FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nous

+38
Scully
larissa
nady
Amandine
Jenny
Ptit Dem Taylor
pimkie
Malone
Leeloo
Faith
Mei-o
manon
Nora
Théana
clairounett
aliasfr
aziliz
pativore
Stefka
emily
Ally
miklhomme
Azertynin
shark2r
Mali
Elise
Nakayomi
mimi
marli
Heather
Holf
Magic
Céline
loupiote
showrunner
Shopgirl
Hio-Tin-Vho
Fraisy
42 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Nous - Page 37 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 9 Mai - 13:18

Hello,

Un petit peu en retard mais du fond du coeur: Très bon anniversaire Loupiote Mr.Red !
J'espère que tu as passé une bonne journée, que tu as été gâtée et que cette majorité ne pèse pas trop sur tes épaules siffle ....

ah si, je voulais m'acheter des nu-pieds (les magasins étaient ouverts) et j'ai finalement investi dans une Playstation 2...
Ce n'est pas exactement la même chose rolles mais les deux sont compatibles !

@Scully, dure sont les nuits à Rennes, courage Wink !

De mon côté, de nouveau des vertiges avec le passage à 1 comprimé entier matin et soir, il fallit s'y attendre pale Zen ...
Mais je tiens bon , ouaich rambo !

Bonne journée coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ally Mer 9 Mai - 16:39

Ce n'est pas exactement la même chose mais les deux sont compatibles !
J'ai pris deux jeux...un pour chaque pied Mr. Green
Hier soir, j'ai pris un cachet (bon, ok trois What the fuck ?!? D'hab, j'en prends deux, mais là au bout de trois heures à faire des rouleaux de printemps dans le lit, j'en avais trop marre) pour dormir. Bilan, ce matin, les effets étaient encore bien là = j'aurais pu fumer un pétard au petit dej' que je n'aurais pas été plus sur un tapis volant What the fuck ?!?
J'avais l'impression d'évoluer dans un monde brumeux avec les voix des gens en écho surprised2 Très glauque!!
Bref, j'ai qd même entamé et avancé deux dossiers avant de m'éclipser faire la sieste...cool, ce soir, ce sera le même problème Zen
Je viens de regarder l'épi 22 de House, qui m'a bien fait marrer tellement c'était en accord avec ma situation du moment!!
Spoiler:
Maintenant que l'effet s'est totalement dissippé, je vais tâcher de bosser un peu, histoire de ne pas trop culpabiliser study
Bonne fin d'après midi coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Azertynin Mer 9 Mai - 17:28

Bonjour tout le monde,

Hier je suis allée voir ma nièce. Elle est trop mimi. 2love2

Nous - Page 37 Marionetlouna5eh4 Nous - Page 37 Aveclounaflouon9

Louna avec sa tatie. Very Happy

Bonne annif Loupiote ! coucou
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  Heather Mer 9 Mai - 17:41

Elle est toute mignonne, Louna. Et tata Azertynin sous le charme, qui va rapidement devenir sa tatie préférée rolles

@ Petal : Courage. Remets-toi vite de tous ces changements de posologie qui sont insupportables.

@ Ally (qui subit l'influence grandissante de House Laughing ) : Va-z-y quand même doucement avec les petites pillules. Ca devient vite un automatisme. Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Winry3 Mer 9 Mai - 19:52

Salut tout le monde!

Trop mignone ta nièce Azertynin dako , la mienne à maintenant 14 mois et vie chez moi, bon c'est pas toujours la joie surtout que maintenant elle sait marcher mais je reste Zen enfin j'essaye rolles et j'en ai une deuxième un peu plus jeune que je vois moins souvent mais toute aussi mignone. Je les adorent 2love2 2love2

Bonne soirée à vous
Winry3
Winry3
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 97

Message  Céline Mer 9 Mai - 20:16

Toujours aussi mignonne cette petite Louna Azertynin. I love you Very Happy

@ Petal : désolée de lire que tes vertiges ne se passent pas. Courage avec ces changements de posologie et les effets négatifs de tout ça. I love you

De mon côté, pas grand chose de neuf. Ce matin, cours dans un amphi glacial (plus de chauffage à l'IUFM et temps digne d'un mois de novembre expliquant cela) et cet après-midi, boulot à la bibli' ! Entre temps, j'ai quand même croisé trois ou quatre profs qui tous m'ont demandé la même chose : "au fait, c'est quand les résultats des écrits ?" Zen Déjà qu'on ne pense qu'à ça, si les profs s'y mettent en plus ! ptdr

Bonne soirée à tous. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Scully Mer 9 Mai - 21:37

@ Azertinin : elle est trop mimi ta petite nièce ....

@ Petal : Accroche toi !

Bonne soirée à tous !!!
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Heather Jeu 10 Mai - 8:12

@ Celine : Zen Courage dans cette attente interminable.

Je pars dans mes révisions. study
Toujours aussi vaseuse, mais toutes les voitures de la maison sont prises aujourd'hui... L'hypothétique case docteur attendra demain. pale Je vais aller me faire un coktail automédicamenteux en attendant... (un jour, ils feront des contrôles anti-dopages juste avant les examens, y en a qui n'en reviendront pas What the fuck ?!? Razz )

Bonne journée ! coucou
Heather
Heather

Message  Ally Jeu 10 Mai - 13:44

Trop chou, Louna et sa tata 2love2
un jour, ils feront des contrôles anti-dopages juste avant les examens, y en a qui n'en reviendront pas
En ce moment, s'ils en faisaient avant de pénétrer dans l'antre du conseil régional, y en a qui n'en reviendraient pas non plus What the fuck ?!?
(quoique ma Boss étant en vacances en déplacement professionnel à Madagascar, j'avoue qu'on ne m'y vois pas très très souvent siffle ...les clés USB ça sert à quoi sinon à transférer des dossiers pour bosser tranquillou chez soila nuit pendant les périodes d'insomnies, vu que la journée c'est glandouillage au soleil)
Bon après midi Cool sunny
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Shopgirl Jeu 10 Mai - 14:49

@Heather, bon courage pour les révisions, n'attend pas trop pour le médecin si cela empire ...

@Ally, profites bien du soleil travaille bien Wink !

Encore nauséeuse et atteinte de vertiges, je vais aller dormir un peu , histoire de remettre un peu sur pieds coolco ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Malone Jeu 10 Mai - 15:01

Hello tout le monde!

Un petit coucou en vitesse pendant une pause, parceque y en a marre d'avoir la table de montage qui plante toutes les 3 secondes... rgrrr nuagenoir

Sinon bon courage à tout ceux qui sont en révision! Soignez-vous bien les malades!

Et bonne journée à tous! ^^
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076

http://spd-rpg.forumactif.com/

Message  aziliz Jeu 10 Mai - 20:34

@heather : bon courage avec les révisions...
un jour, ils feront des contrôles anti-dopages juste avant les examens, y en a qui n'en reviendront pas
Ca me fait penser qu'en allant à la pharmacie, je suis tombée en arrêt devant une boite 'booster votre mémoire pour les exams'...et en dessous : 'remboursement si vous échouer' (à pu près). Mr. Green Ils sont vachement surs d'eux...

En ce qui me concerne, je viens de passer mon dernier partiel... Mr. Green Je me sens tellement légere que c'est limite si je touche encore le sol. UN large éventail de possibilités s'offrent désormais à moi... (j'ai déjà évacué les plus rasoirs ménage, rangement, trouver un job pour cet été...). Embarassed
Y a plus qu'à attendre les résultats en fait affraid

bonne soirée.
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Holf Jeu 10 Mai - 20:42

Coucou coucou

J'ai failli tuer Miranda aujourd'hui. Elle est vraiment lunatique, celle-là. Hier, ça allait à peu près, mais alors aujourd'hui...!
On était en réunion, et voilà qu'elle me demande où est passé un article qu'elle m'avait demandé de photocopier ya au moins trois semaines. Je suis sûre de ne pas l'avoir gardé puisqu'il n'est pas dans mes affaires. Mais comme elle ne le retrouve pas, elle commence à s'énerver, me disant que ça ne sert à rien qu'elle ramène de la doc si c'est pour qu'elle disparaisse... J'avais envie de lui dire que j'étais sûre que c'était elle qui l'avait égarée. En plus je voyais une pile d'articles sur son bureau, je mourrais d'envie d'y jeter un oeil. J'suis sûre que j'y aurais retrouvé le fameux document What the fuck ?!?

Heureusement, je ne travaille que le matin demain. Et demain soir, sortie avec une allemande du foyer ! Direction les Starbucks du café Latin pour un festival de jazz bravobom

En espérant que tout le monde va bien...
@ Heather : soigne toi bien !
@ Aziliz : profite... Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Ally Ven 11 Mai - 17:16

La fin de la semaine (oui, je sais, elle était courte, mais qd même) arrive, le temps se gâte : damned What the fuck ?!?
Pas grave : un WE (court, hé ho, c'est quoi cette arnaque) pour oublier partiels, Miranda diverses et variées, attentes de résultats, dossiers en pagaille Zen
Bref, un WE pour décompresser ou pour celles qui préparent des exams pour s'accorder qq douceurs sériesques entre deux révisions TVR
Aujourd'hui est un grand jour : j'ai testé (pas pour vous, mais ne regrettez rien pascontent )...le self de la collectivité. "Tu verras, c'est génial". Mouais. Pendant 2 heures après le repas, je me suis demandée s'il allait rester dans mon estomac, mais même en omettant ce léger détail incompréhensible (il m'arrive de manger des trucs objectivement bien plus dégueu et j'ai choisi exprès des plats safe question allergies scratch ), j'ai pas trouvé ça génial. J'avais l'impression d'être au collège tellement c'était bruyant et ragotlandesque affraid
Bref, encore une expérience à ne pas renouveler (avec les lingettes autobronzantes pour le visage = qd on a une carnation de blonde, ça fait orange / les capsules Nurofen en gel = ça a le même effet que les comprimés en plus cher / et les faux stabilos = ça bave sur l'encre de mon imprimante.)
Bonne fin de boulot/bon début de weeeeeeeekkkkkkkkennnnnnnnndeeeeeeeuhhhhh compress
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Sleepy Tinky Ven 11 Mai - 19:16

ptdr ptdr Tu me fais trop rire Ally!! Bon je sais pas si ça doit être drôle mais tu me fais trop rire!!

par contre côté moin drôle c'est mon poignet!!!
J'ai trop trop mal!! Je met une heure pour écrire une ligne!! Je suis droitière et je me suis fouller le poigné droit!!! J'ai la poisse je vous jure!!!

Sa me fait trop mal!!!

Aller bon W-E!!!

Et bonne chance à vous tous et bon week-end à vous tous!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  Shopgirl Ven 11 Mai - 20:52

C'est vrai que ce week end semble tout riquiqui d'un coup ...
Je vais le passer seule avec ma grands-mère, ce qui n'est pas arrivé depuis belle lurette , j'en viendrais presque à appréhender le fait d'être vraiment seule avec elle scratch mais je me remotive en me disant qu'elle va être occupée à penser à l'arrivée de sa soeur mardi pour une dizaine de jours chez nous.

Ca va lui faire du bien et changer le rythme de la maison. En espérant du coup, avoir plus de temps pour moi , je suis égoiste mais j'assume Mr.Red (j'estime que 3 épisodes de Grey's en retard, ce n'est juste pas possible pascontent ).

@Holf, j'espère que tu passeras une bonne soirée Wink en oubliant Miranda !

@Aziliz, que dire , à part : Pro-fi-te Mr.Red !

@Ally, l'autobronzant sur un teint clair, je connais aussi pale ...Nous sommes condamnées à garder notre teint "cachet d'aspirine" Zen .

@Tinky-Wincky, arf le poignet foulé, c'est pas marrant Confused . Prends soin de lui. Essaie de prendre un peu de doliprane pour la douleur.

J'espère que nos étudiant(e)s vont bien et que quelques pauses détende sont au programme de vos révisions .

Bonne soirée coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Scully Sam 12 Mai - 11:24

Bonjour tout le monde !!!

Ah les semaines de 3 jours sont finalement plus épuisantes que les semaines normales : c'est la réflexion qu'on se faisait hier avec ma collègue. Finalement : moins on en fait, moins on a envie d'en faire... c'est un cercle vicieux... Very Happy
Bref : un petit week-end bien sympa qui s'annonce. Ce soir diner entre pote, et demain repas en famille pour l'anniversaire de ma mère. Donc fatalement cet après-midi : recherche du cadeau commun puisque personne n'a eu le temps de le chercher.... et qui c'est qui s'y colle : c'est Bibi Very Happy

Bon profitez tous de ce wee-end pour vous détendre, vous destreser ... (je pense surtout à ceux qui sont en plein exam, révisions...)

@Aziliz : ça y est tu peux souffler un peu

@Tinky-Winky : aie le poignet ça fait mal... Courrage, accroche toi !
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  mimi Sam 12 Mai - 11:49

Bonjour !

Un week-end court...ça va être dur lundi matin. Enfin, le sunny est de retour alors c'est déjà ça...

Demain, journée à Gruissan pour changer d'air au bord de l'eau.

Bon week-end à tous...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Céline Sam 12 Mai - 11:59

Bon week-end à tous. coucou
Bon courage à tous ceux qui bossent et révisent et bon repos aux autres. Week-end studieux de mon côté avec deux colles d'oral prévues la semaine prochaine (hier, j'ai enfin réussi à "attraper" quelques profs au détour des couloirs pour leur faire organiser des oraux siffle ).

Bonne journée à tous. Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Heather Sam 12 Mai - 23:29

Je rêve d'une machine à accélérer le temps et se retrouver dans un mois Neutral Zen coolco

J'espère que tout le monde a profité de ce samedi ensoleillé.

Je viens de m'offrir un marathon 30 Rock en guise de remonte-moral. Ah, cette sitcom est vraiment devenue drôle après des débuts douteux. Extra. ptdr

@ Tinky-Winky : Remets-toi vite. I love you

Bonne soirée coucou
Heather
Heather

Message  Céline Dim 13 Mai - 11:06

@ Heather : oh moi aussi... Neutral Zen I don't want that
Je rêve d'être en juillet, le concours en poche !

Bon courage pour le mémoire et tes révisions. I love you Tu te sens toujours un peu malade ?
Bon dimanche à tous. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Shopgirl Dim 13 Mai - 11:37

Hello !

Je vois que nos étudiantes rêvent déjà de l'été...
Courage les filles I love you , je pense à vous !

@Heather, est ce que tu vas mieux ?

Week end calme puisque je suis seule avec ma grand-mère , mes parents sont partis pour le week end. J'ai eu le droit de suivre l'Eurovision en entier hier soir et c'étaiy moins pire que je ne le pensais.
On n'a certes pas gagné mais l'ensemble était sympa et puis j'aime critiquer Mr.Red ...

Ceci dit, c'est le calme avant la tempête puisque la soeur de ma grand-mère, ma grande tante donc débarque à la maison mardi matin pour 10 jours de vacances bravobom !
Attention, c'est la version "bio" (mais où est le label ? " de ma grand mère, elle est adorable mais au bout de 10 min, j'ai déjà des envies de repli dans ma chambre parce si elle a envie de vous dire que vous avez un bouton sur le nez, mauvaise mine ou que vous buvez trop de coca à son gout, elle ne gêne pas cylon1 ...
Ajoutez à ça qu'elle est capable de vous sortir des "ohhhh " et ahhh" ou des "mais qui c'est le tueur ?" pendant tout un film nuagenoir ou encore que "passer des radios, ce n'est pas bon pour la santé", ce n'est que du bonheur de l'avoir à la maison drunken !

Je vais adorer ma chambre, je le sens I love you !

Bonne journée coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Heather Dim 13 Mai - 13:41

@ Petal et Céline : Ca va mieux. La fièvre est passée finalement. Ouf. Smile

Ah, je rêve plus que d'été. Je veux emprunter Hiro, c'est une urgence lol!

Bon après-midi à tous. coucou
Profite bien de tes derniers moments au calme Petal Wink
Heather
Heather

Message  Ally Dim 13 Mai - 15:34

Ah, je rêve plus que d'été
Mais en été, il fait trop chaud What the fuck ?!? ...le mieux, c'est septembre : températures humaines, luminosité agréable, gamins reparqués dans leurs écoles et non en vadrouille dans les rues et les magasins
Pour Hiro, si tu le récupères, je peux l'avoir ensuite Mr. Green ?
si elle a envie de vous dire que vous avez un bouton sur le nez, mauvaise mine ou que vous buvez trop de coca à son gout, elle ne gêne pas
Sérieusement, la plupart des gens que je fréquente, c'est ça Zen Moi qui suis en auto-contrôle permanent pour ne pas dire tout ce que je pense, je m'entends balancer des horreurs à longueur de temps cylon1
Courage Wink
Je sens que je ne vais encore rien faire à part regarder des séries et lire des fanfic de toute la journée siffle
Au moins, qd on est étudiant, on a de quoi occuper ses WE study
Question existentielle aux non-étudiants / étudiants qd ils sont en vacances : vous faîtes quoi de vos journées Question
Bon après midi Cool sunny
Ally
Ally
Agent spécial

Message  loupiote Dim 13 Mai - 16:16

réponse d'une lycéenne: Seul avantage que j'ai trouvé à passer le bac de français (et de maths-informatiques, physique et SVT pauvre L de moi) c'est que les profs sont relativement plus cool avant. pour répondre a ta question existencielle j'ai passé mon week end au nettoyage intensif de l'ordi. passionant
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant