FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

* ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

+15
Mouchette
sibileseries
theagentspade
nathaloche
jabamiah
Baraboo
rafy85
elena77
tre
miss puerto rico
SamMcCoy
Feerie21
Sleepy Tinky
maïna
**Marine**
19 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  miss puerto rico Dim 21 Déc - 20:58

Totalement d'accord !!! lol
La suite !!! Boulet lol!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  rafy85 Dim 21 Déc - 21:50

Pas très élégant de la part d'Elena de se servir de sa fille pour essayer de "récupérer" Danny...

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  jabamiah Lun 22 Déc - 0:19

Amis lecteurs enfin plutôt amies lectrices bonsoir! Mr.Red Merci pour vos comms! Voici la suite pour tonight. Enjoy! study

***



Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent sur les agents Taylor et Johnson, en pleine discussion animée, qui continuèrent leur marche dans le couloir menant à l’open space.

«…Ce que je veux dire Vivian, c’est qu’elle avait pas l’air si innocente que ça cette femme. »
« Ah, parce que leur voisine a dit qu’elle l’avait surprise en pleine discussion avec un autre homme qui n’était pas son mari et ça y est, c’est de l’adultère ? Je crois qu’on saute un peu trop vite sur les conclusions. »
« Trop vite, trop vite…elle n’est quand même pas nette, avec ses activités nocturnes. »
« Alors là tu m’étonnes Danny. Elle fait du yoga le jeudi soir, je ne vois pas en quoi ça ferait d’elle une suspecte… »

Danny hocha la tête, prêt à rétorquer un autre argument lorsqu’il se sentit touché à l’épaule. Aussitôt il se retourna vers une femme brune à lunettes qui tenait dans ses mains un gros classeur.

« Agent Taylor ? »
« Oui ? »
« Quelqu’un à l’accueil, pour vous. »

Il fronça les sourcils, intrigué, avant de croiser le regard de Vivian qui s’était arrêtée, et les observait tour à tour, semblant elle aussi attendre une réponse.

« Je…euh, très bien j’arrive. »
« Et tarde pas trop, Danny, je compte pas me dépatouiller toute seule avec le dossier qu’on a sous la main. »
« J’arrive Vivalina », lui assura le jeune homme en lui décochant un sourire dont lui seul avait le secret.

Il tourna les talons l’allure rapide, pressé d’en savoir un peu plus sur son mystérieux visiteur.

**

Le mystérieux visiteur n’en était en fait pas un. Danny écarquilla les yeux lorsqu’il vit la jeune femme blonde qui l’attendait, négligemment appuyée sur le comptoir. Elle lui tournait le dos et semblait observer le grand sas d’entrée du bâtiment, perdue dans ses pensées.

Il s’approcha et inspira un bon coup avant de se lancer, d’une voix qui se voulait claire et assurée.

« Polly ? »

Elle se retourna brusquement, avant de lui lancer un grand sourire.

« Eh bien agent Taylor, je ne me rappelais plus que c’était si compliqué de vous rendre visite », dit-elle en penchant la tête sur le côté, plus sur un ton léger que bourré de reproches.
« Qu’est-ce que tu fais là ? Ca fait longtemps que t’attends ? »
« Une bonne demi-heure je dirais…T’es occupé ? »

Danny mit ses mains dans les poches avant de répondre.
« Eh bien oui…je suis en plein boulot là et c’est une affaire assez lourde. Je suis pas mal pris… »
« On pourrait parler deux minutes s’il te plait ? » demanda-t-elle, sérieusement. « Histoire que je ne sois pas venue et que je n’aie pas poireauté pour rien. »
« Ecoute…j’ai pas trop le temps… » fit Danny en faisant mine de regarder ailleurs.

La dernière chose dont il avait besoin était de revenir sur ce qui s’était passé la veille. Il voulait l’oublier mais visiblement cela n’allait pas être une mince affaire. Polly croisa les bras impatiemment. Il se fit alors violence et soupira.

« Ok, suis-moi. »
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  **Marine** Lun 22 Déc - 0:20

Quelques niveaux d’ascenseur plus haut et Danny poussa la première porte vitrée qu’il trouva sur sa route. Il la retint par galanterie et laissa Polly s’engouffrer dans la pièce avant de la refermer et de faire glisser les stores.

La jeune femme parcourut la pièce du regard un moment, laissa courir ses doigts sur le cuir du dossier du fauteuil avant de regarder Danny.

« C’est sympa ici, ça change du bureau et de l’ambiance de travail… »

« T’es venue pour me parler de la déco ? » lança-t-il impatient.

Aussitôt le visage de Polly se rembrunit.

« T’es pas obligé d’être aussi désagréable avec moi Danny. Sérieusement, qu’est-ce que je t’ai fait ? Dis-moi ce que j’ai fait pour que tu sois parti comme un voleur hier soir, que tu n’aies répondu à aucun de mes appels, hein ? Tu ne crois pas que j'aurai droit à une petite explication de ta part ?! »

Elle avait raison, il le savait. Mais le simple fait de remettre le sujet sur le tapis le mettait mal à l’aise. Pourtant il savait qu’elle avait parfaitement le droit de réagir comme ça, c’est vrai, comment réagir lorsque la personne avec qui l’on a passé la nuit disparaît au petit matin sans aucun signe ?

« Ecoute, je suis désolé… »

« Tu regrettes, c’est ça hein, » devina-t-elle en cherchant son regard.

Il détourna les yeux, même pas capable de se justifier.

« C’est compliqué…disons que je suis pas vraiment… »

« Mais je croyais qu’hier soir ce qui s’est passé entre nous… spécula-t-elle en jouant avec ses cheveux. enfin on était bien deux à être là, j’ai pas rêvé non ? On était deux personnes consentantes qui ont simplement…qui se sont bien amusées, voilà. »

Danny ne répondit rien et la regarda s’approcher d’une démarche lente. Elle s’arrêta à sa hauteur et leva les yeux vers lui.

« T’es pas d’accord ? »

« Polly, je suis désolé de t’avoir mêlé à ça…c’est juste que… »

« Chuuut », murmura-t-elle en l’interrompant de son index. « On oublie ton accueil plus que froid et on se concentre sur autre chose, ok ? »

Il fronça les sourcils, toujours figé comme une statue alors qu’elle lui lança un regard brûlant et se mordit la lèvre inférieure.

Danny cessa de respirer lorsqu’elle lui toucha doucement la joue du revers de sa main.

« Tu vois…je suis pas rancunière » murmura-t-elle en approchant dangereusement son visage du sien.

Ses lèvres effleurèrent son menton fraîchement rasé et remontèrent lentement jusqu’à se presser contre sa bouche. Il la laissa faire, en la suivant des yeux, sans répondre au début…mais le regard de la jeune femme se faisait caressant, il ferma les yeux et se perdit dans le moment présent, répondant à son baiser en l’intensifiant même, jusqu’à presser la jeune femme contre le mur.

Il en oublia où il se trouvait, qu’il avait des obligations professionnelles, que ce n’était pas sérieux, que ce n’était pas elle… Mais peu importe. Il n’était de toutes façons plus lui-même.

** A suivre **
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  rafy85 Lun 22 Déc - 0:37

C'est Elena qui va être contente... lol!

La suiiiiiiiiiiiiiiite!!!

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  miss puerto rico Lun 22 Déc - 0:55

rafy85 a écrit:C'est Elena qui va être contente... lol!

La suiiiiiiiiiiiiiiite!!!

Ouais c'est claire !!!!!
La pauvre !!!!

Serieusement vous ne pouvez pas nous laissez comme ça !!!!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  sibileseries Lun 22 Déc - 5:47

Non mais c'est quoi ça ? Danny enlève tout de suite tes lèvres de cette Penny euh ..... Polly Mr.Red Après faut pas s'étonner qu'Elena t'en mette une ptdr
La suite I love you
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  Mouchette Lun 22 Déc - 20:46

Il fait toute une scène pour un baiser sous l'effet de l'alcool, et lui, il n'y va pas avec le dos de la cuillère! Razz Y aura-t-il quelqu'un qui va passer la porte au mauvais moment, maintenant? What the fuck ?!?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  elena77 Lun 22 Déc - 21:04

ca sent mauvais tout ca!!!
quand est ce qu'elena va les surprendre?
il me deçoit Danny! (mais j'arrive pas à lui en vouloir il est trop 2love2 enfi bref)

quoi qu'il en soit, je veux une suite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttte, parce que j'adore, même si c'est une "torture" de vous voir faire endurer ca aux D/E!!!

Smile
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  Baraboo Lun 22 Déc - 21:38

Wow ! pascontent Danny, c'est pas bien ! C'est disproportionné comme réaction What the fuck ?!? Dans ce cas là, Elena n'a plus qu'à coucher avec Jack ni vu ni connu ptdr
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ *

Message  miss puerto rico Lun 22 Déc - 21:43

C'est cruel pour les D/E de ce monde!!!! Boulet
et aussi pour tous ceux dont moi qui attendent la suite !!!!!
UNE SUITE POR FAVOR en esperant que ça marche lol! lol!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  **Marine** Lun 22 Déc - 23:17

Nous le reconnaissons officielement, nous sommes CRUELLES pour les D/E de ce monde lol. Encore pardon. rolles

Voici la suite!! Assez longue d'ailleurs. Merci de tout coeur pour vos commentaire et merci de nous suivre fidèlement!! Wink

Bonne lecture Wink study


***

Elena marchait d’un pas précipité vers la salle de repos. Leur journée dans le Wisconsin avait été longue et fatigante, et allait envie d’un bon café chaud avant de retourner plancher à son bureau, un monceau de paperasse l’attendait. Mais l’aspect positif de sa journée surchargée avec Jack était qu’elle n’avait pas beaucoup pensé à Danny. En parlant de lui, après la scène de ce matin, elle n’avait même plus envie de le voir…Pour qu’il lui brise encore le cœur, non merci… Elle n’était pas au bout de ses surprises…

L’agent Delgado s’apprêta a entrer en salle de repos lorsqu’elle entendit des bruits. Des bruits de…baisers. Elle fronça les sourcils et esquissa un sourire tout en s’arrêtant histoire d’en entendre plus. Cela devenait monnaie courante, cette pièce avait décidément le don d’aspirer les amoureux aux embrassades…et ce, même si ce n’était pas du tout professionnel.

«Mm…La nuit dernière était géniale… » murmura une voix féminine suivit d’une bruit langoureux qui ressemblait à un french kiss.

Elena se doutait un peu de qui ça pouvait être…Lucy et Mac avaient plutôt bien sympathisé au pot de la veille et devaient sûrement s’accorder aujourd’hui une petite pause tendresse entre deux études de surveillance vidéo ou de recherche d’adresse IP….

Ayant tout de même envie de son café, Elena n’allait pas renoncer pour leur laisser de l’intimité. Et puis elle les connaissait bien et elle savait qu’ils souriraient plus qu’autre chose de la scène. Alors, elle frappa deux fois à la porte et entra d’un pas décidé.

« Ne vous interrompez pas pour moi, je suis de pass… »

Polly décolla ses lèvres et ôta sa langue de la bouche d’un Danny Taylor qui a l’entente de cette voix unique et qu’il reconnaîtrait entre mille, tourna aussitôt la tête vers l’entrée de la pièce. Jamais il n’avait vu autant d’effroi dans les yeux d’Elena depuis l’enlèvement de Sophie. Elena cessa automatiquement d’avancer, et fixa Danny quelques centièmes de secondes avant de regarder cette blonde pendue à son cou.


...


..

.

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Sceneelenavoidannyetlacix6



Car Polly le tenait toujours, ses mains passées autour de ses épaules. Danny fixait Elena dans les yeux, la bouche entrouverte, comme s’il allait parler mais aucun son ne sorti. Elena se sentit soudainement fébrile. Elle était a deux doigts de tomber dans les pommes. Elle recula doucement prenant appui avec sa main contre le mur. Ses lèvres tremblaient.

« Je… excusez moi… » murmura t-elle dans une extinction de voix en retenant ses larmes, tout en quittant les lieux d’une démarche hyper pressée.

« Elena ! » s’empressa de l’appeler Danny.

Il attrapa sèchement les mains de Polly et les enleva de ses épaules, puis il quitta aussitôt la pièce, laissant une Polly un peu paumée.

***


« Elena, attends ! » cria Danny en lui courant après. Ils étaient dans le couloir principal, qui mènerait tout bientôt a leur grande salle, et aux ascenseur. Mais Danny n’avait pas ménagé le son de sa voix. Tans pis pour ceux qui entendaient. D’ailleurs, tout le monde entendait…Même Jack, Sam et Vivian qui, concertés devant le tableau blanc, se retournèrent.

« Elena ! » reprit –Danny en se rapprochant d’avantage d’elle.

« Fou moi la paix, connard ! » grogna –elle en continuant sa marche… Des agents présents firent de gros yeux a l’entente de cette phrase, comme Les agents Malone, Jonhson et Spade. Ils virent l’agent Taylor agripper l’Agent Delgado par le bras. Elena se sentit effectivement aggripée au bras. Danny la retourna sèchement vers lui.

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Sceneelenadannycouloirgr4


« S’il te plait écoute.. »

Il ne put finir sa phrase qu’Elena lui décolla une puissante gifle qui le sonna presque. C’était un mini coup de poing qui provoqua des chuchotements et des petits cris autour d’eux. Car personne n’avait loupé la scène. Pas même Samantha, Jack et Vivian, du fin fond de la pièce, dans leur coin bureau…Ces dernières échangèrent un regard qui en disait long et Jack grimaça des dents. Il avait mal pour Danny.

Danny accusa le coup la tête projetée en arrière et posa aussitôt sa main sur sa joue, lâchant le bras d’Elena. Son nez lui faisait horriblement mal, et un léger filet de sang s’échappait d’une de ses narines. Lorsqu’il le remarqua et que du sang s’échoua sur sa main, il releva le regard vers Elena, remonté.

« Mais ça va pas, t’es dingue ! » s’énerva t-il.

« T’es qu’un enfoiré Danny » s’empressa de répondre Elena, pas du tout inquiète par le fait qu’elle venait peut être de lui briser le nez.

« Tu m’as cassé le nez… » maugréa t-il en grinçant les dents.

« Et je regrette déjà de pas avoir frappé plus fort. » rétorqua t-elle sur un ton glacial. « Et surtout ne t’avises plus jamais de me toucher. » maugréa t-elle en parlant très fort et en le pointant du doigt. Elle se moquait pas mal du spectacle qu’ils offraient a tous le douzième étage du Bureau Fédéral. Dans leur petit coin, Sam et Vivian échangèrent un regard ahuri.

« Ecoute, il faut qu’on parle. » tenta Danny sur un ton bien plus calme en regardant autour d’eux. « Mais pas ici… » lui chuchota t-il. Mais Elena hocha vigoureusement la tête.

«Non, j’irais nulle pars pour discuter avec toi ! » répondit –elle abruptement Puis elle pouffa de rire un peu amère.

« Ah ouais d’accord…Tu sais maintenant je comprends mieux. L’histoire avec Martin c’était un prétexte pour mieux pouvoir rompre avec moi hein ? » Il fronça les sourcils.

« quoi ? »

« Quoi ? Quelle histoire avec Martin ? » chuchota Sam à Vivian, qui haussa les épaules.

« Tu voulais te débarrasser de moi et tu attendais le premier prétexte qui t’es tombé sous la main pour mieux traîner avec cette…fausse blondasse! » reprit Elena.

« Elle ne représente rien pour moi ! » s’empressa de murmurer Danny en se rapprochant d’avantage. Mais Elena se recula.

« T’as couché avec elle ? »
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  jabamiah Lun 22 Déc - 23:18

Danny la fixa dans les yeux mais ne répondit pas. Elena eu un petit rire amer et dégoûté.

« Evidemment, bien sûr que tu l’as fait. Je vous ai entendus avant de rentrer … mais comment t’as pu me faire ça Danny! » s’énerva Elena en lui foutant une deuxième gifle, un peu moins forte celle là. Danny encaissa la gifle et soupira, tandis que derrière eux s’était avancée Polly…Elle était venue les rejoindre par curiosité et assistait a présent à la scène. Lorsqu’ Elena la vit derrière Danny elle se mit à rire.

« Mais c’est qu’elle te suit partout en plus. » souffla t-elle. Danny se retourna et vit Polly, le regard froncé. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait là.

« Danny, qu’est ce que c’est que cette histoire ? » demanda t-elle doucement.

« Oh, alors tu n’avais même pas parlé de moi a ta pouffiasse de maîtresse ?Là je t’avoue que ça me vexe ! » lança cyniquement Elena. Polly se rapprocha, renfrognée.

« Hey, pour qui vous vous prenez ? Arrêtez de m’insulter !»

« Vous avez raison vous, je vais arrêter, et il ne mérite même pas qu’on parle de lui. Mais ne vous en faites pas, cette ordure est toute à vous. » lança Elena en la défiant du regard. Danny ferma les yeux et se mordit la lèvre.

« Arrête… » lui ordonna Danny dans un murmure, très mal a l’aise. Elena le regarda alors.

« Ca va Danny, détends toi, j’étais juste en train d’expliquer a ta nouvelle copine qu’elle pouvait te garder pour elle ! » annonça t-elle sur un ton glacial et fort, en criant presque.

« Elena arrête de crier, tout le monde nous rega… » chuchota Danny, vivement coupé par Elena qui cria de plus belle.

« Et pourquoi j’arrêterais, hein ? Tu as peur que tout le monde découvre que l’agent spécial Danny Taylor n’est qu’un salaud ? Et bien j’en ai rien à foutre Danny. Ta petite garce aurait bien finit par l’apprendre de toute façon ! Et dire que je me rongeais les sang après ce que j’avais fait…mais quelle idiote… » souffla t-elle en hochant la tête, le regard penché vers le sol. Puis elle releva les yeux vers Danny. « Tu me dégoûtes. » termina t-elle en hochant la tête, a deux doigts de lui cracher dessus. Puis elle tourna vivement la tête vers l’ascenseur et appuya sur le bouton d’appel.

Danny essaya de ne pas prêter attentions a tous les regard braqués sur eux, que ça soit dans le couloir ou dans la grande salle…Et sans même calculer Polly, il se rapprocha d’Elena, se postant devant elle et l’attrapa par les épaules.

« Je t’en supplie tu dois m’écouter. » ordonna t-il d’une voix douce en essayant de capturer son regard. Mais elle le repoussa et hocha la tête, tandis que l’ascenseur s’ouvrit.

« Laisse moi tranquille. Quoi t’es pas content ? T’a gagné Danny. Tu pourras passer tout le temps que tu veux avec ta pétasse parce que nous deux c’est terminé. Définitivement. Et ne t’avise plus jamais me parler ou de t’approcher de Sophie…ou c’est pas le nez que j’te casserais cette fois.. » menaça-elle en s’engouffrant dans l’ascenseur. Il s’apprêta a monter dans l’ascenseur.

« Elena il faut que tu te calmes ! » commença t-il en empêchant les portes de se refermer à l’aide se ses bras. Mais Elena le poussa sèchement hors de la cage d’ascenseur.

« Arrête ou j’appelle la sécurité » ordonna t-elle méchamment. Danny resta finalement sur le palier, résigné. Elena s’engouffra tout au fond de l’ascenseur et appuya sur le bouton du rez de chaussée. Puis elle releva les yeux vers Danny, ces yeux qu’il avait toujours fixé sur elle. Elle pouvait voir que le monde s’était écroulé, dans ses yeux. Il paraissait anéanti…et faisait presque pitié avec son filet de sang sous le nez. Mais il lui avait démoli le cœur. Elle prit une inspiration, les yeux tous embués, et reprit la parole plus calmement en déglutissant.

« Tu sais, Carlos a du me faire toutes les crasses du monde, et des plus inimaginables, quand on était ensemble…Mais même ça, il me l’avait pas fait. C’est mille fois pire ce que tu as osé me faire... Tu ne vaux pas mieux que lui, Danny…et c’est pas rien de le dire.» termina t-elle dans un murmure en le défiant du regard. Danny continua a la fixé, figé et ébranlé par ces paroles, tandis qu’Elena appuya sur un bouton afin que l’ascenseur se ferme. Leurs deux regards se défièrent jusqu’à ce que l’ascenseur ne soit complètement refermé.

Lorsqu’il tourna la tête vers le couloir, la quarantaine de personnes qui se trouvait au même étage le fixaient encore impassiblement. Ils reprirent leurs occupations doucement, mais Danny savait bien que personne n’avait rien raté de la scène. Enfin , il se retourna vers Polly. Elle le fixa quelques secondes, stoïques, puis hocha la tête, sidérée, et passa son chemin.

« Polly… » commença t-il afin de s’expliquer.

« Inutile de me reconduire, je connais le chemin. » se contenta de répondre la jeune femme, en poussant une lourde porte qui donnerait sur des escaliers.

Danny se retrouva complètement tout seul. Il n’avait absolument pas envie de rattraper Polly…Mais Elena, c’était autre chose. Seulement il savait qu’elle ne l’écouterait pas. Qu’il l’avait perdue pour toujours… Son regard errant croisa alors celui de l’agent Spade. Le regard de Sam à son égard était neutre. Il voyait bien qu’elle ne le jugeait pas, et qu’elle le plaignait. C’était bien l’une des rare d’ailleurs. Samantha était tout simplement triste pour son ami. Car il venait de se prendre une énorme claque dans la gueule, dans les deux sens du terme…

Elle lui adressa un très léger sourire compatissant, mais Danny, bien que touché, n’y répondit pas vraiment, et remonta le couloir, lassé.

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Sceneelenadannycouloir2ia1


**A suivre...** Shit
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty RE: * ~

Message  SamMcCoy Lun 22 Déc - 23:23

C'est décidé je n'aime plus Danny Mr.Red ! Mais qu'est-ce qui se passe dans cette histoire ? Vous êtes sur que c'est une fic de Noel ? Parce que ca part assez mal !
J'ai pensé à quelque chose...tandis que Danny est perdu contre les lèvres de cette Patty...euh Polly (je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à retenir son nom Mr.Red !) Elena arriverait pas à l'improviste par hasard et découvrirait le pot aux roses ? Mon dieu...si Jack l'apprend il faudrait qu'il mette une tête au carré à Danny histoire de lui remettre la cervelle en place et puis depuis que je lis vos fics j'aime bien les passages J/E Mr.Red !
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ *

Message  miss puerto rico Lun 22 Déc - 23:36

aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
mais quel espece de ******
Danny tu le mérite !!!!!!!! j'aurai été a la place d'Elena c'est mon point dans ta figure que t'aurais eut !!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  rafy85 Lun 22 Déc - 23:37

Euh elle est trop courte la suite là... lol!

Les fiilles revenez mettre une suite siouplé...mdr

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ *

Message  miss puerto rico Lun 22 Déc - 23:38

rafy85 a écrit:

Les fiilles revenez mettre une suite siouplé...mdr
j'allais ecrire pareille
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  rafy85 Lun 22 Déc - 23:43

miss puerto rico a écrit:
rafy85 a écrit:

Les fiilles revenez mettre une suite siouplé...mdr
j'allais ecrire pareille

De toute façon, elles en mettront pas une ce soir parce qu'elles sont trop méchantes lol!. Prouvez nous le contraire les filles si vous êtes pas sadiques... silent

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ *

Message  miss puerto rico Lun 22 Déc - 23:44

SADIQUES! !! ! ! !! ! ! ! ! ! ! Twisted Evil Twisted Evil Boulet lol!

J'espere quand meme que l'attente ne sera pas trop longue !!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  sibileseries Mar 23 Déc - 1:56

ptdr ptdr ptdr => J'imagine bien Elena foutre un pain à Danny (en même temps il l'a un peu (beaucoup) cherché alors .... on récolte que ce que l'on sème) et Sam qui s'tape l'incruste avec l'histoire de Martin et Elena ptdr ptdr La suite Mr. Green
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  elena77 Mar 23 Déc - 18:09

je deteste cette histoire (nan c'est pas vrai!!!!!!!!!! mais vous êtes affreuses avec eux lol)

non sincerment j'adore! c'est toujours aussi bien ecrit..

qu'est ce qu'Elena est grossiere quand elle est enervée mdr, c'est marrant je l'imaginais pas du tout comme ca!!!

et puis Danny, ben.....................il a du recommencé à boire, c'est pas possible autrement!!! mais quel abrutit!

je vois même pas comment il pourrait y avoir une issue positive à cette histoire (vous allez pas nous les séparer quand même, si VOUS vous les séparez...ou va le monde lol)

je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

(malgré tout, ca a "égayé" (sais pô si ca s'écrit comme ça) ma fin journée au boulot)
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ *

Message  miss puerto rico Mar 23 Déc - 22:40

Peu etre ce soir la suite ???????? Embarassed tongue Boulet lol!


Dernière édition par miss puerto rico le Mer 24 Déc - 2:06, édité 2 fois
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  jabamiah Mer 24 Déc - 0:09

Bonsoir tout le monde! Merci pour vos commentaires, (même si on nous traite de sadiques) ptdr
Alors quelques informations à vous communiquer avant, nous vous postons ce soir une suite un peu plus longue que celle d'hier car...Réveillon et fête de Noël obliges, nous ne serons de retour parmi vous que le 25 ou le 26...à voir! Alors on vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël chers lecteurs, soyez sages sinon le vieux monsieur barbu santa ne vous gâtera pas et on sait pas ensuite si on vous mettra une suite... rolles ptdr Allez, bonne lecture les ptits loups et à très très bientôt! Wink I love you


* * *


L’ascenseur s’ouvrit au rez de chaussée. Martin, qui venait d’entrer dans le hall du bureau, aperçut une Elena en pleurs en sortir, en trombe. Elle marchait vers lui, les yeux baissés, suffocante…et ne le vit même pas.

« Hey, Elena… » l’appela t-il doucement en l’attrapant par le bras. Elena sursauta et leva les yeux.

« Oh Martin, c’est toi… » murmura t-elle en reniflant. Elle ressemblait à un panda avec tout ce noir sous les yeux et son visage était rougi par les larmes.

« Qu’est ce qui va pas ? » demanda t-il, inquiété de la voir dans cet état. Elle hocha la tête, évasive.

« Rien c’est rien… »

« C’est Danny ? » devina Martin. Elena buta quelques secondes puis acquiesça au ralenti.

« C’est…C’est fini Martin. Y a plus de Danny et moi. C’est terminé. » annonça t-elle la voix tremblante. Martin la fixa essayant de comprendre ce que ça signifiait. Elle lui tendit un regard évocateur puis reprit la parole.

« Excuse moi je dois y aller. » annonça t-elle en s’écartant et en passant son chemin. Martin la regarda s’éloigner et sortir dans la rue. Il la vit accostée par une fille et tendit l’oreille pour entendre leurs propos. Puis il hocha la tête, le regard froncé, et soupira.

Il se dirigea vers l’ascenseur et appuya fortement sur le bouton. Il allait avoir une petite discussion avec Danny Taylor….


***
Martin arriva d’un pas pressé vers le bureau de ses collègues. Samantha était assise a la table centrale. Jack et Vivian n’étaient pas la.

« Ou est Danny ? » lança t-il d’une voix qui trahissait son énervement, en cognant le poing sur la table. Sam lui adressa un regard ahuri, étonnée de son agressivité.

« Excuse moi ? » s’étonna Samantha.

« Tu l’as vu ? » se contenta de répondre froidement Martin. Sam fronça les sourcils.

« Mais qu’est ce qui te prend Martin? ! »

Mais elle n’obtint pas de réponse. Martin aperçut en effet Danny arriver vers eux, les yeux rivés sur un imprimé qu’il lisait.

« Il est la, Danny. » répondit alors placidement l’agent Taylor qui se dirigea vers son bureau, sans lever les yeux de sa circulaire. Il n’avait même pas envie de le regarder. Il s’affala dans son siège de bureau et Martin le suivit à la trace.


« Il faut qu’on parle. » ordonna Martin, sur un ton pas très amical en arrivant a son niveau.

« Je vois pas de quoi on devrait parler Martin. Fous moi la paix je travaille. » répondit Danny. Samantha était sidérée par le ton qu’avais pris Danny pour s’adresser à son frère, à Martin…Mais Martin ne se laissa pas démonter.

« Danny, bouge toi de cette chaise et rejoins moi sur le balcon. » ordonna Martin en lui adressant un dernier regard avant de passer vivement son chemin, jusqu'à la porte qui mènerait a la terrasse, porte qu’il poussa vivement.

Danny soupira stoïque. D’un côté, Martin pouvait se gratter pour qu’il vienne…Mais une partie de lui crevait d’envie de s’expliquer avec lui. Il lâcha alors sèchement sa feuille sur son bureau et se leva, toujours aussi sèchement. Puis il passa devant Sam en l’ignorant total, d’un pas rapide. Il prit la même direction que Martin avait prise quelques secondes auparavant, et il poussa la même lourde porte. Sam l’avait regardé faire, presque frissonnante. Les voir aussi agressif, tous les deux…était plus qu’inhabituel.

Danny venait de pousser la porte et se retrouva sur le balcon. Martin faisait les cents pas, semblant vouloir se calmer. Il semblait atrocement en colère, ce qui n’était pas fréquent chez Martin. Il faisait presque nuit et il gelait, cela n’échappa en rien à Danny qui crevait de froid.

« Voilà je suis là, t’es content ? » l’agressa Danny en le foudroyant du regard. Martin se retourna alors vers lui et le poussa violemment contre le mur.

« Mais ça va pas chez toi ? » s’énerva Danny qui avait été heurté au dos.

« Comment t’as pu lui faire ça Danny, la jeter comme tu l’as fais pour une…une futilité ! » s’énerva Martin en le chopant par le col de sa chemise. Danny le repoussa vivement a son tour et s’avança vers lui, menaçant.

« Une futilité ? Alors me piquer ma copine c’est une futilité ? » s’énerva Danny. « Qu’est ce qui t’as pris de l’embrasser hein ?J’te faisais confiance, t’étais comme mon frère espèce d’enfoiré! » l’agressa t-il sans ménager sa colère.

« Me parle pas comme ça Danny, on avait bu et tu le sais très bien ! » se défendit Martin en le pointant d’un doigt.

« C’est pas une excuse Martin. Est ce que j’ai déjà essayé de te piquer Sam moi ?» renchérit Danny en hochant la tête. Martin pouffa de rire à l’entente de cette phrase.

« Attends mais tu me fais quoi la…On est a la maternelle ? » s’étonna Martin. Danny ignora sa remarque et soupira, se rendant compte de la débilité de sa phrase. Puis il hocha la tête et releva les yeux vers Martin.

« Pourquoi t’as embrassé Elena…pourquoi…Elle te plait, c’est ça ?» demanda nerveusement Danny. Martin le fixa interdit par sa question.

« Me dit pas que t’es amoureux d’elle… » continua plus timidement Danny. L’agent Fitzgerald fronça les sourcils.

« Non mais arrête Danny ! On devrait même pas avoir cette discussion ! Puisque je te dis que c’était un accident ! C’était un acte irréfléchi. J’aurais très bien pu embrassé Vivian ! Ou…Sam… » conclut Martin la voix tremblante. Mauvais exemple. Danny continua de le toiser, un peu moins agressivement.

« Alors y a rien derrière ? » demanda Danny. Martin hocha la tête.

« J’avais bu un coup de trop…Comme si tu savais pas de quoi je parle. » termina Martin en lui tendant un regard évocateur, faisant allusion à son alcoolisme. Danny accusa ses abruptes paroles stoïquement.

Mais dans le fond, Martin n’avait pas tort. Et puis il avait fait tellement pire… Finalement, Martin reprit la parole.

« Et dire qu’on est la a discuter sur cet insignifiant événement alors que toi tu as osé la tromper ! »

Danny fut choqué par ses paroles.

« Comment tu sais ça toi ? » demanda froidement Danny.

« J’ai vu une femme interpeller Elena en lui assurant qu’elle ne savait pas qu’il avait quelqu’un ! Pas besoin d’avoir bac plus cinq pour faire le rapprochement ! » répondit vivement Martin. Danny baissa les yeux et se mordit la lèvre.

« Ecoute Martin, j’en suis pas fier et je préfère pas en parler. »

« Pourtant on devrait. J’arrive pas a croire que tu m’ais fait la morale alors que tu as osé la tromper ! Nous on s’est embrassé et on était ivres, mais toi tu l’as trompée et tu étais sobre ! »

« Martin tais toi.» le coupa Danny. Il ne supportait pas d’entendre cela…Surtout que c’était une cruelle vérité.

« Qu’est ce que tu m’fais la ? » reprit Danny, dégoûté.

« Je t’expose simplement la vérité. » répondit plus calmement Martin. Danny soupira et passa une main dans ses cheveux.

« J’ai…j’ai totalement déconné, ça va, je suis au courant » soupira Danny, dépité. Martin vit bien qu’il était plus malheureux qu’autre chose et décida de ne pas en rajouter une couche.

« Je sais. Mais moi aussi. et je m’excuse sur le fait d’avoir… »

Danny lui fit un signe de la main afin qu’il arrête, et releva les yeux vers lui.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  **Marine** Mer 24 Déc - 0:10

« Inutile, je sais. » répondit simplement Danny. Martin décidé de se rapprocher de Danny. Ils semblaient tous les deux plus calmes. Mais Danny reprit la parole avant que Martin n’ouvre la bouche.

« Je supporterais pas de la perdre, Martin. Elle est la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie. » confia Danny, la voix tremblante.

« Je sais…mon frère. » murmura Martin en posant une main sur son épaules. Mais il la retira assez rapidement. Il y avait une certaine gêne entre eux. Ils avaient été a deux doigts de se casser la gueule et a peine plus tard, ils s’adonnaient aux confidences…C’était étrange. Finalement, Martin brisa le silence.

« Elena est une fille en or, Danny… » commença t-il. Danny acquiesça.

« Je sais ça… »

« Alors peut être qu’elle pourra te pardonner…Je l’ espère pour toi, pour vous. » lui avoua Martin doucement.

« ça serait dommage que Sophie perde à nouveau son père. » ajouta Martin en tentant une esquisse de sourire. Danny répondit timidement a son sourire.

« Je pense qu’elle l’a déjà perdu malheureusement. » confia Danny, désappointé. « Elle me pardonnera jamais, Martin…Et elle aura raison. » conclut –il, dans un soupir. Martin ne répondit rien. Danny avait après tout raison.

« Perds pas espoir Taylor. Fais tout pour la reconquérir…Et ne la laisse jamais filer, une fille comme ça…c’est un conseil. » sourit Martin.

« Alors elle te plait ? » en conclut Danny un peu amusé alors.

« Je préfère les blondes, tu le sais bien ! » rétorqua ironiquement Martin en se dirigeant vers la lourde porte qu’il poussa, rentrant a l’intérieur. Il laissa Danny seul. Un peu amusé par la dernière remarque de son collègue, Danny n’en demeurait pas moins dompté par un affreux sentiment de tristesse et d’impuissance.

La seule histoire d’amour qui avait vraiment eu de l’importance pour lui semblait enterrée au fond d’un gouffre inaccessible. Mais pour Elena, il ne baisserait jamais les bras.



* * *



Le vent glacial lui frappait la peau au fur et à mesure qu’elle marchait, d’une allure de robot. Mais elle s’en moquait. Ses cheveux virevoltaient dans tous les sens, quelques mèches se plaquant parfois sur son visage, mais elle se contentait de les repousser et de marcher, toujours, front baissé. Elle avait du mal à refouler ses larmes qui ruisselaient abondamment sur ses joues, elle qui détestait se donner en spectacle en pleine rue. Mais de toutes manières les New Yorkais étaient bien trop occupés par leur petite personne pour se soucier d’une agent latina en pleurs sur le trottoir.

Quel beau salaud. Il s’était bien payé sa tête. Lui reprocher d’avoir simplement embrassé Martin dans un moment d'ivresse et de légère euphorie alors qu’il ne s’était pas gêné pour faire bien pire. Avec cette blondasse en plus. Ah il l’avait bien choisie, blonde aux cheveux courts. L’antipode parfait, exactement ce qu’il fallait pour l’oublier ! Elle ne la connaissait même pas mais elle la haïssait. Est-ce que lui la connaissait ? Comment se fait-il qu’il l’ait racolée le soir même de leur dispute ? Et qu’elle vienne au bureau ? Mais bien sûr qu’il la connaissait. Quelle idiote. Mais depuis quand ?

« Attendez ! »

Elle écarquilla les yeux de stupeur et redressa la tête en entendant cette voix derrière elle. Elle n’oserait quand même pas ?

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Sceneelenapollyruewp2


« Attendez ! »

Si. Elle osait.

Elena pressa le pas, avec hargne. Elle ne voulait surtout pas lui parler à elle. Non mais pour qui elle se prenait ? Ca ne lui suffisait donc pas ?

Elle fut obligée de s’arrêter à un carrefour, le feu piéton étant passé au rouge. Elle pesta alors quand elle se sentit soudain tirée par le bras. Elle se retourna et dégagea son bras violemment.

« Foutez-moi la paix vous !!! »

Polly se trouvait derrière elle, essoufflée d’avoir couru pour la rattraper.

« S’il vous plait… écoutez-moi. »

« J’ai rien à vous dire ! Vous l’avez voulu, vous l’avez eu, ça ne vous suffit pas ? » explosa-t-elle, les yeux plein de rage.

« Elena…pour ce que ça vaut, laissez-moi vous dire que je suis vraiment désolée. »

« Mais allez vous faire foutre !! Vous comprenez pas ? J’en ai rien à faire de vos excuses ! Vous n’avez qu’à vous faire sauter dans toutes les pièces inimaginables du FBI j’en ai rien à faire ! »

Polly déglutit difficilement. Elle voyait que la jeune femme devant elle était bouleversée et tenait des propos blessants par colère, mais elle se sentait tout de même atteinte.

« Vous avez le droit de m’en vouloir…Mais Danny n’a rien à voir dans cette histoire, c’est ma faute, c’est moi qui l’ai séduit…"

« Et alors ?! Pour s’envoyer en l’air il faut être deux non ? Vous ne lui avez pas mis un pistolet sur la tempe que je sache si? »

Elena hurlait, attirant l’attention de tous les passants qui traînaient dans le coin. Certains assistaient à la scène en se faisant des messes basses.

« Elena…tout le monde nous regarde. » fit-elle remarquer un peu gênée.

La jeune portoricaine tourna la tête et vit effectivement les passants, intrigués par le spectacle.

« Et alors ? Je croyais que le show en public ne vous dérangeait pas tellement que ça ! Ca m’étonne, je croyais que c’était plutôt dans vos manies de sale garce !»

« Je ne vous permets pas… » commença Polly en pointant son doigt vers elle.

« Vraiment ? Alors que diront les gens de ça ? … » dit Elena en lui crachant à la figure.

Polly écarquilla les yeux en portant sa main à sa joue, l’endroit même où avait atterri le crachat de la jeune femme. Elle en était stupéfaite…et cela la mit également en colère.

« Espèce de… »

Elena avait déjà tourné les talons, voulant fuir cette fille, sachant que son geste avait été puérile et totalement lâche, mais cela avait été plus fort qu’elle. Elle aurait pu faire pire, la frapper, ou mieux l’ignorer, mais elle avait été prise au dépourvu. Elle n’avait pas voulu de cette conversation, elle avait trop les nerfs à vifs, alors tant pis.

« Hey ! » l’appela Polly, furieuse.

Non elle ne se retournerait pas. Elle en avait assez. Mais alors qu’elle commençait à traverser, elle entendit soudain un grand coup de klaxon.

Elle tourna brusquement la tête vers le taxi qui arrivait droit sur elle. Elle n’eut le temps que d’écarquiller les yeux…avant d’entendre un crissement de pneu, et de se faire heurter. Tout se passa comme au ralenti. Sa longue chevelure brune sembla virevolter en apesanteur, son corps longiligne fut projeté dans les airs, avant d’atterrir brutalement sur l’asphalte quelques mètres plus loin. Elle avait toujours les yeux entrouverts lorsqu’elle entendit les gens affolés s’ameuter autour d’elle.

Elle ne put qu’apercevoir la silhouette maintenant floue de cette femme qui décrochait son téléphone.

« Allô…oui, il y a eu un accident…on a besoin d’une ambulance au coin de la huitième… »

Des voix, de plus en plus lointaines.

Des bruits de pas.

Le trou noir.


... a suivre.


Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Very Happy Laughing ** JOYEUX NOEL !! ** Very Happy Laughing Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  sibileseries Mer 24 Déc - 1:13

Oh pinaise cette suite est superbe:
- la confront' entre brothers Danny/Martin I love you so cute Very Happy
- confront' entre Polly et Elena Twisted Evil enfin hormis la fin ptdr ...

Bon joyeux noyel à toutes les deux et au 27 Wink I love you

PS: c'est un euphémisme ou quoi cette phrase ? ptdr

**Marine** a écrit: Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Very Happy Laughing ** JOYEUX NOEL !! ** Very Happy Laughing Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 4 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum