FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

+66
Jenny
Elise
Zoute
Kiwimath
dmfan
Liliplumette
carlos78
emimartin
Maryam
agent Moustik
Scully
corrs0
SamJack
célie
deepdelver
nanieblue
histerik2Spidey
viviane
girlieroxy
clairounett
Miss-Soda
cerise
annah
larissa
Papyboyington
Maira
SweeTayl
Keancy
jennifer du 02
paupi
milaya
showrunner
Ally
Nanouille
Samgriss
Fraisy
Neelaly
samfan
jabamiah
yumita ashenbach
leilou
Magic
loupiote
mimi
bea
Alexxxx
Stefka
Malone
charly
Feerie21
Shopgirl
letika222
physalis
Holf
Nakayomi
marli
carys
Ana
Stella
Céline
Azertynin
AxL
Heather
neness
Leeloo
nenette
70 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  loupiote Mer 17 Mai - 19:44

SamJack a écrit:J'ai une petite question : c'est dans quel épisode que Vivian dit à Jack qu'il a sauté Sam et qu'après il l'a jetté comme une vieille chaussette ?

à des années lumières, lorsqu'ils se dirigent vers l'endroit où est le disparut. J'adore cette scène 2love2
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  SamJack Mer 17 Mai - 19:53

Merci pour le renseignement loupiote Wink
SamJack
SamJack
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : en train de veiller sur Sam et Jack, sure !
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  loupiote Mer 17 Mai - 20:05

Il y a encore des trucs que 'ai pas mis dans mon ancienne reviews (je refais un message car pas sur que tout le monde fasse gafe autrement)

Arrow On apprend un truc sur la vie de Martin c'est que sa cousine va se marier (puisque Sam était censée y aller pascontent ) mais je me demande si c'est la même cousine que l'on voit dans la saison 2 " affaires de familles" et qui a déja un bébé.

Arrow C'était la première fois qu'on voyait viv avoir peur surtout quant elle parle avec Reggie à la fin de l'épisode.

Arrow Vivian écrit très mal car Danny confond 10 ans et 70 ans (soit Danny ne sait pas lire soit vivian écrit mal et j'aime mieux qu'elle écrive mal) lol!

Jack n'est pas venu voir Viv à l'hôpital (il demande de ses nouvelles à Sam et à Martin)

Arrow la scène entre Jack et vivian est magnifique à la fin.

And the dialogue que j'adore (la dispute de Sam et martin à propos du bureau de Vivian)

Sam: Qu'est-ce que tu fais ?
Martin: Hey, cette tête brûlée provient d'une poupée qui n'est distribuée
que dans trois états: Kentucky, Virginie, Virginie de l'Est.
Sam: Super. Mais je voulais dire, qu'est-ce que
tu fais sur le bureau de Vivian ?
Martin: Mon ordinateur a cramé. Les techniciens
ne peuvent pas venir avant demain. (blanc) J'ai fait quelque chose de mal ?
Sam: Tu n'as pas dit un mot depuis qu'elle s'est évanouie du moins pas à moi. Et maintenant, tu es assis à son bureau, te servant de son ordinateur.
Martin: Tu crois que je suis irrespectueux envers elle ?
Sam: Non je crois que tu est égoïste et irréfléchi, voilà ce que je pense.
Martin: Je suis désolée, je... Je pense que tu as une autre raison pour me bousculer.
Sam: Martin, non. Je suis vraiment bouleversé pas... je...

l'autre dialogue scène Vivian/Jack (très émouvante)

Jack: Comment va Reggie ?
Vivian: Il est pas facile.
Jack: Pourquoi ça ?
Vivian: Je pense, tu sais, qu'il est un peu inquiet pour moi et Marcus est dans le coint tout le temps.
Jack: Yeah, la plupart des ado sont comme ça.
V: Ecoute, je suis désolé de t'avoir laissé sans personnel.
J: Hey, ce n'est pas un problème, on était couvert.
V: Vraiment ?
J: Mmm
V: Tu as l'air d'avoir besoin de sommeil
J: Et bien, n'avoir personne veut dire quelques heures sups avant que tu ne te remettes.
V: Je me suis évanouie, donc on a pas eu la chance
de parler de ce qui allait se passer. Je comprendrais si tu as besoin de refiler mon poste.
J: Ce ne sera pas nécessaire.
V: Je disais juste que c'était bon
J: Okay
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nanouille Mer 17 Mai - 22:44

loupiote a écrit: Arrow Vivian écrit très mal car Danny confond 10 ans et 70 ans (soit Danny ne sait pas lire soit vivian écrit mal et j'aime mieux qu'elle écrive mal) lol!
A mon avis Vivian écrit mal! Les américains écrivent le 7 sans la barre, ce qui fait qu'on peut le confondre avec un 1 mal écrit Wink.
Je savais pas que la fille décédée était celle qui jouait dans un épisode de la saison 1! Mon dieu ça fait vraiment bizarre, je vois très bien sa tete en plus; et elle était si jeune Confused ... bah allez, faut pas que je me plombe le moral lol.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  histerik2Spidey Mer 17 Mai - 22:54

Deux épisodes toujours de très bonne qualité. On est tenu en haleine jusqu'à la fin, que ce soit pour l'histoire de la voyante ou pour celle de l'adolescente...


Dans ces épisodes, on découvre la vie privée de Viviane, elle qui d'habitude se fait très discrète : un mari qui l'aime, un couple uni et solide (c'est tellement rare de voir ça 2love2 ). Son fils Reggie qui fait ses bêtises de l'adolescence (je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans les films, séries... les ados ont toujours ces genres de problèmes). Mais j'ai beaucoup apprécié la façon dont Viviane a réagi rgrrr (un bon coup de gueule de temps en temps, ça fait pas de mal !!). Ses traitements sont très lourds, on peut sentir qu'elle a peur de cette opération. La dernière discussion avec son fils est très touchante (avec l'ado qui ne veut pas montrer qu'il pleure Crying or Very sad et le gros calin de la fin)

On peut voir aussi que chaque membre de l'équipe est affecté par l'attaque de Viviane. Jack (qui redoute d'aller la voir) demande de ses nouvelles à Sam et Martin, Sam est allée la voir à l'hopitâl, Martin et Danny lui ont passé un coup de fil. J'ai beaucoup aimé le coup de fil de Martin, qui lui propose un autre avis médical, et lui demande si elle a besoin d'aide... Et on voit très bien qu'il est touché par ce qui arrive à Viviane quan il raccroche...


Danny était à mourir de rire (spéciale dédicace à son bonnet Laughing !!). J'ai adoré le foutage de gueule avec "Heather... non, Ilda..."


J'ai beaucoup aimé l'intervention de Jack (ou plutôt, l'éclat de colère) sur le "le pédophile et père incestueux" qui a besoin de soins rgrrr (je vous le dis, un bon coup de gueule de temps en temps, ça fait pas de mal !!). Mais je n'ai pas du tout apprécié quand il a dit à Sam qu'il ne voulait pas d'histoires entre elle et Martin dans son équipe ( pascontent ) (surtout que lui n'a rien à se reprocher rolles ).


Sam a de plus en plus de mal à se contrôler. Parce que Viviane est malade ? En tout cas elle engueule bien Martin (merci Loupiote pour le dialogue colors ), parce qu'elle pense qu'il ne se préoccupe pas de Viviane (après le coup de fil poignant qu'on venait de voir...) ou parce qu'il ne lui en a pas parler. La voyante bouscule un peu la vie de Sam (le "M" : j'ai tout de suite penser à "Martin", mais c'est vrai que le "Malone" n'est pas à exclure !). Pour ma part, je ne crois pas du tout aux "visions" et "vibrations" que peuvent ressentir les voyantes. Ce sont plus des psychologues, des gens avec qui on parle de sa vie, de ses problèmes... Est-ce pour cela que Sam à l'air plus déterminer quand elle annonce à Martin qu'elle veut l'accompagner au mariage de sa cousine ? Commence-t-elle à s'apercevoir qu'elle aime vraiment Martin et que c'est bel et bien fini avec Jack ? En tout cas, ça a l'air trop tard pour Martin. Et il lui a bien fait comprendre (là, Sam s'est pris une vraie claque ! Mais moi, j'ai trouvé que c'était bien mérité pour elle ! Elle n'arrêtait de le faire tourner en bourrique le pauvre !).
C'EST FINI ENTRE EUX !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'espère pas pour toujours
On peut quand même remarquer que Martin ne le fait pas de bon coeur, et que Sam (n'est pas "soulagée" comme certains disent, je ne vois même pas à quel moment on peut voir cette expression sur son visage...) a l'air déçue et triste. Moi je vois du regret chez elle.
Et la dernière phrase de Martin qui fait mal : "ça ne devrait pas être une bataille"



Une très belle soirée, comme d'habitude Very Happy Laughing . Plus que deux dimanches, profitons-en !!
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  cerise Mer 17 Mai - 22:59

SamJack a écrit:Il va falloir les savourer ces deux derniers dimanche soir !! Crying or Very sad parce que qui sait combien de temps on va devoir attendre pour voir la saison 4 ? ....pas trop longtemps j'espère bounce

reste a savoir quand france 2 diffusera la saison 4 car je pense que si cette annee la saison est diffuse en avance c'est a cause du mondial de foot la concurence aurait ete trop rude car je ne me vois meme pas essayer de rivaliser avec un mondial de foot Shit comme l'annee prochaine y'aura pas de foot peut etre que france 2 rediffusera fbi en ete ce que je n'espere pas l'ete est fait pour sortir
cerise
cerise
Elève à Quantico

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  larissa Jeu 18 Mai - 0:25

c'est ça qui m'enerve le plus...attendre les nouvelles saisons pendant 3 plombe, alors que je suis sure que aux states, ils ont un temps d'attente moins long Evil or Very Mad
pas justeee Shit
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  annah Jeu 18 Mai - 20:59

Bon j'arrive un peu tard, mais bon un emploi du temps chargé!!!! Shit

J'ai, comme d'habitude, adoré les épisodes de dimanche dernier!!!

Par contre Jack devrait songer à changer de coiffure!!!! ptdr Autant la coiffure en pétard va bien à Danny, autant lui j'le trouve pas tip top!!!! afraid

J'vais savourer les derniers épisodes!!!! Et malheureusement, j'pense qu'on va devoir attendre un bail avant de voir se pointer la saison4!!! Sad
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 48
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  girlieroxy Jeu 18 Mai - 21:04

annah a écrit:Bon j'arrive un peu tard, mais bon un emploi du temps chargé!!!! Shit

J'ai, comme d'habitude, adoré les épisodes de dimanche dernier!!!

Par contre Jack devrait songer à changer de coiffure!!!! ptdr Autant la coiffure en pétard va bien à Danny, autant lui j'le trouve pas tip top!!!! afraid

J'vais savourer les derniers épisodes!!!! Et malheureusement, j'pense qu'on va devoir attendre un bail avant de voir se pointer la saison4!!! Sad

pourquoi en france on est obligé d'attendre aussi longtemps pour voir des bons episodes avec des bonnes series !! Sad
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nanouille Jeu 18 Mai - 22:14

J'espère que France 2 nous réserve une bonne surprise, étant donné le fric que ramène la diffusion de la série (bah quoi on peut rêver Embarassed)
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nakayomi Dim 21 Mai - 17:32

loupiote a écrit:Ensuite j'ai pensé à tout les fans de la séquence "sandwich" lorsque Danny parle à Martin en lui décrivant un homme blond aux yeux bleus et Danny ajoute "exactement ton style" ptdr ptdr ptdr
Il y a donc des fans de la séquence sandwich (avec forts sous-entendus bien évidemment) par ici ? Rolling Eyes
En tout cas, une réplique fort drôle (le rôle de Danny pour la soirée d'ailleurs Rolling Eyes ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  larissa Dim 21 Mai - 20:02

bon ce soir, je pense qu'on a une super soirée en perspective...
aussi bon que la sé"ance sandwich sans aucun doute Mr.Red Mr.Red ptdr
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Stefka Dim 21 Mai - 21:03

Les deux épisodes de ce soirs vont ravir les fans de Danny et de Jack (et les autres aussi dans tous les cas). J'ai adoré ces deux épisodes, la saison 3 se finit vraiment avec les meilleurs épisodes de la série (en comptant les deux premiers de la saison 4). Enfin, j'en dis pas plus parce que je vous laisse découvrir ces épisodes! D'ailleurs j'ai peur parce que Off the track (Voie de garage, je trouve ça vraiment moche comme titre par rapport en plus à la qualité de l'épisode, pas vous?), est le 1° épisode que j'ai vu en VO et même John Michaels, donc ça va me faire drôle de les voir en français, j'ai peur pour le doublage... Surtout que j'ai vu ces épisodes de nombreuses fois! Mr. Green
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  agent Moustik Dim 21 Mai - 22:58

Pour l'instant, j'ai un peu de mal à comprendre l'épisode " John Mickaels"..
Mais j'ai remarqué, ( après avoir vu que John ressemblait à Jack ou l'inverse ), que leurs vies correspondent. Toutes les initiales des personnes proches sont les mêmes..

Jack Malone / John Mickaels
Maria / Marta
Kate / Katerine
Hannah / Helen

Et puis les deux ont eu une relation...

C'est original... Je vous laisse, je regarde la suite...
agent Moustik
agent Moustik
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : disparue aux environs de Lille
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nakayomi Dim 21 Mai - 23:46

3x21 "Voie de Garage"

L'attente aura été longue, mais voici enfin venu le temps de l'épisode "spécial Danny" qui fait donc suite à un épisode précédent de la saison 2 où l'on avait déjà pu découvrir un peu du "mystère Danny"... Ici, on en apprend encore un peu plus, de manière tout à fait passionnante, en mettant en scène une histoire qui le touche directemment, puisque c'est son frère (on repassera pour l'air de famille, hein... Neutral Hidden ) qui s'évapore ici...

On retrouve donc un Danny sous-tension, loin des rigolades des précédents épisodes, avec toujours cette difficulté de soutenir un membre de sa famille qui tourne mal, malgré les tentatives de rédemptions... Mais là où ça peut parasiter les histoires dans certaines séries (on va pas le nier, les problèmes familiaux des personnes d'un des enquêteurs, c'est pas nouveau), ici, c'est utiliser de manière convaincante pour faire une histoire et pour en découvrir un peu plus sur l'un des personnages principaux qui a pas mal de cachoterries à nous faire partager... Les atteints de Dannyite aiguë en auront donc pour leur argent, les scènes qu'il a sont merveilleuses etEnrique démontre tout son talent avec un regard qui fait passer toutes les émotions (et à vous faire fondre, soit dit en passant).

Si le reste de l'équipe est plus en retrait, il y a quand même de bonnes scènes... Les fans de la relation en sub-naka-text de Danny/Martin en auront pour leur argent, tandis que la scène entre Vivian et Danny est d'une intensité... Et surtout, ça permet d'introduire le thème de l'épisode avec brio en ce qui concerne notre ami Jack Malone...

3x22 "John Michaels"

Un épisode pour le moins étrange que celui-ci... D'autant plus perturbant quand on reconnait le visage maquillé d'Anthony LaPaglia assez vite... Du coup, outre les questions relatives à l'enquête (au début), une tonne d'interrogations fusent : un rêve ? Jack s'identifie à lui et du coup s'incruste à la place du personnage (faut dire que c'est tellement semblable à ce qu'il vit... ) ? Jack se drogue ? Bref, confusion totale durant pas mal de temps... Jusqu'à ce que le "John Michaels" revienne en mémoire et que décidément, ça ne peut pas se passer comme ça dans la "réalité"...

Un épisode psychanalitique de haute-voltige en ce qui concerne le personnage de Jack donc, qui doit faire face à ses démons et qui tient en haleine jusqu'au bout. Quelque chose d'un peu à part dans la série, mais sûrement pas déplaisant.

Bilan de la soirée : la saison 3 confirme son statut de meilleure saison jusqu'à présent, avec deux épisode d'une très haute qualité, certes mettant l'accent sur des histoires personnelles (on pourrait trouver que c'est trop en bloc) mais de manière plus que convaincante... Personne n'aura donc été oublié durant cette saison mis à part Martin qui n'aura pas eu le droit à un épisode plus particulier... J'ai hâte de voir ce que va donner le Season Final...

Stefka a écrit:Voie de garage, je trouve ça vraiment moche comme titre par rapport en plus à la qualité de l'épisode, pas vous?
Non, un joli jeu de mot en plus par rapport au thème de l'épisode et au métier du frère... Que donne "off the track" en français (j'avoue que j'arrive pas à donner de traduction à ça...)

Agent Moustik, effectivement, il y avait de quoi s'interroger sur l'épisode John Michaels !! What the fuck ?!?
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Maryam Lun 22 Mai - 0:03

c'est clair que ces épisodes étaient vraiment géniaux...le premier, centré sur danny, c'était... 2love2 ouaouhhh...lol
et puis le 2nd, centré sur jack était comme tu l'as dit Nakayomi assez particulier et original, mais j'ai trouver Jack vraiment touchant à la fin ...bref 2 épisodes supers...

Personne n'aura donc été oublié durant cette saison mis à part Martin qui n'aura pas eu le droit à un épisode plus particulier...

c'est vrai qu'il n'y a eu aucun épisode centré sur sa vie personnelle, mais bon, il y a quand même eu sa relation avec Sam jusqu'a l'épisode 18 ou 19 je sais plus...et puis Manhunt l'épisode ou le garcon disparait devant ses yeux, cet épisode-là, c'était quand même martin qui était au centre, nan?
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nakayomi Lun 22 Mai - 0:15

zouzou57 a écrit:c'est vrai qu'il n'y a eu aucun épisode centré sur sa vie personnelle, mais bon, il y a quand même eu sa relation avec Sam jusqu'a l'épisode 18 ou 19 je sais plus...et puis Manhunt l'épisode ou le garcon disparait devant ses yeux, cet épisode-là, c'était quand même martin qui était au centre, nan?
Ah oui, j'avais oublié Manhut... Pardon... Donc, même notre ami Martin n'aura pas été trop oublié en fait. Donc un bon équilibre (enfin, il aura fallu tout de même attendre pour le voir un peu plus notre Danny)...

Sinon, à noter tout de même, que Jack est parfois à baffer dans le 2ème épisode (fallait tout de même que ce soit dit ! rolles ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  showrunner Lun 22 Mai - 0:19

Merci M.Steinberg de nous avoir offert ,une fois encore, un véritable petit bijou. Le deuxième épisode témoigne d'une grande virtuosité narrative et prouve que, comme toute grande série, WAT sait se réinventer. ALP était parfait, as usual.


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 0:23, édité 1 fois
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Maryam Lun 22 Mai - 0:22

j'avais oublié Manhut... Pardon...
pas grave...je te pardonne lol


enfin, il aura fallu tout de même attendre pour le voir un peu plus notre Danny)...

alors ca c'est clair...21 épisodes quand même, l'attente fut longue...mais bon, notre patience a été récompensée...largement (même si personnellement, des épisodes comme sa un peu plus souvent me déplairait pas du tout lol 2love2 )

à noter tout de même, que Jack est parfois à baffer dans le 2ème épisode (fallait tout de même que ce soit dit ! ).
Ca s'est vrai, il était dur parfois, avec l'ex femme, et puis même la fille (je sais plus son nom...je sais j'oublie vite Embarassed , mais c'est celle qui a un nom commencant par H. Very Happy ) et puis quand il a tenté d'embrasser Sam alors qu'elle lui disait d'arrêter, c'était le pire... jack vraiment...pas bien !!! pascontent lol
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  nanieblue Lun 22 Mai - 1:29

Le premier épisode m'a scotché! J'ai adoré!!!!
Notre Danny adoré au centre d'une affaire familiae!
On en apprends bcp sur lui, c'est très très bien!!!!
Mes moments préférés:
-Lorsqu'il va voir Viviane pour lui parler, se confier (touchant tout les deux!)
- La phrase en espagnol, MArtin qui répond à Danny "Comprende juste le singe"! lol (Il est aussi doué que moi celui-là Rolling Eyes )
- Quand il interroge le mec et qu'il lui saute dessus: "tu as doublé mon frère?", ça sentait la colère cette phrase! Les liens du sang, c'est sacré! Fallait pas toucher à son grand frère!!! (Danny en bad boy, c'est très sexy 2love2 non pas bien, méchant Danny pascontent lol)
- Lorsqu'il retourne chez son frère, qu'il regarde la table et flash back (très émouvant !!)
- Lorsqu'il va retrouver son frère dans le garage, j'ai trouvé ce moment particulièrement émouvant (G verser ma petite larme, je suis trop sensible Embarassed )
- Et enfin lorsque Danny va voir la femme de Rafie, "on traversera ça tous ensemble"! On ne peux qu'être rassuré en entandant ça!

CHAPEAU à ENRIQUE!!!!!! bravobom Il a été sublime dans son interpretation!

Le deuxième épisode
J'en ai encore mal au crane! lol Très complexe! Ca fait vraiment reflechir!
J'ai tout de suite reconnu Jack , mais bon je ne comprenait pas trop pourquoi?!?
Jack était à la fois super touchant et super enervant!
Il méritait des baffes, je suis d'accord! Mais bon après il pouvait mériter des petits calins Smile


Le troisième épisode
EXCELLENT!!!!
Alors celui-ci, les vannes étaient ouvertes à cause du premier épisode, alors les larmes sont venues toutes seules à plusieurs reprise!
Très fort, très émouvant!
Le trio Danny/Martin/Sam qui ne prennent pas l'affaire au sérieux, ça m'a un peu déranger! Masi bon au fil de l'épisode, tout le monde était concerner!
Et Seth, oulalala, pour tout avouer, je le croyais coupable pour le meutre de Gibbs!
Une scène qui m'a fait sourire, c'est lorsqu'ils sont dans le centre commerciale je crois, lorsque Seth doit voit le type, avec la somme d'argent! Lorsqu'il commence à s'énerver sur le mec rambo , Danny arrive par derrière (pas de penser perverses s'il vous plait! cyclops pascontent ) et qu'il essaye de le retenir, PAS FACILE!!! lol HEureusement que MArtin est là, pour lui donner un coup de main, même si à eux deux, ils ont quand même du mal!
En tout cas, la fin était magnifique, ça m'a fait un pincement au coeur, lorsque Seth demande à son fils comment il s'appelle et qu'il lui répond Garreth( je crois!) Ca doit faire mal au coeur! Mais d'un autre côté, ils était tellement heureux d'avoir retrouver leur fils que ça n'avais pas trop d'importance!
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  loupiote Lun 22 Mai - 8:37

les deux meilleurs épisodes de w.a.t (enfin pour moi).
le premier,une pure merveille en ce qui concerne Danny, c'est vrai qu'il en fait passer de l'émotion surtout au niveau du flsh back dans la scène final. aucun mot suffit pour décrire ce fabuleux épisode (non je ne suis pas atteinte de Dannyte aïgue)

Le second épisode que j'avais déja vu en v.f était aussi trés bien en tout cas au niveau de la transition entre la fin de "off the tracks" où Jack parle au docteur Harris et John Michaels. bravobom par contre j'ai un trou de mémoire un moment dans l'épisode il parle de Freddy Catan quelqu'un peut il me rappeller qui c'est? scratch
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  célie Lun 22 Mai - 9:34

C'était dans l'épisode "la source" (saison 1), c'est celui qui a tué une amie de Jack, Delhia Rivers (une journaliste) Wink
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Maryam Lun 22 Mai - 11:15

Tiens j'ai zappé le moment ou il parle de freddie catan...c'est dans quel contexte...(je sais je sais, j'oublie vite Embarassed lol)
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  marli Lun 22 Mai - 11:21

Excellents épisodes trés émouvants !
Dans le 1er Danny y est merveilleux entre espoir et desespoir et dans le 2eme Anthony est espoutouflant grimé en vieillard, pour sur il a du flipper en se rendant compte à quoi il ressemblera plus tard, moi cela me choquerai !
C'etait une bonne soirée !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nanouille Lun 22 Mai - 11:50

Bon alors ce n'est pas la peine que je ponde un pavé, vous avez très bien résumé pour ce qui est de la qualité des épisodes d'hier soir.
Off The Tracks Arrow Fabuleux. Je serai quasiment à 2 doigts d'attraper la Dannyite aigue Embarassed.
John Michaels Arrow Déroutant, innovant. Un grand coup juste avant le final de la saison.
Permettez moi maintenant de m'extasier sur ce qui n'est qu'un détail: Jack écoute du Bowie!! Yeaaah Man. bounce
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 14 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum