Nous
+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Nous
Bienvenue...et plein de bonheur à la jolie Louna...
Bravo pour ton nouveau titre de Tata...
Bravo pour ton nouveau titre de Tata...
Magic- Enquêtes internes
Merci les filles!!
Et l'autre quiche qui revient pas!!!!
C'est déquelase de sa part car elle sait très bien que mon père déteste la sollitude!!!
Celle ci je lui ferrai bouffer sa bouffe BIO par le nez!!!
C'est déquelase de sa part car elle sait très bien que mon père déteste la sollitude!!!
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
Tinky-Winky a écrit:Merci les filles!!
Reste zen Tinky Winky
Les conflits c'est dur dur, mais ça va passer... les soirées chocolatées sont les meilleures amies dans ses cas la...
Garde le moral!
Magic- Enquêtes internes
Bon courage Tinky Winky et reste zen !
Bon dimanche à tous.
Bon dimanche à tous.
Céline- Directeur Adjoint
Merci à toute pour votre soutient!!! Mais là je croi que ce dimanche va être pire qu'hier!! Mon père fais une petite visite chez les flic!! On lui a ENCORE volé son vélo!!!
Ah coup sur ça va pas plaire à la miss qui est -soit dit en passanr- rentré à 1H30 matin!!!!!
Bon allez moi je croi que je vais rester avec mon chocolat!!!!
Ah coup sur ça va pas plaire à la miss qui est -soit dit en passanr- rentré à 1H30 matin!!!!!
Bon allez moi je croi que je vais rester avec mon chocolat!!!!
Ca y est : a voté.
Aujourd'hui, c'étaient manoeuvres électoralistes en vue des municipales de l'an prochain. Ils sont tous du même bord techniquement, mais sont quand même opposition/majorité. Et ma mère qui s'estencore laissée embarquer dans cette histoire.
Aujourd'hui, c'étaient manoeuvres électoralistes en vue des municipales de l'an prochain. Ils sont tous du même bord techniquement, mais sont quand même opposition/majorité. Et ma mère qui s'est
Heather- Rang: Administrateur
+1...Ca y est : a voté.
Contrairement au 22 avril, il n'y avait pas un chat au bureau de vote.. C'est un peu bizarre. J'éspère que tout le monde n'est pas parti en week end prolongé en se disant 'de toute façon c'est joué d'avance !'.
Mes cousins viennent d'arriver... J'ai exactement 4 jours (plus que trois, en fait ) pour réviser mes partiels. Je l'ai écrit en rouge sur le calendrier. Surligné le week end REVISIONS en jaune fluo. Mis des post it sur le frigo et repété vingt fois à ma mère que j'étais 'occupée' et que je n'avais non seulement pas envie (comme d'hab) mais surtout pas le temps de faire des risettes à la famille et de passer trois heures à table... et ben ca pas loupé, elle a invité du monde tous les jours ! ESt ce qu'elle le fait complétement exprès ? Ou elle n'écoute pas un mot de ce que je lui raconte ? Où elle se fout que j'ai mes exams ?
Zen Je vais une fois de plus lui 'faire honte' en quittant la table entre chaque plat, sitôt mon assiette avalée. Et passer pour la fille ingrate, associale et bizarre... La routine.
aziliz- Stagiaire au FBI
Hello !
A voté aussi !
Mais zut, tu es dans ton bon droit ! N'hésite pas à en rajouter un peu en quittant la table, style dire bien fort "j'ai des exams, moi " !
Bosse bien .
@Ticky-Wincky, le mieux est peut être de laisser ton père et ta belle mère avec leurs problèmes en restant en dehors et au calme . Profite du net ou du soleil pour sortir mais ce sont leurs affaires et tu n'as pas à te retrouver au milieu des disputes. Courage.
A voté aussi !
aziliz a écrit:
Mes cousins viennent d'arriver... J'ai exactement 4 jours (plus que trois, en fait ) pour réviser mes partiels. Je l'ai écrit en rouge sur le calendrier. Surligné le week end REVISIONS en jaune fluo. Mis des post it sur le frigo et repété vingt fois à ma mère que j'étais 'occupée' et que je n'avais non seulement pas envie (comme d'hab) mais surtout pas le temps de faire des risettes à la famille et de passer trois heures à table... et ben ca pas loupé, elle a invité du monde tous les jours ! ESt ce qu'elle le fait complétement exprès ? Ou elle n'écoute pas un mot de ce que je lui raconte ? Où elle se fout que j'ai mes exams ?
Zen Je vais une fois de plus lui 'faire honte' en quittant la table entre chaque plat, sitôt mon assiette avalée. Et passer pour la fille ingrate, associale et bizarre... La routine.
Mais zut, tu es dans ton bon droit ! N'hésite pas à en rajouter un peu en quittant la table, style dire bien fort "j'ai des exams, moi " !
Bosse bien .
@Ticky-Wincky, le mieux est peut être de laisser ton père et ta belle mère avec leurs problèmes en restant en dehors et au calme . Profite du net ou du soleil pour sortir mais ce sont leurs affaires et tu n'as pas à te retrouver au milieu des disputes. Courage.
Shopgirl- Agent spécial
+ 1 Mais le bureau de vote était blindé, donc c'est plutôt rassurant!
C'était assez fun parce que je suis arrivée au moment où les assesseurs marquaient sur le tableau le nombre de personnes ayant voté. Et il a fallu établir le pourcentage
"Mais si, tu divises par 100 et tu multiplies le nombre de votants par le nombre total."
"Non, tu divises le nombre total par le nombre de votants et tu ajoutes 100"
O my god!!!!!!!!!
Finalement, le directeur de l'école est arrivé et leur a fait l'opération
En tout cas, courage pour tes révisions
Bonne journée
C'était assez fun parce que je suis arrivée au moment où les assesseurs marquaient sur le tableau le nombre de personnes ayant voté. Et il a fallu établir le pourcentage
"Mais si, tu divises par 100 et tu multiplies le nombre de votants par le nombre total."
"Non, tu divises le nombre total par le nombre de votants et tu ajoutes 100"
O my god!!!!!!!!!
Finalement, le directeur de l'école est arrivé et leur a fait l'opération
Déjà tu es là pendant les plats...je me souviens m'être repliée dans ma chambre sitôt les invités arrivés . Tes exams sont prioritaires, les gens peuvent le comprendre. Au pire tu as l'argument "si je me plante, ça fait une année de plus à financer ".Je vais une fois de plus lui 'faire honte' en quittant la table entre chaque plat, sitôt mon assiette avalée. Et passer pour la fille ingrate, associale et bizarre... La routine
En tout cas, courage pour tes révisions
Bonne journée
Ally- Agent spécial
Petal a écrit:@Ticky-Wincky, le mieux est peut être de laisser ton père et ta belle mère avec leurs problèmes en restant en dehors et au calme . Profite du net ou du soleil pour sortir mais ce sont leurs affaires et tu n'as pas à te retrouver au milieu des disputes. Courage.
Merci mais c'est prévu je vais choper les cousin et hop hop hop dehors avec derière la tête de dévorer une bonne crèpe!!!
Des fois ça à du bon d'avoir les cousins à quelques étages plus haut!!!
Salut tout le monde et bon dimanche à tous !
Amandine- Agent spécial
un bon dimanche a tous avec un super soleil
arf ce soir on a les resultats....
arf ce soir on a les resultats....
pimkie- Directeur Adjoint
Hello !
C'est lundi, il y juste ce qu'il faut de soleil pour espérer une bonne journée même s'il fait frais.
Finalement le réveil a eu lieu et rien n'a changé, la "magie" des élections est passée ... Il faut dire que de regarder Sarko à côté de Mireille Mathieu/Faudel/Enrico Macias/ Jeanne Mason avait déjà côté comique et franchement peu conventionnel !
Il faut dire aussi que j'ai trouvé le moyen de me lancer dans une conversation houleuse avec mon père (encore belle mamie, mon grand-père et son héritage) , juste une demie heure avant les résultats , heureusement, nous avons réussi à parler après que je me sois énervée (il parait que je m'emporte ), tout ça avant 20h. Ouf !
Bonne journée à tous .
C'est lundi, il y juste ce qu'il faut de soleil pour espérer une bonne journée même s'il fait frais.
Finalement le réveil a eu lieu et rien n'a changé, la "magie" des élections est passée ... Il faut dire que de regarder Sarko à côté de Mireille Mathieu/Faudel/Enrico Macias/ Jeanne Mason avait déjà côté comique et franchement peu conventionnel !
Il faut dire aussi que j'ai trouvé le moyen de me lancer dans une conversation houleuse avec mon père (encore belle mamie, mon grand-père et son héritage) , juste une demie heure avant les résultats , heureusement, nous avons réussi à parler après que je me sois énervée (il parait que je m'emporte ), tout ça avant 20h. Ouf !
Bonne journée à tous .
Shopgirl- Agent spécial
Temps tout gris et pluvieux. Léger gout amer dans la bouche ce matin... J'avais presque oublié la soirée de la veille et je me serais bien passé de la tête de sarko en Une. Mais bon ca va passer.
En tout cas, même si je ne partaigeais pas leur joie, ils avaient tous l'air très heureux, alors tant mieux pour eux.
Bon, il faut que je me remette au boulot avant l'arrivée des 'envahisseurs'. La poisse.
Bien d'accord. La Marseillaise par Mireille Mathieu J'ai eu très peur ! Mais ce qui m'a le plus frappé c'est Mme Sarko (première dame de france, future miss pièces jaunes)...elle n'arrêtait pas de discuter -et de rire- avec le type à lunette 'harry potter' derrière elle, et la grande blonde que Harry Potter ne semblait pas se lasser d'embrasser. Je me suis dit que ce devait être sa fille et son gendre...simple supposition, en fait. Bref, elle n'écoutait pas un mot du discours de son cher et tendre..ce qui me fait imaginer qu'il avait du le repeter des centaines de fois dans le salon familial, et que Cecilia en avait un peu marre.Sarko à côté de Mireille Mathieu/Faudel/Enrico Macias/ Jeanne Mason avait déjà côté comique et franchement peu conventionnel ptdr !
En tout cas, même si je ne partaigeais pas leur joie, ils avaient tous l'air très heureux, alors tant mieux pour eux.
Bon, il faut que je me remette au boulot avant l'arrivée des 'envahisseurs'. La poisse.
aziliz- Stagiaire au FBI
Temps gris et pluvieux ici aussi. Réveil un peu difficile mais ça passera...
Je dois dire que Mireille Matthieu m'a offert un bon fou-rire libérateur hier soir !
@ Aziliz : bon courage pour tes révisions.
Allez, je me remets à mon bouquin de géo'.
Bonne journée à tous.
Je dois dire que Mireille Matthieu m'a offert un bon fou-rire libérateur hier soir !
@ Aziliz : bon courage pour tes révisions.
Allez, je me remets à mon bouquin de géo'.
Bonne journée à tous.
Céline- Directeur Adjoint
Réveil douloureux après une nuit quasie blanche...
Comme le disait Céline " Ce n'était qu'un rêêêve..."....mais non, ce matin les Unes me replonge dans la triste réalité mais comme on dit The show must go on...
Bonne journée à tous. Ici, temps gris et légère pluie...pour nous remonter le moral...
Comme le disait Céline " Ce n'était qu'un rêêêve..."....mais non, ce matin les Unes me replonge dans la triste réalité mais comme on dit The show must go on...
Bonne journée à tous. Ici, temps gris et légère pluie...pour nous remonter le moral...
mimi- Directeur du FBI
Bonjour tout le monde !!!
La nuit à été dure ici à Rennes (comme dans beaucoup de grandes villes si j'ai bien écouté les infos) ... dés 20h on a eu le droit à une manif anti-sarko... et jusqu'à 3h du mat on a eu de la casse : Poubelles brulés, vitrines de magasins , pare-brises de voitures, abris-bus... brisés...
C'était chaud, et j'ai pas beaucoup dormi (vu que j'habite en plein coeur de la ville)...
Enfin bref... comme on était en comité plus que restreint au taf et qu'on a pas été submergé par les coups de téléphone (ah ça fait du bien pour une fois de ne pas l'entendre braillé celui-là !!!) ... on a put se "reposer" un peu dans la journée...
La nuit à été dure ici à Rennes (comme dans beaucoup de grandes villes si j'ai bien écouté les infos) ... dés 20h on a eu le droit à une manif anti-sarko... et jusqu'à 3h du mat on a eu de la casse : Poubelles brulés, vitrines de magasins , pare-brises de voitures, abris-bus... brisés...
C'était chaud, et j'ai pas beaucoup dormi (vu que j'habite en plein coeur de la ville)...
Enfin bref... comme on était en comité plus que restreint au taf et qu'on a pas été submergé par les coups de téléphone (ah ça fait du bien pour une fois de ne pas l'entendre braillé celui-là !!!) ... on a put se "reposer" un peu dans la journée...
Scully- Président des USA
petites journées et comme tout devient possible (je me demande qui a dit ça?!)
- petit accueil de la part des sarkozistes de ma classe avec les grands sourires "alors helene ça a pas l'air d'aller?!)
- le prof de SVT qui ne trouve rien de mieux a dirre que "tout devient possible jeune gens" re (il n'y a pas quelqu'un qui a dit qu'on ne mélangeait pas politique et école?)
- Alors que je devais quitter à 15h, la principale du lycée se met à faire de grand signes devant la grille en nous disant avec un accent du sud très accentué " jeunes gens ça va pas être possible de sortir retourner en cours"
nous: pourquoi?
Mme M. : Il y a des manifestations contre monsieur Sarkozy
Nous: et quoi ils sont dangereux?
les repréentants des forces de l'ordre arrievnt alors que la manif était composé de 20 étudiants qui se contentaient de "crier"
Mme M. : Bon ceux qui ont finis les cours peuvent sortir, mais c'est tou et rentrer vite chez vous.
- petit accueil de la part des sarkozistes de ma classe avec les grands sourires "alors helene ça a pas l'air d'aller?!)
- le prof de SVT qui ne trouve rien de mieux a dirre que "tout devient possible jeune gens" re (il n'y a pas quelqu'un qui a dit qu'on ne mélangeait pas politique et école?)
- Alors que je devais quitter à 15h, la principale du lycée se met à faire de grand signes devant la grille en nous disant avec un accent du sud très accentué " jeunes gens ça va pas être possible de sortir retourner en cours"
nous: pourquoi?
Mme M. : Il y a des manifestations contre monsieur Sarkozy
Nous: et quoi ils sont dangereux?
les repréentants des forces de l'ordre arrievnt alors que la manif était composé de 20 étudiants qui se contentaient de "crier"
Mme M. : Bon ceux qui ont finis les cours peuvent sortir, mais c'est tou et rentrer vite chez vous.
Journée dure dure...avec grosse migraine, loin de moi l'idée de lier ça aux résultats d'hier...quoi que...
Ce soir ça va mieux, je me suis confortablement installée devant un concert de Tété rediffusé...depuis que je l'ai vu a l'Olympia il y a une semaine je ne décroche pas de ses albums
Je viens d'avoir mon frère au téléphone, il a pu rencontrer le réalisateur Claude Lanzmann lors d'un entretien chez lui d'une heure et demi... il semblait flotter dans le temps quand je l'ai eu...je suis toute fiere plus ça va plus il va au bout de ses rêves et je trouve ça bien même si du coup, je ne le vois plus beaucoup...
Bref fin de soirée meilleure que le début de la journée...
Et demain journée de travail avec programme chargé...
Bonne soirée/nuit a tous et toutes!!!!
Que la force soit avec nous!!!
Ce soir ça va mieux, je me suis confortablement installée devant un concert de Tété rediffusé...depuis que je l'ai vu a l'Olympia il y a une semaine je ne décroche pas de ses albums
Je viens d'avoir mon frère au téléphone, il a pu rencontrer le réalisateur Claude Lanzmann lors d'un entretien chez lui d'une heure et demi... il semblait flotter dans le temps quand je l'ai eu...je suis toute fiere plus ça va plus il va au bout de ses rêves et je trouve ça bien même si du coup, je ne le vois plus beaucoup...
Bref fin de soirée meilleure que le début de la journée...
Et demain journée de travail avec programme chargé...
Bonne soirée/nuit a tous et toutes!!!!
Que la force soit avec nous!!!
Magic- Enquêtes internes
Juste un rapide passage :
Bonjour bonjour !
Nuit encore mouvementée cette nuit à Rennes : j'ai pas dormi : il y a encore eu une manif "anti-sarko" ....
Ce matin la place devant chez moi c'était "l'appocalypse" (j'exagère à peine) : des poubelles cramés, des tas de s........ éparpillées un peu partout, il y a eu de la casse de bagnoles...
Bref, un truc sympa quoi... (ça ne laisse présager rien de bon pour le 16-17 mai... enfin bref il fallait s'y attendre !!!)
Bon sinon sur ce bonne journée à tous !!!!
Bonjour bonjour !
Nuit encore mouvementée cette nuit à Rennes : j'ai pas dormi : il y a encore eu une manif "anti-sarko" ....
Ce matin la place devant chez moi c'était "l'appocalypse" (j'exagère à peine) : des poubelles cramés, des tas de s........ éparpillées un peu partout, il y a eu de la casse de bagnoles...
Bref, un truc sympa quoi... (ça ne laisse présager rien de bon pour le 16-17 mai... enfin bref il fallait s'y attendre !!!)
Bon sinon sur ce bonne journée à tous !!!!
Salut tout le monde
Dure dure la reprise, j'ai même plus le temps de passer par ici ni de regarder WAT, ni d'écrire
Vive les jours fériés où je fais ... absolument rien c'est reposant même si j'ai pas fais le pont Je veux les vacances
Dure dure la reprise, j'ai même plus le temps de passer par ici ni de regarder WAT, ni d'écrire
Vive les jours fériés où je fais ... absolument rien c'est reposant même si j'ai pas fais le pont Je veux les vacances
Winry3- Nouvelle recrue
Aller courage à vous tous!!
Nous temps pourrit ici chez nous!!!!
J'en ai marre je suis en train de me fritter avec tout le monde!!! Enfin bref'!!!
Mon père et ma belle-mère rien ne va plu!!!
Dés fois je ne dit VIVE LE DIVORCE!!!!! Surtout pour eux!!! Mais qu'est-ce qu'elle peut être zarb' la miss!!!
Bien sur quand je dit vive le divorce je parle EXCLUSIVEMENT pour eux!!!
Aller bonne journée j'ai un bout de chocolat qui m'attend!!!
Nous temps pourrit ici chez nous!!!!
J'en ai marre je suis en train de me fritter avec tout le monde!!! Enfin bref'!!!
Mon père et ma belle-mère rien ne va plu!!!
Dés fois je ne dit VIVE LE DIVORCE!!!!! Surtout pour eux!!! Mais qu'est-ce qu'elle peut être zarb' la miss!!!
Bien sur quand je dit vive le divorce je parle EXCLUSIVEMENT pour eux!!!
Aller bonne journée j'ai un bout de chocolat qui m'attend!!!
Bonne soirée à tous.
Journée relativement productive d'où ressort un profond désintérêt pour un cours qui atteint un tel summum d'incohérence dans une joyeuse anarchie (j'ai rien contre les parallèles à travers le temps, mais il y a des fois où on se paume en route, le prof avec...), si bien que j'ai ressorti mes vieilles fiches des années précédentes... Vivement la fin de l'année
En guise de remonte moral, ce soir, ce sera The Tudors et Heroes.
Journée relativement productive d'où ressort un profond désintérêt pour un cours qui atteint un tel summum d'incohérence dans une joyeuse anarchie (j'ai rien contre les parallèles à travers le temps, mais il y a des fois où on se paume en route, le prof avec...), si bien que j'ai ressorti mes vieilles fiches des années précédentes... Vivement la fin de l'année
En guise de remonte moral, ce soir, ce sera The Tudors et Heroes.
Heather- Rang: Administrateur
HAPPY BIRTHDAY LOUPIOTTE!!!
Bienvenue dans le monde fantastique des adultes légaux!!
J'espère que tu as bien soufflé tes bougies!
Encore une journée où il ne s'est rien passé...ah si, je voulais m'acheter des nu-pieds (les magasins étaient ouverts) et j'ai finalement investi dans une Playstation 2...que ce soit clair il n'y a que dans le boulot que mes projets/prévisions se passent comme je les ai établis. Dans la vraie vie, ce que je programme n'arrive jamais, même l'achat d'une paire de chaussures!!
Demain, boulot
Le + c'est que ma boss n'est pas là et que je vais pouvoir bosser chez moi. Le - c'est que je vais être obligée d'aller au bureau qd même parce que je dois voir certaines personnes.
Burk!
Bonne soirée
Bienvenue dans le monde fantastique des adultes légaux!!
J'espère que tu as bien soufflé tes bougies!
Encore une journée où il ne s'est rien passé...ah si, je voulais m'acheter des nu-pieds (les magasins étaient ouverts) et j'ai finalement investi dans une Playstation 2...que ce soit clair il n'y a que dans le boulot que mes projets/prévisions se passent comme je les ai établis. Dans la vraie vie, ce que je programme n'arrive jamais, même l'achat d'une paire de chaussures!!
Demain, boulot
Le + c'est que ma boss n'est pas là et que je vais pouvoir bosser chez moi. Le - c'est que je vais être obligée d'aller au bureau qd même parce que je dois voir certaines personnes.
Burk!
Bonne soirée
Ally- Agent spécial
Bonjour tout le monde !!
Aïe dur dur de se réveiller ce matin (j'suis complètemen en décalage moi avec tous ces jours feriés ... ).
Réveillée à 4h30 du mat par la bambina du dessous qui n'arrêtait pas de brailler (j'espère qu'elle ne fait pas ses dents parce qu'on a pas fini de l'entendre )
Allez encore une dure journée qui s'annonce, mais bon il faut prendre son courrage à deux mains.
Bon courrage à tous !!!
Aïe dur dur de se réveiller ce matin (j'suis complètemen en décalage moi avec tous ces jours feriés ... ).
Réveillée à 4h30 du mat par la bambina du dessous qui n'arrêtait pas de brailler (j'espère qu'elle ne fait pas ses dents parce qu'on a pas fini de l'entendre )
Allez encore une dure journée qui s'annonce, mais bon il faut prendre son courrage à deux mains.
Bon courrage à tous !!!
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40