FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lecture du jour

+38
nonie1187
LUCIE452
Sleepy Tinky
laura.tralala
pimkie
Stefka
Freestyl'her
Winry3
Scully
Magic
pativore
Théana
er/fbi
Cruchot
mimi
clara
ludi
Heather
Fraisy
Elise
Faith
Jenny
Mouchette
Ally
Mali
loupiote
aziliz
Holf
Céline
Shopgirl
nady
Hio-Tin-Vho
Malone
emily
Feerie21
showrunner
mystery white girl
Azertynin
42 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Lecture du jour - Page 8 Empty Re: Lecture du jour

Message  loupiote Mer 18 Juil - 18:58

Je viens de finir maléfices de maximme chattam surprised2 j'ai toujours tremblé à la fin de chaque ouvrage de la trilogie (part chercher la tapelle pour chasser la moindre araignée)
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  laura.tralala Mer 18 Juil - 22:42

en ce moment c'est "hell" de lolita pill pour moi

qui connait ?
laura.tralala
laura.tralala
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 269

Message  aziliz Jeu 19 Juil - 0:40

Moi je suis en plein dans Les Chroniques de San Fransisco d'Amistead Maupin.
Lu aussi ! Franchement j'ai adoré. Par contre quelle surprise en flanant à la Fnac l'autre matin...ils sont classés roman érotiques ? Bon d'accord leurs moeurs sont libérées...mais c'est San Francisco tout de même ! De là à dire 'rotique', je ne sais pas. je trouve ca un peu exagéré

en ce moment c'est "hell" de lolita pill pour moi
C'est pas le truc qui avait été adapté au ciné avec Sarah Forestier ?
Je connais de nom...mais je dois avouer que rien que la couverture ne m'a pas donné envie de le lire. Les critiques non plus. What the fuck ?!?

Là je me suis lancée dans les Funerailles Celestes. Un bouquin racontant l'histoire vraie d'une jeune chinoise partie à la recherche de son mari, qui avait disparu pendant la guerre au Tibet.
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Ally Sam 21 Juil - 12:37

Condition de l'homme moderne
d'Hannah Arendt......non, je plaisante....

Lecture du jour - Page 8 0747591059.01._SS400_SCLZZZZZZZ_V24644974_

(ceci dit le bouquin d'Hannah Arendt est très bien aussi...moins fun, moins prenant, mais vraiment, je le conseille Mr. Green )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Heather Sam 21 Juil - 20:21

Harry Potter Tome 7

Décidément, il était trop court ce volume.

{Ne pas lire la suite à moins d'avoir fini -spoiler}

Spoiler:
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Céline Sam 21 Juil - 20:30

Tu l'as déjà fini Heather ?! Shocked Shocked Eh bah, 600 et quelques pages en une journée, chapeau ! respect
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Heather Sam 21 Juil - 20:51

Céline a écrit:Tu l'as déjà fini Heather ?! Shocked Shocked Eh bah, 600 et quelques pages en une journée, chapeau ! respect
En fait, je n'ai pas décroché (ni même pour manger, juste un truc vite fait Laughing ) depuis ce matin 10h. Et comme j'arrive à lire l'anglais quasiment aussi vite que le français maintenant. C'était une sorte de marathon potter-esque. Un peu plus de 9 heures pour lire 600 pages, c'est "normal", non ? scratch study
Bon, c'est vrai que j'ai un peu mal à la tête maintenant à force de se concentrer -l'anglais, c'est quand même un peu plus fatigant à lire Embarassed
Heather
Heather

Message  Shopgirl Sam 21 Juil - 21:49

Heather a écrit:
En fait, je n'ai pas décroché (ni même pour manger, juste un truc vite fait Laughing ) depuis ce matin 10h. Et comme j'arrive à lire l'anglais quasiment aussi vite que le français maintenant. C'était une sorte de marathon potter-esque. Un peu plus de 9 heures pour lire 600 pages, c'est "normal", non ? scratch study
Bon, c'est vrai que j'ai un peu mal à la tête maintenant à force de se concentrer -l'anglais, c'est quand même un peu plus fatigant à lire Embarassed

Je suis tout aussi surprise que Céline, bravo respect !
Sans en dévoiler le contenu, est ce que tu l'as aimé ?

J'ai craqué, je l'ai acheté cette am Embarassed . Je sais, je n'ai pas encore fini le 6 mais l'anglais m'a semblé accesible et la couverture était tellement attirante rolles !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Ally Sam 21 Juil - 21:55

Idem Laughing
Spoiler:
C'est pas tout mais avec les fins de séries (ça a été dur cette année : après TWW et Friends, on a perdu cette année les GG, The OC, Veronica Mars, Rome...), je déprime un peu moi pale
(vivement la rentrée avec des programmes qui m'ont l'air très intéressants!!)
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Heather Sam 21 Juil - 23:00

Petal a écrit:Sans en dévoiler le contenu, est ce que tu l'as aimé ?
Ah oui, j'ai bien aimé. Il y a même des chapitres/passages que j'ai plus qu'adoré ! Very Happy

@ Ally (Harry Potter -fin tome7)
Spoiler:
Heather
Heather

Message  Winry3 Dim 22 Juil - 13:31

Pendant que certaines ont déjà finit de lire le tome 7 en anglais Shocked eh bah moi je vais commencer à lire le 6 en français bien sûr dans quelques jours le temps que j'en finisse un autre.

Ne me lançait pas de pierres mais je vais dire ce que je pense d'Harry Potter : je l'aime pas tellement, je vais même me forcer à aller le voir au ciné avec ma soeur, je préfère de loin d'autres fantasy comme Magyk, Le Livre des étoiles ou même le livre que mon meilleur ami est en train d'écrire (il en est déjà au tome 2, j'suis fière de lui, alala si il me voyait écrire ça j'en entendrais parler pendant longtemps Laughing )

Enfin chacun son avis sur le petit magicien à la cicatrice dwarf
Winry3
Winry3
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 97

Message  Fraisy Lun 23 Juil - 13:18

J'ai terminé de lire hier soir, Parce que je t'aime de Guillaume Musso (thanks Petal Wink ) et je dois dire que le lire avant de m'endormir c'était pas forcèment une brillante idée parce que j'ai cogité après coffee
On peut dire que la fin est inatendue, je comprend maintenant pourquoi tout le monde était si pointilleux là-dessus. C'était vraiment aux antipodes de ce que je m'imaginais en l'achetant, mais c'est pas pour ça que j'ai été déçue, c'était très très bien. Bon, le seul point négatif, c'est que j'ai un peu bloqué avec le style d'écriture de l'auteur, que j'ai trouvé, par moments, pas très recherché, mais l'histoire est tellement prenante que ça a pas été un problème majeur Razz
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Ally Lun 23 Juil - 13:41

C'est peut être ce que je reproche à G. Musso : un style d'écriture laborieux, assez rédaction de collège. Ses descriptions sont pourries notamment.
MAIS : ses intrigues sont brillantes, donc ça compense carrément! respect
Ally
Ally
Agent spécial

Message  pativore Lun 23 Juil - 19:08

Et bien moi aussi je viens de finir Harry Potter... le dernier... Sad

C
Spoiler:
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Shopgirl Mar 24 Juil - 10:58

Sam.S/47 a écrit:J'ai terminé de lire hier soir, Parce que je t'aime de Guillaume Musso (thanks Petal Wink ) et je dois dire que le lire avant de m'endormir c'était pas forcèment une brillante idée parce que j'ai cogité après coffee
On peut dire que la fin est inatendue, je comprend maintenant pourquoi tout le monde était si pointilleux là-dessus. C'était vraiment aux antipodes de ce que je m'imaginais en l'achetant, mais c'est pas pour ça que j'ai été déçue, c'était très très bien. Bon, le seul point négatif, c'est que j'ai un peu bloqué avec le style d'écriture de l'auteur, que j'ai trouvé, par moments, pas très recherché, mais l'histoire est tellement prenante que ça a pas été un problème majeur Razz

Tu l'as lu Very Happy ! Ce livre est vraiment suprenant et on ne peut rien dévoiler sous peine de gâcher la surprise...
C'est vrai que l'écriture est simple. Pas forcément hyper fluide en plus.
C'est peut être ce que je reproche à G. Musso : un style d'écriture laborieux, assez rédaction de collège. Ses descriptions sont pourries notamment.
MAIS : ses intrigues sont brillantes, donc ça compense carrément!

C'est vrai que ces descriptions sont "pourries" ptdr , enfin disons pas très réussies rolles mais il arrive à rendre le tout cohérent et comme l'action se passe généralement à New York, dans un univers qu'il est facile d'imaginer quand on est fan de séries Embarassed , ça ne pose pas trop de problèmes pour les lieux. Reste alors les personnages. Parfois, ils auraient mérité d'être plus approfondis, j'aurais aimé en savoir plus, voir la réaction de Nicole. Le livre commence avec elle et après, j'ai l'ilmpression qu'elle n'apparait qu'à travers le regard de Mark mais plus en tant que "personne".

Je suis en train de lire le tome 6 d'Harry Potter (toujours un train de retard Razz !) et je dois dire que je l'aime beaucoup . Plus sombre , différent et toujours le même , ce tome m'a redonné plaisir à suivre les aventures d'Harry.
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Fraisy Mar 24 Juil - 18:55

Tu n'as pas tort pour Nicole, finalement elle passe perso secondaire... Ca me fait penser, je ne l'ai pas dit dans mon autre post, que c'est aussi la grande force du livre je trouve, les personnages. Ils sont tellement humains, avec leurs bons côtés comme les mauvais, on s'y attache vite I love you
Enfin, sans être complètement séduite par l'auteur et le style lui-même, ça m'a donné envie de tenter un autre de ses livres, Et après, ou Seras-tu là ?, mais j'ai encore des choses à lire avant...

Le 6° tome d'Harry Potter est vraiment le meilleur je trouve. Tout devient plus sombre, plus psycologique, on voit les persos grandir...

Là, j'ai commencé 4 filles et un jean: Le dernier été, sans être de la grande littérature, j'aime beaucoup cette série I love you
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Message  Shopgirl Mar 24 Juil - 19:22

Sam.S/47 a écrit:Tu n'as pas tort pour Nicole, finalement elle passe perso secondaire... Ca me fait penser, je ne l'ai pas dit dans mon autre post, que c'est aussi la grande force du livre je trouve, les personnages. Ils sont tellement humains, avec leurs bons côtés comme les mauvais, on s'y attache vite I love you
Enfin, sans être complètement séduite par l'auteur et le style lui-même, ça m'a donné envie de tenter un autre de ses livres, Et après, ou Seras-tu là ?, mais j'ai encore des choses à lire avant...

Le 6° tome d'Harry Potter est vraiment le meilleur je trouve. Tout devient plus sombre, plus psycologique, on voit les persos grandir...

Là, j'ai commencé 4 filles et un jean: Le dernier été, sans être de la grande littérature, j'aime beaucoup cette série I love you

J'aime beaucoup aimé le personnage d'Evie, je l'ai trouvée rebelle mais avec bcp d'humanité I love you .
Tu peux trouver ces autres romans en poches, c'est moins cher et plus facile à trimballer Wink ... J'ai lu "Et après" qui est pas mal et j'ai acheté "seras tu là ? "

Quand aux 4 filles, c'est l'une des séries préférées !
C'est dingue comme l'on peut se retrouver dans la personnalité de chaque fille, à un moment ou à un autre des livres.
C'est écrit simplement mais c'est très juste, ce sont des valeurs universelles I love you .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  showrunner Mer 25 Juil - 19:10

Ces derniers jours, quelques BD : les deux premiers chapitres (c'est comme ça qu'ils disent) de Murena de Jean Dufaux et le tome 1 de Monsieur le Ministre de Binet Smile
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Stefka Jeu 26 Juil - 12:43

Moi je lis Harry Potter 7. J'ai vu qu'Heather l'avait lu en un jour... Eh ben! Moi je n'en suis qu'à la page 94 et ça fait 5 jours... Mais bon je prends le temps de le savourer, j'en prends soin c'est le dernier...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  Céline Dim 19 Aoû - 16:37

Je viens de finir de lire dévorer mon premier roman de Douglas Kennedy et j'ai beaucoup aimé. I love you
Mon choix s'était porté sur Une relation dangereuse. Excellent roman que l'on a beaucoup de mal à poser une fois entamé. Le personnage de Sally est terriblement attachant, à l'opposé de celui de Tony. La description des troubles de la dépression post-natale de Sally est particulièrement poignante et intense. J'aime beaucoup le style incisif, mais aussi émouvant et touchant de l'auteur.

J'ai aussi La poursuite du bonheur qui m'attend, mais je crois que je vais entamer Rebecca de Daphné du Maurier avant. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Fraisy Dim 19 Aoû - 21:52

La poursuite du bonheur, je l'ai acheté la semaine dernière chez un bouquiniste, il faut que je le lise Smile . Mais avant, je dois finir Mansfield Park que j'ai commencé hier. J'avais adoré Orgueil et préjugés. Jane Austen I love you .
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Message  Winry3 Dim 19 Aoû - 23:53

Moi je viens de finir Harry Potter le 6 et malgré ma réticence sur cette saga bah j'avoue que j'ai bien aimée même avec le manque d'action de ce tome et j'avoue aussi que j'avais les larmes aux yeux à la fin. Il y a un truc qui me déçois beaucoup c'est que ça ce passera plus à poudlard surprised2

Sinon j'ai fais la commande de Je suis une légende de Richard Matheson et de Un monde sans elfes de Jean-Louis Sevilla et on va me prêter Les chevaliers d'émeraudes de Je ne sais pas qui Laughing par contre je sais pas quand j'aurais le temps de les lire avec la fin de vacances qui approchent et l'année du bac qui va commencer ça va être dure pour la lecture.
Winry3
Winry3
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 97

Message  loupiote Lun 20 Aoû - 11:58

Je me refait la trilogie de Maxime Chattam I love you
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  mimi Lun 20 Aoû - 19:45

Ahhhhhhhhhh encore une fan de Douglas ! cheers

Je n'ai pas encore lu A la poursuite...

Mais je te conseille fortement L'homme qui voulait vivre ça vie et Rien ne va plus... Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Shopgirl Mar 21 Aoû - 11:06

Céline a écrit:Je viens de finir de lire dévorer mon premier roman de Douglas Kennedy et j'ai beaucoup aimé. I love you
Mon choix s'était porté sur Une relation dangereuse. Excellent roman que l'on a beaucoup de mal à poser une fois entamé. Le personnage de Sally est terriblement attachant, à l'opposé de celui de Tony.

Je savais que tu allais aimer cheers !
A propos de Sally :

Spoiler:

@Winry3, c'est vrai que le tome 6 est très poignant.
Pour son final mais aussi tout ce se passe pendant ce roman comme les rencontres Harry /Dumbledore. On sent que les personages ont grandi et tu verras, le tome 7 est vraiment réussi Wink .

@Fraisy, il faut absolument que je me replonge dans l'univers de Jane I love you !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant