FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

* ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

+15
Mouchette
sibileseries
theagentspade
nathaloche
jabamiah
Baraboo
rafy85
elena77
tre
miss puerto rico
SamMcCoy
Feerie21
Sleepy Tinky
maïna
**Marine**
19 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 7 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  rafy85 Jeu 8 Jan - 23:53

miss puerto rico a écrit:OH NON C'EST FINI Sad Sad Sad Sad
Exelente fin !!!!!!!!!!!!
J'adore vraiment cette fic

D/E FOR LIFE 2love2 2love2

maintenant on peu réclamer la suite de Sunny delirium !! afraid
et de whatever you need... lol!

Merci les filles pour votre fanfic. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. Et c'est vrai que la fin est à la hauteur du reste de la fic c'est à dire grandiose!
Bravo thumright

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 7 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  Baraboo Ven 9 Jan - 0:06

J'ai beaucoup aimé la fic. C'est vraiment bien de les voir tous ensemble, et de finir comme vous l'avez fait. Bravo les miss bravobom

Une autre fic en perspective ?

miss puerto rico a écrit:maintenant on peu réclamer la suite de Sunny delirium !! afraid
Hihi + 1
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 7 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  sibileseries Ven 9 Jan - 23:52

Roh pinaise déjà la fin ? Crying or Very sad c'est déjà fini ... Mais bon tout est bien qui fini bien I love you alors ...

+ 2 pour Sunny Delirum Mr.Red
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 7 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  Mouchette Sam 10 Jan - 18:21

Déjà fini?! Vous avez été rapides, les filles Neutral
Mais au moins, vous avez fini sur d'heureuses nouvelles, tout est bien qui finit bien! Very Happy
Bravo pour cette fic à 4 mains, et j'espère bien que vous avez d'autres idées dans la tête! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 7 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  SamMcCoy Sam 10 Jan - 18:57

Roooooo c'est finit....déjà ? On ne voit meme plus le temps passé en lisant vos fics !
J'aime mieux ça ! Enfin réunit, le D/E a eu chaud aux fesses ! J'adore ces moments où ils sont tous ensemble !
On aura bientot droit la suite de Sunny Delirium ??? Laughing Laughing
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 7 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  **Marine** Sam 10 Jan - 23:31

Et voila, Wounds is over. La fin était un peu brutale, on vous l'accorde mdr. Esperons qu'on ne vous a pas déçu Wink !!

Un énorme merci aux lecteurs I love you I love you , qu'ils soient JS, D/E, Smarty, rien du tout ou même anti D/E mdr peut être y en a t-il !! Désolé pour ceux qui auraient voulu qu'on les sépare définitivement, y a des choses pas envisageable quand même mdr. Faut pas pousser mémé dans les orties tout de même ptdr

Bref un grand merci général a tous, plus de 1600 lectures, ça nous fait plaisir Wink

Evidemment Le plus grand des merci a J a b a m i a h, ma petite tête de linotte préférée, ma récidiviste qui me donne du fil a retordre sur l'égoutoir de l'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur mdr ( non je ne fais pas référence a un certain sms...rolles ). Je t'ai a l'oeil miss Frangette! Wink

Pleins de nouveaux projets ac toéééééé et j'ai trop hate de les réaliser! Je kiff ton flex ma teammate d'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! I love you I love you I love you

Oh, et pour Sunny Delirium, rien n'est perdu mdr. Il faut juste que je trouve du temps. Mais elle reviendra Wink


et Oh bis, j'annonce à nos lecteurs que ma gum et moi on a???? 6 nouvelles fics de prévues dans l'avenir Wink alors on vous dit a tres vite!

Encore excellente année 2009 a tous!! Puisse t-elle être D/E I love you et avec tout plein d'Elena et de Danny centrics dans les prochains épisodes ah ah.

A bientooot les p'tits loups!
coucou
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 7 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  jabamiah Sam 10 Jan - 23:33

Le deuxième bébé issu de la coproduction jabamiah & **Marine**, *~"°Wounds°"~* a finalement vu le jour Very Happy Je suis super contente et en même temps nostalgique car encore une fois une page se tourne ! Crying or Very sad

Sous le signe de Noël, de la romance D/E 2love2 hihi on espère que cette fic vous aura diverti chers lecteurs! Alors un big thanks à tous ceux qui nous ont laissé des commentaires! Dédicace spéciale aux D/E shippers torturés jusqu'à la fin lol qu’est ce qu’on les a fait souffrir nos chouchous quand même ! j’avoue Mr.Red

And as always, méga merci à ma teammate ! Pour tout ce que tu m’apportes (awww on dirait une déclaration lol) pour tes talents multiples, ton guénie ! De grands projets nous attendent encore gummy ! Mr.Red

Merki tout le monde et à très bientôt! coucou
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 7 Empty RE: * ~" ° W O U N D S ° "~ * (PG)

Message  miss puerto rico Sam 10 Jan - 23:37

De rien Very Happy
c'est toujours un plaisir de lire des fics D/E quand elles sont bien ecrites quand elles se finissent bien (meme si on nous tortures)
j'espere que de nouvelles fics D/E seront postées très bientot !!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 7 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  clairounett Sam 17 Jan - 2:57

ça y est jai tout lu !!! Razz Razz

Et vive Mobby !! 2love2 2love2 Et D/E...

Bravo pour votre fic en collaboration.. et puis au moins elle termine bien celle là ....
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 7 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  Juu (Danny&Eléna) Lun 31 Mai - 0:49

MAIS QUEL DEBUT Very Happy Une collaboration Jabmiah & Marine ! Je sens que ca va péter Mr.Red
D/E 2love2
Juu (Danny&Eléna)
Juu (Danny&Eléna)
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

* ~" ° w o u n d s ° " ~ *  (PG) - Page 7 Empty Re: * ~" ° w o u n d s ° " ~ * (PG)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum