FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nous

+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Nous - Page 32 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 25 Avr - 23:29

Petal a écrit:

J'avoue qu'aujourd'hui est vraiment une journée où je suis très déprimée, où rien ne va, où j'aurais envie de pleurer mais j'ai, tout de même eu un énorme fou rire: nous étions tous très sérieux au dîner, chacun écoutant Sarkosy sur la une quand j'ai réalisé qu'il avait quitté ses chaussures sous la table surprised2 . J'ai pouffé, mes parents se sont étonnés que les réformes proposées en soient la cause quand j'ai avoué ce que j'avais vu et là, c'est parti en live, il avait bel et bien quitté ses chaussures et mis les pieds sur les roulettes de la chaise ptdr !

Pour Sarkozy ptdr ptdr ptdr

Du coup, j'ai zappé sur la 2 pour voir si Ségolène allait faire sauter ses talons mais c'est raté, elle est debout et ...vraiment très bien, je ne sais pas si c'est sa nouvelle coiffure 'zut, je voulais la même longueur cylon1 ' ou un maquillage particulièrement lumineux mais elle est vraiment bien.

Elle est assise maintenant, qui sait, elle a peut être enlevé ses chaussures histoire de se délasser ! Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Revenir en haut Aller en bas

Message  Holf Jeu 26 Avr - 20:17

Coucou coucou

Soirée ciné annulée pour ce soir, on aurait fini devant Love ou Spiderman, valait mieux garder ses sous Mr. Green
J'ai testé aujourd'hui l'hypocrisie éditoriale : comme à mon habitude, j'ai fait buguer la moitié des machines (je ne suis pas superstitieuse, et je ne crois pas aux phénomènes paranormaux, mais quand même pale ). Du coup, j'ai lancé une impression plusieurs fois, sur deux machines différentes, sans que ça sorte. Finalement 3/4h après, je repasse dans la salle imprimantes pour aller chercher autre chose, et voilà que mes Maisons Créoles demandées en A3 sont sorties en double et en A4 What the fuck ?!?
Une éditrice me demande si c'est pour moi, je lui réponds que oui, même si j'avais demandé du A3. Je lui dis que c'est pas grave, pour prendre les feuilles quand même. "Bah si, un peu quand même", me rétorque-t-elle, les lèvres pincées. Pauvre *BIP* rgrrr
Faut voir le nombre de trucs qu'on me demande d'imprimer tous les jours, dont les 3/4 finissent par être jetés (les trois poubelles du bureau sont souvent pleines à la mi-journée, et ça fait un mois que j'économise une pile de brouillon de 40cm de haut sur mon bureau) nuagenoir
Yen a qui ne manquent pas de culot, quand même...
Ma cops de stage ne veut plus faire ses 6 mois avec Miranda, elle cherche désespérement une bonne excuse pour finir au bout de trois mois ptdr

Bonne soirée à tous, en espérant que ça va !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Scully Ven 27 Avr - 20:21

Bonsoir tout le monde !!!!!

YYYEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Enfin c'est le week-end !!!!!!!!!!!!!!!!

Ah je l'attendais tellement celui là..
ça y est ma rgrrr rgrrr rgrrr de semaine est finie... , ma fin de mois est bouclée, mes factures sont toutes sorties, mes chefs sont contents... et lundi je ne bosse pas ...

Bon sinon j'espère que tout le monde va bien ...
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  showrunner Ven 27 Avr - 20:59

Repose-toi bien Scully et profite Very Happy Tu l'as bien mérité Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Céline Ven 27 Avr - 21:23

Profite bien de ton week-end Scully ! Very Happy
Bonne soirée à tous. coucou

Je pense que je vais redonner une chance aux Desperate Housewives ce soir, étant donné que je n'avais pas franchement accroché aux quelques épisodes que j'ai regardé lors de la première diffusion.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Azertynin Ven 27 Avr - 21:27

Salut,

C'est officiel : je vais être tata vendredi matin. cheers

Bon week-end à tous. Very Happy
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  Céline Ven 27 Avr - 21:29

bravobom bravobom Félicitations Azertynin ! Un p'tit neveu ou une p'tite nièce ? Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  mimi Ven 27 Avr - 21:30

Même si je suis en week-end depuis hier soir, ça fait du bien d'en profiter ainsi.

Trainage avec un bouquin au lit et ensuite...un peu moins de "bonheur". D'abord, impossible d'avoir une place au coiffeur ( pourtant sans RDV ) : 1h d'attente. J'ai passé mon tour, pas envie d'y passer la journée. Ensuite, magasinage et là...la cata afraid

Impossible de trouver quoique ce soit qui m'aille. Depuis l'été denrier, je suis passé du 38 au 40...ou alors les tailles ont rétrécies...et encore, je ne rentrais pas dans certains 40...va falloir maintenant que j'aille réessayer toute mon armoire Confused

D'autant plus bizarre que ma balnce ne m'indique pas de kilo supplémentaire et que je n'ai rien changer à mes habitudes.

Enfin, petit coup de blues donc dans les cabines d'essayage... Crying or Very sad Il y a plus grave dans le monde me direz-vous !

Pour me remonter, ça sera Desperate pour moi ce soir.

Passez un bon week-end coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Winry3 Ven 27 Avr - 21:36

Félicitations Azertynin.

J'ai eue le même promblème que toi dans les cabines d'essayages mimi, alors le 40 a peut-être remplacé le 38 qui sait, bah quoi on peut toujours rêver non? Mr.Red
Winry3
Winry3
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 97

Message  mimi Ven 27 Avr - 21:51

Azertynin a écrit:Salut,

C'est officiel : je vais être tata vendredi matin. cheers

Bon week-end à tous. Very Happy

Chouette !! Tiens nous au courant...Si c'est un gars...on lui présentera Romane... rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  showrunner Ven 27 Avr - 22:19

Félicitations Azertynin Very Happy cheers
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Ally Ven 27 Avr - 23:29

bravobom à Tata Azertynin!! Il va falloir prendre son éducation sériesque en main rapidement (immense avantage d'être Tata sur celle d'être maman : tu peux le pourrir de séries TV sans te soucier des conséquences sur son travail scolaire cheers !!)
ou alors les tailles ont rétrécies
Ca dépend des magasins : un 38 H&M correspond à un bon 40 chez Comptoirs des Cotonniers par exemple.
Le top reste de s'habiller aux USA : alors que je dois rentrer 1/2 cuisse en apné dans un 34/36 en France, les vendeuses me refilaient allégrement du 2 (leur 34) lorsque je me suis achetée des fringues là-bas.
Excellent pour le moral (avec certes des conséquences désastreuses : "wi, wi, 2 boules de Ben et Jerry Cherry Garcia"...et là, tu vois débarquer 500 ML de glace dans un cornet de la taille d'une demi baguette et tu cesses de te demander pourquoi les Américains sont obèses : vu les portions, pas étonnant affraid !!)
Mais perso, je déteste faire les magasins et depuis mes vacances en février, je n'y ai pas remis les pieds. Le dernier truc que je me suis achetée en France c'est une veste en cuir pour mon anniv' (octobre, donc).
Va arriver l'immonde saison du maillot de bain affraid . Ce truc, c'est pire que le jean slim : ça ne va à personne et en plus on est obligé d'en porter un sur la plage surprised2
Bref, faîtes comme moi, boycottez l'été!
Bon, la bonne nouvelle c'est que le WE (les deux prochains WE) vont être longsssssssssss bravobom 4 jours de détente, 3 jours de boulot pendant 2 semaines, le rêve Mr. Green
Je vais me faire des marathons séries, lire des fanfic (le temps va être dégueu en plus, donc aucun remords à glandouiller!!)
TVR
Bonne soirée coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Heather Ven 27 Avr - 23:35

Félicitations à Tata Azertynin ! bravobom
Comme le dit Ally, la tata, c'est l'adulte cool par excellence Cool

@ mimi : Les tailles, c'est relatif. Zen On peut gagner une taille en passant d'un magasin à son voisin. What the fuck ?!? De quoi vous rendre totalement névrosé. Genre, mieux vaut noter ceux chez qui la taille correspondante est la plus basse pour se les réserver en dernier, histoire de se remonter le moral Laughing (Technique de magasinage)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Scully Sam 28 Avr - 11:21

Bonjour tout le monde !!

Félicitation à la future Tata Azertynin cheers

@ Mimi : t'inquiètes pas... Comme tout le monde te l'a dit, les tailles varient pas mal d'un magasin à un autre.
Ma frangine bosse dans les fringues, et celles que me refilent d'une marque à l'autre ne sont pas toutes de la même taille.

Pff... et puis je crois que c'est la période pour les petits coup de blues post-magasinage.... On sort de nos grosses tenues d'hivers bien confortables et on veut rentrer dans des petites tenues hyper sympas que même Kate Moss aurait du mal à rentrer dedans Mr.Red ... Pff... on doit être à moitiée barge ... être une nénette c'est un métier Very Happy !!!
Scully
Scully
Président des USA

Message  mimi Sam 28 Avr - 11:42

Ally a écrit:Le top reste de s'habiller aux USA : alors que je dois rentrer 1/2 cuisse en apné dans un 34/36 en France, les vendeuses me refilaient allégrement du 2 (leur 34) lorsque je me suis achetée des fringues là-bas.
Excellent pour le moral

C'est vrai : j'ai retrouvé une jupe en jeans achetée au Québec quand j,y habitais...Taille...0 Shocked Laughing Bon c'est clair, là je ne rentre plus dedans...

Y'a pas à dire, la patin à glace m,avait vachement affinée...Mais pourquoi y'a pas de patinoire à Toulouse... Sad rgrrr

Aller, je vais arrêter de m,apitoyer sur mon pauvre sort et voir ce que Jack et Marin m'ont encore réservés.

En tout cas, meci à tous de vos réponses. Very Happy
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Holf Sam 28 Avr - 15:01

Coucou coucou

C'est pas bon de faire des soirées Razz
Entre la future hôtesse de l'air en stage, qui me raconte les sensations incroyables vécues dans le cock-pit au moment de l'atterrissage et la franco-japonaise partie en Finlande en Erasmus, en passant par l'Anglaise en stage à Paris et le jeune travailleur parti deux ans à Montréal... Ca me donne encore plus envie de voyager rolles

Ce soir, ciné. On hésite entre Les contes de Terremer et Love, la comédie romantique du moment Mr.Red
J'aimerais bien aller dans le quartier Latin, alors j'vais essayer de demander à ce qu'on aille voir Love ce soir Razz

@ Azertynin : contente pour toi ! On veut des nouvelles de tout le monde aussi tôt que possible !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  aziliz Sam 28 Avr - 19:39

@azertynin : Félicitations aux heureux futurs parents ! Et à la future tata...
Very Happy

@holf : Je compatis. Il n'y a rien de pire que des amis globbes trotteurs -tu aurais du voir ca quand on a fait ce safari photo en Afrique ! C'était génial. Sinon, toi quoi de neuf ?
- J'ai pris le bus ce matin pour traverser la ville...t'aurais du voir ca. Mr. Green

Déjà 18h30 et je prend lentement conscience de l'atroce réalité : je n'ai absolument rien fait. Embarassed Et je ne suis toujours pas motivée...espérons que ca ira mieux demain. 'le temps perdu ne se rattrape jamais...alors continuons de ne rein faire' Jule Renard (ce sera ma nouvelle devise, juste après Remets à demain ce que tu devrais faire ce soir !) Rolling Eyes
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Shopgirl Sam 28 Avr - 20:27

Hello coucou !

Encore une belle journée ensoleilée sur Lyon alors que j'ai eu ma tante de Biarritz au téléphone où il pleut ; qui a parlé de dérèglement climatique hein ?

@Azertynin, félicitations à la furture tata. Je croise les doigts pour que bébé arrive en pleine forme I love you !

@Mimi, courage, du moment que tu rentres encore dans des vêtements, tout va bien Mr.Red !
De mon côté, j'ai regardé le 3x20 de Grey's et j'ai adoré I love you !

@Holf, bonne soirée en ville avec tes amis voyageurs Wink , j'avais raison, tu commences à faire connaissance avec les autres filles bravobom (non, elles ne sont pas toutes méchantes, il y a même des filles "bien" à ce qu'on dit rolles ...)

@Aziliz, j'aime bcp cette philosophie Mr.Red !

Je n'ai fait pas grand chose non plus. Mais le week end est long et même si mon corps a décidé de ne pas me laisser tranquille, je me sens un peu mieux moralement, ça fait du bien I love you !
Je suis même en train de mettre les 3 Bo d'Ally McBeal sur l'Ipod, histoire de passer de bons moments au jardin dans un fauteuil (qui pourrait être plus grand Rolling Eyes ..) !

Bonne soirée à tous !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Heather Sam 28 Avr - 20:53

'le temps perdu ne se rattrape jamais...alors continuons de ne rein faire'
respect C'est si vrai...
Je n'ai pas beaucoup avancé non plus aujourd'hui. Je m'endors sur mes textes constitutionnels -passionant. coffee

@ Holf : Le voyage par récit interposé... ça marche aussi, tu sais. rolles
J'ai fait le tour du monde avec des amies globe-trotteur et leurs appareils photos. Laughing

@ Petal : Courage I love you

Au programme de la soirée du Grey's Anatomy. J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir ce fameux double épisode -et où on aura logiquement plus qu'une micro-scène avec Addie. bravobom

Dernière édition par le Sam 28 Avr - 21:26, édité 1 fois
Heather
Heather

Message  Céline Sam 28 Avr - 21:19

J'aime bien cette philosophie aussi Aziliz ! Mr.Red

Bonne soirée Holf ! Wink Ah les voyages, ça donne terriblement envie. Si j'ai le concours cette année, on a déjà prévu d'aller en Irlande l'été prochain avec quelques amis. I love you J'en rêve depuis des années...

@ Shopgirl : contente de lire que tu te sens un peu mieux. Rien de mieux qu'une après-midi au soleil avec de la bonne musique. I love you

Je profite ce soir de l'appart' à moi toute seule, c'est sympa, ça change ! J'hésite encore pour le programme en revanche. Very Happy

Bonne soirée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Heather Dim 29 Avr - 8:17

Bon dimanche à tous coucou
Je rêve de retourner sous la couette coffee Je vais tenter la cafféine par intraveineuse bientôt. drunken
Heather
Heather

Message  Holf Dim 29 Avr - 12:39

Coucou coucou

Pour les voyages, rien ne vaut les vrais Razz Mais en attendant, ça permet de cocher sur sa planisphère tous les endroits qui nous tentent bravobom

Hier soir on a laissé tomber le ciné (vive le métro en retard et les batteries de portable à plat Laughing ). On a finalement mangé dans une crêperie au Cours Saint Emilion. Je ne connaissais pas du tout, c'est mignon comme tout ! Un p'tit coin de Provence en plein Paris. Et aujourd'hui, pique-nique au parc Montsouris, en espérant bronzer un peu Mr. Green

Courage à ceux qui travaillent Wink
Si ya au moins un avantage à finir ses études et commencer à travailler, c'est qu'on peut profiter du week-end ! (sauf les instits/profs - je compatis)
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Céline Dim 29 Avr - 12:58

Profites bien de ta journée Holf ! Very Happy Attention aux coups de soleil quand même ! Mr. Green
Ah, les week-end sans révisions / fiches, j'en rêve ! Razz Bon après, y aura les copies et les cours à préparer mais c'est quand même pas pareil !

Bon dimanche à tous. sunny
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Scully Dim 29 Avr - 15:50

Un rapide passage en coup de vent... car je retourne vite profiter du soliel... La Bretagne sous un beau ciel bleu c'est magnifique..

Voili voilou, c'était juste pour passer un petit coucou...
Scully
Scully
Président des USA

Message  Céline Dim 29 Avr - 18:17

Ah la Bretagne ! I love you I love you Tu habites où Scully ? Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint