Angel (PG13)
+7
clara
Mouchette
nathaloche
clairounett
Mrs Fitzie
LUCIE452
Scully
11 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Histoires incomplètes :: Semi-avancées
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Angel (PG13)
Mouchette a écrit:
Je passais par là, par hasard...
Mais y a rein de plus
Ah bah te voilà toi, je te cherchais partout ==> file donc sur ta fic...
Et Scully, ça sert à rien de te cacher aussi.. on attend la suite avec impatience...
clairounett a écrit:
Ah bah te voilà toi, je te cherchais partout ==> file donc sur ta fic...
Et Scully, ça sert à rien de te cacher aussi.. on attend la suite avec impatience...
Oui j'avoue j'ai beau passer et repasser mais toujours pas de suite
Désolée pour le rythme d'écriture...
Voilà un tout petit bout...
J'espère pouvoir en posté un autre trés rapidement...
Tout était brumeux autour de lui
Bip ! … Bip ! … Bip ! … Bip !…
Et sa tête lui faisait un mal de chien.
Il ne savait pas ce que c’était mais l’appareil qui émettait ce son méritait le même sort que son réveil tous les matins, à savoir qu’on le fasse taire.
Martin mis quelques instant avant de pouvoir ouvrir les yeux sans que la lumière ne l’éblouisse.
Visiblement il était dans une chambre d’hôpital.
Il fit un rapide check-up de ses sensations, et fut soulagé de constater que tout bougeait même si son corps le faisait souffrir à chacun de ses gestes, surtout lorsqu’il respirait.
Ce qui l’inquiétait le plus maintenant c’était savoir ce comment allaient Sarah et le chauffeur et ce qui s’était passé.
L’infirmière qui rentra le tira de ses pensées.
« Bonjour. Vous êtes réveillé ? C’est bien. Moi c’est Caroline. Comment vous sentez-vous »
« Un peu groggy à vrai dire »
Un autre soulagement : il pouvait parler
« C’est normal après le choc que vous avez subi, et les médicaments que nous vous donnons y sont pour beaucoup. Nous avons été obligés de vous mettre sous morphine à cause de vos côtes cassées. Je vais prévenir le docteur Reitz, il viendra tout vous expliquer ». Expliqua l’infirmière tout en contrôlant le niveau des liquides contenu dans les « perfs » et en ajustant son oreiller et son lit pour qu’il puisse être assis.
« Et les autres ? Comment vont-ils ? »
Caroline l’observa et resta un moment silencieuse avant de répondre.
« Quels autres ? »
Il avait du mal à comprendre.
« Comment ça quels autres ? … Sarah, la jeune femme qui était avec moi… et le chauffeur du taxi ?…Ils vont bien ? Vous savez ce qui s’est passé ? »
La jeune femme en face de lui semblait perdu.
« Je voudrais savoir de quoi vous vous rappelez exactement Monsieur Fitzgerald » demanda Caroline
Il se souvenait du choc de l'accident, puis des gémissements de Sarah, et de son incapacité à la voir et à l’aider.
« Je rentrais d’un dîner chez mes parents. Avec Sarah on a pris un taxi pour rentrer à l’hôtel, et on a eu cet accident….Alors maintenant dites-moi comment ils vont… »
Ce silence lui pesait, plus encore que le poids qu’il avait l’impression d’avoir sur son torse quand il respirait.
Caroline continuait de l’observer, gênée. Elle se dirigea soudain vers le couloir et héla une de ses collègues
« Rachel, tu veux bien bip Reitz s’il te plait, pour la chambre 16. Merci »
puis elle revint vers lui l’air légèrement inquiète
« Le choc a dût être plus rude que nous le croyons. Je suis désolée Monsieur Fitzgerald mais vous étiez seul dans votre véhicule ».
Il eu soudain comme une suée froide.
Il s’était préparé à tout sauf à ça….
Bip ! ..Bip ! .. Bip ! ..Bip ! Bip ! ..Bip ! .. Bip ! ..Bip ! Bip ! ..Bip ! .. Bip ! ..Bip !
Comment était-ce possible ?
« Quoi ?…Comment ça ?… Mais non ! …. Sarah était là… on discutait … elle était dans mes bras et on allait… »
Bip ! .Bip ! . Bip ! .Bip ! Bip ! .Bip ! . Bip ! .Bip ! Bip ! .Bip ! . Bip ! .Bip !
Caroline pris une seringue et l’injecta dans une des perfs, puis posa une main rassurante sur son bras.
« Il faut vous calmer maintenant, sinon votre cœur va lâcher. Ça serait dommage, un bel homme comme vous. »
« Mais Sarah …. »
« Comme je vous l’ai dit, vous étiez seul. Les ambulanciers qui vous ont amené vous ont sorti de votre véhicule qui avait percuté un arbre. Un automobiliste a vu l’accident et a prévenu les secours ».
« Mais c’est impossible je vous dis. S’il vous plait. Renseignez-vous. Je vous promets qu’il y avait du monde avec moi… S’il vous plait, elle s’appelle Sarah… elle est peut être en danger… Il faut retourner v… »
Martin ne put terminer sa phrase, le calmant venait de faire son effet.
Caroline passa la main sur le front de son patient et consulta les appareils
Bip ! …...Bip ! …...Bip ! …...Bip !…
Pourvu que le docteur intervienne rapidement.
Voilà un tout petit bout...
J'espère pouvoir en posté un autre trés rapidement...
Tout était brumeux autour de lui
Et sa tête lui faisait un mal de chien.
Il ne savait pas ce que c’était mais l’appareil qui émettait ce son méritait le même sort que son réveil tous les matins, à savoir qu’on le fasse taire.
Martin mis quelques instant avant de pouvoir ouvrir les yeux sans que la lumière ne l’éblouisse.
Visiblement il était dans une chambre d’hôpital.
Il fit un rapide check-up de ses sensations, et fut soulagé de constater que tout bougeait même si son corps le faisait souffrir à chacun de ses gestes, surtout lorsqu’il respirait.
Ce qui l’inquiétait le plus maintenant c’était savoir ce comment allaient Sarah et le chauffeur et ce qui s’était passé.
L’infirmière qui rentra le tira de ses pensées.
« Bonjour. Vous êtes réveillé ? C’est bien. Moi c’est Caroline. Comment vous sentez-vous »
« Un peu groggy à vrai dire »
Un autre soulagement : il pouvait parler
« C’est normal après le choc que vous avez subi, et les médicaments que nous vous donnons y sont pour beaucoup. Nous avons été obligés de vous mettre sous morphine à cause de vos côtes cassées. Je vais prévenir le docteur Reitz, il viendra tout vous expliquer ». Expliqua l’infirmière tout en contrôlant le niveau des liquides contenu dans les « perfs » et en ajustant son oreiller et son lit pour qu’il puisse être assis.
« Et les autres ? Comment vont-ils ? »
Caroline l’observa et resta un moment silencieuse avant de répondre.
« Quels autres ? »
Il avait du mal à comprendre.
« Comment ça quels autres ? … Sarah, la jeune femme qui était avec moi… et le chauffeur du taxi ?…Ils vont bien ? Vous savez ce qui s’est passé ? »
La jeune femme en face de lui semblait perdu.
« Je voudrais savoir de quoi vous vous rappelez exactement Monsieur Fitzgerald » demanda Caroline
Il se souvenait du choc de l'accident, puis des gémissements de Sarah, et de son incapacité à la voir et à l’aider.
« Je rentrais d’un dîner chez mes parents. Avec Sarah on a pris un taxi pour rentrer à l’hôtel, et on a eu cet accident….Alors maintenant dites-moi comment ils vont… »
Ce silence lui pesait, plus encore que le poids qu’il avait l’impression d’avoir sur son torse quand il respirait.
Caroline continuait de l’observer, gênée. Elle se dirigea soudain vers le couloir et héla une de ses collègues
« Rachel, tu veux bien bip Reitz s’il te plait, pour la chambre 16. Merci »
puis elle revint vers lui l’air légèrement inquiète
« Le choc a dût être plus rude que nous le croyons. Je suis désolée Monsieur Fitzgerald mais vous étiez seul dans votre véhicule ».
Il eu soudain comme une suée froide.
Il s’était préparé à tout sauf à ça….
Bip ! ..Bip ! .. Bip ! ..Bip ! Bip ! ..Bip ! .. Bip ! ..Bip ! Bip ! ..Bip ! .. Bip ! ..Bip !
Comment était-ce possible ?
« Quoi ?…Comment ça ?… Mais non ! …. Sarah était là… on discutait … elle était dans mes bras et on allait… »
Bip ! .Bip ! . Bip ! .Bip ! Bip ! .Bip ! . Bip ! .Bip ! Bip ! .Bip ! . Bip ! .Bip !
Caroline pris une seringue et l’injecta dans une des perfs, puis posa une main rassurante sur son bras.
« Il faut vous calmer maintenant, sinon votre cœur va lâcher. Ça serait dommage, un bel homme comme vous. »
« Mais Sarah …. »
« Comme je vous l’ai dit, vous étiez seul. Les ambulanciers qui vous ont amené vous ont sorti de votre véhicule qui avait percuté un arbre. Un automobiliste a vu l’accident et a prévenu les secours ».
« Mais c’est impossible je vous dis. S’il vous plait. Renseignez-vous. Je vous promets qu’il y avait du monde avec moi… S’il vous plait, elle s’appelle Sarah… elle est peut être en danger… Il faut retourner v… »
Martin ne put terminer sa phrase, le calmant venait de faire son effet.
Caroline passa la main sur le front de son patient et consulta les appareils
Bip ! …...Bip ! …...Bip ! …...Bip !…
Pourvu que le docteur intervienne rapidement.
Dernière édition par Scully le Lun 16 Juin - 21:31, édité 1 fois
Scully- Président des USA
merci Sculy pour cette suite mais je comprends plus rien martyyyyyyyyyyy etait avec Sarah non ? alors pour résoudre cette enigme UNE SUITE de toute URGENCE
tre- Elève à Quantico
rah j'adore, j'ai hate de pouvoir lire la suite
LUCIE452- Attorney General
Trop contente de te revoir par ici, Scully! Une suite terrible, mon pauvre Martin Il est vivant, mais dans quelle histoire est-il tombé?!
Ça faisait longtemps depuis ta dernière suite, mais j'ai réussi à me remettre dans ta fic sans aucun problème, c'est trop prenant! Bon, si tu peux faire plus rapidement pour la suivante, je ne me plaindrai pas
Ça faisait longtemps depuis ta dernière suite, mais j'ai réussi à me remettre dans ta fic sans aucun problème, c'est trop prenant! Bon, si tu peux faire plus rapidement pour la suivante, je ne me plaindrai pas
Mouchette- Directeur Adjoint
Merci pour cette suite Scully elle est génial, mais là je suis perdue où est Sarah j'ai pas rêver il y avait vien sarah avant dans cete voiture . Je suis sure que c'est un coup monté l'hopital il sont tous dans le coup
Merci Scully pour cette suite...
Notre Martychou blessé qui s'inquiète.. ralala
Vivement une autre suite...
Notre Martychou blessé qui s'inquiète.. ralala
Vivement une autre suite...
Dis donc, ça fait loooooongtemps qu'il n'y a plus de suite, par ici
Mouchette- Directeur Adjoint
Scully....
Ce serait bien une suite tu ne trouves pas ???
Prends ton temps mais pas trop quand même, les suites de tes fics nous manquent... On n'a quasiment plus de Martichou à se mettre sous la dent...
Ce serait bien une suite tu ne trouves pas ???
Prends ton temps mais pas trop quand même, les suites de tes fics nous manquent... On n'a quasiment plus de Martichou à se mettre sous la dent...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4