FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

+11
sibileseries
Baraboo
mamyita
clairounett
nathaloche
Mouchette
SamMcCoy
jabamiah
Allis
nonie1187
**Marine**
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 4 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  clairounett Mer 28 Mai - 23:51

Dommage que ce soit terminé.. j'ai apprécié ta fic.. tous les personnages sont représentés (merci pour le Mobby au passage... et au Manny..; ) et ton petit couple chéri aussi.. 2love2 2love2
Du noir, mais du joyeux aussi... Wink Wink 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 4 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  sibileseries Jeu 29 Mai - 8:48

Merci Marine pour la déd' Wink .... même si c'était une D/E centric, j'avoue (faudra bien le dire Mad ) que ce n'était pas déplaisant à lire (les passage D/E, le reste c'était avec régal miammiam ), le pauvre Danny toutes les piques qu'il se prends ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Et pas touche à Bobby, elle est à Martin na!! ptdr ptdr

En tout un chef-d'œuvre ta fics Wink en attendant la prochaine D/E de Marine (Satan sort de ce corps ptdr ptdr )
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 4 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  Mouchette Jeu 29 Mai - 22:00

clairounett a écrit:Dommage que ce soit terminé.. j'ai apprécié ta fic.. tous les personnages sont représentés (merci pour le Mobby au passage... et au Manny..; ) et ton petit couple chéri aussi.. 2love2 2love2
Du noir, mais du joyeux aussi... Wink Wink 2love2
Un petit peu paresseuse, ce soir: je pique le comm' de clairounett, vu que ça rejoint exactement ce que je pense Very Happy
Petite remarque en plus: AUCUN bébé ne peut être plus beau que celui qui serait de Martin pascontent Razz
J'espère que tu songes déjà à écrire quelque chose d'autre? Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 4 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Sam 31 Mai - 18:26

Merci tout le monde !! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 4 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  Th3a-x Dim 22 Juin - 0:52

Marine,Marine,Marine ...Je vais te sequestrer jusqu'a que tu es ecrit une nouvelle fic D/E Twisted Evil
J'adoooore,un truc de fouuu Mr.Red


bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Th3a-x
Th3a-x
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 4 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Dim 22 Juin - 21:59

Th3a-x a écrit:Marine,Marine,Marine ...Je vais te sequestrer jusqu'a que tu es ecrit une nouvelle fic D/E Twisted Evil
J'adoooore,un truc de fouuu Mr.Red


bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Aw merci I love you

Et bien et bien sans trop en dire, j'ai quelques projet pour une nouvelle D/E Wink

En tous cas encore merci !!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 4 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  Masria Ven 15 Aoû - 7:13

AY.. bravobom
Mooooooooortel marine la fic^^ plien de bravo bravobom
ti trop fooorte toi!!
affraid j'aime les fic bien sombre bien dramatique!!ou il arrive des maleurs a mes perso préférés!! afraid (D/E c'est une eviidence!!lol)
Tu est trés talentueuse(bonne a marié??!!loooooool angepb ) pour l'écriture (l'informatique aussi!!tu le sais!! respect )
Beaucoup de répartie(les description sont a tomber par terre on visualise trop les choses!!!!!! bravobom ) et de réalisme au niveau des caracteres des personnages de la serie j'ai (presque) pas besoin de lire qui dit quoi telement tes dialogues sont bien fait!!
PS les passages avec la petites sophie sont extraaaaaaa!!!!!!!!!!!!!la mamita est telement attendrissante(qu'elle belle gosse en plus!!) j'aime bcp la relation D/S et E/S 2love2 tro mignon..
Ovation pour toi Marine cheers
coucou
Masria
Masria
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 4 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Ven 15 Aoû - 10:29

Masria a écrit:AY.. bravobom
Mooooooooortel marine la fic^^ plien de bravo bravobom
ti trop fooorte toi!!
affraid j'aime les fic bien sombre bien dramatique!!ou il arrive des maleurs a mes perso préférés!! afraid (D/E c'est une eviidence!!lol)
Tu est trés talentueuse(bonne a marié??!!loooooool angepb ) pour l'écriture (l'informatique aussi!!tu le sais!! respect )
Beaucoup de répartie(les description sont a tomber par terre on visualise trop les choses!!!!!! bravobom ) et de réalisme au niveau des caracteres des personnages de la serie j'ai (presque) pas besoin de lire qui dit quoi telement tes dialogues sont bien fait!!
PS les passages avec la petites sophie sont extraaaaaaa!!!!!!!!!!!!!la mamita est telement attendrissante(qu'elle belle gosse en plus!!) j'aime bcp la relation D/S et E/S 2love2 tro mignon..
Ovation pour toi Marine cheers
coucou


Ohhh c'est trop cute! Thanks Mr. Green merci beaucoup. J'avoue, je l'aime bien cette fic. Sont chous en plus dedans. Et puis y a une bonne ambiance de groupe à la fin hihi.

Ben si tu aimes mon style d'écriture, tu vas être contente, j'ai écris beaucoup d'autres fics avec du D/E dedans lol...

Merci en tous cas ça me fait très plaisir ma cocotte Wink I love you

coucou coucou
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 4 Empty Just a little heartache

Message  miss puerto rico Mar 28 Oct - 20:02

j'ai juste u truc a dire!!!OMG!! c'est comme d'habitude géniale!!!!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 t'as vraiment un talent fou tu écris toujours des fics géniales sur mes chouchou!!!!!!

j'espere qu'il y aura bientot la suite de sunny delirium et d'autre fics ou shoot


comme d'hab. Danny et Elena forever
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 4 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Mar 28 Oct - 20:35

miss puerto rico a écrit:j'ai juste u truc a dire!!!OMG!! c'est comme d'habitude géniale!!!!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 t'as vraiment un talent fou tu écris toujours des fics géniales sur mes chouchou!!!!!!

j'espere qu'il y aura bientot la suite de sunny delirium et d'autre fics ou shoot


comme d'hab. Danny et Elena forever

Ohhhhhhhh merciiiiii ... I love you I love you

Tu as gagnée, je suis toute rouge! lol. Merci merci merci!!!

Danny & Elena sont tellement inspirant que j'ai pas grand chose à faire! lol.

MERCI en tous cas Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 4 Empty Just a little heartache

Message  miss puerto rico Mer 29 Oct - 1:26

oh mais de rien!!!! il y a tellemnt peu de shippers D/E dans ce forum qui écrive des fanfics!!!!!!
toutes celles que j'ai lus sur ce forum sont géniales mais j'adore vraiment les tiennes !!!!!!


c'est vrai qu'ils ont inspirants les deux latins lovers ptdr 2love2 I love you 2love2 I love you 2love2 I love you
ah si seulement j'étais scénariste!!! drunken drunken drunken drunken lol!


Danny et Elena for ever 2love2 I love you
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 4 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  elena77 Mer 5 Nov - 1:30

J'en veux une autre, rien que sur ces deux là!

non sincerement, celles ci est tout aussi bien que les autres que j'ai lu. le couple D/E rah je suis fan!

et j'aime beaucoup les relations que tu as faites entre tous les agents!

ils sont marrants!

et Danny en homme vengeur, j'ai beaucoup aimé!
en tout cas tu ecris toujours aussi bien, j'imaginais totalement les scènes avec les expressions de chacun des personnages!!!

bref je suis fan

fan du friendship Jack/Elena, DannySam, Danny/martin.....et surtout de nos chers Danny/Elena!!!

congrats!

Smile
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 4 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Mer 5 Nov - 1:59

elena77 a écrit:J'en veux une autre, rien que sur ces deux là!

non sincerement, celles ci est tout aussi bien que les autres que j'ai lu. le couple D/E rah je suis fan!

et j'aime beaucoup les relations que tu as faites entre tous les agents!

ils sont marrants!

et Danny en homme vengeur, j'ai beaucoup aimé!
en tout cas tu ecris toujours aussi bien, j'imaginais totalement les scènes avec les expressions de chacun des personnages!!!

bref je suis fan

fan du friendship Jack/Elena, DannySam, Danny/martin.....et surtout de nos chers Danny/Elena!!!

congrats!

Smile

oooooOOoh! I'm rougying lol. -> je rougis mdr.

C'est trop gentil merci à toi! I love you Que les D/E shippeur apprécie mes fics D/E c'était le but donc ça me met en joie mdr.

Thanks! Gracias!! En espérant que les autres te plairont tout autant Wink ( j'ai beaucoup écrit sur eux mdr quand j'y repense lol. Mon fichier fanfictions FBI en est rempli hihi. rolles )

Merci encore!!! Ravie d'avoir gagné une lectrice ( D/E 2love2 ) supplémentaire!! Je le clame et le reclame! On va conquérir la planète! lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] - Page 4 Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum