FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

* ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

+15
Mouchette
sibileseries
theagentspade
nathaloche
jabamiah
Baraboo
rafy85
elena77
tre
miss puerto rico
SamMcCoy
Feerie21
Sleepy Tinky
maïna
**Marine**
19 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  **Marine** Jeu 1 Jan - 23:00

le lendemain...

* * *


Danny fixait le plafond de sa chambre depuis de longues minutes toujours en silence. Il devait être près de 15 heures mais il n’avait pas fermé l’œil de la nuit, ne digérant toujours pas les évènements d’hier. Comment avait-ils pu en arriver là ? Il ne comprenait pas. Il n’y croyait toujours pas. Grognant de frustration, il se retourna sur son lit en serrant son oreiller contre son torse. Il s’était forcé à prendre une douche mais n’avait pas eu la force de s’habiller. Le contact des draps froids sur sa peau nue le faisait frissonner mais il essayait de ne pas y prêter attention. Elle lui manquait…terriblement. Un vide viscéral.

Son portable reposait sur sa table de nuit mais ne voulait pas se décider à sonner. Pourtant il y croyait encore. La manière dont elle l’avait regardée…il n’arrêtait pas d’y penser, essayant de trouver une explication. La seule qu’il avait trouvée depuis qu’il cogitait était qu’elle avait parlé sous l’effet de la colère. Non, elle n’avait pas vraiment pensé ça…elle ne s’était pas attendu à ce qu’il vienne, elle n’avait pas réfléchi à ce qu’elle allait dire. Elle lui en voulait toujours, c’était certain, mais cette décision qu’elle avait prise ne pouvait pas être irrévocable.

C’est évident ! Il avait beau retourner tout ça dans tous les sens, c’était évident. Danny se releva, les cheveux ébouriffés, comme s’il venait d’avoir la révélation du siècle. Il n’allait pas abandonner maintenant, tirer un trait sur leur histoire. Il fallait qu’il la voit. Qu’il lui explique, quitte à la supplier des heures de lui pardonner. Il n’accepterait aucun refus. Non, il ferait tout pour la reconquérir.

Il se leva finalement et ramassa ses affaires éparpillées au sol. Cinq minutes plus tard il était déjà dans la rue, prêt à héler un taxi et regagner l’hôpital coûte que coûte.

**

Ce fut le même scénario que la veille, à la différence qu’il connaissait cette fois la chambre, que les couloirs étaient un peu moins bondés et qu’il pouvait donc arriver plus vite. Même en arrivant à l’étage son cœur battit plus vite, d’appréhension. Sauf qu’il était prêt à essuyer un nouveau refus. Il s’y préparait mentalement, cherchant de nouveaux arguments pour sa défense. Mais au fur et à mesure qu’il s’approchait de la porte de la chambre, ses sourcils se froncèrent. La porte en question était grande ouverte. Et pire…lorsqu’il s’y arrêta il vit que la chambre était vide.

Elle était partie ? Danny scanna, impuissant, la pièce du regard. Partie oui. Le lit était impeccablement fait, aucune affaire personnelle ne trainait, rien ne laissait soupçonnait que la jeune femme ait été là. Cela voulait dire qu’elle s’était remise alors ? se demanda-t-il en ressortant et en cherchant par tous les côtés, s’attendant à ce qu’elle surgisse peut-être du couloir.
Déçu, il fit demi-tour et marcha d’un pas pressé vers l’ascenseur. Elle était partie, cela voulait donc dire qu’elle était rentrée, qu’il pourrait la trouver chez elle. Au moins, ça le rassurait un peu. Il venait d’appuyer fermement sur le bouton d’appel lorsque des éclats de voix lui parvinrent.

« …oui elle a voulu partir contre l’avis médical. »

« Vraiment ? »

« Oui…elle n’a même pas voulu attendre les résultats de son échographie. »

Une voix masculine s’adressant sans doute à une infirmière. Danny haussa les épaules et n’y prêta pas plus attention et se concentra plutôt sur le voyant des étages qui restait toujours bloqué au 7ème.

« Vous pensez que c’est en rapport avec le jeune homme qui est venu la voir ? »

Il y eut un raclement de gorge désespéré.

« Je n’en sais rien, Mary, et je dois dire que ce ne sont pas nos affaires. Elle a voulu partir, on ne peut pas forcer les patients à rester ici contre leur gré.. »

« Je sais bien mais… »

Danny fronça les sourcils. Ce n’était pas dans son habitude d’écouter les conversations des autres, mais quelque chose l’intriguait…comme s’il savait de quoi ils parlaient. Il tendit l’oreille en tournant légèrement la tête vers le couloir d’où provenaient les voix.

« Pauvre fille quand même…je me demande pourquoi elle a réagi comme ça en apprenant sa grossesse. Peut-être… »

« S’il vous plaît Mary, j’y comprends rien à votre histoire, arrêtez de parler de ça, et arrangez moi la chambre. On va accueillir un nouveau patient », interrompit le médecin, visiblement agacé.

L’infirmière grommela et la conversation s’arrêta aussitôt.

Danny n’avait pas pu s’empêcher de se retourner. Cette conversation lui avait mis la puce à l’oreille…comme une drôle de sensation. Le médecin et cette infirmière s’étaient arrêtés devant la chambre qu’il venait de quitter quelques minutes plus tôt…trop pour une coïncidence…mais alors ?

Il s’approcha lentement, voulant en avoir le cœur net.

« Excusez-moi… »

Le médecin se retourna lentement vers lui en fronçant les sourcils. Danny le toisait, l’air impatient.

« Je peux vous aider ? »

« Je…je suis passé voir l’agent Delgado et elle n’est plus dans sa chambre. »

« En effet, » répondit-il simplement.

Alors c’était tout ? Il aurait bien droit à de plus amples explications quand même ! Cependant, il garda son calme et poursuivit.

« Alors je suppose que si vous l’avez renvoyée chez elle, c’est qu’elle va mieux. »

« On ne l’a pas renvoyée, elle est partie contre avis médical, » répliqua-t-il. « Mais je ne peux pas vous en dire plus…vous êtes de sa famille ? »

Danny serra les dents s’efforçant de ne pas s’énerver.

« Evidemment. »

Le médecin jeta un œil à son dossier qui portait le nom de la jeune femme, mais n’en rajouta pas plus.

« Alors, son accident c’était rien de grave ? » s’enquit Danny en trépignant.

« Oui, on peut dire ça…une légère commotion mais elle s’en remettra. La bonne nouvelle c’est que les résultats de son échographie sont normaux. Le bébé semble en parfaite santé. »

Le cœur de Danny s’arrêta de battre. Avait-il bien entendu ? Il avait parlé de bébé ? d’échographie ? La conversation qu’il avait surprise prenait tout son sens.

Il avait du pâlir car le médecin le regardait maintenant bizarrement.

« Vous vous sentez bien ? »

Danny leva les yeux vers lui, inspira profondément avant de poser son regard sur le dossier. Il ne savait plus quoi penser. Depuis quand le savait-elle ? Elle était enceinte, et elle ne lui avait rien dit. Encore et toujours des mensonges. Sans compter qu’elle l’avait quitté. Etait-ce à cause de ce qu’il avait fait ? Est-ce qu’elle pensait que parce qu’il l’avait trompée il ne serait pas capable d’être un bon père ? De nombreuses questions germaient dans sa tête alors qu’il ne réalisait toujours pas l’ampleur de cette nouvelle.

« Oui…je vous remercie », murmura-t-il avant de se diriger lentement vers l’ascenseur.

C’est comme s’il s’était pris un coup de marteau sur la tête, il se sentait tout d’un coup fébrile. Dès que les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, il s’engouffra à l’intérieur et appuya machinalement sur le bouton du rez de chaussée.

Il fallait qu’il lui parle. Il fallait qu’ils mettent les choses au clair.

Le plus vite possible.

**A suivre...**
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  rafy85 Ven 2 Jan - 0:47

Le plus vite possible.

euh qu'il y aille maintenant!!!

Merci pour cette suite (trop courte à mon gout lol! )

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  sibileseries Ven 2 Jan - 1:48

voici une suite de Wounds, spéciale dédicace aux Martin's addicted et particulièrement aux Mobby

Ohhhhhhhh kiffounage ptdr I love you

J'ai trop aimer la prem's suite (va savoir pourquoi Mr.Red ), et la seconde Danny un peu longue à la détente ptdr (on le referas pas ptdr ) UNE SUITE!!!
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty RE: *~"° w o u n d s °"~* (PG)

Message  miss puerto rico Ven 2 Jan - 14:41

merci pour la suite j'ai eut un peu de retard pour la lire Embarassed a cause du réveillon !!!
J'adore comment Danny apprend qu'il va etre papa !!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ * (PG)

Message  miss puerto rico Ven 2 Jan - 21:04

une tite suite un de c'est quatre......
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  rafy85 Dim 4 Jan - 0:36

2 jours sans suite Sad Sad Crying or Very sad

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ * (PG)

Message  miss puerto rico Dim 4 Jan - 0:51

rafy85 a écrit:2 jours sans suite Sad Sad Crying or Very sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad pale rgrrr lol! siffle
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ * (PG)

Message  miss puerto rico Dim 4 Jan - 1:39

toujours pas de suite ...,,???????? Embarassed ptdr siffle
I AM A Boulet
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  **Marine** Dim 4 Jan - 21:44

Bonsoir! On s'excuse pour les 2 soirs sans suite...En espérant que vous ne nous en voudrez plus après ça... Wink

Un grand merci aux fidèles qui suivent et laisse des commentaires! Thanks I love you

Bonne soirée et bonne lecture! study


***

Le tic tac monotone de l’horloge faisait office de fond sonore dans le salon d’Elena. Son sac trainait par terre, et elle-même était avachie sur son canapé, épuisée par sa longue journée. En fin de compte, peut-être qu’elle aurait dû écouter les conseils des médecins et ne pas rentrer chez elle. Mais elle ne pouvait plus rester à l’hôpital. Allongée sur son lit à cogiter, et s’attendre à la visite de gens qu’elle n’avait pas forcément envie de voir. Au moins là elle était chez elle, dans un endroit familier, où elle se sentait à l’aise. Certes, elle cogitait encore, mais au moins elle se sentait un peu mieux.

Quoique mieux était vite dit. Elle avait la tête qui tournait, et des frissons dans le tout corps. Tremblante, elle ramena ses genoux contre sa poitrine et se balança d’avant en arrière. Elle aurait besoin d’une douche pour se réchauffer. Elle se rendit alors à la salle de bain, se déshabilla complètement et fit couler l’eau. Prenant soin de ne pas mouiller son bandage au poignet, elle s’avança sous le jet. Ses longs cheveux s’aplatirent et elle ferma les yeux, savourant la sensation de ses gouttes chaudes sur sa peau. Elle ramena ses bras contre sa poitrine et esquissa une grimace. Elle avait encore quelques ecchymoses au niveau de la clavicule et sur son avant-bras. Certes, elle avait eu de la chance mais elle ne s’en était pas non plus tirée sans mal. A peine avait-elle attrapé son gel douche que la sonnette d’entrée retentit.

Intriguée, elle coupa l’eau et attendit quelques secondes en silence, comme pour s’assurer qu’elle avait bien entendu sonner.

C’était bien le cas. La sonnette retentit à nouveau.

Agacée, elle attrapa son peignoir de bain rose et l’enfila promptement. Il n’était pas tard, mais elle ne s’attendait à aucune visite. D’abord, personne n’était censé savoir qu’elle était rentrée chez elle. Pas même sa mère, pas même Sophie. Elle n’avait prévenu personne, elle était rentrée en taxi. Elle n’aspirait qu’au repos et cette visite tombait mal. Elle marcha en silence vers le salon, tout en sachant qu’elle n’ouvrirait pas. Mais deux coups frappés à la porte s’ensuivirent…avec cette voix familière.

« Elena… »

Danny.

Elle ferma les yeux, n’osant plus faire un geste. Elle ne voulait pas qu’il l’entende. Et pourtant elle aurait du se douter qu’il se ruerait immédiatement chez elle en apprenant qu’elle avait quitté l’hôpital. Elle resta pétrifiée alors qu’il frappa à nouveau.

« Elena…ouvre, je sais que tu es là », entendit-elle derrière la porte.

Elle se mordit la lèvre, ne sachant plus trop quoi faire. Elle ne s’attendait pas à sa visite, elle n’était pas du tout prête pour une nouvelle confrontation et pourtant, elle était sûre qu’il n’en démordrait pas. Elle prit alors une profonde inspiration avant d’entrouvrir la porte, toujours en laissant la chaînette de sécurité.

De son côté, Danny savait qu’il ne devait pas s’attendre à un accueil chaleureux, mais il fut tout de même déstabilisé par le regard froid d’Elena qui l’accueillit.

« Hey… » dit-il en se raclant la gorge.

Elle ne répondit rien, le scrutant toujours d’un air impassible ce qui le rendait de plus en plus nerveux.

« Je, heu…je peux entrer ? » demanda-t-il en penchant sa tête sur le côté. Il voyait ses cheveux mouillés, son col de peignoir. Visiblement, il tombait mal. Mais il ne voulait pas qu’elle le repousse. Il restait tellement de choses à éclaircir.

Elena détourna le regard et soupira longuement sans répondre. Elle ne s’attendait pas à le voir ici, et encore moins à engager la conversation. Avec toutes ces pensées qui envahissaient son esprit, la vision de Danny avec cette fille, son accident, les mots durs échangés, et l’annonce de sa grossesse. C’était trop à gérer en trop peu de temps. Elle devait faire le point, respirer un peu. Alors il tombait très mal.

Voyant qu’elle ne disait toujours rien, il insista.

« S’il te plait », dit-il en posant sa main sur la porte pour la bloquer.

Elle savait très bien qu’il n’en resterait pas là de toutes manières. Mais elle lisait également quelque chose dans ses yeux. Quelque chose d’indescriptible, et que quoiqu’elle dise il ne partirait pas. Elena poussa un nouveau soupir de frustration avant de s’écarter de la porte. Elle défit seulement la chaînette et tourna les talons. Danny poussa alors la porte lui-même et la vit s’asseoir sur son canapé, en peignoir rose, ses cheveux ondulés tombant sur ses épaules. C’était plus fort que lui mais même au naturel il ne pouvait s’empêcher de la trouver magnifique. Même s’il savait que ce n’était pas vraiment le moment de la contempler. Il referma la porte derrière lui, et soupira un grand coup avant de se lancer.

« J’étais passé à l’hôpital tout à l’heure et ils m’ont dit que tu étais rentrée chez toi. »

Elle ne répondit pas et se contenta de fixer son téléviseur éteint, l’œil morne.

« Ils ont dit que tu étais partie contre leur avis…tu aurais pu me prévenir, je serais venu te chercher…»

« Je n’ai plus aucun compte à te rendre Danny », répondit-elle d’une voix froide en le coupant.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  jabamiah Dim 4 Jan - 21:44

Il encaissa le coup mais ne se laissa pas pour autant démonter.

« Je sais que tu m’en veux encore Elena…que tu es en colère mais est-ce qu’on peut reprendre notre conversation d’hier ? »

Elle lui lança un regard noir.

« J’ai pas vraiment envie de reparler ça…à vrai dire je voudrais que tu t’en ailles, » dit-elle lassée, tout en sachant que c’était stupide vu qu’elle avait consenti à le laisser entrer.

Il ne bougea pas d’un pouce, essayant de calmer le jeu.

« J’ai réfléchi, je me suis tourné les images dans la tête de toi et Martin et… »
« Arrête de me parler de ça ! Quand est-ce que tu vas comprendre que c’était une erreur stupide ? Un truc insignifiant ! » s’énerva-t-elle, le prenant de court. « Alors que toi, toi la première chose que t’as fait c’était d’aller sauter cette fille ! »

Elle s’arrêta afin de reprendre sa respiration, ses tempes bourdonnant de colère. Danny baissait les yeux vers le sol, n’osant plus la regarder car il savait qu’elle avait parfaitement raison. Il avait agi comme un con. Mais il ne pouvait pas chasser ce sentiment d’avoir été trahi par son meilleur ami, son frère, avec la femme qu’il aimait le plus au monde. Pourtant sa réaction avait été des plus stupides…sans doute l’erreur de sa vie.

« Je suis désolé Elena…je suis vraiment désolé, » bredouilla-t-il.
« Ca ne suffit pas de dire que tu regrettes, c’est trop facile », répliqua-t-elle amèrement alors que les larmes commençaient à glisser sur ses joues.
« Ca ne signifiait rien pour moi, cette fille… »
« Mais j’en ai rien à faire Danny ! » hurla-t-elle. « Arrête de me parler d’elle ! Je te parle de ton geste ! Tu as couché avec elle pour me punir ! C’est de ça dont je te parle ! »

Elle acheva dans une extinction de voix « Comment veux-tu que je te fasse confiance après ça, hein ? »

Danny baissa les yeux. Elle lui parlait de confiance…et ce qui s’était passé à l’hôpital ?

« Et toi, tu n’as pas quelque chose à me dire ? » lança-t-il soudain en levant la tête vers elle. Elena fronça les sourcils, ne comprenant pas.

« De quoi tu parles ? »
« C’est toi qui me parle de confiance, mais tu n’as pas été complètement honnête envers moi… » commença-t-il.
« Mais merde ! Je t’ai parlé de ce qui s’est passé avec Martin oui ou non !! » protesta-t-elle, à nouveau en colère, mais Danny leva la main pour l’interrompre.

« Non, je te parle de ta grossesse. »

Cette phrase eut comme un effet de massue, elle en eut le souffle coupé. Tremblante, elle s’appuya contre le dossier de son canapé.

« Comment tu… »
« Ca t’étonne ? Ca m’a fait le même effet tout à l’heure à l’hôpital quand j’ai appris la nouvelle. La sensation d’avoir été trahi une seconde fois. »
« Attends, de quoi tu parles ? » demanda Elena en fronçant les sourcils.
« C’est bien ce qui s’est passé non ? Tu m’as cachée ta grossesse parce que tu voulais rompre avec moi ? » dit Danny en marchant lentement dans la pièce.

« Mais pas du tout ! » protesta-t-elle en se levant.
« Ah oui !? Alors pourquoi tu m’as rien dit ? » s’écria-t-il en haussant le ton.
« Mais parce que je venais d’apprendre la nouvelle tout comme toi pauvre con !! » s’énerva-t-elle à son tour.

Danny rejeta sa tête en arrière, confus. Alors c’était ça ? Elle n’en savait rien ? Est-ce que c’était vrai ?

« Tu…tu n’en savais rien ? »
« Tu sais quoi Danny, j’en ai marre que tu ne me fasses jamais confiance…quand je pense que tu m’accuses encore de trahison… » dit-elle en se frottant le visage nerveusement. « Je suis fatiguée…je suis… » Elle soupira en lui tournant le dos. « Si tu me connais aussi mal c’est qu’on a vraiment plus rien à faire ensemble…maintenant sors d’ici. »

Danny s’avança vers elle machinalement, tout confondu en excuses. Il voulait la prendre dans ses bras, lui dire qu’il était désolé, mais il ne savait plus comment faire. Il avait toujours eu tout faux sur toute la ligne. Il resta debout derrière elle, la main en suspens près de son épaule, n’osant pas la toucher.

« Elena, je suis un vrai con…excuse-moi, je pensais que tu le savais et j’ai…excuse-moi », bafouilla-t-il.
« Tu venais à peine de partir que le médecin est venu m’annoncer que je n’avais rien et que le bébé était en parfaite santé. Surprise ! » dit-elle en levant les bras au ciel et en se retournant lentement vers lui.

Il y eut un court instant de silence pendant lequel ils se dévisagèrent en silence. Tout ça en était presque comique. Tous ces évènements qui s’étaient enchaînés…ils se retrouvaient maintenant là. Comment les choses avaient-elles pu en arriver là ?


** A suivre **
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ * (PG)

Message  miss puerto rico Dim 4 Jan - 21:56

Nooooooooooooooooooooooooonnnn c'est trop court !!!!!!
mais c'est trop bien !!!!!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  rafy85 Dim 4 Jan - 23:22

Vous êtes entièrement pardonnées les filles! Cette suite est vraiment de grande qualité. Smile

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  clairounett Lun 5 Jan - 0:37

Les filles, je vous annonce que je vais lire votre fic... ptdr comme j'ai lu les autres.. car j'aime bien et de plus en plus le couple D/E .. Mais comme j'étais rarement sur le forum, je ne l'ai pas commencée de peur de perdre le fil, Laughing mais maintenant que j'ai fini ma fic, je vais pouvoir lire la votre, en plus que du bonheur, je vais avoir tout d'un coup...
Enfin voilà, un petit mot avant de mettre un vrai commentaire sur mon ressenti...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  Baraboo Lun 5 Jan - 14:04

Oh ils sont complètement paumés les pauvres petits... Shit Enfin je ne doute pas que vous allez nous arranger tout ça dans la prochaine suite- qui viendra très vite j'espère! Wink
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ * (PG)

Message  miss puerto rico Lun 5 Jan - 20:42

Une petite suite pour today ??????? Embarassed
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  jabamiah Lun 5 Jan - 21:27

Bonsoir les ptits loups! Merci pour vos comms! Et bienvenue à Clairounett Mr.Red
Alors, est-ce que nous allons finir par arrêter de torturer nos chouchous latinos? rolles Ou bien les laisserons nous dans le désespoirrrrr?? Mr.Red oh, il y a un ptit lien musical à cliquer aussi pour vous mettre dans l'ambiance Wink
Bonne lecture! study

* * *


« Enfin tout ça n’a aucune importance… » reprit-elle quelques secondes après, en baissant le regard.

« Comment ça ? Bien sûr que si c’est important », protesta Danny en levant les yeux au ciel.
« Quoi, parce que tu vas me dire que tu vas t’impliquer et que maintenant tout va rentrer dans l’ordre, qu’on va tout effacer ? Que maintenant qu’on sait que je vais avoir un bébé on va oublier que j’ai embrassé Martin et que toi tu t’es tapé cette blondasse ? Tu crois que… »

Danny avait tout d’un coup saisi son visage entre ses mains et capturé ses lèvres pour la faire taire. Il en avait envie depuis l’instant où il était rentré dans cette pièce et surtout depuis qu’il savait qu’ils allaient fonder une nouvelle famille.

Elena gardait les yeux ouverts et ne répondit pas à son baiser. Au moins elle ne le repoussait pas c’était déjà ça…mais elle restait sans réagir, les bras ballants. Danny ouvrit les yeux et rencontra son regard troublé. Il tenait toujours son visage entre ses mains, et caressait son nez avec le sien lentement, guettant sa réaction.

http://www.deezer.com/track/2483969


Elle ne savait plus quoi dire, comment réagir, chaque fois qu’il l’embrassait comme ça, elle sentait ses forces l’abandonner. Sa tête était vide, elle n’arrivait plus à penser.
Danny l’embrassa à nouveau, ses lèvres caressant les siennes et il la sentit défaillir, alors il resserra son étreinte et la serra contre lui. Elle ferma les yeux à son tour et se laissa aller, répondant même à son baiser timidement d’abord, puis de façon un peu plus prononcée…avant de se dégager brusquement, tremblante.

« Attends…qu’est-ce que ça veut dire… » murmura-t-elle complètement déboussolée.
« Je t’aime Elena. J’ai vraiment tout fichu par terre et je sais que ça va être difficile de regagner ta confiance, mais tu dois être sûre d’une chose…C’est que je t’aime. Je t’aime comme un dingue et je ferais tout pour réparer mes erreurs…je ferais ce que tu voudras, et pour le bébé…et… »
« Danny… » murmura-t-elle en détournant les yeux.
« Accorde-moi une seconde chance, s’il te plait », supplia-t-il en collant son front contre le sien. « S’il te plait… » murmura-t-il en caressant ses lèvres avec les siennes. « S’il te plait… »

Spend all your time waiting
For that second chance
For a break that would make it okay
There’s always one reason
To feel not good enough
And it’s hard at the end of the day



Elena ferma les yeux et le laissa faire, savourant la sensation de ses lèvres chaudes contre les siennes, ses doigts effleurant son visage. Elle se mit alors sur la pointe des pieds et l’embrassa fougueusement. Danny ouvrit les yeux, surpris par l’intensité du baiser. Mais ce n’était pas pour lui déplaire. Il la serra alors contre lui pour mieux profiter de sa chaleur et répondit ardemment à son baiser, presque de manière désespérée. Il la sentit frissonner, ses cheveux étaient encore mouillés mais en réalité son corps entier bouillonnait. Danny se détacha une seconde pour mieux reprendre son souffle et pour s’assurer qu’elle était pleinement consciente de ce qu’elle faisait.

I need some distraction
Oh beautiful release
Memory seeps from my veins
Let me be empty
And weightless and maybe
I’ll find some peace tonight


Elle lui sourit faiblement et entreprit de desserrer sa cravate avant de la laisser tomber par terre. Le jeune homme la regarda faire avant de lui attraper les mains qui allaient déboutonner sa chemise. Elena leva les yeux vers lui, se mordit les lèvres avant de l’embrasser à nouveau, par petites touches. Il savoura ce moment et se sentit entraîné en avant par le col.

Elena continuait à l’embrasser tout en reculant maladroitement vers le couloir. Elle plaqua Danny contre le mur et lui enleva sa veste. Elle était complètement perdue dans le moment présent, elle ne savait pas trop ce qu’elle faisait, mais elle était sûre d’une chose, elle le désirait ici, tout de suite. Sans trop savoir comment elle l’entraîna dans la salle de bain et elle fit glisser son peignoir, révélant sa nudité.

Danny mit quelques secondes à l’observer, complètement médusé alors qu’elle se dévoilait à lui, quelques minutes après avoir failli le laisser partir. Elle se recula alors jusqu’à se coller contre la porte de la douche. Danny s’approcha et captura à nouveau ses lèvres, se débarrassant rapidement de ses chaussures. Il voulut enlever sa chemise mais Elena n’attendit pas et actionna l’eau chaude.

In the arms of an angel
Fly away from here
From this dark cold hotel room
And the endlessness that you fear


Elle l’entraîna ensuite fermement et ils se retrouvèrent à nouveau collés l’un contre l’autre, l’eau ruisselant sur eux, la chemise blanche de Danny devenant transparente.

Elena fit craquer tous ses boutons et dévoila son torse, tandis que Danny ramena ses cheveux en arrière, dégoulinants d’eau. Elle s’attaqua ensuite à son pantalon et sa ceinture, qui glissa très rapidement. Enfin il était dans la même tenue qu’elle, et elle pouvait constater qu’il la désirait autant qu’elle. Il la souleva alors précautionneusement dans ses bras et la plaqua contre la paroi froide de la douche. Elle laissa échapper un petit cri avant de se laisser à nouveau embrasser avec passion, la langue de Danny explorant sa bouche, lui provoquant des papillons dans le ventre. Elle enroula ses jambes autour de sa taille et il lui fit l’amour contre le mur. Danny ferma les yeux alors qu’il sentait qu’elle se laissait complètement aller, gémissant contre son oreille. A chaque mouvement du bassin elle enfonçait ses ongles dans son dos, lui laissant des marques rouges. Elle dut se retenir pour ne pas crier trop fort et pour ce faire lui mordit l’épaule, goûtant sa peau, s’imprégnant de son odeur. Ils exultèrent en même temps, ayant enfin assouvi leur désir.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  **Marine** Lun 5 Jan - 21:28

You are pulled from the wreckage
Of your silent reverie
You’re in the arms of the angel
May you find some comfort there


Elle resta toujours pendue à son cou, encore tremblante d’émotion, essayant de reprendre son souffle et ses esprits, tandis que Danny s’appuya contre le mur, lui aussi cherchant sa respiration. Il colla son front contre le sien, les yeux fermés. Il voulut dire quelque chose mais s’interrompit. Il n’y avait rien à dire, sur ce qui venait de se passer. Juste savourer en silence cet instant précieux.

**


Ils étaient maintenant allongés sur le lit d’Elena, leurs corps encore moites à cause de leur douche et de leurs ébats. Danny était penché au-dessus d’elle, dessinant des cercles avec ses doigts sur son ventre qui allait s’arrondir de plus en plus. A cette pensée un sourire extatique s’afficha sur son visage. Il n’arrivait pas à croire qu’il allait être père. Lui qui avait tant manqué de famille auparavant, il allait fonder la sienne, avec la femme qu’il aimait le plus au monde. Il se pencha et déposa un baiser sur le nombril de la jeune femme qui sursauta en riant doucement.

« Tu me chatouilles. »

Il releva la tête vers elle et lui adressa un grand sourire espiègle, avant de se redresser complètement et de venir l’embrasser tendrement.

« Au fait, comment va ton nez ? » demanda-t-elle en levant un sourcil.

Danny grimaça à l’évocation de ce souvenir.

« Ca va, je survivrais… » Plus sérieusement, il ajouta.

« Elena, je veux que tu saches encore que je regrette… »

« Je sais, Danny. Je sais, arrêtons de parler de ça. »

« Non, il faut que tu saches…que je m’en veux énormément d’avoir agi comme ça. J’aurais du…depuis le début je savais qu’il n’y avait rien entre Martin et toi, mais je sais pas…par fierté mal placée j’ai commis la pire erreur de ma vie…c’était stupide. »

« Shh », le coupa-t-elle en lui couvrant la bouche de son index. « J’ai envie d’oublier tout ça, d’accord ? »

« Est-ce que…est-ce que ça veut dire que tu me pardonnes ? » demanda-t-il, la voix hésitante.

Elena détourna les yeux et se contenta d’hausser les épaules.

« Je sais pas Danny, c’est difficile… » dit-elle en se mordant les lèvres. « Ca va prendre du temps pour cicatriser tout ça. »

Il acquiesça à son tour en baissant la tête. Il comprenait parfaitement que c’était encore tôt pour espérer un pardon immédiat. Il sentit soudain les lèvres de la jeune femme contre son front.

« Mais je sais déjà qu’on nous accorde une seconde chance…Avec ce qui nous attend dans les huit prochains mois. »

Danny sourit.

« Je ferai ce qu’il faudra pour que tu me refasses confiance…Et que ce petit bout mérite tout ce qu’il y a de mieux », affirma-t-il en posant une main chaude contre son ventre.

Elena sourit faiblement. Il était tellement adorable, tellement fasciné par son corps qui ne laissait encore rien transparaître de sa grossesse. Il leva les yeux vers elle, le plus sérieusement du monde.

« Je t’aime. »

« Je t’aime aussi Danny », murmura-t-elle en lui caressant les cheveux, encore mouillés de leur escapade sous la douche.

Il lui prit la main et la porta à ses lèvres.

« Si tu me refais confiance…je te promets que je ne te décevrai plus. Plus jamais. Te lo juro. »

Elena le considéra du regard un moment, les yeux brillants. Il était sincère, elle le savait. Elle pencha la tête sur le côté et s’avança vers lui, prenant son visage entre ses mains. Le front collé au sien, elle murmura :

« D’accord. »

Un nouveau baiser scella leur promesse commune d’envisager leur avenir ensemble sur de nouvelles bases, avec un bébé, une famille.

Un nouveau départ.

You’re in the arms of the angel
May you find some comfort there
You’re in the arms of the angel
May you find some comfort here



A suivre...
( D/E I love you 2love2 Mr. Green )
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  rafy85 Lun 5 Jan - 21:44

Wow c'est chaud!
Ah les voilà enfin réconciliés!ça fait plaisir...quoi que? lol!

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ * (PG)

Message  miss puerto rico Lun 5 Jan - 22:18

YEAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
j'arrive pas a arréter de sourir Very Happy
Ils se sont enfin remis ensembles Very Happy Very Happy I love you I love you I love you 2love2 2love2 2love2
D/E POWER 2love2 2love2
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  sibileseries Mar 6 Jan - 2:50

Ahhhhh re-enfin ensembles ces deux là Mr.Red UNE SUITE-EUH I love you
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ * (PG)

Message  miss puerto rico Mar 6 Jan - 23:09

Une tite suite pour today ???? ou demain????? Embarassed Very Happy
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  rafy85 Jeu 8 Jan - 19:23

Pas de suite depuis 2 jours Shocked , vous êtes en pleins partiels ou quoi?

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  **Marine** Jeu 8 Jan - 23:17

Hellouuu petits lecteurs abandonnés (ohééé ohéééé capitaine abandonééé Mr.Red hum)

En effet Jabamiah et moi même avons été relativement débordée ces deux dernier jour donc ce qui exlique deux soirs sans suite. J'espère qu'on a pas perdu notre lectorat!! Et encore une fois merci de votre fidélité!

Voila une suite qui j'espère plaira a tous puisqu'il y a tout les personnages, pas de jaloux Wink hihi.

Bonne lecture à vous les p'tits agneaux! I love you study

****

Le lendemain…

7:30 PM Résidence des Johnson…

La maison de Vivian et Marcus avait tout de la typique maison américaine. Une couronne de houx trônait fièrement sur le Juda de la porte d’entrée en hêtre.
Tout l’intérieur de la maison été d’ailleurs parfaitement décorée pour Noël, des guirlandes, des boules dorées et des couronnes ornant chaque recoin de leur jolie demeure. L’entrée était calme, et tamisée d’un allogène non actionné à son maximum. Le large escalier en bois blanc recouvert d’une moquette moelleuse grise, qui menait au premier étage, prenait place tout près de la porte d’entrée tandis que sur la gauche se trouvait le salon. Justement, des rires et des paroles provenant de cette pièce se laissaient entendre. Certains rires provenaient même de la cuisine. En fond sonore raisonnait un CD de musiques de Noël qui tournait en boucle depuis l’après midi même, lorsque Vivian et sa petite famille avaient tout préparé.


Le salon était une large et agréable pièce à la forme un peu arrondie. Une cheminée en pierre meublait le côté gauche de la pièce, près de la porte d’entrée du salon. Plus loin, des canapés se faisaient face et une large bibliothèque en chêne leur tenait compagnie. Le grand sapin de Noël qui trônait près de la table déjà dressée pour le futur repas du soir, brillait de mille feux grâce aux guirlandes lumineuses clignotantes que Vivian avait prit soin d’activé. Un monceau de cadeaux s’amassait à sa racine, et des petites lampes tamisées par ci par la se chargeaient d’éclairer la pièce, aidées de quelques bougies d’agrément. Ambiance cosy….

« Ah ouais, j’adore ça. » sourit Reggie, en pleine conversation debout près de la cheminée avec Martin Fitzgerald.

« L’été prochain je t’y emmène, si tu veux. » renchérit Martin en portant sa coupe de champagne à sa bouche.

« Avec plaisir Martin. » répondit Reggie dans un sourire. Le fils de Vivian avait grandi et portait un joli costume cravate gris.

« Reggie, Reggie ! » s’écria une petite voix enfantine qui courut alors vers Reggie et Martin.
Sophie Delgado, rayonnante dans sa petite robe en velours noir courrait vers eux avec un jeu électronique dans ses petites mains. Ses cheveux lisses étaient été attaché en demi queue, ornés d’un long ruban noir. Elle se posta à leur pieds et leva ses petits yeux vers Reggie.

« On y joue ? S’teuplaiiiit » supplia t-elle avec son plus beau sourire.

« Encore ? Mais je t’ai déjà ratatinée 5 fois, Sophie! » se défendit Reggie.

« Mais cette fois je sais que je vais te battre ! » assura Sophie avec confiance, sous l’œil amusé de Martin. Reggie leva les yeux au ciel, amusé a son tour. Martin se mêla alors au débat.

« Hey, si Reggie ne veut pas, moi j’accepte de te défier jeune fille ! » assura t-il en se penchant un peu sur elle. Sophie eu un petit rire tendis qu’il lui caressa le menton et acquiesça dans un large sourire réjouit.

« D’accord » s’exclama t-elle en l’attrapant par la main. Elle le tira vers les canapés tandis que Reggie leur emboîta le pas.

« Je fais l’arbitre ! » annonça t-il en buvant une ultime gorgée de son apéritif. Dans sa mini traversée du salon, Martin eu a peine le temps de lancer un petit regard vers Bobby qui, plus loin au salon semblait en grande conversation avec la sublime Elena Delgado.

A leur côté, Marcus montrait son impressionnante collection de vinyle à l’agent Malone, absorbé par ses explications.

Soudain, la sonnette de l’entrée retentit.



« Surtout ne vous dérangez pas les garçons, j’y vais ! » lança Vivian Jonhson à l’intention de Jack et Marcus, et en se dirigeant d’une démarche assurée vers la porte d’entrée.

« Ben c’est ce qu’on faisais. » répondit cyniquement Marcus, du salon. Vivian soupira et s’arrêta au niveau du salon, passant sa tête dans l’encornure de la porte.

« C’est malin, a cause de vous j’ai du abandonné Sam et le chapon dans la cuisine… » renchérit l’agent Johnson.

« Oh ben au moins elle a de la compagnie » plaisanta Jack en regardant Marcus, espiègle. Marcus rit à la plaisanterie et Vivian passa son chemin, découragée.

Elle arriva a la porte d’entrée et l’ouvrit, souriant d’avance car il ne manquait plus que lui…

« Bonsoir Vivalina. » lança Danny Taylor dans un regard presque charmeur, et en désignant une bouteille qu’il avait a la main.

« Tu vois, j’ai pas oublié le magnum. » assura t-il, limite fier.

« T’es un ange Danny, c’est pas nouveau…entre. » lui ordonna gentiment Vivian alors qu’il frottait ses pieds enneigés sur le paillasson après lui avoir tendu la bouteille. Une fois la porte refermée derrière lui, Danny toisa rapidement les lieux, le couloir étant douillet et la chaleur caressante, puis il se retourna vers la maîtresse de maison qu’il toisa a son tour. Vivian portait une robe bleu marine et ses cheveux étaient coiffés en chignon. Ses lèvres étaient rougies et des jolies diamants pendaient a ses oreilles.

« Et bien je crois que de loin vous êtes la plus belle fille de la soirée agent Johnson ! » plaisanta t-il en l’enlaçant. Vivian l’accueillit dans ses bras et sourit. Puis elle quitta son étreinte.

« Flatteur et menteur, t’as même pas vu les autres… » rétorqua t-elle. Danny leva les yeux au ciel, amusé.

« Pas besoin. Tout le monde est la au fait ? »

Vivian acquiesça.

« Oui, absolument tout le monde, il ne manquait que toi. » répondit Vivian.

« J’aime me faire désirer. » répondit Danny en lui tendant un regard espiègle. Vivian sourit et fit de gros yeux, se rapprochant un peu de lui.

« Tiens, en parlant de ça…Y a vraiment tout le monde Danny. » reprit Vivian en le fixant droit dans les yeux. Danny ne comprenait pas pourquoi il la regardait comme ça.

« mm…D’accord, et ? »

« Tout le monde… » répéta Vivian. Danny comprit alors ou elle voulait en venir.

« Oh…Tu veux dire…Elena, c’est ça ? »

L’agent Johnson hocha la tête.

« Je sais que ça n’allait pas fort entre vous et ça ne me regarde pas mais… »

Danny sourit et la coupa en posant sa main sur le bras de Vivian.

« Viv’, ne t’en fais pas. On est grand et on ne va pas se crier dessus comme au bureau…D’autant plus que tout est arrangé entre nous. »

Vivian acquiesça doucement.

« Oui, c’est ce qu’elle m’a dit aussi mais vu qu’elle a été un peu évasive et que vous n’êtes pas arrivé ensemble, je craignais que vous soyez encore un peu en froid… » avoua Vivian. Danny sourit et hocha la tête.

« Tout va bien Viv’. Je suis arrivé en retard car j’avais une course à faire…Et je devais cherché le magnum. Mais tout va bien. Et pas d’esclandre ce soir, c’est promis. » ajouta Danny dans un clin d’œil en enlevant son manteau qu’il pendit au porte manteaux qu’il connaissait bien.
Vivian le regarda faire, amusée, et surtout heureuse que tout aille mieux.

« Regardez moi qui voilà…Danny Taylor en personne » sourit une voix. Danny se retourna et constata qu’une sublime blonde en robe rouge en velours se dirigea vers lui, tout droit sortie de la cuisine.

« Samantha… tu es une apparition. » sourit l’agent Taylor en l’embrassant furtivement sur une joue et en la serrant dans ses bras.

Vivian lui flanqua une légère tape sur le bras.

« C’était pas moi la plus jolie fille de la soirée y a cinq minutes ? » s’offusqu’a Vivian. Sam et Danny se séparèrent et Danny rit a la remarque.

« Et attends il changera sûrement encore d’avis dans cinq minutes quand il aura vu son Elena… » murmura Sam à l’oreille de Vivian. Cette dernière acquiesça dans un soupir.

« J’ai peur que tu ai raison. »

Danny fronça les sourcils.

« T’as dit quoi, Spade ? »

« Rien » assura t-elle dans un grand sourire bien faux. Danny leva les yeux au ciel et soupira puis les regarda a tour de rôle en souriant.

« Ca me fait plaisir qu’on fasse le réveillon ensemble cette année, les filles. Après tout on est une famille, nous tous… » affirma t-il.

Vivian retint son rire et baissa la tête.

« Ohhh Taylor arrête tu va me faire pleurer. » se moqua à son tour Samantha en croisant les bras. Danny les foudroya du regard.

« Hey sérieux vous n’avez pas de cœur ou quoi ? »

« Mais si Danny, tu t’en rendras compte quand tu verras ce qui t’attends de ma part sous le sapin » répondit Vivian. Le sourire de Danny s’élargit, comme un petit garçon. Sam fronça les sourcils.

« Et d’ailleurs, ils sont ou nos cadeaux ? » demanda la jolie blonde.

« Dans la voiture, chaque chose en son temps, je les sortirais en temps voulu…mais toi t’as rien. » répondit Danny en lui offrant un clin d’œil. Sam leva les yeux au ciel.

« Tant que t’as pensé à Finn… »

« Même pas. »

Sam lui flanqua un coup dans le bras.

« Aïe ! » rit Danny.

« Bien fait, monstre. Au fait, je vais avoir besoin d’aides avec les huîtres, à la cuisine… » renchérit Sam. Danny leva les yeux au ciel.

« Je croyais que j’étais un monstre. » railla t-il.

« Un monstre qui gère totalement dans la préparation des huîtres…Por favor ? ! » sourit Samantha de toute ses dents. Danny soupira.

« ça va, je t’aiderais. Mais j’ai quand même le droit de dire bonjour aux autres ? » demanda Danny comme s’il avait besoin de sa permission. Samantha acquiesça très sérieusement.

« Bien sur, t’as cinq minutes. » répondit t-elle.

« Trop aimable. » pouffa Danny dans un sourire tout en se dirigeant vers le salon, suivit de près par Sam et Vivian qui échangèrent un furtif regard complice.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  jabamiah Jeu 8 Jan - 23:19

* * *

« Salut la compagnie ! Et joyeux réveillon de Noël a tous ! » scanda joyeusement le beau cubain en pénétrant dans la pièce, tout sourire.

Marcus et Jack, tout comme Bobby et Elena, ainsi que Reggie, Martin et Sophie au fond de la pièce, tournèrent leur regard vers l’agent Taylor qui venait à peine de passer un pied dans la salon.

« Ah, Agent Taylor… On désespérait. » lança Jack en lui offrant une accolade.

« Vraiment ? » sourit Danny.

« Vraiment ? Non, pas du tout. Mais c’est sympa de te voir quand même. » corrigea l’agent Malone, trop fière de sa pique. Danny le foudroya du regard, amusé, et serra la main de Marcus.

« Comment va le meilleur agent du FBI ? …après Jack Malone a ma gauche évidemment… » plaisanta Marcus.

« Ah ben Merci, j’ai failli avoir peur…. » railla Jack. Danny rit.

« Sympa pour Marty, tout ça…et pour ta femme surtout! » plaisanta Danny.

« Tant qu’elle m’a pas entendu… » marmonna Marcus.

« Si si, j’ai entendu. » s’en mêla Vivian dans un sourire, adossée à l’encornure de la porte, aux côtés de Sam qui souriait aussi. Jack et Danny échangèrent un regard et réprimèrent leur rire. Danny enchaîna.

« Pardon pour le retard j’avais deux trois choses à régler. » se justifia l’agent Taylor. Marcus rit.

« C’est bon Danny, t’es plus au lycée, pas besoin de mot d’excuse. » sourit le compagnon de Vivian.

« ça va alors. » sourit Danny en s’approchant de Bobby et Elena. En chemin il salua rapidement Reggie, Sophie et Marty d’un signe de main.


« Sofia, t’es la plus belle…Et Regg’, la classe internationale ! » lança Danny dans un clin d’œil. Martin jeta un coup d’œil a Sophie assise sur ses genoux et a Reggie assis en face, puis il se toisa lui même.
« Merci pour moi. » plaisanta t-il, toujours toisant son propre costume. Danny sourit à sa remarque mais n’eu pas le temps de renchérir, car il était arrivé vers Bobby et Elena, et avait déjà son regard perdu dans les yeux de cette dernière. Et puis Sophie s’empressa d’embrasser Martin sur la joue et de lui faire un petit compliment sur sa tenue, ce qui attendrit l’agent Fitzgerald.

De son côté, Danny posa instinctivement ses yeux sur Elena. Ses long cheveux légèrement ondulés retombaient sur ses épaules et elle était moulée dans une robe couleur chocolat aux fines bretelles.

Tandis qu’ils se regardaient tous les deux avec beaucoup de tendresse, Vivian, Sam, Jack et Martin ne purent s’empêcher de les attendre au tournant sur leur réaction l’un envers l’autre, certains craignant une nouvelle prise de tête. Mais Danny se contenta de se rapprocher dangereusement d’elle, tandis qu’elle posa une de ses deux mains sur la joue de son amoureux.

« Bonsoir toi… » commença t-il tout doucement.

« Bonsoir. » répondit t-elle dans un doux sourire, captivée par son regard. Ils s’embrassèrent furtivement et Danny lui murmura quelques mots en espagnol en se décollant de ses lèvres. Elena acquiesça en lui souriant tendrement puis déposa un second baiser sur les lèvres du jeune homme qui entrouvrit un peu la bouche afin de l’embrasser a son tour un peu plus intensément.

Tous les regardaient, Sam et Vivian étaient les premières a faire de grand yeux ronds surpris, mais dans le bon sens. Jack esquissa un sourire timide en portant son verre a sa bouche. Il le savait au plus profond de lui même que ces deux la seraient difficilement séparables, depuis qu’il les avait pris en flagrant délit de câlin en salle de repos, il y avait plusieurs mois, et peu importe les obstacles.

Ravi de voir que tout allait bien pour ses deux amis, Martin se rapprocha alors d’eux et de Bobby, avec Sophie dans les bras, et Reggie le suivit.

Finalement, Danny se détacha des lèvres d’ Elena, qui tourna la tête vers Bobby.

« Chéri, je crois que tu ne connais pas encore Bobby Kruger, l’amie de Martin. »

Danny la fixa dans les yeux et lui sourit en lui attrapant la main.

« Enchanté mademoiselle… » murmura t-il en lui embrassant la main.

« Tout le plaisir est pour moi. » répondit Bobby, visiblement charmée.

Elena lança un regard vers l’un puis vers l’autre et fit de gros yeux.

« Bien, si je dérange je peux vous laisser… » plaisanta t-elle dans une grimace en coinçant une longue mèche derrière son oreille.. Danny la fixa, limite offusqué par cette blague après ce qu’il s’était passé entre eux avec l’épisode Polly. Elena remarqua son air abasourdi.

« ça va Danny, c’était…une blague… » assura t-elle dans son plu beau sourire. Danny soupira et leva les yeux au ciel.

« Parce que tu trouve ça marrant ? »

Elle haussa les épaules et lui sourit d’avantage.

« Ben…oui. » concéda t-elle dans un petit rire, la tête un peu penchée. Danny passa une main dans les long cheveux de sa belle en soupirant, tandis que Martin arriva a leur niveau toujours avec Sophie dans les bras. De son côté, Reggie avait rejoint son père et Jack, tout près d’eux.

« Viens la, mija… »murmura Danny en embrassant Sophie sur la joue. « T’es pas trop lourde a porter ? » lança Danny en regardant Martin.

« Si tu dis ça pour que je la pose et que tu me la piques, c’est raté Danny, elle reste avec moi. » sourit Martin. Danny sourit à la réflexion de son ami et retourna la tête vers Elena qui venait de faire un clin d’œil a sa fille. Il remarqua alors qu’Elena tenait une coupe dans sa main. Il fronça les sourcils et attrapa sa main afin qu’elle la relève un peu a son niveau.

« Me dit pas que c’est du champagne, Delgado. » lança t-il dans un regard réprobateur. Elena regarda furtivement sa coupe et reposa ses yeux sur Danny dans un soupir.

« A ton avis, docteur. »
Danny la fixa puis il la pointa du doigt avant de lui sourire amoureusement.

« Fais attention je t’ai a l’œil… » murmura t-il en l’embrassant sur la tempe. Martin fronça les sourcils devant le tableau.

« Attends Taylor…parce que tu ne bois pas, elle a pas le droit de boire, c’est ça ? » rit Martin, un peu paumé. Danny fronça les sourcils et vint trouver le regard d’Elena.

« Quoi…tu leur a rien dit ? » s’offusqua Danny.

Elena hocha catégoriquement la tête.

« Nope. Je t’attendais pour ça... » affirma t-elle d’une voix douce et sérieuse.

De leur côté, Sam et Vivian échangèrent un autre regard, un peu interrogateurs.

« Nous dire quoi ? » demanda l’agent Spade en s’approchant, imitée de près par Vivian. Jack et Marcus non loin d’eux les fixaient également.

« Moi je sais » affirma Sophie, fièrement. Martin la regarda, sidéré.

« Quoi alors toi tu sais et tu m’as rien dit ? » s’offusqua Martin, ce qui la fit rire.

Danny continua de fixer Elena dans les yeux, un tendre sourire sur les lèvres. Tous les deux perdus dans les yeux l’un de l’autre avec leur secret… Puis Danny se racla la gorge et tourna la tête vers l’assemblée.

« Elena et moi on…on a quelque chose à vous annoncer. » commença t-il en empoignant la main d’Elena qui entremêla ses doigts aux siens. A l’annulaire d’Elena trônait une jolie bague blanche ornée d’un diamant, toute discrète et cependant bien présente.

Une double nouvelle à annoncer…





**THE END.**
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ * (PG)

Message  miss puerto rico Jeu 8 Jan - 23:33

OH NON C'EST FINI Sad Sad Sad Sad
Exelente fin !!!!!!!!!!!!
J'adore vraiment cette fic

D/E FOR LIFE 2love2 2love2

maintenant on peu réclamer la suite de Sunny delirium !! afraid
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 6 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum