FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Angel (PG13)

+7
clara
Mouchette
nathaloche
clairounett
Mrs Fitzie
LUCIE452
Scully
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Angel (PG13) - Page 2 Empty Re: Angel (PG13)

Message  Mrs Fitzie Dim 20 Avr - 0:31

Martha est vraiment trop géniale. Et le sobriquet de "petit monsieur" pour Martin, c'est trop chou. 2love2 Ça se sent qu'elle l'aime son "petit monsieur". Mr.Red
J'attends la suite avec impatience pour voir la confrontation fitzgeraldienne. Razz
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : La tête et le coeur à Disneyland; le reste à Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Message  clara Dim 20 Avr - 12:43

Ralalala Martha elle est super avec son petit Martin 2love2

C'est vrai qu'on aurait ditr un petit garçon comme ça! ben vi la maison d'enfance ça reste la maison d'enfance Mr. Green

Et puis la mauvaise influence de jack rgrrr alors là je ne suis pas d'accrod avec le daron Fitzgérald!!! rgrrr

Il est dans une super équipe d'abord Martin, c'est son père le pas beau méchant rgrrr

Encore,encore,encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  clairounett Dim 20 Avr - 19:00

Scully a écrit:
un grand verre de lait « sans lactose »

ça c'est pour Clairounette ptdr ptdr

Nan mais je veux bien la suite, même si ça va être moins drôle...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Scully Lun 21 Avr - 19:51

Embarassed Embarassed
Petit bout du jour

« Bonjour Monsieur. Que puis-je pour vous ? »

Martin posa sa valise et s’accouda légèrement au guichet de l’accueil où une jolie blonde venait de lui sortir cette phrase qu’elle avait bien dût répéter une bonne centaine de fois dans sa journée, avec toujours cet enthousiasme feint qui vous faisait croire que vous étiez un interlocuteur privilégié.

« Bonjour Madame, je voulais juste savoir s’il vous restait une chambre simple »
« Oui… pour combien de temps ? »
« pas plus de 3 nuits je pense »
« Attendez je vérifie…. Alors euh…. »

Pendant que l’hôtesse effectuait sa recherche Martin en profita pour chercher son portefeuille, mais son attention fut soudain détournée par une voix qui lui était familière….

«Oh, vous me sauveriez vraiment…. Vous ne pouvez pas savoir… Non alors vous comprenez, je n’ai pas put faire autrement. Le chauffeur de taxi m’a dit que c’était la seule solution. Je commence à travailler demain et je ne sais vraiment pas comment faire…. Heureusement que vous m’avez comprise …. Hein pas vrai….Des fois, il ne suffit pas de grand chose pour que tout reparte du bon pied, c’est comme ce film avec Will Smith… vous l’avez vu ? … il est avec son fils, sa femme le quitte, rien ne va plus… et puis il y a cette histoire de « Rubix Cub », et puis alors là tout s’enchaîne…et puis »

Martin tourna sur sa gauche et esquissa un sourire…

Oui c’était bien elle… Il pourrait reconnaître son débit verbal à des kilomètres à la ronde… le temps du voyage en avion lui avait suffit à l’imprimer à vie dans son cerveau. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il était extrêmement heureux de la voir ici.

Sarah était plantée devant le guichet voisin du sien et faisait « la conversation » au collègue de l’hôtesse. Il devait probablement lui chercher une chambre.

« Monsieur ? …. Monsieur ? Vous m’avez comprise ? »

Il fut tiré de ses pensées par la voix de l’hôtesse.

« Hein ? Pardon … non j’étais dans mes pensées »
L’hôtesse regarda dans la direction de Sarah et eu un sourire de connivence avec Martin.
« Je vois oui…. Non, je vous disais qu’il ne reste plus qu’une chambre double »
« eh bien ça m’ira très bien »
« D’accord, alors c’est à quel nom ? »
« Fitzgerald. F… I ….T….Z…G…E…R…A »

Martin n’eut pas eu le temps de finir.
Son hôtesse venait de froncer les sourcils et émettre un « argh… ! » d’énervement

« Qu’est-ce qui se passe ? »

Elle paraissait confuse …

« Euh… eh bien… je suis désolée, mais il semble que la chambre que je vous venez de prendre vient d’être affectée… mais je ne comprends pas … ah c’est cet informatique… on vient d’installer un nouveau système… et … Euh… écoutez… je vais essayez d’arranger ça, c’est mon collègue de gauche qui vient de me piquer la chambre…. Restez là »

Elle se leva et se dirigea vers son homologue masculin.

Il ne manquait plus que ça !
Il ne se voyait pas reprendre sa valise et chercher un nouvel hôtel. De toute façon il avait cru comprendre qu’ils étaient tous pris. Le congrès qui avait lieu demain rassemblait beaucoup de monde.

Il senti qu’on l’observait et se retourna pour se trouver nez à nez avec Sarah.

« Voilà mon sauteur de valise préférée… »
« Quoi ? »

Elle lui sourit
« Tu crois que je n’ai pas vu ta performance dans l’aéroport pour récupérer ton bagage. Ces bonds et ses enjambées que tu nous as fait… Quel sportif …. ! »

Martin sourit à son tour.

« Oui… il faut savoir se tenir en forme. Et toi ? Ça t’arrive souvent de disparaître comme ça sans dire au revoir ? »
« Oh je suis vraiment désolée…. Mais j’ai vu qu’il y avait beaucoup de monde qui attendait des taxis dehors. Et John m’a bien dit, que pour avoir un taxi ici, c’est vraiment la jungle… il faut se battre. Alors j’ai sauté dans le premier que j’ai vu. D’ailleurs c’était très drôle… Quand je suis montée dedans il y avait une petite « mamie » qui était dedans… elle a accepté qu’on fasse course commune. On aurait dit la petite mamie… tu sais dans ce dessin animé « Titi et Grosminet »…. Elle avait le parapluie, les petites lunettes…. Ah ce que j’aimais bien ce dessin animé… C’est dommage ils n’en font plus des comme ça. Pour les mômes d’aujourd’hui ils n’y a plus que des animations de très mauvaises qualités, avec beaucoup de violence… j’en discutais d’ailleurs avec le portier de l’hôtel et il me disait que … »

Sarah fut interrompue par les deux personnes de l’accueil, « Catherine» et « Mickael » comme il était écrit sur leurs badges.

« Excusez nous… mais nous avons un souci… il semble que l’ordinateur vous est affecté la même chambre… comme je vous l’ai dit c’est un nouveau système informatique et il y a encore des bugs »
« Et il n’y a pas d’autre chambre de libre ? » demanda Martin
« Non, désolée »
« Même une petite mansarde » interrogea Sarah
« Même une mansarde…Pas même un cagibi… rien… nous sommes complets à cause du congrès »

Sarah ne se laissa pas décontenancée « Cette chambre … Vous m’avez bien dit qu’elle était double, non ? »
« Oui, c’est ça »
« donc il y a deux lits… c’est ça ? »
« Exact »

Sarah tourna son visage vers Martin et lui adressa son plus beau sourire.
Martin rougit quand il comprit où elle voulait en venir.

« Oh… euh…. Je ne sais pas si … euh… »
« Allez…. Dis oui…. Ça n’est que pour quelques jours…. Et puis il y a deux lits…. Et puis on est des adultes non ? T’es bien un adulte toi ? T’es pas comme Léonardo Di Caprio , tu sais, le film où il joue avec Tom Hanks qui interprète un flic…. Où il se fait passer pour…. »

Martin battit en retraite avant qu’elle ne reparte dans un monologue.

« Ok, ok…. On va prendre la chambre tous les deux…. »

Dernière édition par Scully le Sam 26 Avr - 11:31, édité 1 fois
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Mrs Fitzie Lun 21 Avr - 21:37

Elle est toujours aussi géniale cette nana. Et elle a bien raison pour Titi et Grosminet et les dessins animés actuels. Laughing
Je sens que ces 3 jours ne seront pas de tout repos pour Martin: entre la confrontation avec ses parents et cette nana, il va pas fermer l'oeil. Il va retourner à New-York plus liquidé qu'il n'en est parti. ptdr
J'attends impatiemment la suite en tout cas. Mr. Green
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : La tête et le coeur à Disneyland; le reste à Bruxelles

Message  Mouchette Lun 21 Avr - 22:52

Comme c'est bien tombé, ce bug informatique! Laughing Je suis contente qu'ils se soient retrouvés, ces deux... Mais c'est vrai que Martin risque de ne pas fermer l'oeil de la nuit... à cause du moulin à parole, bien sûr! rolles
Vivement la suite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  clairounett Lun 21 Avr - 23:35

j'imagine la tête des deux guichetiers qui connaissent pas les deux quand ils disent ... finalement on prend la chambre tous les deux...

'fin bref....
La suite 2love2 2love2 (dans la chambre of course...)
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Pandi Mar 22 Avr - 3:20

J'aime de plus en plus Martha. Et Sarah ajoute du piquant. Il va réussir à dormir le Martin? Il a des bouchons dans ses bagages? La suite...
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222

Message  clara Mar 22 Avr - 12:31

Excellent, c'est géant, je ne sais pas comment tu fais pour gérer trois fics en même temps respect respect respect respect respect respect

Mais c'est plus délectable l'une que l'autre bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Message  LUCIE452 Jeu 24 Avr - 13:48

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451

Message  tre Jeu 24 Avr - 18:51

c tjs aussi bien alors vite rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr la suite
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408

Message  Scully Sam 26 Avr - 11:30

Un petit bout.

[size=12]

Catherine et Mikael s’échangèrent un sourire complice qui en disait long sur ce qu’il pensait sur le couple anodin qui venait de se former juste sous leurs yeux.

« Parfait, donc si ça vous convient, vous avez la chambre 77 » dit Catherine « Mikael va vous aider à porter les bagages de la dame » continua-t-elle.
« Merci » répondit Martin en attrapant le pass magnétique que lui tendait son hôtesse et en suivant Mikael qui se dirigeait vers l’ascenseur avec la grosse valise de Sarah.
« Oh oui, merci beaucoup. C’est vraiment très gentil et galant de votre part Mikael. C’est vrai la galanterie ça se perd de plus en plus de nos jours. Enfin bon, je sais que vous faites ça parce que c’est votre travail et qu’on vous oblige plus ou moins à le faire. C’est pour fidéliser la clientèle et pour le « prestige » c’est ça ? C’est fou comme les gens sont attacher à ça ! « L’image » c’est tout ce qui compte pour eux. On a beau dire que ce qui compte c’est ce qu’on a à l’intérieur… tu parles… on est tous pareil…. C’est « l’image » qu’on renvoi aux autres qui prime… Mon grand-père disait que pour aimer les autres il faut s’aimer soit même en premier. C’était peut-être vrai avant, mais dans notre société actuelle j’ai l’impression que c’est plutôt le contraire qui prime… Enfin c’est comme un cercle vicieux… c’est comme de ce film avec …»

Martin posa sa tête contre la paroi de l’ascenseur et laissa la lourde tâche d’écoute à Mikael, pour laisser aller ses pensées.

La joie de vivre qui émanait de cette fille était en total contraste avec ce qu’il était lui-même à l’intérieur. Il se sentait vide, et curieusement il avait l’impression que ce flot incessant de paroles l’emplissait au fur et à mesure. Elle était comme une sorte de « médicament ». Curieux pour qu’une parfaite étrangère réussisse à faire ce que ni sa famille ni ses amis proches n’arrivaient à faire. Elle semblait avoir une conception de la vie simple… Un peu comme cet homme Papy Jo. Papy Jo… Leila…Cynthia… Leila….

Cling.
Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent laissant s’échapper le guichetier

« Et voilà…c’est ici. Chambre 77. Leur indiqua –t-il en se postant devant une des portes du couloir. »

Martin passa le badge magnétique sur la borne puis laissa Sarah pénétrer en premier dans la pièce, et tendit un billet à Mikael.

« Merci.» répondit il en acceptant le pourboire et en lançant un regard compatissant à Martin.
« Bon séjour Monsieur »

Martin lui fit un signe de tête et referma la porte.

La chambre était agréable. Dans les tons blancs, chocolat et bronze. Sobre et « Classe ».
Sarah avait déjà investi la salle de bain et se faisait couler une douche.

Martin s’allongea sur l’un des deux lits et passa les mains sur son visage.

Il était épuisé.
Physiquement et moralement.

Rien ne se passait comme il avait prévu. Remettre la confrontation avec ses parents n’était pas ce qu’il espérait. En prenant son billet d’avion. Il pensait pouvoir les affronter dés son arrivée. Mais là…. Ça lui laissait le temps de ruminer et de cogiter un peu plus.

Il sentit quelque chose vibrer le long de sa jambe. Il mit la main dans sa poche et attrapa son portable.

« 2 nouveaux messages vocaux » étaient affichés sur l’écran.

Il composa le numéro de la messagerie.

« Vous avez deux nouveaux messages. Aujourd’hui à 18 h 30. « Oui bonjour Monsieur Martin, c’est Martha. Je me permets de vous appeler. C’est juste pour vous prévenir. Je viens d’avoir Monsieur votre père.Il s’excuse mais il ne pourra vous recevoir ce soir. Il est obligé de s’absenter pour son travail et ne sera de retour que demain après-midi. Mais il sera heureux de vous avoir demain à dîner. Par contre, si vous voulez j’ai préparé un poulet pour ce soir, un comme vous l’aimez, donc si vous voulez, vous pouvez venir. Ça sera toujours mieux que toute cette nourriture grasse qu’on mange dans les restaurants. Et puis il faut vous nourrir, je vous trouve un peu amaigrie. Voilà. Vous venez quand vous voulez. Allez à tout à l’heure »

Martin esquissa un sourire.
Adorable Martha.

« Messsage numéro 2. Aujourd’hui à 7h 45. Salut Martin. C’est Danny. Je sais qu’il est un peu tôt, et que tu n’as sûrement pas envie d’entendre parler de nous en ce moment… Mais euh… Enfin… je voulais prendre de tes nouvelles… et puis… bah juste pour te dire….. non ….laisse-tomber… je voulais juste savoir si tout allait bien pour toi… A bientôt mec ».

Curieux ce message. Ça n’était pas dans le style de Danny d’appeler pour rien. Il devait se passer quelque chose.

Martin allait composer son numéro lorsque Sarah sortie de la salle de bain.
Il en resta bouche-bée…

Scully
Scully
Président des USA

Message  LUCIE452 Sam 26 Avr - 12:06

Angel (PG13) - Page 2 C024cp5Angel (PG13) - Page 2 C024cp5Angel (PG13) - Page 2 C024cp5Angel (PG13) - Page 2 C024cp5Angel (PG13) - Page 2 C024cp5Angel (PG13) - Page 2 C024cp5Angel (PG13) - Page 2 C024cp5Angel (PG13) - Page 2 C024cp5Angel (PG13) - Page 2 C024cp5Angel (PG13) - Page 2 C024cp5Angel (PG13) - Page 2 C024cp5Angel (PG13) - Page 2 C024cp5Angel (PG13) - Page 2 Bravost7Angel (PG13) - Page 2 Bravost7Angel (PG13) - Page 2 Bravost7Angel (PG13) - Page 2 Bravost7Angel (PG13) - Page 2 Bravost7Angel (PG13) - Page 2 Bravost7Angel (PG13) - Page 2 Bravost7Angel (PG13) - Page 2 Bravost7Angel (PG13) - Page 2 Bravost7Angel (PG13) - Page 2 Bravost7Angel (PG13) - Page 2 Bravost7Angel (PG13) - Page 2 Bravost7
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Message  tre Sam 26 Avr - 12:14

LA SUITE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408

Message  clairounett Sam 26 Avr - 12:45

C'est quoi ce message de Danny ??? Shocked Shocked

Et puis, Sarah, elle est toute nue ou quoi ???

A chaque suite, c'est la même chose, tu nous fais saliver et puis tu t'arrêtes.... Sad Sad

Mais bon, on aura une autre suite dans le week-end ??
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Mouchette Sam 26 Avr - 15:31

J'adore! Very Happy
Même si je m'énerve parce que le père de Martin ne veut même pas le voir rapidement nuagenoir
Et c'est vrai que c'est bizarre le message de Danny What the fuck ?!?
Et Sarah, la première chose qui m'est aussi venue à l'esprit, c'est qu'elle était toute nue Laughing
Il faut la suite rapidement!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  nathaloche Sam 26 Avr - 22:38

punise j'ai fait ma curieuse honte à moi je suis venue lire la dernière suite avant de lire tout le début et francheemnt sublime la correspondance entre tes 2 fic avec le message de dan et martin qui écoute son message !!! respect respect respect maintenant je dois lire tout le début car j'avais pas encore eu le temps c'est fou mais je suis déjà accro !!!

bon tu n'auras pas de mes nouvelles pendant 1 semaine car je part en vacances mais promis ) mon retrour je rattrape tout mon retard respect respect respect miammiam miammiam miammiam miammiam
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  clara Dim 27 Avr - 12:00

EXCELLENT!!!!Angel (PG13) - Page 2 3d-respect-43Angel (PG13) - Page 2 3d-respect-43Angel (PG13) - Page 2 3d-respect-43

Mais moi aussi je veux savoir ce que Danny lui a laissé comme message!!!! bounce bounce bounce bounce bounce

Et puis ben je vous rassure les filles moi aussi j'ai pensé tout de suite que Sarah était toute nue, ben si elle sort de la salle de bain!!! Laughing Laughing Laughing

Encore,encore,encore bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Message  Scully Dim 27 Avr - 14:01

Merci merci les filles... vous me faites vraiment rougir...Embarassed Embarassed Embarassed
Une petite suite

Cette femme était vraiment superbe. Il n’avait pas remarqué la perfection de son corps à travers les vêtements plutôt amples et décontractés qu’elle portait dans l’avion. La serviette de bain dans laquelle elle s’était enroulée ne laissait pas de doute sur sa silhouette. Mais pour l’instant ça n’est pas ce qui retenait son attention.

Sarah s’arrêta soudain quand elle vit l’expression de son voisin de chambre.

« Quoi qu’est-ce qui se passe ? J’ai un bouton sur la joue c’est ça ? Ah je sentais bien que ça me tirait dans l’avion. Pourtant j’ai mis de la crème et d’habitude c’est assez efficace. Pourtant je n’ai rien vu dans la glace. Ah ça se trouve c’est ce nouveau masque à l’argile que j’ai essayé hier avant de prendre l’avion… Ah lala… Oh mon dieu… ça va faire bien pour mon premier jour »

Martin se concentra et essaya de s’expliquer.

« Sarah… non non… tu n’as pas de boutons rassures-toi, tu es parfaite »
Il rougit
« Enfin ça n’est pas ça… c’est euh… »
Il se tapota sur l’épaule
« Euh… t’es au courant que tu as une grosse souris sur l’épaule ? »

Elle partit dans un grand éclat de rire et attrapa le rongeur qui trônait sur son épaule.

« Ah tu veux parler de Kritchek ? ça n’est pas une souris c’est un rat. Il m’accompagne partout. Tu sais que c’est un animal très intelligent. Et puis il est affectueux. Tiens regarde. Prends-le »

Martin eut un geste de recul.
« Je ne suis pas sure… »
« Quoi t’as la trouille ? »
« Non c’est juste que… euh… je ne suis pas fan de ce genre de bestiole »
« Ah ouais, je comprends. T’es un peu comme Indiana ? »

Cette fois il compris l’allusion. « Indiana Jones »
Elle lui sourit

« Oui… c’est ça… il déteste les rats… »
« Et tu l’emportes partout avec toi ? »
« Oui… J’ai besoin de sa présence depuis que…. »

Elle se tut et remis le rat sur son épaule. Elle se tourna pour effacer une larme qui commençait à rouler sur sa joue.

« Depuis que ? »

« Mais rassures-toi. Je le mets dans une cage. Quand je ne peux pas l’avoir sur moi. Donc il ne viendra pas te ronger les pieds pendant la nuit. »

Elle joignit le geste à la parole et mis le rongeur dans une petite cage qui était dans un de ses sacs.

« Quelle heure est-il ? J’ai une de ces faims … tu as peut-être quelque chose de prévu pour ce soir remarque. C’est vrai tu m’as dit que tu avais de la famille ici. D’ailleurs c’est bizarre. Pourquoi dors-tu à l’hôtel ? Ils ne peuvent pas t’héberger ? C’est pas très sympa ça … »
« Disons que c’est un peu plus compliqué que ça. Mais je dois passer manger là-bas. Si tu veux venir ? »

Elle resta interdite

« Ça va peut-être déranger. Et puis qu’est-ce qu’ils vont penser tes parents si tu te ramènes avec une parfaite inconnue. Ils vont penser que je suis ta maîtresse, et après ils vont en parler à ta femme. D’ailleurs elle est où ta femme ? C’est vrai, elle va peut-être se poser des questions si elle apprend que tu dors dans la même chambre que moi ? Oh mon dieu, je suis confuse…. Mais c’est tout moi ça… j’ai le chic pour mettre les gens mal à l’aise. »

Martin éclata de rire

« Arrête ! Arrête…. Tout va bien. Je t’assure. Je ne suis pas marié. Et mes parents ne seront pas là ce soir. C’est mon ancienne « Nanny » qui nous accueillera. Et Martha prévoit toujours un peu plus ».
« C’est marrant ça … Martha… Martin … »

Elle réfléchit un peu.

« D’accord. Si t’es sure que ça ne dérange pas »
« Elle sera ravie »
« Je vais me changer ».

Elle attrapa une tenue dans sa valise et disparu dans la salle de bain.

Sarah s’enferma dans la salle de bain et essuya la buée qui s’était fixé au miroir.

Mais qu’est-ce que tu es en train de faire Sarah ? Que penserait John de tout ça ? … Arrêtes… tu sais très bien que John….

L’émotion la gagna à nouveau et quelques larmes roulèrent sa joue.
Elle les essuya du dos de sa main et prit une profonde inspiration.

Allez ma belle…tu ne fais rien de mal et ça n’engage à rien de toute façon… Et puis il à l’air très gentil ce Martin.

Scully
Scully
Président des USA

Message  Mouchette Dim 27 Avr - 21:16

Oui, encore une suite! Very Happy Et elle était pas toute nue Laughing Un rat, je trouve ça super mignon (peut-être pas les énormes des égoûts), et il paraît que c'est très affectueux. Je suis sûr que Martin va s'y faire. Il vaudrait mieux pour lui, je pense rolles
Chouette, un petit dîner à trois, j'imagine bien Martha raconter toutes les crasses de Marty enfant à Sarah! Razz
Et, pour John... Il est mort, c'est ça?! What the fuck ?!? En tout cas, elle cache une grande blessure, cette Sarah. Sad
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  mamyita Dim 27 Avr - 22:04

SUPER, mais moi ce qui m'intrigue c'est la fameux coup de fil de Dan', quoi d'urgent ???? super cette suite !!! mais il en faut une autre !!!! Demander + , pour avoir +, lol voila ma devise !!! ptdr ptdr Mr. Green Mr. Green ptdr Mr. Green
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184

Message  LUCIE452 Lun 28 Avr - 13:32

Mouchette a écrit:Oui, encore une suite! Very Happy Et elle était pas toute nue Laughing Un rat, je trouve ça super mignon (peut-être pas les énormes des égoûts), et il paraît que c'est très affectueux. Je suis sûr que Martin va s'y faire. Il vaudrait mieux pour lui, je pense rolles
Chouette, un petit dîner à trois, j'imagine bien Martha raconter toutes les crasses de Marty enfant à Sarah! Razz
Et, pour John... Il est mort, c'est ça?! What the fuck ?!? En tout cas, elle cache une grande blessure, cette Sarah. Sad
+1 et respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Message  Scully Sam 3 Mai - 21:05

Encore merci.
Bon un tout petit petit bout :

« Mac je crois qu’on a un problème »
« T’entends quoi par « on a un problème ? » Arnie… t’as salit ton costume blanc en effectuant le boulot… c’est ça ? ».

Arnie serra l’accoudoir du fauteuil afin de contenir toute réponse désagréable.

Ça n’était pas le moment. Et Mac allait sûrement ne pas apprécier ce qu’il allait lui apprendre.

« La fille »
« Sarah… Elle s’appelle Sarah… tâche de ne pas l’oublier. Eh bien quoi Sarah »

Il ne préférait pas savoir son nom, le boulot devenait plus pénible encore lorsqu’il commençait à « connaître » sa cible.

Il continua « La fille. Elle est à l’hôtel comme on l’avait prévu »
« Et ? »
« Elle n’est pas seule dans la chambre »

Un silence.

Ce silence en disait long. Arnie savait que Mac avait du mal à digérer cette nouvelle.

« Quoi ? Tu plaisantes ? C’est quoi cette histoire ? Avec un homme ? » cria son interlocuteur à l’autre bout du téléphone.
« Ecoutes calmes-toi. Il semble que ça soit un malencontreux concours de circonstances. Une histoire de bug informatique si j’ai bien compris ».
« Je t’en ficherais moi… Une belle connerie encore… je suis sûre que c’est un coup de l’autre enfoiré. »
« Sincèrement je ne pense pas. Enfin bref, le problème n’est pas là… je me suis renseigné sur le type. C’est un agent du FBI. Et pas n’importe lequel »
« Le FBI… il ne manquait plus que ça…. Drôle de coïncidence tient… Et qu’est-ce qu’il a de particulier ce type ? »
« C’est le fils du directeur adjoint du FBI. Fitzgerald. Je continue de me renseigner mais d’après ce que j’ai compris il est assez proche de certains sénateurs qui pourraient nous poser problèmes. »
« Rien que ça… ça ne peut pas être une coïncidence. Débrouilles toi comme tu peux… Mais termine ton boulot. Il te reste 48 heures… pas une de plus… et je ne veux aucune retombée »

La voix était plus que menaçante mais elle trahissait également de l’angoisse.
Arnie réfléchit et expira la fumée de sa cigarette avant de répondre.

« Dans ce cas, il va falloir me laisser carte blanche et rallonger un peu d’espèce »
« Tu sais bien que ça n’est pas un problème ».
« C’est comme si c’était fait ».

Arnie ferma le clapet de son téléphone portable, écrasa son mégot dans le cendrier posé sur la table basse devant lui.
Il se leva, épousta une poussière invisible sur la veste de son blazer blanc, et se dirigea vers l’accueil de l’hôtel.

[/i]
Scully
Scully
Président des USA

Message  clara Dim 4 Mai - 11:52

Rhooo, ben alors ils sont surveillés!!!! affraid affraid affraid

Et c'est quoi ça qui c'est qui veut tuer Sarah????pourquoi???? affraid affraid affraid

Ralalala heureusement que Martin est là Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Je veux connaitre la suite!!! encore,encore,encore bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Message  LUCIE452 Dim 4 Mai - 12:03

clara a écrit:Rhooo, ben alors ils sont surveillés!!!! affraid affraid affraid

Et c'est quoi ça qui c'est qui veut tuer Sarah????pourquoi???? affraid affraid affraid

Ralalala heureusement que Martin est là Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Je veux connaitre la suite!!! encore,encore,encore bravobom bravobom
+1 bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant