Retombées (Suite de Alone) [complète]
+10
histerik2Spidey
Mouchette
emimartin
pimkie
clara
nady
Théana
pativore
bartawel
Hio-Tin-Vho
14 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Suspense
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
ah te revoilà !!
Ben belle suite ne tout cas .
Une autre ??? ou deux si tu veux !
Ben belle suite ne tout cas .
Une autre ??? ou deux si tu veux !
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
nathaloche1974 a écrit:ah te revoilà !!
Ben belle suite ne tout cas .
Une autre ??? ou deux si tu veux !
D'accord, la voici. Tout aussi importante.
Dimanche 20 Mai Federal Plaza, Service du Programme de protection des témoins
La boule dans sa gorge le lui disait. Malgré tout il avait une certaine appréhension. Cela faisait un moment que Terry Donovan traînait dans le batiment et pourtant il ne se sentait encore à l’écart. Vraiment ces lieux, ces bureaux ne seront jamais sont chez lui. La fille à l’accueil du service était sympathique et plutôt gironde. Des lunettes rectangulaires sur son nez et un decolleté profond laissant apparaître ses avantages. Très vite après avoir signé un registre et laisser une pièce d’identité, Terry la remercia et poursuivi son chemin.
Il trouvait que vraiment cet étage là ressemblait beaucoup à celui des personnes disparues. Mais ils avaient apparemment une volonté de tout cloisonner. Comme si l’Open Space central n’était qu’un apparance, qu’une facade. De plus beaucoup des membres du personnel arpentaient souvent la terrasse dehors. Terry mis cela sur le compte de la chaleur qui régnait de plus en plus sur la ville. Un mois de Mai pareil on en avait pas vu depuis une éternité. Directement Terry laissa l’Open Space et continua son chemin. Ce n’était pas exactement la même disposition qu’en bas. Tout fonctionnait en cercle et l’Open en était le centre. Tout autour étaient disposés les bureaux ou les locaux des différents services. Les chefs d’équipe ne semblaient pas être nombreux trois ou quatres tout au plus car ils avaient chacun un bureau malgré le manque de place. Tandis que tout les agents occupaient un petit coin dans le centre. Les aztèques auraient adorer l’idée.
Il alla sans hésiter vers le bureau de Nathan Coen. Derrière les vitres celui-ci s’y affairait. Il ne leva pas la tête à son arrivée mais quand Terry essaya vainement d’ouvrir la porte visiblement fermé il réagit. Il lui demanda d’attendre un peu. Puis après quelques secondes de travail, rangea ses affaires, les glissa dans un tiroir de son bureau qu’il ferma à clé, clé qui alla autour de son cou. Puis il se leva et vint ouvrir la porte en tourna la clé de celle-ci.
« - Désolé c’est les précaution d’usage.
- Je comprends.
- Monsieur ?
- Terry Donovan, je suis l’avocat de Danny Taylor. Vous savez il est en ce moment en difficultés suites à une affaire de prise d’otage.
- Je connais Danny Taylor, merci. Et je me doutes de ce que vous allez me demander.
- Comment cela ?
- Vous voulez que je témoigne pour lui. Et la réponse sera non.
- Je comprends pas.
- Ecoutez j’ai rien contre Danny Taylor. Au contraire. Mais j’ai des obligations. Vous êtes ici dans un service sensible. Les informations que nous traitons ne doivent être connues que des membres des équipes qui traitent l’affaire en question. Beaucoup de mes hommes doivent mentir à leur famille lorsqu’ils leurs demandent ce qu’ils font. Si je dévoilais quoi que ce soit je risquerais gros.
- Mais sa vie qui est en jeu. Sa carrière c’est tout sa vie. Si vous ne faites rien il risquerait de ne pas le supporter.
- Ne me faites pas un chantage affectif s’il vous plaît. Et puis ce que je vais vous dire va peut-être vous paraître cynique mais ce n’est pas compliqué pour moi. Si je dois choisir entre lui et mes protégés je n’hésites pas une seule seconde.
- Vous faites cela parce que c’est lui.
- Pas du tout je vous l’ai dit. Même si c’était l’un de mes hommes j’agirais de la même façon. Mes protégés passent avant tout.
- Je ne peut donc pas vous faire changer d’avis ? »
Au cours de la conversation Terry Donovan c’était assis sur un des sièges devant le bureau de Coen. Celui-ci ne sembla y faire aucune objection. Il s’en fichait carrément. Lui s’était installé derrière son bureau collé contre le mur du fond. De derrière lui Terry entendit que quelqu’un venait de frapper à la porte vitrée du bureau. Nathan leva la tête et lui se retourna. Le chef d’équipe fit un petit signe et la personne entra. C’était Adrian Show dans toute sa splendeur. Le chef du programme de protection des témoins en imposait c’était une évidence. Dès qu’il entra il s’approcha des deux hommes.
« - Désolé je ne savais pas que tu avais quelqu’un. Je croyais que tu travaillais sur un protégé.
- Aucun problème monsieur. Je vous présente Terry Donovan l’avocat de Danny Taylor. Monsieur Donovan allait partir. »
Visiblement Nathan Coen le poussait vers la sortie cela n’était pas agréable. Pour obtenir ce qu’il était venu chercher Terry devait réattaquer.
« - Je suis effectivement venu demander de l’aide à l’agent Nathan Coen. Mais je peut comprendre qu’il ne puisse pas.
- Pourquoi que lui demandiez vous ?
- J’aurais souhaité que vu qu’il avait collaboré avec mon client il pouvait témoigner à son sujet.
- Et quoi est-ce un problème ?
- Mais monsieur le protocole ?
- Nathan vous êtes l’un des premiers à transgresser le protocole quand un intérêt supérieur l’exige. Je crois me rappeller que cet agent à aider à ce que l’on retrouve Jérémy Monroe. Est-ce exact ?
- Oui monsieur.
- Et puis on ne transgressera rien.
- En effet il suffit d’évoquer des élémens connus de tous. Je ne demandes aucune information au sujet de l’affaire Monroe. Et je comprendrais que en raison des circonstances il ne soit pas fait allusion à certains éléments.
Evidemment nous savons nous taire. Ne vous inquiétez pas monsieur Donovan. Je veillerais personnellement à ce que cela se fasse. Pour quand voulez vous.
- La prochaine audition est demain mais je ne sais pas si vous aurez le temps.
- C’est un peu court mais ne vous inquiétez pas d’ici mardi par exemple on se débrouillera. Voyez de toute façon ici on travaille même le dimanche. S’il ne peut y avoir de solidarité ici où la trouverons nous. Il faut essayer d’avoir un esprit de corps.
- Merci en tout cas monsieur.
- Pas de quoi mon garçon.
- Agent Coen.
-Monsieur Donovan. »
Il sortit du bureau. Et il sembla qu’en se retrournant il vit Nathan Coen tiré une certaine gueule à Adrian Show mais il fit cela tellement vite qu’il se dit qu’il s’était sûrement trompé. Alors plutôt content de lui il continua son petit chemin, passa devant la jeune fille de l’acceuil, la salua et pris l’ascenseur. Une bonne chose de faite.
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
très fort ce petit avocat!!
Ben oui il faut pas le laisser dans cette panade le dannychou!!
Une autre petite suite peut-être ??
J'ai compris la combine hi hi hi !!
Ben oui il faut pas le laisser dans cette panade le dannychou!!
Une autre petite suite peut-être ??
J'ai compris la combine hi hi hi !!
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
nathaloche1974 a écrit:très fort ce petit avocat!!
Ben oui il faut pas le laisser dans cette panade le dannychou!!
Une autre petite suite peut-être ??
J'ai compris la combine hi hi hi !!
Je vais pas trop vite tout de même. Même si je n'ai plus beaucoup de temps pour mettre des suite j'essaie de faire durer le plaisir. C'est vrai que l'avocat est bon. Mais il a aussi ses petits secrets à lui.
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
Ca c'est de la suite
Pauvre tit Danny
Encore une
Pauvre tit Danny
Encore une
clara- Président des USA
- Nombre de messages : 8775
Age : 44
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
clara a écrit:Ca c'est de la suite
Pauvre tit Danny
Encore une
Justement cette suite qui arrive m'a été inspiré par te fanfic Coté Sombre. C'est pas exactement la même histoire je te rassure mais la scène est franchement similaire. Une petite scène chuppa pour le plaisir des yeux et de l'imagination.
Jeudi 24 Mai Quelque part
Il lui prit le sein en pleine bouche. Jamie avait une poitrine opulente dont-il ignorait si elle était naturelle ou pas. Peut importait. Il sussura alors le téton très légèrement. Pas comme dans ses films pornos ou on arrache presque le mamelon. Il fit cela avec douceur et la jeune femme qui envoya sa tête en arrière sembla apprécier. L’autre fille la blonde semblait plus timide. Elle était tout aussi émoustillée mais restait réversée à l’écart. Elle aussi avait beaucoup bu. Comme eux tous. Elle s’approcha de quelques pas du couple en train de se caresser depuis une minute. Lui sentant qu’il pouvait l’aider à venir les accompagner se leva. Il lui prit les hanches en y déposant ses mains. Elle se cabra légèrement, preuve de sa petite angoisse. Il déposa un gentil baiser sur ses lèvres. Il releva légèrement la tête pour attendre ce qu’elle ferait. Alors elle se rapprocha de lui et l’embrassa à son tour. Leurs langues se mélèrent dans la bouche de l’homme. Elle semblait savoir y faire. Elle tourna en douceur plusieurs fois. Puis lui baissa tout doucement ses mains vers le bas de sa jupe. Descendant le long de ses fesses. Leurs deux bouches se lachèrent et il déposa un baiser dans son cou. Il continua encore à descendre. La première fille s’occupa d’une autre manière. Tout en buvant dans une coupe le champagne qu’ils avaient sorti. Elle commença à se caresser doucement sous sa culotte. Elle s’exita ainsi tout en regardant les deux autres. Le jeune homme semblait prendre franchement l’initiative. Il souleva la jupe de la blonde et alla chercher la dentelle de son string et la fit glisser le long de ses jambes. Ses escarpins gênèrent un peu mais elle leva un pied et lui se débrouilla comme un chef. Il glissa le sous-vêtement dans l’une des poches du pantalon qu’il portait encore. Il fit approcher la petit blonde vers la brune à l’opulente poitrine qui se leva à son tour. Elle but un autre verre et vint l’enserrer et puis l’embrasser. La petite sembla surprise puis sans doute dans l’ivresse de l’alcool se laissa faire. Lui pendant ce temps enleva sa chemise faisant apparaître ses muscles saillants et son torse de latino plutôt velu. Il s’approcha lui aussi d’elles. Elle se tripotait alors sur le lit. La blonde ne semblait plus trop gêner car elle marquait le corps de l’autre de sa bouche en losange. Lui caresse les seins fermes la brune. D’un regard en coin elle lui signala que la deuxième était trop habillé à son goût et il obtempéra. Il commença donc à défaire les boutons arrière et sa robe et quand elle se mit à genoux sur le lit la retira. Il venait de retirer son pantalon, il se rapprocha d’elle et mimant l’acte sexuel se frotta doucement contre son entrejambe. Elle n’en ressentit pas un plaisir intense mais l’excitation lui fit à son tour basculer sa tête en arrière. La deuxième fille sans doute complètement saoule versa alors une part de la bouteille de champagne sur son corps. Un pinard à 100 balles arrosé sur une gonzesse. Il y a des limites à la connerie d’autant que ça pue.
Mais il n’eut pas le temps de gueuler car quelqu’un sonna à la porte. Il eut un moment de doute avant d’aller ouvrir car il était occupé mais comme la personne insista il lâcha ses deux conquêtes du soir. Il leur dit de s’amuser toutes deux et alla vers la porte, les laissant sur le lit entouré de bougies. Il remit son pantalon et comme d’habitude sans même regarder par le Judas il alla ouvrir. Et là stupeur derrière la porte se trouva Sam. Elle semblait un peu perdue mais pas autant que la dernière fois. Elle cherchait sans doute quelque chose à faire.
« - Sam, que me vaut le plaisir de te voir ?
- Je voulais voir comment tu allais et si je pouvais te parler. Je peux entrer ?
- Je suis occupé là. J’ai du monde à la maison. Tu peut passer demain si tu veux c’est sans problème.
- Non c’est pas grave Gabriel je vais y aller. Merci quand même.
- Il n’y a pas de quoi.
- Tu viens chéri. »
Et là il sembla que Samantha Spade avait du le diable. Car la deuxième fille, la brune avec ses gros seins venait de sortir de la chambre et se postait là en plein milieu, nue. Elle était sans gêne et cela énerva complètement Gabriel. Certes il ne s’était rien promis avec Sam, mais il y avait un truc, une règle que lui tout seul s’était fixé : ne jamais montré une de ses compagnes à une autre. Surtout dans cette tenue.
« - C’est bon j’ai compris j’ai vais, lança Sam visiblement en colère en lui tournant le dos et en partant. »
Gabriel voulait essayer d’arranger les choses malgré tout. Il s’empara de son portable pour éviter de rester enfermer dehors et dit aux filles qu’il revenait. Sans même enfiler des chaussures. Il desendit quatres à quatres les marches des escaliers tandis que Sam dévalait les étages depuis l’ascenseur. Il arriva au rez-de-chaussée quelques secondes après elle et s’engouffra derrière. Mais ce qu’il n’avait pas prévu ce fut l’état déplorable des trottoirs de son quartier. Pieds nus il supporta la douleur de marcher sur un sol pareil et sursauta à plusieurs reprises. En prime de son côté Sam partait au petit trot. Elle avait laissé sur sa droite une station de métro. Visiblement elle était venue en voiture. Tant bien que mal il l’a rattrapait. Mais que lui dirait-il à ce moment là. Elle arriva à un petit parking et comme elle était perturbée par tout ça, elle eut du mal à introduire sa clé dans la serrure. Gabriel en profita.
« Attends Sam !
- Que j’attende ? Pour que tu me dises quoi ? Que je me suis trompé ? Que cela n’a rien à voir avec ce que je pensais ? Que ce sont tes soeurs ?
- Non cela je ne te le dirais pas. Tu es une femme trop intelligente pour que je te mente.
- C’est ça flatte moi tant que tu y est. Je croyais qu’il y avait quelque chose entre nous.
- Et moi je croyais avoir été clair. Ecoutes si je t’ai fait du mal je m’en excuse mais c’était involontaire. Je suis pas le genre de type qui se case et qui vit sa vie avec une seule femme. C’est comme ça. C’est moche pour beaucoup de monde mais c’est ainsi. Tu es une fille géniale et tu trouveras un jour un homme qui te mérite. Ce soir là nous étions deux êtres perdus qui avaient besoin de se trouver un point c’est tout.
- C’est pas tout. Tu es un enfoiré.
- Je t’ai rien promis. Et je voulais rien te promettre. Je voulais juste que ce bon moment on le passe ensemble. Peut-être que ça aurait pu aller plus loin qui sait.
- Et bien maintenant c’est terminé.
- Très bien c’est ton choix. Je m’y opposerais pas. »
Elle monta finalement dans sa voiture sans un regard vers lui. De son côté il la regarda partir debout , droit comme un I, torse nu en pleine rue. Puis dans sa poche de pantalon quelque chose vibra. Il sortit un téléphone et d’une chiquenaude ouvra le clapet.
« - Allo ? Non j’arrive bois un peu de champagne et je suis à vous de suite. »
Il raccrocha alors et se mit à marcher puis il dit.
« - J’ai juste à retrouver mon chemin. »
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
Et une autre suite puisque je vais devoir m'en aller bientôt et que deux suites m'ont été demandés. Je préviens les fans (très rares il est vrai) de cette fic. Nous approchons de la fin. Pour dire vrai c'est la fin. Ou plutôt presque la fin. Il n'y a en effet plus que deux suites. Une aujourd'hui une autre demain. Merci à mes lecteurs de m'avoir suivi et me suivre dans la prochaine.
Vendredi 25 Mai, Federal Plaza
« - La commission des affaires internes ici réunie a pris une décision. Après de longues délibérations qui nous ont permis d’étudier l’ensemble des points de la situation, nous sommes arrivés à une position commune. Danny Taylor. L’acte que vous avez commis n’est pas digne d’un agent fédéral. Certes les poursuites pénales à votre encontre vont s’en doute s’achever par l’état de légitime défense. Mais la manière dont cela s’est produit est tout aussi folle que injustifiée. La situation était certes exceptionnelle mais elle ne méritait pas une réponse exceptionnelle. Néanmoins au vu du témoignage de l’ensemble de vos collègues et amis, en raison du concours de l’agent Nathan Coen, qui a ici même publiquement reconnu sa responsabilité dans la situation, et de votre comportement personnel par la suite. Malgré je précise celui du 16 mai. Cette commission considère que le temps de suspension que vous avez subi depuis l’affaire suffit pour l’instant comme peine de vos actes. Nous réclamons aussi des sanctions financières sur votre salaire, une surveillance hebdomadaire durant cinq mois de votre comportement, accompagné de dix rendez-vous minimums auprès du psychologue du Bureau. De plus en raison de votre passé et de vos agissements du 16 mai. Nous réclamons fortement que vous suiviez à la lettre les rendez-vous des alcooliques anonymes. Comme je crois il a été le cas par le passé. L’agent Martin Fitzgerald sera votre garant sur ce point. Le moindre faux pas de votre pas lui sera aussi attribué. Nous espérons grandement que toute cette procédure ainsi que votre mise à pied vous aura servi de leçon. N’oubliez pas il s’agit de votre dernière et unique chance. Ne la ratez pas. Cette mesure sera effective à partir du début du mois. »
Danny Taylor sentit que tout le long de son discours préécrit, les mots qui sortaient de la bouche de l’agent Davidson lui arrachait la gueule. Mais peut importait il savait lui ce qu’ils signifiaient. Il était blanchi. Il préféra garder son calme et prendre l’évènement comme un soulagement. Il répondit juste par un merci à la commission à l’annonce de la décision. Il sentait que certains des membres avaient fait fléchir le président. Et que s’il avait été seul sa carrière aurait été réduite à néant. Heureusement il n’était pas seul. Justement dans la salle d’audience ce fut l’affluence. Toute son équipe était là pour le soutenir. Jack était venu avec Anne et son infirmier. Lui aussi reprenait du poil de la bête. Vivian, Martin, Elena et Sam étaient venu le soutenir. Avec Martin il avait retrouvé un ami, avec Sam il espérait redécouvrir une soeur. Il ne lui en voulait pas. En tout cas plus maintenant. Il ne devait plus être trop avenant à l’époque. Son attitude de beau gosse faisait défaut. Quelques agents du service ou d’ailleurs était rassemblé. Même l’informaticien Roald était venu faire un tour. Et puis dans un coin. Comme tapi dans l’ombre. Nathan Coen attendait la sentence. Il se disait peut-être que cela pourrait retomber sur lui. Il lui devait beaucoup. À son avocat aussi il devait énormément. Alors après que les membres de la commission soient sortis il le serra dans ses bras et lui dit dans le creux de l’oreille.
« - Merci sans vous j’étais un homme mort.
- Je vous avais bien dit que l’on y arriverait, répondit-il comme si c’était une évidence. »
Toute la salle hurla de joie à l’annonce de la sentence. Alors la commision partit en catimini. Comme s’ils avaient honte d’avoir oser demander des comptes. Danny lui savourait sa victoire. Même s’il savait qu’elle n’était que maigre et qu’il devrait éviter ce genre de plan à l’avenir. Il alla vers Jack et l’embrassa à son tour. Il commençait à parler normalement. D’un voix encore plus rauque que d’habitude mais normalement.
« - Ne me serres pas trop tu va m’étouffer.
- J’essaies de tuer Le Parrain.
- Le Parrain il t’attend dans son bureau des qu’il aura repris. On a parlé tout les deux.
- Bien sûr compte sur moi.
- C’est bien champion. Remets toi, toi aussi. »
Il abandonna Jack et cette sympathique accolade et se rapprocha de Martin. Entre eux tout était dit. Il n’y eut pas besoin de s’embrasser. Les choses étaient claires. Désormais Martin pouvait demander ce qu’il voulait il le suivrait quoi qu’il arrive. Viviane se rua sur lui et lui aggrippa la tête pour lui déposer un baiser sur le front. Une vraie mère pour lui. Il ne savait plus quoi dire. Martin le dit pour lui.
« - Bon on n’y va ? On va fêter ça ?
- Et comment, répondit Viviane.
- C’est moi qui choisit le lieu renchérit Elena. »
La petite troupe s’en alla laissant Danny dans la salle. Au passage il remarqua que l’infirmier de Jack mit une main aux fesses de Terry Donovan. D’abord surpris il remarqua que celui-ci ne fit aucune objection. Il s’était trompé sur lui, enfin sur un détail. Toujours dans le coin Nathan Coen attendait, Dieu sait quoi. Danny s’approcha de lui et à ce moment là il se leva pour s’en aller sans même le regarder. Danny l’interpella.
« - Agent Coen. »
Il s’arrêta puis se retourna et lui répondit.
« - D’accord vous voulez quoi me remercier ?
- Oui je crois que c’est la moindre des choses.
- Et bien non ne me remerciez pas Taylor. Si j’ai fait cela c’est uniquement pour couvrir mes hommes et parce qu’un de mes supérieurs me l’a ordonné. Je suis content pour vous mais à la place de Jack je vous aurais foutu dehors à grands coups de pied au cul.
- Je vous rappelle que Gabriel était là aussi. Il n’est pas innocent sur le coup.
- Oui mais il a déjà eut sa punition. À côté de chez vous notre service c’est le paradis pour lui. J’ai juste été gentil de me limiter au purgatoire. Les archives c’est à dire l’enfer ce sera à la prochaine connerie. Bonne soirée Taylor. »
Il s’en alla comme à chaque fois en coup de vent. En laissant derrière lui une sorte d’aura. On pouvait dire plein de choses sur lui. Une était sûre il était déterminé. Danny sortit à son tour, en jetant un dernier coup d’oeil à la salle. Un lieu dans lequel il se rendait depuis un mois et qu’il quittait il l’espérait pour toujours. Il regarda à travers la cage d’escalier pour voir si quelqu’un l’attendait. Il vit alors son avocat. Il crût alors que la personne avec laquelle il discutait était Gabriel Luz mais lorsqu’il commença à descendre les marches, à ses bruits de pas, l’interlocuteur s’en alla, serrant juste la main de l’avocat. Ce dernier se tourna vers Danny avec son plus grand sourire et vint l’aggripper par l’épaule.
« - Avec qui discutiez vous ?
- Un ami qui m’a beaucoup aidé.
- J’avais crû le reconnaître.
- Cela m’étonnerait. Vous ne le connaissez pas. En tout cas pas ainsi. »
Danny insista pas se disant qu’il fallait profiter des bons moments. D’autant que après avoir pris l’ascenseur ils débouchèrent sur le hall et là Martin les attendait. Il le cherchait alors un peu partout.
« - Ben vieux frère qu’est-ce que tu fous tout le monde est déjà parti prendre son coup. On t’attend.
- Jack aussi ?
- Et comment. Seulement docteur Anne impose le couvre-feu de minuit. Faudrait pas qu’il rate le souper le petit père. Sam est un peu plus loin. Elle téléphone je crois. »
En effet ils retrouvèrent Samatha Spade un peu plus loin dans le hall. Elle venait de raccrocher de sa conversation. Elle aussi semblait heureuse en venant vers eux. Mais sa mine sembla se décomposer lorsqu’elle vit quelqu’un arriver de l’autre côté du Hall. Danny se retourna et cette fois-ci il en était sûr c’était bien Gabriel.
« - Mes amis bonjour. J’ai appris pour vous Danny Taylor. Je savais que ces charognards vous lacheraient.
- Merci Gabriel. Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureux.
- Je me doutes. Par contre désolé de casser l’ambiance Sam et Martin mais je viens d’avoir le labo. Confirmation, le corps retrouvé est bien celui de Pete Baker.
- Pauvre gosse, dit Martin. Mais au moins on pourra coffrer Talanius.
- C’est un peu plus compliqué que cela. Mais je vous expliquerais tout cela demain.
- Pourquoi pas maintenant, joignez vous à nous proposa Danny ?
- Non je veux pas déranger vous faites votre soirée avec votre équipe.
- Mais vous faites désormais partie de l’équipe Gabriel fit remarquer Martin.
- Plus pour très longtemps je serais réincorporer très rapidement. Mais je peut pas refuser une invitation aussi généreuse. Je resterais pas longtemps.
- Il y en un qui nous attends pas. Ton avocat est en train d’y partir au galop Danny boy. »
En effet Terry Donovan avait déjà traversé tout le hall. Il semblait pressé de rejoindre le point de rendez-vous de cette soirée. Peut-être pour y voir quelqu’un, qui sait. Alors tout les agents coururent dans sa direction. Même Sam et Gabriel qui s’oublièrent un instant. Les personnes qu’ils croisèrent durent les prendre pour des fous. Peu importe c’était un bon moment, il fallait en profiter. Terry les vit et leur ouvra la porte pour les laisser sortir. Une troupe pareille cela ne se calme que dehors. Danny resta quelques secondes dans l’entrée, tandis que les autres commençaient à s’en aller. Il profita, seul, quelques secondes de sa libération. Et puis il entendit une voix dans un coin.
« - Bravo, petite tête. Je savais que tu étais un grand. »
Il se retourna et vit dans un coin un gosse qui était collé au mur du Federal Plaza. Il fumait une cigarette, tout en mâchant un chewing-gum. Il faisait tâche dans le décor lisse du coin. Danny s’en approcha et lui demanda.
« - Pardon vous avez dit quelque chose ? »
Le gamin releva la tête. Il regarda Danny droit dans les yeux et lui répondit.
« - Moi rien vous avez dû rêvez. »
Danny le regarda un instant et puis à ce moment là Sam vint lui aggripper le bras.
« - Dépêches toi Danny on va être en retard. Les autres ont dû déjà commencer sans nous. »
Alors il resta bloqué sur ce gosse quelques secondes et puis il décrocha. Il commença à descendre les marches et à s’en aller quand le gamin dit à nouveau.
« - Vous avez le bonjour de Teddy Bear. Qui vous souhaites des nuits heureuses. »
Danny le vit alors s’en aller, comme si rien ne s’était passé. Samantha qui le tenait toujours lui demandit.
« - Tu le connais ?
- J’y ait crû un instant. Maintenant je suis sûr que non.
Vendredi 25 Mai, Federal Plaza
« - La commission des affaires internes ici réunie a pris une décision. Après de longues délibérations qui nous ont permis d’étudier l’ensemble des points de la situation, nous sommes arrivés à une position commune. Danny Taylor. L’acte que vous avez commis n’est pas digne d’un agent fédéral. Certes les poursuites pénales à votre encontre vont s’en doute s’achever par l’état de légitime défense. Mais la manière dont cela s’est produit est tout aussi folle que injustifiée. La situation était certes exceptionnelle mais elle ne méritait pas une réponse exceptionnelle. Néanmoins au vu du témoignage de l’ensemble de vos collègues et amis, en raison du concours de l’agent Nathan Coen, qui a ici même publiquement reconnu sa responsabilité dans la situation, et de votre comportement personnel par la suite. Malgré je précise celui du 16 mai. Cette commission considère que le temps de suspension que vous avez subi depuis l’affaire suffit pour l’instant comme peine de vos actes. Nous réclamons aussi des sanctions financières sur votre salaire, une surveillance hebdomadaire durant cinq mois de votre comportement, accompagné de dix rendez-vous minimums auprès du psychologue du Bureau. De plus en raison de votre passé et de vos agissements du 16 mai. Nous réclamons fortement que vous suiviez à la lettre les rendez-vous des alcooliques anonymes. Comme je crois il a été le cas par le passé. L’agent Martin Fitzgerald sera votre garant sur ce point. Le moindre faux pas de votre pas lui sera aussi attribué. Nous espérons grandement que toute cette procédure ainsi que votre mise à pied vous aura servi de leçon. N’oubliez pas il s’agit de votre dernière et unique chance. Ne la ratez pas. Cette mesure sera effective à partir du début du mois. »
Danny Taylor sentit que tout le long de son discours préécrit, les mots qui sortaient de la bouche de l’agent Davidson lui arrachait la gueule. Mais peut importait il savait lui ce qu’ils signifiaient. Il était blanchi. Il préféra garder son calme et prendre l’évènement comme un soulagement. Il répondit juste par un merci à la commission à l’annonce de la décision. Il sentait que certains des membres avaient fait fléchir le président. Et que s’il avait été seul sa carrière aurait été réduite à néant. Heureusement il n’était pas seul. Justement dans la salle d’audience ce fut l’affluence. Toute son équipe était là pour le soutenir. Jack était venu avec Anne et son infirmier. Lui aussi reprenait du poil de la bête. Vivian, Martin, Elena et Sam étaient venu le soutenir. Avec Martin il avait retrouvé un ami, avec Sam il espérait redécouvrir une soeur. Il ne lui en voulait pas. En tout cas plus maintenant. Il ne devait plus être trop avenant à l’époque. Son attitude de beau gosse faisait défaut. Quelques agents du service ou d’ailleurs était rassemblé. Même l’informaticien Roald était venu faire un tour. Et puis dans un coin. Comme tapi dans l’ombre. Nathan Coen attendait la sentence. Il se disait peut-être que cela pourrait retomber sur lui. Il lui devait beaucoup. À son avocat aussi il devait énormément. Alors après que les membres de la commission soient sortis il le serra dans ses bras et lui dit dans le creux de l’oreille.
« - Merci sans vous j’étais un homme mort.
- Je vous avais bien dit que l’on y arriverait, répondit-il comme si c’était une évidence. »
Toute la salle hurla de joie à l’annonce de la sentence. Alors la commision partit en catimini. Comme s’ils avaient honte d’avoir oser demander des comptes. Danny lui savourait sa victoire. Même s’il savait qu’elle n’était que maigre et qu’il devrait éviter ce genre de plan à l’avenir. Il alla vers Jack et l’embrassa à son tour. Il commençait à parler normalement. D’un voix encore plus rauque que d’habitude mais normalement.
« - Ne me serres pas trop tu va m’étouffer.
- J’essaies de tuer Le Parrain.
- Le Parrain il t’attend dans son bureau des qu’il aura repris. On a parlé tout les deux.
- Bien sûr compte sur moi.
- C’est bien champion. Remets toi, toi aussi. »
Il abandonna Jack et cette sympathique accolade et se rapprocha de Martin. Entre eux tout était dit. Il n’y eut pas besoin de s’embrasser. Les choses étaient claires. Désormais Martin pouvait demander ce qu’il voulait il le suivrait quoi qu’il arrive. Viviane se rua sur lui et lui aggrippa la tête pour lui déposer un baiser sur le front. Une vraie mère pour lui. Il ne savait plus quoi dire. Martin le dit pour lui.
« - Bon on n’y va ? On va fêter ça ?
- Et comment, répondit Viviane.
- C’est moi qui choisit le lieu renchérit Elena. »
La petite troupe s’en alla laissant Danny dans la salle. Au passage il remarqua que l’infirmier de Jack mit une main aux fesses de Terry Donovan. D’abord surpris il remarqua que celui-ci ne fit aucune objection. Il s’était trompé sur lui, enfin sur un détail. Toujours dans le coin Nathan Coen attendait, Dieu sait quoi. Danny s’approcha de lui et à ce moment là il se leva pour s’en aller sans même le regarder. Danny l’interpella.
« - Agent Coen. »
Il s’arrêta puis se retourna et lui répondit.
« - D’accord vous voulez quoi me remercier ?
- Oui je crois que c’est la moindre des choses.
- Et bien non ne me remerciez pas Taylor. Si j’ai fait cela c’est uniquement pour couvrir mes hommes et parce qu’un de mes supérieurs me l’a ordonné. Je suis content pour vous mais à la place de Jack je vous aurais foutu dehors à grands coups de pied au cul.
- Je vous rappelle que Gabriel était là aussi. Il n’est pas innocent sur le coup.
- Oui mais il a déjà eut sa punition. À côté de chez vous notre service c’est le paradis pour lui. J’ai juste été gentil de me limiter au purgatoire. Les archives c’est à dire l’enfer ce sera à la prochaine connerie. Bonne soirée Taylor. »
Il s’en alla comme à chaque fois en coup de vent. En laissant derrière lui une sorte d’aura. On pouvait dire plein de choses sur lui. Une était sûre il était déterminé. Danny sortit à son tour, en jetant un dernier coup d’oeil à la salle. Un lieu dans lequel il se rendait depuis un mois et qu’il quittait il l’espérait pour toujours. Il regarda à travers la cage d’escalier pour voir si quelqu’un l’attendait. Il vit alors son avocat. Il crût alors que la personne avec laquelle il discutait était Gabriel Luz mais lorsqu’il commença à descendre les marches, à ses bruits de pas, l’interlocuteur s’en alla, serrant juste la main de l’avocat. Ce dernier se tourna vers Danny avec son plus grand sourire et vint l’aggripper par l’épaule.
« - Avec qui discutiez vous ?
- Un ami qui m’a beaucoup aidé.
- J’avais crû le reconnaître.
- Cela m’étonnerait. Vous ne le connaissez pas. En tout cas pas ainsi. »
Danny insista pas se disant qu’il fallait profiter des bons moments. D’autant que après avoir pris l’ascenseur ils débouchèrent sur le hall et là Martin les attendait. Il le cherchait alors un peu partout.
« - Ben vieux frère qu’est-ce que tu fous tout le monde est déjà parti prendre son coup. On t’attend.
- Jack aussi ?
- Et comment. Seulement docteur Anne impose le couvre-feu de minuit. Faudrait pas qu’il rate le souper le petit père. Sam est un peu plus loin. Elle téléphone je crois. »
En effet ils retrouvèrent Samatha Spade un peu plus loin dans le hall. Elle venait de raccrocher de sa conversation. Elle aussi semblait heureuse en venant vers eux. Mais sa mine sembla se décomposer lorsqu’elle vit quelqu’un arriver de l’autre côté du Hall. Danny se retourna et cette fois-ci il en était sûr c’était bien Gabriel.
« - Mes amis bonjour. J’ai appris pour vous Danny Taylor. Je savais que ces charognards vous lacheraient.
- Merci Gabriel. Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureux.
- Je me doutes. Par contre désolé de casser l’ambiance Sam et Martin mais je viens d’avoir le labo. Confirmation, le corps retrouvé est bien celui de Pete Baker.
- Pauvre gosse, dit Martin. Mais au moins on pourra coffrer Talanius.
- C’est un peu plus compliqué que cela. Mais je vous expliquerais tout cela demain.
- Pourquoi pas maintenant, joignez vous à nous proposa Danny ?
- Non je veux pas déranger vous faites votre soirée avec votre équipe.
- Mais vous faites désormais partie de l’équipe Gabriel fit remarquer Martin.
- Plus pour très longtemps je serais réincorporer très rapidement. Mais je peut pas refuser une invitation aussi généreuse. Je resterais pas longtemps.
- Il y en un qui nous attends pas. Ton avocat est en train d’y partir au galop Danny boy. »
En effet Terry Donovan avait déjà traversé tout le hall. Il semblait pressé de rejoindre le point de rendez-vous de cette soirée. Peut-être pour y voir quelqu’un, qui sait. Alors tout les agents coururent dans sa direction. Même Sam et Gabriel qui s’oublièrent un instant. Les personnes qu’ils croisèrent durent les prendre pour des fous. Peu importe c’était un bon moment, il fallait en profiter. Terry les vit et leur ouvra la porte pour les laisser sortir. Une troupe pareille cela ne se calme que dehors. Danny resta quelques secondes dans l’entrée, tandis que les autres commençaient à s’en aller. Il profita, seul, quelques secondes de sa libération. Et puis il entendit une voix dans un coin.
« - Bravo, petite tête. Je savais que tu étais un grand. »
Il se retourna et vit dans un coin un gosse qui était collé au mur du Federal Plaza. Il fumait une cigarette, tout en mâchant un chewing-gum. Il faisait tâche dans le décor lisse du coin. Danny s’en approcha et lui demanda.
« - Pardon vous avez dit quelque chose ? »
Le gamin releva la tête. Il regarda Danny droit dans les yeux et lui répondit.
« - Moi rien vous avez dû rêvez. »
Danny le regarda un instant et puis à ce moment là Sam vint lui aggripper le bras.
« - Dépêches toi Danny on va être en retard. Les autres ont dû déjà commencer sans nous. »
Alors il resta bloqué sur ce gosse quelques secondes et puis il décrocha. Il commença à descendre les marches et à s’en aller quand le gamin dit à nouveau.
« - Vous avez le bonjour de Teddy Bear. Qui vous souhaites des nuits heureuses. »
Danny le vit alors s’en aller, comme si rien ne s’était passé. Samantha qui le tenait toujours lui demandit.
« - Tu le connais ?
- J’y ait crû un instant. Maintenant je suis sûr que non.
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
comme promis, je lis ta fic
bon je triche je n en suis qu a la page 6 mais c'est juste pour te dire que j aime beaucoup
tant d intrigue
j aimerai bien faire un tour dans ton tit cerveau savoir ce que tu penses
bon je triche je n en suis qu a la page 6 mais c'est juste pour te dire que j aime beaucoup
tant d intrigue
j aimerai bien faire un tour dans ton tit cerveau savoir ce que tu penses
pimkie- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
pimkie a écrit:comme promis, je lis ta fic
bon je triche je n en suis qu a la page 6 mais c'est juste pour te dire que j aime beaucoup
tant d intrigue
j aimerai bien faire un tour dans ton tit cerveau savoir ce que tu penses
Ouh là ce serait vaste et compliqué. Si cela te tente tu auras un aperçu à cette adresse.
http://echo.levillage.org
Mais saches que tu n'ai pas au bout de tes surprises dans mon histoire complexe et retorse à souhait où rien n'est pas prédestiné dès le départ.
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
Hio-Tin-Vho
La plume plus forte que l'épée
jolie signature
je crois que tu es plus compexe que moi, faut voir, car je me montre bien sage dans mes fics
pimkie- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
Justement cette suite qui arrive m'a été inspiré par te fanfic Coté Sombre. C'est pas exactement la même histoire je te rassure mais la scène est franchement similaire. Une petite scène chuppa pour le plaisir des yeux et de l'imagination
Ro la tu vas me faire rougir En plus c'était grandiose ce passage et une scène chuppa en cadeau alors là je dis
Ps: je ne sais pas si tu as vu mais pour info j'ai commencé une nouvelle fic "Cas de conscience" c'est un cross over entre FBI et NCIS. Je ne t'oblige pas lire mais c'était pour dire
clara- Président des USA
- Nombre de messages : 8775
Age : 44
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
maintenant que j'ai fini ma fic et que je n'ai plus à écrire tous les soirs j'ai pris le temps de relire ta fic du début
Et oui parce que avec toi, il me faut une plusieurs bouts de suite, tu le sais je te l'ai déjà dis car je rentre tellement dedans comme du beurre que je suis frustrée de n'avoir qu'un bout par jour !!!
Et tu sais quoi ? J'adore toujors autant !!! et attention je te vois te redresser derrière ton écran et sourire fièrement !!!
quand au chupa écrit par un mec, j'adore, c'est une autre dimension que je n'arrive pas à atteindre dans mes chupa !!
par contre
la suite !!!
Et oui parce que avec toi, il me faut une plusieurs bouts de suite, tu le sais je te l'ai déjà dis car je rentre tellement dedans comme du beurre que je suis frustrée de n'avoir qu'un bout par jour !!!
Et tu sais quoi ? J'adore toujors autant !!! et attention je te vois te redresser derrière ton écran et sourire fièrement !!!
quand au chupa écrit par un mec, j'adore, c'est une autre dimension que je n'arrive pas à atteindre dans mes chupa !!
par contre
Et tu sur du verbe susurrerIl sussura alors le téton très légèrement
la suite !!!
Théana- Président des USA
- Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
Théana a écrit:maintenant que j'ai fini ma fic et que je n'ai plus à écrire tous les soirs j'ai pris le temps de relire ta fic du début
Et oui parce que avec toi, il me faut une plusieurs bouts de suite, tu le sais je te l'ai déjà dis car je rentre tellement dedans comme du beurre que je suis frustrée de n'avoir qu'un bout par jour !!!
Et tu sais quoi ? J'adore toujors autant !!! et attention je te vois te redresser derrière ton écran et sourire fièrement !!!
quand au chupa écrit par un mec, j'adore, c'est une autre dimension que je n'arrive pas à atteindre dans mes chupa !!
par contreEt tu sur du verbe susurrerIl sussura alors le téton très légèrement
la suite !!!
Non tu as raison c'est sucer. Mais malheureusement c'est la suite et la fin. Mais promis j'écrirais une autre très bientôt. Donc une très surprenante et une autre sur un autre domaine.
Encore une fois il était en retard. Martin, Teddy et Gabriel venait de rentrer dans le bar devant eux. Samantha continuait à tenir Danny comme s’il s’agissait d’un doudou. Elle lui agrippait le bras et parfois elle lui faisait mal. Mais bon il ne disait rien. Alors quand ils entrèrent une acclamation s’empara de la foule rassemblée. Samantha lâcha finalement Danny pour le laisser rejoindre Gabriel et Martin au comptoir. Elle se mit à la même table que Viviane et Elena. Elle était accolé à celle de Jack et Anne. Tandis que dans le fond, Terry rejoignait un peu en retrait l’infirmier Clarence Vega.
Ce bar avec le style typiquement irlandais. Les bouteilles s’alignaient en haut et la musique celtique résonnait en son sein. Le type derrière le comptoir faisait plus d’un mètre quatre-vingt et portait les cheveux longs et roux. Il vint voir les trois gars qui attendaient d’être servis. Pendant ce temps deux serveuses plutôt mignonnes s’occupèrent des commandes des tables. Elles avaient recyclé le fameux kilt en jupe écossaise. Danny espéra que comme dans la légende il n’y avait rien en dessous. S’il commençait à retrouver sa libido c’était bon signe. Le patron vint donc les voir.
« - Et pour ces trois messieurs je sers quoi ?
- Une bière pour moi, répondit Martin.
- Deux bières, renchérit Gabriel
- Trois bières dit s’en même le remarquer Danny, alors qu’il reluquait les serveuses.
- Danny tu sais bien que tu ne peut pas.
- Excuse Marty. Alors... Juste un jus de fruit.
- C’est pas des plus gai votre truc mais bon je peut le faire.
- Attendez patron je peut vous emprunter deux ou trois ingrédients. J’ai un cocktail sans alcool dont vous me direz des nouvelles. Je vous en fait cadeau si vous voulez.
- Allez-y passer derrière, moi et les cocktails cela fait cinq.
- Ah parce qu’en plus vous savez préparer les cocktails lança Viviane qui venait de s’immiscer dans la conversation en s’approchant des garçons.
- Disons que j’ai connu Spring Break plus du côté des locaux que des étudiants américains. Alors cela aide. »
Il avait dit cela tout en passant derière le comptoir. Il s’empara de tout un tas de trucs sans alcool et apparremment il avait effectivement l’habitude car en un tour de main il mélangea la tout. L’ensemble de la salle se mit à le regarder faire. On aurait dit Tom Cruise dans le film du même nom. Dès qu’il eut fini il tendit le verre à Danny.
« - Buvez c’est sans alcool, vous n’avez aucun risque.
- Mais il y a quoi dedans.
- Des tas de trucs. Par contre je vous préviens il arrache. »
Bien évidemment il avait dit cela alors que Danny avait commencé à en boire. Et effectivement ce truc vous décrochait la gueule. C’était encore plus fort que tout les alcools qu’il avait pu goûter à une époque.
« - Mais c’est violent votre truc dit-il en faisant couler une partie par sa bouche. »
Toute la salle se mit à rire devant le comique de la situation. Même Jack s’égosilla en voyant ainsi son agent. Lui n’avait pas trop envie de rire. Il passait pour un clown. Mais bon l’ambiance était bonne enfant alors il prit cela avec philosophie.
« - Je vous avait prévenu.
- Vous me l’avez dit au moment où je le buvais, merci.
- En tout cas c’est bon je peut vous le dire. Vous avez de la chance normalement on y rajoute une goutte d’acide nitrique mais j’en ai pas trouvé.
- D’accord vous voulez ma mort pour reprendre ma place c’est ça ?
- Dios mio ! Je suis très bien là où je suis. Je vous la laisse votre place.
- Alors ça y est vous la fêtez votre victoire. Ça y est vous pouvez vous réjouir de m’avoir détruit. »
Aaron Davidson venait d’entrer dans la pièce. Il était visiblement bien éméché. Il devait avoir bu rapidement car il venait tout juste de partir du Plaza. Sans aucune hésitation Gabriel qui était repassé devant le comptoir alla vers lui et le conduisit vers la sortie.
« - Venez Davidson on va discuter dehors.
- Je veux pas discuter avec vous connard. Vous êtes le pire de tous.
- C’est ça. Aller vous allez m’entendre malgré tout. »
Les deux hommes sortirent et sous un réverbère on pu les voir. Ils semblaient se disputer. On ne le serait à moins dans cette situation. Danny sirota son cocktail et visiblement le goût était redescendu et effectivement il le trouva bon, même très bon. Avec Martin ils regardaient attentivement ce qui se passait dehors. Davidson malgré sa colère ne réagissait pas trop, l’alcool l’avait rendu plus amorphe qu’autre chose. Et puis Gabriel dût lui dire quelque chose car il ne réagit plus et au bout d’un certain temps s’en alla. Le jeune homme lui revint à l’intérieur du bar.
« - Alor qu’est-ce que vous lui avez dit pour qu’il se calme ainsi demanda Martin ?
- Rien j’ai juste menacé de tuer toute sa famille.
- Avec vous c’est peut-être vrai répondit Martin.
- Peut-être en effet. »
Danny remarqua qu’il était un peu dans le vague. Mais Martin lui laissa pas le temps.
« - Alors c’est quoi le problème dont vous vouliez nous parler demain.
- Je sais pas si devant Danny...
- Allez-y cela me remettra dans le bain.
- Et bien légalement parlant, Simon Talanius n’a pas touché un cheveu de Pete Baker. Et de plus ce ne sont que des faisceaux d’indices que nous avons sur lui dans les deux affaires.
- En clair ?
- En clair aucun procureur fédéral ne veut prendre le risque de le poursuivre.
- Il est libre.
- Pour l’instant oui.
- Retour à la case départ en somme.
- Si l’on veut. »
Une nouvelle fois Gabriel regardait le vide et puis tout d’un coup il se mit à observer attentivement la télévision. Il semblait obnubilé par elle. Il dit alors au paton.
« - Augmentez le son s’il vous plaît.
- Bien sûr. »
< Comme nous vous l’annoncions dans les titres nous venons d’apprendre le décès de l’industriel slovène Simon Talanius. Monsieur Talanius a été abattu dans sa propriété du Queens par un tireur isolé. On ignore encore les circonstances de sa mort. Mais elle colle bien avec le personnage controversé sur lequel pesait plusieurs poursuites dont deux poursuites fédérales pour meutre. Simon Talanius serait selon certaines rumeurs lié à l’entourage de Monsieur le Maire. Mais ces rumeurs ne semblent pas confirmées pour l’instant. >
Comme Gabriel tourna la tête pour boire un peu de sa bière et sembla se désintéresser de la télévision le patron baissa le son. Elena, Sam et Vivian à la table étaient abasourdies par la nouvelle. Mais ce fut Danny et Martin qui eurent le plus grand choc.
« - Et ben c’est donc fini finalement dit Martin.
- Au contraire cela ne fait que commencer, répondit Gabriel.
- Comment cela ?
- Je vous avait dit agent Fitzgerald que nous nous occuperions de lui.
- Bonne soirée à vous deux et bravo agent Taylor. »
Il avait fini sa bière alors sans un autre mot et sans un regard il s’en alla laissant derrière lui la trace du secret. Au bout de quelques minutes ils passèrent tous à autre chose. Peu à peu tout le monde s’en alla. Terrry et Clarence tout d’abord qui partirent ensemble. Ces deux là devenaient inséparables. Puis ce fut au tour de Jack. Minuit arrivant il devait rentrer ou Tata Anne gronderait. Elena elle aussi s’envola. Sa fille ne l’attendrait pas, même si ce soir sa mère s’en occupait. Et Viviane enfin. Alors il ne resta plus que Danny, Martin et Samantha qui vint les rejoindre au bar. Le patron commençait à gronder. Il faisait pas bar de nuit alors il allait bientôt les virer. Ils sortirent tous ensemble. Samantha était un peu éméchée mais suffisamment pour tenir debout. Martin les salua tout les deux et parti dans l’autre sens.
« - Allez je vous laisse je vais me coucher. On doit encore aller au bureau demain.
- Bon courage martin.
- On se revoit le plus tôt possible vieux frère.
- Compte sur moi. »
Samantha et Danny s’en allèrent dans l’autre direction donc. Ils ne purent donc voir Martin tourner à droite à la prochaine rue et monter dans une voiture, une voiture que conduisait Elena. Une voiture qui partit vite, très vite.
Eux étaient plus occupés à discuter, enfin Sam surtout. Elle était plutôt volubile avec un coup dans le nez. Même si là c’était le bureau des pleurs qui arrivait.
« - Oh pardonne moi Danny. Je suis désolé de la façon dont je t’ai traité ces jours-ci.
- Mais non ma puce. Tu as fait ce que tu as pu. Tu es venu témoigner pour moi c’est déjà le principal.
- M’enfin tu es trop gentil avec moi, on peut pas dire que je t’ai aidé ce jour là.
- Bien sûr que si. Rien que le fait que tu sois là m’a aidé. Allez parlons d’autres choses tes amours ?
- On peut aborder un autre sujet ?
- Aouch, sujet sensible ?
- Disons que je croyais en quelque chose mais je suis trompé.
- Tu as pas de bol avec les hommes. Et je le connais le salaud qui t’a fait cela ?
- Pour sûr c’était Gabriel.
- Je me disais aussi, j’ai vu la gueule que tu lui tirais.
- Mais je crois qu’il avait raison c’est pas un homme pour moi.
- Mais bien sûr tu mérites cent fois mieux.
- Allez parlons d’autre chose encore. Mais dit moi c’est-y pas que tu aurais grossis toi, dit-elle en lui agrippant la peau du ventre ?
- Ben c’est que j’avais perdu du poids avec tout ça. Alors j’essaie de me remplumer un peu. Et puis je crois savoir que les poignées d’amour c’est tendance, cela plaît aux femmes.
- Moi cela me plaît pas trop.
- J’ai dit aux femmes ma chérie. »
A la suite de cette réflexion elle lui envoya un coup de coude dans le foie. Juste un petit coup mais qui lui fit mal quand même.
« - Hé, si on peut même plus plaisanter. »
Ils rirent tout les deux et puis ils continuèrent à marcher en silence. Au bout d’un certain temps Samantha dit alors.
« - Danny ?
- Oui.
- Je peut dormir chez toi cette nuit ? J’ai un peu trop bu pour rentrer chez moi et puis j’ai pas trop envie d’être seul chez moi ce soir.
- Pas de problème mais je te préviens je n’ai que des pizzas au frigo.
- Ça me va.
- Si cela te plaisait pas c’était pareil. »
Ils se battèrent alors tout en riant. Danny se sentait mille fois mieux. Comme quoi avoir les siens autour de soi faisait beaucoup.
FIN
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
ben non c'est déjà fini !!!
complexe au début et finaleent on se laisse emporter par toute cette enquête, cette nuée de monde et toute cette tension
JE SUIS CONTENTE TOUT SE TERMINE BIEN !!!
Mais ya un truc
C'est qui ec gamin qui dit bonjour de TEddy Bear à Danny ?
Serait-ce une future fic en prévision ou une hallucination?
EN TOUT CAS BRAVE PARCE QUE TU AS MENE D'UN DOIGT DE MAITRE CETTE LONGUE FIC SUITE DE ALONE
J'attends de lire ta prochaine fic avec impatience et fais moi plaisir pas de petit bourrelt d'amour sur Danny :!! Non mais !!!
BON BEN j'ATTENDS TON AUTRE FIC!!
complexe au début et finaleent on se laisse emporter par toute cette enquête, cette nuée de monde et toute cette tension
JE SUIS CONTENTE TOUT SE TERMINE BIEN !!!
Mais ya un truc
C'est qui ec gamin qui dit bonjour de TEddy Bear à Danny ?
Serait-ce une future fic en prévision ou une hallucination?
EN TOUT CAS BRAVE PARCE QUE TU AS MENE D'UN DOIGT DE MAITRE CETTE LONGUE FIC SUITE DE ALONE
J'attends de lire ta prochaine fic avec impatience et fais moi plaisir pas de petit bourrelt d'amour sur Danny :!! Non mais !!!
BON BEN j'ATTENDS TON AUTRE FIC!!
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
Tout d'abord merci pour tes compliments. J'avais l'ambition d'écrire une sorte d'histoire avec un noeud central ou tout étail difficile à déméler et qu'à la fin une des solutions possibles était présentée. J'ai donc suivi cette logique en y rajoutant la complexification de l'absence de chronologie.
Tu as la solution à la question dans la réponse. Relis Alone et tu verras qu'elle y est. Ce gamin est quelque chose pour Danny.
Je crains malheureusement pour toi que je fais pire. Je dis pas quoi mais ce sera une histoire beaucoup plus humoristique que celle-ci. Un brin déjantée. J'ai décidé aussi de poster les scénarios de ma nouvelle série IN SECURITY avec l'équipe de Coen. Voilà.
nathaloche a écrit:Mais ya un truc
C'est qui ec gamin qui dit bonjour de TEddy Bear à Danny ?
Serait-ce une future fic en prévision ou une hallucination?
EN TOUT CAS BRAVE PARCE QUE TU AS MENE D'UN DOIGT DE MAITRE CETTE LONGUE FIC SUITE DE ALONE
Tu as la solution à la question dans la réponse. Relis Alone et tu verras qu'elle y est. Ce gamin est quelque chose pour Danny.
nathaloche a écrit:J'attends de lire ta prochaine fic avec impatience et fais moi plaisir pas de petit bourrelt d'amour sur Danny :!! Non mais !!!
BON BEN j'ATTENDS TON AUTRE FIC!!
Je crains malheureusement pour toi que je fais pire. Je dis pas quoi mais ce sera une histoire beaucoup plus humoristique que celle-ci. Un brin déjantée. J'ai décidé aussi de poster les scénarios de ma nouvelle série IN SECURITY avec l'équipe de Coen. Voilà.
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
Bouhh, c'est fini
Alors je dis BRAVO ET MERCI
C'était une fic qui pourrait office de film tellement il y avait de l'action, du suspens et des rebondissement à n'en plus finir
En plus comme dit Nataloche tout fini bien
Vivement qu'on puisse te relire bientot
Et eencore une fois, chapeau bas mister
Alors je dis BRAVO ET MERCI
C'était une fic qui pourrait office de film tellement il y avait de l'action, du suspens et des rebondissement à n'en plus finir
En plus comme dit Nataloche tout fini bien
Vivement qu'on puisse te relire bientot
Et eencore une fois, chapeau bas mister
clara- Président des USA
- Nombre de messages : 8775
Age : 44
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
Bravo a toi!!
Le dernier morceau etait vraiment sympatoche, agreable a lire et tout et tout. Je m'imagine bien Sam et Danny partir a la fin tout les deux, j'y étais vraiment!!
J'étais absente une petite semaine du fofo et j'avoue avoir eu du mal a me recoller dans l'histoire ( en plus avec ma memoire de poisson rouge!!) alors j'en ai mis du temps mais c'est chose faite...et donc en conclusion...
Merci a toi pour cette fic toute aussi originale qu'interressante!!
Le dernier morceau etait vraiment sympatoche, agreable a lire et tout et tout. Je m'imagine bien Sam et Danny partir a la fin tout les deux, j'y étais vraiment!!
J'étais absente une petite semaine du fofo et j'avoue avoir eu du mal a me recoller dans l'histoire ( en plus avec ma memoire de poisson rouge!!) alors j'en ai mis du temps mais c'est chose faite...et donc en conclusion...
Merci a toi pour cette fic toute aussi originale qu'interressante!!
nady- Agent spécial
- Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
Bouhh, c'est fini
Alors je dis BRAVO ET MERCI
C'était une fic qui pourrait office de film tellement il y avait de l'action, du suspens et des rebondissement à n'en plus finir
En plus comme dit Nataloche tout fini bien
Vivement qu'on puisse te relire bientot
Et eencore une fois, chapeau bas mister
ben voila tout est dit !! Que rajouter d'autre ? ah si je sais
et aussi à quand la prochaine
Théana- Président des USA
- Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
Je suis content qu'elle vous ait plût les miss. Je préviens la prochaine sera donc très différente et une suivante verra Jack face à un ennemi mortel... J'ai aussi le scnéario de ma série que je vous enverrais tout de même.
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
ça me donne l'eau à la bouche afond tout cela!!
Et puis je ne sais pas trop ce que tu vas nous pondre mais je sens que ces deux fics vont être alléchante !!!
Bon ben tu peux déjà poster une première partie !!!!
Et puis je ne sais pas trop ce que tu vas nous pondre mais je sens que ces deux fics vont être alléchante !!!
Bon ben tu peux déjà poster une première partie !!!!
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
nathaloche a écrit:ça me donne l'eau à la bouche afond tout cela!!
Et puis je ne sais pas trop ce que tu vas nous pondre mais je sens que ces deux fics vont être alléchante !!!
Bon ben tu peux déjà poster une première partie !!!!
Pas tout de suite faut que j'écrive quelques passages tout de même. Tout ce que je peut vous dire c'est que dans la première vous ne reconnaîtrez pas Danny...
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
franchement tant que tu ne lui fais pas prendre 100 kilos , une barbe et des cheveux blancs....
Sinon tu es un vrai sadique car tu sais que je suis en train de trépigner et tu me nargues !!!!!
Un tout petit indice !!! PEUT ETRE ?
bon sinon Je voulais aller sur ton site mais peux tu remettre l'adresse que j'aille un peu fouiner ce que tu mijotes !!!
Sinon tu es un vrai sadique car tu sais que je suis en train de trépigner et tu me nargues !!!!!
Un tout petit indice !!! PEUT ETRE ?
bon sinon Je voulais aller sur ton site mais peux tu remettre l'adresse que j'aille un peu fouiner ce que tu mijotes !!!
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
nathaloche a écrit:franchement tant que tu ne lui fais pas prendre 100 kilos , une barbe et des cheveux blancs....
Sinon tu es un vrai sadique car tu sais que je suis en train de trépigner et tu me nargues !!!!!
Un tout petit indice !!! PEUT ETRE ?
bon sinon Je voulais aller sur ton site mais peux tu remettre l'adresse que j'aille un peu fouiner ce que tu mijotes !!!
il va nous faire un danny une menotte au doigt
j ai avancé je suis a la 8eme page toujours aussi bien
je ferai un super commentaire qd j aurai tout lu
pimkie- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
nathaloche a écrit:franchement tant que tu ne lui fais pas prendre 100 kilos , une barbe et des cheveux blancs....
Sinon tu es un vrai sadique car tu sais que je suis en train de trépigner et tu me nargues !!!!!
Un tout petit indice !!! PEUT ETRE ?
bon sinon Je voulais aller sur ton site mais peux tu remettre l'adresse que j'aille un peu fouiner ce que tu mijotes !!!
http://echo.levillage.org
Mais c'est pas mon site c'est le webzine dont je m'occupes. Pour le Danny aussi vieux non c'est pas ça. Et puis tu ai très loin. Je rajoutes juste comme indice que Martin sera dans la même situation.
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
pimkie a écrit:nathaloche a écrit:franchement tant que tu ne lui fais pas prendre 100 kilos , une barbe et des cheveux blancs....
Sinon tu es un vrai sadique car tu sais que je suis en train de trépigner et tu me nargues !!!!!
Un tout petit indice !!! PEUT ETRE ?
bon sinon Je voulais aller sur ton site mais peux tu remettre l'adresse que j'aille un peu fouiner ce que tu mijotes !!!
il va nous faire un danny une menotte au doigt
j ai avancé je suis a la 8eme page toujours aussi bien
je ferai un super commentaire qd j aurai tout lu
Tant mieux que cela te plaîse continue tu va voir cela change tout le temps.
Et non toi aussi tu t'ai trompé ce ne sera pas ça non plus.
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» **suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA
» Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte
» Retombées Parties 1 et 2
» enlèvement de sam
» La maison du bonheur
» Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte
» Retombées Parties 1 et 2
» enlèvement de sam
» La maison du bonheur
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Suspense
Page 7 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum