je te l’ai dit parce que je ne veux pas qu’il y ait de secrets entre nous…Je pensais que tu comprendrais. » avoua t-elle un peu déçue.

Il tourna la tête vers elle et la regarda un peu moins froidement après cette révélation. Dans le fond, elle n’avait pas tort.

« Excuse moi ma puce… C’est juste que je pense pas que revoir Carlos te soit d’une grande aide en ce moment. »

« Peut être pas… » répondit –elle dans un haussement d’épaule. « Mais ça ne m’as pas traumatisée. » renchérit –elle.

« Est ce qu’il t’as parlé d’un truc sur l’enquête au fait? » demanda Danny. Elena le regarda, surprise et hocha la tête.

« Non…Pourquoi tu me demandes ça ? »

« Et bien… Y a eu un article dans le journal de ce matin. Ça y est, ton agresseur a été attrapé. J’ai pensé qu’il était peut être au courant.»

Elena fronça les sourcils.

« Quoi, déjà ? » s’étonna t-elle d’une petite voix. Danny acquiesça.

« Avec l’ADN, ça a été rapide. » répondit –il. Elena baissa les yeux, hésitant à poser une question qu’elle mourrait tout de même d’envie de poser.
Danny la dévisagea. Elle était subitement un peu absente.

« Tu veux savoir qui c’était, c’est ça? » se risqua t-il alors. Elena tourna la tête vers lui. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Quelques larmes prenaient naissance dans ses grands yeux noirs. Après quelques hésitations, elle hocha doucement la tête par la négative.

« Non je…J’ai pas envie de savoir son nom... A quoi ça me servirait, hein ? » balbutia t-elle en reniflant. Il acquiesça.

« Ah rien, c’est vrai… » reconnut –il.

« Dit moi juste si…si je l’ai rencontré quand je bossais a couvert ? » demanda t-elle timidement. Danny la dévisagea et acquiesça d’un faible mouvement de tête.

« C’était un habitué du club. Il s’en est pris a bien d’autres filles tu sais. »

Les yeux d’Elena étaient inondés de larmes. Elle en avait marre de pleurer, pleurer pour rien des heures entières. Ses anti dépresseurs la rendraient dingue. Bien sur ce n’était que des larmes de fatigue, mais même pleurer par fatigue et non par tristesse, elle ne le supportait plus. Elle passa une main sous ses yeux pour récolter quelques lourdes larmes qui ne s’étaient pas encore échouer sur ses joues déjà immergées, et renifla une seconde fois.

« ça aura au moins servi a quelque chose, tout ça. Qui l’a arrêté…Le FBI ? » demanda t-elle dans un murmure. Danny hésita avant de reprendre la parole.

« Non enfin…d’une certaine façon, si. »
Elle tourna le regard vers le sien, intriguée par cette réponse.

« Elena, faut que j’te le dise. » reprit Danny. « J’ai fait quelque chose dont je ne suis pas fier mais… »

« Qu’est ce que t’as fait ? » le coupa Elena, un peu inquiète. Danny entremêla ses mains par contenance.

« J’ai… Oh, tu vas m’engueuler… J’ai… »

« Tu…quoi… »

« Je…C’est moi qui l’ai coincé. » avoua Danny. Elena haussa les épaules et lui sourit tristement.

« Et pourquoi je devrais t’en vouloir, mon cœur ? »

Danny baissa les yeux et se racla la gorge avant d’enchaîner.

« Je l’ai pas coincer comme tu crois… Je suis allé… lui casser la gueule hier soir. » finit –il par avouer dans un murmure pour que seule Elena puisse entendre. Les yeux de la jeune portoricaine s’écarquillèrent et son sourire s’estompa.

« …T’as pas fait ça… » rétorqua t-elle en hochant la tête. Il haussa les épaules et ne répondit rien. Elle leva les yeux au ciel.

« Je rêve ! Danny… »

« Je sais, c’était stupide !»

« Stupide ? » le coupa t-elle. « Totalement inconscient, oui ! Et si Jack l’apprends ? »

« Il est au courant. » s’empressa d’avouer le jeune cubain.

« Manquait plus que ça… » soupira Elena. Danny hocha la tête.

« On a mis les choses au clair, ça va avec Jack, t’en fais pas. » Elena leva les yeux au ciel, sceptique.

« C’est fou comme ça me soulage… » railla t-elle. « Mais ça va pas, toi… »

« Non ça va pas. Pas depuis ce qui t’es arrivé. » se défendit Danny.« Je regrette ce que j’ai fais tu sais…Mais quand j’ai appris qui s’était, j’ai pas pu faire autrement que d’aller lui…parler. » enchaîna t-il.

Elena hocha la tête et passa une main sur son front à elle.

« Lui parler…tu me fais rire. »

« Tu m’en veux ? » se risqua t-il.

« Oui, je t’en veux Danny! T’as mis ta carrière et ta vie en danger pour rien ! »

« Pour rien ? » reprit Danny, sidéré. « Elena, ce type t’as complètement anéantie…Mais t’as vu dans quel état tu es ? ! »

« C’était pas une raison pour aller jouer les justiciers solitaire et tu le sais ! J’ai pas besoin d’une brute épaisse a mes côtés, Danny… J’avais pas besoin que tu risques ta vie pour moi non plus...Non mais t’imagine ? Il aurait pu te tuer !» reprit Elena. Il soupira.

« Tu parles, il était nul, je l’ai maîtrisé en deux seconde ! » se rappela Danny dans un sourire, limite fier de lui. Voyant qu’Elena ne rigolait absolument pas, il redevint sérieux et se racla la gorge.

« Ecoute…Je sais, j’ai déconné… mais je pouvais pas ne pas agir. »

« Si, t’aurais pu. »

Il hocha la tête.

« Non, j’ai retourné le problème dans tous les sens… Il fallait que je le fasse Elena. Même pas pour toi d’ailleurs, mais pour moi. »

« Alors si c’était pour toi… » se moqua Elena. Il hocha la tête.

« Arrête, je sais que ça n’excuse rien mais de toute façon c’est fait maintenant ! Et je sais que t’es pas fière de ce que j’ai fait…Mais je peux t’assurer qu’il n’y a pas une seconde sans que je le regrette… Je sais même pas si je pourrais encore me regarder dans une glace après ça… » assura Danny, lourdement affecté par cette épreuve.

Elena ne répondit rien qu’un soupir, et le silence s’installa entre les deux protagonistes, assis tous les deux a une extrémité du canapé. Un peu contrarié tout à coup, Danny, le dos voûté et le visage accoudé dans sa main, la fuyait du regard, comme braqué.

De son côté, Elena ne semblait pas tellement plus propice a la discussion, le menton adossé a ses genoux ramenés vers elle. Ils ressemblaient a deux enfants qui venaient de se disputer bêtement.

Elena s’en rendit bien compte et après quelques secondes de silence entre les deux, elle tourna doucement la tête vers lui et ne put s’empêcher de sourire en le voyant bougonner silencieusement dans son coin.

« Attends Danny…Plus jamais te regarder dans une glace ? ça serait du gâchis, mignon comme t’es…. » reprit t-elle alors, d’une petite voix plutôt adoucie.

Danny cessa d’atomiser du regard les fleurs de Carlos, ce qui l’énervait d’ailleurs encore plus, et tourna la tête vers Elena a l’entente de cette phrase. Il fronça un peu les sourcils, surpris de l’avoir entendu prononcer cette phrase ancrée d’humour, dans ce contexte plutôt refroidissant et ne put s’empêcher de rire furtivement et de retrouver le sourire.

« Je t’aime, toi. » concéda -il alors en s’approchant considérablement d’elle afin de l’embrasser furtivement sur la tempe. Elena le laissa faire et sourit a son tour.

« Ouais, je sais. » murmura t-elle dans un sourire. «Moi aussi je t’aime… Même si t’es complètement fou. » ajouta Elena en tournant délicatement son regard vers le beau regard de Danny.

« Ouais, je sais. » murmura t-il dans un sourire un peu espiègle, de la même façon qu’elle l’avait fait il y avait quelques secondes à peine. Elle rit légèrement en dévoilant ses belles dents blanches. Danny eut des frissons rien qu’à la revoir rire comme elle venait de le faire.

Leurs visages étaient si prêts, et les sourires et les regards qu’ils s’adressaient en disaient long.

Après quelques seconde à se dévorer des yeux, Elena posa délicatement ses mains sur les joues de Danny et étudia son visage dans ses moindres détails. Le grain de sa peau, la finesse de ses traits… Elle caressa cette peau un peu piquante qu’elle aimait tant et lui savoura le contact des suaves mains de son Elena sur sa peau. Puis naturellement, Danny ferma les yeux et adossa son front a celui d’Elena qui ferma les yeux a son tour, et laissa doucement ses mains retomber le long de son corps.

Il rapprocha encore sa tête de quelques centimètres afin de lui frôler le nez à l’aide du sien. Apaisée de le savoir si proche, Elena soupira.

« Qu’est ce qu’on va faire, mi Dan’… » marmonna t-elle.

« On va oublier, mon amour. » murmura t-il en continuant de lui caresser le nez.

« On va y arriver, tu crois ? » balbutia t-elle, peu convaincue.

« Evidemment qu’on va y arriver…On est les plus fort toi et moi… On atomise tout le temps les autres au poker quand on fait équipe, on est les meilleurs en espagnol…On s'amuse toujours à terroriser les suspects qu’on interroge pour soutirer des informations, et les trois quart du temps ça marche…non on est vraiment les meilleurs…quoi, t’en doutes encore ?» sourit Danny en caressant le menton d’Elena avec sa main.

Elena sourit tendrement et hocha faiblement la tête, toujours adossée contre le front de Danny.

« Non, j’en doute pas. » assura t-elle, sereine.

Avec Danny auprès d’elle, elle se sentait capable de tout.

______________

AwwWwWwWwWw. C'est les plus cute ces deux la...Definitely. I love you I love you I love you I love you

A suivre, grand épilogue final avec TOUT les personnages Wink ( de la bonne guimauve en perspective d'ailleurs ptdr )

J'espère que les d/e du forum ( et je vise certaines personnes en particuliers Wink ) auront aimé la scène ! Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  jabamiah Mar 27 Mai - 21:58

AWWWWW
Trop géant, Danny avec Sophie, Razz le coup des fleurs de Carlos (il fallait bien le placer quelque part Carlito, hein? Razz ) enfin c'est quand même cute qu'il s'inquiète pour elle I love you . La dispute sur le canap', la réconciliation rapide...
2love2


D/E forever!!!!!! 2love2 2love2 2love2 2love2

Argh snif déjà la fin Crying or Very sad bon ben j'ai quand même hâte de voir ce que tu nous concoctes!

encore bravo miss! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  Baraboo Mar 27 Mai - 23:06

bravobom bravobom
Sofie est trop chou.
Tu sais que je commence à apprécier Elena grâce à toi ?! Shocked Laughing


Dernière édition par Baraboo le Mar 27 Mai - 23:23, édité 1 fois
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  Mouchette Mar 27 Mai - 23:19

Sont mimis ces deux! Enfin, 3, il y a aussi Sophie.
Vivement le grand final, avec du Martin, hein?! Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Mar 27 Mai - 23:29

Mouchette a écrit:
Vivement le grand final, avec du Martin, hein?! Laughing

Ben oui évidemment Mr. Green

@ Baraboo : Je suis RAVIE d'entendre que tu commences a apprécier Elena Mr. Green ce personnage est tout simplement génial et je parle même pas de son intérpréte....je les adore I love you Very Happy

Merci pour vos com's en tous cas I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  nathaloche Mer 28 Mai - 15:15

très beau passage sur la relation qu'on aimerait voir un peu dans la série entre nos deux cocos ...et rien que d'imaginer la bouille toute désolée de danny ben je fond total !!!

j'ai adoré ce passage dan et elena , tu vois je suis aps une fana d'elena mais tu sais me la faire apprécier dans tes fics !!! punaise danny qui se la joue jaloux à caude des fleurs j'ai truvé cela trop sexy, je sais c'est bête mais j'ai kiffé et puis le pauvre, ellena qui lui fait une leçon de moral parce qu'il a tabassé le mec ... Embarassed Embarassed Embarassed moi je dis qu'il a eu raison ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache (PG 13)

Message  SamMcCoy Mer 28 Mai - 20:25

bravobom bravobom Splendide !!! Vraiment magnifique ces 2 passages ! L'échange entre Danny et Sophie est génial et puis ensuite Danny/Elena 2love2 2love2 2love2 2love2
Vivement la suite !!! Tu écris divinement bien ! Bravo !!!! bravobom
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Mer 28 Mai - 20:47

Oh c'est adorable. Merci I love you

Je poste la suite et fin après manger...Savourez car ce sera assez long et puis surtout ça sera la dernière partie mdr. Anyway a tte donc. Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Mer 28 Mai - 22:23

Et voila les gens ! épilogue et fin définitive de "Just a little heartache" qui est au passage le fragment de paroles d'une chanson que j'ai beaucoup écouter en écrivant. Trève de racontage de vie, bonne lecture... study

______________

EPILOGUE

3 semaines plus tard…

La campagne, le silence, la verdure… Loin de New York, on se sentait revivre.

Le Wisconsin n’était pas très loin, mais cela suffisait aux New Yorkais pour se sentir complètement ruraux lorsqu’ils avaient l’occasion de s’y rendre. Il ne faisait pas très beau ce jour là, et même un peu frais par moment.

La voiture s’enfonça sur le côté d’un sentier de terre, près d’un fossé, et s’arrêta. Sur la gauche du chemin, là ou ils s’étaient garés, se trouvait une énorme prairie remplie d’herbes hautes, parsemée de bleuets et de quelques papillons qui batifolaient. La prairie s’étendait à perte de vue, côtoyée au loin par une foret de pinèdes. De l’autre côté du sentier de terre, se trouvait une grande maison au toit constitué d’ardoises bleue marines, possédant de larges fenêtres. C’était une grande baraque de campagne à la peinture blanche quelque peu écaillée par endroit. Des barrières de bois foncé légèrement fendues entouraient cette maison camouflée dans la végétation, et trois voitures se trouvaient déjà garées devant la maison. Un chien au poil dur de couleur crème et de taille moyenne, aboyait a s’en arracher les cordes vocales, depuis que la voiture s’était arrêtée.

Sortant de la voiture en question, Elena perdit son regard sur la grande prairie que la vue lui offrait. Ce n’était pas une vue particulière, mais elle ne put s’empêcher de sourire tout de même. Le bleu de sa joue n’était presque plus qu’un mauvais souvenirs et une légère cicatrice se devinait sur sa lèvres inférieure, mais cela n’avait plus rien à voir avec les plaies qu’elle avait encore il y avait quelques semaines de cela.

Danny venait de claquer la portière de la place du conducteur. Il attendit qu’Elena claque à son tour sa portière pour verrouiller la voiture. Elena regardait partout autour d’elle, le vent lui balayant ses longs cheveux d’ébènes. Danny sourit.

« Alors, rien à voir avec New York, hein ? » lança t-il joyeusement.

« C’est clair. » nota Elena en passant sa main dans ses long cheveux que le vent embêtait.

« Sophie aurait adoré venir ici.» ajouta t-elle, se régalant du paysage.

« C’est bien que ta mère l’ai récupéré pour quelques jours. Elle sait que tu as besoin d’être au calme en ce moment. » répondit Danny.

Elena acquiesça et contourna la voiture afin de rejoindre Danny qui l’attendait sur le chemin, de l’autre côté de la voiture. Il passa son bras autour d’Elena et l’embrassa longuement sur la tempe.

« ça va te faire du bien, mon amour. » assura t-il. Elle acquiesça en blottissant sa tête dans son cou.
Elle ferma les yeux, savourant ce court instant blotti contre celui sans qui elle ne tiendrait pas le coup. Danny, lui, regardait la grande baraque, en face d’eux.

« Hé, la maison de la petite Sam est pas mal » nota t-il dans un sourire. Elena rouvrit les yeux.

« Alors depuis le temps que tu connais Samantha, tu n’étais encore jamais venu ici ! » s’étonna Elena.

« Et non. Son appart’ de New York, je le connais par cœur… Mais la maison de sa mère, c’est la première fois que je la voit. »

« En tous cas c’est une belle maison… » remarqua Elena.

« C’est vrai…Une veine que Patricia Spade soit partie en vacances, et qu’elle ait proposé à sa fille d’y passer quelques jours avec son tout nouveau petit fils…Et heureusement que Samantha a eu l’ idée de génie de faire un petit repas avec tout le monde ce week end…Cette petite escapade loin de New York va nous ressourcer et nous détendre. »

« T’as raison… En plus ça va me faire du bien de les revoir avant de les retrouver au boulot lundi… » compléta Elena.

« Et tu vas faire la connaissance du fils de Sam ! Tu verras il est adorable…D’ailleurs ça me donne envie d’en avoir un… » murmura Danny en embrassant l’oreille d’Elena.

Elena ne put s’empêcher de rire.
« Ah oui ? Et ben…t’as qu’a lui piquer. » trancha t-elle. Il leva les yeux au ciel.

« Allez, viens. » murmura t-il.

Ils firent quelques pas vers la maison, toujours défendue par les aboiement de ce chien qui n’avait pourtant pas l’air féroce. La porte de la maison s’ouvrit, et une Samantha tout de noir vêtue en sortit.

« Jayden, tait toi ! » ordonna Sam au chien qui se tue sans attendre. Le griffon couleur crème trottina vers Sam en agitant la queue et lui quémanda des caresses. Elle lui caressa la tête et lui tapa trois fois sur le flanc.

« Vilain chien…Allez, va voir ailleurs si j’y suis. » ordonna t-elle en le poussant, afin d’avancer vers Danny et Elena. Le chien entra à la recherche d’autres personnes à embêter pour avoir des caresses dans la maison, et Sam fit quelques pas vers les deux agents manquants de l’équipe, qui marchaient vers elle.

« Et bien, on attendait plus que vous ! » leur sourit Sam, les bras croisés. Le vent balaya aussi ses cheveux pourtant attachés en chignon. Elle semblait encore un peu marquée par sa grossesse mais tout de même assez en forme.

« Tu nous excuses, c’est pas l’endroit le plus accessible que je connaisse » rétorqua Danny, un peu grincheux. Sam leva les yeux au ciel.

« ça y est, ça fait trente secondes qu’il est la et il trouve déjà le moyen de râler ! » s’indigna Sam en le provoquant d’un sourire. Danny lui tira très puérilement la langue.

« Bonjour quand même. » s’indigna la jolie blonde vénitienne. Danny passa une main dans son chignon pour la décoiffer et l’embrassa sur la joue.

« Danny, mes cheveux ! »

« Les autres sont déjà arrivés ? » demanda t-il en ignorant sa complainte.

« Mais oui allez, va rejoindre ton grand pote Marty puisque t’en a rien a faire de me voir de toute façon ! » s’énerva gentiment Samantha en le poussant. Danny lui fit un grand sourire et reprit sa route en direction de la maison. Samantha le regarda s’éloigner puis se retourna vers Elena.

« Non mais comment tu peux le supporter ? » plaisanta t-elle. Elena fit de grands yeux ronds.

« Arrête, j’en sais rien. » pouffa t-elle. Sam rit et la prit dans ses bras.

« Oh, Elena… » murmura t-elle en la serrant délicatement. « Comment tu te sens ? » demanda l’agent Spade, la serrant toujours contre elle. Elena quitta son étreinte et soupira, un léger sourire au visage.

« Disons que je tiens le coup. » répondit t-elle sereinement. Sam lui frotta amicalement le dos.

« On est tous la d’accord ? Ne l’oublie jamais. » assura l’agent Spade dans un sourire. Elena acquiesça.

« Merci… et merci pour l’invitation. » ajouta Elena.

« Tu sais ce que je me suis dit ? Que ça ferait du bien a tout le monde en ce moment…Avec l’accident de Jack, l’enquête de l'inspection, le stress du bureau…Je pense que ça va nous faire du bien de se retrouver tous ensemble. » expliqua Sam. Elena lui sourit.

« Bonne analyse, Docteur Spade ! »

« Oui, j’ai toujours rêvé d’être psy ! » se souvint Sam en regardant le ciel.

« Et bien t’aurais du boulot avec moi… » plaisanta Elena a demi mot. Sam lui sourit tristement, considérant ces paroles qui n’étaient pas anodines.

« On parle quand tu veux Elena. Quand tu veux. » assura Samantha. Elena lui sourit en guise de réponse.

Samantha Spade était une fille rare.


_____
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Mer 28 Mai - 22:24

_____

Les deux jeunes femmes avancèrent jusqu’à l’intérieur de la maison et Samantha ferma la porte derrière elles. L’intérieur en question était lumineux et chaleureux. La chaleur qui se dégageait, caressa agréablement la peau de l’Agent Delgado qui se sentait apaisée, rien que par l’atmosphère qu’il s’y dégageait.
Elle parcourut du regard la petite entrée et le salon, qui comprenait la cuisine américaine en fond de pièce. Agréable petite maisonnette au décor rustique et campagnard un peu rétro qui n’avait cependant rien de démodé.

Jack et Vivian rigolaient en faisant la cuisine, rejoint à l’instant par Danny qui les salua en se demandant avec intérêt ce qu’ils mijotaient de bon. Elena sourit tendrement en le regardant. Heureusement qu’il était la…

Au salon, Marcus, Martin, et une blonde qu’elle ne connaissait pas encore, semblait en pleine discussion.

Martin remarqua que Samantha venait de revenir avec Elena. Il s’excusa et marcha vers les filles.

Sam alla accrocher le manteau d’Elena au porte manteau, laissant la Latina quelques secondes seule en retrait. Mais elle ne resta pas seule longtemps, puisque l’agent Fitzgerald arriva.

« Elena. » sourit Martin.

« Martin. » sourit Elena. Il attrapa la main de la portoricaine et la lui embrassa délicatement.

« ça fait plaisir de te voir. » lui avoua t –il tendrement.

« C’est réciproque, tu sais. » avoua la jeune femme en retour.

« Ma partenaire officielle d’enquête de ces derniers temps m’a manqué ! » plaisanta t-il. Elena acquiesça.

« C’est vrai que Jack nous a pas mal fait bosser ensemble ces derniers temps… » se souvint –elle.

« Tu t’en plaint ? » rechigna t-il pour de faux. Elle hocha la tête.

« Absolument pas. » concéda t-elle dans un sourire. Il la dévisagea. Ses plaies ne se voyaient presque plus, mais il imaginait dans quelle état elle avait du être au début ce qui le rendit un peu triste.

Remarquant qu’il la fixait, elle se lança sur un sujet de conversation, et parcourut le salon du regard.
« Alors dit moi…Danny m’as dit que tu as une nouvelle fiancée ? »

Martin rit.

« Oh, fiancée, c’est encore un peu tôt pour le dire mais…Oui, je suis venue avec elle. »

« C’est elle là bas ? » désigna Elena d’un mouvement de tête.

« Oui…Bobby. »

Elena la toisa quelques secondes puis regarda Martin.

« Et bien, elle est jolie, Danny n’avait pas tort. » admit Elena dans un sourire. Martin rit et devint un peu gêné.

« Danny t’as dit qu’il la trouvait jolie ? »

« Ouais…C’est mort pour moi, hein ? » spécula Elena en grinçant des dents.

« Je vais le surveiller, t’inquiètes. » promit –il avec ironie.

« Je te fais confiance ! En tous cas, elle me dit quelque chose… » continua Elena.

« T’as du la croiser dans le couloir, elle était venue pour une enquête… » évoqua Martin.

« Ah oui…sûrement. Elle a l’air gentille. »

« Elle l’est…Et j’ai toujours eu un faible pour les blondes de toute façon. » admit –il dans un sourire.

« De quoi sur les blondes ? » réagit Sam qui revint vers eux deux.

« Heu… » commença Martin.

« Martin me disait qu’il avait toujours eu un faible pour les blondes » le coupa Elena avec beaucoup d’aplomb. Martin se mit à rougir et Sam planta son regard dans les sublimes yeux bleus de l’agent Fitzgerald. Le temps d’un instant, bien des souvenirs leurs revenaient en tête.

Elena les fixa et se mordit la lèvre. Elle comprit qu’elle avait sûrement fait une petite gaffe, Danny l’ayant mis au courant des moindres détails de l’histoire « Smarty ».

« Heu je…Je vais aller voir Viv’ et Jack… » marmonna t-elle histoire d’échapper a la gêne de sa remarque.

Elle se dirigea vers la cuisine, et Samantha et Martin continuèrent de se regarder quelques secondes, puis Martin détacha son regard et Samantha se racla la gorge.

« ça fait… ça fait plaisir de revoir Elena, pas vrai ? » bafouilla l’agent Fitzgerald.

« Ouais, c’est vrai. » admit Sam dans un sourire. Elle fixa quelques secondes Martin, et reprit la parole.

« Bobby a l’air d’être une fille bien, Martin. Je suis ravie pour toi….de tout mon cœur. » lui avoua Samantha en le regardant dans les yeux. Martin prit en compte ses paroles et approuva d’un petit mouvement de tête.

« Merci, Sam. Et tu veux que j’te dise ? Ton bébé un est modèle de perfection…Je suis sûr qu’il n’aurait pas été aussi beau si on l’avait fait ensemble. »

Samantha pouffa de rire.

« Je rêve… » marmonna t-elle. Il rit à son tour.
« Quoi, tu crois pas ? » sourit t-il. Sam haussa les épaules et lui dévoila ses belles dents blanches.

« On ne saura jamais à vrai dire. » trancha t-elle dans un murmure. Il acquiesça.

« Ah, ça… » murmura t-il en retour.

Puis ils échangèrent un dernier regard complice et Sam le serra furtivement dans ses bras.

« Je suis contente que tu sois venue. » avoua t-elle. « Vraiment contente. » précisa Sam en savourant l’étreinte. Un peu surpris au début, Martin sourit et passa ses bras autour du cou de Sam.

« Moi aussi Sam, moi aussi. » murmura t-il.

____________


« Agent Delgado, ça alors, vous ici ! » plaisanta Vivian en la serrant dans ses bras.

« Salut Vivian. » sourit Elena, amusée par l’accueil.

« Tu nous as manqué au bureau, tu sais. » lui confia l’agent Johnson en lui souriant tendrement.

« C’est vrai, je confirme…» Participa Danny, en portant un bout de carotte crue à sa bouche. Jack, en tablier de cuisine, lui fila un coup de coude.

« Arrête de tout bouffer toi, on aura plus rien à cuire après… » marmonna t-il.

« ça va… » râla Danny.

Ils se trouvaient tous les deux derrière le plan de travail. Elena toisa Jack. Tablier de cuisine, couteau dans la main, planche dans l’autre… Elle sourit et se rapprocha de lui.

« Et bien Agent Malone, on se recycle dans la restauration ? » spécula t-elle. Il posa son couteau et embrassa Elena sur la joue puis la serra quelques secondes dans ses bras.

« Rigole, si l’OPR continue a me faire des misères, je vais peut être finir cuisto… » répondit –il avec humour.
« Et je suis sur que ce que je vous mijote sera délicieux…Si Danny nous laisse quelque chose a manger ! » lança Jack en se tournant vers Danny qui mangeait un autre bout de légume.

« Danny, c’est même pas cuit ! » pouffa Vivian, un peu dégoûtée.

« J’y peux rien j’ai la dalle ! on a fait trois heures de routes nous ! » se défendit Danny.

« Comme nous tous… » ajouta Vivian. Danny leva les yeux au ciel. Elena le regardait et lui sourit. Il la ferait toujours autant sourire. Danny répondit au sourire qu’elle lui tendait par un clin d’œil plein de tendresse. C’était parfois leur façon de communiquer au bureau…

« Alors Jack, c’est prêt ? » demanda Sam, qui les avait rejoint avec Martin.

« Il reste une petite heure de cuisson à mon avis. » répondit Jack en regardant sa montre. Il prenait son rôle très au sérieux ce qui amusait beaucoup les autres.

« Le p’tit dort toujours ? » enchaîna t-il en cherchant le regard de l’agent Spade. Elle acquiesça.

« Ouais, il finit sa nuit…Le pauvre, il nous en a fait des misères.» se rappela t-elle en rigolant un peu.

« Ah oui ? » sourit Vivian en regardant Jack.

« Ho-rible. » se souvint Jack en écarquillant les yeux.

« Vous avez vu les valises que j’me tappe sous les yeux ? » s’indigna l’agent Malone.

« Oh oui…C’est vrai que t’es particulièrement moche aujourd’hui ! » le charia Danny. Jack le fusilla du regard.

« Heu Danny, Jack a un couteau de cuisine dans la main…A ta place j’irais molo sur la provocation… » réagit Martin, amusé.

« Elena, je te le montrerais plus tard ? » adressa Sam à Elena.

« T’en fais pas, je sais ce que c’est de réveiller un bébé qui dort, je préfère attendre… » rétorqua la portoricaine dans un sourire.

« Bon, commença Vivian, « au lieu de rester planter comme des piquets dans la cuisine, et si on allait boire l’apéro au salon ? Il faut que l’on trinque à la gloire de Samantha pour nous avoir invité… »

Sam leva les yeux au ciel.

« Oh oui vous n’imaginez pas a quel point je prends sur moi ! » rigola t-elle.

« …Ainsi qu’à ton heureux événement… » renchérit Vivian.

« Et au retour d’Elena. » enchaîna Martin.

« Oui… Elena, on est vraiment content de te revoir en forme. » ajouta Samantha en lui souriant. Un peu gênée, Elena réajusta une mèches derrière son oreille et regarda furtivement le sol, esquissant un léger sourire.

« Vous êtes gentils… » commença Elena dans un murmure.

« On sait. » rétorqua cyniquement Jack. Elena leva les yeux vers lui et échangea un regard complice et un petit sourire avec son patron. (JE for ever mdr)

Le silence s’installa quelques secondes, Elena ne détachant pas son regard de celui de Jack. Les autres l’observaient. Ils savaient qu’elle était encore bouleversée par tout ça, même si elle esseyait de le cacher et d’oublier. Samantha se gratta la gorge par contenance devant tant de calme.

« Bon et bien on est parti ! Allons au salon… Oh ça fait drôle, j’ai l’impression de revivre mes quinze ans, quand j’invitais des copains a la maison » lança t-elle en rigolant.

« Mais tu n’as plus quinze ans Sam. Ça se voit rien qu’as toutes les rides que t’as sur le visage… Vous n’avez pas remarquez les autres ?» lança Danny, taquin.

Samantha se caressa la joue et entrouvrit la bouche, outrée par cette révélation qu’elle craignait véridique.

« Dis donc puisqu’on se lance sur ce terrain, t’aurais quand même pu faire l’effort de te raser avant de venir, toi… » enchaîna Sam.

« Je suis en week end ! » protesta Danny.

« Bon allez, temps morts vous deux… » marmonna Jack en poussant délicatement Sam dans la direction du salon.

« Mieux vaut intervenir, ou on y est encore demain… » ajouta Jack a l’intention de Vivian, Martin et Elena.

« Attends Jack, t’as entendu ce qu’il vient de me dire ? Et tu dis rien ? » s'accabla Samantha.

« Et que veux tu que je dises, qu’il a raison ? » rétorqua Jack dans un sourire. Sam le fixa, offusquée.

« Mais… » balbutia t-elle. Jack continuait de la pousser vers le salon tandis qu’elle luttait en le cherchant du regard, absolument scandalisée par ce qu’il venait de lui balancer.

« Jack, t’es odieux. » rit Vivian.

« Oui je sais, je suis un monstre. Bon, on se le fait cet apéro ? » s’impatienta Jack qui avait a présent capturé les mains de Sam dans les siennes, même si elle se débattait un peu…tout un jeu entre eux.

« Ouais, il y en a deux qui risque de s’ennuyer sans nous… » répondit Vivian en faisant allusion à Marcus et l’amie de Martin.

« On les aurait presque oubliés ces deux la ! » plaisanta Martin.

« Oh pas de ça avec moi Marty…Comment oublier la sublime petite Bobby chérie, hein? » sourit débilement Danny en lui faisant un bon gros clin d’œil.

Martin le décima du regard et ne put empêcher ses joues de rougir, un peu amusé toutefois. Jack tourna la tête vers Danny, interrogateur.

« Non mais est ce que tu grandiras un jour toi? » le cassa Jack tandis qu’Elena s’approchait de lui.

« Pour finir comme toi ? Jamais » sourit Danny, limite fier de sa pique.

« Regardez le ce p’tit trentenaire…J’aimerais bien te voir dans quinze ans ! » s’empressa de s’exclamer Jack, taquin.

« Mais tu seras déjà plus la… » ajouta Danny dans sourire narquois.

« Oh non, ça va dégénérer… » marmonna Vivian en passant une main sur son visage.

« Dit donc, toi…on dirait que t’es jaloux que ce soit Martin qui sorte avec la sublime petite Bobby chérie, non ?» demanda Elena en attrapant le menton de Danny pour capter son regard qui fixait auparavant l’agent Malone, dans l’attente de l’offensive. Il écarquilla les yeux.

« Quoi moi, jaloux ? Non mais attends Elena… je dit uniquement ça pour Marty et… »

Elena posa son doigt sur la bouche de Danny.

« Ouais ouais ouais… Fais nous plaisir Dan’, tait toi un peu…ça nous fera des vacances… » lança t-elle un brin provocante. Vivian regarda le plafond en soupirant.

« Je remercie le ciel de nous avoir apporté Elena dans l’équipe ! »

« Dans ce cas c’est plutôt moi qu’il faut remercier. » la coupa ironiquement Jack en levant la main. Martin et Sam pouffèrent de rire en échangeant un petit regard.

« Ah Elena, la voix de la raison » sourit Sam en fixant Danny avec un grand sourire. Il la défia du regard tandis qu’elle lui tira la langue, protégée derrière Jack.

« Oui Danny, écoutes Elena quand elle te dit de te taire… elle a toujours des paroles censées… » réagit a son tour l’agent Malone. Danny le fusilla à son tour du regard.

« Bon, qu’est ce que j’vous ait fait pour que vous soyez, comme d’habitude, tous ligués contre moi ? » se plaignit Danny tandis que les autres réprimaient leurs rire.

Jack lui fit un clin d’œil et entreprit sa route vers le salon avec une Samantha agrippée à son bras, qui offrit un dernier sourire de provocation à Danny. Vivian et Martin leur emboîtèrent le pas, encore amusés par la petite scène du groupe.

Elena s’apprêta a les suivre mais Danny l’attrapa in extremis par la main et la tira un peu vers lui. Coupée dans son élan, elle se retourna avec un petit sourire. Il faisait souvent ça.

« Danny, ma main. » murmura t-elle en le regardant affectueusement. Il serra sa main un peu plus fort mais toujours tendrement.

« J’ai pas envie de te laisser partir. » concéda t-il, un peu espiègle. Elle pencha la tête sur le côté. Il était incorrigible.

« Alors viens avec moi… » proposa t-elle dans un murmure.

Après quelques secondes passés a tous les deux se dévorer du regard, Danny lui sourit amoureusement et la suivit de près. Il enlaça de ses deux bras les épaules et le cou d’Elena et l’ embrassa tendrement dans les cheveux et le cou en s’enivrant de son parfum, pendant tout le temps ou ils marchaient vers le salon.

L’alchimie entre ces deux là était indiscutablement troublante et incomparablement belle…


Ils n’oublieraient peut être pas l’épreuve qu’ils avaient à traverser…Mais une chose était sure, il ne la laisserait jamais partir.

The End


_________


Je sais que les DE shippers ne représente que 0.000000000000000000000000000000000000001 % de la population mondiale ptdr mais GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD qu’ils sont beaux ensemble I love you I love you I love you I love you . Je comprends d’ailleurs pas pourquoi on est si peu à s’en rendre compte mdr.

Moi ça me saute aux yeux c’est mon ship préféré toutes séries confondues toutes générations confondues tous ships confondus bref vous l’aurez compris, je suis une danny&elena addicted, une vrai, une tatouée mdr. .Ils sont vraiment adorable…
2love2 2love2 2love2 2love2 Danny & Elena for ever…

Si y a un ship de la série qui doit durer, j’espère que ça sera celui la…j’espère qu’ils se marieront et auront plein de p’tits n’enfants mdr. Oui je divague et alors? rolles

Bref sur ces quelques lignes, je suis contente de leur avoir rendu hommage encore par une fic, fic que j’espère vous n’aurez pas détester lol.

Un petit clin d'oeil aux fan de Bobby/Martin ( Sibileseries Wink ) et aux JS aussi. Un soupçon de Smarty, et du Manny, du Janny bref un grand mix dans cet épisode lol. Mais j'adore tout mélanger rolles

La fic est un peu noire, c'est une D/E centric, et l'épilogue est totalement sirrupeux mdr mais dans l'épilogue j'ai surtout pensé au cast quand je l'ai écrit. Poppy & Roselyn m'attendrissent trop et j'adore qu'ils soient tous une grande famille. Je pense que la Jack Malone fictive l'est un peu aussi même si c'est pas forcement montré dans la série.

Enfin bref, un grand merci a tous d'avoir lu et peut être apprécié. A la prochaine fic Wink

coucou coucou coucou coucou
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  nonie1187 Mer 28 Mai - 22:54

trop bien j'adore de trop ce soupcons sur tout les couples c'était génial. Merci pour cette fic elle a est génial. BRAVO Very Happy
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  jabamiah Mer 28 Mai - 23:31

AWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!
C'est finiiiiiiiiiiiiiiii Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pfiou comment résumer mon état d'esprit actuel? Je suis toute...chose. LOL Ravie parce que tout ce que j'ai lu était Great, et triste que ce soit déjà la fin.
Cette fic était géniale, écrite je le répète avec énormément de talent, ça se dévore tout seul, ça se savoure, c'est...géant.
Et je suis fière de faire partie de la micropopulation D/E forever ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Ils sont cute, et en plus dans tes fics, ils sont encore plus méga cute...I love you

Merci merci pour cette fic, et bravo bravo bravo miss, chapeau bas!


respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 3 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum