FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

+66
Jenny
Elise
Zoute
Kiwimath
dmfan
Liliplumette
carlos78
emimartin
Maryam
agent Moustik
Scully
corrs0
SamJack
célie
deepdelver
nanieblue
histerik2Spidey
viviane
girlieroxy
clairounett
Miss-Soda
cerise
annah
larissa
Papyboyington
Maira
SweeTayl
Keancy
jennifer du 02
paupi
milaya
showrunner
Ally
Nanouille
Samgriss
Fraisy
Neelaly
samfan
jabamiah
yumita ashenbach
leilou
Magic
loupiote
mimi
bea
Alexxxx
Stefka
Malone
charly
Feerie21
Shopgirl
letika222
physalis
Holf
Nakayomi
marli
carys
Ana
Stella
Céline
Azertynin
AxL
Heather
neness
Leeloo
nenette
70 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  histerik2Spidey Lun 22 Mai - 11:53

J'ai beaucoup apprécié les deux épisodes d'hier, qui font à mon avis parti des meilleurs e cette saison. Very Happy

Le premier épisode, spécial Danny était super !! On ne le voit pas assez dans la série d'habitude, alors ça faisait du bien de voir cet épisode. On rentre un peu plus dans sa vie et ses problèmes. C'était un épisode très touchant Sad ! On découvre un Danny qui tient malgré tout à son frère (j'ai adoré quand il s'est énervé et qu'il a sauté sur Vega rambo ), et très touché dans cette affaire, qui lui rappelle de mauvais souvenirs (son père violent, le fait d&voir été un alcoolique, ce qui lui a fait raté l'examen du barreau...). J'ai beaucoup aimé la scène avec Viviane, où il se confie et pleure Sad . Et la dernière scène où il retrouve son frère et que tous les deux pleurent en se serrant dans les bras... Sad .En résumé, un super épisode très émouvant, où j'avais la larme à l'oeil à presque chaque scène...

Le deuxiéme épisode... était pour le moins très bizarre. J'en avais entendu parler, et je savais qu'il serait très différent des autres (mais pas à ce point là quand même !). Par contre, j'ai tout de suite remarqué que Mickeals n'avait pas l'air vrai, et qu'il avait les mêmes expressions que Jack What the fuck ?!? !
Si j'ai bien compris, la vie de Michaels reflétait celle de Jack : travail d'enquêtes, trompe sa femme avec la secrétaire, divorcé, deux filles (d'ailleurs, on pouvait faire un parallèle avec Danny : l'ainé(e) tourne mal, pas l'autre)... Puis le suicide de sa mère refait surface, et sa relation avec son père est très tendue. Mias tout ça n'était qu'en réalité un rêve.
Si quelqu'un peut m'expliquer le sens de tout ça, n'hésitez pas !!
En tout cas, il y avait pas mal de suspense, ça faisait même un peu peur affraid (c'est surtout Jack qui me faisait peur, je croyais qu'il avait perdu la boule hein )

Un petit mot sur l'épisode de la saison 1, avec Chut Collins. Alors celui-là aussi, j'ai failli aussi pleurer Sad . La détermination du père à retrouver son fils, même 6 ans après est très émouvante. Tout le monde pensait que c'était fini, lui seul a continué, vraiment admirable.
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Shopgirl Lun 22 Mai - 11:57

Après deux semaines compliquées pr moi où regarder Wat a été parfosi impossible (j'ai effacé par erreur la k7 de la semaine dernière, pale Sad ...), me revoilà ...

3x21« Voies de garage «

Une fois par saison environ, la série propose aux fans d’en découvrir un peu plus sur Danny à travers un épisode que j’appelle le « Danny show ».
Le « Danny show » est toujours de grande qualité et permet de découvrir un passé pas forcément très rose et de mieux comprendre ce personnage.
Le contrat a été rempli hier soir, l’épisode est une fois de plus de qualité et pas seulement parce qu’il est centré autour de Danny, tsss…
Le passé nous hante, quoi que nous fassions, il a une incidence sur le présent.
Danny essaie de ne pas penser au sien, à son père violent, au décès de ses parents, à ce frère qui a mal tourné, à son passé d’alcoolique.
Et c’est dur de le voir, si fragile tout à coup face à ce frère qui a une fois de plus, sombré du mauvais côté.

J’ai aimé voir ses collègues soudés autour de lui, chacun à leur manière, être là tout simplement.
La petite scène du début entre un Jack, prof mais surtout bienveillant comme le prouvera la suite de l’épisode et un Danny, étudiant en droit Wink (là mes pensées se dont dirigées vers une personne qui se reconnaîtra !).

Que Danny aille se confier à Vivian ne m’a pas surprise mais émue.
Une scène dure pr lui mais qui montre bien le quotidien, ses démons intérieurs.


A noter que le Danny étudiant est à croquer !
Mr.Red
Un des mes épisodes préférés, je pense.

3x22 « John Micheals »

Danny n’est pas le seul, confronté à ses démons, Jack en fait ici le tour dans un épisode étrange What the fuck ?!? ...
On ne saurait dire dès le début si l’intrigue est rêvée ou non.
Mais efficace, on suit avec des questions plein la tête ce Jack perdu entre son passé, son présent et son futur.
J’ai été troublée dès le début par le jeune homme sur le dos, persuadée de l’avoir déjà vu.
Je crois qu’il avait incarné Jack jeune dans un épisode précèdent.
ALP est époustouflant, que dire de plus !
La scène finale est magnifique, quand il ouvre les bras et saute …

On peut se dire que les somnifères ont un sacré effet sur Jack, lol Razz !

Encore une bonne soirée, plus centrée sur les agents qui malheureusement, se rapproche de la fin de saison.
Comment faire sans Wat le dimanche soir ?
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  jabamiah Lun 22 Mai - 14:50

tout le monde a bien résumé. Alors je dirai juste que mon épisode préféré hier soir était "Voie de garage" (nooon sans blague, pourquoi??) angepb Et sans conteste, Danny/Enrique était sublime. Très touchant, très impliqué... waouh je fonds 2love2 2love2

Juste un petit détail: quand il sort la phrase en espagnol sur le singe (mono se queda chais pu quoi) ils auraient pu quand même laisser la voix en VO, enfin c'est mon avis. SPOILER QUESTION:
spoilers saison 4 a écrit: petite question pour ceux qui veulent répondre: vous croyez que quand ils diffuseront l'épisode Viuda Negra où Danny parle espagnol assez souvent ils vont laisser la VF parler espagnol? Ce serait franchement dommage, pourquoi ne pas laisser la vraie voix d'Enrique? Enfin voilà.
Fin de la question.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  larissa Lun 22 Mai - 16:51

pour ce qui est des deux episodes d'hier, c'etait franchement dement, tres beau..j'ai adoré 2love2 2love2
dans le premier, c'est sans surprise danny qui m'a touchée, j'étais tres emue parce que son personnage faisait resortir (a mon gout) une grande fragilité (ce qui peut s'expliquer facilement vu la situation). le danny plein d'humour s'est un peu ecarté ici pour laisser placea un danny extremement touchant: bel episode. j'ai par contre trouvé que la fin est allée un peu trop vite: seul bémol.
dans le deuxième épisode, anthony laplaglia a fait une tres bel performance. j'ai mis du temps avant de me rendre compte que c'etait un cauchemar!!! mais cet episode etait vraiment extraordianaire Very Happy . un jack en detresse inquiétant mais qu'on a en meme temps envie de protéger...

TRES TRES TRES BELLE SOIREE!!!! MERCI WaT!!!!!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Magic Lun 22 Mai - 18:19

Moi je dis wahouuu!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Une soirée magic hier...le premier épi m'a émue, troublé, choqué...J'ai adoré, ...en somme j'ai vécu l'épisode du début a la fin...
Le passé douloureux de danny aurait pu etre traité de mille manières mais je pense qu'aucune autre n'aurait pu mieux me toucher...
Le voir au début en homme modèle travaillant, étudiant, puis découvrir certaines failles petit a petit pour aboutir a la scene avec rafie...
Du pur bonheur...
J'ai été surprise qu'il aille voir vivian cette facon de l'introduire a l'histoire m'a beaucoup plu...et j'aime beaucoup ce lien...

Bref formidable épisode un de ceux avec clair de lune qui m'aura marqué...


Pour le deuxieme, je pense que je n'aurai pas du lire des petits spoilers avant ça m'a un peu gaché l'effet...
Cependant l'épisode reste un très bon épisode qui approfondie un peu plus la situation de jack et qui nous permet de connaitre l'envers du décor.
C'est une petite parenthèse qui nous permet de repartir sur de bonnes bases...
Mention spécial a ALP qui joue formidablement bien...

Soirée parfaite comme j'en voudrais tous les jours!! Very Happy Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  emimartin Lun 22 Mai - 18:39

Superbes épisodes hier en effet!

Le premier était très bien, on découvre une partie de l'histoire personnelle de Danny et j'ai beaucoup aimé le lien qu'il a avec Vivian. C'était un bel épisode, très touchant!

Le deuxième était très déroutant mais nous permet de mieux connaitre Jack, de comprendre ses "démons intérieurs", j'ai vraiment aimé cet épisode super touchant aussi!

Bref une très bonne soirée!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  loupiote Lun 22 Mai - 19:41

Je vais essayer de trouver tout les parrallèles qui ont été fait dans l'épisode John Michaels:
- Martha Scoggins Arrow Martha renvoie au prénom de Maria et Scoggins au nom de famille de son avocat dans le 3*10
-John Michaels a eu une aventure avec sa secrétaire Arrow Jack avec Sam
- Helen Arrow Hannah
-Katrin Arrow Kate

-Personne ne connait John Michaels car on en déduit qu'il était trop absorbé par son travail Arrow Jack Mr.Red
-Barry Maschburn se sent trahis par John Michaels car il n'a pas eu tout les dommages nécessaires suite au décès de sa femme dans l'incendie de leur maison Arrow Barry Maschburn, final de la saison 1 a perdu sa femme dans les attentas du 11/09 une affaire qui avait affecté Jack, cf la prise d'otages avec Sam 2love2

-Helen finit par mourir car étant l'ainée c'est elle qui a le plus souffert Arrow or on sait que Hannah en veut à Jack depuis le divorce.

-Freddy Catan est le mac d'Helen Arrow Freddy Catn ravisseur présumé de Deliah Rivers mais Jack n'a jamais réussi à le prouver et là encore une fois il se laisse dépasser et n'arrive pas à le coincer pourtant il est en partie responsable du décès d'Helen.

-"L'ainée s'écroule la plus jeune survit" Arrow Hannah est souvent faché avec son père tandis que Kate y est beaucoup attaché.

- La patronne de Jack (dans son rêve) s'appelle Doris et lui dit que beaucoup de personnes s'inquiètent pour lui et elle lui fait la réflexion de son langage avec elle Arrow Jack n'a pas eu étant enfant ni l'amour ni l'autorité maternelle. Il essaie donc de la retrouver au travail.

-Lors de la mort de Helen celle ci lui reproche de ne pas avoir été là. Arrow Jack ne voit que très rarement ses filles et n'a jamais été toujours auprès d'elles (même si ça ne l'empêche pas de les aimer)

-John Michaels fait profiter Suzanne, sa secrétaire et ancienne maïtresse, de son assurance vie Arrow Jack aime encore Sam (cf quant il essaie de l'embrasser) et fera tout pour son bonheur.

-Jack (dans le rêve) arrête son père car il croit que John Michaels sait quelque chose sur la mort de sa mère Arrow Jack s'est toujours senti responsable de la mort de sa mère mais il en veut aussi à son père de ne pas toujours avoir été là. C'est à se demander si les éléments du dossier étaient eux bel et bien réel dans ce cas on peut se dire que son père est aussi responsable de la mort de sa femme même s'il dit qu'il l'aime beaucoup et que sa vie s'est arrêtée le jour où elle est morte.

-Une chose est sûre est que Jack travaille de trop car aller jusqu'à cauchemarder de son boulot... hein


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 22:40, édité 1 fois
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Maira Lun 22 Mai - 20:30

pour ne pas trop faire répétition de ce qui a déjà été dit puisque vous avez déjà tout dit: magnifique épisodes et en particulier le premier qui était excellent!! respect
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Lun 22 Mai - 20:54

Ai-je le courage de recommencer ma review effacée tout à l'heure par mon ordi qui a planté ? Rolling Eyes
On va essayer !

Déjà, je précise que Martin a eu lui aussi droit à son épisode perso, à la fin de la saison 2 (quand sa tante Bonnie est portée disparue). Wink

3x21 Voie de garage
Le titre est pour une fois drôle et subtil, le jeu de mot faisant référence à la voie sans issue empruntée par Rafie et au garage de Mr Petersen qu'il souhaitait racheter pour son compte.

Cet épisode est consacré à Danny, qui part à la recherche de son frère disparu depuis deux jours.
Rafael est sorti de prison depuis 1 an, et vit désormais avec Sylvia, la mère de son fils Nicky qui est enceinte d'un autre enfant. Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour cette famille toute neuve, du moins en apparence. Rafael travaille dans le garage de Nelson le frère de Sylvia, aime ce qu'il fait et est motivé pour ouvrir un garage lui-même. C'est comme ça que tout commence, puisque Rafael se voit refuser le prêt qu'il demandait à cause de son casier judiciaire. Ce refus va alors précipiter sa chute.
Dans cet épisode, Danny est tiraillé par un dilemme interieur : doit-il faire confiance à son frère, celui qui l'a protégé pendant des années de la maltraitance paternelle ? Ou doit-il croire les faits qui s'accumulent à charge contre Rafie ? Rafie qui aurait recommencé à se droguer et à être mêlé à des trafics louches.
Je dois dire que jusqu'au bout, j'ai espéré que Rafael n'ait pas été mêlé à de sordides histoires de trafic de drogue, et surtout qu'il n'avait pas recommencé à en prendre.
Les flash-backs sur Danny et son enfance, sous la coupe d'un père violent, sont touchants. Et ces réminiscences bouleversent manifestement Danny, au point de le voir songer à retourner dans le bar où il avait l'habitude d'aller boire quand il était alcoolique. Heureusement, le voilà chez Vivian, toujours fidèle au poste quand il s'agit de recueillir les confidences et de soutenir ses collègues et amis. L'émotion du jeune agent est perceptible... Danny perd d'ailleurs régulièrement les pédales, comme lorsqu'il brutalise le témoin-accusé Luis Vega qui était complice de Rafael dans l'histoire du transport de drogue.
Il finit par retrouver son frère dans un garage, avant que celui-ci ne tente de se suicider. Les deux frères sont enfin réunis, physiquement mais aussi émotionnellement. Et le choc est rude pour les deux... (Danny qui fait d'ailleurs une réflexion à Vivian sur ce point : comme quoi plus il s'approche de son frère, plus il sent qu'il est près de craquer et de retomber dans l'alcoolisme comme avant)
Comme quoi, on est toujours poursuivi par nos démons, même si on tente de les oublier...

Cet épisode ne me paraît pas exceptionnel, mais il a le mérite de reprendre l'intrigue personnelle de Danny là où on l'avait laissé dans la saison 2. Et de confirmer les hypothèses concernant son enfance et ses relations conflictuelles avec son frère.

3x22 John Michaels
Voilà pour moi L'épisode marquant de la saison, voire de la série !
Cet épisode brille par son originalité, et même si l'on comprend vite que Jack est John Michaels (d'abord grâce à la ressemblance physique, ensuite grâce aux nom et prénom), on ne sait pas tout de suite où les scénaristes veulent nous mener.

Les similitudes sont pourtant légions, citons entre autres les prénoms : Maria devient Martha, Hannah devient Helen et Kate devient Katherine. Le Barry Mashburn ensuite évoqué (comme assuré mécontent de John) fait référence à celui du season final de la saison 1, dont la femme avait été tuée dans les attentats du 09/11. Puis les lettres du scrabble et les médailles dans l'appartement de John : on distingue notamment les mots 'Maria' et 'Alone' (allusion à la solitude du personnage, ou au nom de famille de Jack sans le 'M' ?). Le patron de Jack s'appelle désormais Doris, comme sa propre mère, et John et le propre père de Jack se connaissent et ont des rapports tendus (reflet des relations conflictuelles personnelles de Jack et son père ?). Ensuite Jack pense que Freddy Catan a pu enlever John : Freddy Catan est un truand mêlé à une disparition sur laquelle Jack avait enquêté dans la saison 1. Par ailleurs, John a eu une liaison avec sa secrétaire Suzan, tout comme Sam a eu une liaison avec son patron Jack. Enfin, John a enquêté sur le meurtre de Doris Malone qu'il pensait maquillé en suicide par Mr Malone Sr himself.

Bref, que de jeux de miroirs dans cet épisode où la conscience de Jack paraît régler ses comptes.
On a en particulier son lapsus concernant le prénom de la fille de John : pourquoi l'appelle-t-il Hope alors que son vrai nom est Helen ? Par espoir que sa propre fille ne lui en voudra pas autant ?
Les aliments achetés par John puis Jack lui même ont un sens : toutes les initiales forment ensemble le mot 'Beginning'. Sens plutôt hermétique : est-ce que John envoie un message codé à Jack ? Reprendre les choses depuis le début, ne pas attendre la fin quand il sera trop tard pour sauver ses filles et l'opinion qu'elles auront de lui ?? confused

Vivian montre également son importance, puisque c'est elle qui intervient à la fin, de même que Danny. Elle lui reproche notamment de ne pas lui avoir fait confiance, de ne pas l'avoir laissé l'aider.
Son équipe d'agents apparaît finalement comme sa vraie famille, capable de le comprendre, le soutenir.

Ce rêve, ou plutôt ce délire psychanalytique, peut être interprété de bien des manières. Et c'est ce qui fait sa richesse. Alors que depuis quelques épisodes le personnage de Jack avait tendance à me réfrigérer, je retrouve aujourd'hui le Jack qui me touche : sensible et pathétique (dans le bon sens du terme).

BILAN : très bonne soirée encore une fois. Avec un petit plus attribué à John Michaels, un épisode qui sort de l'ordinaire et qui m'a vraiment épatée.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Maryam Lun 22 Mai - 22:02

que rajouter de plus a ce que tu viens de dire Holf...tu as très bien exprimé les sentiments qu'à mon avis on a tous ressenti face a ces deux magnifiques épisodes !!! Very Happy Very Happy
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty BO: B.O John Michaels

Message  carlos78 Lun 22 Mai - 22:17

Salut, je voulais savoir quel titre de David Bowie (si c'est bien lui, mais je pense) servait de BO lors de l'episode John Michaels ??
Merci...

carlos78
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Heather Lun 22 Mai - 22:23

What the fuck ?!?
*Sera patiente, sera patiente*

Il s'agit de 'Space Odity' de David Bowie. Wink

On en a parlé là : https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=709
L'information figure sur le site là :http://pagesperso.aol.fr/heathermaltrine

*Heather très zen ce soir*


Bienvenue parmi nous. Mais avant de créer des topics inutiles, pense à vérifier si un tel topic (inutile aussi d'ailleurs siffle ) n'a pas déjà été créé.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Shopgirl Lun 22 Mai - 23:52

loupiote a écrit:Je vais essayer de trouver tout les parrallèles qui ont été fait dans l'épisode John Michaels:
- Martha Scoggins Arrow Martha renvoie au prénom de Maria et Scoggins au nom de famille de son avocat dans le 3*10
-John Michaels a eu une aventure avec sa secrétaire Arrow Jack avec Sam
- Helen Arrow Hannah
-Katrin Arrow Kate

-Personne ne connait John Michaels car on en déduit qu'il était trop absorbé par son travail Arrow Jack Mr.Red
-Barry Maschburn se sent trahis par John Michaels car il n'a pas eu tout les dommages nécessaires suite au décès de sa femme dans l'incendie de leur maison Arrow Barry Maschburn, final de la saison 1 a perdu sa femme dans les attentas du 11/09 une affaire qui avait affecté Jack, cf la prise d'otages avec Sam 2love2

-Helen finit par mourir car étant l'ainée c'est elle qui a le plus souffert Arrow or on sait que Hannah en veut à Jack depuis le divorce.

-Freddy Catan est le mac d'Helen Arrow Freddy Catn ravisseur présumé de Deliah Rivers mais Jack n'a jamais réussi à le prouver et là encore une fois il se laisse dépasser et n'arrive pas à le coincer pourtant il est en partie responsable du décès d'Helen.

-"L'ainée s'écroule la plus jeune survit" Arrow Hannah est souvent faché avec son père tandis que Kate y est beaucoup attaché.

- La patronne de Jack (dans son rêve) s'appelle Doris et lui dit que beaucoup de personnes s'inquiètent pour lui et elle lui fait la réflexion de son langage avec elle Arrow Jack n'a pas eu étant enfant ni l'amour ni l'autorité maternelle. Il essaie donc de la retrouver au travail.

-Lors de la mort de Helen celle ci lui reproche de ne pas avoir été là. Arrow Jack ne voit que très rarement ses filles et n'a jamais été toujours auprès d'elles (même si ça ne l'empêche pas de les aimer)

-John Michaels fait profiter Suzanne, sa secrétaire et ancienne maïtresse, de son assurance vie Arrow Jack aime encore Sam (cf quant il essaie de l'embrasser) et fera tout pour son bonheur.

-Jack (dans le rêve) arrête son père car il croit que John Michaels sait quelque chose sur la mort de sa mère Arrow Jack s'est toujours senti responsable de la mort de sa mère mais il en veut aussi à son père de ne pas toujours avoir été là. C'est à se demander si les éléments du dossier étaient eux bel et bien réel dans ce cas on peut se dire que son père est aussi responsable de la mort de sa femme même s'il dit qu'il l'aime beaucoup et que sa vie s'est arrêtée le jour où elle est morte.

-Une chose est sûre est que Jack travaille de trop car aller jusqu'à cauchemarder de son boulot... hein

Waouh, quel travail de fourmi !
Tu sais que tu pourrais postuler au FBI ? Mr. Green

Je pensais que c'était la plus jeune qui était décédée mais j'ai du ma planter.

Maintenant que j'y repense, il y a un truc qui m'a attiré hier soir, quand John monte sur le toit, on voit des cartons "Spalding" hein ...
Si on réfléchit bien, c'est le nom de notre ami le professeur de fac de la saison 1, non ?
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  milaya Mar 23 Mai - 0:10

Et le jeune témoin sur le toit est Jack adolescent tout comme Doris sa "patronne" est sa mère .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Maryam Mar 23 Mai - 0:11

Maintenant que j'y repense, il y a un truc qui m'a attiré hier soir, quand John monte sur le toit, on voit des cartons "Spalding" ...
Si on réfléchit bien, c'est le nom de notre ami le professeur de fac de la saison 1, non ?

ce détail m'a échapper Embarassed , mais tu as raison, graham spaulding était bien dans la saison 1 ( c'était un pédophile qui s'en ai sorti parce que Jack l'a interrogé sans son avocat) et il revient dans la saison 2 (copicat, ou d'ailleurs tout le passé de Jack avec sa mère ressurgit!!)

Bien vu en tout cas !! thumright
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nakayomi Mar 23 Mai - 2:27

Holf a écrit:Déjà, je précise que Martin a eu lui aussi droit à son épisode perso, à la fin de la saison 2 (quand sa tante Bonnie est portée disparue). Wink
Pour ma part je ne parlais que de la saison 3... Mr. Green

Cela dit, merci pour toutes les petites annecdotes (pas si petites que ça au final) à propos de l'épisode John Michaels ! Il y a matière à l'apprécier encore mieux de cette manière...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Mar 23 Mai - 9:56

De rien ! Mr. Green
Ah oui, je n'avais pas compris pour Martin. Et effectivement à part Manhunt, je ne me souviens qu'il y ait eu un épisode particulier pour lui... scratch
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  loupiote Mar 23 Mai - 11:12

Petal a écrit:
loupiote a écrit:Je vais essayer de trouver tout les parrallèles qui ont été fait dans l'épisode John Michaels:
- Martha Scoggins Arrow Martha renvoie au prénom de Maria et Scoggins au nom de famille de son avocat dans le 3*10
-John Michaels a eu une aventure avec sa secrétaire Arrow Jack avec Sam
- Helen Arrow Hannah
-Katrin Arrow Kate

-Personne ne connait John Michaels car on en déduit qu'il était trop absorbé par son travail Arrow Jack Mr.Red
-Barry Maschburn se sent trahis par John Michaels car il n'a pas eu tout les dommages nécessaires suite au décès de sa femme dans l'incendie de leur maison Arrow Barry Maschburn, final de la saison 1 a perdu sa femme dans les attentas du 11/09 une affaire qui avait affecté Jack, cf la prise d'otages avec Sam 2love2

-Helen finit par mourir car étant l'ainée c'est elle qui a le plus souffert Arrow or on sait que Hannah en veut à Jack depuis le divorce.

-Freddy Catan est le mac d'Helen Arrow Freddy Catn ravisseur présumé de Deliah Rivers mais Jack n'a jamais réussi à le prouver et là encore une fois il se laisse dépasser et n'arrive pas à le coincer pourtant il est en partie responsable du décès d'Helen.

-"L'ainée s'écroule la plus jeune survit" Arrow Hannah est souvent faché avec son père tandis que Kate y est beaucoup attaché.

- La patronne de Jack (dans son rêve) s'appelle Doris et lui dit que beaucoup de personnes s'inquiètent pour lui et elle lui fait la réflexion de son langage avec elle Arrow Jack n'a pas eu étant enfant ni l'amour ni l'autorité maternelle. Il essaie donc de la retrouver au travail.

-Lors de la mort de Helen celle ci lui reproche de ne pas avoir été là. Arrow Jack ne voit que très rarement ses filles et n'a jamais été toujours auprès d'elles (même si ça ne l'empêche pas de les aimer)

-John Michaels fait profiter Suzanne, sa secrétaire et ancienne maïtresse, de son assurance vie Arrow Jack aime encore Sam (cf quant il essaie de l'embrasser) et fera tout pour son bonheur.

-Jack (dans le rêve) arrête son père car il croit que John Michaels sait quelque chose sur la mort de sa mère Arrow Jack s'est toujours senti responsable de la mort de sa mère mais il en veut aussi à son père de ne pas toujours avoir été là. C'est à se demander si les éléments du dossier étaient eux bel et bien réel dans ce cas on peut se dire que son père est aussi responsable de la mort de sa femme même s'il dit qu'il l'aime beaucoup et que sa vie s'est arrêtée le jour où elle est morte.

-Une chose est sûre est que Jack travaille de trop car aller jusqu'à cauchemarder de son boulot... hein

Waouh, quel travail de fourmi !
Tu sais que tu pourrais postuler au FBI ? Mr. Green

Je pensais que c'était la plus jeune qui était décédée mais j'ai du ma planter.

Maintenant que j'y repense, il y a un truc qui m'a attiré hier soir, quand John monte sur le toit, on voit des cartons "Spalding" hein ...
Si on réfléchit bien, c'est le nom de notre ami le professeur de fac de la saison 1, non ?

Maintenant que j'y repense dans la scène d'ouverture quant Jack pénètre dans l'appartement on voit que l'appartement est dans un chantier pas possible et plus loin dans l'épisode on voit l'appartement de Jackqui n'est pas vraiment non plus trés ordonné.
Autre petit détail dans l'appartement de John michaels il y a un jeu de monopoly (tout au début) et je crois que j'ai vu le nom de Maria...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Mar 23 Mai - 11:31

C'était un scrabble, et il y avait 'Maria' et 'Alone' entre autres Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  larissa Mar 23 Mai - 12:36

quelle precision!! bravobom
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nanouille Mar 23 Mai - 13:09

Vous n'avez pas remarqué à un moment dans les bureux lorsque Jack parle à Martin dans le couloir, Martin est habillé exactememt comme jack, façon croque-mort... peut etre que martin s'est déjà habillé de cette manière, mais là l'effet mirroir m'a sauté aux yeux...

Sur le Scrabble, il y a écrit "Maria", "alone", "name", "mother" Wink.
Je trouve bizarre qu'il ai associé sa propre mère à son patron dans son rêve. Ca traduit surement qqchose, mais bon, est-on surs que les scénaristes ont fait un truc réellement onirique où chaque chose à un sens... ça je sais pas! Neutral
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Stefka Mar 23 Mai - 17:28

Tout a été dit dans les reviews. Des épisodes de haute qualité qui font pour moi parti des meilleurs de la série! Le premier nous permettait enfin de connaître la suite de l'histoire du frère de Danny alors que le deuxième était original et étrange!
Questions par rapport aux acteurs utilisés pour le deuxième épisode:
- l'ex-femme de Jack c'est pas la même actrice qui jouait la mère de la toute première disparue de la série?
- l'ancienne secrétaire de John Michael c'est la même actrice qui jouait la mère du fiancé dans "Adieu la mariée"
- le chef de la boîte de nuit c'est Freedie Catan (le même perso qu'il y a dans "La source"), dommage que ça n'a pas été le même acteur qui l'est joué, ou du moins quelqu'un qui lui ressemblait... En plus cet acteur je crois qu'il a joué un policier dans la saison 2 dans "Règlement de compte".
C'est fait exprès tout ça?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  loupiote Mar 23 Mai - 18:48

Stefka a écrit:Tout a été dit dans les reviews. Des épisodes de haute qualité qui font pour moi parti des meilleurs de la série! Le premier nous permettait enfin de connaître la suite de l'histoire du frère de Danny alors que le deuxième était original et étrange!
Questions par rapport aux acteurs utilisés pour le deuxième épisode:
- l'ex-femme de Jack c'est pas la même actrice qui jouait la mère de la toute première disparue de la série?
- l'ancienne secrétaire de John Michael c'est la même actrice qui jouait la mère du fiancé dans "Adieu la mariée"
- le chef de la boîte de nuit c'est Freedie Catan (le même perso qu'il y a dans "La source"), dommage que ça n'a pas été le même acteur qui l'est joué, ou du moins quelqu'un qui lui ressemblait... En plus cet acteur je crois qu'il a joué un policier dans la saison 2 dans "Règlement de compte".
C'est fait exprès tout ça?

Ah je ne sais pas confused il faudra que je revois l'épisode.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Azertynin Mar 23 Mai - 21:43

loupiote a écrit:"L'ainée s'écroule la plus jeune survit" Arrow Hannah est souvent faché avec son père tandis que Kate y est beaucoup attaché.

J'ai pensé : Danny et son frère. L'aîné prend tous les coups et sombre dans la drogue, le plus jeune s'en sort. En plus, il me semble que dans le rêve la plus jeune est avocate. Or dans Off the tracks, Danny révise pour en devenir un.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  loupiote Mar 23 Mai - 23:27

Azertynin a écrit:
loupiote a écrit:"L'ainée s'écroule la plus jeune survit" Arrow Hannah est souvent faché avec son père tandis que Kate y est beaucoup attaché.

J'ai pensé : Danny et son frère. L'aîné prend tous les coups et sombre dans la drogue, le plus jeune s'en sort. En plus, il me semble que dans le rêve la plus jeune est avocate. Or dans Off the tracks, Danny révise pour en devenir un.

Quel parrallèle, c'est vrai que j'y urai pas pensé
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 15 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum