FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

+62
Leeloo
cerise
pucca
Maira
murielle
girlieroxy
celtess
Magic
Atlantis
Zouzou
Orély
Théana
Sofia
aliasfr
milaya
**Audrey**
Hio-Tin-Vho
Faith
Yoann
NieA_7
Virgile
Mouchette
Xilam
dale
Malone/Spade
DJMandarine
nady
jabamiah
miss maogirl
Elise
Ana
crows
marli
Mali
emimartin
loupiote
physalis
Malone
Keancy
mystery white girl
histerik2Spidey
manon
Stefka
POPPY
paupi
Céline
mimi
clara
Shopgirl
Jenny
Nakayomi
Holf
tweetie
miklhomme
dmfan
Fraisy
showrunner
Feerie21
Ptit Dem Taylor
Nanouille
clairounett
Heather
66 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  histerik2Spidey Lun 18 Sep - 14:22

J'ai passé un agréable moment hier soir.

L'histoire de ce jeune garçon perturbé est intéréssante : on voit les séquelles, toujours présentes, des attentats du 11 septembre, un garçon qui n'est pas très écouté, mais aussi la fin d'une amitié, qui n'est pas toujours facile...

On voit aussi bien la continuité qu'il y a avec l'épisode précédent. Il y a les traces physiques (Martin convalescent Crying or Very sad ), mais aussi psychologiques. C'est pour cela que tout le monde est sur le qui-vive. Danny qui commence à faire n'importe quoi pccrash , Jack qui veut protéger son équipe et qui engueule Danny rgrrr ... Je trouve cela très intérressant de dévellopper cet aspect de l'impact après la fussillade.

Danny hésite à aller parler à Martin. Il s'en veut, je pense, de s'être sorti de la fusillade avec seulement quelques cicatrices, alors que son ami a failli y rester...

Vivian est toujours égale à elle-même. Ca faisait du bien de la revoir, alors qu'elle n'apparaisssait pa dans l'épisode précédent. Ici, elle donne un peu de joie à l'équipe. J'ai adoré le moment où elle répète à Martin qu'elle est contente qu'il soit revenu.

Il y a de très beaux moments avec Martin 2love2 . Tout d'abord la scène dans l'ascenseur, où ça lui fait quelque chose de revenir au FBI après toutes ces semaines de récupération Crying or Very sad . Puis toutes les scènes de retrouvailles avec chaque membre de l'équipe. Et pour finir, la dernière scène, où Martin pense que c'est à cause de lui qu'une nouvelle recrue arrive. Eric Close joue beaucoup avec l'émotion, et je trouve cela super.

Chacun a fait ses remarques shipper, alors je fais la mienne Rolling Eyes
Les retrouvailles entre Sam et Martin 2love2 . On voit qu'il sont contents de se revoir, et leur enlacement dure un peu plus longtemps que celui des autres 2love2 . Et le "tu es superbe" réciproque (je crois que c'est ça qu'ils se disent en VF).
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  physalis Lun 18 Sep - 15:10

"Il y a de très beaux moments avec Martin 2love2 . Tout d'abord la scène dans l'ascenseur, où ça lui fait quelque chose de revenir au FBI après toutes ces semaines de récupération Crying or Very sad . Puis toutes les scènes de retrouvailles avec chaque membre de l'équipe. Et pour finir, la dernière scène, où Martin pense que c'est à cause de lui qu'une nouvelle recrue arrive. Eric Close joue beaucoup avec l'émotion, et je trouve cela super."


je n'aurais su mieux l'exprimer moi même
effectivement, on sent passer l'émotion dans chacune des rencontres de Martin et ce qui m'a plus touchée ,quand il pose la main sur la main de la mère du jeune garçon et qu'il s'excuse après de son geste -(qui était spontané car il comprenait sa tristesse..) le fait de frôler la mort l'a rendu bien plus sensible encore à toutes les peines et les souffrances d'autrui
bref du grand Martin.. Mr.Red
physalis
physalis
Elève à Quantico

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  loupiote Lun 18 Sep - 16:46

Safe" deuxième épisode

l'épisode

Ryan wallace un adolescent traumatisé depuis la mort de son père lors d'une agression et encore marqué par les images du 11 septembre (il était présent lors de l'effondrement des tours).
L'épisode marque d'abord le retour de Martin et de Vivian au sein de l'équipe (on apprend que l'équipe travaille au huitième étage). Ils ne peuvent pas encore retourner sur le terrain: Marin en raison de sa canne et Vivian surprotégée par Jack qui a toujours peur.
On découvre un adolescent traumatisé par une société et que personne ne parvient à comprendre même pas sa soeur qui ne se rend pas compte de la gravité de la situaton. L'adolescent est devenu totalement fou après que son "meilleur ami" Charly se soit trouvé d'autres sopains moins fréquentables. Ce dernier pour prouvé qu'il peut apparatenir à un clan arrive à en maltraiter et humiilier Ryan.
C'est alors que Ryan le met au courant qu'il va exécuter le plan qu'ils avaient conçus ensemble pour un projet scolaire en prouvant que leur lycée n'est pas sur et qu'une bombe peut y être posée.
Charly et un autre de ses copains complètement abruti veulent à tout prix savoir où Ryan projette de poser la bombe, il le torture donc mais Ryan leur donne une fausse piste.
La perquisition menée au domicile de Ryan montre que les composant de la bombe ont disparu ainsi que le détonateur.
Jack, Sam et Danny retournent donc au lycée et Jack leur demande de ne rien faire si l'un d'entre eux voit Ryan. Et c'est Danny qui voit Ryan et décide de désobéir à Jack en essayant de raisonner Ryan qui titnt le détonateur entre ses mains.
Personnellement et comme Jack le fait remarquer il s'agit d'une tentative de suicide de la part de Danny; Danny est lui même désespéré se rendant coupable de la souffrance de Martin et du fait qu'il ne soit pas venu le voir à l'hôpital, la détermination de Ryan ne faiblit pas et il appuit sur le détonateur fort heureusement un des fils est débranché et la bombe n'explose pas.

les personnages

Retour de Martin au sein de l'équipe avec une canne, visiblement heureux mais incertains de son avenir (il n'ose pas y croire)
Retour de Vivian totalement guérie mais en colère contre le manque de confinace de Jack (il hésite à l'envoyer de nouveau sur le terrain)
Petite scène de shippeur Sam/Martin (=sammy) lors des retrouvailles.
Jack ne sait pas vraiment quoi dire lorsqu'il revoit Martin mais ce qui est sur c'est qu'il est soulagé (on le comprend)
Danny qui n'ose pas aller voir son ami. Il le voit juste pour lui dire comment avance l'enquête puis enfin il s'excuse de ne pas être aller le voir à l'hôpital, Martin qui lui assure que ce n'est pas grave ("il était dans les choux" mais on voit quand même qu'il y a une gène entre les deux)
Danny lorsqu'il retrouve Ryan visiblement diminué psychologiquement

Ryan:Je n'aurais pas dû pouvoir entrer ici
Danny: Tu as raison.
Ryan: Le concierge laisse toujours l'entrée Nord ouverte
quand il nettoie la nuit.
Danny: Bien, on parlera de ça à la sécurité de l'école, d'accord ? (il ne l'écoute même pas roooo) Ryan, Je m'appelle Danny Taylor.
Je suis du FBI.
Ryan: J'essayais de décider entre faire ça maintenant,ou attendre que quelqu'un arrive demain.
Sam: - Qu-est-ce qu'il fait ?
Jack: Il essaie de se faire tuer (=DANNY ESSAIE DE SE SUICIDER ROoooooooooo)
Danny:Ryan, je sais tout ce que tu as traversé.
Ryan: qu'est ce que vous savez?
Danny: Je sais au sujet de ton père. Je sais que vous étiez en ville le 11 septembre. Je sais que ton meilleur ami Charlie t'as laissé tomber. Je sais aussi ce qu'ils t'ont fait dans ce sous-sol.
Ryan: Je ne veux plus de ça. - Je ne peux plus.
Danny: si tu peux Ryan, tu dois penser à ta mère et à ta soeur.Elles t'aiment tellement.Ryan, elles veulent que tu rentres à la maison.Tu peux faire ça ?
Ryan: Non
Danny: Ryan, on pourrait t'aider. Tu pourrais aller dans une autre école.Tu n'auras jamais à revenir ici.
Ryan: Je ne peux pas
Danny: Ne fais pas ça, ne fais pas ça
Ryan: Je ne peux pas
Danny: Ne fais pas ça, ne fais pas ça

Et là Ryan appuis (transcript forom.com)

J'allais oublier l'arrivée d'un nouveau technicien (Mac) que j'ai trouvé très c** quand il a dit à Martin "ça dois être dur de se faire tirer dessus ou un truc comme ça" Roooooooooooo

- Jack annonce à Martin l'arrivée d'une nouvelle personne dans l'équipe et Martin est persuadé que c'est à cause de lui.

-Jack menace de virer Danny si celui ci continue à jouer "à l'homme invincible"
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  loupiote Lun 18 Sep - 16:53

Nanouille a écrit:Ils ont coupé une scène!!!! Shocked
La scène de la torture dure 3 fois plus longtemps!! Pourquoi avoir interdit l'épisode aux moins de 12 ans si c'est pour le censurer!? Surprised
Bon épisode sinon, un EM toujours aussi brillant, dans son malaise envers Martin, son "pétage de plombs"...

Tient je ne savais pas ça, bon j'ai pas vu les épis en vo mais c'est abusé quand même
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Nanouille Lun 18 Sep - 18:35

Oui la scène est bien plus longue. En gros Ryan met du temps à avouer, l'autre gamin lui met un bout de tissu dans la bouche et continue de l'électrocuter. Puis il "avoue" où il a mit la bombe. Franchement je comprend pas France 2 sur ce coup là. Y'a des trucs bien pire qui passent à la télé et qu'on ne censure pas! Confused
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  mimi Lun 18 Sep - 18:36

J'ai passé une bonne soirée hier soir en retrouvant un WAT à l'ancienne.

L'histoire était intéressante et s'entremêlait bien avec les "à côtés" des personnages.

Une amie m'a parlé de la censure de France2. Mais ne soyons pas surpris, c'est une habitude chez eux ! Plusieurs épisodes de Jag en son temps avaient été ratiboisés...

Je vais juste revenir sur les personnages ou plutôt les acteurs. J'ai trouvé Eric Close très juste dans son jeu. Ce mec a un regard incroyable par lequel il fait tout passer. Une petite préférence pour son arrivée en ascenseur et l'échange de regard avec Sam avant leur "étreinte".

Anthony est égal à lui-même.

Par contre, je suis désolée et je vais peut-être me prendre des tomates ( bien mûres SVP ça fait moins mal ! Laughing ) mais rien n'y fait. Je n'accroche décidémment pas au jeu de EM... Rolling Eyes Me fait aucun effet...

Mais on va dire que ça vient de moi parce qu'une amie m'a limite engueulée aujourd'hui de penser ça...Mais c'est comme ça...je n'y peut rien...Alors je ne vous raconte même pas sa réaction quand j'ai osé dire que le jeu de Eric Close était magnifique...je crois qu'on ne va plus parler de WAT ensemble...Elle le trouve transparent et sans aucune émotion... Shocked

Je referme la parenthèse et je dis...Vivement la semaine prochaine ! bravobom
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Nanouille Lun 18 Sep - 18:38

Eric Close "transparent et sans aucune émotion"? Shocked C'est ptet une fan de Steven Seagal ta copine! Laughing
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  physalis Lun 18 Sep - 20:02

Nanouille a écrit:Eric Close "transparent et sans aucune émotion"? Shocked C'est ptet une fan de Steven Seagal ta copine! Laughing

oui pur sûr allez des tomates!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
il est pourtant super dans cet épisode...... encore plus que d'habitude, touchant superbe, tout en retenue et en émotion *quel acteur!!!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
physalis
physalis
Elève à Quantico

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  POPPY Lun 18 Sep - 20:21

j'ai bien aimé l'épisode d'hier soir vivian revient :jack veut la ménager elle elle ne le ménage pas du tout et veut bosser et jack n'a pas le dernier mot cheers

martin aussi revient 2love2 il est mignon avec sa canne meme si il n'a pas le chapeau haut de forme comme il dit. Laughing

sinon je trouve que l'attitude de jack à effectivement changé mais elle est normale : il a peur pour son équipe et danny tente toujours le diable il m'a fait peur hier heuresement qu'un fil était coupé à la bombe pale

et les seconds roles jouaient bien il n'y a plus qu'à attendre la semaine prochaine bravobom
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 333
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  emimartin Lun 18 Sep - 20:30

physalis a écrit:
Nanouille a écrit:Eric Close "transparent et sans aucune émotion"? Shocked C'est ptet une fan de Steven Seagal ta copine! Laughing

oui pur sûr allez des tomates!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
il est pourtant super dans cet épisode...... encore plus que d'habitude, touchant superbe, tout en retenue et en émotion *quel acteur!!!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Oui il est super comme chaque fois!

Mimi je n'ai qu'une chose à te dire: change de copine lol!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Mali Lun 18 Sep - 20:36

Je ne vais pas développer ce qui a déjà été dit précédemment, mais l'épisode même s'il n'innove en rien la série permet de nous plonger à nouveau dans les méandres de la vie lycéenne et des difficultés que cela en découle. L'histoire était émouvante et touchante. La fin surprenante, tout comme la réaction de Jack mais son rappel même virulent n'enlève en rien son désir de bien faire et de protéger son équipe. C'est sa façon un peu maladroite de leur dire qu'il les aime. Laughing ptdr ptdr

Sinon, je suis d'accord pour dire qu'EC passe beaucoup d'émotion dans son regard, il a un jeu très sobre, très subtil que j'apprécie vraiment.
On a l'impression il est vrai, que martin a le sentiment de se sentir impuissant et en quelque sorte désolé de ne pouvoir participer davantage à l'affaire.
Danny a du mal à gérer encore l'après accident, on le voit très clairement lorsqu'il rencontre martin.

Vivian rayonne et j'espère que l'on pourra la voir plus souvent... Mr.Red
Sam très heureuse de l'arriver de martin, aurait-elle encore des sentiments à son égard ? rolles

Bref, un bon épisode mais on a déjà vu mieux, j'attends de voir la suite...

Spoilers - Diffusion TSR - Personnage a écrit:PS : grâce à la TSR, je peux voir la saison 4 le dimanche vers 17h40, j'ai donc un épisode d'avance et ayant enfin vu la nouvelle, Elena, je peux dire que mon sentiment négatif à son égard est un peu moins fort en VF qu'en VO. En effet, sa voix française est moins pénible qu'en VO...C'est déjà ça. afraid
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  loupiote Lun 18 Sep - 21:03

C'est une bonne nouvelle pour la voix, on verra ça dimanche
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  marli Lun 18 Sep - 21:28

ouf, j'ai enfin vu l'épisode, que dire aprés toute ses analyses rien, sinon que je trouve Martin superbe et j'ai trouve Jack à bout de nerfs, l'engueulade du pauvre Danny, ça craint même si c'est justifié !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Nanouille Lun 18 Sep - 21:40

@ Mali
Spoilers Personnage a écrit:tu as le nom d'une autre actrice qui a le meme doublage? Je peux pas attendre une semaine avant de savoir lol. Mais ça m'étonnerait fortement que ça fasse rentrer cette chère Elena dans mes bonnes graces....
Et je suis d'accord avec toi, Vivian "rayonne"! Elle était superbe dans cet épisode, surtout la scène où elle revoit Martin. Je crois que c'est sa coiffure! Cette frange lui va très bien Smile.



Attention aux spoilers svp
Wink
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  manon Lun 18 Sep - 22:02

j'avoue que je suis comme tout le monde j'ai adoré cet épisode et plus particulierement la prestation de viviane et de Martin...
vivement dimanche, un épisode par soir se n'est pas assez..
heureusement tout redevient normal à partir du 1er octobre
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Stefka Mar 19 Sep - 13:33

L'épisode était super, le sujet du 11 septembre et la sécurité aux US étaient bien traités. Cependant, j'ai vu cet épisode 3 fois en VO donc je sais pas si c'est plus explicite en VF, mais pourquoi quand Sam' demande à Jack qu'est-ce qu'il fait, Jack lui dit qu'il essaye de se suicider? Et pourquoi ensuite il l'engueule? Je vois pas pourquoi. Danny a fait ce qu'il fallait faire, non? Je vois pas ce qu'il aurait du faire...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Nakayomi Mar 19 Sep - 16:40

Stefka a écrit:mais pourquoi quand Sam' demande à Jack qu'est-ce qu'il fait, Jack lui dit qu'il essaye de se suicider? Et pourquoi ensuite il l'engueule? Je vois pas pourquoi. Danny a fait ce qu'il fallait faire, non? Je vois pas ce qu'il aurait du faire...
A priori je pensais aussi qu'il avait fait la bonne chose... Sauf qu'il semble qu'il n'aurait rien dû tenter et juste prévénir où était le môme (sûrement pour attendre des démineurs ou truc dans le genre)... Enfin, c'est comme ça que je l'ai pris...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  POPPY Mar 19 Sep - 19:52

Nakayomi a écrit:
Stefka a écrit:mais pourquoi quand Sam' demande à Jack qu'est-ce qu'il fait, Jack lui dit qu'il essaye de se suicider? Et pourquoi ensuite il l'engueule? Je vois pas pourquoi. Danny a fait ce qu'il fallait faire, non? Je vois pas ce qu'il aurait du faire...
A priori je pensais aussi qu'il avait fait la bonne chose... Sauf qu'il semble qu'il n'aurait rien dû tenter et juste prévénir où était le môme (sûrement pour attendre des démineurs ou truc dans le genre)... Enfin, c'est comme ça que je l'ai pris...

je pense aussi que c'est pour ça que danny se fait engeuler par jack : il tente de parler au gamin qui va appuyer sur le détonateur avant que la sécurité arrive ;ce n'était peut être pas son rôle de lui parler et jack en plus à peur pour son équipe depuis la fusillade ce qui le rend nerveux et agressif rgrrr
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 333
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  clara Mar 19 Sep - 21:18

Peut-etre que tu as raison Poppy mais il avait pas le droit de lui parler comme ça rgrrr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  POPPY Mar 19 Sep - 21:55

clara a écrit:Peut-etre que tu as raison Poppy mais il avait pas le droit de lui parler comme ça rgrrr

j'avoue que Jack abuse :c'est vrai qu'il lui parle quand meme de manière déplaisante je le reconnais mais ça masque son angoisse;je crois meme qu'il a secoué ce pauvre danny Shit et en plus danny devient casse coup depuis l'accident de Martin

espérons que jack se reprenne rapidement si il agresse toute l'équipe l'ambiance va se dégrader et danny va finir par se facher avec jack pascontent ce qui serrait dommage
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 333
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Shopgirl Mer 20 Sep - 20:39

En retard Embarassed ...

4x02 Retour aux bases de la série avec ce second épisode Wink !

Beaucoup de choses sont exploitées au travers de la disparition de cet ado qui est, à priori "normal" et sans histoires.
Sauf que le 11 septembre a eu un impact sur sa vision du monde, tout à coup, il a développé une peur panique vis à vis de la sécurité et des adultes qui , au travers du gouvernement qui savait les menaces et qui n'a pas su prévénir et protéger.
Le fait d'avoir une mère, hotesse de l'air n'a rien arrangé et il est même intéressant de voir le débat qui l'oppose en classe car c'est ce que tout le monde se demande : reconstruire ou pas ?
J'ai été assez étonnée par le fait qu'il soit , la plupart du temps, seul.
Sa soeur a deux boulots et je pense qu'elle ne peut pas faire autrement mais ce garçon a finalement eu le temps nécessaire pour entretenir sa peur ...

Il aurait besoin de son meilleur ami, d'un soutien mais celui ci a pris un chemin différent et que je suis toujours aussi choquée de voir la cruauté qu'il peut se dégager d'ados "supérieurs": outre la torture dans la cave (ils faut déjà avoir l'idée Shocked hein ....) , la scène de la cafétéria résume à elle seule, le passage difficile des 15 ans ...

Parallèmenent à l'enquête, que c'est bon de revoir l'équipe au complet !
Vivian , resplendissante mais cantonée au bureau par Jack tout comme ce pauvre Martin , de retour après la fusillade...
C'est touchant de voir la réaction de chacun face à son retour : Vivian est plus spontatnée, Sam, touchée et Danny ennnuyé.

Danny qui n'est décidément plus le même depuis l'accident. Si Jack se montre agressif, c'est qu'il a de nouveau peur de perdre un agent.
Il se montre d'ailleurs surprotecteur avec tous et il sera intérresant de voir comment le nouvel agent va s'intégrer ...

Un très bon épisode en tout cas, cette saison démarre fort Wink !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  crows Jeu 21 Sep - 10:47

J'ai trouvé cet épisode excellent, dont une partie du sujet me tient énormément à coeur (le WTC).

La vie qu'à ce jeune est ressemblante a beaucoup d'ado de son age (et oui plus qu'on le croit mais simplement quand nous ne le vivons, on se rend pas compte), et j'ai trouvé cela plutot bien exploité ... les meilleurs amis qui prennent des chemins diférents, la débilité de l'un et la solitude de l'autre ... etc...

Pour ce qui est des attentats du WTC je trouve que c'est bien qu'il en parle encore une fois. En effet la série se déroulant à New York, on peut dire que ce sujet et au bon endroit, de plus les new yorkais aujourd'hui en parle encore beaucoup ( et pas qu'eux d'ailleurs), donc le fait d'introduire ces pensées au WTC est tres bien (ça n'engage que moi ce que je dit, mais ça donne une dimension plus proche de la réalité je trouvé)



Quand à nos chers agents spéciaux et bien, je vais dire comme tout le monde ... quel bonheur cette équipe au complet, une Vivian resplendissante, qui à la patate et qui n'a pas changé de caractere Very Happy ,

Danny qui est encore tres perturbé par l'accident de Martin et qui doit se dire que c'est de sa faute ( peut etre meme pense-t-il qu'il est devenu dangereux pour Martin Shit et c'est pour ça qu'il s'est approché du gamin et de sa bombe, peut-etre dans l'idée dans finir, ou éventuellement de chercher à etre bléssé pour faire signe à Martin, qu'il le suivra jusqu'au bout hein ).

Jack: alalalala quel changement, il a peur pour ses agents et amis (je pense), il ne veut pas risquer d'en perdre un, d'ou ces exces de colere envers Danny, on voit tres bien qu'il est perturbé et je trouve sa réaction normale.

Martin, bien fatigué et marqué sur son visage et mentalement (EC joue tres bien le personnage), il est tellement attendrissant et on se rend compte qu'on l'aime encore plus, on est si content de le revoir sain et sauf 2love2 .

Sam, alalala Sm, que dire ... je l'ai trouvé changée, plus discrete, affaibli et soulagée de revoir Martin, on voit bien que elle aussi en a pris un sacré coup dans le coeur avec cet histoire, mais bon c'est Sam, elle s'en sortira 2love2


Voilou ce que j'ai pensé de cet épisode c'est ça : 2love2 2love2 2love2 2love2
crows
crows
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/08/2006

http://crows.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Ana Jeu 21 Sep - 13:05

J'ai beaucoup aimé !
On y voit un Danny encore très traumatisé parce qui est arrivé quelques semaines plus tôt... un Martin qui essait de faire bonne figure, une vivian en pleine forme qui remets (une fois de plus Mr.Red ) Jack a sa place... Jack très virulent envers Danny, j'avoue qu'il a raison, mon pauvre sweetangel... qui veut protéger son équipe et Danny contre lui-même... et Sam... qui a l'air d'être la seule à être "normale"...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  loupiote Dim 24 Sep - 15:28

Euh juste pour dire que France 2 a bien laissé le 4*3 suivit du 4*13 ce soir ils se sont gourés sur leur site en mettant le résumé du 13 à l'épisode 4
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Stefka Dim 24 Sep - 15:43

loupiote a écrit:Euh juste pour dire que France 2 a bien laissé le 4*3 suivit du 4*13 ce soir ils se sont gourés sur leur site en mettant le résumé du 13 à l'épisode 4
Bon ok donc on a le 13, gé-nial! C'est quoi le 13 déjà?
J'm'en fou même si mes parents n'ont pas vu la saison 4 (moi oui), je leur enregistre pas! J'enregistre CSI, j'en ai marre de WAT avec France 2!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 4 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum