Retombées (Suite de Alone) [complète]
+10
histerik2Spidey
Mouchette
emimartin
pimkie
clara
nady
Théana
pativore
bartawel
Hio-Tin-Vho
14 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Suspense
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Retombées (Suite de Alone) [complète]
danny et martin dans la meme situation
célibataire??? enfin ils le sont quasi tout le temps???
avec moi??, mais chut, il fallait pas le dire
je suis une gourmande
je suis une gourmande
pimkie- Directeur Adjoint
franchement je sens que ça va nous plaire
il va falloir que t'assumes dans tes suites car on va t'en réclamer à gogo !!
et oui
et oui
pimkie a écrit:danny et martin dans la meme situation
je suis une gourmande
Tu risques d'avoir un choc en le lisant mais chut je ne dirais pas plus...
nathaloche a écrit:franchement je sens que ça va nous plaire
et oui
C'est pour cela que j'attends d'être avancer pour la mettre. D'autant qu'en ce moment j'en écris deux en même temps... Et oui je suis un peu malade.
ils vont être amoureux ? l'un de l'autre ?
Enlevés? Séquestrès? torturés?
Virés?
Bourrés et violés Sam?
.... Bon d'accord j'arrête !!!
Virés?
Bourrés et violés Sam?
nathaloche a écrit:ils vont être amoureux ? l'un de l'autre ?
Virés?
Bourrés et violés Sam?
Toujours pas trouver et moi aussi j'arrêtes de donner des indices. Je dois y aller bye.
ils vont etre enfermés?? emprissonés??
vont se taper dessus???
vont se taper dessus???
pimkie- Directeur Adjoint
tu vois je viens voir où tu en es avec ta nouvelle fic !!
Je suis gentille hein !
Je suis gentille hein !
Bon ça y'est j'ai enfin rattrappé mon retard ! Tout a été dit par mes consoeurs en plus alors je dirais juste que ta fic était vraiment très prenante, avec de l'action, des rebondissements, des personnages vraiment charismatiques ! Ma préférence va à Gabriel d'ailleurs !
Tu as su créer un univers vraiment sympathique et on s'y croyait vraiment !
J'ajouterais également : et vivement la prochaine !!!
Jenny a écrit:Bon ça y'est j'ai enfin rattrappé mon retard ! Tout a été dit par mes consoeurs en plus alors je dirais juste que ta fic était vraiment très prenante, avec de l'action, des rebondissements, des personnages vraiment charismatiques ! Ma préférence va à Gabriel d'ailleurs !
Elle arrive, elle arrive même aujourd'hui. Un autre indice. Une nouvelle fois je vais martyriser notre ami Danny. Et merci de ta préférence à Gabriel c'est aussi mon préféré.
Vers quelle heure tu va poster ???
ATTENTION PAS TROP SADIQUE COMME MEME !!!
tu as dit dans un autre post que tu as écrit un autre livre où tu faisais des secènes un peu hardu. t'aurais pas un aperçu ?
bon allez à tout à l'heure
contente de te revoir !!
tu as dit dans un autre post que tu as écrit un autre livre où tu faisais des secènes un peu hardu. t'aurais pas un aperçu ?
contente de te revoir !!
nathaloche a écrit:Vers quelle heure tu va poster ???
contente de te revoir !!
Merci moi aussi je suis content d'être de retour. Tu veut vraiment lire ma scène de torture ? Très bien je te la met mais en spoiler afin de prévenir les âmes sensibles.
- Spoiler:
- Chapitre 27 : Un talent d’artiste
Très vite ce fut le noir. Dès la double porte battante d‘un blanc immaculé passée le jeune homme fut enserré et cagoulé. Daniel ne put que se sentir entraîné vers le fond par de nombreux escaliers. Si sa certitude avait été malmenée elle devenait définitive. Il ne serait jamais membre du Conseil des Gardiens. Il ne deviendrait jamais quelqu’un. Alors autant finir en beauté. Paradoxalement il se sentait bien. Sans la vue ses autres sens s’étaient décuplés. L’odeur de sueur et de renfermé frétillait ses narines et le plastique qui enserrait ses poings lui lacérait la chair. Pas à pas les lumières comme des flashs d’appareils photos crépitaient. Un silence de mort entourait ses déplacements. Un silence mortel.
Il fut jeté sur un poteau et on lui retira sa cagoule. Autour la pièce capitonnée rappelait une chambre pour les fous. Au fond sur une table, était étalés toute sorte d’outils.
« - Vous n’auriez pas dû monsieur Sorin. Vous m’obligez à des choses que je vais sans doute regretter, lui dit Ludmilla debout à ses cotés
- Dommage. Au moins vous aurez des regrets.
- Vous faites le fier. Mais bientôt vous comprendrez. Vous savez si les choses avaient été différentes je vous aurait estimé. Vous avez du talent c’est indéniable.
- Mais la situation n’est pas comme vous le souhaitiez.
- En effet et c’est vous qui l’avez conduit ainsi. Vos actions ont conduits à votre perte. Je me dois de resserrer les choses. De m’assurer que tout fonctionne correctement.
- Taisez vous et finissez-en. Vous m’ennuyez.
- Je vois. »
Et tandis qu’elle s’éclipsa un jeune homme très maigre apparu. Il avait le nez aquilin et le visage effilé. Une barbe d’une semaine dessinait ses contours alors qu’une paire de lunettes achevait le portrait. Il ne portait qu’une simple chemise blanche et un jean. Il avait tout juste quelques années de plus que Daniel. Mis à part le physique ils n’avaient rien en commun.
« - Vous allez voir Francis est un artiste à sa manière. »
Un instant il le regarda et puis d’une voix cassée et nasillarde dit :
« - Pour vous se sera Rachmaninov. »
Dans un petit poste il glissa un CD et appuya sur lecture. Et un son de corde emplit la pièce. Au départ le rythme était calme posé. Francis chantonnait. Il s’approcha de la table et sélectionna un outil. Il s’était emparé d’un petit tournevis. Puis il se ravisa et pris une brosse métallique. Dès les quinze premières secondes il y eut une envolée et comme dans un réflexe il frappa au visage Daniel attaché par les bras au poteau. Le piano prenant le relais il cessa. Il ne posait aucune question. D’ailleurs il semblait peut disposer à discuter. Le pianiste agilement et gracilement composa une mélodie forte mais tout en rondeur. Les cordes le suivit et eurent un léger sursaut. Un second coup vola donc. Daniel avait à présent deux belles griffures qu’il lui traversait le visage. Le sang coulait abondamment le long de son cou. Par deux fois il hurla. Mais la pièce insonorisée empêchait à quiconque de savoir ce qui s’y passait. Le piano poursuivait toujours. On aurait dit l’air d’un vieux film d’aventures. On percevait presque au loin Laurence d’Arabie traversant le désert en pleine cavalcade. Et puis car le tempo et la puissance ne cessaient d’augmenter Francis pris aussi le tournevis. Par deux fois il perfora le bras et la main du jeune Daniel. Il prenait à certain plaisir à s’accorder parfaitement avec la mélodie. Du temps d’une petite accalmie il reposa ses outils. Choisit un sécateur. Et la lame affûtée brillante le brandit. Il coupa deux doigts comme pour tenir la note. Daniel tenta en le mordant et par les pieds de se libérer. Alors il le frappa d’un simple coup de poing au visage. Cela faisait trois minutes qu’il le torturait et il n’avait encore rien dit. La torture en elle-même semblait lui suffire. Les cuivres marquaient la mélodie et lui toujours avec une nouvelle arme, un tisonnier cette fois, marqua l’ensemble des jambes de sa victime. C’était de tout petits coups, biens positionnés. Mais il lacérait l’ensemble des membres et faisaient encore couler le sang. L’angoisse monta et dans la tête de Daniel et dans la musique. Quant cessera-t-il ? Et puis ce fut encore une envolée, qui vit la barre du tisonnier frapper le ventre du pauvre jeune homme par deux fois. Ce n’était pas Wagner mais cela faisait tout aussi mal. Il repoussa très vite le tisonnier un peu plus loin et sur la table se jeta sur un sac de toile rempli de simples savons. Sur chaque temps fort il frappa, au visage, au ventre, au sexe. Puis ces pieds martelèrent le corps du jeune homme. Il était totalement en sang. Il y en avait plus de répandu en dehors que dans son pauvre corps. Bizarrement Rachmaninov marquait peu son concerto d’un certain lyrisme. Mais la rapidité d’exécution faisait mal. Tout le talent d’un Allegro scherzando. Rien à voir avec le faible pianissimo. Daniel pouvait se considérer comme satisfait et content il n’affrontait pas le staccato. Véritable broyeur. Il ne souffrirait pas autant. On entendait parfaitement le piano qui jouait des notes fort claires. Et puis au bout de cinq minutes les cuivres et les cordes se déchaînèrent et Francis aussi. Il usa d’un coupe-papier en métal sinistrement affûté pour déchirer le peu de pantalon qui restait et la plupart de l’épiderme. Un instant il hésita sur l’outil à se servir. Le calme était revenu. Daniel cracha du sang et respirait d’un râle fort. Malgré ses cris incessants rien n’avait entravé la détermination du tortionnaire qui semblait prendre un certain plaisir. De sa voix perdue il implora l’autre qui essuyait ses lunettes d’au moins lui poser une question. Mais c’était trop les cuivres reprenaient leur martèlement. Rien ne pouvait attendre. En à peine sept minutes Daniel était méconnaissable. La musique crispante allait sûrement éclatée. Par pur plaisir Francis augmenta le son. Et au rythme des touches du piano enfoncée une barre et bois ornée d’un clou à la main. Il frappa de toutes ses forces sur la face du gamin. Lui aussi perdit des lunettes mais juste après qu’elles aient explosées sur son pauvre nez. Il n’avait même pas pris le temps de les retirer. Une mare de sang s’étalait sur le sol carrelé. Son adversaire ne pouvait plus rien faire. Alors il prit une énorme pince et enserra sa jambe encore valide à l’intérieur et quand la charge sonna ferma le plus fort possible. Un instant la chair et les os résistèrent et puis quand la musique devint la plus forte tout se broya comme une motte de terre que l’on écrase et qui ne devient plus que poussière. Il ne restait plus qu’une infime once de vie dans ce corps allongé la et ce fut à ce moment que les cordes reprirent cet air qui nous plongeait dans le film Laurence d’Arabie. Comme un enfant qui s’est amusé avec tous ces jouets le bourreau ne savait plus quoi faire et attendit les bras ballants la fin de l’air. Derrière la porte s’ouvrit de nouveau. Ludmilla et quelques uns. La demoiselle se pencha sur le corps et l’examina :
« – Merde il est mort.
– Qu'est-ce qu'on fait ?
– Comme d'hab on tourne la page et on passe à autre chose. »
bon ben
C'est HOOooooRIBLE !!!
Ne fais pas subir des trucs comme ça dans ta prochaine fic à Danny parce que là
Et ce livre, on le trouve où ?
en tout cas superbement bien écrit !!!
C'est HOOooooRIBLE !!!
Bon ça y est j'ai enfin trouvé le temps pour la lire en entier .
Alors que dire
- c'est très bien écrit
- y a pleins de rebondissements
- Danny , j'avais de la peine pour lui
- la fin avec lui et Sam re
Bref c'était super , comme un bon polar
Alors que dire
- c'est très bien écrit
milaya- Enquêtes internes
milaya a écrit:Bon ça y est j'ai enfin trouvé le temps pour la lire en entier .
Alors que dire
- c'est très bien écrit
Merci Milaya, c'était le but recherché donc atteins. J'ai la sale manie de faire des histoires ardues mais très bien (un peu de flatterie personnelle ne fait pas de mal) donc peu de lecteurs mais des lecteurs qui aiment...
nathaloche a écrit:bon ben
C'est HOOooooRIBLE !!!
Pas encore sorti. Il s'appelle l'Université. Pas sorti parce que je ne l'ai pas fini. 1000 pages c'est long à écrire. Mais j'espère le finir un jour. Promis en tout cas j'irais pas jusque là avec Danny. Quoi que ... En tout cas pas dans ma dernière fic.
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8