Nous
+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Nous
Hello,
Un petit peu en retard mais du fond du coeur: Très bon anniversaire Loupiote !
J'espère que tu as passé une bonne journée, que tu as été gâtée et que cette majorité ne pèse pas trop sur tes épaules ....
@Scully, dure sont les nuits à Rennes, courage !
De mon côté, de nouveau des vertiges avec le passage à 1 comprimé entier matin et soir, il fallit s'y attendre ...
Mais je tiens bon , ouaich !
Bonne journée !
Un petit peu en retard mais du fond du coeur: Très bon anniversaire Loupiote !
J'espère que tu as passé une bonne journée, que tu as été gâtée et que cette majorité ne pèse pas trop sur tes épaules ....
Ce n'est pas exactement la même chose mais les deux sont compatibles !ah si, je voulais m'acheter des nu-pieds (les magasins étaient ouverts) et j'ai finalement investi dans une Playstation 2...
@Scully, dure sont les nuits à Rennes, courage !
De mon côté, de nouveau des vertiges avec le passage à 1 comprimé entier matin et soir, il fallit s'y attendre ...
Mais je tiens bon , ouaich !
Bonne journée !
Shopgirl- Agent spécial
J'ai pris deux jeux...un pour chaque piedCe n'est pas exactement la même chose mais les deux sont compatibles !
Hier soir, j'ai pris un cachet (bon, ok trois D'hab, j'en prends deux, mais là au bout de trois heures à faire des rouleaux de printemps dans le lit, j'en avais trop marre) pour dormir. Bilan, ce matin, les effets étaient encore bien là = j'aurais pu fumer un pétard au petit dej' que je n'aurais pas été plus sur un tapis volant
J'avais l'impression d'évoluer dans un monde brumeux avec les voix des gens en écho Très glauque!!
Bref, j'ai qd même entamé et avancé deux dossiers avant de m'éclipser faire la sieste...cool, ce soir, ce sera le même problème
Je viens de regarder l'épi 22 de House, qui m'a bien fait marrer tellement c'était en accord avec ma situation du moment!!
- Spoiler:
- où House drogue le café Wilson aux amphét' pour voir s'il prend des antidépresseurs et où Wilson arrive à refiler à son insu des antidépresseurs à House
Bonne fin d'après midi
Ally- Agent spécial
Bonjour tout le monde,
Hier je suis allée voir ma nièce. Elle est trop mimi.
Louna avec sa tatie.
Bonne annif Loupiote !
Hier je suis allée voir ma nièce. Elle est trop mimi.
Louna avec sa tatie.
Bonne annif Loupiote !
Elle est toute mignonne, Louna. Et tata Azertynin sous le charme, qui va rapidement devenir sa tatie préférée
@ Petal : Courage. Remets-toi vite de tous ces changements de posologie qui sont insupportables.
@ Ally (qui subit l'influence grandissante de House ) : Va-z-y quand même doucement avec les petites pillules. Ca devient vite un automatisme.
@ Petal : Courage. Remets-toi vite de tous ces changements de posologie qui sont insupportables.
@ Ally (qui subit l'influence grandissante de House ) : Va-z-y quand même doucement avec les petites pillules. Ca devient vite un automatisme.
Heather- Rang: Administrateur
Salut tout le monde!
Trop mignone ta nièce Azertynin , la mienne à maintenant 14 mois et vie chez moi, bon c'est pas toujours la joie surtout que maintenant elle sait marcher mais je reste enfin j'essaye et j'en ai une deuxième un peu plus jeune que je vois moins souvent mais toute aussi mignone. Je les adorent
Bonne soirée à vous
Trop mignone ta nièce Azertynin , la mienne à maintenant 14 mois et vie chez moi, bon c'est pas toujours la joie surtout que maintenant elle sait marcher mais je reste enfin j'essaye et j'en ai une deuxième un peu plus jeune que je vois moins souvent mais toute aussi mignone. Je les adorent
Bonne soirée à vous
Winry3- Nouvelle recrue
Toujours aussi mignonne cette petite Louna Azertynin.
@ Petal : désolée de lire que tes vertiges ne se passent pas. Courage avec ces changements de posologie et les effets négatifs de tout ça.
De mon côté, pas grand chose de neuf. Ce matin, cours dans un amphi glacial (plus de chauffage à l'IUFM et temps digne d'un mois de novembre expliquant cela) et cet après-midi, boulot à la bibli' ! Entre temps, j'ai quand même croisé trois ou quatre profs qui tous m'ont demandé la même chose : "au fait, c'est quand les résultats des écrits ?" Déjà qu'on ne pense qu'à ça, si les profs s'y mettent en plus !
Bonne soirée à tous.
@ Petal : désolée de lire que tes vertiges ne se passent pas. Courage avec ces changements de posologie et les effets négatifs de tout ça.
De mon côté, pas grand chose de neuf. Ce matin, cours dans un amphi glacial (plus de chauffage à l'IUFM et temps digne d'un mois de novembre expliquant cela) et cet après-midi, boulot à la bibli' ! Entre temps, j'ai quand même croisé trois ou quatre profs qui tous m'ont demandé la même chose : "au fait, c'est quand les résultats des écrits ?" Déjà qu'on ne pense qu'à ça, si les profs s'y mettent en plus !
Bonne soirée à tous.
Céline- Directeur Adjoint
@ Azertinin : elle est trop mimi ta petite nièce ....
@ Petal : Accroche toi !
Bonne soirée à tous !!!
@ Petal : Accroche toi !
Bonne soirée à tous !!!
Scully- Président des USA
@ Celine : Courage dans cette attente interminable.
Je pars dans mes révisions.
Toujours aussi vaseuse, mais toutes les voitures de la maison sont prises aujourd'hui... L'hypothétique case docteur attendra demain. Je vais aller me faire un coktail automédicamenteux en attendant... (un jour, ils feront des contrôles anti-dopages juste avant les examens, y en a qui n'en reviendront pas )
Bonne journée !
Je pars dans mes révisions.
Toujours aussi vaseuse, mais toutes les voitures de la maison sont prises aujourd'hui... L'hypothétique case docteur attendra demain. Je vais aller me faire un coktail automédicamenteux en attendant... (un jour, ils feront des contrôles anti-dopages juste avant les examens, y en a qui n'en reviendront pas )
Bonne journée !
Trop chou, Louna et sa tata
(quoique ma Boss étanten vacances en déplacement professionnel à Madagascar, j'avoue qu'on ne m'y vois pas très très souvent ...les clés USB ça sert à quoi sinon à transférer des dossiers pour bosser tranquillou chez soila nuit pendant les périodes d'insomnies, vu que la journée c'est glandouillage au soleil)
Bon après midi
En ce moment, s'ils en faisaient avant de pénétrer dans l'antre du conseil régional, y en a qui n'en reviendraient pas non plusun jour, ils feront des contrôles anti-dopages juste avant les examens, y en a qui n'en reviendront pas
(quoique ma Boss étant
Bon après midi
Ally- Agent spécial
@Heather, bon courage pour les révisions, n'attend pas trop pour le médecin si cela empire ...
@Ally,profites bien du soleil travaille bien !
Encore nauséeuse et atteinte de vertiges, je vais aller dormir un peu , histoire de remettre un peu sur pieds ...
@Ally,
Encore nauséeuse et atteinte de vertiges, je vais aller dormir un peu , histoire de remettre un peu sur pieds ...
Shopgirl- Agent spécial
Hello tout le monde!
Un petit coucou en vitesse pendant une pause, parceque y en a marre d'avoir la table de montage qui plante toutes les 3 secondes...
Sinon bon courage à tout ceux qui sont en révision! Soignez-vous bien les malades!
Et bonne journée à tous! ^^
Un petit coucou en vitesse pendant une pause, parceque y en a marre d'avoir la table de montage qui plante toutes les 3 secondes...
Sinon bon courage à tout ceux qui sont en révision! Soignez-vous bien les malades!
Et bonne journée à tous! ^^
@heather : bon courage avec les révisions...
En ce qui me concerne, je viens de passer mon dernier partiel... Je me sens tellement légere que c'est limite si je touche encore le sol. UN large éventail de possibilités s'offrent désormais à moi... (j'ai déjà évacué les plus rasoirs ménage, rangement, trouver un job pour cet été...).
Y a plus qu'à attendre les résultats en fait
bonne soirée.
Ca me fait penser qu'en allant à la pharmacie, je suis tombée en arrêt devant une boite 'booster votre mémoire pour les exams'...et en dessous : 'remboursement si vous échouer' (à pu près). Ils sont vachement surs d'eux...un jour, ils feront des contrôles anti-dopages juste avant les examens, y en a qui n'en reviendront pas
En ce qui me concerne, je viens de passer mon dernier partiel... Je me sens tellement légere que c'est limite si je touche encore le sol. UN large éventail de possibilités s'offrent désormais à moi... (j'ai déjà évacué les plus rasoirs ménage, rangement, trouver un job pour cet été...).
Y a plus qu'à attendre les résultats en fait
bonne soirée.
aziliz- Stagiaire au FBI
Coucou
J'ai failli tuer Miranda aujourd'hui. Elle est vraiment lunatique, celle-là. Hier, ça allait à peu près, mais alors aujourd'hui...!
On était en réunion, et voilà qu'elle me demande où est passé un article qu'elle m'avait demandé de photocopier ya au moins trois semaines. Je suis sûre de ne pas l'avoir gardé puisqu'il n'est pas dans mes affaires. Mais comme elle ne le retrouve pas, elle commence à s'énerver, me disant que ça ne sert à rien qu'elle ramène de la doc si c'est pour qu'elle disparaisse... J'avais envie de lui dire que j'étais sûre que c'était elle qui l'avait égarée. En plus je voyais une pile d'articles sur son bureau, je mourrais d'envie d'y jeter un oeil. J'suis sûre que j'y aurais retrouvé le fameux document
Heureusement, je ne travaille que le matin demain. Et demain soir, sortie avec une allemande du foyer ! Direction les Starbucks du café Latin pour un festival de jazz
En espérant que tout le monde va bien...
@ Heather : soigne toi bien !
@ Aziliz : profite...
J'ai failli tuer Miranda aujourd'hui. Elle est vraiment lunatique, celle-là. Hier, ça allait à peu près, mais alors aujourd'hui...!
On était en réunion, et voilà qu'elle me demande où est passé un article qu'elle m'avait demandé de photocopier ya au moins trois semaines. Je suis sûre de ne pas l'avoir gardé puisqu'il n'est pas dans mes affaires. Mais comme elle ne le retrouve pas, elle commence à s'énerver, me disant que ça ne sert à rien qu'elle ramène de la doc si c'est pour qu'elle disparaisse... J'avais envie de lui dire que j'étais sûre que c'était elle qui l'avait égarée. En plus je voyais une pile d'articles sur son bureau, je mourrais d'envie d'y jeter un oeil. J'suis sûre que j'y aurais retrouvé le fameux document
Heureusement, je ne travaille que le matin demain. Et demain soir, sortie avec une allemande du foyer ! Direction les Starbucks du café Latin pour un festival de jazz
En espérant que tout le monde va bien...
@ Heather : soigne toi bien !
@ Aziliz : profite...
Holf- Directeur Adjoint
La fin de la semaine (oui, je sais, elle était courte, mais qd même) arrive, le temps se gâte : damned
Pas grave : un WE (court, hé ho, c'est quoi cette arnaque) pour oublier partiels, Miranda diverses et variées, attentes de résultats, dossiers en pagaille
Bref, un WE pour décompresser ou pour celles qui préparent des exams pour s'accorder qq douceurs sériesques entre deux révisions
Aujourd'hui est un grand jour : j'ai testé (pas pour vous, mais ne regrettez rien )...le self de la collectivité. "Tu verras, c'est génial". Mouais. Pendant 2 heures après le repas, je me suis demandée s'il allait rester dans mon estomac, mais même en omettant ce léger détail incompréhensible (il m'arrive de manger des trucs objectivement bien plus dégueu et j'ai choisi exprès des plats safe question allergies ), j'ai pas trouvé ça génial. J'avais l'impression d'être au collège tellement c'était bruyant et ragotlandesque
Bref, encore une expérience à ne pas renouveler (avec les lingettes autobronzantes pour le visage = qd on a une carnation de blonde, ça fait orange / les capsules Nurofen en gel = ça a le même effet que les comprimés en plus cher / et les faux stabilos = ça bave sur l'encre de mon imprimante.)
Bonne fin de boulot/bon début de weeeeeeeekkkkkkkkennnnnnnnndeeeeeeeuhhhhh
Pas grave : un WE (court, hé ho, c'est quoi cette arnaque) pour oublier partiels, Miranda diverses et variées, attentes de résultats, dossiers en pagaille
Bref, un WE pour décompresser ou pour celles qui préparent des exams pour s'accorder qq douceurs sériesques entre deux révisions
Aujourd'hui est un grand jour : j'ai testé (pas pour vous, mais ne regrettez rien )...le self de la collectivité. "Tu verras, c'est génial". Mouais. Pendant 2 heures après le repas, je me suis demandée s'il allait rester dans mon estomac, mais même en omettant ce léger détail incompréhensible (il m'arrive de manger des trucs objectivement bien plus dégueu et j'ai choisi exprès des plats safe question allergies ), j'ai pas trouvé ça génial. J'avais l'impression d'être au collège tellement c'était bruyant et ragotlandesque
Bref, encore une expérience à ne pas renouveler (avec les lingettes autobronzantes pour le visage = qd on a une carnation de blonde, ça fait orange / les capsules Nurofen en gel = ça a le même effet que les comprimés en plus cher / et les faux stabilos = ça bave sur l'encre de mon imprimante.)
Bonne fin de boulot/bon début de weeeeeeeekkkkkkkkennnnnnnnndeeeeeeeuhhhhh
Ally- Agent spécial
Tu me fais trop rire Ally!! Bon je sais pas si ça doit être drôle mais tu me fais trop rire!!
par contre côté moin drôle c'est mon poignet!!!
J'ai trop trop mal!! Je met une heure pour écrire une ligne!! Je suis droitière et je me suis fouller le poigné droit!!! J'ai la poisse je vous jure!!!
Sa me fait trop mal!!!
Aller bon W-E!!!
Et bonne chance à vous tous et bon week-end à vous tous!!!
par contre côté moin drôle c'est mon poignet!!!
J'ai trop trop mal!! Je met une heure pour écrire une ligne!! Je suis droitière et je me suis fouller le poigné droit!!! J'ai la poisse je vous jure!!!
Sa me fait trop mal!!!
Aller bon W-E!!!
Et bonne chance à vous tous et bon week-end à vous tous!!!
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
C'est vrai que ce week end semble tout riquiqui d'un coup ...
Je vais le passer seule avec ma grands-mère, ce qui n'est pas arrivé depuis belle lurette , j'en viendrais presque à appréhender le fait d'être vraiment seule avec elle mais je me remotive en me disant qu'elle va être occupée à penser à l'arrivée de sa soeur mardi pour une dizaine de jours chez nous.
Ca va lui faire du bien et changer le rythme de la maison. En espérant du coup, avoir plus de temps pour moi , je suis égoiste mais j'assume (j'estime que 3 épisodes de Grey's en retard, ce n'est juste pas possible ).
@Holf, j'espère que tu passeras une bonne soirée en oubliant Miranda !
@Aziliz, que dire , à part : Pro-fi-te !
@Ally, l'autobronzant sur un teint clair, je connais aussi ...Nous sommes condamnées à garder notre teint "cachet d'aspirine" .
@Tinky-Wincky, arf le poignet foulé, c'est pas marrant . Prends soin de lui. Essaie de prendre un peu de doliprane pour la douleur.
J'espère que nos étudiant(e)s vont bien et que quelques pauses détende sont au programme de vos révisions .
Bonne soirée !
Je vais le passer seule avec ma grands-mère, ce qui n'est pas arrivé depuis belle lurette , j'en viendrais presque à appréhender le fait d'être vraiment seule avec elle mais je me remotive en me disant qu'elle va être occupée à penser à l'arrivée de sa soeur mardi pour une dizaine de jours chez nous.
Ca va lui faire du bien et changer le rythme de la maison. En espérant du coup, avoir plus de temps pour moi , je suis égoiste mais j'assume (j'estime que 3 épisodes de Grey's en retard, ce n'est juste pas possible ).
@Holf, j'espère que tu passeras une bonne soirée en oubliant Miranda !
@Aziliz, que dire , à part : Pro-fi-te !
@Ally, l'autobronzant sur un teint clair, je connais aussi ...Nous sommes condamnées à garder notre teint "cachet d'aspirine" .
@Tinky-Wincky, arf le poignet foulé, c'est pas marrant . Prends soin de lui. Essaie de prendre un peu de doliprane pour la douleur.
J'espère que nos étudiant(e)s vont bien et que quelques pauses détende sont au programme de vos révisions .
Bonne soirée !
Shopgirl- Agent spécial
Bonjour tout le monde !!!
Ah les semaines de 3 jours sont finalement plus épuisantes que les semaines normales : c'est la réflexion qu'on se faisait hier avec ma collègue. Finalement : moins on en fait, moins on a envie d'en faire... c'est un cercle vicieux...
Bref : un petit week-end bien sympa qui s'annonce. Ce soir diner entre pote, et demain repas en famille pour l'anniversaire de ma mère. Donc fatalement cet après-midi : recherche du cadeau commun puisque personne n'a eu le temps de le chercher.... et qui c'est qui s'y colle : c'est Bibi
Bon profitez tous de ce wee-end pour vous détendre, vous destreser ... (je pense surtout à ceux qui sont en plein exam, révisions...)
@Aziliz : ça y est tu peux souffler un peu
@Tinky-Winky : aie le poignet ça fait mal... Courrage, accroche toi !
Ah les semaines de 3 jours sont finalement plus épuisantes que les semaines normales : c'est la réflexion qu'on se faisait hier avec ma collègue. Finalement : moins on en fait, moins on a envie d'en faire... c'est un cercle vicieux...
Bref : un petit week-end bien sympa qui s'annonce. Ce soir diner entre pote, et demain repas en famille pour l'anniversaire de ma mère. Donc fatalement cet après-midi : recherche du cadeau commun puisque personne n'a eu le temps de le chercher.... et qui c'est qui s'y colle : c'est Bibi
Bon profitez tous de ce wee-end pour vous détendre, vous destreser ... (je pense surtout à ceux qui sont en plein exam, révisions...)
@Aziliz : ça y est tu peux souffler un peu
@Tinky-Winky : aie le poignet ça fait mal... Courrage, accroche toi !
Scully- Président des USA
Bonjour !
Un week-end court...ça va être dur lundi matin. Enfin, le est de retour alors c'est déjà ça...
Demain, journée à Gruissan pour changer d'air au bord de l'eau.
Bon week-end à tous...
Un week-end court...ça va être dur lundi matin. Enfin, le est de retour alors c'est déjà ça...
Demain, journée à Gruissan pour changer d'air au bord de l'eau.
Bon week-end à tous...
mimi- Directeur du FBI
Bon week-end à tous.
Bon courage à tous ceux qui bossent et révisent et bon repos aux autres. Week-end studieux de mon côté avec deux colles d'oral prévues la semaine prochaine (hier, j'ai enfin réussi à "attraper" quelques profs au détour des couloirs pour leur faire organiser des oraux ).
Bonne journée à tous.
Bon courage à tous ceux qui bossent et révisent et bon repos aux autres. Week-end studieux de mon côté avec deux colles d'oral prévues la semaine prochaine (hier, j'ai enfin réussi à "attraper" quelques profs au détour des couloirs pour leur faire organiser des oraux ).
Bonne journée à tous.
Je rêve d'une machine à accélérer le temps et se retrouver dans un mois
J'espère que tout le monde a profité de ce samedi ensoleillé.
Je viens de m'offrir un marathon 30 Rock en guise de remonte-moral. Ah, cette sitcom est vraiment devenue drôle après des débuts douteux. Extra.
@ Tinky-Winky : Remets-toi vite.
Bonne soirée
J'espère que tout le monde a profité de ce samedi ensoleillé.
Je viens de m'offrir un marathon 30 Rock en guise de remonte-moral. Ah, cette sitcom est vraiment devenue drôle après des débuts douteux. Extra.
@ Tinky-Winky : Remets-toi vite.
Bonne soirée
@ Heather : oh moi aussi...
Je rêve d'être en juillet, le concours en poche !
Bon courage pour le mémoire et tes révisions. Tu te sens toujours un peu malade ?
Bon dimanche à tous.
Je rêve d'être en juillet, le concours en poche !
Bon courage pour le mémoire et tes révisions. Tu te sens toujours un peu malade ?
Bon dimanche à tous.
Hello !
Je vois que nos étudiantes rêvent déjà de l'été...
Courage les filles , je pense à vous !
@Heather, est ce que tu vas mieux ?
Week end calme puisque je suis seule avec ma grand-mère , mes parents sont partis pour le week end. J'ai eu le droit de suivre l'Eurovision en entier hier soir et c'étaiy moins pire que je ne le pensais.
On n'a certes pas gagné mais l'ensemble était sympa et puis j'aime critiquer ...
Ceci dit, c'est le calme avant la tempête puisque la soeur de ma grand-mère, ma grande tante donc débarque à la maison mardi matin pour 10 jours de vacances !
Attention, c'est la version "bio" (mais où est le label ? " de ma grand mère, elle est adorable mais au bout de 10 min, j'ai déjà des envies de repli dans ma chambre parce si elle a envie de vous dire que vous avez un bouton sur le nez, mauvaise mine ou que vous buvez trop de coca à son gout, elle ne gêne pas ...
Ajoutez à ça qu'elle est capable de vous sortir des "ohhhh " et ahhh" ou des "mais qui c'est le tueur ?" pendant tout un film ou encore que "passer des radios, ce n'est pas bon pour la santé", ce n'est que du bonheur de l'avoir à la maison !
Je vais adorer ma chambre, je le sens !
Bonne journée !
Je vois que nos étudiantes rêvent déjà de l'été...
Courage les filles , je pense à vous !
@Heather, est ce que tu vas mieux ?
Week end calme puisque je suis seule avec ma grand-mère , mes parents sont partis pour le week end. J'ai eu le droit de suivre l'Eurovision en entier hier soir et c'étaiy moins pire que je ne le pensais.
On n'a certes pas gagné mais l'ensemble était sympa et puis j'aime critiquer ...
Ceci dit, c'est le calme avant la tempête puisque la soeur de ma grand-mère, ma grande tante donc débarque à la maison mardi matin pour 10 jours de vacances !
Attention, c'est la version "bio" (mais où est le label ? " de ma grand mère, elle est adorable mais au bout de 10 min, j'ai déjà des envies de repli dans ma chambre parce si elle a envie de vous dire que vous avez un bouton sur le nez, mauvaise mine ou que vous buvez trop de coca à son gout, elle ne gêne pas ...
Ajoutez à ça qu'elle est capable de vous sortir des "ohhhh " et ahhh" ou des "mais qui c'est le tueur ?" pendant tout un film ou encore que "passer des radios, ce n'est pas bon pour la santé", ce n'est que du bonheur de l'avoir à la maison !
Je vais adorer ma chambre, je le sens !
Bonne journée !
Shopgirl- Agent spécial
@ Petal et Céline : Ca va mieux. La fièvre est passée finalement. Ouf.
Ah, je rêve plus que d'été. Je veux emprunter Hiro, c'est une urgence
Bon après-midi à tous.
Profite bien de tes derniers moments au calme Petal
Ah, je rêve plus que d'été. Je veux emprunter Hiro, c'est une urgence
Bon après-midi à tous.
Profite bien de tes derniers moments au calme Petal
Mais en été, il fait trop chaud ...le mieux, c'est septembre : températures humaines, luminosité agréable,Ah, je rêve plus que d'été
Pour Hiro, si tu le récupères, je peux l'avoir ensuite ?
Sérieusement, la plupart des gens que je fréquente, c'est ça Moi qui suis en auto-contrôle permanent pour ne pas dire tout ce que je pense, je m'entends balancer des horreurs à longueur de tempssi elle a envie de vous dire que vous avez un bouton sur le nez, mauvaise mine ou que vous buvez trop de coca à son gout, elle ne gêne pas
Courage
Je sens que je ne vais encore rien faire à part regarder des séries et lire des fanfic de toute la journée
Au moins, qd on est étudiant, on a de quoi occuper ses WE
Question existentielle aux non-étudiants / étudiants qd ils sont en vacances : vous faîtes quoi de vos journées
Bon après midi
Ally- Agent spécial
réponse d'une lycéenne: Seul avantage que j'ai trouvé à passer le bac de français (et de maths-informatiques, physique et SVT pauvre L de moi) c'est que les profs sont relativement plus cool avant. pour répondre a ta question existencielle j'ai passé mon week end au nettoyage intensif de l'ordi. passionant
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40