FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nous

+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  Ptit Dem Taylor Sam 14 Oct - 10:38

coucou bonjour tout le monde !!

Ce matin reveil en douceur... (et avec une tite dose de bonheur merci Jenny drunken ).
La journée s'annonce bien : le soleil est au rendez-vous et cette après midi c'est sortie entre fille !! (bon on va aussi bosser mais on va pas mal délirer comme a chaque fois !! dako ).
Et ce soir c'est match de basket !! on va aller s'égosiller pour soutenir notre équipe jusqu'au bout !!!

Bonne journée à tous les agents !

@ Heather: soigne toi bien !! Wink

Dernière édition par le Sam 14 Oct - 11:05, édité 1 fois
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Revenir en haut Aller en bas

Message  Adeline Sam 14 Oct - 11:01

Bonjour coucou

Pour Ptit Dem Taylor ce soir c'est match de basket et pour moi c'est match de rugby au stade de FranceNous - Page 14 Pom-pom-girl

Bonne journée à tous Mr. Green
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524

Message  Fraisy Sam 14 Oct - 11:32

coucou

Soigne toi bien Heather !

Et bon samedi ! Very Happy
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Mali Sam 14 Oct - 13:43

Bon appétit à tous ! miammiam
@ Heather, repose toi et soigne toi bien surtout, j'espère que ça ira mieux demain. coucou I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  paupi Sam 14 Oct - 14:01

Bonjour tout le monde ! coucou
Ma pauvre Heather, je compatis, je suis dans la même situation: réveil ce matin avec l'impression de ne plus pouvoir avaler ma salive, nez qui coule, cerveau ralenti... cylon1 J'ai succombé à la grosse crève. Les incessants allers-retours au pas de course entre ma fac et ma prépa auront finalement eu raison de moi...
Ce qui m'embête surtout, c'est que ce weekend, j'ai entre 15 et 20 fiches d'arrêt, deux commentaires d'arrêt, deux dissertations à faire et un DS sur le droit des biens à réviser, sans compter les exos de maths, le résumé d'anglais et l'apprentissage de la leçon d'éco...Bref, avec mon cerveau ralenti, ça risque d'être intéressant ! Mr. Green hein

Bon weekend à tous malgré tout ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Message  clara Sam 14 Oct - 14:14

@Heather: soigne toi bien. I love you

@Paupi: ben bon courrage pour tout ce boulot rambo

Voila c'est enfin le week-end rien de précis de prévu on va voir Mr. Green

Alors bon après midi à tous coucou
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Ally Sam 14 Oct - 14:20

Bon, c'est donc crève généralisée pour tous! What the fuck ?!?
Comme le foyer d'étudiantes dans lequel je loge à Strasbourg n'était pas chauffé, que j'avais une chambre au nord et que, dans ma grande intelligence météorologique, je n'ai pas pensé à prendre un pyjama en polaire voire en gore tex, j'ai également attrappé la crève cylon1
En plus, ma directrice de stage envoie un mail à toutes les huiles du Conseil régional avec un énorme doc en fichier joint et écrit dans son mail : "seriez-vous intéressés par une synthèse du doc?". Et elle me met en copie jointe dudit mail. Je crois/je crains, que ce soit une demande détournée pour que je me tape la synthèse du doc (ou alors, je fais la conne qui a rien capté et je réponds : "oh, wi, ça m'intéresserait bien d'avoir la synthèse du doc. Le DGS pourrait peut être la faire Laughing ")
Ca a l'air sympa la fac, Heather!! Cool Dans la salle d'informatique de mon école, on a 2 lamapdaires hallogènes poussifs pour une salle immense toute en longueur (une vingtaine de mètres de long et 3 mètres de large) dans les combles du bâtiment, avec un pseudo vélux tous les 5 mètres, donc c'est pas top non plus. Par contre, nous avons 3 écrans plats géants de plus d'1.5 mètres de diagonale dans le hall d'accueil....de la bonne gestion des deniers publics siffle (j'ai piqué une méga crise quand les écrans sont apparus en pointant qu'ils auraient plus leur place dans la salle de jeu d'un hôpital pédiatrique et que si le directeur avait un pb de virilité, il pourrait se contenter d'acheter sur son fric perso une grosse bagnole, mais j'étais la seule de l'école à râler, donc aucun impact rambo )
Bon, faut que je sorte de chez moi sinon je vais passer la journée devant tous les épisodes de série que j'ai récupérés alors qu'il fait bô et que la luminosité est splendide sunny Donc paquet de kleenex et nurofen et c'est parti thumright
Belle journée sunny
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  showrunner Sam 14 Oct - 14:36

Il dure combien de temps ton stage Ally?

@Paupi : bon courage study Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Nakayomi Sam 14 Oct - 16:32

Hello tout le monde et bon week-end malgré les maladies généralisées sur les membres de ce forum... Remettez-vous bien...

Sinon, je m'amuse comme un fou avec ma souris radioactive... En effet, l'ancienne ayant lâchée hier (très lachement d'ailleurs), je suis allé en acheté une nouvelle aujourd'hui... Pas trop le choix, elles étaient toutes optiques (moi encore archaïque je pensais que la basique serait encore à boule -même si c'est pas un mâle-)... Très bien, connectique usb (tant mieux, vu que c'est un peu difficile d'accés, ce sera plus facile à brancher)... Donc, tout va bien... Oulah, en branchant v'la-t-y pas que la molette s'allume telle un schtroumpf (voui, parce qu'elle est bleue la molette)... Fiouh, c'est beau la technologie quand même...

Enfin, j'ai testé le naviguage sur ordi via le clavier, purée que c'est dur et long... Rien que pour aller sur le truc que tu veux (genre dans ton dossier Jpop), c'est tout un art... Vive la souris (même radioactive).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  pativore Sam 14 Oct - 17:12

Bonjour à tous!
Et bien on dirait que l'arrivée de l'automne à fait des dégats dans les rangs. Soignez vous tous bien.
Pour ma part, tout va plutôt bien. J'ai mon nouvel ordi portable tout beau tout neuf et qui fonctionne tout bien (faites que ça dure!!!) et il fait très beau dehors. Je me suis même remise à la natation (oulà, je ne sais pas trop ce qui m'arrive!). En attendant je n'ai pas encore trop bossé mes cours d'art oriental et préhistorique mais je n'ai qu'une chose à dire... pffff... pas envie pour le moment! Et je suis même retournée au ciné ce qui ne m'était pas arrivée depuis une éternité pour voir le diable s'habille en prada qui était assez sympa (pas fantastique mais assez drô^le tout de même, même si j'aurais bien vu un truc plus vache encore...)
Allez, bon week end à tous.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Ally Sam 14 Oct - 18:51

Il dure combien de temps ton stage Ally?
Jusqu'à fin décembre, c'est un stage "long" dit "de professionnalisation" censé aboutir sur un boulot, sinon dans le secteur au moins dans la collectivité. Je rencontre le Grand Chef Sioux (le DGS du Conseil régional, donc cylon1 ) mardi.
Je dois donc éviter de lui dire que je veux un boulot que de dossiers (je suis misanthrope à la limite de l'autisme Mr. Green , donc les "RP", c'est pas trop mon truc), sans avoir à gérer des personnes (incapacité pathologique à donner un ordre sans culpabiliser pascontent ) et en bossant dans des domaines variés (je m'emmerde très vite, donc faut que ça bouge) étant donné que techniquement, je suis censée "manager" un service.
Bref, si c'était à refaire, je referais autrement What the fuck ?!? à savoir de la recherche-enseignement. Seulement, l'avouer publiquement serait de nature à provoquer des hauts le coeur d'indignation genre "elle crache dans la soupe". Donc, pour l'instant, je supporte mais dans qq temps, je me réorienterai discrètement, l'air de rien siffle . Ou je pète un câble, démissionne et me casse aux USA (mais ça, ça relève plus de l'ordre du fantasme qui me réconforte quand vraiment mon boulot me pèse).
Bref, c'est dur de trouver THE métier idéal Confused
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Shopgirl Sam 14 Oct - 20:44

Coucou gentil forum, comme je suis heureuse de te revoir respect !

J'avoue que depuis deux jours, j'ai un réel manque d'énergie, le 2 de tension me guette et j'ai du m'y rependre à deux fois pour regarder les épisodes d'ER de dimanche soir et comprendre, aujourd'hui cylon1 ...

Je vois que tout le monde n'a malheureusement pas la forme, je pense à vous et suivons les prescriptions du Dr Ally : du repos et des séries Mr. Green !

@Showrunner, Félicitations bravobom !

@Heather, décidément, ça ne s'arrange pas dans les facs hein , tu peux prévoir de gros pulls pour l'hiver afraid !

@Naka, bienvenue à ta jolie souris cheers , la mienne a encore sa boule mais est sans fil ptdr !

@Ally, courage pour ce long stage, qui sait tu vas peut être l'apprécier plus que tu ne le crois ? Wink

Très bonne soirée à tous, je vais regarder quelle série je choisis pour ce soir viveinformatique ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  showrunner Sam 14 Oct - 21:03

Ally a écrit:
Jusqu'à fin décembre, c'est un stage "long" dit "de professionnalisation" censé aboutir sur un boulot, sinon dans le secteur au moins dans la collectivité. Je rencontre le Grand Chef Sioux (le DGS du Conseil régional, donc cylon1 ) mardi.
Je croise les doigts pour toi. Vu ta rapidité à traiter et à synthétiser les dossiers, tu vas certainement être rattachée au service pour lequel tu travailles déjà, non?

Je dois donc éviter de lui dire que je veux un boulot que de dossiers (je suis misanthrope à la limite de l'autisme Mr. Green , donc les "RP", c'est pas trop mon truc)
Mais non mais non. Et puis tu sais, je pense qu'on a tous un peu de Ling Woo en nous Laughing

Ou je pète un câble, démissionne et me casse aux USA (mais ça, ça relève plus de l'ordre du fantasme qui me réconforte quand vraiment mon boulot me pèse).
Je pense de plus en plus à faire pareil. Ma meilleure amie et moi comptons d'ailleurs passer quelques mois aux USA. Alors n'hésite pas, si tu en as l'opportunité Cool

Courage en tout cas Wink

EDIT : merci Petal Very Happy Allez, tu vas voir, quelques épis et tu seras de nouveau en forme bounce
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  clara Sam 14 Oct - 21:15

Bonne soirée à tous, journée tranquille ça fait du bien après les émotions de la semaine. Mr. Green . Je suis contente j'a fini mon puzzle bon 500 pièces c'est pas le bout du monde vous me direz donc demain séance collage. On fait ce qu'on peut... Mr.Red

Allez encore bonne soirée coucou
clara
clara
Président des USA

Message  Heather Sam 14 Oct - 21:16

@ Petal : Regonfle toi bien avec les remèdes du Dr Ally Wink

Moi, je pioche une dose de nurofen à rendre K-O un cheval, mon eludril et un dolirhume (désolée pour la publicité pharmaceutique rolles ), et je vais me réfugier dans mon lit sous ma couette. J'en rêve depuis 14h.

Bonne nuit/soirée coucou
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  showrunner Sam 14 Oct - 21:22

Bon sommeil réparateur Heather Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  paupi Sam 14 Oct - 22:54

Bonsoir tout le monde ! coucou
J'ai pour ma part passé ma journée entière à travailler, passant de ma chambre au bureau avec bouquins et cahiers sous le bras, advil, gouttes pour le nez et sac à kleenex sales à la main...Oui, je sais, c'est pas très réjouissant comme tableau ! Mr. Green
Malgré mon cerveau nébuleux, j'ai pu avancer un peu mon programme: la dissertation de droit pénal est bouclée, tout comme le premier commentaire de Droit civil, 7 fiches d'arrêt et les exos de maths.
Je vais essayer de faire encore une ou deux fiche d'arrêt puis je me reposerai...
Bonne soirée à tous et Bon courage aux enrhumés ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Message  mimi Sam 14 Oct - 23:05

Bonsoir tout le monde,

Une journée quasie estivale avec un joli 25 degrés...et je l'ai passé dans ma voiture et dans un magasin de danse... rgrrr

Et oui, aujourd'hui c'était "opération chaussures de claquettes " avec 2 filles du cours et, après avoir attendu très longtemps qu'on s'occupe de nous...après moultes essayages, nous sommes toutes rentrées bredouilles mais avons trouvé les embouteillages sur la route du retour... Evil or Very Mad Vive la rocade Toulousaine !

La vendeuse a esayé de me refiler une paire en 5 et demi...alors qu'il me fallait du 6. hein " Ça va se détendre"...qu'elle me disait. Ah oui ? Et mon orteil quand il ets bleu, je le coupe ??? What the fuck ?!?

Bref, à 95 euros la paire, je préfère être bien dedans...c'est déjà assez dure de marcher avec des chaussures de claquettes sans en plus être à l'agonie dedans...du coup, on a commandé...

Ce soir, retso Alsacien avec des amis mais le resto était pas top à part la mousse au chocolat...Miam....

Bonne soirée. coucou

@ Tous nos malades : soignez-vous bien mais si ça persiste...appelez McDreamy... drunken
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  aziliz Sam 14 Oct - 23:51

Et mon orteil quand il ets bleu, je le coupe ???

Comme ça tu devrais rentrer dans des tes chaussures non ? ptdr

J'ai passé l'après midi à courrir après des infos sur des tableaux, visiblement réalisés par un peintre virtuel What the fuck ?!? . Aucun dico de peinture n'en parle, même Google sèche Shocked ! Enfin, après deux médiathèques, une heure de tram (merci la manif des motards ! rambo ), j'avais enfin une mini notice biographique et deux mauvaise photocop' des dits-tableaux. Le nirvana. Toute euphorique, je me dis : allons y gaiement, la chance a tourné allons voir au centre de doc du musée. La mauvaise idée de la journée What the fuck ?!? ...
Je savais qu'il fallait réserver. J'ai donc cherché le numéro...introuvable. Faute de mieux je me rabat sur le num d'accueil du musée...qui se trouve n'être qu'un répondeur. Si vous souhaitez des info en français tapez 1. Si vous souhaiter des infos pratiques tapez 2. Si vous souhaitez parler à une varie personne...faites vous des amis What the fuck ?!? . Impossible d'avoir les infos, j'ai dc cavalé jusqu'au musée. Là encore j'aurai du m'abstenir. J'entre, vaguement intimidée (je le suis tjrs qd je ne connais pas) me dirige résolument vers le type de l'accueil. "Excusez moi...
- Ouias ? (sans prendre la peine de lever les yeux de son bouquin).
- J'aurai aimé savoir si il était possible de consulter le fond documentaire ?
- Hein ? (Tjrs aucun regard) pascontent
- Le centre de doc est il ouvert ?
- ben non.
- Quand est il ouvert ?
- C'est là..." Et toujours sans lever les yeux de son livre il me balance un papier. "Merci de votre accueil ! Au revoir bonne journée !" Je ne suis pas douée en "public relations" comme disait une de mes profs, je déteste ça, mais je fais au moins l'effort d'être aimable à défaut d'être bavarde. Rolling Eyes

Heureusement, je suis allée à la Fnac où une fille adorable m'a renseigné sur un achat de Bible...Elle m'a empêché de me faire arnaquer (une sordide affaire de testaments en deux volumes rolles ) : mais non, la politesse et l'honnêteté ne sont pas morte ! Juste en voie d'extinction... Je monte un club : soyons poli pour la survie du genre humain. I don't want that

Bonne nuit... I don't want that
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Ally Dim 15 Oct - 0:40

Sympa les embouteillages pascontent C'est donc pour ça que dans les parcs, il n'y avait pas grand monde aujourd'hui malgré le beau temps sunny
C'est clair qu'une paire de chaussures trop petites, c'est désagréable alors quand on fait du sport dans une paire de chaussures trop petites, c'est l'horreur Evil or Very Mad
une fille adorable m'a renseigné sur un achat de Bible...Elle m'a empêché de me faire arnaquer (une sordide affaire de testaments en deux volumes )
Si maintenant, la Bible est un prétexte à l'anarque, là, vraiment, ça va plus Mr. Green
QQ temps avant ma communion (sic), j'étais allée acquérir ledit ouvrage et au vu de l'épaisseur de la chose j'avais candidement demandé à la vendeuse horrifiée : "vous ne l'auriez pas plutôt en cassette vidéo, parce que je suis censée l'avoir lu d'ici juin et j'ai pas mal d'autres choses plus essentielles à faire" rambo
Encore un grand moment Mr. Green
J'espère que tu trouveras tes infos
Je ne suis pas douée en "public relations" comme disait une de mes profs, je déteste ça, mais je fais au moins l'effort d'être aimable à défaut d'être bavarde.
Ca me tue le nombre de personnes censées avoir un métier "public" qui sont super désagréables. Il y a quand même un panel de métiers suffisamment variés pour ne pas se planter à ce point là cylon1
(par exemple, je ne me suis jamais posée la question de savoir si je voulais devenir gogo dancer ou coiffeuse : vu mes compétences, impossible)
Bonne nuit dodoth
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Leeloo Dim 15 Oct - 8:09

Bonjour, coucou bon dimanche à tous.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Message  Céline Dim 15 Oct - 10:21

Bon dimanche à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  showrunner Dim 15 Oct - 10:50

Bonjour tout le monde coucou
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Ptit Dem Taylor Dim 15 Oct - 11:18

Hello tout le monde !!

Heureusement que sur les forums "on parle par message" pas ce que sinon vous ne m'entendriez pas : je suis aphone ! Laughing

Bon dimanche !! coucou
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  clara Dim 15 Oct - 11:43

aziliz dit:
Je monte un club : soyons poli pour la survie du genre humain.

moi je veux bien en faire partie, j'ai un métier en contacte permanant avec la clientele et le sourire et la politesse est le minimum de chose. Mr. Green .

@mimi: bien la vendeuse hein Je chausse du 39 mais le 37 ira très bien ptdr .

@A tous nos malade: soignez vous bien: pastille mouchoirs et aspirines I love you .

Bon dimanche à Tous coucou ici plein de sunny
clara
clara
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant