FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

+62
Leeloo
cerise
pucca
Maira
murielle
girlieroxy
celtess
Magic
Atlantis
Zouzou
Orély
Théana
Sofia
aliasfr
milaya
**Audrey**
Hio-Tin-Vho
Faith
Yoann
NieA_7
Virgile
Mouchette
Xilam
dale
Malone/Spade
DJMandarine
nady
jabamiah
miss maogirl
Elise
Ana
crows
marli
Mali
emimartin
loupiote
physalis
Malone
Keancy
mystery white girl
histerik2Spidey
manon
Stefka
POPPY
paupi
Céline
mimi
clara
Shopgirl
Jenny
Nakayomi
Holf
tweetie
miklhomme
dmfan
Fraisy
showrunner
Feerie21
Ptit Dem Taylor
Nanouille
clairounett
Heather
66 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  showrunner Dim 17 Sep - 20:56

Un épisode. C'est deux épisodes à partir du 1er octobre Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  clara Dim 17 Sep - 21:06

Ca va bientot être l'heure bounce Personnellemnt je vais découvrir ce deuxième épisode ,j'essaie de ne rien lire avant pour le déguster miammiam
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Ptit Dem Taylor Dim 17 Sep - 21:07

showrunner a écrit:Un épisode. C'est deux épisodes à partir du 1er octobre Wink

Merci du renseignement Wink
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Fraisy Dim 17 Sep - 21:07

Pour le passage où Sam repousse Danny, c'est vrai que le moment en francais ne rend pas pareil. Quand elle est au téléphone avec un médecin en VO elle est vraiment énervée et je trouve qu'en VF ça ne c'est pas bien fait sentir. C'est dommage. Rolling Eyes
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  showrunner Dim 17 Sep - 21:16

Ptit Dem Taylor a écrit:Merci du renseignement Wink
You're welcome!
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  manon Dim 17 Sep - 21:18

mon dieu sa va bientot commencer
tous à vos poste!!!!!!!!!!!!!!!
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  miklhomme Dim 17 Sep - 21:49

Mais si c'est long tous ces trucs genre comment consommer une boite de thon sans se couper en l'ouvrant, la météo et les pubs... Y a pratiquement 1/2 heure de conneries avant FBI (ou le film du soir) pfff Evil or Very Mad Shocked
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 46
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Ptit Dem Taylor Dim 17 Sep - 21:52

et moi qui est mis en enregistre il y a au moins 10 mn... Shocked boin bha ca commence !!! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Ptit Dem Taylor Dim 17 Sep - 22:34

Whaaaaaaaa il est trop méchant Jack !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mon pov' tit Danny, comment il s'en prend plein la tronche !!! Sad
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  miklhomme Dim 17 Sep - 22:34

Raaahhhhhh la fin... et y a meme pas de 2eme épisode Shocked

Comment je vais faire jusqu'à dimanche prochain Shocked Shocked
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 46
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Nanouille Dim 17 Sep - 22:36

Ils ont coupé une scène!!!! Shocked
La scène de la torture dure 3 fois plus longtemps!! Pourquoi avoir interdit l'épisode aux moins de 12 ans si c'est pour le censurer!? Surprised
Bon épisode sinon, un EM toujours aussi brillant, dans son malaise envers Martin, son "pétage de plombs"...


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 22:47, édité 1 fois
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  mystery white girl Dim 17 Sep - 22:39

miklhomme a écrit:Raaahhhhhh la fin... et y a meme pas de 2eme épisode Shocked

Comment je vais faire jusqu'à dimanche prochain Shocked Shocked

te plains pas y en a qui doivent attendre le week end pour voir l'episode que tu viens de voir!

mystery white girl
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  miklhomme Dim 17 Sep - 22:42

mystery white girl a écrit:
miklhomme a écrit:Raaahhhhhh la fin... et y a meme pas de 2eme épisode Shocked

Comment je vais faire jusqu'à dimanche prochain Shocked Shocked

te plains pas y en a qui doivent attendre le week end pour voir l'episode que tu viens de voir!

Ah ouais Confused
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 46
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty 4#02 Un monde dangereux

Message  Keancy Dim 17 Sep - 22:42

Mes impressions à chaud, alors je dirais que c'est un épisode moyen. L'idée est sympa mais je la trouve un peu mal ficilée.
Le suspens de la fin, quand Danny plonge par terre de peur que la bombe saute et ben je l'ai pas trouvé genial, c'est pas Hank le scénariste et ça se voient !
Ensuite, je pousse un coup de geule parce que je ne retrouve plus mon Jack des saisons précedentes. Il a changé, il est beaucoup plus agressif et je dirais même qu'il n'exprime plus rien à part de l'agressivité et de la colère. Parce que même si d'ordinaire il ne montre pas ses sentiments et je trouve qu'il degageait beaucoup plus de chose que maintenant. C'est pas le genre de Jack de crier aprés tout le monde comme ça !!!! Ca me fait sérieusement peur, j'espere retrouver le jack qui m'a faite craquée au début de la série.

Et pour finir sur une note joyeuse, j'ai reperé un moment de ship. C'est juste avant que jack aye engeuler Danny, Sam arrive et si on fait bien attention, elle lui pose la main dans le dos en arrivant et quand elle se mets à coté de lui elle laisse sa main sur son bras lol. J'espere ne pas etre la seule folle a avoir remarquée ce moment lol

Edit : message fusionné par Céline. Merci de poster vos impressions sur les épisodes dans le topic unique prévu à cet effet. Wink
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Fraisy Dim 17 Sep - 22:50

Nanouille a écrit:Ils ont coupé une scène!!!! Shocked
La scène de la torture dure 3 fois plus longtemps!! Pourquoi avoir interdit l'épisode aux moins de 12 ans si c'est pour le censurer!? Surprised

Sans blague ?? Shocked Pff c'est n'importe quoi ! Finalement contente d'avoir regardé CSI, si c'est pour pas diffuser l'épi tel quel... rgrrr
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Nanouille Dim 17 Sep - 22:51

Oui, sans blague! C'est pas croyable!
Je trouve aussi la réaction de Danny un peu bizarre. Cela dit, on est toujours dans une logique post-traumatique, donc...
Quant à Jack, c'est vrai que son comportement est un peu extremiste depuis le début de la saison. La situation de Showdown pouvait l'expliquer. Encore une fois je pense qu'il y a des répercussions par rapport à cet épisode assez traumatisant pour tout le monde.
So let's wait and see Smile.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  showrunner Dim 17 Sep - 23:02

Jack exprime son sentiment de culpabilité par un compartement de plus en plus agressif. Il ne veut plus risquer la vie de ses agents et Danny lui a encore donné de belles frayeurs dans cet épisode. L'équipe semble à bout de souffle : Martin et Vivian qui se remettent lentement de leurs opérations respectives, Danny qui se comporte de plus en plus imprudemment...Un nouvel agent semble donc bien nécessaire à la lumière des récents évènements.
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Nakayomi Dim 17 Sep - 23:38

showrunner a écrit:Jack exprime son sentiment de culpabilité par un compartement de plus en plus agressif. Il ne veut plus risquer la vie de ses agents et Danny lui a encore donné de belles frayeurs dans cet épisode.
C'est aussi ce que j'ai ressenti... Son comportement m'a à peine étonné...
Par contre, j'avoue que pour Danny, jusqu'à ce que Jack l'engueule, je trouvais qu'il avait plutôt bien réagit (même si le gamin a appuyé sur le détonateur -mais l'amour est aveugle-).

4x02 "Un Monde Dangereux"

Un épisode qui entremêle plusieurs points avec plus ou moins de brio selon les cas... Il revient d'une part sur les attentats du 11 Septembre et les conséquences sur les jeunes qui les ont vécu (ici de manière assez proche, avec des personnes qu'ils connaissaient impliquées) et d'autre part, les relations d'amitiés adolescentes... Si le malaise vis à vis de la sécurité est bien retranscrit et compréhensible (la scène où ils en parlent dans la classe est assez significative), il faut bien avouer par contre que le thème de la bombe était du déjà-vu, du revu, même pas corrigé... Pour dire, y'avait un téléfilm avec Katherine Heigl notamment qui avait un peu la même trame... Bref, c'est cliché et pas follement réussi...

Par contre, beaucoup plus intéressant du point de vu de l'amitié entre les deux garçons, des chemins qui se séparent, de l'influence des nouveaux amis et surtou de ce qu'on est capable de faire pour ne pas décevoir ses nouveaux amis... Allez jusque dans ces extrêmes, c'est assez... On en reste un peu bouche bée... Mais c'est la partie la plus intéressante de l'épisode... Voir cette déterioration d'un duo qui s'était semble-t-il bien trouvé...

Enfin, du côté de l'équipe, on retrouve tout le monde... Certes, Martin est un peu estropié... Mais bon. Par contre, on se rend compte que Jack veut un peu ménager tout le monde... Ou alors, tout le monde à part Sam, parce que pour Vivian et Martin, il a des raisons, et pour Danny il en a d'autres... D'ailleurs, la scène de fin entre Jack et Danny... Crying or Very sad C'était tendu, mais là... Et puis l'annonce d'une nouvelle recrue... Ca va faire tout bizarre (moins de place pour les autres ?)

Bref, un second épisode qui revient aux bases de la série, plus convaincant malgré quelques maladresses...

Pour les slashers du couple Martin/Danny : la scène du couloir où Danny voit Martin souffrir en se levant et leur petite discussion par la suite... 2love2
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Jenny Dim 17 Sep - 23:46

C'est sûr que maintenant Jack a peur pour ses agents c'est normal ! Mais le coup du " ferme-la ! "et " me pousse pas à bout ou tu finiras en gratte- papiers ! " c'est dur dur pour mon ti Danny !
Mais bon, je comprends Jack.
Pour la scène coupée, je me disais bien que quelque chose clochait ! Ils abusent quand même !
Vivement dimanche prochain moi je dis !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  tweetie Lun 18 Sep - 0:45

Oui, j'ai aussi remarqué que quelque chose manquait par rapport à l'épisode qu'ils ont montré sur Belgique. Moi j'ai bien aimé mais question torture de lycée, y a pas mieux que "l'âge tendre" de la saison 2 dako
J'avoue que Martin m'a aussi émue car il n'ose pas le montrer mais il est à fleur de peau Crying or Very sad
Quant à Danny et Jack, comment dire , quel beau duo de mâles ( il manque plus que les pop-corns) et surtout quels bons acteurs bravobom
Enfin, mes moments tayloriens préférés :
- avec le vendeur : l'honneur est pour moi.
- son " oui monsieur" ironique à Jack.
- son costume clair I love you
- quand il se gratte le nez dans le couloir du lycée avec Sam quand ils interrogent une prof au début de l'épisode. J'ai trouvé ça trop sexy lol 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Jenny Lun 18 Sep - 1:41

- quand il se gratte le nez dans le couloir du lycée avec Sam quand ils interrogent une prof au début de l'épisode. J'ai trouvé ça trop sexy lol 2love2

T'es vraiment physionnomiste j'avais même pas remarqué ! Shame on me sur ce coup là !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  tweetie Lun 18 Sep - 2:00

Mais nan, faut pas avoir honte Jenny pascontent
J'ai vu cet épisode la semaine dernière sur RTBF et je l'ai regardé encore ce soir. C'est pour ça que j'ai eu le temps de me concentrer sur Danny en détail comme je connaissais déjà l'histoire dako
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Ptit Dem Taylor Lun 18 Sep - 11:08

J'ai aussi remarquée la scène "grattage de nez" ptdr.
De cette épisode je retiendrai deux choses :

- Un Danny troooooppppp beau quand il s'inquiète pour Ryan (scène ou avec Jack ils sont dans la cave et ils découvrent "l'engin de torture")

- Ou est donc passé sa cicatrice ??? Même au bout de 6 semaines il devrait y avoir des traces nan ???? scratch
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Malone Lun 18 Sep - 13:04

Et bien, je trouve que Jack n'a pas changé, s'il réagit aussi violemment à la fin de l'épi c'est qu'il a de bonnes raisons de le faire.
Comme l'ont dit certain et je suis d'accord avec eux, il ne veut plus perdre un de ses agents, et Danny depuis le début de la saison, déconne sérieusement. Faut bien qu'il lui secoue un peu les puces pour qu'il se calme, ou sinon ça risque de finir mal un de ces 4.
Je trouve qu'il a eu raison de le faire. On voit que les épisodes 22*3 et 01*4 l'on quand même fait réfléchir, il semble être encore plus attentif à ses agents qu'avant. Wink

Sinon pour l'épisode en lui-même, s'ils ont vraiment coupé un bout de la scène de torture, c'est des nazes, bien qu'en voir plus ou en voir moins, n'a pas d'importance, enfin...

Bon je ne dirais pas que c'est THE épisode de la saison, mais j'ai eu du plaisir à le regarder.

Ptit Dem Taylor> Hum, au bout de 6 semaines, il doit plus rester grand chose de la cicatrice, elle n'était pas très profonde je crois.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  clara Lun 18 Sep - 14:08

Ptit Dem taylor dit:
Ou est donc passé sa cicatrice ??? Même au bout de 6 semaines il devrait y avoir des traces nan ????
Non j'ai trouvé ca normal. Il est tellement, fort notre Danny 2love2
Sinon moi, j'ai beaucoup aimé cet épisode, j'aime bien quand c'est des enfants qui disparaissent c'est toujours très profond. En plus les ados jouaient vraiment bien .Sinon j'ai aimé beaucoup:
-Les retrouvailles Sam/Martin leurs regards en disaient long...
-La relation Jack/Danny oulala ça chauffe mais ils ont un tel caractère l'un et l'autre.
-Le coté un peu perdu de Danny,sa culpabilité envers Martin quand il le voit près de l'ascenseur....
-Moi, j'ai pas trop compris la réaction de Jack, c'était un peu éxagéré vis à vis de Danny: il ne pouvait rien faire d'autre que de parler avec le gamin...
-La rentrée de Vivian: Enfin revenue Mr. Green
-Et pour finir j'ai aimé le costume de Danny, les lunettes de Danny, les réactions de Danny, le "Oui Monsieur" à Jack et puis ...enfin tout Danny quoi Embarassed 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum