FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anathème (compléte)

+14
bartawel
Erika
Nanouille
milaya
danny327
emimartin
Jenny
manon
Kate22
tweetie
pativore
Magic
Théana
clara
18 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  manon Mar 20 Fév - 15:43

j'avoue ils sont plutot mal barrés....mais c'est tellement bien...
la suite Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Mar 20 Fév - 21:13

toujours un vrai plaisir de te lire.

et j'attend la nuite D/S et le lit partagé Mr.Red

à mon avis il va se faire tirer les oreilles
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Mar 20 Fév - 22:19

Merci encore les filles, vos commentaires me boost vraiment et j'ai de plus en plus d'idées Embarassed .

Voici le morceau de ce soir. Bonne lecture.

*************************************************


Danny était devant la porte de leur chambre en attendant que Samantha se change. Il frappa, cela fesait près de d'un quart d'heure qu'elle était là.

-He, tu avais mis combien d'épaisseur pour mettre autant de temps à te changer?

Samantha ouvrit aussi la porte avec violence.

-A ton tour, fit -elle.

-Merci, je serais moins long, moi.

Après quelques minutes Samanthe rejoignit Danny. Celui ci était déjà installé dans le lit. Il défit la place à coté de lui et tout en tapant sur le lit, il dit à Samantha avec un grand sourire:

-Viens dormir ma chérie...

-C'est vraiment trop dure.

Samantha s'installa quand même au coté de Danny. Celui ci avait toujours son sourire aux lèvres et fixait Samantha.

-Quoi, fit-elle.

-Très joli, ton pyjama.

-Arrètes Danny.

-Tu as de la chance d'habitude je dors nu.

Samantha leva les yeux au ciel et ajouta:

-Ecoutes Taylor, si je sens pendant cette nuit ne serait-ce qu'un millimètre carré de ta peau contre moi...je te tue.

-Ok, OK...

-Tu as déjà pourri l'ambiance ce soir alors c'est bon.

-Comment ça cassée l'ambiance?

-Tu t'es vu avec Scotty, si vous aviez vos armes je crois qu'il y aurait eu de la tuerie. Et puis avec Rachel...ces yeux doux en coin, je suis pas aveugle, en plus devant son mari. Tu m'avais promis Danny...mais là je crois que...

-He, calme toi, on est juste ami, je te le répète. Bon peut-être de bons amis, mais pour le moment, c'est tout.

-Pour le moment. Hein? Tu vois tu as une idéee derière la tête. Et puis l'amitié entre un homme et une femme, j'y crois pas vraiment. Non, l'amitié entre toi et une femme je n'y crois pas.

-Je n'ais rien derrière la tête et puis tu t'es jamais demandé si elle était réellement heureuse ou si elle jouait le jeu. Quan à l'amitié entre moi et les femmes...Tu en es une au moins?

Elle ferma alors la lumière, un peu boudeuse, quand Danny éclata de rire.

-Qu'est-ce qu'il y a encore?

-Quand Martin va savoir ça.

-N' y pense même pas, tu fais ça et je te retue.

-D'accord, dans ce cas je ne le dirais qu'à Jack...

Samantha prit son oreiller et se mit sur Danny pour l'étouffer avec celui-ci. Puis ils s'endormirent chacun de leur coté assez rapidement. Mais au beau milieu de la nuit Danny se réveilla. Il se leva pour aller prendre un verre d'eau dans la cuisine. Il s'apuya contre l'évier, quand Rachel entra à son tour. Elle lui sourit et alla s'installer à coté de lui.

-Je ne t'ais pas réveillé au moins? Lui demanda Danny.

-Non, je dors toujours mal de toute façon, alors je me promène beaucoup la nuit. J'aime bien, tout est calme, tout à l'air plus simple et surtout tout paraît possible.

Ils restèrent comme ça, l'un prés de l'autre sans dire un mot. Danny rompit le silence.

-Moi, mon enfance à été très dure. Mes parents sont morts quand j'avais 11 ans dans accident de voiture.Je me sens toujours responsable de cet accident...on s'est retrouvé mon frère ainé et moi abandonnés de tout et de tout le monde. La seule image qu'il me reste de mon père c'était quand il frappait ma mère ou l'un de nous deux. Quand à ma mère si je me concentre réellement je sens toujours son parfum prés de moi. A l'adolescence, mon frère à sombré dans la drogue et moi l'alcool, chacun son paradis artificiel. Aujourd'hui, je pense qu'il s'en ait sorti, il a deux enfants une femme ravissante, un travail. Quand à moi je suis rentré au FBI et j'ai...

-Peur, reprit Rachel. Tu as peur, peur de t'engager dans la vie, peur d'avoir à dépendre de quelqu'un ou pire que quelqu'un dépende de toi. Tu as cette engoisse permanante de replonger un jour dans l'alcool à cause de ton manque de confiance, alors tu joues la carte humour. Tu es toujours actif pour penser le moins possible à ton existance. Tu as peur de vivre quelque chose de durable avec quelqu'un parce que tu penses que tu seras comme ton père. Mais Danny, n'oublie jamais que l'on ne retrace pas forcement le schéma de nos parents. Tu as de la chance d'avoir un passé quel qu'il soit. Certaine personnes que j'ai rencontrés dans mon travail étaient orphellins. Leur seul but étai de savoir d'où il venait, peu importai si leur parents avaient été les pires truants ou des assassins, ils voulaient juste connaître leur identit. Sans passé, on ne peut pas avoir d'avenir. Danny, c'est ce passé aussi horrible qu'il a pu être, qui nous construit. On ne pourra jamais le changer, mais l'avenir, on doit se le construire.

Danny avait les larmes aux yeux. Rachel avait en quelques minutes résumé tout ce qu'il ressentait. Il reprit ses esprits et la regarda.

-Et toi Rachel, quels sont ces démons qui te tourmentent?

-De vieux démons qui...enfin...Une autre fois Danny, il se fait tard. Je suis heureuse d'avoir eut cette conversation avec toi. Bonne nuit.

Elle l'embrassa tendrement sur la joue et repartit. Danny resta encore un moment là dans le silence. Cette femme était réellement extratraordinaire, sur tous les points. Il l'a revit s'éloigner avec sa nuisette en soie blanche, virvoltante, telle un ange qui passait dans sa vie. Que lui arrivait-il? Samantha avait-elle raison? Il était vrai que Rachel aujourd'hui en savait plus sur lui que quiconque. Même lui, n'éatit pas sure de tout savoir, mais là cette femme venait de découvrir tous ses sentiments sans qu'il n'eut à en ajouter. Elle avait tout compris. Elle l'avait compris. Il regagna alors sa chambre. Samantha dormair à poings fermés. Il lui caressa les cheveux et sourit de la voir ainsi. Il chercha alors le sommeil, qui l'emporta pour le reste de la nuit.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Mar 20 Fév - 22:23

ah la scène entre Danny et Sam, j'ai adoré !!!

Pour le reste, ils jouent vraiment avec le feu !!!!

la suite !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Mar 20 Fév - 22:36

Oh... 2love2

Cette suite...tu as retourné mon petit coeur!! 2love2 2love2

Bravo...

Et ce début avec sam Laughing Laughing Laughing J'aime trop le coté danny moqueur...

Une suite pleasseee...j'ai d'avoir la réponse a toute mes questions concernant Rachel..
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Mar 20 Fév - 22:41

erika écrit:
J'ai une ptite question! Le dialogue espagnol entre nos deux chéris portoricains, c'est de l'espagnol portoricain justement? parce que je ne retrouve pas les expressions espagnoles...

non, j'ai priit un traducteur... Embarassed je ne parle pas un mot d'espagnol;;; Embarassed désolé si ça ne veut rien dire lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Mar 20 Fév - 22:48

Aurons nous la chance de lire une nouvelle suite ce soir? Mr. Green Embarassed
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Mar 20 Fév - 23:42

Il l'a revit s'éloigner avec sa nuisette en soie blanche, virvoltante, telle un ange qui passait dans sa vie.

2love2 2love2 2love2 Ralala si c'est pas beau ça 2love2 2love2 2love2

Il est accro le garçon Mr.Red Rha j'ai adoré ces confidences nocturnes, j'en veux encore des scènes comme ça Mr. Green

La suite stp respect , c' est vraiment trop bien thumright
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Mar 20 Fév - 23:47

Tu as peur, peur de t'engager dans la vie, peur d'avoir à dépendre de quelqu'un ou pire que quelqu'un dépende de toi. Tu as cette engoisse permanante de replonger un jour dans l'alcool à cause de ton manque de confiance, alors tu joues la carte humour. Tu es toujours actif pour penser le moins possible à ton existance. Tu as peur de vivre quelque chose de durable avec quelqu'un parce que tu penses que tu seras comme ton père.

Tout à fait lui ça bravo ! En tout cas sa relation avec Sam me fait penser à un frère et sa soeur c'est trop mignon ! Une suite ce soir ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Mar 20 Fév - 23:52

Oui, une suite ce soir ce serait chouette! Mr.Red Et puis que dire de ce passage à part que c'était vraiment génial et bien vu. Que ce soit la partie avec Sam (très drôle) ou bien ces confidences noctures! Continues comme ça, moi j'attends! lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Mer 21 Fév - 22:25

Merci, voilà le bout de ce soir.

*******************************

Danny se réveilla, regarda l'heure: il était presque 9h00. Il voulut se retourner mais sentit Samantha, tout contre lui. Elle l'enlassait de ses bras. Elle se réveilla à son tour ayant senti Danny bouger. Elle le regarda et rougit un peu en ayant pris conscience de sa position.Elle s'écarta brusquement.

-Heu...excuse moi... fit-elle génée.

-Ne t'excuses jamais de ce genre de comportement, ça n'en vaut pas la peine.

Danny se leva et se dirigea vers la salle de bain.

-J'y vais le premier parce que sinon je ne serais jamais prêt avant midi si tu passes d'abord. Et puis autre chose...Je comprends mieux le sourire ébahi de Martin quand il arrive le matin, si tu dors aussi pres de lui...

-Il eut juste le temps de refermer la porte avant de se prendre encore une fois un oreiller dans le visage.

Rachel avait préparé un délicieux petit déjeuner: oeufs brouillés, bacon, jus d'orange et bien sure beaucoup de café. Danny commenca à s'insataller quand Scotty arriva à son tour:

-Danny, je vais courrir, tu viens avec moi, ou peut-être que le FBI ne pratique pas de sport?

-Hum... contrairement à la police, on pratique tous les jours. Mais d'accord je t'accompagne.

Samantha et Rachel se regadèrent. Apparemment l'ambiance entre les deux hommes ne s'apaisait pas beaucoup. Ils partirent tous les deux pour leur jogging. Les filles se retrouvèrent seules. Samantha buvait son café, sans dire un mot, et regardait l'attidude de Rachel.

-Quoi? Pourquoi tu me regardes comme ca Sam?

-Rien...je me demandais ce que tu pouvais bien penser.

-Ah...tu veux lire dans mes pensées maintenant?

-Je voulais surtout savoir, ce que tu pensais de Danny, en fait?

-Danny?, c'est un garçon très sympa pour qui la vie n'a pas été facile, et...

-Rachel je me fous de ton avis de psy, je te parle de Danny et toi.

-Et bien dans ce cas nous sommes amis c'est vrai. Ecoutes, j'aime Scotty, nous sommes mariés depuis bientôt sept ans, nous sommes toujours aussi heureux. Et je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs. C'est bon.

-Non, c'est pas bon, vos regards, vos gestes, votre complicité, ca me fais un peu peur, enfin surtout pour toi. Je ne voudrais pas que tu détruises Scotty. J'aime beaucoup Danny mais il faut que tu saches, que ce n'est pas le genre d'homme à s'engager, il préfère les histoires d'une nuit.

-Et tu te dis son amie? Tu ne connais vraiment pas bien, dans ce cas.

-Je voulais juste te prévenir, comme le ferais une amie, que les histoires à trois c'est trés compliquées, voilà tout, ne t'engage pas dans ce système, après on ne peut plus reculer, et tout le monde en souffre.

-Tu parles d'expérience là non? Le trangle amoureux, tu connais?

-Je voulais juste te prévenir.

Samantha avait eu mal de la dernière réflexion de Rachel. Mais elle pensait avoir visé juste. Si son amie avait répondu avec autant de froideur et utilisé une confidance pour la blesser, c'est qu'elle avit vu juste. Mais que faire?. Samantha décida alors de se lever et de continuer son café au salon.

Scotty et Danny courraient depuis bientôt une demi heure. Leur rythme était soutenu, voulant volonterement aller au bout des forces de l'un et de l'autre. Ils sarrétèrent, dans un petit parc pour faire quelques étirements. Depuis le départ de l'apartement aucun mot n'avait été échangé. Scotty observait sans cesse Danny du coin de l'oeil. Danny le remarqua alors il décida d'entamer la conversation.

-Bonne endurence pour un archiviste. Fit-il avec un sourire plein d'ironie.

-Je préfère affaire classsées. Mais c'est pas mal non plus pour un buraucrate des fédéraux.

-Je fais beaucoup de terrain c'est peut-être pour ça.

-Tu connais Rachel depuis longtemps?

-Depuis quelques semaines... c'est Sam qui nous a présenté, un peu par hasard. Et puis nous sommes devenus vite amis.

-En effet, parce qu'elle ne m'avait jamais parlé de toi avant hier soir.

-Elle n'est pas obligée non plus de tout te dire.

-Nous sommes mariés et on ne s'est jamais rien caché.

-T'as l'air bien sure de toi. On peut tout de même être marié et avoir son petit jardin secret non?

-Tu dis ça parce que tu sais peut-être ce que ça veut dire marié?

-Non, j'ai pas besoin de cette excuse pour garder une femme dans mon lit et me persuader que j'ai fais le bon choix.

Scotty à cette dernière réflexion s'approcha de Danny, brusquement, il le poussa en arrière. Danny recula de quelques pas, mais garda le sourire et ne répondit pas à l'agression de Scotty. Au contraire il le fixa et le provoqua encore plus.

-Tu es jaloux Valens?

-Jaloux, d'un type comme toi, jamais.

-On a le même sans latin et je sais ce que c'est d'être jaloux.

Scotty s'approcha encore de Danny, il avait les yeux noirs de colère. Il pointa son index sur la poitrine de Danny et lui dit:

-Ecoutes moi bien Taylor, Rachel a assez souffert comme ça dans sa jeunesse. On a construit petit à petit quelque chose ensemble. Aujourd'hui je peux dire que l'on est hereux alors si tu touches ne serais-ce qu''à un de ses cheveux je te tus de mes propre mains OK. Je pard devant, tu trouveras bien le chemin,non? Un féd' ne se pert jamais.

Danny le regarda s'éloigner et lui cria:

-C'est ton bohneur que tu as construit Valens, pas le sien.

Scotty repartit à l'apartement. Quand il y arriva, il entra en claquant la porte derrière lui. Il était furieux. Samantha qui était encore sur le canapé, sursauta et se redessa regardant Scotty passer devant elle comme une flèche. Rachel arriva alors et voulu attraper son mari par le bras:

-Ca ne va pas mon chéri? Lui demanda -t-elle.

-Demande à ton nouvel AMI.

Il partit dans la salle de bain sans rien ajouter. Samantha regarda Rachel schant très bien ce qui avait pu se passer. Elle se leva et dit à son amie:

-Tu vois, ça commence toujours comme ça. Et tu vas encore me jurer les grands dieux qu'il ne se passe rien entre Danny et toi.

Danny arriva allors à cet instant. Samantha se dirigea vers lui, le prit par le bras et lui dit:

-Danny je crois qu'on ferait mieux de partit tous les deux, le week end est à l'eau, et meric pour tout Taylor.

Quelques minutes plus tard Samantha et Danny avait fait leur sac. Sam parti la première. Scotty était toujours dans la salle de bain. Danny commenca à partir quand Rachel le retint:

-Excuses le, Danny, il est très jaloux, il se fait des films dès qu'un homme s'approche de moi même pour me demander l'heure.

-C'est pas grave, merci pour cette soirée.

Il l'embrassa sur le front et sorti. Rachel ferma la porte, fit quelques pas dans le salon et sorti en courrant pour rattraper Danny, qui était déjà dans la rue près de sa voiture.

-Danny, on pourrait se voir demain à 17h00, dans Central Park...pour discuter un peu...

-Demain, 17h000, Central Park.

Elle l'embrassa sur la joue et remonta à son apartement. Danny démarra et parti. Scotty n'avait rien perdu de la scène dans la rue. Il ragdait par la fenètre mais ne ignorait ce qu'ils avaient bien pu se dire. Il torda le rideau de rage.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Mer 21 Fév - 22:31

aie aie aie


ya comme une vague présence de testostèrone Mr.Red

faut dire qu'elle est pas maligne la Rachel del 'avoir fait venir pascontent

J'ai beaucoup aimé le réveil Sam/ Danny, elle a fait comment pour résister Mr.Red

la suite please lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  manon Mer 21 Fév - 22:44

a non je sais pas pourquoi mais je suis a fond pour Scooty et Rachel....
tu va nous metre la suite ce soir????stp stp stp
en tout cas c'est vraiment tres bien écrit...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Mer 21 Fév - 23:01

Je rejoins Théana, c'est vrai qu'elle est pas futée Rachel de l'avoir fait venir en sachant très bien qu'il lui plait et que Scotty n'apprécierait pas!
Et quant à Danny, on dirait un coq! Et aussi un poil branleur dans sa manière de provoquer Scotty!
J'avoue que même si je préfère Danny, je suis plus pour le couple Rachel/Scotty! Et puis, c'est vrai que pour une fois, ça changerait!
En tout cas toujours aussi bien, alors vivement la suite! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Mer 21 Fév - 23:16

Sinon elle a qu'à garder les 2 rolles lol

Moi j'ai adoré la discussion Rachel/ Sam, c'est vrai qu'elle sait ce que c'est de se taper un mec marié Mr.Red et la confrontation Valens/ Taylor Rrrr 2love2

- Tu dis ça parce que tu sais peut-être ce que ça veut dire marié?
-Non, j'ai pas besoin de cette excuse pour garder une femme dans mon lit et me persuader que j'ai fais le bon choix.

Trop fort ptdr ! Et vlan, mange-toi ça dans les dents !!! lol!

Vivement la suite bounce bounce bounce !!!
C'était encore un très bon passage bravobom , comme d 'hab' quoi respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Mer 21 Fév - 23:23

woooouuuuh...Tu ne peux pas nous laisser comme ça...
Je veux aller voir ce qu'il se passe à central park moi...

Décidément Danny est 2love2 2love2

Une suiiiite pleasseee... Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Jeu 22 Fév - 0:58

Danny se la pète un peu beaucoup quand même et même si je l'adooorrrrreee je suis pour Rachel/Scotty ! C'est pas cool ce qu'il fait à vouloir détruire un mariage et Rachel est un peu co*** de se mettre dans ce genre de situation ! Inviter un mec pour lequel on craque alors qu'il y a son mari dans la même pièce Shit .....
Une suite Mr. Green ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  emimartin Jeu 22 Fév - 20:29

Je suis d'accord avec tout le monde, moi aussi je suis pour Rachel et Scotty, ils ont l'air vraiment bien ensemble même si c'est vrai que là Rachel joue vraiment avec le feu! Donc je demande la suite Very Happy
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Jeu 22 Fév - 20:35

moi je dis quand la vie nous offre un coup de coeur tel que Danny, il faut vivre à fond...

Scotty n'est peut être pas celui qui lui faut...

Mr. Green
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Jeu 22 Fév - 21:37

Dis, t'as oublié de nous mettre la suite lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Jeu 22 Fév - 22:31

Dis, t'as oublié de nous mettre la suite

Non, non la voilà, mais désolé je n'ai le temps de poster que le soir et encore en temps limité...sale boulot rgrrr
Voilà pour ce soir.

***********************************************************

La journée avait été d'un grand ennui au FBI: pas de disparition, donc uniquement de la paperasse à classer. Samantha n'avait pas beaucoup parlé, elle était encore follement décue de son week-end. Elle en voulait particulièrement à Danny. Martin s'approcha d'elle, lui posa la main sur son épaule et dit:

-Tu boudes? Ou j'ai fais quelque chose qui ne fallait pas?

-Non, écoutes, j'ai passé un week end épouvantable.

-Tu devais aller chez Rachel?

-Si, mais elle a eut la bonne idée d'inviter Danny, alors imagines la réaction de son mari.

-Danny? Pourquoi, lui, ils sont...

-Je ne sais pas ce qu'ils sont, eux mêmes ne le savent pas je crois, mais ça sent vraiment pas bon. Et ce combat de coqs entre Scotty et Danny...à pleurer.

-On se voit ce soir?

-Humm..avec plaisir...Chez toi?

-OK.

Il était 16h45, quand Danny arriva à Central Park. Il apperçu tout de suite Rachel, mais décida de l'observer quelques instants de loin. Elle était là, assise sur un banc, habillée d'un petit chemisier blanc et une jolie jupe en jean. Ses cheveux étaient relevés, la lumière douce de ce jour de primtemps lui donnait un teint de porceleine. Elle s'emblait si fragile, si seule, si triste... Danny la regarda encore et encore, il ne s'en lassait pas. Elle était vraiment magnifique, cette beauté semblait envahir tout le parc. Il arrivait à se demander si c'était elle ou ce soleil qui donnait toute cette lumière. Elle balancait son pied, comme par impatience, il arrivait à cet instant à lire en elle tellemtn elle était transparente dans ses gestes. Il se décida tout de même à la rejoindre. Quand Rachel le vit s'approcher, elle revetit son plus joli sourire et se leva pour l'aceuillir.

-Salut Danny, lui dit-elle

-Salut...tu es magnifique.

-Merci, on fait quelques pas ensemble?

-Bien sure, ce serait dommage de ne pas profiter de ce temps merveilleux.

Ils commencèrent à marcher dans les allées, sans rien dire, peut-être un peu géné l'un et l'autre d'être à nouveau ensemble. Mais ils se sentaient si bien, tellement en confiance. Rachel lui prit le bras et ils continuèrent à avancer l'un tout contre l'autre. Danny rompit le silence en premier:

-Ton mari s'est calmé hier?

-Oui, tu sais, il est comme ça, il m'a toujours surprotégé, et je le remerci pour ça. Mais, oui sa mauvaise humeur s'est vite passée.

-Je peux te poser une question?

-Vas-y tu es mon psy à moi.

-Pourquoi tu as l'air si triste par moment. On dirait que quand tu sais qu'on ne t'observe pas, tu n' es...disons...plus toi même.

-Et tu ne t'ais pas poser la question inverse. C'est quand je sais qu'on m'observe que je ne suis pas moi même.

-Alors pourquoi autant de mélancolie?

-......Tu sais quelle partie de la journée je préfère?....Le soir et la nuit...quand on sens, qu'on vit tous les bruits, ce silence inquiétant, ses regrets auxquels on songe, quand on se retrouve face à soi même. Je repense à tout ce que j'aurais aimé dire, à tout ce que j'aurais du dire. Je tombe le masque.

-Mais pourquoi, laisses moi t'aider Rachel.

-Personne ne peut m'aider...je suis déjà morte Danny...pour beaucoup je ne suis qu'une illusion...je suis trop détruite pour exister...

-.....

Ils s'arrétèrent sur un petit pont. Rachel lacha Danny, croisa les bras et respira profondément l'air du parc en fermant les yeux. Danny l'observait sans rien dire, mais il se rendait ompte que cette femme avait une réelle souffrance qui la hantait encore et toujours, c'est cela qui l'a rendait aussi fragile. Une larme perla au coin de ses yeux encore fermés.

-Un jour, continua-t-elle, un jour j'ai eus 19 ans....J 'étais allée à bal de mon lycée avec mon petit ami, Brian. Il était le garçon le plus convoité de toute ma petite ville et c'était moi qu'il avait choisi. J'étais folle amoureuse, enfin comme on peut l'être à cet âge. Je croyais encore au prince charmant, et il en avait le profil idéal. Mais à ce bal je l'ais vu danser avec Sarah Parker, ma pire rival. En plus ils avaent l'air de vraiment bien s'entendre. Je suis sortie de la salle, mon monde s'écroulait et j'ais décidé de rentrer à pied chez moi, pour ne rien lui devoir....

Rachel tremblait beaucoup. Danny s'approcha d'elle et lui passa le bras autour de son cou, pour la rassurer.

-....Je marcahis dans la rue, il fesait noir, quand une voiture s'est arrétée à ma hauteur. Il y avait deux hommes à l'intérieur, ils m'ont jeté dedans et m'ont emmené. Nous étions isolés dans les bois, une petite cabane...et...disons...que pendant 4 jours Danny, pendant exactement 91 heures, ils ont pris leur pied...La première fut la plus douloureuse...j'avais totalement conscience de ce qui m'arrivais...Tu sais il y en avait un des deux, qui m'appelait « ma poupée ». Il n'avait pas tord, voilà ce que j'étais dévenue...une poupée. Tu ne peux pas savoir ce que ça fait d'être aussi étranger à son corps, psychologiquement je m'étais faite une raison, il n'y avait plus que cet chose en qui mon esprit habitait qui souffrait...Je n'étais plus moi....Et puis...je suis arrivée à m'échapper, la police a arrété les deux hommes, aujourd'hui ils sont encore en prison. J'ai vu des dixaine de psys...et puis un jour ils m'ont dit que tous allait bien désormais, que je pouvais continuer ma vie....Je ne l'ai jamais continué Danny. Rachel, la vraie Rachel est morte à 19 ans. Aujourd'hui c'est une autre femme qui vit dans ce corps, je me suis construite....différente. Voilà pourquoi j'ai fais psy, pour esseyr de comprendre leur comportement et essayer de me comprendre moi même. Alors j'ai construit autour de moi une muraille et pour le regard des autres un foyer parfait....Mais c'est difficile de savoir que l'on ne sera jamais plus soi-même et...

Mais s'en était trop, Rachel fondit en larmes dans les bras de Danny. Celui-ci esseya de la calmer du mieux qu'il pouvait. Il lui carressa les cheuveux, comme pour calmer un enfant qui aurait fait un mauvais cauchemard. Elle releva la tête regarda Danny droit dans les yeux et lui dit:

-Je veux vvre Danny...je savoir savoir ce qu'est la vie avant de mourir réellement...

-Scotty sait tout ça?

-En parti oui...mais pas tout...

-Il est qui dans toute cette histoire?

-Le mari de Rachel. Celle qui est née à 19 ans...

Elle se reblotit à nouveau dans les bras de Danny et ils restèrent comme ça encore un long moment.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Jeu 22 Fév - 23:37

tu m'as tuée avec cette suite...

Tu as beaucoup de talent et j'ai adoré...

Depuis le début j'aime beaucoup lire cette fic mais la j'ai été touchée...
Ce ne sont que des mots mais c'était très réaliste et surtout profondément touchant...

-......Tu sais quelle partie de la journée je préfère?....Le soir et la nuit...quand on sens, qu'on vit tous les bruits, ce silence inquiétant, ses regrets auxquels on songe, quand on se retrouve face à soi même. Je repense à tout ce que j'aurais aimé dire, à tout ce que j'aurais du dire. Je tombe le masque.


Un des passage que j'ai aimé..

Le ton est juste et tes mots bien choisit alors juste merci...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Jeu 22 Fév - 23:37

Ben franchement là je sais plus quoi dire Sad
C' était MA-GNI-FI-QUE bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Ven 23 Fév - 0:03

Je savais que c'était un truc dans ce genre qu'il lui était arrivé Sad la pauvre...en tout cas j'ai vraiment beaucoup aimé et je me voyais déjà avec eux dans Central Park à l'écouter raconter son histoire.
Vraiment bravo bravobom cheers !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Ven 23 Fév - 2:44

Bah, moi aussi je m'attendais à un truc pas drôle, mais là c'est vraiment Sad Sad Et très bien écrit, le ton est juste et pas top mélodramatique, ce qui rend son histoire plus poignante du coup...
Bravo et vivement la suite bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 4 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum