FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

* ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

+15
Mouchette
sibileseries
theagentspade
nathaloche
jabamiah
Baraboo
rafy85
elena77
tre
miss puerto rico
SamMcCoy
Feerie21
Sleepy Tinky
maïna
**Marine**
19 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ *

Message  miss puerto rico Mer 24 Déc - 2:02

GENIALISIME !!!!!!!!!!!!!!!!

Joyeuses fetes de fin d'années a tous le monde !!! Very Happy Very Happy
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ *

Message  miss puerto rico Mer 24 Déc - 2:07

miss puerto rico a écrit:Peu etre ce soir la suite ???????? Embarassed tongue Boulet lol!

HIHIHIHIHIHI Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'avais raison !!! Mr. Green Mr. Green lol! Boulet
:vieux: < hohohoh joyeux noel !!!!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  elena77 Mer 24 Déc - 12:18

"Elle ressemblait à un panda avec tout ce noir sous les yeux et son visage était rougi par les larmes." désolée mais mdddrrr, j'adore la comparaison!!!

la confrontation martin danny est super, Martin aurait il des sentiments pour la belle brune (ca me plairait bien comme situation, voir Martin, géné car il est à fond dans la belle latina bref...)

et danny remonte dans mon estime.
et elena et polly...ben je plains elena (si si, je sais que polly vient de se faire cracher dessus mais....elle m'enerve alors ca me gene pas! lol)

hateeeeeeeee de voir la réaction des autres suite à l'accident!!!!!!
vivement la suite et joyeux reveillon de noël!
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  Baraboo Mer 24 Déc - 17:48

elena77 a écrit:"Elle ressemblait à un panda avec tout ce noir sous les yeux et son visage était rougi par les larmes." désolée mais mdddrrr, j'adore la comparaison!!!

+ 1 ptdr J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à une telle comparaison!

Et aussi gros coup de coeur pour l'amitié DM et pour la réaction d'Elena!
Quant à la fin, je remarque que comme bon nombre d'auteurs vous aimez bien faire souffrir votre perso préféréé... Sadiques va ! Laughing
En attendant la suite, je vous souhaite un Joyeux Noël. Very Happy
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  rafy85 Jeu 25 Déc - 21:41

Baraboo a écrit:
elena77 a écrit:"Elle ressemblait à un panda avec tout ce noir sous les yeux et son visage était rougi par les larmes." désolée mais mdddrrr, j'adore la comparaison!!!

+ 1 ptdr J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à une telle comparaison!

Et aussi gros coup de coeur pour l'amitié DM et pour la réaction d'Elena!
Quant à la fin, je remarque que comme bon nombre d'auteurs vous aimez bien faire souffrir votre perso préféréé... Sadiques va ! Laughing
En attendant la suite, je vous souhaite un Joyeux Noël. Very Happy

En même temps, je préfère que ce soit elles qui martyrisent Elena et Danny? plutôt que quelqu'un qui les aime pas...

Joyeux Noël!!!!

Hâte d'avoir la suite Wink

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  rafy85 Jeu 25 Déc - 21:47

**Marine** a écrit:
Bon, c'est pas très élégant de Danny de faire ça, mais ira-t-il vraiment jusqu'au bout?

Oh ben non voyons, il n'osera pas, hein? ......lol. rolles Voila la suite! Merci de votre fidélité....Et bonne lecture les p'tits loups Wink study


En relisant la fic, j'ai remarqué que t'avais mis en gras "fidelité" lol!

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  **Marine** Sam 27 Déc - 0:05

Bonsoiiiiir a tous! Après ce petit break de Nowel santa , nous revoiçit en force!!

On espère que vous avez été gâté, que les fêtes en famille se sont bien passé, dans la joie et la bonne humeur, tout ça tout ça I love you

Bon ben vous avez été bien sage d'après ce que nous a raconté le Père Noel ( ce que je suis keumik!!) et donc on vous offre la suite pour ce soir hihi. Petite dédicasse aux Fans de Marty voir même aux Smarties Wink

Joyeux après Noël a tous! Et bonne lectouuura study


***


Martin jouait distraitement avec le filtre de la cafetière et la cuillère a café, en salle de repos…Il était plongé dans ses pensées. Un air soucieux ne le quittait plus depuis l’incident qu’il avait partagé avec Elena, et son anxiété déteignait sur son visage.

Comment en était –il arrivé là avec Danny ? Son frère, son allié de toujours… Avec qui les choses avaient semblé s’arranger certes, mais il n’en revenait toujours pas de l’altercation qu’ils venaient d’avoir. Enfin certes, ça n’était pas la première et ça ne serait sûrement par la dernière, mais la dernière sur Elena, ça oui.

Elena…Comment avaient –ils pu déraper, l’autre soir ? L’alcool, la musique, la fête, les rires… Tout était allé si vite…



**Flashback**



Un éclat de rire s’échappa de la bouche de la jeune latina alors qu’elle poussait la porte de la petite pièce.

« Non mais je te jure, des fois Danny est vraiment trop… » dit-elle à l’intention de Martin qui se trouvait derrière elle.

« Trop Danny, » finit-il à sa place, avec un air évocateur.

« Des fois j’ai vraiment envie de l’étriper…sérieusement ! Et c’est là qu’ensuite il me sort son regard de chien battu… »

« Tu veux dire celui-là ? » fit Martin en imitant sa mimique. Elena écarquilla les yeux avant de le pointer du doigt.

« J’y crois pas…c’est exactement ça ! Non mais c’est dingue, tu le fais trop bien ! …Attends, vas-y, recommence ! »

Martin s’exécuta à nouveau et les deux collègues explosèrent de rire. Elena ramena une mèche de ses cheveux derrière l’oreille en essayant de reprendre son souffle. Leur petite soirée de Noël se passait sous les meilleurs auspices, tous les ingrédients étaient réunis pour contribuer à une bonne ambiance : les décorations, la musique, une coupe de champagne pour quelques-uns…

Martin s’avança vers le réfrigérateur d’appoint et l’ouvrit, à la recherche de restes de foie gras, l’équipe ayant besoin de ravitaillement avant d’entamer leur énième partie de poker. Pendant ce temps, Elena farfouillait dans le placard, en quête de nouveaux gobelets en plastique.

Alors qu’elle jetait un œil un peu partout à l’intérieur, elle lança à haute voix:

« Et puis qu’est-ce qu’il est mauvais joueur, c’est pas possible… »

« Oh oui, Danny Taylor, toujours de mauvaise foi, jamais capable d’admettre sa défaite », répondit-il, la tête toujours dans le réfrigérateur. « Et tu as vu comment il était quand votre équipe a perdu tout à l’heure ? »

Elena se retourna vers le jeune homme, les sourcils levés.

« Carrément ! On dirait qu’il allait me tuer tout ça parce que je nous ai soi-disant fait perdre ! Comme si c’était ma faute ! »

Martin haussa les épaules avant de sortir une boite de conserve et de refermer la porte du réfrigérateur.

« Bon…j’ai le foie gras, l’assiette est…là, il ne manque plus que l’ouvre-boîte », marmonna-t-il en la cherchant du regard.

Alors qu’il jetait des coups d’œil un peu partout dans la pièce ses yeux se posèrent sur la jeune femme qui lui tournait le dos, debout en équilibre sur une chaise, toujours occupée à fouiller dans les placards. Martin s’attarda un instant sur ses jambes fines et interminables, juchées sur des talons aiguilles et révélées par une jupe tailleur moulante qui mettait ses formes en valeur. Il s’agissait d’un coup d’œil anodin au départ. Mais sans trop savoir pourquoi il resta longuement à la contempler…jusqu’à ce qu’elle bouge un peu, faisant gigoter la chaise.

« Oups ! » fit Elena en écartant les bras, cherchant son équilibre.

« Ne te ramasse pas par terre », prévint Martin avec un sourire moqueur.

« C’est sûr que ce serait pas drôle, » répondit-elle.

Il pouvait deviner son sourire alors qu’elle lui tournait toujours le dos, et en rajouta une couche.

« Enfin pas drôle…Ca dépend pour qui ! »

Cette fois, elle se retourna.

« Ecoutez-le l’autre, qui n’attend plus que je me casse la figure ! »
« Moi ?! oh non… » dit-il hypocritement…avant de se prendre un objet à la tête. « Hé ! »

La jeune femme venait de lui balancer effectivement un gobelet en plastique, l’air moqueur.

« Ca t’apprendra. »

« Non mais oh, pourquoi tu t’en prends à… » il s’interrompit, en ayant reçu un autre à nouveau. « Hé mais arrête ça ! »

« Qu’est-ce qu’il y a Martin ? Hum ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Pourquoi tu râles ? » continua Elena, en lui en jetant d’autres les uns après les autres.

« Hé…hé mais arrête… Arrête ça, tu les gaspilles ! » ordonna-t-il en faisant mine de se protéger.

Il s’avança alors vers la jeune femme, complètement hilare, qui continuait son manège…jusqu’à ce que sa chaise tremble à nouveau et qu’elle perde cette fois l’équilibre.

« Ohh… » fit-elle, les yeux écarquillés en faisant des moulinets du bras…Mais trop tard. Elle chuta…

…et fut rattrapée in extremis par Martin, qui la regarda, amusé.

« Eh bien on dirait que je tombe à pique Delgado. »

« C’est ta faute tout ça… »

« Ma faute ?? C’est moi qui t’ai jeté des gobelets en plastique à la figure peut-être? »

« Tu m’as cherchée. »

« Eh mais je vois que la mauvaise foi est contagieuse ici… » fit-il en la laissant se remettre debout et arranger sa tenue.

« Bon…merci Marty. » concéda-t-elle en se redressant, avec un sourire qui dévoilait ses dents parfaites.

« De nada », répondit-il en lui rendant son sourire.

Les deux jeunes gens se regardèrent pendant un moment.

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Martynanr3


Martin avait pour particularité de plisser les yeux lorsqu’il souriait. Des petites pattes d’oie se formait au coin de ses yeux ce qui lui donnait un charme irrésistible.
Quant à Elena, n’importe quel homme trouvait l’agent Delgado incroyablement sexy. Mais ce soir c’était la fête, et l’alcool aidant, Martin se rendit compte qu’il la trouvait réellement désirable.

Ils s’étaient machinalement rapprochés l’un de l’autre et sans savoir pourquoi ni comment leurs lèvres s’étaient touchées, irrémédiablement attirées comme deux aimants. Un premier baiser furtif, comme une caresse, une sorte de jeu. Elena se recula et laissa échapper un petit rire nerveux…avant de regarder sérieusement Martin qui ne détachait pas son regard de ses lèvres brillantes. Il en voulait plus. Elle avait chaud tout d’un coup…les vapeurs de l’alcool lui montait à la tête. Et elle aussi elle en voulait plus.

Elle approcha son visage à nouveau du sien et ils s’embrassèrent à nouveau. Un baiser plus prononcé cette fois, Elena fit courir ses doigts dans les cheveux de Martin et entrouvrit ses lèvres, laissant la langue du jeune homme s’introduire à l’intérieur et jouer avec la sienne, sensuellement. Il embrassait divinement bien…

Martin…

MARTIN ?!

Ils se détachèrent l’un de l’autre au même moment, comme s’ils avaient été tous deux frappés par une décharge électrique qui les avait ramenés à la réalité. Elena porta la main à sa bouche, scandalisée par ce qui venait de se produire, tandis que Martin se recula et se passa une main dans les cheveux, pas plus fier. Ils avaient dérapé. Mais bien dérapé.

« Je…euh je… »

« Je suis désolé. Je sais pas ce qu’il m’a pris, » bredouilla-t-il.

« Non, c’est moi, je… »

« Non, c’est… » corrigea-t-il, ayant complètement perdu ses mots.

Elle se mordit la lèvre, confuse.

« On…je crois que j’ai un peu trop bu. »

« Moi aussi…On n’a qu’à faire comme s’il s’était rien passé, hein ? Après tout…c’était rien, ça voulait rien dire. » bredouilla-t-il comme excuse, voyant qu’Elena n’en menait pas large non plus.

« Oui…c’était…rien, » approuva-t-elle en secouant la tête nerveusement. « Je vais…je vais faire un tour. »

« Ok ».

« Très bien. Je… »

« Ok ».

« ...Faire un tour », répéta-t-elle en se dirigeant vers la porte.

La jeune femme sortit de la pièce presque en courant. Martin la suivit du regard avant de partir dans la direction opposée.

L’assiette de foie gras et les gobelets en plastique étaient toujours sur la table.



**Fin du flashback**
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  jabamiah Sam 27 Déc - 0:06

« Tu comptes mettre du café dans ce filtre un jour ? » lança une voix, le faisant presque sursauter. Il fut tiré de ce flash back et posa les yeux vers la porte. Samantha venait d’entrer doucement en salle de repos, et, les mains derrière son dos, lui sourit timidement.

« Oh…désolé. » répondit distraitement l’agent Fitzgerald en reposant ses yeux sur la cafetière. Sam se rapprocha et fronça les sourcils.

« ça va ? » lui demanda t-elle.


« Oui je…ça va. » répondit Martin difficilement convainquant.

Arrivée a ses côtés, Samantha posa une main sur le dos de Martin.

« Ecoute Martin, j’ai vu que vous vous êtes engueulé avec Danny mais…si c’est ce qui te tracasse, tu le connais non ? Il est impulsif mais ça s’arrangera…ça s’arrange toujours. »

Martin la fixa dans les yeux et lui sourit tendrement. Elle n’était pas au courant du problème mais elle tentait de lui remonter le moral et il trouvait ça adorable. Elle le fixa encore un peu et devant son mutisme, reprit la parole.

«…Et je tiens aussi a ce que tu saches que si tu as besoin de parler, je suis la…J’veux dire, ça ne me regarde pas mais…quelque soit tes problèmes avec Danny ou n’importe qui d’autre, tu peux toujours me parler. » termina Sam d’une petite voix.

Il acquiesça.

« Je sais Sam…je te remercie. » murmura t-il en retour en lui caressant furtivement la joue.

Elle le laissa faire et lui sourit un peu plus.

« Alors tu vas rien me dire ? » demanda Sam. Il haussa les sourcils, étonné.

« Te dire quoi ? »

« Ben ce qui te tracasse ! Tu crois que je t’ai complimenté gratuitement ? » plaisanta Sam. Martin pouffa de rire et hocha la tête. Samantha Spade était impossible. Elle croisa les bras et soutint son regard sur Martin.

« Alors ? »

Martin la fixa en souriant et soupira.

« On a du travail, non ? »

« Martin… »

Il posa sa main sur son cœur.

« Promis Spade, on boit un verre a la sortie du bureau et je te raconte tout. »

Elle pencha un peu la tête et le fixa.

« Mmm….t’as promis hein. » répondit –elle. Il acquiesça.

« T’inquiètes. Tu sauras tout. Mais là il me semble qu’il nous reste une montagne de travail alors en route ! » trancha Martin en la poussant délicatement dans le dos. Sam le laissa faire et sourit, tandis qu’ils quittèrent la salle de repos tous les deux.

**


Vivian balança un dossier relié sur le bureau de l’agent Taylor qui sursauta légèrement.

« Ce que tu m’avais demandé sur l’affaire Darçy » expliqua Vivian devant l’étonnement de Danny.

« Oh » marmonna t-il en prenant le dossier. « Merci. »

Vivian le dévisagea. Il ouvrit de façon morne le dossier, et sembla commencer a le lire sans plus de conviction. Vivian sentait qu’il était bizarre. Et elle se souvenait de la scène qu’Elena et lui s’étaient livrés il y avait une heure à peu près. Elle savait que ça avait rapport. Elle posa alors sa main sur l’épaule de Danny, qui leva la tête vers elle.

« Hey…. Ça va ? » lui demanda t-elle doucement. Danny lui sourit et acquiesça.

« Oui… » répondit –il sur un ton évasif, et un peu menteur.

« ça ira Viv’. Je te remercie. » reprit Danny en posant sa main sur celle de Vivian. Vivian sourit puis elle le lâcha et marcha vers son bureau afin de retourner au travail. Au même moment, Martin et Sam arrivèrent près de leurs bureaux.

« Alors Taylor, calmé ? » lança Sam dans un sourire afin de détendre l’ambiance. Danny lui sourit et la regarda s’éloigner jusqu'à son bureau, s’apprêtant a lui répondre lorsqu’il remarqua que Jack arrivait d’un pas pressé vers eux.

Assis à son bureau à son tour, Martin fronça les sourcils.

« Du nouveau Jack ? » lança l’agent Fitzgerald.

Jack lança un regard à Martin puis fit dévier son regard sur Vivian, Samantha et Danny, en se mordant la joue avec un air sceptique. Tandis que Sam, Danny et Martin dévisageaient toujours Jack, curieux de la tête de leur boss, Vivian brisa le silence.

« Qu’est ce qu’il se passe, Jack ? » demanda t-elle en se levant de sa chaise. Jack la fixa dans les yeux, l’air grave, puis il fit dévier son regard qu’il posa sur Danny. Danny n’avait jamais aimé lorsque Jack prenait ses yeux. Son regard était poignant, noir, et rarement annonciateur de bonnes nouvelles lorsqu’il regardait les gens comme cela.
Jack soutenait toujours son regard dans celui de Danny, ce qui excéda ce dernier.

« Quoi… » souffla alors Danny, impatient qu’il parle. Jack se racla la gorge, et regarda furtivement vers Sam et Vivian.
« Je viens d’avoir un coup de fil de l’hôpital… » commença t-il en reposant ses yeux sur Danny. « Danny, Elena a eu un accident, pas très grave à première vue mais tu devrais… »

« Comment ça un accident ? » le coupa sèchement Danny en se levant, de la panique plein le regard. Du fond de son bureau, Samantha aussi s’était levée.

« Calme toi et écoute moi ! » le coupa plus rudement Jack. Danny s’exécuta et attendit que Jack parle, sa respiration de plus en plus saccadée.

« Elle s’est faite renversée en traversant la route, y a une heure…Elle était à pieds et un chauffard l’a heurtée…Mais elle a eu de la chance et… »

« Putain c’est pas vrai » marmonna Danny en ôtant sèchement sa veste du dossier de sa chaise.

« Oh mon dieu mais comment va t-elle ? » s’en mêla Samantha.

« Elle n’a qu’une légère commotion, elle est sonnée mais elle va bien à première vue. » retenta Jack en fixant Danny.

« A quel hôpital elle est? » demanda l’agent Taylor en enfilant sa veste et en ignorant la remarque de Jack.

« Saint George. Ecoute Danny, elle a rien de très grave d’accord ? t’affoles pas comme ça, ou c’est toi qui va avoir l’accident.. » répondit calmement Jack. Danny soupira et attrapa ses clés de voitures sur son bureau, sans rien ajouter d’autre. Il défia une ultime fois Jack du regard et quitta la salle d’un pas pressé. Jack le regarda faire et soupira.

« Tu veux que je t’a… »

« Non. » coupa Danny, déjà loin. Jack hocha la tête.

« Celui la alors. » marmonna t-il en retourna la tête vers les autres.

« Essaie de le comprendre, Jack. T’as vu la scène qu’ils se sont fait avec Elena tout à l’heure ? » lança Vivian. Jack la regarda et acquiesça dans un soupir.

« C’est vrai qu’ils m’avaient habitué à autre chose…Je me rappelle encore les avoir surpris a mainte reprise en salle de repos… » raconta Jack dans une petite moue.

« Toi aussi ? » pouffa Martin.

Jack le fixa et grimaça en y repensant.

« Rah. Y a des chambres pour ça…des bureaux fermés du moins..» souffla l’agent Malone en tournant les talons, un peu ironique. Sam sourit à la remarque en le regardant s’éloigner.

« Espérons que ça s’arrange…et surtout qu’Elena va bien. » conclut l’agent Johnson. Echangeant un regard, Sam et Martin acquiescèrent.

Décidemment, rude journée pour les agents Delgado & Taylor....


** A suivre **
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ *

Message  miss puerto rico Sam 27 Déc - 0:27

Youpi une suite !!!!! cheers bravobom
Elena c'est pas bien d'avoir embrassé le petit Marty !!!!! Evil or Very Mad
J'adore toujours autant cette fic !!!
une pitite suite ....????? Embarassed Very Happy
j"espere que ca sera pour bientot !!!
en tout cas cette suite m'a "égayé" ma tite soirée auvergnate !!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  rafy85 Sam 27 Déc - 13:22

Etonnamment j'aime beaucoup la scène de flashback entre Martin et Elena.

Bravo les filles, votre fic elle est thumright

et euh la suiiite!!! lol!

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  Baraboo Sam 27 Déc - 22:01

Très bien écrit comme d'hab'. Very Happy Et le flash back pffiou drunken rolles
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  sibileseries Dim 28 Déc - 1:31

J'ai adoré le flash-back Mr.Red peut être deviendrai-je une M/E addicted ptdr ptdr I love you (mais c'est ta faute Marine Mr.Red ) la suite-euh Mr.Red
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  jabamiah Lun 29 Déc - 23:46

Bonsoir tout le monde! Ravies de voir que le flashback du pékééé comme je l'appelle lol vous a plu! Mr.Red
Voici une suite très...D/E Mr.Red allons nous continuer à les torturer? rolles Bonne lecture! Mr. Green


* * *

Il marchait d’un pas pressé, les yeux hagards. Rien ni personne ne pouvait l’arrêter, et ceux qui se mettaient en travers de sa route risquaient fort de se heurter à un mur tellement il n’avait nullement l’intention de ralentir. Son cœur cognait dans sa poitrine, il avait la bouche sèche. Et surtout il détestait ce genre d’endroit. Alors apprendre qu’Elena s’y trouvait et qu’il n’avait aucune nouvelle d’elle, cela le mettait encore dans tous ses états.

Il était enfin arrivé au comptoir de l’accueil, et lança d’un ton sans appel :

« Elena Delgado, admise aujourd’hui. »

L’infirmière releva la tête et tomba nez à nez sur un Danny Taylor tendu, les muscles de sa mâchoire contractés. Il n’allait pas répéter une seconde fois, elle le sentait bien.

« Delgado vous dites ? » demanda-t-elle en regardant son écran d’ordinateur rapidement. « Admise pour…un accident de la circulation…deuxième étage chambre 209. »

C’est à peine s’il grommela un merci et reprit sa course dans les couloirs. L’ascenseur n’allait décidemment pas assez vite à son goût, les gens ne semblaient pas pressés, ce qui l’agaçait. Mais au fur et à mesure qu’il s’avançait vers la chambre en question, ses pas ralentissaient, et il perdait son assurance peu à peu. Est-ce qu’elle allait bien ? Comment allait-elle réagir en le voyant ? Et si elle ne voulait plus le voir ? Qu’allait-il lui dire ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête. Mais il était trop tard pour reculer. La porte de la chambre était entrouverte, il hésita un instant avant de frapper franchement et d’entrer dans la pièce.

Elle était allongée sur son lit d’hôpital, perdue dans ses pensées et le regard tourné vers la fenêtre. Elle portait un pansement à son front et un de ses bras était bandé. Mais visiblement elle avait l’air d’aller bien. Lorsqu’elle se retourna vers lui, ses yeux laissèrent passer une expression de surprise avant de se rembrunir. La même lueur qu’elle avait arboré lorsqu’elle l’avait vu avec…l’autre.

« Hey », se risqua-t-il à dire. « Comment…comment ça va ? »
« Qu’est-ce que tu fais là ? » répondit-elle sur un ton agressif.

Il resta debout, les mains dans les poches de sa veste, ne sachant guère sur quel pied danser.

« J’ai appris…pour l’accident. »

Elle haussa les épaules. Elle s’en moquait éperdument. Que croyait-il ? Il la rejetait et s’envoyait une autre femme et l’instant d’après le voilà qui lui courait après tout ça parce qu’elle avait eu un banal accident de voiture ? Et s’il ne lui était rien arrivé ?!…elle secoua la tête.

« Et bien comme tu vois, je ne suis pas morte. »
« Ne parle pas comme ça Elena, tu sais j’étais fou d’inquiétude… »
« Bonne nouvelle ! ironisa-t-elle. Tu t’inquiètes pour moi après t’être envoyé en l’air avec une autre, tu t’inquiètes parce que j’ai failli finir écrabouillée au milieu de la rue ! Rassure-toi, heureusement que ta petite copine savait encore se servir d’un téléphone à ce qu’il parait je lui dois d’être toujours en vie ! »
« Arrête ça », répondit-il, n’appréciant pas le ton qu’elle prenait avec lui.
« Que j’arrête quoi ? » dit-elle en se redressant. « De dire la vérité ? Je n’en ai qu’à faire que tu viennes me voir Danny, tu comprends ça ? Alors arrête de faire celui qui se préoccupe de mon sort, j’ai pas besoin de ta pitié ! »

Elle grimaça, la migraine due à son choc à la tête la reprenant au fur et à mesure qu’elle s’énervait.

« Elle n’est pas ma copine, arrête de dire ça...j’ai fait une erreur…une énorme erreur, mais je regrette… » bafouilla-t-il en tentant de se justifier.

Elena soupira de mépris, le regard noir.

« Epargne moi ça, j’ai pas envie d’entendre ces foutaises… »
« J’étais en colère ok ? je savais plus ce que je faisais, je t’imaginais toi et Martin et ça me rendait malade… »
« C’était un baiser Danny ! Un simple baiser, merde !! » explosa-t-elle. « C’était même pas prémédité ! On avait bu, je te l’ai dit, on était pas dans notre état normal !»

Elle détourna la tête, la respiration saccadée. Elle ne voulait pas de cette conversation, elle ne s’y était pas préparée, elle ne voulait pas le voir. Un flot d’émotions, mélange de colère, de frustration, la rendait fébrile. Les larmes commençaient à monter. Elle ne tiendrait pas longtemps nerveusement.

« Mais toi, tu ne t’es pas gêné pour aller sauter cette fille… » murmura-t-elle avant de relever les yeux vers lui et de reprendre un peu plus fort. « Tu ne t’es pas posé une seule fois la question, tu n’as pris aucun recul, non, direct t’es allé la voir ! Et contrairement à toi Danny, je n'ai pas eu à m'imaginer quoique ce soit, j'avais la scène en direct live! »

Le coup de grâce. Danny se tut et baissa les yeux. Elle avait complètement raison. Il avait agi comme un vrai con. Mais comment pouvait-il se faire pardonner pour ça ? Il ne l’avait jamais vue comme ça. Il pouvait lire de la haine dans ses yeux, mais le pire, c’était d’y percevoir aussi une douleur indescriptible. Tout ça à cause de son comportement stupide. Une erreur qui lui coûterait cher.

« Elena, je suis désolé…Je suis vraiment désolé », fut sa réponse.
« Ca suffit pas de dire que tu regrettes », dit-elle d’un ton las. « C’est pas aussi facile que ça, on peut pas tout effacer d’un claquement de doigt. Je…je n’ai plus confiance en toi Danny. »

Un sanglot s’échappa de sa gorge, alors qu’elle prononçait ces mots. Elle aurait voulu rester forte jusqu’au bout, mais c’était trop pour elle. Il la regarda, les yeux écarquillés.

« Dis-moi…dis-moi ce qu’il faut que je fasse pour que tu me pardonnes. Je te jure que je ferais tout ce que tu voudras, je… »
« C’est trop tard… », le coupa-t-elle, la voix brisée. « C’est…je peux pas…je peux pas… », répéta-t-elle, en suffocant.
« Elena… » l’implora-t-il sentant ses forces l’abandonner aussi.

Il lut dans ses yeux ce qu’il redoutait tant. Elle était vraiment sérieuse, elle ne plaisantait pas.

« C’est fini Danny… » murmura-t-elle.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  **Marine** Lun 29 Déc - 23:47

...

Il secoua la tête frénétiquement, reniant ses paroles.

« Non… »

Elle se mordit la lèvre alors qu’une larme glissa sur sa joue avant de retomber sur le drap.

« Va-t-en maintenant. »

Elle n’avait même plus la force de s’énerver. Danny la regarda, les bras ballants, n’en croyant pas ses oreilles. Elle tirait un trait sur leur histoire. Non, il ne pouvait pas le croire. Il continuait de secouer négativement la tête sans bouger.

« Monsieur ? » interrompit une voix derrière eux. Mais il ne l’entendit pas, il restait toujours stoïque.

Quand l’infirmière lui saisit le bras il se dégagea violemment, la faisant sursauter.

« Monsieur ? Vous ne pouvez pas rester là. Les visites sont terminées », ordonna-t-elle pourtant, voyant que la tension dans la pièce était palpable. « Cette jeune femme a besoin de repos. »

Danny se retourna vers elle et lui jeta un regard éloquent qui la fit reculer.

« Monsieur…je vous prie de sortir…sinon je vais être obligée d’appeler la sécurité. »

« Qu’est-ce que vous attendez », dit-il d’un ton sourd.

La jeune femme écarquilla les yeux et se retourna vers sa collègue à qui elle fit un signe de tête.

Il n’avait besoin de personne pour lui dire de partir…sauf elle. Il voulait encore s’assurer qu’elle était vraiment sûre d’elle. Elle était en colère, mais peut-être qu'à la réflexion elle se rendrait compte...qu'ils ne pouvaient pas tout gâcher comme ça. Peut-être..

Il la fixa des yeux, attendant une réponse. Elle s’était reprise. Les larmes avaient disparu, elle prit une profonde inspiration et d’un ton froid, répéta ces mots qui faisaient si mal et semblaient si irréels à entendre.

« Va-t-en. »

Il hocha alors la tête, sans doute par fierté et recula, toujours en la fixant. Son épaule cogna celle de l’officier de la sécurité qui venait d’arriver, accompagné d’un médecin en blouse blanche sans doute venant aux nouvelles. Mais c’était inutile. Il avait compris. Arrivé à l’embrasure de la porte, il lui jeta un dernier regard et tourna les talons.

Il était parti.

Elena soupira profondément, ne se rendant toujours pas compte de ce qui venait de se produire. Le médecin entra dans la pièce, conscient du fait que la scène à laquelle il n’avait pas assisté avait du être éprouvante.

« Mademoiselle…ça va ? »

Elle hocha la tête essayant de se redonner une contenance mais cela devait se lire sur son visage qu’elle allait mal.

« Les radios que nous vous avons faites ne montrent pas de grandes séquelles. Vous avez une légère commotion cérébrale mais les autres blessures sont superficielles. La voiture a freiné à temps et vous a à peine heurtée. On peut dire que vous avez eu de la chance. »

Il jeta un œil au dossier médical.

« Je pense que votre bébé n’a rien. Mais on va vérifier pour en être sûr. »

Les mots prononcés par le médecin la saisirent d’un coup et elle sursauta.

« Pardon ? »

« Oui, nous avons effectué des examens complémentaires de routine et vos analyses sanguines ont révélé une concentration élevée d’hormones…l’échographie nous le confirmera…Vous…n’en saviez rien ? » demanda-t-il en relevant les yeux de sa fiche.

Au vu de son visage qui se décomposait peu à peu, il en conclut que non. Il laissa échapper un petit rire nerveux.

« Je suis désolé. Je pensais que vous étiez au courant…vous êtes enceinte de 4 semaines. »

Elle eut un hoquet de surprise et sembla chercher sa respiration. Les mots résonnaient dans sa tête, alors qu’elle réalisait enfin ce qu’il était en train de lui dire. Elle était enceinte…enceinte. De Danny. Danny sur qui elle venait de faire résolument une croix deux minutes plus tôt.

« Heu…dois-je comprendre que ce n’est pas une bonne nouvelle ? » demanda le médecin, quelque peu soucieux de la voir bouleversée. Il ne s’attendait pas à une telle réaction.

« C’est pas possible… » murmura-t-elle en se tenant le front. Elle ne s’était rendue compte de rien, aucun symptôme, rien qui ne laissait présager une grossesse. Et le réveillon de Noël ? Elle avait bu…et…ce n’était pas possible.

Elle ne sut que répondre, les larmes lui montant à nouveau aux yeux. La sentant dépassée, il préféra lui laisser le temps de digérer son annonce et fit demi-tour en lui conseillant de se reposer. Une fois seule dans la pièce, Elena laissa enfin le flot d’émotions la submerger. Ses épaules tressaillaient au rythme de ses sanglots. Elle était complètement perdue.

Le médecin ne pensait pas si bien dire. Comment gérer cette grossesse inattendue maintenant que son monde venait de s’écrouler ?

** A Suivre **
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  rafy85 Mar 30 Déc - 0:01

jabamiah a écrit:
Voici une suite très...D/E Mr.Red allons nous continuer à les torturer? rolles Bonne lecture! Mr. Green


En même temps c'est normal qu'il rame le coco! Nan mais oh! J'espère qu'il va en ch*** grave (désolée pour cet élan de vulgarité...)!

J'aimerais pas être à la place d'Elena...

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ *

Message  miss puerto rico Mar 30 Déc - 0:15

géniale ,J'étais sûre qu'Elena allait etre enceinte!!!
Vous ne pouvez pas nous laisser sans suite !!!!!! !!!!!!!!!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  Baraboo Mar 30 Déc - 0:23

Ben il était temps que bébé arrive parce qu'il était mal parti notre Danny Mr.Red J'ai hâte de voir comment Elena va gérer ça study . A mon avis Danny n'a quand même pas fini de ramer Razz
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  rafy85 Mar 30 Déc - 0:29

Baraboo a écrit:Ben il était temps que bébé arrive parce qu'il était mal parti notre Danny Mr.Red J'ai hâte de voir comment Elena va gérer ça study . A mon avis Danny n'a quand même pas fini de ramer Razz

Avec ou sans bébé, ils se seraient/ ils se remettront ensemble, j'ai confiance en eux (en elles??)

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ *

Message  miss puerto rico Mar 30 Déc - 1:15

J'adore vraiment cette fic !!!!!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  sibileseries Mar 30 Déc - 1:38

Wouah cette suite ... le bébé j'l'ai pas vu venir (comme Elena quoi ptdr ) La suite-euh Mr.Red
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  SamMcCoy Mar 30 Déc - 16:59

Alors là ! Je m'attendais pas à un bébé....comme Elena d'ailleurs ptdr la pauvre ! C'est assez violent la dispute entre les deux mais Danny la cherché quand meme ! Bon maintenant, comment la pauvre petite va gérer ça ???
Allez les filles, la suite !!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  rafy85 Mar 30 Déc - 23:58

J'attendais une suite ce soir... Sad

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ *

Message  miss puerto rico Mer 31 Déc - 0:03

rafy85 a écrit:J'attendais une suite ce soir... Sad
J'ai cru que c'était une suite !!!!!! Embarassed
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  Mouchette Mer 31 Déc - 19:24

Oula, j'ai un peu de retard de comm', par ici Embarassed J'adore votre fic, j'ai adoré le passage avec Martin (adorable vraiment ce Martin 2love2 )... Par contre, la relation Danny/Elena semble vraiment en mille morceaux surprised2 Bon, avec l'histoire du bébé, vous allez peut-être arranger les choses? What the fuck ?!?
Vivement la suite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  jabamiah Jeu 1 Jan - 22:57

Bonsoir tout le monde! On espère que vous avez bien réveillonné! Alors pour commencer cette nouvelle année dans la joie et la bonne humeur, voici une suite de Wounds, spéciale dédicace aux Martin's addicted et particulièrement aux Mobby Mr.Red
Bonne année une nouvelle fois, et bonne lecture! Wink

* * *



« A demain Marty…Et sois sage ce soir, hein ? Ou t’auras rien a Noël ! »

Martin regarda Samantha traverser la rue après lui avoir balancé ces quelques paroles, en souriant. Ils venaient de sortir du New York Times Café, qui se trouvait non loin de Park Avenue. Un café, des petits gâteaux, et une longue conversation. Sur Danny, sur Elena, sur Jack…Ils avaient refait le monde plus d’une heure, a la sortie du bureau. Cela lui avait fait du bien. Même s’ils avaient évoqué Jack, Finn…Il fallait de toute façon qu’il aille de l’avant. Et puis il avait toujours son amitié, et c’était inestimable.
Encore souriant, Martin retourna la tête vers la vitrine d’une boutique. Des objets décoratifs de Noël. Il sourit, resongeant une seconde aux Noël très décorés dans la tradition qu’il avait eu l’occasion de faire lorsqu’il était petit garçon. Lorsqu’il était encore insouciant… Il soupira un peu nostalgique et reprit sa route sur ce trottoir bondé de monde.

Dans les nuages, il ne la reconnut pas tout de suite, mais fut tout de même captivé par la beauté de la jeune femme qui se tenait à une dizaine de mètre, pendue au téléphone. Élégante dans son tailleur bleu marine, et ses cheveux blonds relevés en chignon. De longues boucles d’oreilles pendaient a ses oreilles et elle était emmitouflée dans un caban noir distingué. Elle lui tournait le dos, mais rien que sa silhouette l’intrigua. Rien que de dos, cette femme avait un charme inimitable. Toujours pendue au téléphone, elle semblait attendre que le feu piéton passe au vert. Soudain, sans qu’il ne sache la raison, la jeune femme se retourna vers le trottoir. Il vit alors son étincelant sourire et son visage magnifique…Qu’il connaissait. Il en était persuadé, cette jeune femme était déjà venu au Bureau. Elle regardait le sol, puis releva ses yeux dans le vide, mais ne le vit pas tout de suite. En balayant les gens du regard, elle finit par tomber sur Martin et sembla buter elle aussi. Elle cessa de parler a son interlocuteur téléphonique et continua de fixer Martin, stoïquement. C’était comme s’il se passait une certaine connexion entre eux… Martin fut le premier a esquisser un petit sourire timide auquel la jolie jeune femme répondit en baissant un peu son téléphone. Puis elle reprit ses esprit et reporta son téléphone a son oreille.

« J’te rappelle plus tard. » murmura t-elle juste avant de refermer le clapet de son téléphone. Pendant ce temps là, Martin s’approcha d’elle.

« …Bobby Kruger, j’ai raison ? »

« Excellente mémoire, agent Fitzgerald. » répondit –elle en lui tendant la main. Il lui serra la main et sourit de plus belle.

« Vous aussi, ça va quand même faire quoi…trois mois depuis cette affaire ?. » répondit –il en la dévorant des yeux. Son regard la troublait. Il lui lâcha doucement la main tandis qu’elle resta plongée dans ses yeux.

« Y a des regards qu’on oublie pas. » répondit alors Bobby d’une voix charmeuse, dans un subtile sourire. Martin sentit le fard lui monter aux joues. Voyant qu’elle l’avais un peu mis mal a l’aise, elle reprit.

« Heu je… » marmonna t-elle en glissant une mèche échappée de son chignon derrière son oreille.

« Je voulais pas… »

« Laissez, c’est rien. » la coupa Martin en relevant ses yeux vers elle. « ça me fait plaisir de vous revoir. » ajouta t-il dans un murmure. Bobby se sentit déjà mieux. Après quelques secondes a se dévisager comme un peu perdu dans leur monde malgré la foule qui passait à leur côtés, Bobby fut la première à reprendre la parole.

« Vous alliez quelque part ? enfin je veux dire… »

« On se tutoie, non ? » la coupa Martin.
Cette réflexion la fit sourire.

« Si tu veux. »

« Oui, j’aime mieux…Et pour te répondre, je sors du boulot à vrai dire et j’allais rentrer chez moi. » expliqua Martin.

« Dure journée ? » demanda Bobby, voyant l’air quelque peu tracassé de Martin. Il la fixa dans les yeux et soupira.

« Plutôt, oui. » admit –il après quelques secondes, la voix éreintée. Bobby fit une petite moue.

« J’imagine que ton travail doit être très dur. » reconnut la jolie blonde. Martin sourit et haussa les épaules.

« ça dépend des jours…Mais aujourd’hui c’était particulier…Et toi, tu fais quoi dans la vie ? » enchaîna Martin afin de changer de sujet. Il ne voulait pas entrer dans les détails de ses problèmes avec Danny.

« Je suis consultante pour D&D. » Martin fronça les sourcils.

« D&D…La fameuse agence de pub ? »

Bobby sourit à sa réponse et acquiesça.

« Bingo. » Martin la toisa de haut en bas.

« T’es pas plutôt…mannequin pour l’agence ? » spécula t-il en remarquant qu’elle était sur son trente et un. Bobby le regarda agréablement étonnée de sa remarque et baissa les yeux, en toisant sa tenue à son tour.

« Oh, non je… » commença t-elle dans un petit rire. « En fait je reviens d’une réunion plutôt prenante aussi avec des clients très exigeants et très important pour notre agence alors j’ai fait un effort de présentation... » expliqua Bobby. Martin acquiesça.

« Oh, je vois. »

« Mais merci de l’avoir cru. » enchaîna Bobby en lui tendant son plus joli sourire. Il lui sourit en retour.

« Alors dure journée pour toi aussi je présume…. » ajouta le beau jeune homme.

« On peut dire ça. » répondit Bobby dans un jolie sourire, a nouveau captivée par les yeux de Martin. Martin acquiesça doucement puis il se racla la gorge.

« Bon, et je suppose que tu as hâte de rentrer chez toi mais… »

« Oh non, pas spécialement ! » le coupa Bobby en hochant la tête.

« Pas spécialement… » ajouta t-elle en le fixant d’un regard évocateur.

Il se doutait qu’elle attendait qu’il l’invite, en lui tendant ce regard... Ils ne s’étaient pas revu depuis plus de trois mois et pourtant, c’était comme s’ils avaient des choses à se dire…Quelques secondes après avoir continué à se fixer, Martin reprit.

« ça te dirait qu’on aille boire un café ? Ou un thé…ou ce que tu veux… » bafouilla Martin dans un petit rire. Bobby lui sourit de toute ses dents et acquieça un peu au ralenti.

« Je… j’adorerais ça. » conclut –elle d’une voix douce. Apaisé par cette réponse, Martin continua de fixer son joli regard, serein. Puis il lui sourit, comme hypnotisé et acquiesça d’un petit mouvement de tête.

« D’accord alors…Allons y. Y a t-il un lieu que tu aimes particulièrement ? » demanda Martin. Cette remarque la fit rire légèrement, tandis qu’elle hocha la tête.

« Oh, non…tu n’as qu’a me surprendre… » répondit –elle en lui tendant un regard tout doux. Martin sourit puis soupira tout en regardant partout autour d’eux.

« Très bien alors je vais te surprendre…Allons y mademoiselle Kruger.» trancha Martin.

"Je vous suis, agent Fitzgerald." répondit Bobby dans un ultime sourire.

**
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 5 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum