FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nous

+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 14 Fév - 20:00

On a bien les 100 jours du BAC (aka le 'Persan' ou 'Percent'). Mais c'est pas un peu tôt, là ? What the fuck ?!?

En tout cas, ne te laisse pas faire, hein. Enfin, tout dépend : tu es en CDI ? Mr. Green
Non mais sérieusement...
En tout cas, j'ai l'impression que peu de boîtes réussissent à conserver une bonne ambiance...

Bon courage !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ally Mer 14 Fév - 21:48

Enfin, tout dépend : tu es en CDI ?
Je suis haut fonctionnaire donc employée ad vitam eternam...enfin jusqu'à ce que j'en ai ma claque de tous ces hypocrites branleurs qui planquent leur paresse derrière l'étendard du service public. Là, je pantouflerai ( = irai dans le privé, pas en chaussons!!)
Mais c'est pas un peu tôt, là ?
Disons qu'il y avait des jeunes habillés en blouse de chimie et en sac poubelle qui se balançait des oeufs et du coca à la figure. C'est peut être un nouveau rite What the fuck ?!?
Je vais mater M6 région histoire de voir!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Magic Mer 14 Fév - 23:36

Journée longue, interminable je viens de rentrer et je suis toute mortadelle...

C'est quoi ce jour de saint valentin avec tous ces gens qui s'oblige a étaler leur bonheur ou crier leur malheur...

Est on obligé de raconter sa vie au travail grrrrrrr

Comme dit Pétal pour les célibataires tanpis...donc tanpis pour moi cette année je n'ai pas encore trouvé mon danny lol... Mais pour ce soir je regarde CSI tranquilement et apres dodo pour en finir avec cette journée!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  pativore Jeu 15 Fév - 1:39

Bonsoir tout le monde!

Ally, bon courage pour ton boulot. C'est vrai que ce doit être hyper frustrant de se donner à fond dans son travail pour que finalement le mérite en revienne à d'autres! Mentalité à la c... Evil or Very Mad

Pour ma part, je suis de retour chez mes parents en Indre et Loire jusqu'à la fin de semaine, histoire de faire un petite pause avec Paris... Pas de refus!
Comme dirait Magic, moi aussi je suis toute mortadellle. Après quatre heures de sommeil difficilement trouvées, je vais en cours pour l'exercice annuel d'entraînement aux exams de fin d'année et là, mon agacement en prend un sacré coup! Notre cours d'histoire de l'art en antiquités nationales se transforme étrangement en de l'archéo/anthropologie ce qui n'est pas exactement la même chose... What the fuck ?!?. Du coup, je le sens pas vraiment bien cet examen... Mais passons. Pour ne rien gâcher à cette journée qui avait bien débuté, je me rends à mo Td sur l'égypte et là, grève du personnel au Louvre, du coup entrée gratuite (bon ça c'est cool pour tout le monde)! Mais suivre un cours de deux heures dans des salles bondées de visiteurs ça se révelle vite assez pénible... (mais je ne me plaindrais pas trop, c'est déjà énorme de pouvoir faire les TD directement devant les oeuvres!! Il faut savoir apprécier sa chance!).

M'enfin, cette journée est enfin terminée et après un bon bain, tout parait beaucoup mieux. Qui a dit que c'était la Saint Valntin aujourd'hui? lol! De toute façon, je ne suis pas concernée...

Allez bonne nuit à tous! coucou
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Shopgirl Jeu 15 Fév - 1:44

Holf a écrit:
En ce qui concerne la St Valentin... Je finis par zapper un peu. Je préfèrerais que la France soit plus américanisée de ce côté, ça permettrait de fêter aussi les amitiés, pas seulement les amours/amants.
J'aimerais aussi, ça serait bien plus sympa et ça laisserait moins de monde de côté Wink !

[quote]Quant à RTL2... Je déteste purement et simplement Castaldi, il est minable. Son humour est douteux voire simplement nul, et comme tu le dis Céline, il n'arrête pas de faire des fautes. Je plains sa collègue...
Ca fait quinze jours que j'hésite à envoyer un mail à la Radio pour me plaindre. Faudrait lancer une pétition Mr.Red /quot]
Mais il faut le faire, il est insupportable ce Benji !
J'avoue que déjà à la télé, je le trouvais trop rapide mais alors là, il mange ses mots, sort "conneries" sur "conneries", ça devient n'importe quoi hein !

@Naka, yeah !
Mais j'aurais préféré un bisou de Thierry Neuvic ..pour moi Embarassed !
Ou de Fred, il est craquant lui aussi I love you !

@Ally, courage !
Ca doit pas être la joie tous les jours , essaie carrément de mettre une pancarte sur ton bureau avec ton cv Mr. Green !

Mon père est allé chez le médecin et en gros, ça confirme ce que je pensais : ne pas écouter ce que dit le radiologue Boulet !
Celui ci a très souvent un diagnostic différent du médecin, il s'est voulu rassurant et pas de bol, mauvaise pioche !
Bon en même temps, c'est vrai qu'il n'y a pas une méga tumeur sur la radio mais les analyses de sang partent dans tous les sens: son médecin pense qu'à force d'avoir une capacité pulmonaire moindre, les reins et l foie fonctionnent moins bien d'où une série d'examens.

Donc on s'oriente vers une bronchite chronique (yeah cylon1 ) voire un pb un plus grave parce qu'évidemment, mr papa a trainé comme d'habitude grosyeux ...

Bref, je vais faire avec mais j'ai eu un sérieux coup au moral ce soir cylon1 .

Bonne nuit dodoth !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Céline Jeu 15 Fév - 10:07

Courage Petal pour ton papa. I love you J'espère que ce n'est pas trop grave et que ça ira mieux rapidement. Je pense bien à toi.

Bonjour à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Shopgirl Jeu 15 Fév - 11:55

Céline a écrit:Courage Petal pour ton papa. I love you J'espère que ce n'est pas trop grave et que ça ira mieux rapidement. Je pense bien à toi.

A la lumière du jour (grand soleil en plus), j'essaie de me dire que je dois attendre sagement les résultats des examens et me stresser à ce moment là si besoin Rolling Eyes .
Le problème, c'est que je suis assez impatiente de nature rolles !

Bonne journée à tous coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Fraisy Jeu 15 Fév - 13:45

coucou

J'espère que tout le monde va bien, après le tramatisme dû à la Saint Valentin. What the fuck ?!?
Sinon chez moi pas grand chose de passionnant, je vais aller me poser devant Gilmore Girls ou le 3x15 de Grey's que j'ai toujours pas vu en vostfr.

Bonne après-midi !! Very Happy

@Ally: Effectivement, c'est vraiment révoltant de la part de ta chef ! Un minimum de respect par rapport à ton travail serait pas mal.

@Petal: Courage pour ton père ! Il faut pas se faire de films avant d'avoir les résultats, mais bon, c'est plus fort que nous, on angoisse. I love you
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Elise Jeu 15 Fév - 22:45

Hello tout le monde!

Aujourd'hui bah je suis allée faire les courses pour avoir des chaussures de randonnée pour le voyage en Auvergne avec les cours, et puis j'ai vu le sosie de M.Pokora, j'vous raconte pas le traumatisme Laughing !

@ Petal: Courage I love you

Bonne soirée, devant Cold Case pour moi coucou
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  Magic Ven 16 Fév - 1:36

Bonne soirée a tous...

Petal..J'espere que tout va s'arranger...
Pour l'inquiétude tu as raison d'essayer de retarder le stress... Essaie de garder le sourire et le moral..
Si ça ne va pas tu as du monde virtuel ici pour t'aider...Smile

Courage, je pense bien a toi!

Bonne nuit a tous je rentre tout juste de Paris je file dormir!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Message  Ally Ven 16 Fév - 6:38

Petal, j'espère que ça va aller. Courage en tout cas Wink
A Bordeaux, ce n'était pas les 100 jours du bac, mais des supporters de l'équipe de foot du pays basque espagnol qui sont venus en masse (5000, je crois) et qui ont saccagé bien comme il faut les rues de la ville (et le lendemain, hier, donc débutait la grande braderie, autant dire que la direction de la propreté a eu du boulot pour dégager les immondices, bouteilles d'alcool, paquets de chips, de gâteau, journaux et autres laissés par ces gentils espagnols déchirés come des draps de pauvres What the fuck ?!? )
Sinon, ma stratégie pour combattre le jetlag a complètement échoué : je m'endors vers 8h00 du mat' et émerge à 15h00. Heureusement que je n'ai pas trop de réunions cette semaine What the fuck ?!?
Bon, je vais aller bouquiner coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Shopgirl Ven 16 Fév - 12:26

Hello coucou !

Je crois que ça ne sert à rien que je m'angoisse à l'avance, j'essaie de me dire que je verrais bien quand mon père aura ses résultats d'examens: quand je lui dis de prendre ses RV , il répond qu'il a trop de travail Rolling Eyes , à un moment, c'est à lui de gérer ses priorités quand même !

@Ally, sympatoche en effet Confused ...
En fait, le écalogie horaire ressemble à tes grasses matinées du we, non rolles ?

@Elise, le sosie de MPokora ? Au secours ! afraid
D'accord, ce n'est pas non plus le mec le plus moche mais comment dire ....ce n'est pas non plu le plus mignon Mr.Red !

Bonne journée ensoleilée à tous !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Mali Ven 16 Fév - 14:28

@ Petal courage pour ton papa et même s'il est facile de conseiller les gens de ne pas stresser, c'est souvent plus fort que nous ! Wink Garde confiance ! I love you I love you

@ Ally, quelle misère avec ta chef ! pascontent Tu as bien besoin d'une grande dose de courage...Et tu as beaucoup de mérite pour garder ton sang froid !! rolles coucou

Bonne journée à tout le monde... coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Elise Ven 16 Fév - 16:36

Petal a écrit:

@Elise, le sosie de MPokora ? Au secours ! afraid
D'accord, ce n'est pas non plus le mec le plus moche mais comment dire ....ce n'est pas non plu le plus mignon Mr.Red !

xD en effet au secours! Non parce que j'arrive pas a le caser lui, même si c'est pas le plus moche rolles !

Aujourd'hui je me suis réveillé a 11h30, j'aime pas ça, j'ai l'impression d'avoir gaché ma journée hein ! Cet après-midi j'essaie de me mettre a mes devoirs et il faut que j'apelle des amies pour finir l'exposé sur le Stromboli et sur le Vulcano...on a pas fini du tout! Thumb down

@ Petal: Encore Courage pour ton père I love you

Bonne journée coucou
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  Nakayomi Ven 16 Fév - 19:45

Bonsoir tout le monde ! Et c'est le week-end (ce qui veut dire Bones -et la chemise ouverte de David Boreanaz ? What the fuck ?!? Mr.Red - et Avocats & Associés au programme)...

@Petal : bon, la prochaine fois je saurais ce qu'il me reste à faire avec ce cher Thierry... J'essairai de trouver une scène qui te convienne plus... dako
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  Stefka Ven 16 Fév - 22:08

Aujoud'hui je me suis fait un "petit claquage" dès le début de l'échauffement pour le hand, j'en ai marre...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  Ally Ven 16 Fév - 22:14

Ally, quelle misère avec ta chef ! Tu as bien besoin d'une grande dose de courage...Et tu as beaucoup de mérite pour garder ton sang froid !!
Je crois que c'est aussi une pincée de je m'en foutisme vis à vis de mes collègues ( = je fais mon boulot, me plonge dans mes dossiers et en retire une satisfaction personnelle. Ce que les autres en pensent, je m'en fous un peu) et de lâcheté : je HAIS les conflits et par conséquent, ne ferai jamais qq chose susceptible d'en déclencher un What the fuck ?!?
Coucher : 8h30 du mat', lever 16h00 : non, décidément, ça ne s'"arrange pas cylon1 . Je vais essayé de me décaler dans l'autre sens : demain, coucher à midi / dimanche : coucher à 15h00/ Lundi : coucher à 18h00 et Mardi, techniquement, je devrais être recalée, non? scratch
Parce que la nuit blanche a totalement échoué : j'ai été dans le gaz une journée entière et le soir impossible de m'endormir geek
Tiens, Naka, j'ai découvert Bones aux USA et j'accroche bien (je crains que ce soit pour les mêmes raison -évidentes - que toi siffle Ralala, Angel me manque dako )
C'est quoi ce cliffhanger intolérable dans Grey's Anatomy? Et le dernier épisode de The OC la semaine prochaine? Veulent ma mort ou quoi affraid
Bonne soirée coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Magic Ven 16 Fév - 23:27

Journée repos apres une longue journée hier de 9H de réunion!!!

Dormir...j'adore dormir Laughing Laughing

Ce soir c'est taratata avec un peu d'écriture et un peu de jus de pomme et au lit...

Qu'est ce que j'aime le week end...!!!

Bonne soirée a tous... Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Message  miklhomme Sam 17 Fév - 1:15

Victoire de Besançon ce soir en Basketball contre Gravelines cheers

c'était un match de toute beauté thumleft

Bonne soirée à tous Wink
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007

Message  Fraisy Sam 17 Fév - 13:02

Hello,

J'espère que tout le monde va bien !
Pour moi aujourd'hui, c'est restaurant avec ma grand-mère, ma mère et mes 3 tantes pour l'anniversaire de ma grand-mère.
Et puis, mon père vient me chercher vers 15h30-16h, pff... M'enfin bon.^^

Bonne journée et week-end par la même occasion ! coucou
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Hio-Tin-Vho Sam 17 Fév - 13:29

Bonjour à tous et en revoir. Je vous quitte pour une semaine vacances d'étudiant obligent. Je vais rentrer chez mes parents. Les affaires seront préparées d'ici une heure.

Hier j'étais malade, mal de gorge et rhume (oui je sais j'arrête pas) et tout de même je suis aller à la piscine avec un collègue et sa copine. Sauf que j'y étais tellement bien que je m'y suis donné à fond. Je me sentais cent fois mieux. Sauf que deux heures à peine après j'étais totalement stone. J'avais pris aucun produits mais j'étais franchement fasciné par ce que racontait mon prof. J'y comprenais rien mais je ne pouvais pas le quitter du regard. Tellement que je notais rien. A la fin je me suis dit que c'était pas la pein d'insister et je suis rentré chez moi.

Sauf qu'il me fallait envoyer un papier à la CAF. J'ai jamais autant de temps pour aller d'un point A à un point B. Je me trainais dans le métro et j'ai failli dormir assis sur un fauteuil. J'étais totalement à l'ouest mais j'appréciais tout en tout cas. Je devais être franchement sympa. D'ailleurs à ce sujet il manque des chaises pour attendre devant l'accueil des CAF. Pour les bureaux pas de problème mais les acceuil moyen.

Ensuite je suis donc rentré définitivement chez moi. J'ai d'ailleurs failli renverser un panneau de bus en voulant m'appuyer contre. Dès que j'étais chez moi je me suis mis au lit. J'avais beau avoir à faire le ménage je n'étais pas en état. C'était sale et alors. J'ai dormi une heure et je me suis sentis franchement mieux. Un peu mal partout mais au moins pas stone. Cela m'apprendra à vivre dangereusement.

Bien à vous et à dans une semaine.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  aziliz Sam 17 Fév - 13:55

@hio : Ce qui ne te tues pas te rend plus fort:mrgreen: ... Bon courage pour la lutte contre ce virus particulièrement résistant.

Je suis enfin en vacances pour 6 jours. Il faut que je me mette sérieusement au boulot mais je vais quand même m'octroyer une petite pause ce samedi...
Bon WE !
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Heather Sam 17 Fév - 20:59

Coucou tout le monde coucou
J'espère que tout le monde va bien, que les malades se soignent bien et que les chanceux profitent de périodes de 'vacances'.

Je m'adapte aux horaires des archives pour cette semaine 'off' de cours. Donc week-end du dimanche au lundi.
Ce fut donc aujourd'hui la grande découverte des gares SNCF le samedi... rolles Un public singulièrement différent des vendredis estudentins, enroulé dans de gros anorak, reconnaissables grâce aux bonnets douteux fièrement portés. Le samedi en pleines vacances d'hiver est en réalité fort dangereux dans la gare de Grenoble. Vous manquez de vous faire éborgner par des skis -ou bâtons de ski, snowboard, et autres objets de la même famille- à chaque mètre comme vous tentez vaillament de traverser -inconscient que vous êtes- la gare où campent à perte de vue des colonies de vacances composées de charmants bambins surexcités, des familles avec quinze bagages dont le transport s'avère problématiques, des 'bandes de potes' envahissantes... Pour couronner le tout, comme vous ne portez aucun signe extérieur du vacancier hivernal partant à l'assaut de la montagne, tout le monde semble vous prendre pour l'agent d'accueil (où est la gare routière? où sont les toilettes? What the fuck ?!? ).
Et comme on est à la SNCF, il y a quand même des choses qui ne changent pas, même un samedi : le retard du train Mr.Red angepb
Mais bon, aujourd'hui, j'ai quand même réussi à avoir ma correspondance à Valence, je ne ferais pas de commentaires donc. rolles

Bonne soirée à tous.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Magic Sam 17 Fév - 21:30

Bon retour parmis nous Heather!!!!

Pour ma part...j'ai une migraine qui refuse de me quitter...
J'ai regarder Lost city par morceaux...et même enrique n'a aucun effet sur elle donc je vais résoudre à aller m'allonger!!

Bonne soirée a tous!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Message  Céline Sam 17 Fév - 22:22

Welcome back Heather ! coucou
Repose-toi bien Magic. Wink
Pas grand chose de neuf de mon côté, toujours les révisions !
Bonne soirée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant