FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Whatever You Need - PG13 (Traduction)

+6
rafy85
nonie1187
Masria
miss puerto rico
**Marine**
jabamiah
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Whatever You Need - PG13 (Traduction) - Page 5 Empty Re: Whatever You Need - PG13 (Traduction)

Message  **Marine** Lun 31 Aoû - 20:38

jabamiah a écrit:Se penchant en avant, Danny caressa de ses doigts son ventre à l’air et les remplaça ensuite par de petits baisers. « Mais je t’ai vue », dit-il en levant les yeux vers elle.

« Vraiment ? Oh, mais oui ! tu m’as vue », répondit-elle en se souvenant du barbecue organisé par des collègues de la NYPD en l’honneur de Carlos et elle.

« Tu étais magnifique…absolument sublime », murmura-t-il en déposant de petits baisers sur son ventre.
AWWW numéro 1!!

Laissant échapper un rire, Danny se releva pour lui faire face. « Dernièrement ? C’est tout ce dont à quoi je pense », dit-il d’une voix rauque en se penchant pour l’embrasser.

Souriant contre ses lèvres, Elena posa une main sur sa joue. « Tu ferais un père génial. »
[
S’écartant d’elle et la fixant des yeux, Danny ramena une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. « Et si je te disais que je pourrais t’apporter cette stabilité ? »

Son cœur se mit à battre plus fort à l’entente de ses mots. Elena hocha la tête, gênée en voulant dire quelque chose.

« Attends, » l’interrompit Danny en plaçant un doigt sur ses lèvres. « Ecoute-moi, d’accord ? »

Elle acquiesça alors qu’il fit courir ses doigts sur sa peau et l’embrassa ensuite sur le front.

« Je sais qu’on n’a pas vraiment eu la chance de sortir ou d’être un couple normal, mais je sais que je t’aime. Et je sais que je pourrai nous construire une belle vie avec Sophie. Si cette firme d’avocats marche bien, on pourrait vivre ensemble. Ils ont des bureaux à Boston et San Francisco. Et même un à Miami. Je pense que je pourrai retourner là-bas si j’étais avec toi. On pourrait se construire de nouveaux souvenirs ensemble pour remplacer les mauvais. Ca pourrait être notre réponse, ma puce », dit-il d’une voix pleine d’espoir et en même temps hésitante.

AWWWWWWWWWWWWWWW numéro 2! I love you I love you I love you I love you ( je coupe le passage ou Elena fait sa relou et hésite lol. Quelle tache quand elle s'y met!!

« C’était une pizza très chère… » dit-il en déboutonnant le bouton et en faisant courir ses doigts plus haut.

« Quoi ? » murmura Elena, ne comprenant pas ce qu’il voulait dire par là, mais savourant complètement le contact de ses mains sur sa peau.

Danny sourit. « T’as mis de la sauce pizza sur ma chemise Prada toute neuve. »

Baissant les yeux, Elena remarqua la tache rouge brillante.

« Oh non, » sourit-elle, timidement. « Je suppose que je devrais l’emmener chez moi, hein ? Mais je parie que je peux arranger ça, » dit-elle en faisant glisser la chemise de ses épaules avant de se pencher vers lui pour l’embrasser.[/i]

AWW mais mon flashback de la fic préféré EVER. Tout est parfait. j'aurais aimé, aimé aimé qu'on voit ça rah la la..j'aurai vendue ma peau mdr... Cette scene est priceless!!

Bon mais sinon, il déconne un peu Dannyto, la...Aller voir Rafi pour ça? What the fuck ?!? c'est pas bon signe...

Merci traductrice de génie!! Vite la suite I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Whatever You Need - PG13 (Traduction) - Page 5 Empty Re: Whatever You Need - PG13 (Traduction)

Message  miss puerto rico Lun 31 Aoû - 22:18

haaaaaa !!! l'arret en plein suspence !!! ptdr ptdr
Bon c'est quand que Carlos va se descidé a les laisser tranquille ???!!! quel cretin celui la !!! Evil or Very Mad
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417

Message  jabamiah Dim 27 Sep - 23:25

Hello! Thank you guys Wink
Histoire de ne pas laisser tomber le forum en décrépitude...et aussi parce que ça fait un bail que je n'ai pas posté siffle Une suite que j'avais en rab de WYN...Bonne lecture study

* * *
~Chapitre 21~

C’était assez rare qu’Elena arrive au travail assez tôt quand ils n’étaient pas sur une affaire. D’habitude, elle se précipitait toujours à la dernière minute – normal pour une mère célibataire. Mais ce matin, elle se retrouvait avec beaucoup de temps à tuer alors elle décida de s’arrêter au Starbucks avant d’aller au bureau.

Alors qu’elle s’approchait de la queue, elle remarqua la silhouette d’une blonde reconnaissable juste deux clients avant la caisse. Se dirigeant vers elle, elle lui tapa sur l’épaule.

« Salut, chica ! » dit Elena.

« Hey », répondit Sam. « C’est nouveau de te voir ici le matin. »

« Eh oui. Sophie a passé la nuit chez ses cousins donc je n’avais pas à courir partout ce matin ! »

« Alors tu as décidé de t’accorder une petite récompense ? » dit Sam en désignant la carte des boissons chaudes.

« Si ! » répondit Elena. « Maintenant, si tu pouvais me faire une faveur et… »

« Compris », répondit Sam en se dirigeant vers le comptoir. « Un capuccino bien serré, c’est ça ? »

« T’es un ange ! » dit Elena en s’écartant de la queue pour attendre Sam à l’autre comptoir.

Après avoir récupéré leurs cafés, elles décidèrent de profiter de cette matinée de printemps et s’assirent à une table extérieure. Il n’était pas encore 8 heures et elles n’avaient pas été appelées pour une enquête, donc elles décidèrent de ne pas encore monter au bureau.

« Avec des journées comme celle-ci, c’est trop dur d’aller travailler », dit Sam en levant les yeux vers le beau ciel bleu.

« Surtout quand il ne fait que pleuvoir le weekend. Samedi dernier, Sophie et moi on aurait tué pour aller à la plage, mais le temps n’y était pas. »

« Peut-être ce weekend, » dit Sam en sirotant son moka latte.

Même si son capuccino était bien corsé, Elena ne put s’empêcher d’étouffer un bâillement. Entre le fait d’être allée chez Danny et de revenir chez elle à 2 heures du matin, elle n’avait eu que très peu d’heures de sommeil.

« Nuit difficile ? » demanda Sam.

Elena acquiesça avec un regard timide. « On peut le dire. »

« Tu n’as pas profité de l’absence de Sophie pour te reposer ? »

Souriant, Elena ferma les yeux alors que dans son esprit se formaient des bribes de la nuit précédente…Pour la plupart des souvenirs d’elle dans les bras de Danny. « Je…Heu…non, j’ai pas beaucoup dormi, » répondit-elle timidement.

Samantha sourit en la regardant curieusement. « Ca va ? »

Baissant les yeux vers son café, Elena hocha la tête. Elle voulait tellement parler à quelqu’un de ce dont elle et Danny avaient discuté, mais elle ne pouvait en parler à personne de sa famille. Elle n’était même pas sûre de pouvoir en parler à ses amis. Mais elle devait le dire à quelqu’un.

« Je peux, heu…Je peux te dire quelque chose, et ensuite tu feras comme si je t’avais rien dit ? Je veux dire…personne ne doit le savoir...pour différentes raisons…mais il faut que ça sorte, » dit Elena, surprise par sa propre nervosité.

Samantha haussa les épaules. « Tu peux me le dire. Je le répèterai à personne, c’est promis. »

Sachant qu’elle pouvait faire confiance à Samantha, Elena se mordit la lèvre avant d’annoncer la couleur. « Je crois, heu…je suis presque sûre que Danny m’a demandée en mariage, hier soir. »

« Danny ? » Samantha pouffa de rire. « Notre Danny ? »

Elena rit de la réaction de Samantha, « Oui, notre Danny. »

Les yeux de Sam se froncèrent. « Je croyais que tu avais rompu avec lui ? »

« Oui, mais on en a reparlé et…oh Sam, c’est tellement compliqué…mais hier soir, on discutait et il…m’a fait une sorte de…demande. »

« Qu’est ce que tu veux dire, une sorte ? » demanda Sam, encore étonnée.

Soupirant lourdement, elle expliqua « Je veux dire, il a évoqué la possibilité de se marier, de façon détournée, parce qu’il n’était pas sûr de ma réaction…et bien sûr, j’ai fait attention de manière à ne pas lui donner de faux espoirs. »

« Tu as dit non ? »

« J’ai pas dit non. J’ai fait une liste des raisons selon lesquelles c’était une idée risquée, » répondit Elena en secouant la tête.

« Tu regrettes de ne pas avoir dit oui ? » demanda Sam avec un léger sourire.

Se passant une main dans les cheveux, Elena sourit. « Je regrette de ne pas lui avoir donné d’espoir, parce que tu sais, si les circonstances étaient différentes, il n’y a probablement rien au monde que je désire plus que me marier avec lui. »

Elena et Samantha s’étaient finalement rendues au bureau, non sans que Samantha lui promette d’abord de garder le secret. Alors qu’elle entrait dans l’open space, elle fut surprise de voir que Danny n’était pas encore arrivé. D’habitude, il était là à 7h30.

Décidant de se prendre une autre tasse de café, Elena se dirigea vers la salle de repos, se remplit une autre tasse et commença à rebrousser chemin. Alors qu’elle s’approchait de l’ascenseur, elle sourit quand elle vit Danny se frayer un chemin à travers la foule.

« Bonjour », dit-elle en lui emboîtant le pas.

Regardant vers elle, il répondit « Hey, bonjour ».

Elena pouvait deviner au ton de sa voix qu’il était préoccupé, alors elle plaça une main sur son bras pour l’arrêter. « Ca va ? »

Il se retourna vers elle et lui sourit faiblement, « Ca va. Juste un peu fatigué. »

Grimaçant, Elena se pencha vers lui. « Je suis désolée », dit-elle, faisant référence à leur nuit tardive jusqu’à 2 heures du matin.

Danny secoua la tête. « Ne t’excuse pas, ce n’était pas pour me déplaire », répondit-il en essayant de lui adresser un sourire plus sincère et charmeur.

« Bonjour », dit Jack en s’approchant d’eux dans le couloir.

Légèrement surpris, ils se retournèrent en même temps vers lui « Bonjour », répondirent-ils à l’unisson avant de se regarder, mal à l’aise.

« Tu as une sale tête », dit Jack en jetant un coup d’œil à Danny.

Elena grimaça à nouveau, essayant de faire comme si elle ne s’inquiétait pas à propos de Danny.

« Ouais, merci, Jack », répondit Danny d’un ton ironique.

« Désolé, » dit Jack, « Je veux dire qu’on dirait que tu n’as pas dormi. Ca va ? »

Danny roula des yeux en regardant tour à tour Elena et Jack.

« Ca va. J’ai pas beaucoup dormi, c’est tout. Je vais prendre une autre tasse de café et ça ira tout de suite mieux », dit Danny en reprenant sa marche.

Avant qu’il s’éloigne, Jack dit : « Après ton café, tu viendras dans mon bureau, tu veux ? »

« Bien sûr », répondit Danny en s’éloignant.

Elena sourit légèrement à Jack avant de rejoindre Danny à son bureau. « C’était bizarre. Tu crois qu’il veut quoi ? » demanda Elena.

Enlevant sa veste, Danny haussa les épaules. « T’en fais pas, va. Je suis sûr que ça n’a rien à voir avec nous. Tout le monde pense qu’on a rompu, tu te souviens ? » dit-il d’un ton abrupt et agacé.

« Je…je sais. Je m’inquiète pas. Qu’est ce qui ne va pas, Danny ? »

« Rien. Comme je te l’ai dit, je suis juste fatigué. Je suis sûr que Jack veut juste savoir comment s’est passé l’entretien. C’est tout. »

Elena acquiesça. « Ok », dit-elle d’un ton calme. « Je pense que je vais retourner bosser alors », dit-elle en tournant les talons.

Danny ne lui répondit pas. Il attrapa juste son mug de café et se dirigea vers l’open space. Elena ne put s’empêcher de penser qu’il regrettait peut-être de lui avoir ouvert son cœur la nuit précédente. Il ne serait plus patient avec elle très longtemps.

Deux jours plus tard

« Maman, on peut commander une pizza ? » demanda Sophie alors qu’elles se dirigeaient vers le couloir de leur appartement.

« Pas ce soir Sophie, on va réchauffer des spaghetti. Je te promets qu’on mangera de la pizza ce weekend, » répondit Elena en essayant de masquer la frustration de sa voix. Sortant sa clé, elle déverrouilla la porte et la laissa entrer en première. « Tu as des devoirs à finir, mamita ? »

« Non, je les ai finis chez grand-mère avant que tu viennes me chercher. »

« D’accord, tu peux regarder la TV un petit moment pendant que je prépare le dîner. Et après manger, dodo. »

« D’accord », répondit Sophie en se dirigeant vers le salon.

Elena enleva ses chaussures et se dirigea vers la cuisine. Elle ouvrit ensuite le frigo, prit les spaghetti et les plaça dans le micro-ondes. Cela étant fait, elle déboucha une bouteille de vin rouge et s’en servit un verre. Alors qu’elle s’asseyait à la table de cuisine, son téléphone sonna. En regardant l’écran, elle sourit.

« Hola, mi amor », répondit-elle d’un ton joyeux mais assez discret.

« Hey », répondit Danny. « Comment ça va ? »

« Mmm…j’ai connu mieux. »

« Qu’est ce qui se passe ? »

Elena soupira. « Eh bien, j’ai emmené Sophie chez la psychologue pour une nouvelle séance avec Carlos et il n’est jamais venu. Alors une fois encore, je dois expliquer à Sophie les choses de manière à ce qu’elle comprenne que ce n’est pas à cause d’elle. »

« Est-ce que…est ce qu’il a appelé, ou… ? » balbutia Danny.

« Nope. Le médiateur a essayé de le joindre, mais il ne répondait pas. Il débarquera probablement avec une nouvelle excuse, la psychologue lui a donné le mauvais jour ou autre chose de brillant dans le même genre », dit Elena d’une voix agacée.

Elle attendit quelques secondes que Danny réagisse mais il n’y eut que le silence. « Danny, t’es toujours là ? »

« Ouais…désolée, je suis là. Heu…Comment va Sophie ? »

« Elle s’y fait. La psychologue lui a parlé un moment, je pense qu’elle va bien. »

« J’aimerai pouvoir être avec vous ce soir », dit-il d’une voix sourde.

« Moi aussi. Je suis ravie que tu m’appelles, cependant », dit Elena alors que le micro-ondes émit une sonnerie. « Ah, le diner est prêt. Ecoute, je t’appelle dès que Sophie sera couchée. »

« Ca me va. Je t’attendrai », répondit Danny doucement.

« Bye, querido. »
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  jabamiah Dim 27 Sep - 23:26

Le lendemain – Vendredi

Totalement concentrée sur les relevés bancaires de leur dernière personne disparue, Elena fut surprise d’entendre sonner le téléphone de son bureau. Après avoir mis un signet dans ses relevés, elle tendit la main vers le téléphone et décrocha.

« Delgado. »

« Elena, tu peux venir dans mon bureau, s’il te plait ? » demanda Jack.

« Bien sûr. J’ai presque fini d’éplucher les relevés… »

« C’est pas à propos de l’affaire. C’est autre chose. »

« J’arrive tout de suite », dit Elena avant de raccrocher et de se lever de sa chaise.

Alors qu’elle s’approchait du bureau de Jack, elle se sentit mal à l’aise en voyant les deux hommes qui se tenaient debout devant son bureau. Elle les reconnut immédiatement.

« Jack ? » dit Elena en ouvrant la porte et en entrant dans la pièce.

Levant les yeux vers elle, Jack lui fit un signe. « Assieds-toi. »

« Qu’est ce qu’il se passe ? » demanda Elena, restant debout, les bras croisés en regardant les deux hommes d’un air suspicieux.

« Tu te souviens de David Kwon, l’associé de Carlos ? »

Elena acquiesça, tout en refusant de croiser le regard du Kwon en question.

« Et voici le sergent… »

« Feldman », coupa Elena d’un ton agacé, reconnaissant le sergent auquel Carlos faisait souvent référence. « Qu’est ce qu’ils font là ? »

« Nous recherchons Carlos », dit Feldman en s’approchant d’Elena. « Vous savez où il est ? »

Secouant la tête, Elena croisa enfin leurs regards « Non, j’en ai aucune idée. »

« Quand était-ce, la dernière fois que vous l’avez vu ? »

« Pourquoi ? Qu’est ce qui se passe ? » demanda Elena.

« Le détective Kwon est allé à l’appartement de Carlos, n’ayant pas eu de ses nouvelles depuis quelques jours », expliqua Jack. « Apparemment il y avait des traces de luttes, son appartement a été mis à sac. Et aucun signe de Carlos. »

Ecarquillant les yeux de surprise, Elena s’assit finalement. « Heu…Mardi soir. Sophie avait une séance avec sa psychologue et Carlos devait y participer. »

« A quelle heure était-ce ? » demanda Kwon calmement.

« Vers 17h30, je pense. »

« Où êtes vous allée après la séance ? » demanda Kwon.

« J’ai déposé Sophie chez ses cousins, chez mon frère pour la nuit. »

« Et ensuite ? » insista Kwon.

De plus en plus agacée et ne voulant pas entrer dans les détails, Elena le fixa. « Qu’est ce qu’il y a, David ? Vous pensez que je lui ai fait quelque chose ? Je ne l’ai pas vu depuis ce soir là. Il était censé venir à la séance suivante hier soir, mais il n’est jamais venu. Le médiateur l’a appelé, mais n’a pas pu le joindre. Je me suis dit qu’il a du oublier. »

« Il n’oublierait pas quelque chose d’aussi important, Elena », répondit Kwon. « Et oui, j’ai des soupçons vous concernant ; vous feriez n’importe quoi pour éloigner Carlos de votre vie. »

En entendant le ton de sa voix, Elena était sûre qu’il faisait référence à l’épisode où elle lui avait pointé une arme sur la tête, lorsqu’elle recherchait Sophie. « Je ne veux pas qu’il sorte de ma vie…c’est le père de Sophie. Je veux juste qu’il arrête de me harceler, moi ou les personnes auxquelles je tiens. C’est tout. »

« Et votre petit ami ? Je parie qu’il veut tout faire pour éloigner Carlos de votre vie ! » accusa Kwon ?

« Attendez une minute », intervint Jack. « Vous m’avez dit que vous vouliez simplement savoir les derniers agissements de Carlos. Elena a répondu à vos questions. Vous n’avez aucun droit d’accuser qui que ce soit. »

« Vous savez si Taylor a vu Carlos récemment ? » demanda Feldman.

« Sergent… » prévint Jack.

Elena intervint. « Non, c’est bon Jack. Danny n’a pas vu Carlos depuis des mois. Il n’y a aucune raison qu’il l’ait vu. »

« Vous êtes sûre de ça ? » demanda Kwon d’un ton ironique. « Vous étiez où après avoir déposé votre fille ? »

« Allez vous faire foutre, David. Je n’ai pas à vous répondre », trancha Elena.

« Non bien sûr. Mais si on ne peut trouver de réponses ici, alors on va devoir signaler officiellement sa disparition. Et soyez sûrs que votre unité ne sera pas sur l’affaire – puisque les principaux suspects seront vous et votre petit ami. »

« Vous dépassez les bornes, Détective Kwon », prévint Jack. « Vous ne pouvez pas débarquer ici et… »

« Demandez-lui, agent Malone, demandez-lui où elle était, hier soir. Demandez lui si elle et Taylor ont eu une altercation avec Carlos cette nuit là…mardi soir…la dernière fois qu’il a été vu. »

Jack jeta un œil vers Elena, mais tout ce qu’elle ressentait était de la confusion. « On ne l’a pas vu, cette nuit là. Je suis allée chez Danny, mais on n’a jamais vu Carlos », répondit-elle en regardant Jack.

Jack fronça les sourcils, visiblement surpris puisqu’il les croyait séparés. Kwon soupira lourdement avant de déclarer : « On a un témoin, un chauffeur de taxi, qui a pris Carlos en face de l’immeuble de Taylor à 18 heures, mardi soir. Le chauffeur a dit que Carlos était en plein échange vif avec un homme qui ressemblait étrangement à Taylor. »

Se sentant complètement flouée, Elena essaya de ne rien laisser paraitre. « Ca a du se passer avant que j’arrive, si bien sûr il s’est passé quelque chose. »

« Danny ne t’a rien dit ? » demanda Jack.

Elena secoua la tête. « Non, il ne m’en pas parlé. »

« Combien de temps êtes vous restée là-bas ? » demanda Feldman.

Se pinçant l’arête du nez, Elena haussa les épaules. « Je…je suis partie vers 2 heures du matin. »

« Taylor était-il dans son appartement ? » demanda Kwon.

A chaque question qu’on lui posait, Elena avait l’impression d’enfoncer Danny de plus en plus. Pourquoi ne lui avait-il pas dit que Carlos était venu ? Qu’est-ce qu’il se passait ?

« Elena, où était Taylor quand vous avez quitté son appartement, cette nuit là ? » insista Kwon à nouveau.

Complètement agitée, Elena répondit finalement « Il m’a raccompagnée jusqu’en bas ! Je suis montée dans un taxi, et c’est tout ! »

« Quand était-ce, la dernière fois que vous l’avez vu ? »

Elena et Jack partagèrent un regard alors qu’ils se souvenaient tout deux de la mine épuisée de Danny mercredi matin. « Ici, au travail, le lendemain…vers 8h45. »

« On veut parler à l’agent Taylor », dit Kwon en se tournant vers Jack.

Jack secoua la tête. « Non, vous ne parlerez à personne tant qu’il n’aura pas été prouvé que Carlos n’a pas juste disparu de son plein gré. »

« Son appartement a été saccagé, agent Malone. La cause est évidente », intervint le sergent Feldman.

« Très bien, vous avez la cause. Mais vous ne parlerez à personne tant que vous n’aurez pas rempli d’avis de disparition », dit Jack en se levant de sa chaise. « Et si vous parlez à l’agent Taylor, vous lui direz ses droits, d’abord. »

Les deux hommes échangèrent un regard en commençant à marcher vers la porte. « On reviendra cet après-midi », dit Feldman alors qu’ils sortaient.

Elena se leva en les regardant partir. Elle avait un nœud à l’estomac alors qu’elle se tourna vers Jack.

« C’est une erreur, Jack. Danny ne ferait… »

« Est-ce que vous vous êtes vus en cachette tous les deux à cause de ce que Carlos pourrait faire ? »

Elena acquiesça, réalisant qu’elle devait dire la vérité. « Il…il a proféré une de ses menaces habituelles. »

« Tu as une ordonnance d’éloignement. Il ne peut rien te faire. »

« Pas à moi. Mais à Danny, ou au frère de Danny. Je croyais que Carlos essaierait de l’atteindre parce qu’il était vulnérable. Au début, j’ai essayé de le cacher à Danny…

« Mais il l’a découvert ? » demanda Jack.

Elena acquiesça.

« Bon sang…idiot… »

« Jack, on faisait très attention ! »

« J’ai empêché Danny de mettre une balle dans la tête de Carlos. Il voulait le faire. Bon sang ! il m’en voulait toujours de l’en avoir empêché au moment du procès. Et maintenant, non seulement Danny veut te protéger toi et Sophie, mais il a découvert que Carlos menaçait Rafael ? Tu réalises ce que vont penser Kwon et Feldman s’ils le découvrent ? »

Se passant une main dans les cheveux, Elena secoua la tête. « Je…je… »

« Il ne t’a rien dit sur Carlos, mardi soir ? »

« Non. Rien. »

« Pourquoi diable Carlos viendrait chez Danny ? Pour te chercher ? » demanda Jack d’un ton frustré.

Elena secoua à nouveau la tête. « Sophie a déclaré combien Danny lui manquait au cours de la séance chez la psychologue avec Carlos. Sophie ne sait pas que Danny et moi nous sommes remis ensemble. Elle l’a dit de façon tout à fait innocente, et ça a rendu Carlos fou furieux. »

Secouant la tête, Jack fit les cent pas. « C’est…c’est mauvais. Ca craint vraiment. On n’a pas beaucoup de temps. Où est Danny, là ? »

« Vivian et lui sont partis au travail du disparu pour questionner ses collègues…ils sont partis depuis une heure. »

« D’accord, je vais aller le chercher et lui parler. Vous…vous ne devez plus vous parler…ou bien Kwon et Feldman vont penser que vous cherchez à accorder vos versions. Alors concentre-toi sur notre disparu, et je verrai ce que je peux faire pour Danny. »

Elena hocha la tête en se dirigeant vers la porte.

« Jack, Carlos était mêlé à des tas de types louches. Je suis sûre que… »

« Peu importe », coupa Jack. « Du moins pour l’instant. Tout ce que savent Feldman et Kwon c’est que Danny était la dernière personne à avoir vu Carlos…et un témoin les a vus se disputer. Tu bosses au service des personnes disparues depuis des années, maintenant. En sachant tout ça, d’après toi, qui est le suspect numéro 1 ? »

**A suivre** oho, ça sent le rouchiche! rolles
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  miss puerto rico Lun 28 Sep - 19:34

ah ben quand meme !!!!!! ptdr
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Message  **Marine** Lun 28 Sep - 19:57

pfff ça se gâte ça se gâte! J'aime pas trop que Danny soit un peu froid ac Elena au tout début maisje trouve leur minuscule interlude téléphonique cute. "Je t'attendrai". AW. je redeviens D/E mdr.

J'ai hate de lire la souiiite de ta tradhkcheun!! Même si c'est...ultra snifant Crying or Very sad par moment il faut bien l'avouer Very Happy

Bravo ma petite bilinguette en herbe!
**Marine**
**Marine**

Message  rafy85 Dim 4 Oct - 11:46

Rhooo merde Danny il a déconné...suis sure qu'il y est pour quelque chose Crying or Very sad
J'ai adoré la conversation Sam/ Elena. Je pense qu'il était temps qu'Elena se confie.

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115

Message  jabamiah Ven 27 Aoû - 23:51

4 octobre le dernier post... Shocked Mr. Green Waou jabamiah déterre les vieux trésors enfouis mdr. Je me souviens que j'avais continué la traduction l'été dernier, durant le court séjour à NY et au retour des vacances... ça va presque faire 1 an ! c'est abusé lol
J'imagine que pas mal de gens (voire tout le monde) a décroché, mais comme le forum se meurt et que mes autres travaux d'écriture sont en standby, et que j'avais une feuille et un stylo je me suis dit, "et pourquoi pas retraduire de l'anglais?" J'avoue, j'ai été un peu inspirée par Mimi qui entreprend la trad de Picture Imperfect. Quel courage! Bon, pour WYN j'en suis en plein tournant crucial, donc ce serait bête d'abandonner la fic au beau milieu.
Bref!! Tout ça pour dire que, lecteur ou pas, je me remets au travail! Bon...j'avoue que si jamais y'a des lecteurs dans le coin ça me ferait quand même plaisir mdr. En plus je suis gentille, je vous fais un résumé si jamais vous vous souvenez pas. Non, non, c'est normal. Wink

Donc vite fait, rapide topo : On est à la fin de la saison 5, Carlos a été relâché mais avec une ordonnance d'éloignement. Danny et Elena ne savent plus trop où ils en sont avant de finalement se remettre ensemble (Grrraou Mr.Red ) Carlos redevient une menace, et Danny décide que c'en est trop. Jusqu'au jour où Carlos disparaît... tiiintiin tin tiin tin tin tintintin tintiin
on en est là ! Very Happy (pour ceux qui le savaient déjà parce qu'ils ont tout lu ou qu'ils suivent toujours, je vous dis bravo mes fidèles lecteurs ! Mr.Red )

Sur ce, fin du blabla, je vous mets la suite !

---

* Chapitre 22 *

Au lieu de rappeler Danny au bureau, Jack décida de le rejoindre. Il retrouva Danny et Vivian sur le lieu de travail de leur personne disparue. Alors qu’il entrait sur le parking, il remarqua que Vivian et Danny était en train de discuter sur une place de parking. Il s’approcha d’eux tandis qu’ils froncèrent tous deux les sourcils en le voyant se garer et sortir de sa voiture.

« Hey », dit Danny d’un ton perplexe. « Est-ce que tout va bien ? »

Jack regarda Danny, mal à l’aise avant de se tourner vers Vivian. « Vous avez terminé ? »

Vivian, tout aussi perplexe, répondit : « Oui, mais ça n’a quasiment rien donné. On allait rentrer au bureau. »

Jack acquiesça. « Ok. Heu…Elena travaille toujours sur les relevés de notre disparu. Et Martin et Sam suivent une autre piste avec son frère. Danny viendra avec moi et toi tu peux ramener la voiture. »

Danny fronça les sourcils de plus belle et fut sur le point de dire quelque chose mais Vivian le devança.

« Où vous allez ? »

« Ouais, où on va ? » demanda Danny, ironique.

Jack soupira. « J’ai pas le temps d’expliquer. Il faut que Danny vienne avec moi », dit-il en ouvrant la portière et en reprenant la place du conducteur.

Toujours en le regardant suspicieusement, Danny haussa les épaules à l’intention de Vivian et se dirigea vers le côté passager avant de grimper dans la voiture.

Danny regarda Vivian monter dans sa voiture et demanda : « Qu’est-ce qui se passe, enfin, Jack ? Il s’est passé quelque chose ? »

« A toi de me le dire », répondit Jack, d’un ton agacé alors qu’il enclenchait la marche arrière.

« Viv et moi on était là…à bosser sur l’enquête. Je sais pas… »

« Quand as-tu vu Carlos Aguilar pour la dernière fois ? » Jack demanda soudain, allant droit au but.

Faisant volte-face, Danny hocha la tête. « Quoi ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il se passe ? »

« Dis-moi juste quand tu as vu Carlos pour la dernière fois ? » insista-t-il en s’engageant dans le trafic.

Danny haussa les épaules. « Ben…c'était… »

Jetant un rapide coup d’œil à Danny, il l’interrompit. « Ne mens pas. N'essaie surtout pas de me mentir ! »

Fronçant les yeux, Danny regarda Jack. « Je l'ai vu un soir, y'a quelques jours. Mardi soir. Dis-moi pourquoi t'as besoin de le savoir? »

« Son partenaire et le sergent pensent qu'il a disparu. Ils ont vu que son dernier signalement remonte à cette nuit là, chez toi. Un chauffeur de taxi a pris Carlos et l'a déposé chez lui. Mais la dernière personne à l'avoir vu, c'était toi. Et le chauffeur a dit que vous étiez en train de vous disputer. De quoi vous parliez? »

Danny prit une profonde inspiration et souffla en essayant de se remémorer. « C'était pas vraiment une dispute. Il était furieux à cause d'un truc qui s'est passé avec Sophie. Je lui ai dit que j'étais sorti de leurs vies...à Elena et Sophie. »

« Tu lui as menti? »

Danny hocha la tête, réalisant que Jack devait sûrement connaître la vérité...qu'Elena et lui étaient bel et bien toujours ensemble.

Jack était en train de s'engager sur l'autoroute lorsqu'il posa la question suivante. « Est-ce que Carlos t'a menacé, toi ou ton frère? »

« Elena t'a raconté? »

Jack acquiesça. « Elle m'a parlé des menaces de Carlos. Est-ce qu'il t'a fait d'autres menaces cette nuit là? »

Danny secoua la tête négativement. « Rien qui pourrait être valable au tribunal. »

« Qu'est-ce qui s'est passé après son départ? »

Fronçant les sourcils, Danny se passa une main dans les cheveux. « Si tu as parlé à Elena, alors tu sais qu'elle est venue à mon appartement. J'étais avec elle la majeure partie de la nuit. »

« Elle me l'a dit. Elle m'a aussi dit que tu l'avais raccompagnée jusqu'à un taxi à 2h du matin. Qu'est-ce que tu as fait ensuite? »

« Comment ça, qu'est-ce que j'ai fait? » demanda Danny, n'appréciant visiblement pas le ton accusateur de Jack. Il était 2h du mat, je suis allé me coucher. »

« Alors tu étais tout seul entre le moment où Elena t'a laissé et le moment où tu es venu travailler le lendemain matin? » demanda Jack, d'un ton étonné.
Danny acquiesça en se frottant les yeux. « Ouais...oui j'étais tout seul. »

**

Considérant qu'il n'y avait rien d'autre à faire que de lancer une recherche sur Carlos, Jack décida d'attendre d'avoir des nouvelles de Kwon et du sergent Feldman. Après tout, ils n'étaient même pas certains que Carlos avait bien disparu. Quand Danny et lui revinrent au FBI, Danny reprit sa place et Jack retourna à son bureau.

Quelques minutes après, Martin et Samantha vinrent le tenir au courant de leurs découvertes sur le disparu. Après l'avoir entretenu de leurs interrogatoires, ils s'apprêtèrent à sortir du bureau lorsque Jack eut une idée.

« Martin, tu peux rester une minute? » demanda Jack en fermant le dossier qu'il avait devant lui.

« Bien sûr, » dit Martin en regardant Sam quitter la pièce. « Qu'est-ce qui se passe? »

« J'ai...hum...j'aurais besoin que tu vérifies quelque chose pour moi. Ca n'a rien à voir avec l'enquête, c'est un sujet extrêmement délicat. »

« De quoi s'agit-il? » demanda curieusement Martin en s'asseyant sur la chaise.

« C'est...c'est à propos de Danny. J'aimerais que tu vérifies son alibi d'il y a 2 jours. Je te le demande à toi parce que je sais que tu seras discret. »

« Son alibi? » demanda Martin, d'une voix confuse.

Jack hocha la tête et expliqua alors les détails sur ce qui s'était passé avec Carlos et ce qui risquait d'arriver à Danny si jamais Carlos ne réapparaissait pas. « Je ne veux pas de mauvaises surprises. Et si on doit couvrir Danny, on doit alors être préparés. »

« Tu penses vraiment que Danny aurait pu faire quelque chose à Carlos? Jack, je ne peux pas imaginer une seconde que... »

« Je connais son état d'esprit d'il y a quelques mois. Et maintenant qu'il s'est vraiment impliqué dans la vie d'Elena, je pense qu'il ferait n'importe quoi pour la protéger, elle et Sophie. » répondit-il avec un long soupir. « Mais honnêtement Martin, j'en sais rien. Ce que je sais, c'est que Kwon en a après Danny, alors je veux juste qu'on couvre nos arrières. »

« Compris », dit Martin en se levant de sa chaise. « Je...j'irai en salle de tech pour faire des vérifications. Je serai discret. »

Jack hocha la tête. « Danny ne doit pas savoir qu'on fait ça. Il ne comprendrait pas... »

« Je sais...crois-moi, je sais, Jack », coupa Martin d'une voix emprunte d'inquiétude avant de quitter le bureau de Jack.

** à suivre ** (merci aux lecteurs ! ...s'il y en a... Wink )
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  miss puerto rico Sam 28 Aoû - 15:07

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green depuis le temps que je l'attendais Very Happy Very Happy
Merci Jabamiah de continuer la traduction malgres l'absence de gens sur le forum thumright ils commencent a me manquer les petits agents ...
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Message  **Marine** Dim 29 Aoû - 12:26

Ouuuh ça complote derrière le dos de craquito Very Happy j'aime toujours autant. Ca fait tellement logntemps que je l'ai pas relu en plus...que j'ai l'impression de découvrir Very Happy C'est super bien traduit, comme d'hab. Tu as du courage, moi j'ai rien écrit depuis un siècle...je sais pas, ça vient pas Very Happy mais j'aime toujours mes petits latinos a fond les ballons. Alors merci, et merci aussi de ne pas laisser le fofo mourir Smile
**Marine**
**Marine**

Message  jabamiah Dim 29 Aoû - 13:37

Merciiii d'être là et pour vos messages ! Ca me va droit au battant mes fidèles D/E shippers Mr. Green I love you Moi aussi ça faisait tellement longtemps que j'ai commencé à relire certains passages et je me suis éblouie moi-même mdr enfin j'avais l'impression de tout redécouvrir aussi! Les ptits passages croustillants...
Bref, je vous promets que je finirai cette fic ! Je sais pas encore quand je posterai le prochain bout, mais c'est en travail! Mercii à vous!! I love you
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  **Marine** Dim 29 Aoû - 15:22

meuuh de rieng Smile
**Marine**
**Marine**

Message  jabamiah Dim 19 Déc - 21:20

Ah que coucou les amigos ! coucou Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi! Malgré tout j'ai réussi à continuer WYN et à vous concocter une suite ! Mr.Red
Spéciale dédicace à ma Gummy I love you ce n'est certes pas le shot d'anniversaire que tu espérais, mais je te dédie cette suite en guise de petit cadeau Mr. Green
Bonne lecture ! (à ceux qui passent par ici...par le plus grand des hasards... siffle )

-Chapitre 23-

Prenant une profonde inspiration, Elena raccrocha son téléphone. Elle s'était rendue sur le balcon pour appeler l'école de Sophie afin de s'assurer que Sophie y était toujours, et leur faire savoir qu'elle viendrait la chercher. Même si Kwon et Feldman pensaient que quelque chose était arrivé à Carlos, Elena ne pouvait s'empêcher de penser qu'il faisait simplement profil bas pour mieux reprendre Sophie.
Comment les choses ont-elles pu tourner aussi mal? Se demandait-elle. D'abord, elle avait failli perdre Sophie, et maintenant elle craignait que les circonstances avaient poussé Danny à faire quelque chose qu'ils regretteraient tous les deux. Elle n'aurait jamais du l'encourager. Elle n'aurait jamais du le laisser l'embrasser la toute première fois. Elle n'aurait jamais du le laisser se rapprocher d'elle et Sophie. Et elle n'aurait certainement pas dû commencer à coucher avec lui. Tout ça n'était qu'une erreur qui semblait être vouée à ruiner leurs vies.

Cependant, même si ces pensées envahissaient son esprit la faisaient douter de tout, elle ne pouvait pourtant pas effacer tous ces souvenirs de sa mémoire et de son cœur.

En se dirigeant vers sa cuisine, Elena ne put s'empêcher de sourire en voyant le spectacle qui s'offrait à elle. Sophie et Danny étaient entourés de papiers et de cartons de toutes les couleurs tandis qu'ils découpaient soigneusement différents morceaux. Alors qu'Elena remplissait deux mugs du café qu'elle venait de faire, elle les écouta parler.

« Tu es sûre que tu as besoin de tout ça, Soph? Enfin je veux dire, je pense que ta classe aura compris l'idée générale avec ce qu'on a déjà », dit Danny tout en continuant de découper une bande de papier.

Sophie interrompit son découpage et leva les yeux vers lui. « Je veux que mon arbre soit le plus beau. Je veux qu'il déchire vraiment, tu vois? »

S'arrêtant de découper à moitié, Danny regarda la petite fille comme s'il s'agissait d'une extraterrestre. « Tu veux qu'il déchire? Mais qu'elle âge as-tu réellement? »

Sophie gloussa. « J'ai presque huit ans, idiot. »

« J'y crois pas. Je dirais plutôt que tu en as douze. Tu me fais vraiment peur », répondit Danny en se reconcentrant sur son ouvrage.

« Elle me fait peur à moi aussi », intervint Elena en s'approchant d'eux et en posant le café près de Danny. « Parce qu'elle était censée être au lit il y a déjà une demie heure! »

« Maman, je dois finir ça ce soir », plaida Sophie.

« Combien il te reste, mamita? »

« Juste ces cinq feuilles et ces branches ici », répondit-elle en désignant Danny.

« Très bien, alors je finirai de les découper pour toi. Et tu pourras ensuite les coller demain matin. »

« Maman! »

« Pas de mais, Sophie. Si tu avais prévu de faire quelque chose de si compliqué, tu aurais dû commencer à le faire plus tôt. »

Les épaules basses, Sophie se leva.

« Tu as fait du bon travail, Sophie. Ca va être le plus bel arbre généalogique de tous les temps », dit Danny, enthousiaste.

« Merci...et merci de m'avoir aidée », dit-elle en lui faisant un câlin de bonne nuit.
« C'était amusant », dit Danny avant de l'embrasser sur le front. « Dors bien, mija ».

Elena lui sourit et entraîna Sophie vers le couloir.

Dix minutes plus tard, Elena retrouva Danny qui continuait toujours ses découpages. Il était complètement absorbé par son travail et Elena trouvait cela absolument adorable.

« Danny, tu n'es pas obligé de finir ça », dit-elle en prenant son café sur le comptoir et en s'asseyant près de lui.

Levant brièvement les yeux vers elle, il haussa les épaules. « Allez, ça va me prendre tout au plus quelques minutes et ce sera fini. Et puis je me suis engagé à finir en quelque sorte. »

Elena sourit, complètement sous le charme. Tendant la main, elle fit courir ses doigts sur le poignet et le bras de Danny.

Levant à nouveau les yeux vers elle, Danny s'interrompit dans son découpage et lui rendit son sourire. « Quoi? »

Elena secoua la tête, se pencha vers lui et pressa ses lèvres contre les siennes. Elle posa sa main contre sa joue et continua à l'embrasser quelques instants avant de se retirer.

« Tu es vraiment un type bien, Danny Taylor », dit-elle en laissant ses doigts reposer contre sa joue.

Danny roula des yeux, rit et secoua la tête. « Je lui donne juste un petit coup de pouce pour ses devoirs, Elena. C'est pas grand chose. Mais merci pour le bisou, je le prends quand même », dit-il en reprenant les ciseaux.

Elena ne répondit pas. Elle se contenta de prendre elle aussi une paire de ciseaux et de l'accompagner. Danny n'imaginait pas à quel point le simple fait d'aider sa fille signifiait beaucoup plus pour elle qu'elle ne pourrait le décrire.

Elle ne put s'empêcher de sourire à l'évocation de ce souvenir. C'était ce genre de moments là qui lui faisait penser qu'elle ne pourrait jamais laisser tomber Danny. Mais qu'avait-elle fait pour l'entraîner là dedans?

« Elena ».

Elle entendit la douce et tendre voix de Danny prononcer son prénom et son cœur se serra. Se retournant pour lui faire face, elle croisa les bras et rencontra son regard. Brièvement, ce doux souvenir de lui fit place au désagréable sentiment qu'il lui avait menti. Incapable de parler, elle secoua la tête et baissa les yeux en essayant de l'éviter.

Danny l'arrêta en lui attrapant le bras. « Elena, il faut que je t'explique. »

Doucement, Elena retira son bras et regarda délibérément vers la fenêtre, pour vérifier que personne ne pouvait les surprendre.

Levant les mains, Danny fit un pas en arrière. « Je ne te l'ai pas dit parce que je ne voulais pas que tu t'inquiètes. Il n'a rien dit de nouveau, ni fait de véritables menaces. C'était... »

« Tu aurais du me le dire, Danny », le coupa Elena, en le regardant finalement. « Tu m'as laissé te dire combien j'étais inquiète, et tu n'as pas dit un mot. Et parce que je ne savais pas ce qui s'était passé, maintenant Kwon et Feldman savent que tu me l'avais caché. Ils m'ont eue avec ça, Danny. »

« Je sais. Jack me l'a dit, et je suis désolé. C'était stupide. Mais j'ai pensé que je pouvais régler... »

« C'est pas tes affaires Danny, c'est pas à toi de régler ça. »

Les sourcils de Danny se froncèrent de colère. « C'est pas mes affaires? Ouvre les yeux Elena. Il a menacé Rafi. Et...et peu importe le secret qu'on a essayé de dissimuler, on est bel et bien ensemble. La seule raison pour laquelle il est furieux, c'est moi. Alors c'est complètement mes affaires ! » s'écria-t-il.

Le considérant du regard, Elena vit la colère et la frustration dans ses yeux. Sans même réfléchir, Elena demanda: « Est-ce que...Est-ce qu'il s'est passé quelque chose après que je t'aie quitté cette nuit-là? Est-ce que...Est-ce que tu... » elle s'interrompit, incapable de finir sa question.

Les yeux de Danny se radoucirent lorsqu'il la vit balbutier sa question. Il soupira doucement. « Je ne lui ai rien fait. Je ne l'ai pas vu depuis cette nuit devant mon immeuble. »

Le scrutant attentivement quelques secondes, elle se sentit satisfaite de sa réponse. « Ok...heu... Jack a dit qu'on ne devrait pas se parler... Il ne pense pas que... »

Se précipitant vers elle, il l'interrompit, « Je me fiche de ce que Jack pense. Il... »

Levant la main, Elena le stoppa. « Il ne veut pas qu'on ait l'air d'accorder nos versions. Et je suis d'accord avec lui. Si Carlos a disparu ou si quelque chose lui est arrivé, alors Kwon s'en prendra à toi. Je sais qu'il le fera, Danny. Alors je pense qu'on devrait écouter Jack et faire profil bas. »

Se passant une main dans les cheveux, Danny s'écarta sur le côté pour qu'elle puisse passer. « Très bien. »

Elena s'apprêtait à passer la porte mais se retourna une dernière fois. « Je vais chercher Sophie à l'école maintenant. Je veux l'avoir à mes côtés jusqu'à ce qu'on sache exactement où est Carlos. Je suis désolée de tout ça. »

« C'est pas ta faute », répondit doucement Danny en regardant droit devant lui. « C'est pas ta faute. »

** à suivre **
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  miss puerto rico Dim 19 Déc - 21:42

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis cheers cheers cheers cheers cheers
Ahhhh ils m'avaient manqué !!! I love you
merci de continuer de traduire malgré la desertion du forum Laughing
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Message  **Marine** Lun 20 Déc - 10:58

et oui moi aussi I am still here Very Happy trop adorable, merci de me l'avoir dédicationné, j'adooore la scene des découpages. C'est sympa parce que ça fait tellment longtemps que je n'ai pas lu WYN que j'ai l'impression de redécouvrir....Et malheureusement maintenant je sais que ça n'ira pas en s'arrangeant lol.

Bravi bravo gumette ! gooooood jooob !! I love you
**Marine**
**Marine**

Message  jabamiah Mar 21 Déc - 17:51

Merci à vous d'être toujours là malgré les suites...espacées dirons nous lol
Mais là, mais là, "c'est No-Noël ! et ce soir l'essentiel c'est de regarder là-haut" oups, pardon je m'égare. Enfin pas tellement car ce soir, mais que voilà? Non? La suite? Noooon? Siiii ! Mr.Red c'est cadeau ! Very Happy
Eh oui, comme tu le dis ma gum, les ennuis ne font que commencer...

*Chapitre 24*

Martin détestait ça. Il détestait fouiller dans la vie de Danny : relevés téléphoniques, relevés de carte de crédit, et tout ce qui pouvait trouver depuis son ordinateur. Mais Jack lui avait demandé de le faire et il valait mieux que ce soit lui plutôt que quelqu'un d'autre.

Comme il n'y avait aucun résultat probant dans le court laps de temps que Jack lui avait donné, la prochaine étape pour Martin était d'étendre les recherches à une activité plus récente. Alors qu'il épluchait les relevés téléphoniques, Martin rechercha une activité ou un numéro de téléphone suspect. La seule tendance qu'il trouva fut que les appels de Danny étaient destinés au portable de l'un d'entre eux dans l'équipe, ou bien au domicile d'Elena. En dehors de ces appels, il n'y avait aucune véritable autre activité.

Tout en continuant à éplucher les relevés, les yeux de Martin dévièrent vers les relevés téléphoniques de ce matin. Peu après que Jack et Danny furent de retour au bureau, Danny avait passé un appel depuis son portable et dix minutes plus tard, le même numéro l'avait rappelé. Entrant le numéro dans la base de données, Martin déglutit quand il lut le résultat affiché.

Entrant dans l'open space, Martin trouva Danny à son bureau en train de passer en revue attentivement les relevés de la DEA (nb : brigade des stups) qui s'affichaient sur l'écran de son ordinateur.

Danny était tellement concentré sur ce qu'il avait sous les yeux qu'il n'avait même pas remarqué que Martin se trouvait debout devant lui jusqu'à ce que ce soit lui qui demande : « Qu'est-ce que tu fais? »

Surpris, Danny leva les yeux un instant avant de secouer la tête et de se reconcentrer sur son écran. « Rien. Je regarde juste un truc. »

« A propos de Carlos? » demanda Martin, essayant de masquer la suspicion dans sa voix.

Renfrogné, Danny tourna sa chaise de manière à faire face complètement à Martin. « Et pourquoi pas, hein? Carlos a des ennemis. Il a touché des pots de vin depuis des années. Il se peut très bien qu'un de ses contacts l'ait enlevé ou...l'ait forcé à s'enfuir. Regarde ces types », dit Danny en désignant son écran d'ordinateur. « Les frères Sergei sont sur la liste de la DEA depuis des années. Carlos avait un indic dans leur groupe. L'un des frères a été arrêté un mois environ avant que Carlos soit viré. Mais quand les frères sont passés au tribunal, les preuves avaient mystérieusement disparu. Je pense que Carlos a pu faire disparaître les preuves. Ce sont des sales types, Martin. Le genre de pourris auxquels Carlos avait affaire. »

« Ecoute, c'est pas que je suis pas d'accord.  Je suis sûr que Carlos avait de nombreux contacts qui pourraient volontiers vouloir le faire disparaître, mais Kwon ne semble pas disposé à suivre ces pistes pour le moment. Là, maintenant, tout ce qui l'intéresse, c'est toi. »

« C'est justement la raison pour laquelle j'essaie de découvrir ce qui s'est vraiment passé, » répondit Danny, d'une voix agitée.

Se pinçant l'arête du nez Martin regarda autour de lui dans l'open space. « On ne devrait pas en parler ici. Allons...Allons dans l'une des salles de conférence. »

Fronçant les sourcils au début, Danny ne sembla pas vouloir bouger d'un pouce. Il scruta attentivement Martin quelques secondes, avant de finalement se lever et de faire un geste pour l'inviter à passer devant.

Il marchèrent dans le couloir avant d'entrer dans une salle de conférence. Martin prit une chaise, tandis que Danny trépignait.

« Pourquoi tu ne t'assoirais pas? »

« Nan, j'ai pas envie de m'asseoir. Dis-moi juste de quoi il s'agit, bordel », ordonna Danny en s'arrêtant d'aller et venir et en regardant Martin droit dans les yeux.

« Jack m'a demandé de faire des vérifications sur toi, où tu étais entre 2h et 8h45 mardi matin », déclara-t-il, en venant droit aux faits.

Prenant une profonde inspiration, Danny fit un pas en arrière. « Tu as vérifié mon alibi? »

Martin acquiesça.

« Fils de pute », répondit Danny dans un murmure, tandis qu'il se retourna un instant.

Pas vraiment sûr si Danny faisait allusion à Jack ou lui, Martin dit : « Danny, on voulait juste s'assurer qu'on avait un peu d'avance sur Kwon et Feldman, qu'importe ce qu'ils trouveraient à ton sujet. »

« J'ai dit à Jack que je n'avais rien à voir avec ce qui est arrivé ou non à Carlos », dit Danny d'une voix forte. « Clairement, il ne me croit pas...et visiblement toi non plus. »

« Je veux te croire. Mais tu n'as pas dit la vérité à Jack quand tu lui as dit que tu étais à ton appartement ce matin là. »

Se passant une main dans les cheveux, Danny s'assit finalement en face de Martin. « Qu'est-ce que tu as découvert? » demanda-t-il, hésitant, d'un ton emprunt d'inquiétude.

« Tu as fait très attention à n'utiliser aucun téléphone, aucune carte de crédit ce matin là, il est donc très possible que Kwon et Feldman ne s'en aperçoivent pas. Mais tu n'as pas été aussi attentif ce matin. Dès que tu as su pour Carlos, tu as appelé un gardien à la prison de ton frère, et ensuite 10 minutes plus tard, on t'a rappelé. Je suppose que le gardien a fait en sorte que ton frère te rappelle.

« Ca ne prouve rien, Martin », dit Danny en haussant les épaules. « Peut-être que je voulais simplement parler à Rafi ce matin. »

« Peut-être, mais ça n'a pas vraiment de sens que tu aies une envie soudaine de lui parler en dehors des heures autorisées. Alors j'ai appelé le numéro et parlé au gardien. Il m'a dit que tu l'avais appelé mardi matin...sûrement d'une cabine téléphonique...et il a dit que tu avais eu besoin de voir Rafi immédiatement. Le gardien a dit qu'il t'avait donné une autorisation exceptionnelle à cause de ton statut d'agent du FBI.

« Martin... »

« Dis-moi la vérité, Danny. Qu'est-ce que tu as fait? Qu'est-ce que ton frère a fait? »

« Rien ! Rafael n'a rien fait du tout. Martin, tu ne peux pas le mêler à ça. Tu ne peux pas le dire à Jack. S'il te plait... »

« Je ne peux pas mentir. Et toi non plus. Qu'est-ce qui est arrivé à Carlos? De quoi avez vous parlé ton frère et toi ce matin? »

Secouant la tête, Danny passa une main dans les cheveux. « J'ai été con. Je n'avais pas les idées claires. C'est ma faute, pas la sienne. »

Inspirant profondément, Martin se pencha sur la table. « Qu'est-ce qui s'est passé, Danny? Tu dois me le dire. »

« C'est pas ce que tu crois. Je veux dire, je voulais...j'y suis allé ce matin là, pour voir si Rafael pourrait m'aider. Et il l'a fait, mais pas de la façon dont je l'aurais voulu. »

Se penchant en avant, Rafi passa une main sur la nuque de Danny. « Qu'est-ce que tu attends de moi? »

« Un nom », murmura Danny, d’une voix honteuse compte tenu de ce qu’il allait lui demander.  « Quelqu’un qu’on ne pourrait pas relier à nous et qui pourrait faire croire qu’il serait lié à une des connaissances de Carlos. Quelqu’un qui pourrait faire disparaitre Carlos…pour toujours. »

Tout en gardant sa main sur la nuque, Rafi regarda simplement son frère, dont la tête restait penchée, de honte. Il n'avait jamais vu Danny comme ça en tant qu'adulte. Il ne l'avait jamais vu aussi désespéré. Soudain Rafi revit un flash de leur enfance. Il se souvenait avoir vu la peur dans les yeux de Danny et vouloir tout faire pour la faire disparaître. 25 ans plus tard, il avait le même sentiment. Il n'y a rien qu'il voulait de plus que de protéger son petit frère. Il voulait se rattraper pour l'avoir abandonné lorsque leurs parents étaient décédés.

« Je ne peux pas faire ça, Danny. Je ne ferais pas ça pour toi. »

Levant la tête rapidement et ôtant la main de Rafi de sa nuque, Danny fronça les sourcils. « Quoi? Je ne t'ai jamais rien demandé, et là... »

« Je pourrais t'aider, mais la meilleure façon de te protéger c'est de ne pas le faire. Danny, tu as toujours été dans le droit chemin. Tu as toujours été un bon gars. Tu es un homme bien. Silvia et Nicky disent toujours combien tu as un grand cœur et combien tu les traites bien. Le fait d'être responsable d'un tel truc te briserait. »

Secouant la tête, Danny fit face à Rafi. « Tu as tort. Si le fait de le faire veut dire protéger Elena et Sophie, alors... »

« C'est pas toi, Danny », le coupa Rafi. « Et c'est une bonne chose. Tu te souviens du type avec qui je traînais quand on était gosse? Pedro? Il essayait de recruter à l'époque. Il t'a dit que tu devais tabasser un gosse. Tu n'as pas pu le faire, mais tu ne pouvais pas le dire à Pedro que tu ne pouvais pas. J'ai du... »

Roulant des yeux, Danny l'interrompit. « Je n'ai plus douze ans, Rafi. Je sais exactement ce que je dois faire. Tout ce dont j'ai besoin c'est d'un nom. Je me chargerai du reste. »

Même si Danny essayait de paraître déterminé, Rafi pouvait lire le malaise et la peine dans ses yeux. « Mais écoute toi, mijo! C'est pas toi ça! Tu parles de meurtre. Un meurtre! Prendre la vie de quelqu'un...celle d'un ancien ami. Tu ne veux pas de ce sang sur tes mains. »

Complètement frustré, Danny se frotta les yeux. « Alors qu'est-ce que je vais faire? » demanda-t-il, d'une voix brisée.

« Tu vas faire ce que tu as toujours fait...le bien. Tu trouveras bien un moyen légal de régler ça. Et tu trouveras le bonheur auprès de cette femme et de sa fille. Parce que tu le mérites. »

« Après que je l'ai quitté, j'étais toujours pas sûr de ce que je voulais faire. Je voulais que Carlos disparaisse, mais j'ai beaucoup cogité sur le chemin du retour. Et j'ai réalisé que Rafi avait raison. Je ne pourrais pas supporter de vivre si je faisais une telle chose. Je ne pourrais jamais regarder Sophie dans les yeux sans me sentir...dégoûté de moi-même. Alors j'ai laissé tomber, et je me suis juste promis d'aider Elena à trouver un moyen de régler le problème Carlos légalement. C'était un stupide moment de faiblesse, Martin. »

Martin regarda attentivement Danny quelques secondes. Il ne voulait vraiment pas lui poser la question suivante mais il savait qu'il devait le faire pour arrondir les angles dans cette affaire. « Tu penses qu'il est possible que Rafael mette en œuvre quelque chose de lui-même? »

Secouant immédiatement la tête, Danny se pencha en avant. « Non. C'est impossible. Il ne ferait rien qui pourrait me mettre en danger. »

« Mais c'est pour ça que tu l'as appelé ce matin? Pour t'en assurer? »

Acquiesçant, Danny répondit. « Ouais, j'avais juste besoin de lui parler...pour être sûr. Et j'en suis sûr...j'en suis complètement sûr. »

Connaissant Danny et en sachant tout ce qu'ils avaient traversé ensemble, Martin savait qu'il disait la vérité. « Très bien...heu...Jack va vouloir savoir ce que j'ai trouvé. Tu le sais ça, hein?»

« Je sais et j'ai juste besoin d'un peu de temps. Je pense que je tiens quelque chose avec les frères Sergei. Je crois vraiment qu'ils en ont après Carlos...qu'ils ont saccagé son appartement et qu'ils l'ont enlevé. Ou peut-être qu'il est allé avec eux de son plein gré. Mais il y a quelque chose qui se trame là-dessous, Martin. J'ai juste besoin d'un peu de temps. »

« Mais Kwon et Feldman... »

« Ca leur prendra au moins 24h à Kwon et Feldman pour obtenir un mandat pour mes relevés téléphoniques du portable. Et il se peut qu'ils ne le découvrent même pas pour les appels de ce matin. Donne moi juste jusqu'à la fin de la journée », plaida Danny, le regard désespéré. « Dis à Jack que tu es toujours en train de chercher des informations. Si on obtient rien d'ici là, alors toi et moi on ira voir Jack ensemble et je lui dirais exactement ce qui s'est passé mardi matin. »

« Je sais pas, man... » avant que Martin ne puisse finir sa phrase, la porte de la salle de conférence s'ouvrit. Martin leva la tête pour apercevoir Jack qui les regardait, intensément.

« Hey », dit Jack en ouvrant la porte.

Se retournant, Danny leva les yeux. « Hey. »

En marchant dans la pièce, les yeux de Jack passèrent de Danny à Martin avant de revenir sur Danny. « Kwon et Feldman sont sur le chemin. Ils ont déposé un avis officiel de personne disparue. Ils veulent être là pendant que le Détective Royce de la NYPD des Personnes Disparues t'interroge. »

Se levant avec hésitation de sa chaise, Danny répondit calmement : « ok ».

« Tu devrais appeler un avocat. Il y a sûrement quelqu'un à l'étage qui pourrait... »

« Non, non », interrompit Danny, secouant la tête. « J'ai pas besoin d'un avocat. Je n'ai rien à cacher », dit-il en lançant à Martin un regard implorant.

« Danny, ils vont te cuisiner...à propos de Carlos...et d'Elena et de n'importe quoi qui pourrait leur apporter des réponses. Toi mieux que personne sait combien il est important d'avoir un avocat de son côté », expliqua Jack.

Danny haussa les épaules. « Je veux juste que tout ça soit fini. Carlos a disparu à cause de ses relations liées à la drogue...pas à cause d'Elena et moi. Plus tôt ils s'en rendront compte, mieux ce sera pour nous tous. Où est-ce que je les retrouve? » demanda Danny, d'une voix résolue.

« Dans mon bureau. Je serai avec toi, si ça te va? »

« Ouais, bien sûr », dit Danny en se dirigeant vers la porte. « Tu viens? » demanda-t-il en l'ouvrant.

« Dans une minute. Je te retrouve là-bas », dit Jack en se retournant vers Martin.

Avant que Danny ne franchisse le seuil de la porte, il lança un nouveau regard équivoque à Martin – espérant qu'il ait décidé de lui accorder un petit peu plus de temps.

** à suivre **
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  **Marine** Mer 22 Déc - 1:18

ça se gâte, ça se gâte !! ouuuu j'aime point ça ! Mais j'adore ta traductioooong Wink franchement il faudrait que je me la refasse du début un jour ou l'autre I love you
**Marine**
**Marine**

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5