FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

* ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

+15
Mouchette
sibileseries
theagentspade
nathaloche
jabamiah
Baraboo
rafy85
elena77
tre
miss puerto rico
SamMcCoy
Feerie21
Sleepy Tinky
maïna
**Marine**
19 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  Feerie21 Sam 6 Déc - 20:28

Aaaaahhh I love you I love you I love you

Une pur merveille cette fic.

Déjà : Christmas santa

Ensuite l'équipe, l'esprit d'équipe devrait-je dire. qui se chamaille, se taquine comme des gamins. C'est excellent ptdr ptdr ptdr

Et je suis pas du tout DE, mais là : loving it I love you

Et évidemment, le JS, sa pourrait même faire revenir mon JS spirit. Who knows ? siffle

Les filles vous êtes des génies. Merci pour cette Xmas Merveille. Et la suite soon, soon, soon I hope. rolles I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ *

Message  miss puerto rico Sam 6 Déc - 20:39

C'est trop meugnion !!!!!!je suis fan du debut !!!!!! I love you I love you I love you Very Happy
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  nathaloche Sam 6 Déc - 20:40

ooohh je ne l'avais pas vu celle ci !! j'adore surtout le taquinage martin dan et jack , je les adore tous les trois merci !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  rafy85 Sam 6 Déc - 20:48

Maintenant je peux le dire: la suiteeeeuhhhhhhhhh!!! lol!

J'adooore, c'est trop cute!! Et danny et elena sont trop choupinoux!!Euh et sinon j'aime bien les illustrations, ça donne un vrai plusss à la fic!
Bravo les filles!!

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ *

Message  SamMcCoy Sam 6 Déc - 23:07

Very Happy Very Happy Vous avez enfin mis le début ?!! Peur des représailles ?? En tout cas, j'adore !! Les petites chamailleries entre collègue et surtout le D/E 2love2 I love you
Bravo, les filles, maintenant la suite !!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  theagentspade Sam 6 Déc - 23:36

Feerie21 a écrit:Et évidemment, le JS, sa pourrait même faire revenir mon JS spirit. Who knows ? siffle
Bah alors Féfé, tu as perdu ton J/S spirit ? Razz
Bravo pour ce début de fic les miss, c'est extra, du D/E, du J/S !
Well done !
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ *

Message  miss puerto rico Dim 7 Déc - 1:17

D/E for 2love2 2love2 life 2love2 2love2

Ros. et Eric forever I love you
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  elena77 Dim 7 Déc - 1:32

rah j'adore!!
Jack me fait trop rire, quel rabat joie lol, j'aime beaucoup sa relation avec Elena, et il est trop choux avec Finn!!

et elena et danny...bah je suis super fan lol

vivement la suite, j'adore votre style, sincerement!
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  sibileseries Dim 7 Déc - 7:17

Ah ... une news fics by Marine (enfin si j'ai bien saisi, en même temps il est 5h du mat ==> hein )
Même à cet heure, Jack me fait marrer, quel (faux) rabat-joie ...
Et Danny, le pas doué pour se planquer ptdr
En tout cas vive la suite I love you
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  Baraboo Dim 7 Déc - 16:58

Wow les filles respect J'A-D-O-R-E (non non je ne fais pas de la pub pour Dior...) I love you Merci pour ce cadeau de Noël un peu avant l'heure:D
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  Mouchette Dim 7 Déc - 20:06

Chouette, vous avez enfin mis le début de votre fic! J'adore, dans cette ambiance de Noël, avec toutes ces petites taquineries entre eux I love you Et bien sûr, Martin I love you
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  **Marine** Mer 10 Déc - 0:22

Bonsoir Very Happy Un grand merci de Jabamiah et moi même pour vos nombreux commentaires. I love you

Voici la suite, bonne lecture! study


****


« Hey Martin, regarde un peu qui voilà… » sourit un Danny espiègle qui regardait vers le couloir. Danny et Martin étaient vers le sapin entrain de se servir deux verres tandis que le pot annuel de Noël des bureaux du FBI avait commencé depuis une petite demie heure. Agents sur leur trente et un, décorations de Noël, musique de circonstance et bonne humeur étaient au rendez vous.

L’agent Fitzgerald posa la carafe de punch et tourna la tête vers l’endroit ou regardait aussi l’agent Taylor.

Classe, grand, la démarche assuré, et le regard d’un bleu azur poignant…Mais pas un sourire…Clark Medina en personne. Martin fit de gros yeux.

« Non mais qu’est ce qu’il fout la… » marmonna Martin, ce qui amusa Danny.

« Hey, un peu respect pour ton ancien boss je te prie ! » plaisanta Danny.

« Ouais ben heureusement que t’as précisé l’ancien, il commençait sérieusement à me courir sur le haricot… » railla Martin. Danny eu un petit rire.

« Moi je t’avoue qu’il me faisait peur. »

Martin pouffa de rire.

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Scene2dannymartynn5


« Et ben il t’en faut peut. » sourit t-il en relevant les yeux vers Danny.

« Ouais ouais, rigole. T’as vu comme il s’est acharné sur moi au premier jour ? » reprit Danny en écarquillant les yeux. Martin pouffa a nouveau de rire et baissa les yeux vers son verre en y repensant.

« Pauvre petit Danny. » railla t-il. Danny soupira et leva les yeux au ciel.

« Non seulement il m’a fait passé pour un naze, mais la façon qu’il avait de regarder Elena…On aurait dit qu’il allait lui sauter dessus. » ajouta Danny en relevant ses yeux vers Medina qui parlait à présent avec Jack, Samantha, Vivian et Marcus.

Martin hocha la tête, sidéré.

« Oh non, Taylor…Me dit pas que t’es jaloux de Medina… » rit Martin. Danny chercha le regard de Martin et fronça les sourcils.

« Tu rigoles ? Elena lui mangeait limite dans la main ! En plus je sais qu’il est son genre… »

« C’est vrai qu’il a le profil latino et que vous vous ressemblez vachement si on y repense » sourit Martin en portant son verre a sa bouche, guettant la réaction de Danny. L’agent Taylor le foudroya du regard et soupira, las de tant d’humour vaseux.

« C’est ça moque toi…Mais on en a discuté j’te signale. Elle l’aimait bien. Y avait de quoi s’inquiéter, j’te l’dis. Heureusement qu’il est parti. » conclut avec un grand sérieux Danny qui amusa Martin de plus belle. Danny soupira à nouveau.

« Bon t’arrête de rigoler oui ? » se fâcha Danny pour de faux.

« Excuse moi mon frère mais je trouve ça drôle que tu sois jaloux de Medina par rapport à une fille… » avoua Martin d’une voix assez forte et un autre sourire. Deux agents étaient passé près d’eux pour se servir du punch et Danny les regarda du coin de l’œil, les suspectant d’avoir entendu cette remarque.

« Crie le plus fort Martin je crois que notre bon vieux Olczyck n’a pas du entendre, au fond… » grommela Danny un peu gêné.

« Quoi que t’es jaloux de Medi… »

Un coup de coude bien placé de Danny le fit se taire, et son gobelet de punch failli se renverser par la même occasion.

« hééééé doucement ! » s’offusqua Martin en voyant le liquide dangereusement faire des vagues dans le gobelet.

« Tu l’as cherché. » sourit victorieusement Danny en reprenant sa route. Il s’apprêtait a rejoindre Medina et les autres, et Martin le suivit à la trace.


****


« Les affaires vont bien ? » demanda Medina dans un sourire, en savourant son verre de vin chaud.

« Tout est rentré dans l’ordre. » répondit Jack avec une certaine froideur habituelle.

« Mais si vous voulez savoir, vous nous manquez beaucoup » assura Samantha Spade dans un sourire ironique.

« Je m’en doute. » répondit Medina sur le même ton, en faisant glisser son regard sur Danny et Martin qui arrivaient vers eux. Danny le salua d’un mouvement de tête.

« Agent Medina. »

« Agent Taylor, Fitzgerald… » répondit Clark en leur serrant la main a tous deux. Il fronça les sourcils.

« L’agent Delgado n’est pas la ? »

Danny fronça un peu les sourcils ce qui n’échappa pas à Martin qui réprima son sourire.

« Elle…elle va arriver. » répondit Danny dans sur un ton bien crispé tandis que Martin détourna sa tête et se mordit la lèvre afin de contenir son rire. Medina l’avait vu faire et le fixa quelques secondes tachant de découvrir de quoi il retournait, mais il se racla la gorge et laissa tomber.

« Bien…comme je le disais à Jack, je passais un moment vous saluer, mais je ne vais pas rester longtemps, ma femme m’attends au théatre. » expliqua Medina en jetant un coup d’œil à sa montre.

« Oh, votre femme. » reprit Danny en regardant Martin en coin avec un petit sourire.

Cette phrase de Danny intrigua Clark, Jack, Sam, Vivian et Marcus qui se mirent a le fixer, intrigués. Danny cessa de regarder vers Martin et remarqua tous leurs regards interrogateurs. Il fit de gros yeux et bafouilla.

« Heu…dommage que madame Medina ne soit pas… venue. » bafouilla t-il. Medina le fixa quelques secondes un peu étonné de cette phrase puis acquiesça.

« Ce genre de conventions, c’est pas trop son truc. »

« C’est le truc de qui… » railla discrètement Sam en se penchant vers Vivian. Cette dernière rit à la remarque. Jack avait entendu aussi et ne put s’empêcher de sourire.

« Vous avez raison, agent Spade. » répondit Medina qui n’en n’avait pas perdu une miette. Sam se racla la gorge et rangea une de ses mèches derrière son oreille par contenance, gênée qu’il ai entendu.

« Ceci dit l’ambiance de cette petite sauterie est plutôt pas mal, croyez moi j’ai assisté à pire. » ajouta Clark en souriant à l’agent Spade. Elle répondit à son sourire un peu gênée.

« Je vous crois… »

« Clark, il me semble qu’Alex voulait vous parler. » annonça Jack en faisant un signe du bras.


« On vraiment ? » reprit Medina en venant trouver le regard de Jack. Ce dernier acquiesça.

« Oui. »

« Et bien allons voir ce cher Alexander ! » sourit Medina décidément de bonne humeur, en reprenant son chemin. Après quelques mètres, il se retourna vers l’équipe qui le regardait s’éloigner, a la fois surpris et amusé par tant de bonne humeur de la part du glaçon qu’ils avaient eu pour chef il n’y avait pas longtemps.

« Oh , vous venez avec moi, Jack ? » lança Clark. Jack retourna son regard vers les autres et laissa ses yeux posés sur Samantha. Il lui fit de gros yeux blasés qui l’amusèrent beaucoup.

« Va y, tu est attendu » répondit Sam dans un sourire de provocation en lui tapotant sur le ventre. Jack soupira et pris la route d’un pas blasé, les mains dans les poches.

« Avec le plus grand plaisir du monde… » marmonna t-il entre ses dents en rejoignant Medina, sous l’œil amusé des autres et attendri de Samantha. Puis elle retourna la tête vers le groupe.


Dernière édition par **Marine** le Mer 10 Déc - 0:25, édité 1 fois
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  jabamiah Mer 10 Déc - 0:23

« Vous savez quoi ? Je m’habituais a les voir se taper dessus…Medina va me manquer. » avoua t-elle en cherchant ses collègues des yeux tour à tour. Arrivé a Danny et Martin et remarqua qu’ils se regardèrent quelques secondes, puis Danny reposa ses yeux sur elle et haussa les épaules.

« Ah ouais ? Ben pas a moi. » assura l’agent Taylor et une fois de plus Martin éclata de rire. Vivian fronça les sourcils.

« Bon mais vous allez nous dire ce qu’il y a ? » s’énerva gentiment l’agent Johnson.

« Nan, c’est rien… » assura Martin en essuyant une larme.

« Quoi c’est rien…Si y a un truc drôle faites en profiter toute la classe ! » renchérit Marcus.

« Un problème avec Medina, Taylor ? » spécula Sam dans un sourire. Danny roula des yeux et son regard buta sur le couloir, tout près de l’ascenseur…Elena venait d’en sortir, regardant son téléphone portable, distraite.

« Absolument aucun. Maintenant vous m’excusez mais je vais rejoindre quelqu’un qui ne se fout pas de ma poire en permanence… » lança Danny en fendant le cercle qu’ils formaient, et marchant vers le couloir.

« Quelle susceptibilité » rit Sam en le regardant s’éloigner.

« Danny Taylor, on le changera pas. » répondit Vivian dans un sourire, en le regardant aussi s’éloigner avant de se retourner vers Marcus et de lui tendre son verre.

« Je reprendrais bien un peu de punch moi » sourit –elle avec un regard évocateur. Marcus lui attrapa son verre en écarquillant les yeux.

« Chérie, c’est ton quatrième… »

« Et alors. » rit Vivian. « On a pas le droit de faire des excès de temps en temps ? ! » s’offusqua t-elle.

Sam acquiesça vivement et tendit aussi son gobelet a Marcus.

« Ouais, Vivian a raison ! Ce soir, on boit ! » sourit –elle de toute ses dents. Marcus attrapa le gobelet et partagea un regard sidéré avec Martin qui souriait, et reposa ses yeux sur Sam.

« Heu Sam, je sais que t’es plus enceinte mais… »

« Marcus… »

« Bon bon… » se résigna Marcus.

Marcus se dirigea vers le buffet alors que Vivian et Samantha se regardèrent en rigolant. Martin les regarda et sourit, puis il dévia son regard vers…Danny qui arrivait vers Elena.

Sms envoyé…Elena rangea son téléphone dans son sac lorsqu’une voix chaude l’accueillit.


***

« Agent Delgado… »

Elle releva la tête et vit Danny tout en face d’elle, la dévisageant dans un sublime sourire.

« ça alors…Agent Taylor. » sourit –elle en penchant un peu la tête. Danny acquiesça.

« Oui, c’est moi…tu m’as manqué… » murmura t-il en se penchant sur elle. Il l’embrassa amoureusement sur les lèvres et Elena ferma les yeux mais les rouvrit, écarquillés.

« Danny ! »

« Quoi ? » rit Danny. Elena regardait partout autour d’elle et réajusta une mèche de cheveux derrières son oreille.

« Et bien…on est dans le couloir et personne ne nous a vu mais quand même, on est au bureau ! » répondit Elena dans un rire nerveux. Danny soupira et leva les yeux au ciel.

« Elena, on est pas la pour le boulot ce soir… »

« Oui mais… »

Danny la fit taire en posant son index sur sa bouche.

« Cette petite sauterie comme dirait notre grand copain Medina, est d’ordre privée ! Que je sache, Olczyck est avec sa femme la bas, non ? Et Vivian a ramené Marcus…et puis tu sais, j’ai même vu Sam et Jack se tenir la main à a un moment…ça n’a rien de très professionnel tout ça, hein ? » termina t-il dans un petit rire.

Elena ne put s’empêcher de faire une petite moue et de sourire car il avait raison. Il vit à son sourire qu’il l’avait a peu près convaincu et se pencha a nouveau sur elle en ôtant son index.

« Alors ce soir les gens ne verront pas les agent Taylor et Delgado, mais Danny Taylor et sa sublime fiancée qui va l’embrasser pas plus tard que tout de suite car elle se moque éperdument du regard des autres… »

Elena pouffa de rire et passa ses bras autour du cou de Danny, l’embrassant avec passion. Danny fut limite surpris a son tour par ce baiser fougueux. Lorsqu’elle se décolla de ses lèvres elle vit son regard étonné.

« Que paso amor…c’était pas ce que tu voulais ? » s’étonna t-elle toujours hissée à son cou. Il cessa de prendre un air surpris et sourit.

« Je t’ai convaincu, hein ? » rit –il en adossant son front au sien. Elena acquiesça dans un rire.

« Oui…surtout le passage ou tu parles de ta, je le redit, « sublime » fiancée… » plaisanta t-elle, faisant rire Danny qui l’embrassa a nouveau.

« Mais je n’ai rien exagéré du tout, mi amor » murmura t-il en se détachant de ses lèvres.

« Alors dans ce cas je suis encore plus convaincue. » répondit Elena dans un sourire. Danny lui sourit et caressa son nez avec le sien.

"En plus t'es gonflée de te sentir mal, on a déja fait mille fois pire ici..." marmonna t-il en souriant. "Tu te rapelles pas de nos... fréquentes pauses en salle des archive?"

Elena passa une main sur son visage et baissa la tête.

" Arrête Danny, c'est pas du tout professionel...je me sens assez mal comme ça..." marmonna t-elle. Danny sourit.

"Oh Pourquoi? les salles d'archives servaient à rien...Maintenant on leur a trouvé une utilité" conclut -il, souriant d'un air coquin. Elena releva les yeux vers lui et ne put s'empêcher de sourire.

"Oui mais...La salle de repos avait une utilité, elle...et nous dedans on s'est pas vraiment reposé..." conclut -elle dans un murmure gêné, mais amusée. Danny rit a sa remarque et l'embrassa a nouveau, puis il se redressa et lui tendit son bras.

Elena glissa son bras dans celui de Danny et ils reprirent leur marche jusqu'à la grande salle des bureaux.

« Allez, allons saluer Clark » trancha Elena dans un petit sourire en guettant la réaction de Danny du coin de l’œil. Ce dernier soupira.

« Tu vas me tuer. » répondit –il évasivement en regardant droit devant lui. Elena pouffa de rire et l’embrassa sur le côté de la nuque furtivement, comme pour se faire pardonner.


**A suivre**
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ *

Message  miss puerto rico Mer 10 Déc - 0:37

ouais une suite !! et quelle suite !!!!
lol génial comme d'habitude !! bonne nuit Very Happy
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  sibileseries Mer 10 Déc - 19:40

Magnifique suite, Danny jaloux de Médina ptdr et Martin qui en profite Mr.Red LA SUITE-EUH I love you
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  SamMcCoy Mer 10 Déc - 19:54

Cette suite est géniale ! J'imagine la tête de Danny quand il parle de Medina à Martin qui se moque de lui !!
J'aime beaucoup les jeux entre les personnages et je dois dire pauvre Marcus :
« Je reprendrais bien un peu de punch moi » sourit –elle avec un regard évocateur. Marcus lui attrapa son verre en écarquillant les yeux.
« Chérie, c’est ton quatrième… »
« Et alors. » rit Vivian. « On a pas le droit de faire des excès de temps en temps ? ! » s’offusqua t-elle.
Sam acquiesça vivement et tendit aussi son gobelet a Marcus.
« Ouais, Vivian a raison ! Ce soir, on boit ! » sourit –elle de toute ses dents. Marcus attrapa le gobelet et partagea un regard sidéré avec Martin qui souriait, et reposa ses yeux sur Sam.
« Heu Sam, je sais que t’es plus enceinte mais… »
« Marcus… »
« Bon bon… » se résigna Marcus.
Marcus se dirigea vers le buffet alors que Vivian et Samantha se regardèrent en rigolant.


Et puis of course le D/E I love you 2love2

J'adore !! Vivement la suite !!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  Baraboo Mer 10 Déc - 20:00

Je me répète mais quelle fic ! cheers Hâte de lire la suite I love you
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  elena77 Mer 10 Déc - 22:01

j'adore les relations des personnages, et que Danny soit jaloux d Medina, ca me plait bien lol!!!

et puis bah D/E..... 2love2

vivement la suite!
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  jabamiah Dim 14 Déc - 23:33

Hi les gens! Very Happy Merci pour tous vos commentaires, et désolées de ne pas avoir posté plus tôt, mais on est vraiment overbookées par le travail. Vivement les vacances Rolling Eyes les vacances de...Noël! oho et qui dit Noël dit Wounds hihi et donc voici la suite! Une suite plutôt JS...pour les fans! enjoy! Wink

* * *


Deux heures plus tard…

« Non mais je le crois pas…Je te laisse vingt minutes et je te retrouve en salle des techniciens entrain de finir la vodka…avec Vivian ? ! » lança Jack qui tenait une Samantha légèrement joyeuse par le bras. Ils avançaient dans ce couloir qui menait en salle de repos et qui était complètement désert… Sam n’avait pas l’air dans son assiette et Jack la traînait un peu comme un traîne un boulet.

« Heyyy j’ai pas pu finir mon cinquième a cause de toi ! » râla Sam, boudeuse comme une petite fille de six ans.
« J’ai aucune envie de gérer ta gueule de bois demain matin si tu veux savoir.» se contenta de répondre Jack légèrement amusé par le fait d’avoir trouvé Samantha et Vivian entrain de boire plus que de raison et de refaire le monde sur tout et rien, en salle des techniciens.

« Jaaaack… » marmonna Sam. « Où est ce que tu m’emmènes ? » râla Samantha qui traînait un peu la patte.

« En salle de repos. Un café te fera le plus grand bien…. » répondit Jack qui la tenait difficilement car Sam avait de la ressource.

« D’accord…Mais si c’est un irish café alors! » répondit Sam avant d’éclater de rire. Jack la fixa avec un regard écarquillé.

« Et ben on est pas sorti de l’auberge… » marmonna t-il en reprenant sa route. Sam soupira.

« Ohhh… Tu sais quel est ton problème Jack ? Tu te lâches pas assez. » assura Samantha. Il leva les yeux au ciel.

« Je te rappelle qu’Olczyk, Van Doran et même Médina m’ont filé le train toute la soirée…Qu’est ce que tu voulais que je fasse…Que je vide une bouteille de scotch devant leur poire et que danse la macaréna au milieu du bureau histoire de les faire marrer ? »

Samantha pouffa de rire.

« ça c’est une idée ! » rit – elle, complètement saoule. « Danny a bien essayé de nous faire un semblant de salsa cubaine, oléé, oléééé » chantonna Sam en essayant d’imiter la salsa cubaine version Danny Taylor, ce qui consistait a bouger ridiculement les bras et a esquisser un pas de danse tout aussi ridicule.

« Heu ouais, Essayer, c’est le mot. » se moqua Jack, amusé par le souvenir de l’agent Taylor.

« Oh, c’était drôle. » se souvint Sam.

« Samantha, tout est drôle quand on a un gramme huit d’alcool dans le sang ! Même Danny dansant comme un naze. » rétorqua cyniquement Jack. Sam soupira et ne rétorqua rien, semblant renfrogné. Jack la regarda du coin de l’œil et sourit.

« Hey, c’est pas grave…Je t’aime quand même, petite alcoolo. » confia t-il en lui caressant vivement les cheveux. Sam esquiva et sourit.

« Et moi je t’aime aussi quand même, même si tu n’es qu’un vieux rabat joie incapable de te lâcher en soirée » sourit –elle malicieusement en se postant devant lui et en lui caressant les joues. Il fit une petite grimace.

« La t’es dure, Spade. Je suis un vrai bout en train. » se défendit Jack, un peu vexé. Sam pouffa de rire et vint l’embrasser sur les lèvres.

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Scenejacksamwo7


Dernière édition par jabamiah le Dim 14 Déc - 23:37, édité 2 fois
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  **Marine** Dim 14 Déc - 23:34

Le baiser alla s’intensifier lorsqu’ Elena Delgado débarqua en trombe dans le couloir, semblant marcher vite, semblant fuir quelque chose…Arrivant derrière Sam, Jack fit le premier a la voir et cessa d’embrasser Sam. Elena les vit alors et sursauta.

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Scenejacksamelenatt7


« Jack, Sam… » marmonna t-elle en reprenant son souffle, la main posée sur sa poitrine. Jack vit qu’elle n’avait pas l’air dans son assiette, perturbée…et fronça les sourcils.



« Elena...ça va ? »

« Oui » s’empressa de répondre Elena dans un rire qui n’avait rien de naturel. Elle regarda le sol et passa une main dans ses long cheveux, a nouveau dans son monde.

« Je…je vais bien. Excusez moi de vous avoir dérangé… » enchaîna Elena en reprenant sa route d’une démarche assurée. Jack et Samantha la regardèrent s’éloigner et disparaître dans l’ascenseur, puis se regardèrent intriguée.

« Elle est bizarre… » fit remarquer l’agent Malone. Sam fit une petite moue.

« Peut être qu’elle a bu ! » sourit Sam.

Jack pouffa de rire.

« Non…ça c’est toi. » répondit –il en lui empoignant la main.

« Allez viens, le café t’attends. »


***

A suivre !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ *

Message  miss puerto rico Dim 14 Déc - 23:39

Merci !!! la suite est un peu courte et très énigmatique !
je sais pas ce que tu as derriere la tete mais ca s'annonce bien !!!
Surtout qu'Elena est bizzard......
et Sam bourrée!!! lol!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  Baraboo Lun 15 Déc - 1:32

Rho merci pour le JS les filles I love you Du côté d'Elena ça n'a pas l'air de s'arranger... Mais qu'est-ce qui ne va pas et pourquoi tu ne veux rien dire à Danny ? scratch
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  elena77 Lun 15 Déc - 9:53

non non non non faut pas nous laisser dans l'attente!!!!
j'étais à fond dedans et que vois-je? "a suivre" pff!!

sinon sam bourrée, trop drole et jack est tout mimi avec elle!!!
j'adore!
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  melanyse Lun 15 Déc - 12:04

Je viens juste de commencer à lire cette fic' (oui bon j'ai un peu de retard, mais c'est dans mes habitudes Mr. Green )
Tout ça pour dire que j'adore !!! I love you Sam bourrée ptdr pas mal j'avoue ! alala ces jeunes... tous fans de Vodka ! Mr.Red
Par contre je sais pas ce qu'elle nous trafic Elena mais j'aime pas ça du tout ^^ Il va vite me falloir une suite et d'urgence ! dako
melanyse
melanyse
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans les vignes du sud-ouest
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  sibileseries Lun 15 Déc - 16:38

Comme mes consoeurs ont tout dit je me contenterai d'un:

LA SUITE !!! ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 2 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum