FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

* ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

+15
Mouchette
sibileseries
theagentspade
nathaloche
jabamiah
Baraboo
rafy85
elena77
tre
miss puerto rico
SamMcCoy
Feerie21
Sleepy Tinky
maïna
**Marine**
19 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  **Marine** Jeu 18 Déc - 23:22

Bonsoir à touuuus! Merci de vos com guys, on apprécie Wink

Ah ah, c'était énigmatique tout ça, hein? hihi...Mais que se passe t-il avec Elena??

Réponse dans cette partie Mr. Green . Partie cruciale, attention, les soucis commencent... lol.

Bonne lecture à tous et bonne soirée! I love you

***


Quelques bougies rondes contenues dans des petits pots en verre se consumaient lentement, posées sur les quelques meubles de la chambre. Elles éclairaient un peu la pièce, d’une lumière douce et feutrée….Dehors, la nuit était noire, et la neige tombait à gros flocon. Mais à l’intérieur de la chambre de l’appartement d’Elena Delgado régnait une toute autre ambiance. Douce, chaleureuse, caressante…

Elena laissa échapper un soupir de bien être lorsque la bouche de Danny se décolla de la sienne et se dirigea lentement jusqu'à son cou, ponctuant sa peau de baisers humides.

Ils étaient là, allongés sur son lit, à s’embrasser à pleine bouche depuis un petit moment... Elena était couchée sur le dos, une jambe tendue et l’autre pliée, et Danny était couché à côté d’ elle, mais ne tarderait pas a lui grimper dessus. Elle portait une jupe tailleur bleu marine et un chemisier blanc déjà bien déboutonné.

Le couvre lit était encore parfaitement tiré. Ils n’étaient pas la depuis longtemps, la fête de fin d’année au bureau s’étant terminée tard.

La chemise de Danny était un peu froissé, et décravatée. Sa cravate traînait d’ailleurs par terre, sur la moquette de la chambre, au pied du lit. Sa veste et ses chaussures traînaient aussi vulgairement par terre, aux côtés des talons aiguilles d’Elena.

Dans la précipitation de leurs embrassades, il avaient eu d’autres choses à penser qu’à bien prendre soin de leurs affaires.

L’agent Taylor embrassait à présent langoureusement l’agent Delgado dans le cou tout en acheminant sa main vers le bas du chemisier d’Elena, s’apprêtant à déboutonner le dernier bouton. Elle adorait quand il la caressait comme ça. Elle sentit sa main doucement s’acheminer jusqu’au bas de son ventre, tandis qu’il releva la tête vers elle. Il captura son regard le temps d’un instant en lui caressant délicatement le ventre, tandis qu’il la dévisageait en détail.

« Tu es si belle, mi amor… » murmura t-il dans un souffle et un léger sourire, captivé par les moindres détails du visage de la portoricaine. Ses yeux noirs profonds, ses grains de beauté, son long nez à la Cléopâtre, sa bouche parfaitement dessiné, le grain hâlé de sa peau…Il aimait tout d’elle.

Grisée par ces paroles et le regard si tendre qu’il lui tendait, Elena s’empressa de refermer les yeux et de recoller ses lèvres aux siennes, rapprochant le plus possible la tête de Danny a l’aide se son bras. Elle le caressait de sa langue, l’embrassant avec ardeur tandis qu’il se laissa complètement tomber sur elle. Sa main s’achemina alors sous le chemisier d’Elena, cette main qu’il remonta doucement jusqu’à son soutien gorge en dentelle blanc. Il écarta les deux parties de la chemise déboutonnée d’Elena, et la fit glisser le long de ses épaules puis de ses bras, la laissant juste revêtue de son soutien gorge. Puis Il la caressa d’une de ses mains du haut de sa poitrine jusqu’à son cou et emprisonna son visage avec passion, tout en intensifiant le baiser.

Elena quand à elle, fit doucement glisser ses mains contre le torse de Danny et commença à déboutonner sa chemise à son tour. Il l’embrassait encore, jouant avec sa langue, avec ses lèvres…Il la rendait dingue. Et elle, elle l’avait trahi… Non, il ne fallait plus qu’elle y pense…Mais elle s’en voulait…et n’arrêtait pas d’y penser.

« Elena… » murmura t-il dans un gémissement, de plus en plus excité par les caresses qu’elle lui prodiguait à présent sur le torse, après avoir déboutonné sa chemise.

« tu me rend dingue… » avoua –il dans une extinction de voix en l’embrassant à nouveau dans le cou. Il commença a descendre le long de son corps et alla arriver a ses seins, tandis qu’elle sentit ses mains à lui se glisser dans son dos, au niveau de son soutien gorge. Il allait le lui dégrafer.

Soudain, Elena eu une prise de conscience. Elle ne pouvait plus faire comme si de rien n’était. Elle se releva brusquement en position assise et Danny en fut presque poussé violemment sur le côté. Il la regarda, les sourcils froncés. Il vit sa petite amie passer une main dans ses long cheveux d’ébène, et soupirer bruyamment, passant sa langue sur ses lèvre. Puis elle se recouvrit de son chemisier et croisa les bras, un peu chancelante. Son regard était emprunt d’interrogations, de doutes…

« Qu’est ce qui va pas…j’ai fait quelque chose de mal ? » demanda timidement Danny, ne comprenant pas son brutal changement d’attitude. Elena lui adressa un furtif regard et hocha doucement la tête.

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Scene3elenadanny1ku6


« Non c’est…ce n’est pas toi. » murmura t-elle évasivement. Danny se rassit a son tour, soucieux de comprendre ce qu’il se passait dans sa tête.



« Alors c’est quoi ? » renchérit –il en passant sa main dans ses cheveux à lui. Elena fixait le mur en face d’elle, stoïquement. Elle devait lui dire. Elle ne supportait pas le mensonge. Pas avec lui.

Elle tourna lentement la tête vers Danny. Il était la, la chemise entrouverte, les cheveux ébouriffés, son rasage pas impeccable mais qui lui donnait tant de charme, et ce regard qui la désarmait complètement. Elle était éperdument amoureuse. Et même si elle savait que c’était réciproque, son cœur était lourd et lacéré de douleur ce soir la.

« Danny, je peux pas continuer à ne rien te dire… » commença t-elle en se mordant la lèvre, ravalant son envie de pleurer. Cette phrase fila des frissons à l’agent Taylor.

Une phrase comme celle la prononcée sur un tel ton ne présageait rien de bon. Il n’osa même pas prendre la parole, son regard se perdant évasivement dans le vide, tandis qu’elle le fixait d’un regard embué...
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  jabamiah Jeu 18 Déc - 23:22

« Je supporte pas de te mentir…Parce que… je t’aime trop. » murmura t-elle d’une voix tremblante.

« Elena, qu’est ce qu’il y a… » s’empressa de répondre Danny en tournant les yeux vers elle.

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Scene3elenadanny2cb6


Il n’aimait pas la tournure de la soirée…Et il n’aimait pas du tout la tristesse qui s’était glissée dans son magnifique regard, ni les mots qu’elle prononçait… Elle lui mentait, mais sur quoi ?

« Je veux d’abord que tu saches que tout ce que je vais te dire n’a aucune importance. Absolument aucune. Si je te le dis c’est parce que j’ai confiance en nous… » commença t-elle en lui attrapant la main. Elle emprisonna sa main avec ses deux mains à elle et lui embrassa le dos de la main.

« J’ai confiance en toi…et je sais que tu ne l’interprèteras pas mal parce que ça n’a aucune importance. » reprit Elena en l’implorant du regard. Mais il ne comprenait rien.

« Faut que tu m’éclaires, là… » concéda t-il, une marque d’inquiétude s’étant installée sur son visage.

Elle le dévisagea quelques instants et soupira.

« Il s’est passé quelque chose, tout à l’heure, à la soirée. » commença t-elle, en détournant le regard. Danny la fixa, attendant la suite.

« Quelque chose ? » reprit –t-il. Elle se mordit la lèvre et hocha doucement la tête. Elle n’arrivait pas a lui dire.

« Elena, tu peux tout me dire. » lui rappela Danny, doucement. Alors elle tourna la tête vers lui et lui offrit un regard désolé.

« Je… J’ai embrassé un autre garçon…»

Ca y est, elle l’avait dit. Soudainement, elle sentit la main de Danny se retirer des siennes. Mais elle s’y attendait. Ce dernier fixait le mur de son côté du lit, stoïque.

« Et je peux savoir qui c’est ? » demanda t-il froidement. Elena leva les yeux au ciel.

« Qu’est ce que ça peut faire ? ça ne comptait pas… »

« Elena, dis-moi qui c’est. » ordonna t-il sans même la regarder.

« Danny ça n’a aucune importance !» renchérit –elle, mais il tourna la tête vers elle et la foudroya du regard.

« Je pense que tu me dois au moins ça. » trancha t-il en la fixant froidement. Elle soupira. Il n’avait pas tort.

« C’était…Martin. » concéda t-elle finalement après plusieurs balbutiements.

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Scene3elenadanny4tf7


Danny eut un rire jaune et leva les yeux au ciel.

« Je l’crois pas… » pouffa t-il de rire, d’un rire amer et ancré de rancune et de colère.

« Mais ça ne signifiait rien, mon amour…Je te jure que ça ne signifiait rien…» assura Elena en se rapprochant de lui, tentant même de lui attraper le bras. Mais il esquiva et se leva du lit.

« Ah bon, ça ne signifiait rien ? alors pourquoi tu l’as embrassé, hein ? » s’énerva t-il.

« On avait bu, on ne s’est pas rendu compte de ce qu’on faisait, s’il te plait écoute moi ! » l’implora Elena en se levant à son tour afin de se rapprocher de lui. Mais il recula et hocha la tête.

« Non…J’ai pas envie de t’écouter. » répondit –il froidement en faisant le tour du lit. Il remit ses chaussures n’importe comment et attrapa sa veste qu’il enfila. Elle le regarda faire, les sourcils froncés.

« Danny qu’est ce que tu fais ? » s’étonna t-elle.

« Je dois y aller » répondit –il en se dirigeant hors de la chambre après lui avoir adressé un dernier regard froid. Mais elle se mit a le suivre à la trace.

« Danny, arrête… » souffla t-elle en marchant rapidement vers lui. Mais il se retourna et lui fit signe de sa main de s’arrêter.

« Elena, laisse moi d’accord ? Je peux pas rester avec toi ce soir. » trancha t-il en ouvrant la porte.

« Mais puisque ça ne signifiait rien ! » se défendit Elena. « Pourquoi tu réagis comme ça ? » s’empressa t-elle d’ajouter en croisant les bras, des larmes se nichant dans ses yeux. Il la fixa dans les yeux quelques secondes avant de répondre. Les larmes dans les yeux d’Elena ne le laissaient pas de glace…Mais il était triste. Et en colère.

« Parce que tu m’as trahi. » concéda t-il enfin en ouvrant la porte. Un dernier regard, puis il sortit dans le couloir et referma la porte. Elena sentit son cœur s’alourdir et ses jambes flotter. Pour la première fois depuis qu’ils sortaient ensemble et cela commençait à faire, elle sentit qu’elle pourrait le perdre. Qu’elle l’avait peut être déjà perdu.

Cette pensée lui obnubila l’esprit et son visage crispé ne put retenir son émotion plus longtemps. Elle suffoqua et passa une main sur son visage, recueillant déjà quelques lourdes larmes qui ne seraient pas les dernières de la soirée…

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Scene3elenadanny3xt2


**A suivre...**
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  Mouchette Jeu 18 Déc - 23:35

Je me demandais si vous alliez mettre Jack ou Martin, pour le baiser... Razz Est-ce que Danny va aller voir Martin, maintenant? Vous ne pouvez pas gâcher leur amitié comme ça, hein? Shit Oui, j'avoue, l'amitié D/M est plus importante pour moi que le couple D/E afraid , même s'ils sont super mimi... Wink De toute façon, je doute que vous fassiez se séparer Danny et Elena pour longtemps, surtout dans une fic de Noël... enfin... What the fuck ?!?
J'espère que vous mettrez rapidement la suite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  sibileseries Jeu 18 Déc - 23:54

Elena qui embrasse Martin ptdr ils devaient carrement être péter ce jour là Mr.Red
La suite-euh ...
(J'espère juste que Danny ne va pas casser la figure à Martin .... enfin qu'il se contrôle pour une fois ptdr )
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  melanyse Jeu 18 Déc - 23:57

Wouah la surprise ! Je m'attendais pas du tout à Martin ! surprised2
J'avoue que mon p'tit coté J/E a espéré un court instant que ce soit Jack mais bon... afraid rolles
J'adore quand meme I love you
melanyse
melanyse
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans les vignes du sud-ouest
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  mimi Ven 19 Déc - 0:06

Je me décide enfin à lire la fic malgré tout le J/S ( que j'ai survolé d'ailleurs Embarassed ) et PAF...vous me sortez ça... What the fuck ?!?

Là, c'est la fin des haricots et je ne sais pas si je vais continuer... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  elena77 Ven 19 Déc - 0:44

au début je pensais à Medina et puis à un moment je me suis dit "nan ce serait trop facile" alors j'ai pensé à Martin...bingo!!!
je m'attendais à un truc vraiment grave, qui allait mettre tout le monde en danger ou je ne sais pas, mais comme c'est très bien ecrit, je ne suis pas déçue du tout, et j'attends la suite avec impatience!!!!
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ *

Message  miss puerto rico Ven 19 Déc - 1:10

VOUS AVEZ DECIDER DE TUER TOUS LES D/E DE CE MONDE ??????? Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'espere que sa va s'arrenger Exclamation Exclamation Exclamation
Il y a meme interêt !!!!!! lol! afraid
Danny sans Elena c'est pas pareille pale Embarassed Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  rafy85 Ven 19 Déc - 1:27

La suite!!! Elle est top cette fic!!Bon Danny c'est quand qu'il va casser la gueule de Martin???hihi
Bon remettez moi danny et elena ensemble parce que je sinon je pleure mdrr

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ *

Message  SamMcCoy Ven 19 Déc - 14:58

OH MY GOD !!!! afraid afraid
Mais qu'est-ce que vous nous avez fait ??? Je m'attendais pas mais pas du tout à ça et encore moins à LUI !!!
Je voyais plus Médina que Martin ! Bon, je comprends tout à fait la réaction de Danny et le fait qu'ils aient bu n'excuse rien ! Ca sent le roussi ! Vous pouvez pas les laisser comme ça surtout pendant Noel...allez les filles, la suite !!!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ *

Message  miss puerto rico Ven 19 Déc - 20:14

Sérieusement, vous ne pouvez pas nou laisser comme ca !!!!!!!!!!
Ils nous faut une suite et surtout que Danny et Elena se rabiboche !!!!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  jabamiah Ven 19 Déc - 23:45

Bonsoir... rolles
Hihi l'effet de surprise a apparemment bien marché non? Mr. Green Rho mimi, c'est si rare de t'avoir parmi nous, ne nous lâche pas! Un moment d'égarement n'est qu'un moment d'égarement lol Marty est si beau avec ses yeux azur que forcément on ne peut que s'égarer! Mr.Red Quoiqu'il en soit un grand merci à tous, as usual Wink Bonne lecture!

***



Comment avait –elle pu lui faire ça… Danny soupira bruyamment, les mains enfouies dans les poches de son pantalon. Il avait rapidement reboutonné sa chemise et marchait sous la neige depuis une dizaine de minutes. Ses cheveux étaient parsemés de flocons et sa peau était trempée. Mais il s’en fichait. La seule vrai douleur n’était pas le froid…Mais ce qu’Elena lui avait fait. Et Martin…Rien qu’à la simple pensée de Martin, Danny eut envie de claquer son poing dans la fenêtre d’une voiture. Ou de casser un rétroviseur. Il n’en revenait pas. Pas Elena…Et pas avec Martin. D’accord ce n’était qu’un baiser…et il se montait la tête. Mais si c’était plus que ça…


« ça alors, Danny Taylor ? »

Cette voix féminine le fit sortir de ses pensées, tandis qu’il marchait sur un large trottoir bordé de bars et commerces encore allumés et animés malgré l’heure tardive. Il tourna la tête intrigué, vers la où la voix provenait. C’est alors qu’il vit une jeune femme emmitouflée dans un long manteau noir. La neige, la nuit…Il eut du mal a la reconnaître.

C’était une jeune femme plutôt jolie aux cheveux blonds assez courts. Elle portait de longues créoles perchées à ses oreilles et lui offrit un joli sourire.

« Heu, je… » balbutia Danny.

Il fit quelques mètres vers elle, ne la reconnaissant absolument pas. Elle leva les yeux au ciel.

« Je vois….on m’a déjà oubliée, hein ? » plaisanta t-elle, sans rancune. Lorsqu’il s’eut rapproché, il la reconnut enfin.

« …Polly ? » tenta t-il avec un petit sourire.

« Danny. » répondit –elle en l’enlaçant.

« Excuse moi je t’avais pas reconnu…heu» . marmonna t-il en se détachant de son étreinte. Elle hocha la tête et sourit.

« Y a pas de problème Danny. Ça doit bien faire six ans, non ? et puis avec toute cette neige, cette obscurité et ta mine fatiguée, je t’accorde le bénéfice du doute ! » rétorqua t-elle non sans humour. Danny esquissa un sourire.

« Merci, c’est trop aimable, mademoiselle Sheperd. » répondit Danny un peu taquin. Ils se dévisagèrent quelques secondes. Cela faisait vraiment longtemps qu’ils ne s’étaient pas revu. Puis Danny fronça les sourcils.

« En tous cas tu es toujours aussi beau gosse » lança t-elle très directement. Cette remarque le fit rire et il ne put s’empêcher de détourner le regard.

« Oh arrête…Ceci dit tu as toujours une bonne dose de charme, toi aussi. » répondit –il dans un irrésistible sourire en reposant ses yeux sur elle. Elle passa une main derrière son oreille et lui sourit.

« T’es craquant tu sais. » confia t-elle. Il sourit à la remarque puis fronça les sourcils.

« Mais…qu’est ce que tu fais dans le coin au fait ? »
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  **Marine** Ven 19 Déc - 23:46

« Et bien, tu n’es pas le seul à habiter New York il me semble… » rétorqua t-elle avec humour. Il lui dévoila ses jolies dents blanches.

« Merci de me l’avoir précisé. » railla t-il.

« Non, sérieusement ? Je suis sortie très tard du boulot, on avait un pot pour le réveillon. » expliqua t-elle.

« Ah, je vois que c’est à la mode. » sourit Danny. Elle fronça les sourcils.

« Toi aussi ? » rit –elle. Il acquiesça.

« Ca c’est fini très tard aussi. » expliqua Danny.

« Et c’était bien ? » demanda t-elle dans un sourire. Il haussa les épaules.

« Oh tu sais, les pots de ce genre…Mais y avait une excellente bûche. » se souvint Danny, ce qui l’amusa. Elle rit et acquiesça.

« Ouais, c’était pareil pour nous…un excellent scotch aussi…et de la bonne musique. Mais ça restait une ambiance de travail… » soupira t-elle en perdant son regard sur la rue. Il fronça les sourcils, amusé.

« Quoi…pas de gentil collègues qui auraient tenter de te draguer toute la soirée ? » demanda t-il d’un air mutin. Elle replanta son regard dans le sien.

« Tu es entrain d’essayer de savoir si j’ai quelqu’un ? » demanda t-elle très directement. Danny pouffa de rire mais ne démentit pas. Ça lui faisait presque plaisir de revoir un visage amical. Enfin plus qu’amical à une époque…C’était rafraîchissant. Et puis au moins, elle le faisait rire. Elle soupira.

« Et bien non Danny, tu vas être content, je suis tout à toi si tu veux. » plaisanta t-elle à moitié en lui souriant de toute ses dents. Il sourit timidement et baissa les yeux. Elle remarqua qu’il semblait un petit peu bizarre tout à coup.

« Oh, cette réaction me laisse croire que ton cœur n’est pas complètement libre, j’ai pas raison ? » demanda t-elle en penchant la tête sur le côté. Il releva les yeux vers elle.

Effectivement, cette question lui fit penser à Elena…Mais il hocha la tête pour la sortir difficilement de ses pensées.

« Non…Enfin…Non heu… Je… » Il haussa les épaules. Il n’arrivait pas a sortir deux pauvres mots tellement Elena le hantait.

« Est ce que…ca te dirais de boire un verre avec moi ? » proposa t-il en la cherchant du regard, afin de se dépêtrer de ses cafouillages.

Elle écarquilla les yeux, puis lui offrit un grand sourire en se rapprochant de lui.

« J’ai mieux à te proposer, Taylor. »

Cette phrase lui fit automatiquement penser à Elena…Elle l’appelait souvent comme ça…Il reprit ses esprits et vit que Polly s’était dangereusement rapprochée de lui.

« Que dirais tu d’un petit after chez moi…si ça te tente évidemment. On serait bien plus à l’aise que dans un bar pour discuter…Et on a sûrement beaucoup de choses à se raconter, pas vrai ? » spécula t-elle d’une voix aguicheuse en le scrutant du regard. Il buta quelques secondes. Elle était tout prêt…Et elle n’était pas Elena.

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Scenedannylhorreurax4



Soudain il sentit la main de Polly se poser sur son torse. Elle scrutait sa chemise du regard. Il regarda ce qu'elle faisait.

"Tu...tu as mal boutonné ta chemise..." fit -elle remarquer avec un air attendri, en corrigeant le boutonnage. Il la laissa faire et sourit. Puis elle ajusta son col et lui caressa la joue.

"Et voila Taylor. Tu sais il faudrait te trouver une fille pour t'habiller le matin..." plaisanta t-elle dans un murmure en le dévorant du regard. Danny sourit discrètement a la remarque. Cette fille, il l'avait déjà. Mais il n'avait pas envie de rentrer dans les détails. Et puis il avait besoin de se changer les idées. De l’oublier. En plus, elle, elle n’avait pas embrassé Martin… Il fallait qu’il arrête de se torturer avec ça. Et avoir rencontrer Polly à ce moment précis semblait être le meilleur moyen pour cela…

« alors, en route ? » lança t-il après quelques secondes dans un beau sourire à la Danny Taylor.

***

A suivre
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ *

Message  miss puerto rico Sam 20 Déc - 0:24

C'est bien ça tu as decider de me TUER!!!!!!!
Bon maintenant qu'ils sont a "égalité" il faut absolument que vous nous les remettiez ensemble !!!!! Boulet Boulet Boulet
I am a Boulet
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  elena77 Sam 20 Déc - 2:19

mais attend,vous 2, grande D/E fan, vous osez nous faire subir ca? je l'aime pas cette Polly, lol, je veux qu'il rentre voir Elena, que ca gueule, que ca casse tout et que ca se reconcilie sur l'oreiller!!! Danny me deçoit!!!!

mais arretez votre supplice lol!!

plus serieusement, j'adore, j'ai trop hate de savoir ce qu'il va se passer ensuite, alors tardez pas Smile
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  rafy85 Sam 20 Déc - 11:53

Je l'aime bien moi Polly Very Happy
Enfin tant que Danny résiste à la tentation m'enfin Danny reste un homme donc...

La suiiiite!!

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  SamMcCoy Sam 20 Déc - 15:52

surprised2 Oh oh ! A quoi il joue ????? Il veut vraiment perdre Elena ? Parce que s'il se passe quoi que se soit, ca sera bien pire qu'un baiser échanger entre Elena et Martin bourrés ! Ca sent le roussis les filles...dites vous avez décidé de tuer le D/E et ses fans en même temps ? Parce que si vous continuez, c'est ce qui va arriver...
Allez, une petite suite, il repousse cette Polly et il retourne voir Elena !!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  Mouchette Sam 20 Déc - 20:23

Vous aimez jouer avec les nerfs des D/E, il me semble Razz Bon, c'est pas très élégant de Danny de faire ça, mais ira-t-il vraiment jusqu'au bout? Une petite suite s'impose, les filles Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  **Marine** Sam 20 Déc - 23:16

Bon, c'est pas très élégant de Danny de faire ça, mais ira-t-il vraiment jusqu'au bout?

Oh ben non voyons, il n'osera pas, hein? ......lol. rolles Voila la suite! Merci de votre fidélité....Et bonne lecture les p'tits loups Wink study

****

Une sirène de pompiers hurlante lui parvint aux oreilles et lui fit reprendre brutalement conscience. Il ouvrit les yeux péniblement, essayant de réaliser où il se trouvait. Un plafond blanc, une commode ouverte, de fins rideaux en dentelle blanche laissant filtrer la lumière. Où était-il ?

Il n’avait pas bu, mais il se sentait pourtant nauséeux…comme s’il était passé sous un rouleau compresseur. Il se frotta les yeux des deux poings et suspendit son geste lorsqu’il entendit le souffle régulier synonyme d’un sommeil profond à ses côtés. C’est à peine s’il tourna la tête vers la personne endormie près de lui, tout d’un coup pris de conscience.

Alors il l’avait vraiment fait, il en était arrivé là. Il se redressa en position assise, les cheveux ébouriffés et la mine sombre, complètement déboussolé et surtout dégoûté par son comportement. Polly dormait sur le ventre, le drap blanc ne la couvrant qu’à partir des reins. Au moins sa tête était tournée vers le côté opposé, il ne pouvait pas et ne voulait surtout pas voir son visage. Il n’aurait jamais du faire ça, pas avec elle…qu’est-ce qui lui avait pris ? Il était en colère contre Elena d’accord, mais pourquoi avoir commis un acte aussi stupide, avec une fille qui n’en valait même pas la peine ?

Il soupira longuement et décida de s’extirper le plus silencieusement possible du lit. Il ne voulait pas qu’elle se réveille, qu’elle le confronte à ce qui venait de se passer et surtout qu’ils en discutent. Il n’y avait rien à dire. Il avait honte.

Son regard dévia vers la table de chevet où reposait son téléphone, dont le voyant de la messagerie clignotait. Il avait du le laisser sur vibreur et n’avait même pas entendu qu’on avait tenté de le joindre…tant il avait été occupé à…Il ferma les yeux, dégoûté de lui-même. Quel con. Mais quel con!

Il ramassa son pantalon et l’enfila en vitesse, toujours en guettant de temps en temps que la jeune femme dormait toujours à poings fermés.

Enfin rhabillé, il rassembla ses affaires et sortit de la chambre comme un voleur sans prendre le temps de se retourner. Lorsqu’il ferma la porte en silence, il s’y adossa lourdement et soupira en fermant les yeux, se traitant de tous les noms, pour avoir commis sans doute la pire erreur de sa vie.




* * *

L’ascenseur s’ouvrit au douzième étage. Danny en sortit, la démarche nonchalante, l’air fatigué. Il pénétra dans la salle des bureau d’un pas assez rapide. Il n’avait envie de croiser personne. De parler a personne…ni même Sam, ou Vivian…Jack, n’en parlons pas. Elena…il ne supporterait pas de la regarder en face après ce qu’il avait fait. Quand à Martin, il vaudrait mieux pour lui qu’il ne croise pas sa route.

Cela allait être difficile il le savait bien. L’équipe des six était d’habitude soudée et se retrouvait très souvent autour de la table centrale pour un débriefing sur l’enquête. Oui, ça allait être tendu. La première épreuve qu’il aurait à affronter serait…Elena Delgado.

Car tandis qu’il se servait un café près de son bureau à elle, Elena Delgado arriva d’un pas pressé jusqu’à lui.

« Danny ! » lança t-elle en arrivant vers lui. Il lui adressa un simple regard en coin avant de reposer ses yeux sur son gobelet, attrapant un petit étui de sucre.

« Ou étais tu passé, t’as pas eu mes messages ? » ajouta Elena en cherchant son regard.

« Problème de batterie. » mentit un Danny évasif, sans même la regarder, touillant son café.

« Je t’ai appelé une centaine de fois…Ou est ce que t’as dormi ? » demanda t-elle gentiment, un peu inquiète.

« C’est un interrogatoire ? » grogna t-il en la foudroyant du regard.

« J’étais inquiète pour toi ! » se justifia Elena.

« Il fallait pas, je suis un grand garçon, et je dors ou je veux. On est pas marié me semble t-il. » rétorqua t-il, placidement.

Devant tant de froideur, Elena soupira et regarda aux alentours. Il n’y avait personne de vraiment proche d’eux…Et personne de l’équipe. Alors elle retourna la tête vers Danny et soupira bien bruyamment en croisant les bras.

« J’en ai marre que tu me fasses la tête. Il faut qu’on parle. »

Il tourna la tête vers elle.

« Et de quoi on parlerait, hein ? Du nouveau couple du bureau ? de toi et Martin ? » s’énerva t-il. Elle leva les yeux au ciel, excédée.

« Mais tu vas arrêter avec ça ! Je t’ai dit que j’étais désolée ! »

« Ouais, tu l’as dit, Elena. n’empêche que tu l’a embrassé, ça ne change rien. » trancha t-il, catégorique. Il ne la regardait même pas dans les yeux. Elle le dévisagea. Elle détestait cette froideur qu’il mettait entre eux… Elle le regarda d’un regard accablé.

« Danny, regarde moi. » murmura t-elle. Mais il ne la regarda pas.

« S’il te plait… » ajouta t-elle dans un autre murmure. Doucement alors, Danny leva les yeux vers elle après avoir soupirer.

« Quoi . »

Elle avait les bras croisé et un regard triste. Un peu comme lorsqu’il l’avait quitté la veille.

« Je sais que tu m’en veux et je comprends que tu prennes ça comme une trahison, mais tu devrais savoir que ça ne représentait absolument rien. Absolument rien Danny. » répéta t-elle en soutenant son regard. Il pouffa de rire.

« Mais arrête de me dire ça ! Tu l’as bien embrassé pour une raison, non ? » grogna t-il.

« Et toi, tu as bien embrassé Sam au réveillon du nouvel an de l’année dernière, tu te rappelles pas ? » lança alors Elena un peu plus énervée.

« C’était un baiser pour la nouvelle année. Il a à peine duré une seconde, et puis Sam est comme ma sœur, tu le sais ça ! ça ne représentait rien ! » se défendit Danny en la fixant froidement. Elle acquiesça doucement, calmée.

« Je sais Danny. J’ai très bien compris moi. Alors pourquoi tu n’en fais pas autant, hein ? »

Elle marqua une pause, tentant de guetter sa réaction.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  jabamiah Sam 20 Déc - 23:16

...

Mais il n’en n’eut pas. Il continua de touiller son café impassiblement sans trop la regarder. Elle reprit alors.

« C’était une erreur, d’accord ! une toute petite erreur…mais ça ne représentait rien. Y a que toi qui compte…Personne n’a jamais compté autant que toi, Danny… je pensais que tu le savais…» avoua t-elle dans un murmure, la voix rauque. Elle se sentait bizarre de mettre son cœur à nu au bureau, comme ça…Mais c’était la seule occasion peut être de la journée ou elle pourrait lui parler…Et puis il n’y avait personne autour d’eux…

Elena sentit son cœur se crisper devant tant de froideur. Il ne répondait toujours rien.

« Je t’en supplie dit quelque chose… » murmura t-elle en se rapprochant encore de lui. Il savait sans la regarder qu’elle le fixait encore et toujours…Et qu’elle était tout près. Une partie de lui même était prête à lui sauter dessus et à lui pardonner… Mais l’autre, plus diabolique ne savait pas quoi lui dire.

« Et qu’est ce que tu veux que je dise. » maugréa t-il, froid. Il continuait à être froid…Cette attitude brisait le cœur d’Elena. Elle baissa les yeux quelques secondes et se mordit la lèvre. Elle avait une question a lui poser mais n’osait pas…

« alors…alors toi et moi, c’est… » Elle ne prononça même pas le mot « terminé. »

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Scenedannylelenabureaufq5


Danny ne la regarda pas mais soupira.

« Je dois réfléchir. » trancha t-il en la regardant furtivement, lorsqu’il passa son chemin, son gobelet de café dans les mains. Elle le regarda passer devant elle, sidérée par sa réponse. Jamais elle n’aurait imaginé une seconde qu’il répondrait ça. Comme s'il envisageait quand même la possibilité de terminer leur histoire…Ca ne lui ressemblait tellement pas… Elle le vit s’asseoir à son bureau, et lire une circulaire comme si de rien était.

Sidérée, elle marcha alors d’une démarche décidée vers son bureau puis se posta à côté de lui.

« Alors là j’en reviens pas Danny…T’as sérieusement besoin de réfléchir ? » reprit –elle en le cherchant du regard.

Il soupira et leva les yeux vers elle. Il alla parler mais elle le coupa.

« Attends, mais uniquement parce que j’ai embrassé un collègue sur la bouche pendant deux secondes au cours d’une soirée arrosée tu remets notre histoire en cause ? Et…Et Sophie, t’as pensé à Sophie ? Et t’as pensé à Nous ? »

« Elena… »

« …La, j’en reviens pas Danny…Tu sais quoi ? Tu viens de me briser le cœur. Je pensais que tu tenais à Sophie…que tu tenais à moi… » balbutia t-elle en ravalant sa peine. Des larmes s’étaient déjà nichées dans ses yeux. Il ne voulais pas la voir pleurer.

« Elena je tiens à - »

« Elena ? »

Danny s’interrompit et tous les deux tournèrent la tête vers Jack qui marchait vers eux. Il vit la mine déconfite des deux latinos. La gueule de dix pieds de long que tirait Danny et les yeux embués d’Elena. Alors, il stoppa net.

« Y a un problème ? » lança l’agent Malone, le regard froncé.

« Non, aucun. » s’empressa de répondre Elena en essuyant son œil. Jack la regarda faire. Elle essuyait le bas de son œil en évitant de faire couler son mascara. Elena vit que Jack la regardait et eut un petit rire.

« J’ai un truc dans l’œil…ça va passer. » assura t-elle. « Tu voulais me voir ? » ajouta t-elle pour changer de sujet.

« Oui, je t’offre un petit tour en voiture. » plaisanta t-il en faisant allusion au fait qu’il devraient aller interroger quelqu’un. Elle lui sourit.

« Et où est ce qu’on va ? »

« Dans le Wisconsin. Mais il neige beaucoup là-bas alors prends ton manteau.» lui ordonna gentiment Jack. Elena acquiesça et retourna a son bureau. Danny n’avait pas détaché son regard de Jack. Il se surprit à être jaloux de la complicité qu’il pouvait y avoir entre la portoricaine et le boss. Jack remarqua qu’il le fixait.

« ça va Danny? » lui demanda Jack.

« Mm. » acquiesça froidement Danny en rebaissant les yeux sur sa circulaire.

Elena passa d’un pas décidé près du bureau de Danny et continua vers Jack, sans même adresser un autre regard à l’agent Taylor.

« C’est bon, allons y. »

« Quoi c’est ça ton manteau ? Mais tu vas te geler, ma grande. »

« Et ben on mettra le chauffage à fond dans la voiture » rit Elena.

« C’est ça, pour que je m’endorme au volant… » réagit Jack. Elena rit à la remarque.

Danny les regarda s’éloigner jusqu’à disparaître dans le couloir, le cœur serré. Il n’avait pas à être jaloux de Jack, mais il ne contrôlait pas ce sentiment. Et une part de lui, lui en voulait toujours même si dans son fort intérieur, elle lui manquait cruellement, même si leur froid n’était là que depuis moins de vingt quatre heures. Seulement voila. Il l'avait trompée....et s'en voulait peut être autant à lui qu'à elle à présent.

Il sursauta, surpris par la sonnerie de son portable. Il l’en sortit de sa poche.

« Polly calls »

Aussitôt, il l’envoya sur le répondeur. Il n’avait plus envie d’entendre parler d’elle. Il avait déconné, et n’en n’était pas fier. Il soupira lourdement et balança son téléphone sur son bureau comme pour se défouler un peu.


**A suivre...**
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  sibileseries Dim 21 Déc - 0:04

Non mais c'est quoi ça ? Allez, on réunit ces deux chérubins autour d'une bière (de l'eau pour Danny, quand même ... Mr. Green ) et après place aux batifolages ptdr ... peace and love mes chers enfants ... c'est maman qui parle Mr.Red
... une suite aussi I love you
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ *

Message  miss puerto rico Dim 21 Déc - 0:12

Moi je veux qu'il se remettent ensemble !!!!!!!
meme si j'adore cette fic siffle
Danny craint vraiment sur cette action!!!!!! Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Thumb down

ca va me faire pleuré a force d'y lire !!!!! Boulet pccrash
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  elena77 Dim 21 Déc - 0:24

rahh j'adore cette scène, Elena me fait trop de peine!!!

j'adore l'arrivée de Jack aussi,

roh et puis Danny il deconne completement là, il nous fait quoi?

j'adooooooooooooore

je veux la suite Smile
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  rafy85 Dim 21 Déc - 1:37

Rhooo j'adooore cette fic, c'est toujours trop court!!!lool
Et Danny, pffffff Danny bref...
Mais ou est passé Martin? Very Happy

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  SamMcCoy Dim 21 Déc - 20:30

Il abuse quand meme Danny ! Il trompe Elena parce qu'elle a embrassé un autre mec bourré...je me demande...si elle avait couché avec Martin, il aurait épousé Polly ???
Non mais franchement Danny faudra vraiment trouvé un bon moyen de te faire pardonner sinon...
La suite les filles !!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 3 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum