FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nous

+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Nous - Page 36 Empty Re: Nous

Message  Elise Lun 13 Nov - 0:46

Bonne fin de soirée tout le monde, moi je suis trop contente, enfin la banniere sur mon blog^^ (merci *encore^^* Fraisy!)

coucou
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ally Lun 13 Nov - 4:41

Je me rends compte que les chats coûtent chers. Bon sang, qu'est ce qu'ils peuvent manger en une journée.
En ce moment, le mien fait des réserves : il ne fait que bouffer et dormir. Il pense peut être que je vais l'abandonner au Pôle Nord, donc il prévoit What the fuck ?!?
Je vais être fraîche demain en réunion, j'vous raconte pas Cool
Bonne nuit Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  showrunner Lun 13 Nov - 11:20

Bonjour à tous coucou

Have a nice day Smile
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Hio-Tin-Vho Lun 13 Nov - 13:25

Bonjour à tous. Pour moi retour sur les cours après un week-end sans net comme d'habitude. Et oui c'est ça de squatter la connexion!! Mr. Green
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Fraisy Lun 13 Nov - 20:43

Bonjour ! Very Happy

Bonne semaine Heather !! Wink

Rien de bien d'intéressant à vous raconter pour vous ennuyer, donc bonne soirée à tous ! coucou
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  clara Lun 13 Nov - 22:00

Pas grand chose non plus à dire Mr.Red .

Alors bonne soirée à tous coucou
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Ally Lun 13 Nov - 22:14

La vieille co...asse ménopausée avec qui je partage vaguement un bureau au Conseil régional (vaguement, vu que je bosse chez moi la plupart du temps) a "décoré" ledit bureau avec des couvercles de boîtes de chocolat (des espèces de paysages super kitsch surprised2 ). Lorsque je l'avais vu débarquer en réunions moulée dans un slim (comptez une bonne taille 44) et des bottes cavalières, je m'étais dit que son goût n'était très sûr, mais là, j'ai eu confirmation.
Gros coup de déprime en débarquant à Beauf'Land ce lundi à 8h30 du mat' surprised2
Bref, demain réunion, mais je repasserai pas par le bureau pascontent
Bonne soirée Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Message  paupi Lun 13 Nov - 22:37

Coucou tout le monde !
Je n'ai pas grand chose à vous raconter moi non plus...
Je suis crevée et j'ai encore beaucoup de boulot qui m'attend.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée !
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Message  showrunner Lun 13 Nov - 22:51

Bonsoir tout le monde !

@Ally : tes aventures sont toujours ptdr

@Stefka : welcome back Very Happy Ca fait plaisir de te lire Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Shopgirl Mar 14 Nov - 11:52

Bonjour coucou !

@Ally, le problème avec ce genre de femmes, c'est qu'elles ne comprennent pas qu'un peu de sobriété ne fait pas de mal...
Mais là, décorer avec des couvercles de boites de choc, faut le faire hein ptdr !

Il fait particulièrement beau ce matin ce qui est chouette pour se remonter le moral Very Happy !

Parce que bien sur ce qui devait arriver...
Mon grand-père est de nouveau à l'hôpital , sa compagne devait se faire opérer de la catharate (un doute sur l'ortho d'un coup scratch ) ce qui prend maximun 1 jour et demi et encore là, elle doit y rester la journée mais comme mon grand père ne peut rester seul, elle avait décidé de le mettre 4 jours à la maison de retraite alors qu'elle pouvait très bien engager une infirmière ...
Bref, mon grand père patauge un peu dans la semoule alors il a cru qu'il allait y rester pour "toujours " et il a pris peur, il a multiplié les malaises cardiaques et vient d'en faire un joli dimanche Confused ...
Au moins, il esr entouré et soigné mais quand même , je suis assez furax après belle mamie, je me doute que cela ne doit pas être facile tous les jours mais ne pouvait elle pas moins s'affoler et dans ce cas là, accepter la proposition de mes parents de venir ?
Pour un jour et demi maxi , merde, il n'y reste pas la semaine à l'hosto !!!
Mais comme ils habitent dans le Sud Ouest et nous à Lyon, ce n'est pas facile d'aller contre . de toute façon, j'ai toujours eu du mal avec cette femme, sa région, sa maison et elle a réussi à m'éloigner de mon grand père nuagenoir .... (si, si je suis super objective avec belle mamie Mr.Red )
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  showrunner Mar 14 Nov - 12:14

Bonjour !

Petal, belle-mamie ne pensait pas à mal, elle s'est simplement un peu trop inquiétée pour ton grand-père. Avec le stress de l'opération, elle a peut-être été dépassée par les évènements et a préféré prendre des mesures radicales...
Bon rétablissement à ton grand-père. Je suis sûr que tout va très vite rentrer dans l'ordre. L'opération de ta belle-grand-mère s'est bien déroulée au moins?

Bonne journée à tous Smile
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Ally Mar 14 Nov - 14:34

décorer avec des couvercles de boites de choc
Le clou du spectacle était que c'était des boîtes de choco moldave, cadeau du gouvernement du même nom à la région (services affaires européennes et coopération internationale).
Pétal, moi aussi mes grands parents étaient divorcés et mon grand-père était remarié avec une nana que j'aimais pas. Véritable impression de trahir ma grand-mère (qui m'élevait) les rares fois où ma mère me trainait chez son père. Confused J'espère que ton grand-père va aller mieux (et aussi ta belle grand-mère...même si on a du mal avec les "pièces rapportées", je crois qu'il faut nous résoudre à les apprécier un minimum vu qu'ils rendent heureux les gens qu'on aime Wink )
Nuit de 11 heures d'affilée (merci, la médecine moderne : ceci dit, je me suis endormie en laissant le portable sur mon lit, allumé, avec G's A qui tournait, mes lunettes sur le nez. Dosage à revoir Laughing ), un mail me demandant de faire "une note de toute urgence sur la gestion de l'eau au Maroc" m'attendait dans ma boîte. Je viens de la boucler et ai réunion dans 2 heures. C'est sportif aujourd'hui!
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Céline Mar 14 Nov - 21:11

Bonsoir à tous ! coucou

@ Petal : pas toujours facile de faire face à ces histoires de famille. J'espère que l'opération s'est bien passée et que ton grand-père et sa femme se portent bien. Wink

A part ça, routine en ce qui me concerne. Le moral est un peu plus haut qu'hier soir et ce matin où j'ai eu un petit coup de déprime mais deux-trois coups de fil ont déjà bien contribué à me remonter le moral. Parfois, ça fait du bien de lâcher du lest et de vider son sac.

Bonne soirée à tous ! Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Shopgirl Mar 14 Nov - 21:21

@Ally, Je me demande quel goût a le chocolat moldave What the fuck ?!? ...J'espère au moins qu'elle ne te force pas à en manger !

Ma belle grand-mère vit avec mon grand père depuis plus de 15 ans, ils ne sont pas mariés mais il est parti vivre chez elle et c'est vrai que si ma grand mère est décédée il y a bien longtemps, c'est étrange, on a l'impression que les grand-parents ne peuvent pas se remettre avec qqun, que ce illogique alors que bien sur, ils sont le droit encore au bonheur, bref, compliqué Confused .
Pas de nouvelles ce soir (le téléphone, ça existe mais bon, zen je suis petitange ).

@Céline, vider son sac fait un bien fou !
La pression de cette année pèse, tu sembles débordée, courage Wink !

Samedi soir, j'ai eu une longue discussion avec ma filleule, elle m'a confiée bcp de choses et je sais que cela lui a fait du bien.
Elle a 12 ans et je ne me souvenais pas que c'était un âge si dur à vivre Shocked , aviez vous des idées sombres à cet âge parce que j'avoue que je suis un peu déconcertée par le fait que les anges, la mort fassent partie des poèmes qu'elle aime, écrit aussi.
Elle es terriblement excessive, c'est j'adore/je deteste mais ça , je m'en souviens très bien : dieu ce que j'ai peu claquer ma porte de chambre à l'époque afraid , je me réfugiais dans mon "royaume"en maudissant les parents, en pleurant sur mon ours en peluche...mais au fait, ai je ta,t changé que ça ? surprised2 C'est ce que je fais toujours un peu quand je me dispute avec mon père Embarassed .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  clara Mar 14 Nov - 21:40

Bonne soirée à tous coucou
clara
clara
Président des USA

Message  paupi Mar 14 Nov - 23:57

Bonne fin de soirée à tous !
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Message  Ally Mer 15 Nov - 1:23

Ally, Je me demande quel goût a le chocolat moldave
Il est tellement riche en sucre qu'il n'est pas aux normes européennes (ceci dit, le chocolat anglais non plus!)
Elle a 12 ans et je ne me souvenais pas que c'était un âge si dur à vivre, aviez vous des idées sombres à cet âge parce que j'avoue que je suis un peu déconcertée par le fait que les anges, la mort fassent partie des poèmes qu'elle aime, écrit aussi.
12 ans, non c'était bien, ma dernière année en enfance. Ensuite, ma grand-mère qui m'élevait est décédée et je me suis fermée à double tour dans ma bulle. J'y suis toujours, ceci dit! J'avais une peur panique de la mort (que j'ai toujours). Si elle extériorise en écrivant, c'est positif. Moi, je somatisais à fond, ce n'était carrément pas la bonne solution pascontent . Ceci dit, on ne choisit pas!
Elle est terriblement excessive, c'est j'adore/je deteste
Je pense que c'est un atout d'être excessif. Vraiment. Il faut ensuite gérer son "excessivité" pour pouvoir vivre en société, mais la répercuter ailleurs (dans l'art, notamment, théâtre, musique, écriture...). Les gens consensuels à qui tout plaît, personnellement, je déteste What the fuck ?!? !! A 12 ans, heureusement qu'elle est excessive!
Ma Boss voulait m'envoyer à un colloque au thème super chiant. Sur 3 jours. A perpet'. Un autre gars veut que j'aille à Limoges pour une journée (juste parce que Môsieur n'a pas envie de faire l'aller-retour).
Y a pas écrit "stagiaire taillable et corvéable à merci" non plus pascontent
Par ailleurs, j'ai déjà prévu autre chose et n'ayant pas le don d'ubicuité, ça ne va pas être possible pascontent
Surtout que techniquement, vu que les services de la région ont paumé ma convention de stage (faut dire que depuis juin, j'ai fait 3 stages différents chez eux, je les perturbe ces pauvres fonctionnaires dako ), je suis pas vraiment stagiaire (comment ça, c'est pas une raison pour sécher le colloque?! Mr. Green ).
Bon, je vais tenter d'aller me coucher et dormir (qui sait, ça va peut être marcher : pof, dodo direct' dodoth )
Bonne nuit Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Message  loupiote Mer 15 Nov - 15:05

@Petal, moi aussi à son âge j'avais de drole d'idée et une drole représentation de la mort surtout après le décès de mon meilleur ami. Je trouve ça bien qu'elle t'en parle ou qu'elle pratique l'écriture. Pourquoi pas comme l'a dit Ally du théâtre?

Sinon moirepos forcé jusqu'à lundi décidément en ce moment j'ai eu une grosse baisse de tension (je suis descendue à 10.5) et j'ai donc la tête d'un zombi cylon1 Bref donc piqure pendant 12 jours et tout le tralala
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Fraisy Mer 15 Nov - 19:14

Hello ! coucou

Comment allez-vous ? Ici, assez froidement-chaudement, mélange des deux. Rolling Eyes Ce matin, j'ai appris que j'avais eu 19 à l'écrit avec mon rapport de stage Shocked ! Moi qui pensait m'être plantée. D'ailleurs quand ma prof d'allemand m'a dit ça, j'ai fait une tête très bizarre parce qu'elle m'a dit : "Qu'est ce qui a, tu n'es pas contente ?" Oh si si, c'est juste que je m'y attendais pas du tout. cylon1 Ensuite je suis passé à l'oral bon ça a été plutôt bien je suppose.
Dans un autre registre, j'ai vu le 3x06 et 3x07 de GA hier soir **Danse de la joie** J'attends le 8 avec impatience, tout juste si j'ai pas couiné à la fin du 7. Laughing

C'est pas tout ça, mais il faut que j'aille faire la physique (je déteste, m'enfin..), et l'anglais (It's so easy Mr. Green )

Bonne fin d'après-midi !
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Message  Shopgirl Mer 15 Nov - 21:14

Bonsoir

Ally a écrit:
Je pense que c'est un atout d'être excessif. Vraiment. Il faut ensuite gérer son "excessivité" pour pouvoir vivre en société, mais la répercuter ailleurs (dans l'art, notamment, théâtre, musique, écriture...). Les gens consensuels à qui tout plaît, personnellement, je déteste What the fuck ?!? !! A 12 ans, heureusement qu'elle est excessive!
Disons que le fait de gérer n'est pas encora gagné pour elle Mr. Green mais je trouve chouette qu'elle écrive, dessine aussi, qu'elle exteriorise tout ce qu'elle ressent.

@Loupiote, Melle a déjà pensé au théatre mais ça n'a pas pu se faire cette année. Je l'encourage pour l'année prochaine Wink . En même temps, elle a les cours de piano, de dessin, de rock sauté, ça en fait des trucs hein !
Repose toi bien et courage pr les piqures de magnésuim afraid !

@Sam, félicitations cheers , tu peux être heureuse !
Pour ce qui est de Grey's, je n'ai pas la fin du 3x07 Shocked , je suis furax , juste ce que je voulais voir et .....enfin, vivement le 3x08 comme tu dis Very Happy !
(Même si la vo n'est décidément pas mon truc, je regarde, j'aime mais je n'ai pas la même détente qu'avec la Vf , j'ai toujours peur d'avoir raté un truc Embarassed ...)
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  loupiote Mer 15 Nov - 21:23

@Petal: De rock sauté??? C'est quoi ça??? Bon l'infirmière vient dans une demi heure (si encore c'était un infirmier...)

SamS./47: félicitation pour tes notes!!!

Bon je vais me faire lyncher mais ça parle de quoi Gilmore Girls??? Car vous en parlez tous et moi je passe pour l'inculte du forum...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Fraisy Mer 15 Nov - 21:38

@Loupiote et Petal : Merci !! Very Happy
Petal, pour Grey's, je t'ai envoyé un MP. Wink

Du rock sauté ? J'en ai jamais entendu parler ! A la limite je préfére rester dans l'ignorance, moi et le sport (en plus 'sauté) ça a toujours fait 46. Enfin bref....^^

Bonne soirée !! Razz
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Message  pativore Mer 15 Nov - 21:51

Le rock sauté?!! C'est la première fois que j'entends ça aussi! C'est quoi? Un truc du genre rock acrobatique. Si c'est le cas, effectivement ça doit bien aider pour se défouler (et finir avec de jolies courbatures aussi).

Début de semaine en toute petite forme pour moi. On dirait une baisse de régime, peut être lé début de l'hiver. C'est peut être le moment de commencer une petite cure de vitamines (je ne suis pas vraiment sûre que ça marche mais bon... si ça marche déjà dans la tête!).
Bon, je commence à avoir un peu faim alors bonne soirée à tous!!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  clara Mer 15 Nov - 21:51

@Sam.s/47: Félicitation cheers C'est vraiment une super note bravobom je suppose récompensée par ton travail bravobom bravobom
@Petal: Le rock sauté, connais pas non plus cylon1
@Loupiote: alors c'était un infirmier? rolles
Bon rétablissement I love you

Bon aujourd'hui encore rien de spéciale ce soir ce sera "Boston Legal", je viens de recevoir les dvd de la saison 1, j'adore Allan Shore et Denny Craine ptdr ptdr

Allez bonne soirée à tous coucou
clara
clara
Président des USA

Message  Céline Mer 15 Nov - 21:56

Coucou tout le monde ! coucou

@ Petal : du rock sauté, c'est pas comme du rock acrobatique ?

Bonne soirée à tous ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant