FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nous

+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  Holf Lun 6 Nov - 22:50

Mais euh, il était bien, le film avec Di Caprio 2love2 (moi j'y peux rien, depuis Romeo+Juliet et Titanic... drunken )

Je sors aussi de 8h de cours, j'en peux plus, j'ai mal au crâne.
J'ai fini avec une heure d'anglais : la prof voulait qu'on lise un article sur la foire de Francfort (foire du livre et de l'Edition), un paragraphe chacun. Sauf que jamais personne ne se dévoue, du cou ya des gros blancs où chacun regarde sa feuille nuagenoir Et qui se dévoue à chaque fois ?

Bon, sur ce, m'en vais me poser devant G'sA ou PB I love you
(ça parle allemand dans toute la maison parce qu'il y a la corres de ma soeur, sauf que je n'y comprends rien - j'ai fait espagnol, moi !! surprised2 Laughing )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ally Lun 6 Nov - 23:03

Tu as pris une décision concernant ce séjour mère-fille? Et cette note, ça avance ?
La note est finie, j'espère que l'élu sera content sinon rambo (nan, parce qu'il s'est inscrit à ce colloque en septembre, mais exige une note technique sur le sujet 2 jours avant ledit colloque What the fuck ?!? . Il y a 2 semaines, qd on lui a demandé s'il voulait revoir certains points, Môsieur maîtrisait tout... surprised2 )
Concernant le séjour, j'ai diplomatiquement proposé à ma mère de cerner un peu son projet (parce qu'à part "dans un club" affraid , elle a pas trop d'idées sur le lieu et la période).
Et comme je sais qu'elle ne prendra pas la peine de chercher un peu ce qu'elle veut ("assistée", je crois que c'est le terme), le trip vacances mère-fille est enterré direct'.
Ceci dit, dans mon immense mansuétude, je veux bien partir 1 WE avec elle à Londres. (et après, on viendra pas dire que je fais pas d'efforts siffle ).
Bon, j'ai encore du boulot pour ma soirée : un projet de service : établir un diagnostic de chaque service avec points forts/points faibles et proposition d'action. Ca fait 1.5 mois qu'on trime dessus avec ma Boss.
Côté point faible, toujours la même rengaine : "j'y arrive plus, je veux une personne supplémentaire" ; "heu, c'est pas prévu au budget, désolée. Pour quelles tâches exactement?"; "prendre mes billets de train, répondre au téléphone"; "très bien, vous avez combien de billets de train à prendre par mois et combien d'appels par jour?"" au moins 4 billets et 2 appels par jour!"; "Bon, on va se renseigner" ( = mon coco, tu fous déjà pas grand chose, alors tes 2 appels par jour et tes 4 pov' billets, tu vas te les gérer comme un grand". C'est pas 35 heures par mois non plus pascontent )
Si encore, ils bossaient à l'état civil ou l'entretien des cimetières, je comprends qu'ils soient démotivés, mais là, affaires européennes et internationales, c'est qd même pas l'horreur totale Confused
3 jours = 3 réunions longues et ch....
Paupi, je t'échange 8 heures de droit admi contre mes réunions, ça marche? Mr.Red
théorie du frère jumeau, notamment avec le (mauvais) film de DiCaprio...
Je boycotte DiCaprio depuis Titanic (oui, je sais, je dois être l'une des rares à n'avoir apprécié que la 1ère demi-heure du film). Dans Gilbert Grape avec Johnny Depp ou dans Blessures secrètes avec De Niro, il était parfait. Depuis, What the fuck ?!?
Bon, allez Ally au boulot What the fuck ?!? (mo-ti-vée)
Bonne soirée Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Holf Lun 6 Nov - 23:07

Tu es encore en stage, Ally ? What the fuck ?!?
Non parce que je croyais qu'une fois qu'on était grand, on n'avait plus de devoirs à faire à la maison surprised2

Un week-end à Londres, ça vaut le coup de partir avec maman, non ? Mr.Red

Pour ce qui est du boulot plaisant, ya intérêt à ce que ça soit le cas pour moi, sinon je vais avoir du mal. Vous êtes en train de remettre en question toutes mes croyances, là pale
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Céline Lun 6 Nov - 23:14

Holf a écrit:
Pour ce qui est du boulot plaisant, ya intérêt à ce que ça soit le cas pour moi, sinon je vais avoir du mal. Vous êtes en train de remettre en question toutes mes croyances, là pale

+ 1 ! J'avoue que, et c'est peut-être ma naïveté qui parle, je crois que l'on peut vraiment faire un boulot qui nous plaît. Certes, il y a toujours des inconvénients mais je pense vraiment (et j'espère) que ce que je veux faire me passionnera. Wink

@ Ally :bon courage pour le boulot !

Bonne soirée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Mali Mar 7 Nov - 0:06

Ben moi je pense aussi qu'il est faisable de faire un boulot qui nous plait, il y en a, pas beaucoup mais il y a des gens heureusement qui font ce qui leur plait. Alors bien sûr, tout n'est pas rose, il y a dans toute chose une part de compromis, d'inconvénients mais qui font partis de l'enjeu que l'on se donne.
Je suis certainement idéaliste mais malgré mes désillusions récentes, je sais que pour arriver à ce que l'on veut, il faut saisir sa chance, oser et provoquer certaines rencontres qui peuvent aboutir à quelque chose, le tout est de s'armer de patience et de ne pas avoir peur d'y aller. On a tous la possibilité de changer notre destinée. Je ne crois pas en la fatalité.
Mais bon, on se rappelera le jour où je fais un boulot qui me plaira et on verra si ça a marché. rolles Laughing Pour l'instant on fait avec. Wink

Pour Dicaprio, j'admets qu'à un moment donné il me sortait de partout mais après ma période de "je ne supporte plus ce type", j'ai réussi à passer outre et apprécier l'acteur dans ce qu'il fait, il est quand même bon le bonhomme même si je reconnais qu'il ne m'a plus bluffé depuis Blessures secrètes. Je l'attends dans le prochain Scorsese. Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Ally Mar 7 Nov - 1:50

Tu es encore en stage, Ally ?
Non parce que je croyais qu'une fois qu'on était grand, on n'avait plus de devoirs à faire à la maison
En fait, je suis en stage jusqu'en mars, date à laquelle je sortirai diplômée de ma "belle école", celle qui me paie actuellement, pour intégrer la collectivité dans laquelle je bosse actuellement.
Quand on est grand, on a des échéances pour faire le boulot et quand on bosse pour le compte d'élus, ça la fout mal de dire "rooo, j'ai pas eu le temps, y avait l'épisode 7 de la 5ème saison de WAT à regarder" Mr. Green
Donc, on rapporte du boulot à la maison en espérant que ce ne soit pas tous les jours pareil (disons que dans les administrations - étatiques ou, dans "mon" cas territoriales - il y a des périodes de rush - périodes budgétaires, périodes de fin d'année où il faut boucler les programmations pour l'année suivante ET solder les opérations de l'année en cours - donc en ce moment).
je crois que l'on peut vraiment faire un boulot qui nous plaît.
Disons que si déjà on bosse dans un domaine qui nous intéresse, c'est toujours ça de pris. Ensuite, entre la réalité et ce qu'on s'était imaginé, ça n'a que peu de chose à voir (parole de désillusionnée qui pensait que si, si, elle pourrait faire avancer les choses... What the fuck ?!? ).
ya intérêt à ce que ça soit le cas pour moi, sinon je vais avoir du mal. Vous êtes en train de remettre en question toutes mes croyances, là
Tu bosseras dans le domaine qui te plaît (les livres, si j'ai bien compris Wink ). Ensuite, ce sera effectivement un équilibre à trouver entre tes espoirs (tomber sur LE bouquin génial, pouvoir le publier, rencontrer l'auteur, que sais-je!) et la réalité, malheureusement nettement moins fun.
Maintenant, faut pas être totalement défaitiste non plus. Tout boulot a ses avantages.
C'est juste que je suis une indécrottable perfectionniste et que j'ai du mal à admettre que les gens avec qui je bosse ne soient pas aussi stakhanovistes que moi. Bref, je me rends malade pour rien (parce que nan, je les changerai pas pascontent ).
Mais c'est sympa de bosser, ça a ses avantages (les sous-sous à la fin du mois, je suis émerveillée chaque 26 du mois en me connectant sur le site de ma banque bravobom )
Bonne nuit dodoth
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Shopgirl Mar 7 Nov - 12:21

Coucou coucou !

@Ally, être perfectionniste est un défaut parfois , surtout dans l'administration , je pense rolles ...

J'ai survécu au gratin de courge hier soir Very Happy , j'ai mangé, je n'ai pas vomi, suis très fière de moi Razz (quand on est grand, on peut ausi ne pas raffoler de certains légumes !).

Quand à l'éternelle question de faire ce qui nous plait: j'ai bien aimé ton message Aziliz, assez criant de vérité afraid malheureusement.
Je crois que l'on fait surtout ce que l'on peut ....

Et sur un mode plus léger, Di Caprio n'est pas si mal que ça dans Titanic, le problème, c'est "l'overdose" qui a suivi le film : les critiques, la chanson à n'en plus pouvoir pale ...
Trop de Caprio, tue le Caprio Mr. Green !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Ally Mar 7 Nov - 14:24

Di Caprio n'est pas si mal que ça dans Titanic
C'est juste que je n'aime pas ce genre de films, genre Autant en emporte le vent, Titanic...
Ensuite, je ne suis pas résolument hostile à DiCaprio que j'ai bcp apprécié dans Gilbert Grape, Blessures secrètes ou Roméo+Juliet. Depuis, bof Confused !
Je viens de ranger dans une malle en plastique toutes mes fringues été-"mi saison qd il fait pas si froid que ça" et de ressortir les pulls, les chaussettes chaudes et les gants. Déprimant rambo
J'ai une réunion à 14h30, 2 yaourts dans mon frigo, et un dossier à boucler et miracle de la technologie, une réunion téléphonique à 17h00 pour caler une intervention à un colloque. Bref, que du bon-heur Laughing
(et mon chat qui pique sa crise et se roule par terre devant le frigo parce qu'il veut la 2ème moitié de la boîte pascontent )
Bonne journée Wink sunny
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Malone Mar 7 Nov - 14:50

Hello tout le monde!

Pffiuu y en a marre, la semaine vient de commencer et c'est déjà le b**** au job...

Entre l'ordi qui plante, le mélange des pièces qu'il faut trier alors qu'on a pas que ça à faire, etc... etc... youhou! Vivement demain que je finisse ma semaine. Laughing

Et surtout que je puisse un peu souffler, moi qui voulait faire un peu de montage ce weekend et glandouiller, voilà que je me suis retrouvée avec une invitée de dernière minute (ce qui n'était pas pour me déplaire bien entendu) mais disons que je n'ai rien fait de ce que je voulais. Lol!

Bref bonne aprem à tous!
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076

http://spd-rpg.forumactif.com/

Message  Hio-Tin-Vho Mar 7 Nov - 15:04

Bonjour à tous. Pas de cours aujourd'hui (comme souventy d'ailleurs) mais je n'ai cessé de parler de cela avec les collègues. Sinon j'ai prévu d'aller chercher une commande dont des enceintes pour mon portable et j'ai un coup de fil prévu avec un journaliste du télégramme pour un article sur les fans de séries... 2love2
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  paupi Mar 7 Nov - 19:12

Coucou tout le monde ! coucou
Journée fatigante encore aujourd'hui (le mardi est le jour où j'enchaine 7 heures de cours en ayant en tout 5 minutes de pause pour courir du lycée à la fac). hein
Et le pire reste à venir, il faut que je refasse encore une fois mon commentaire de droit civil (ma prof change ses exigences tous les jours ce qui fit que j'en suis à la 5ème version), mes exos de maths, ma dissert d'éco... rambo

Bref, j'y vais ! Bonne fin de journée à tous ! Wink

@Showrunner : Merci, oui, le contrôle de DA s'est globalement bien passé.
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Message  clara Mar 7 Nov - 21:54

Mali dit:
On a tous la possibilité de changer notre destinée. Je ne crois pas en la fatalité.

cheers cheers Tout à fait d'accord avec toi. Mais c'est vrai aussi qu'au début on fait un peu ce qu'on peut plus que ce que l'on veut...Je ne dit pas que mon métier ne me plait pas mais ça fait déja 7 ans que je le fais et franchement je rêve de mieux mais les changement font aussi de bonnes expériences Mr. Green . Mon grand désir c'est de changer de métier avant 30 ans...donc le compte à rebours est commencé...A un moment j'ai repris des études par correspondance, ça à marché. Bon on verra mais la fatalité c'est pas pour moi. J'ai horreur de faire comme tout le monde Mr.Red . Quand je vois les copines de mon age: mari, enfant métier affraid affraid Non je suis trop jaune pour tout ça rolles

Allez sur ces bonnes paroles phylosophiques cylon1 . Je vous souhaite tous un superbe soirée coucou coucou
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  paupi Mar 7 Nov - 22:36

Bonne fin desoirée à tous ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Message  Holf Mer 8 Nov - 0:40

Ce qui me déprime, c'est surtout qu'il y a un an, je me baladais en t-shirt voire gilet léger Crying or Very sad
Aujourd'hui, le bonnet est presque de rigueur hein
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  aziliz Mer 8 Nov - 0:59

bonnet est presque de rigueur
Quoi ? C'est super chouette le bonnet : plus besoin de passer des heures devant la glace le matin. De toutes façons, à moins d'un gel béton armé, tu auras les cheveux tout plats en l'enlevant...Genre saut du lit. What the fuck ?!?
Sérieusement, j'aime bien l'hiver. Je préfère avoir bien froid que trop chaud : c'est plus facile de se réchauffer que de se rafraichir. Un bon thé, un feu qui crépite dans la cheminée, la pluie qui tombe dehors et une série à la TV... J'adore. 2love2
Je rêve qu'il neige à noël... ce qui n'est encore jamais arrivé par ici. Je parle bien sûr d'une vraie neige, gros flocons blancs tourbillonants pas cette espèce de bouillasse marron qui fond dès qu'elle a touché le sol. pascontent Je songe sérieusement à migrer en Alaska (les aurores boréales, les parcs naturels... 2love2 )...the problem is : à part conductrice de traineaux ou bucheron (vu mon petit mètre 60, je peux oublier), y a pas beaucoup de débouchés dans le coin. Confused

Allez, sur ces considérations je vais me coucher...Good night ! I don't want that
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Holf Mer 8 Nov - 1:13

Ah mais j'adore mon bonnet, va pas croire Mr. Green

Ce soir, en revenant du ciné, je me suis ridiculisée en beauté Rolling Eyes
J'ai toujours détesté les sans-gênes qui se garent sur les places handicapés. Surtout depuis que j'ai rencontré une de mes meilleures amies, dont la soeur est en fauteuil. J'ai vu la galère que c'était de se garer pour eux, de trouver une place adaptée pour faire descendre le fauteuil du camion. Bref. Du coup, je suis encore plus teigne envers les crétins qui s'en moquent. Ce soir, donc, en revenant avec deux copines sur le parking, je vois une voiture garée n'importe comment sur une place handicapée. Je m'avance, fais le tour et vois qu'il n'y a aucun logo qui le justifie. Donc je demande un stylo, arrache une feuille à mon joli carnet vert à papillons, m'approche de la voiture en question, et entreprend de rédiger un petit mot salé. La voiture bouge légèrement, je ne fais pas attention. Je m'applique, cherche une formulation 'accrocheuse', puis glisse le mot sous l'essuie-glace en face du conducteur. C'est là que je remarque que les sièges avant sont très avancés, et que j'aperçois une jambe... Je retourne en courant vers la voiture de mon amie, dans laquelle je grimpe en lui disant de démarrer, qu'il y avait quelqu'un dans la voiture... affraid Un bonhomme en est d'ailleurs sorti, apparemment ça le faisait sourire...

M'enfin, n'empêche que je me suis ridiculisée ce soir. Je crois bien qu'il n'était pas tout seul, ce jeune homme ptdr Et qui ne trouve rien de mieux à faire que de l'interrompre...? Embarassed Embarassed

Le truc qui me chiffonne, c'est qu'avec les lampadaires, il m'a sûrement vue. J'espère juste qu'il n'est pas à la fac rolles
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  showrunner Mer 8 Nov - 1:18

bravobom Tu l'as fait exprès, avoue Mr.Red Laughing
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Holf Mer 8 Nov - 1:20

Bah non, même pas afraid
Mais ça nous a valu un très très long fou rire dans la voiture ptdr
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Fraisy Mer 8 Nov - 9:14

ptdr

Bonjour et bonne journée à tous ! coucou
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Céline Mer 8 Nov - 10:53

ptdr ptdr ptdr ptdr Holf !

Brr, quel froid ce matin. Avec tout le brouillard qu'il y a autour de la fac, on se croirait presque pas loin du Loch Ness en Ecosse ! Mr. Green

Bonne journée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Shopgirl Mer 8 Nov - 12:28

Bonjour coucou !

Mais où est passé ce petit soleil que j'ai vu en ouvrant mes volets, c'est tout gris maintenant scratch ...

Holf, j'ai peu de choses à dire sauf ptdr ptdr ptdr !
Cela devait aussi genant pour toi que pour eux , rassure toi.

Ma filleule se balladait une fois avec ses parents et ses chiens(elle n'avait pas 10 ans, elle n'était pas très grande) , un dimanche dans un coin un peu tranquille et ils passent près d'une voiture, comme ça parce qu'elle était près du chemin quand ma filleule demande à sa mère, pourquoi il y a des fesses contre les vitres de la voiture Shocked ptdr !
Autant vous dire que tout le monde a changé de direction !

Quand aux personnes qui se garent sur les places handicapées, c'est juste intolérable rgrrr ! Comme toi, j'ai une personne proche en fauteuil et vraiment, je trouve ça inaceptable, je penserais au petit mot salé, al prochaine fois Wink .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  aziliz Mer 8 Nov - 13:07

Bonjour !

Grand soleil par ici...je ne suis pas encore sortie mais j'imagine qu'il fait en revanche un froid de canard.
@holf : je suis bien d'accord avec toi... Ce genre d'attitude est intolérable. Ceci dit, ce n'est pas parce qu'une voiture n'a pas de macaron que ça signifie forcement que son conducteur ou un des passagers n'est pas handicapés... En effet, la préfectures ne distribue ces précieuses cartes qu'à partir d'un certain % de handicap. Une personne en fautueil peut donc ne pas être considéré "suffisament" handicapée ! Ironique non ? What the fuck ?!?
De même que ce n'est pas parce qu'il y a un macaron que les occupants de la voiture sont handicapés : et ça c'est le pire. Shocked

Cet après midi trois heures de fac...j'aime le mercredi. Mr. Green
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Fraisy Mer 8 Nov - 16:27

Coucou !

Ah, j'aime le mercredi, que la matinée de cours... Mr.Red Ce matin allemand et techno, d'ailleurs en techno on est passé un par un à l'oral pour le stage (enfin en 1h30, six sont passés. Rolling Eyes ). Prochain cours ce sera à moi certainement pale On ne peut pas dire que j'ai hâte.
Bon, cet après-midi coiffeur (j'aime pas y aller j'ai toujours peur qu'elle me rate ou que le résultat ne me convienne pas shaking ) Et puis un peu de Grey's !

Bonne après-midi ! coucou
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Message  Elise Mer 8 Nov - 19:52

@ Holf: ptdr ptdr

Coucou tout le monde,

J'ai surement passé une aprem qui fera partie des plus ennuyeuses!!4h a terminer mon devoir de français pour demain hein , j'en pouvais pu alors je suis allé voir un épi de friends et je m'y suis remi, et mainteant c'est terminé Mr.Red !!

@ Sam: alors ce coiffeur? Very Happy

Bonne journée coucou
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  Fraisy Mer 8 Nov - 20:07

Re ! coucou

Je reviens de chez le coifeur (enfin y'a une demie-heure^^), je me suis refait faire le dégradé et ma frange is back ! Mr. Green Maintenant ça va être ordi et Grey's (oui je sais je radote un peu Razz )

Donc voila, passez une bonne soirée !
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant