FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un contre temps facheux (complète)

+11
larissa
Scully
clara
jabamiah
Magic
Jenny
nathaloche
Théana
tweetie
Sleepy Tinky
pativore
15 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Jeu 24 Mai - 0:56

Magic a écrit:
- Descendez.
- J'ai pas envie!
ptdr ptdr ptdr ptdr

je suis morte de rire toute seule...une fille otage dans une voiture, on lui demande d'en sortir et ce qu'elle dit c'est " j'ai pas envie" énorme... ptdr ptdr ptdr

Elle avait déjà remarqué à une occasion se sourire à tomber, mais le voir rire dépassait ça, ... encore plus.

Aaaaaaaaaaaaaaah je meurs... 2love2 2love2 2love2

- Ca vous amuse???
- Peut être bien!

Ethan lui sourit avec ironie avant de reporter son attention sur son poignet.

Trop fort...il pense a tout ce mister yeux bleus...

Tout ce passage était génial...tu as réussi a me motivé c'est pour dire...

Il pense a tout, il pense a elle et son poignet et elle craque sur son sourire... je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le temps qui reste sera plus...comment dirRrrre...plus "sympathique...

Une suite une suite une suite!!!

Elle a tout dit là !!!
Je l'aime de plus en plus Ethan moi 2love2 2love2 2love2 !
Et puis je vote aussi pour le retour de mes 2 chéris Magic Mr.Red Mr.Red Mr.Red !

La suite !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Magic Jeu 24 Mai - 0:57

pativore a écrit:Sorcière vilaine pas belle méchante! c'est comme ça que je ferais si tu tues encore un des bogosses d'ellie! rgrrr

Ouhlala la menace ça te connais toi.. afraid
Pour Gael je vais voir ça...dis moi, je peux espérer un retour des archives dans cette fic ou dans ta prochaine... rolles ( parce que pour cette fic la ça va etre dur de trouver des archives... ptdr ptdr ptdr )

Edit...c'est fou Jenny j'étais sur que tu ne serais pas contre le come back d'un matthew ou d'un jensen... rolles
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Jeu 24 Mai - 1:06

Magic a écrit:
pativore a écrit:Sorcière vilaine pas belle méchante! c'est comme ça que je ferais si tu tues encore un des bogosses d'ellie! rgrrr

Ouhlala la menace ça te connais toi.. afraid
Pour Gael je vais voir ça...dis moi, je peux espérer un retour des archives dans cette fic ou dans ta prochaine... rolles ( parce que pour cette fic la ça va etre dur de trouver des archives... ptdr ptdr ptdr )

Edit...c'est fou Jenny j'étais sur que tu ne serais pas contre le come back d'un matthew ou d'un jensen... rolles

Le retour des archives, c'est toujours faisable... fut voir où je peux le caser et avec qui!! rolles

Et pour gael, oui tu vas voir ça! Fallais pas commencer à nous faire baver comme ça! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Magic Jeu 24 Mai - 1:07

pativore a écrit:
Magic a écrit:
pativore a écrit:Sorcière vilaine pas belle méchante! c'est comme ça que je ferais si tu tues encore un des bogosses d'ellie! rgrrr

Ouhlala la menace ça te connais toi.. afraid
Pour Gael je vais voir ça...dis moi, je peux espérer un retour des archives dans cette fic ou dans ta prochaine... rolles ( parce que pour cette fic la ça va etre dur de trouver des archives... ptdr ptdr ptdr )

Edit...c'est fou Jenny j'étais sur que tu ne serais pas contre le come back d'un matthew ou d'un jensen... rolles

Le retour des archives, c'est toujours faisable... fut voir où je peux le caser et avec qui!! rolles

Et pour gael, oui tu vas voir ça! Fallais pas commencer à nous faire baver comme ça! ptdr

Je n'ai pas précisé pour qui les archives mais si tu pouvais m'éviter Jack ou Martin ça serait good... ptdr
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Jeu 24 Mai - 1:13

Bah pourquoi??? comprend pas lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Magic Jeu 24 Mai - 1:14

pativore a écrit:Bah pourquoi??? comprend pas lol!

Pourquoi...imagine les aux archives (comme je peux imaginer Danny aux archives) et la a mon avis tu comprendras...et puis de toute façon tu ne pourrais pas écrire ça...n'est ce pas... surprised2 What the fuck ?!? Laughing
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Jeu 24 Mai - 1:17

Me lances pas! On ne sait pas de quoi je suis capable!!! ptdr
Mais bon, pas Jack ET martin... mais ça pourrait être un ds deux avec... euh, je sais pas qui mais je pourrais trouver! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Magic Jeu 24 Mai - 1:29

pativore a écrit:Me lances pas! On ne sait pas de quoi je suis capable!!! ptdr
Mais bon, pas Jack ET martin... mais ça pourrait être un ds deux avec... euh, je sais pas qui mais je pourrais trouver! rolles

Tant qu'on y est Jack/ Elena... ça serait le pompom la... ptdr ptdr ptdr

Bon en attendant je vais m'enlever cette vision d'horreur et je file faire de beaux rêves donc sans aucun des deux... ptdr ( oh je suis méchante avec mister Jacko Embarassed )

Allez bonne nuit!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  tweetie Jeu 24 Mai - 1:58

ptdr ptdr ptdr pinaise, y a pas à tortiller, c'est vraiment une emmerdeuse cette Marisa Laughing Laughing Laughing ché pas comment il fait pour la supporter ... scratch ralala super suite thumright vivement qu'ils nous fassent des ptits ces deux-là 2love2 2love2 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  clara Jeu 24 Mai - 11:32

L'interrogatoire Danny et Martin....Grrrrrrrrrr....je fonds drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Et Marissa ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr , j'en viendrais à plaindre son kidnappeur ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Jeu 24 Mai - 20:53

Voilà tout ce que j'ai réussi à pondre aujourd"hui!



Son ordinateur. Il lui fallait son ordinateur maintenant. Tant pis pour le débrieffing avec Jack. Martin s'en chargerait. Pour le moment il n'avait aucune minute à perdre. C'était bien trop important...
Sans perdre une seconde, il s'installa sur son ordinateur et lança une recherche sur Kenny Blikster. Sans surprise, le bonhomme avait un casier pour plusieurs délits mineurs. Rien qui ne laissait envisager une prise d'otage, mais il fallait bien un début à tout.
Danny lut rapidement le contenu de la fiche avant d'arriver à ce qui l'intéressait: l'adresse de Kenny. Il doutait le trouver là bas, mais il aurait peut être l'infime chance d'y trouver un indice ou quelqu'un de bien informer. En presque dix ans au FBI, si il y avait quelque chose qu'il avait comprit, c'est que quand on voulait, on finissait toujours par trouver un indice... même infime. Et il comptait bien mettre le doigt dessus le plus rapidement possible.
Sans attendre, aussi brusquement qu'il s'y était installé, Danny se releva de sa chaise et reprit le chemin des ascenseurs sans même penser à prévenir qui que se soit.

- Danny! ... Danny, attends moi! Tu vas où?

Martin le rejoignit en courant et se mit à sa hauteur.

- J'ai l'adresse de ce Kenny, je vais voir là bas.
- Je viens avec toi. Tu as prévenu Jack?
- Euh... non, pas encore!

Martin se mit à rire alors qu'ils entraient dans l'ascenseur et décrocha son téléphone pour prévenir lui même leur patron. Celui-ci n'apprécierait certainement pas de voir ses agents n'en faire qu'à leur tête sans son accord, mais Martin savait qu'il valait mieux ça que d'essayer de retenir un Danny aussi déterminé...

Quand ils arrivèrent trois quarts d'heure plus tard dans le vieil immeuble du Bronx où était censé résidé Kenny Blikster, Martin se tourna de nouveau vers son collègue qui avançait avec détermination.

- Dis moi que tu n'espère pas la trouver dans cet apart' quand même? Parce que tu sais qu'il y a très peu de chances que ce soit le cas...
- Je ne suis pas demeuré Martin! J'espère juste trouver un truc qui nous indiquera où se petit merdeux s'est barré avec son pote et Marisa!

Arrivés au quatrième étage, les deux hommes s'arrêtèrent devant le numéro qu'avait trouvé Danny. Pour la forme, ils frappèrent et s'annoncèrent. Bien sûr, il n'y eut aucune réponse. Sans attendre, ils forcèrent la porte et sortirent leurs armes avant de pénétrer dans l'appartement...
Enfin, Danny n'aurait pas vraiment osé qualifier l'endroit d'appartement mais plutôt d'un mélange de squatte et de poubelle. Une odeur de renfermé les prit au nez dès leur arrivé. Ils n'avaient pas vraiment à faire à un as du ménage... Entre les canettes de bières, les cartons à pizza et les mégots, Danny fut étonné de ne pas apercevoir un seul cafard profiter de l'ambiance.

- Charmant...

Martin fit une moue de dégoût et rangea son arme.

- C'est sûr que ça doit être à des années lumières de la résidence familiale Fitzgerald!!!
- Tu peux parler, Monsieur Maniaque!
- Je ne suis pas maniaque!
- ...
- Quoi?! C'est vrai!
- C'est ça, Danny! Tu sais il n'y a rien de honteux à ça! On a tous nos petites lubies!
- Oui, et la tienne s'appelle Samantha, c'est ça?!

Martin secoua la tête en riant et continua son introspection de l'antre de Kenny Blikster. Danny en fit de même, fouillant tout dans les moindres recoins... Mais à part, des ordures, une télé et sa télécommande, il n'y avait pas grand chose à trouver... Désespérant.
Il se baissa, examina ce qui recouvrait la table basse de la pièce principale. Un magasine de charme, des canettes et tout un foutoir que Danny n'aurait su décrire. En soulevant une énième boite à pizza, un cafard s'échappa à toute allure. Danny laissa retomber l'emballage aussi sec d'un air dégoûté.

- Je savais bien qu'il devait y en avoir dans un coin...

Danny se releva et jeta un dernier coup d'oeil à la pièce avant de rejoindre Martin dans ce qui devait bien être la chambre. Il s'arrêta à l'encadrement de la porte et apostropha son collègue.

- Alors, à part des caleçons sales, t'as quelque chose?
- Je crois...
- Ah ouais?!! Et quoi?
- Visiblement Kenny a un gros penchant pour le mexique!

Martin montra à Danny la carte routière qu'il tenait entre les mains.

- Ca ne veut pas forcément dire que...
- Il a un appart' là bas! Dans un bled à une cinquantaine de kilomètres de Mexico!
- Comment tu le sais?
- Contrat d'achat...

Danny rejoignit Martin et récupéra la feuille en question. Ce petit con, pensa Danny, avait réussi à se payer une cahute au fin fond du Mexique probablement avec ce qu'il gagnait au poker. Ce qui signifiait qu'il y avait de fortes chances pour qu'il soit actuellement en route pour aller siroter des margharitas au soleil... Et Marisa avec!

- Danny, je préviens Jack!
- Hum...

Il savait ce qui allait se passer maintenant. Des barrages allaient être installés sur la route... ou plutôt les routes menant au Mexique, la photo de Kenny et celle de Marisa seraient communiquées aux autorités. Et il leur faudrait alors attendre à nouveau...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  clara Jeu 24 Mai - 21:00

Aïe, j'espère qu'ils ne sont pas déjà au Mexique Laughing

Quoique si ça oblige Danny à allez là bas 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Il fait chaud au Mexique Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  milaya Jeu 24 Mai - 21:21

Manque de pot Ils vont vers le Canada , pas le Mexique !
Enfin voir Danny aussi impliqué et inquiet c'est 2love2
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Jeu 24 Mai - 21:29

Ouais là ils sont mal barrés si ils cherchent dans la mauvaise direction ptdr !

Danny fut étonné de ne pas apercevoir un seul cafard profiter de l'ambiance.
lol! j'aime beaucoup la tournure de la phrase !

- Je ne suis pas demeuré Martin!
ptdr

La suite vite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  tweetie Ven 25 Mai - 0:36

courte mais très bonne pendaison thumright
j'étais aussi pliée à cette phrase ptdr :
Entre les canettes de bières, les cartons à pizza et les mégots, Danny fut étonné de ne pas apercevoir un seul cafard profiter de l'ambiance
et pis, ça fait froid dans le dos ces ptites bêtes affraid

- Tu peux parler, Monsieur Maniaque!

roh ben nan alors, ze l'aime pu s'il est comme ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

la suite stp respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Ven 25 Mai - 0:47

tweetie a écrit:courte mais très bonne pendaison thumright

euh ... pendaison??? What the fuck ?!? Je crois que je ne connais pas encore toute ta pelette d'expression tweetie! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  tweetie Ven 25 Mai - 1:03

pativore a écrit:
tweetie a écrit:courte mais très bonne pendaison thumright

euh ... pendaison??? What the fuck ?!? Je crois que je ne connais pas encore toute ta pelette d'expression tweetie! ptdr

ptdr ptdr ptdr pinaise, là c'est vraiment la honte, grave !!! Boulet heu ... attends... comment qu'on dit déjà, une ponte, nan ? scratch
ça me fait penser à un devoir de sciences nat où j'avais écris "la pauvresse" rolles au lieu de la pauvreté affraid
Sur ce, c'est quand la suite ? is it possible now ? lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Ven 25 Mai - 1:07

j'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire What the fuck ?!? mais merci quand même ptdr

Et la pauvresse... ptdr ptdr ptdr ptdr ton prof a bien dû se marrer!!!

Pas de suite car plus d'inspiration! Je n'en n'ai pas ecore écris une ligne! Désolée! afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  tweetie Ven 25 Mai - 1:13

roh dommache Shit vais attendre alors Wink
je disais que c'était une courte mais excellente" ponte", parce qu'au début du passage, tu disais que c'est tout ce que tu avais réussi à pondre ... Mr. Green
capito maintenant ? parce que je sais pas comment l'expliquer autrement ptdr Boulet
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Ven 25 Mai - 1:19

ahhhh d'accooorrrdddd! ptdr vi j'ai compris! Merci bien!

Et toi une suite?? rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Magic Ven 25 Mai - 1:20

Suite super agréable a lire et qui nous emporte avec Danny... 2love2
Même si il part au Mexique alors que ça cops va au canada...pas grave on l'aime quand même le coco...

Merci c'est toujours un plaisir de te lire!!! bravobom bravobom bravobom
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  tweetie Ven 25 Mai - 1:28

pativore a écrit:ahhhh d'accooorrrdddd! ptdr vi j'ai compris! Merci bien!

Et toi une suite?? rolles

OUF Mr. Green pinaise, j'ai trop du mal avec le français en ce moment Laughing Laughing Laughing ma suite arrive, je relis et je poste rolles
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Théana Ven 25 Mai - 22:15

LA SUITE ?????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Sam 26 Mai - 1:11

Y a pas de suite ce soir ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Sam 26 Mai - 1:22

J'essai, je viens juste de m'y remettre, mais je ne sais pas combien de temps ça va prendre... afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 5 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum