FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

+14
nathaloche
emimartin
roman
Zelli
Kate22
bartawel
**Audrey**
Théana
Mouchette
nady
Sleepy Tinky
ShiriMandarine
manon
Yoann
18 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  emimartin Sam 21 Avr - 13:57

ça se précise, vite la suite!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  Winry3 Dim 22 Avr - 17:30

Super thumleft

Mais dit il est où Martin?! Il est pas mort hein?!
Allez une suite stp petitange
Winry3
Winry3
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : New York (enfin dans mes rêves)
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  Yoann Dim 22 Avr - 17:54

Reponse aux commetaires :

Emimartin : Merci pour ton com !! thumright

Winrry3 : Merci pour ton com !! thumleft Et malhereusement, je ne peux pas repondre a ta question. Neutral Sinon ou est-il donc la suspense ? Wink

En tout cas merci pour votre commentaire !!! Razz
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  nathaloche Mer 25 Avr - 17:45

ben elle est où la suite ?

Je ressors mes Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

en attendant je vais miammiam miammiam et coffee coffee

a tout à l'heure coucou coucou
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  Yoann Mer 25 Avr - 18:29

la suite sera pour samedi !!! thumright

Pour l'instant, je suis toujours au debut de la 18e partie, et je vous avoue que je bloque completement. Crying or Very sad

Enfin, bon ca va venir, je vais finir par trouver le bon moment pour avoir de l'inspiration.

Bon a plus !! Mr. Green
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  nathaloche Mer 25 Avr - 20:04

pas avant SAmedi ????

bon d'accord j'attends

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet pccrash pccrash pccrash pccrash pccrash nuagenoir nuagenoir nuagenoir

Mais bon allez coucou coucou coucou
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  Yoann Mer 25 Avr - 21:17

Merci pour ta patience !!! Mr. Green

Mais sinon si vous aviez des questions poser, n'hesitez pas !!! Wink
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  roman Ven 27 Avr - 13:13

Non pa samedi !!!!!!!!!!!! je par ce soir et je devrai attendre 4 jours avant de pouvoir la lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux pas la mettre aujourd'ui stp stp????? Ou du moins une petite suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

G hâte de savoir ce qui va se passer !
roman
roman
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

http://www.chevalstar1994.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  Yoann Ven 27 Avr - 13:49

Je t'envoie un MP !!! Mr. Green

editer ; Verifie ta boite au lettre, une surprise t'attend !! Mr. Green
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  Yoann Ven 27 Avr - 21:47

Bon, voici la suite de la fiction, la partie numero 12, en esperant que cela vous plaise bien que j'en doute un peu.

Sans vouloir polemiquer, j'avais bien vu que ma fiction est le moins apprecier vu que j'avais si peu de commentaire contrairement a d'autre.

Bien sur, je sais qu’on publie des fictions par plaisir et pas pour les commentaires. Mais simplement, je faisais ca aussi pour vous, pour vous faire partager ma fiction et avoir des critiques.

Alors quand, je voyais le peu d'interet qu'on porte a ma fiction, je me posais beaucoup de question.

Enfin, ce n'est pas grave, et je vous promets que je vais faire de mon mieux de la terminer. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Ceci dit, Je remercie toujours autant Theana pour la correction et voici la partie 12 :

Partie 12

Demeure des Fitzgerald – New York : 6 novembre, 08 h 00 : Disparu depuis 35 heures.

Les deux voitures du siège du FBI entrèrent dans la propriété des Fitzgerald. Elles s’arrêtèrent devant la porte d’entrée de la maison. Jack, Vivian, Danny et Sam sortirent de la voiture et se préparèrent à entrer dans la maison.

Jack frappa à la porte tout en criant :

- Ouvrez la porte, FBI !!!

La porte fut ouverte deux secondes plus tard par un domestique. Celui-ci demanda :

- Bonjour, que puis-je pour vous ?
- Nous sommes des agents fédéraux. Répondit Jack. Informez Mr Victor Fitzgerald que son pire cauchemar est là.
- Je ne peux décemment pas lui dire cela !
- Il comprendra… Insista Jack.
- B…. Bien… Entrez… je vais appeler monsieur
- Et vite…. Précisa Danny.

Le domestique se pressa d’aller chercher monsieur Fitzgerald. Pendant ce temps, Jack redonnait ses ordres à ses agents

-Écoutez les gars, il se peut que pendant la perquisition, vous découvriez des choses qui dépassent tout votre entendement. Je vous demande de garder tout votre sang froid même si cela vous paraît insupportable. Si vous en trouvez, vous me les donnés sans délai et vous ne vous en prenez pas violemment à Victor Fitzgerald.
- Tu penses à quelque chose en particulier Jack ? S’inquiéta Sam.
- Il pense à l’hypothèse de Danny. N’est ce pas, Jack ? Vivian avait comprit
- Oui… En y repensant, c’est plausible même si je n’y crois pas trop…
- Je ne te promets rien, Jack ! Continua Danny. Mais, quoi qu’il arrive, Je ferais de mon mieux pour perquisitionner et en même temps garder mon calme.
- Pour moi, c’est OK aussi ! Répondit Vivian.
- Pareil pour moi, et je ne ferais pas la même erreur qu’hier. Répondit à son tour Sam

Jack hocha la tête, compréhensif.

Cinq minutes plus tard, Victor Fitzgerald apparu dans l'entrée, sans faire de bruit et s’approcha des agents fédéraux. Il vociféra :

- Que me voulez-vous ? Ce n’est pas une heure décente pour venir me rendre visite !!
- Bonjour à toi aussi Victor. Répondit sarcastiquement Jack. Nous sommes venus chez toi pour perquisitionner….
- Quoi ?? Victor Fitzgerald était sidéré
- J’ai le mandat de perquisition dûment signé par le direct…
- Je m’en fiche de ce mandat. Coupa Victor. Je veux savoir pourquoi vous devez perquisitionner chez moi !!
- Quelle question !!! Pour rechercher ton fils, c’est évident. Répondit Jack.

Victor mit du temps à comprendre la signification des mots de Jack et répondit, incrédule :

- Jack… ne me dis pas que…Ne me dit pas que tu crois que, j’aurais fait quelque chose à … Martin… Et que… ?
- Voilà ce qui arrive quand on ne veut pas coopérer. répondit durement Jack. De plus nous avons des témoignages qui prouvent que tu m’as menti hier … Nous avons aussi des raisons de croire que tu as cherché à notre insu ton fils… Van Doren m’a dit que tu t’étais absenté toute la journée, après notre entrevue..
- J’étais à Washington…
- A Washington ? S’écria Sam. Alors que votre fils a disparu depuis deux jours ? Vous vous la coulée douce à Washington ???

Victor ne répondit pas et Jack serra la main de Sam pour la calmer. Il était clair que c’était un mensonge, tout le monde l’avait bien compris même Sam. Seulement, Victor refusait d’avouer, ce qui avait fait perdre patience à Sam.

Jack conseilla à Sam et aux autres de commencer la perquisition, ce qu’ils firent aussitôt sans demander l’autorisation de Victor Fitzgerald. Jack s’adressa à ce dernier :

- Où est ta femme ?
- Que cela peut-il te faire ? reprit Victor avec le ton venimeux.
- Ne me parle pas sur ce ton… Dans ton propre intérêt, tu dois coopérer ou je t’arrête tout de suite pour entrave à enquête et faux témoignage. Et je ne plaisante pas.

Victor s’effondra à ces mots. Il comprenait finalement que toute résistance était vaine. Jack s’aperçu de son trouble, il était désolé que Victor ne lui ai laissé le choix.

Victor répondit finalement :

- Elle est dans la salle à manger, nous étions en train de déjeuner
- Bien. Je vais devoir te ré interroger, toi et ta femme.

Victor ne répondit pas et accompagna Jack dans la salle à manger. Madame Fitzgerald se leva en voyant Jack :

- Mr Malone…

Avant de répondre, Jack chercha à savoir qu’elle comment elle vivait ce triste évènement. Etait-elle prête à répondre à ses questions ? Il vit fort bien qu’elle était inquiète et folle de culpabilité. Jack lui fit signe de s’asseoir. Ce qu’elle fit aussitôt et Victor Fitzgerald la rejoint. Martina lui demanda :

- Vous avez des nouvelles de Martin ?
- Non….
- Pourquoi êtes-vous venu ?
- Pour vous interroger sur la disparition de votre fils.
- Ah !? Mais… Victor ne vous a pas…
- Non, il n’a été d’aucune aide.

Elle se tourna brusquement vers son mari. Celui-ci fuyait son regard.:

- Tu ne lui as pas dit ce qui s’est passé la veille de sa disparition ? Lui reprocha t-elle
- Non… Et puis en quoi cela nous avancerait… Réfléchis un peu, Martina.

Cette dernière se tût, Jack vola à son secours

- Tu le sais aussi bien que moi Victor que cela avancerait beaucoup de chose, le moindre détail le plus insignifiant peut nous mener à lui. De plus, nous pourrions agir autrement.
- Je suis sûr que vous n’avez pas besoin de savoir ça pour trouver Martin. S’obstina Victor Fitzgerald.
- Et... tu as une autre solution peut être ? Répliqua Jack….
- Victor, tu m’avais promis… tu m’avais promis de tout leur dire… S’écria Mme Fitzgerald désespérée

Victor se tut à son tour, Jack demanda :

- Et si vous, Madame Fitzgerald, vous me racontiez ce qui s’est passé le trois novembre. D’après le témoignage de votre beau frère – oui, mes deux agents ont interrogé la famille Tolande - Martin a dîné chez vous ce jour là.
- Oui. Je le confirme… Il était venu dîner chez nous…
- La famille Tolande vous a-t-elle dit quelque chose ? Demanda Victor inquiet
- Oui… des choses très intéressantes… Répondit Jack d’un ton calme. Mais, avant que je puisse vous répondre quoi ce soit… Vous devez répondre à mes questions.

Danny et Sam fouillèrent d’abord le premier étage, ils commencèrent par la salle de bain pour Danny et la chambre d’ami pour Sam. Pendant ce temps, Vivian interrogeait le domestique Mr Blunt et la servante Mme Montgomery. Apparemment, ils étaient les deux seuls employés de la maison. Ils avouèrent à Vivian qu’ils n’étaient pas si proches de Martin, car il vivait rarement chez ses parents.

Vivian expliqua la raison de ces interrogatoires et demanda ensuite :

- Quand avez-vous vu Martin la dernière fois ?
- Le 3 novembre, il était invité à venir dîner ici. Répondit le domestique.
- Comment s’est passé le déjeuner ?
- Très bien… jusqu'à cet incident…
- Quel incident ? Questionna Vivian
- Je ne crois pas que Monsieur Fiztgerald aimerait que je réponde à cette question. Car, il m’a justement….
- Écoutez !!! Coupa Vivian. C’est moi qui commande et c’est moi qui vous le demande, et tout ce que vous nous direz restera entre nous. De toute façon, cela ne changera rien car Monsieur Fiztgerald est obligé de tout nous dire. à l’heure qu’il l’est, il doit être en train de parler de cet incident à mon collègue.
- Alors pourquoi….
- Parce que nous avons besoin de différents témoignages.
- Très bien … Se décida enfin le domestique. Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé mais….

Flash Back

Mr Blunt monta l’escalier au 1er étage pour faire son inspection habituelle des lieux. Arrivant sur le palier, il remarqua tout de suite à sa droite que la porte de la chambre de Mr et Mme Fitzgerald était grande ouverte. Il se demanda si quelqu’un n’était pas entré. Il alla vérifier si un intrus était à l'intérieur. Mais avant qu’il n’entre dans la pièce, il entendit distinctement la voix de ….. Martin, qui semblait bouleversé

- Ce n’est pas possible… Ce n’est pas possible !!!

Le domestique entra dans la chambre et vit Martin assit sur la chaise. Il tenait dans ses mains une feuille de papier. Le domestique regarda autour de lui et vit soudain un renfoncement en dessus du lit. A première vue il s’agissait d’un coffre fort… Il n’en connaissait pas son existence car Mr Fitzgerald ne lui avait pas autorisé à tourner autour du lit. Des faibles gémissements le firent revenir à la réalité. Il se tourna vers Martin et le vit en train de pleurer. Le domestique ne sut pas quoi faire…. Soudain, Martin se leva avec violence, jeta les papiers sur le lit et se sauva rageusement de la chambre sans s’apercevoir de la présence du domestique.

Il entendit Martin dévaler l’escalier … ensuite le silence. Il regarda par curiosité les papiers jetés sur le lit. Il s’approcha pour les prendre lorsque tout à coup, un gros fracas se fit entendre dans la maison.

Pris de panique, il quitta immédiatement la chambre, dévala les escaliers et se rua vers la salle à manger. Il ouvrit la grande porte, et ce qu’il vit le stupéfia.

La grande table remplit des couverts et des plats étaient renversée. Le sol était jonché de vaisselles brisées et de repas écrasés. Il leva sa tête et revit Monsieur Fiztgerald plaqué au mur, Martin le tenait par le coup. Le jeune agent tenait des propos incompréhensibles face à son père. Après cinq minutes ou tout le monde était paralysé par la rage de Martin, il relâcha son père, se retourna, prit son manteau et quitta la maison sans un regard pour ses parents.

Fin de Flash Back
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  nathaloche Ven 27 Avr - 22:02

Ta fic est vraiement géniale!! dako dako dako

Pourquoi penser qu'elle interesse moins parce que tu as moins de commentaires ? tu me fais de la peine Sad Sad Sad Sad

Je pense que tout lemonde ne pense pas spécialement à mettre des petits mots ou parfois n'ose pas parce qu'ils se connaissent un peu moins !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed

Moi j'aime beaucoup ta façon d'écrire et la trame de ton histoire est bien menée alors non affraid affraid affraid ne dis pas ça ou je vais me fâcher tout plein rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Je pense aussi c'est que sur ce fofo il ya plus de pasionné pour le dannychou 2love2 2love2 alors on nepense pas à faire des petits coms quand il s'agit de Martinou !!! 2love2 2love2

enfin Yoan !! Allez à fond les manettes et pond nous la suite rapidement !!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  Zelli Ven 27 Avr - 22:05

Coucou, ton histoire est vraiment géniale, Very Happy Very Happy Very Happy .

Elle est bien construite et je suis sur qu'elle est appréciée.

Il n'y en a pas beaucoup qui parle de Martin, j'ai hate de savoir ce que cache M Victor fitzgérald.

thumright Et je serais fidèle a ton histoire jusqu'au bout, et je ne pense pas être la seule thumleft
Zelli
Zelli
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  Winry3 Ven 27 Avr - 22:33

Eh moi je suis pas d'accord pascontent pascontent je l'adore ta fic alors tu vas faire une suite sans la bacler au sinon je vais m'énerver rgrrr rgrrr

Bon je me calme en attendant la suite, faut le retrouver ce pauvre Martin Laughing
Winry3
Winry3
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : New York (enfin dans mes rêves)
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  Yoann Ven 27 Avr - 23:52

Merci a vous trois pour ces messages !! Mr. Green Cela me fait plaisir !! Et sinon, pour la suite, je la mettrais la semaine prochaine.

Et ne vous inquietez pas, je n'abandonnerai pas cette fiction. Et encor merci pour votre message !!! 2love2 2love2
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  nathaloche Sam 28 Avr - 9:14

ben t'a pas intérêt !! rgrrr rgrrr rgrrr

Et puis il va falloir aussi penser à nous en faire d'autre car tu écris très bien !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon je prends mon mal en patience !! bonne semaine coucou coucou coucou
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  Yoann Sam 28 Avr - 9:48

Le merite revient aussi a Theana car elle corrigeait ma fiction. Wink Sinon, oui j'en ecrirais d'autre peut etre notamment sur Vivian Johnson.

Mais bon, j'attends d'avoir un ordinateur portable pour enfin ecrire et connecte sur le net.

Parce que la, je ne suis pas sur un ordinateur. Et si on me demande comment je fais por ecrire et poster ma fiction, c'est par l'intermediaire d'un ordinateur d'un proche.

Bref, je te remercie encor pour ton message. 2love2
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  Théana Sam 28 Avr - 10:02

Meri Yoann mais les idées et la trame sont de toi !!!! Donc le mérite t'en revient entièrement Laughing

et moi j'ai la chance de la lire avant les autres à chaque fois Very Happy

Et je t'ai déjà dit de continuer à écrire et à poster, tu as des lecteurs qui attendent même si tous ne mettent pas des post Very Happy

a bientot
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  emimartin Sam 28 Avr - 13:13

J'attends la suite moi aussi comme les autres, j'aime beaucoup ta fiction mais comme il y a moins de fans de Martin 2love2 que de Danny peut-être que ça explique un peu la situation mais franchement continue! Vivement la semaine prochaine Very Happy
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  Yoann Sam 28 Avr - 14:39

emimartin a écrit:J'attends la suite moi aussi comme les autres, j'aime beaucoup ta fiction mais comme il y a moins de fans de Martin 2love2 que de Danny peut-être que ça explique un peu la situation mais franchement continue! Vivement la semaine prochaine Very Happy

Je pense plutot que c'est parce que j'ai moins mit en avant Sam. Mais c'est possible que je me trompe. Et meme si c'est le cas, je ne changerai rien.. Razz

En tout cas, une chose est sur, ce n'est pas parce que j'ai mit en avant Vivian que cela explique la situation. Wink
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  manon Sam 28 Avr - 20:50

alalala j'aime trop...mais là il me faut la partie 13...je tiendrais jamais une semaine...Martin martin martin 2love2 2love2 2love2 2love2 j'adhere completement...merci...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  Yoann Sam 28 Avr - 21:00

Content que cela te plait toujours autant ! Mr. Green
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  nathaloche Sam 28 Avr - 21:10

tu viens nous narguer sans suite !!!

attention je vais faire le Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

lol! lol!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  Yoann Sam 28 Avr - 21:31

J'aime bien etre sadique de temps en temps ! lol! Non, je plaisante ! Mr.Red Sinon, s'il y'avait une suite, le titre serait modifie.

Voila !!! 2love2
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  nathaloche Sam 5 Mai - 8:30

ben la suite ??? Boulet Boulet Boulet Boulet

Bon je met ça sur le coup de l'ordi !!! viveinformatique viveinformatique pccrash pccrash

ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  Yoann Sam 5 Mai - 8:44

Elle est partie en correction, normalement, vous l'aurez dans la journee. Vous m'en direz des nouvelles. Wink
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne) - Page 4 Empty Re: Le secret de Martin Fitzgerald (PARTIE 20 en ligne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum