FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

+62
Leeloo
cerise
pucca
Maira
murielle
girlieroxy
celtess
Magic
Atlantis
Zouzou
Orély
Théana
Sofia
aliasfr
milaya
**Audrey**
Hio-Tin-Vho
Faith
Yoann
NieA_7
Virgile
Mouchette
Xilam
dale
Malone/Spade
DJMandarine
nady
jabamiah
miss maogirl
Elise
Ana
crows
marli
Mali
emimartin
loupiote
physalis
Malone
Keancy
mystery white girl
histerik2Spidey
manon
Stefka
POPPY
paupi
Céline
mimi
clara
Shopgirl
Jenny
Nakayomi
Holf
tweetie
miklhomme
dmfan
Fraisy
showrunner
Feerie21
Ptit Dem Taylor
Nanouille
clairounett
Heather
66 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  histerik2Spidey Dim 24 Sep - 20:13

Ils savent pas compter chez France 2 ?

C'est bien de mettre deux épisodes par semaines, mais je préfère largement un par semaine, mais dans l'ordre !!
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  clara Dim 24 Sep - 21:00

histerik2Spidey dit:
Ils savent pas compter chez France 2 ?

En même temps c'est le service public il faut pas trop leur en demander... Regardez on est toujours en décalage de je ne sais combien de saisons avec les autres rgrrr

Cette ils ont quand même fait fort, on a plus qu'un saison d'écart. Alors leur demander de mettre dans l'ordre en même temps c'est trop pour eux rgrrr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Nanouille Dim 24 Sep - 23:31

Y'a un truc que je remarque dans ce début de saison 4, c'est les coquilles et erreurs en tout genre! Après les différentes chemises de Danny au début de Showdown, on a un énorme micro qui se balade dans la scène de fin avec Dina et Sam Rolling Eyes. Y'a du relâchement hein... lol
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Holf Dim 24 Sep - 23:37

Etrange en effet, cette diffusion. 10 épisodes d'écart, c'est pas mal ! Mais bon, côté FBI Team, on n'apprend rien de personnel, donc aucune incohérence majeure. D'autant plus qu'on savait déjà que Vivian avait un fils du même âge que Ray, ou à peu près.

Pas le courage de faire une review, en tout cas, Elena me plaît bien, à moi I love you
Le fait qu'elle n'ait pas envie d'intégrer l'équipe, sa froideur et sa distance vis à vis de ses collègues, ses méthodes différentes aussi... : voilà une personnalité intéressante et complexe. Son 'passif' avec Danny fait un peu trop cliché (fallait que les scénaristes nous collent les deux latinos ensemble Rolling Eyes ), mais la situation ne manque pas d'ironie quand elle lui demande de ne pas ébruiter leur relation au sein de l'équipe, équipe qui a déjà vu naître deux relations 'intestines' Razz

Pour ce qui est des épisodes, j'avais un peu l'impression de 'redites'. Le deuxième en particulier, avec la fausse piste sur le prof qui a une relation avec son élève. Un épisode de la saison 1 (Une victoire pour l'humanité) avait un peu le même scénario. Heureusement, il ne s'agissait ici que d'une fausse piste, et l'intrigue embraye sur un cas de maltraitance familiale. Un peu plus original que d'habitude, puisque c'est ici la mère qui frappe son fils Sad L'écho créé entre Claire et son père, et Ray et sa mère est plutôt intéressant à analyser. C'est la théorie des schémas qui se répètent, de la violence refoulée qui reste tapie quand même... Plutôt émouvant, et même si le père de Claire a commis des actes impardonnables, j'étais tentée d'avoir pitié de lui à la fin...

Bref, deux épisodes pas particulièrement innovants, mais du bon WAT quand même.
Et je persiste et signe : je l'aime bien, la Elena Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Elise Dim 24 Sep - 23:39

AUssi je trouve bizarre, c'est que quand le pere de la fille se tue, on entend une seule balle et contre le mur ou il y a du sang il y a au moins 5 trous fait par des balles What the fuck ?!?

Bon les épisodes ne sont pas les meilleurs mais ils étaient pas mal, dans le 2eme épis la mere me dégoute mais litéralement, elle persistait a accuser son mari meme si ce n'était que soi disant une seule fois rgrrr

je pense que le 2eme était le 13 eme non? parce que Martin n'avait plus sa canne, il courait alors soit il s'est soigné miraculeusement, soit les épisodes n'étaient pas dans l'ordre... cylon1
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Holf Dim 24 Sep - 23:42

Oui, le deuxième était le 4x13.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Nakayomi Dim 24 Sep - 23:58

Elise a écrit:Bon les épisodes ne sont pas les meilleurs mais ils étaient pas mal,
Effectivement... Ca manquait de quelque chose... Dommage.

4x03 "Renaissance"

Un épisode intéressant qui sait jouer sur les clichés des histoires de prostituées pour mieux surprendre dans son déroulement... Les fausses pistes sont alors bien menées et le portrait de cette jeune fille qui a dû faire la rue est intéressant... Même si on est loin d'avoir un côté très original à tout ça... Ca pourra presque faire penser à certains téléfilms de l'après-midi sur M6...

La touche qu'on retiendra, c'est forcément l'arrivée de la petite nouvelle dans l'équipe... Et elle réserve des surprises, ce n'est pas vraiment ce qu'elle avait choisi et elle arrive avec un lot de bagages qu'il faudra qu'elle laisse un peu de côté (voir la scène avec Sam et Nikkie)... D'ailleurs, elle est limite anti-pathique avec son franc-parlé et ces certitudes (quand elle dit qu'elle sait comment se terminera cette affaire)... Quelque part, le fait que Sam la "mouche" était bien sympa au final... Rolling Eyes Razz

Et puis, "hep, hep, hep... Qu'est-ce que cette histoire avec Danny ?" :unsure: Mad Le Naka n'est pas d'accord... Remarque, c'est pas trop grave il y a la scène slasher du sandwich entre Danny et Martin (tiens, y'avait pas déjà eu une affaire de sandwich la saison dernière ou dans la seconde ? Rolling Eyes )

4x13 "Enragée"

Merci à France 2 pour la continuité... Avec une Elena Delgado presque absente... Je dois dire que cet épisode était assez décevant au final. Non pas que le thème soit inintéressant encore une fois, mais c'est traité de telle manière qu'on a un peu de mal a accroché. Il faut dire que tout est devinable à l'avance (que la prof ne couche pas avec l'élève, que ce n'est pas son père qui le bat...), il n'y a guère que la fin qui est un tant soit peu surprenante (z'ont pas eu le courage de faire d'elle une meurtrière ?). Par contre, des scènes réjouissantes comme celle de Vivian qui interroge la mère.

Bilan de la soirée : un peu mitigé tout de même... L'arrivée d'un nouveau perso apportera sûrement une dynamique nouvelle dont on a un léger aperçu dans le premier épisode (avec quelques mystères entre elle et Danny et j'ai pas trouvé Martin très enthousiaste) mais les histoires semblent un brin moins passionnantes que l'année dernière, surtout dans leur construction loin d'être exemplaires (le deuxième notamment m'a paru mal travaillé...).

Holf a écrit:Pour ce qui est des épisodes, j'avais un peu l'impression de 'redites'. Le deuxième en particulier, avec la fausse piste sur le prof qui a une relation avec son élève. Un épisode de la saison 1 (Une victoire pour l'humanité) avait un peu le même scénario.
Effectivement, j'y ai pensé aussi... Mais il aurait plus manquer que ça qu'ils nous refassent la même histoire ! Mr. Green
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  physalis Lun 25 Sep - 10:10



je sais pas vous, mais moi , mis à part showdown, je n'arrive plus du tout à accrocher à wat et çà me désole.. nonobstant le fait que je suis contente de voir mes acteurs préférés, les épisodes me laissent perplexe, et il m'arrive même de presque m'ennuyer en les regardant(et en plus on a droit au désordre hier soir, vive france 2)
je sais que la saison 4 n'est pas la meilleure, mais espérons qu'elle ne fera pas perdre trop d'audience pour que par exemple, france 2 nous fasse attendre 10 ans (!!) pour la saison 5... saison 5 qui espérons sonnera le retour de wat tel qu'on l'a découvert et aimé..
physalis
physalis
Elève à Quantico

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Ptit Dem Taylor Lun 25 Sep - 11:04

Comme vous j'ai eut du mal à accrocher... en plus si F2 commence à nous les balancer dans le désordres c'est la cerise sur le gateau...

Bref j'espère que les autres seront mieux !
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Malone Lun 25 Sep - 11:53

J'ai personnelement passée une bonne soirée, le fait de retrouver un Jack cynique à souhait, comme il l'était dans la saison 1, ne peut que me faire sourire jusqu'aux oreilles.

Après peut-être qu'une certaine répétition s'installe, mais j'ai toujours autant de plaisir à voir cette série. On verra au fil de cette saison 4 comment ça évolue. Wink
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Jenny Lun 25 Sep - 14:42

C'est vrai (oulala j'ai honte de dire ça moi la fan par excellence ! affraid ) mais j'ai regardé le 1er épisode hier sans décrocher mais arrivée au 2eme, je suis partie sur l'ordi tout en gardant un oeil sur la tv lol! surtout les scènes où bogosse faisait son apparition 2love2 !
C'est grave docteur ? confused
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  mimi Lun 25 Sep - 18:12

Bilan mitigé pour moi.

J'ai trouvé l'épisode sympa bien que l'histoire soit assez convenue je le reconnais. Je n'ai aucun avis particulier sur cette Elena si ce n'est qu'elle n'a pas le physique selon moi. Elle a plus une tête à jouer dans un Soap mais bon... Rolling Eyes Sam est jolie mais elle fait plus "tout terrain" sans vouloir l'offenser... Wink

J'ai bien aimé la détresse de Martin quand il se trouve en bas des escaliers...encore un regard à la Eric Close qui en dit long ! bravobom

Le second épisode m'a endormi. Je me suis ennuyée à mourir....c'est bizarre, j'en parlais avec une colègue mais j'ai eu l'impression de regarder Wat...sans nos acteurs...enfin, rassurez-moi, ils étaient bien là ? J'ai l'impression qu'on voyait à l'écran plus les protagonistes de l'histoire même que les enquêteurs...enfin, ce n'est peut-être qu'une illusion mais j'ai totalement décroché attendant la fin avec impatience...

Pour ce qui est de l'ordre des épisodes, j'ai posté la réponse de F2 dans le topic adequate...ils ont vraiment rien compris...

Quant à Martin et sa canne, on va dire qu'il a du aller à Lourdes dans la semaine... rolles

Quelqu'un est au courant de la rumeur de déplacer WAT au lundi ? scratch
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  miss maogirl Lun 25 Sep - 19:12

Moi j'ai bien aimé le premier épisode, l'histoire était prenante, même si Delgado n'a, il est vrai, pas du tout le charisme pour être agent du fbi... Enfin c'est mon avis.

Quant au 2ème épisode, il était trop banal, et la fin devinable trés vite.

Avis général: je sens que peu à peu, je me décroche des personnages principaux. Comme j'ai lu le message de physalis, j'ai l'impression de ne presque plus les reconnaitre, que ce ne sont plus les mêmes...C'est une sensation étrange... Shit

Le changement de scénaristes est trop visible, c'est limite si wat a perdu de son âme, sa force qui faisait l'excellence des premières saisons...
Enfin, "wait and see" comme on dit...

miss maogirl
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  loupiote Lun 25 Sep - 19:30

Que dire après ça: juste vous avez oubliez un moment que j'ai adoré quand Vivian s'énerve c'est très rare de la voir comme ça et franchement elle m'a bluffé par contre aucune continuité avec showdon, bref en plus chez moi france 2 était brouillé et il y avait de la neige sur l'écran mais bon je sais à quoi m'attendre avec la saison 4 alors wait and see
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  clara Lun 25 Sep - 21:07

Pour moi j'ai apprécié les deux épisodes, Jack en vrai Jack cad cynique, c'était extraordinaire: ca fait du bien de le retrouver. Vivian en colère et qui était plus sur le devant de la scène, j'ai beaucoup aimé. L'intrigue des deux épisodes étaient bien pour ma part, bon OK c'est du WAT des saisons 1, 2, 3 mais faut peutêtre attendre encore...
Et puis y'avait Danny... 2love2 là dessus trop peu à mon gout 2love2
Quand à Elena, il faut le temps de s'y faire, même si des le debut elle m'a été anthipathique:DD (je sais plus si ça s'écrit comme ça Embarassed )
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  jabamiah Lun 25 Sep - 21:13

Ben moi j'ai plutôt apprécié mon dimanche soir. C'est vrai qu'on est loin du niveau de la saison 3 mais je n'ai pas trouvé l'épisode 3 particulièrement mauvais. J'irai même jusqu'à dire que l'arrivée d'Elena ne m'affecte pas tant que ça. Et puis une relation avec Danny, même si ça fait cliché, ben...pourquoi pas? Tant qu'on peut le voir plus souvent... 2love2 Par contre, un truc qui me déplait ce sont les phrases en espagnol, déjà ils pourraient laisser la voix en VO et mettre un sous-titrage, parce que chais pas, mais la VF qui parle en espagnol j'aime moyen...mais ce n'est que mon avis.
J'ai bien aimé le moment où Sam et Elena se font passer pour deux filles intéressées au bar. J'ai halluciné quand Sam a fait un bisou bien sensuel sur la joue d'Elena affraid j'ai trouvé ça osé mais fallait bien qu'elles soient crédibles.

L'épisode 13 m'a ennuyée. J'avoue, j'ai zappé plusieurs fois sur la chaîne concurrente tellement je décrochais. En plus la fin comme quelqu'un l'a dit, m'a surprise: on entend qu'un seul coup de feu et pourtant quand on regarde les traces de sang sur le mur, on dirait qu'il a été criblé de balles... What the fuck ?!? C'est un peu bizarre...

M'enfin, vivement dimanche prochain quand même!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Nanouille Lun 25 Sep - 22:18

jabamiah a écrit:Par contre, un truc qui me déplait ce sont les phrases en espagnol, déjà ils pourraient laisser la voix en VO et mettre un sous-titrage, parce que chais pas, mais la VF qui parle en espagnol j'aime moyen...mais ce n'est que mon avis.
Nan mais tu plaisantes! La fille qui double est carrément nulle en espagnol, c'est flagrant! J'aime mieux te dire qu'on va rigoler un bon coup dimanche prochain avec Viuda Negra Laughing.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  crows Lun 25 Sep - 23:06

jabamiah a écrit:J'ai halluciné quand Sam a fait un bisou bien sensuel sur la joue d'Elena affraid j'ai trouvé ça osé mais fallait bien qu'elles soient crédibles.

!

C'est clair, ça m'a fait aussi tout bizarre, et pis apres quand Elena dit a Sam, qu'elle réagit vite ou un truc comme ça, ça m'a fait sourire (ben vi qu'est ce qu'elle la miss Delgado, notre Sam est une pro, elle s'est s'adapté aux situation, non mais Mr. Green )

Sinon la colere de Vivian, c'été divin et le retour de notre Jack tel qu'on l'aime Twisted Evil

Globalement je ne suis pas déçue de ces épisodes, au contraire je les trouve plutot sympa, par contre Elena faut qu'elle fasse attention à son comportement et son impulsivité sinon vais lui botter les fesses moi Mr.Red
crows
crows
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/08/2006

http://crows.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Nakayomi Lun 25 Sep - 23:21

jabamiah a écrit: Par contre, un truc qui me déplait ce sont les phrases en espagnol, déjà ils pourraient laisser la voix en VO et mettre un sous-titrage, parce que chais pas, mais la VF qui parle en espagnol j'aime moyen...mais ce n'est que mon avis.
Ce serait peut-être pas très raccord au niveau des voix (et bon, au moins c'est de l'espagnol compréhensible par tout le monde ! Mr. Green )
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  showrunner Mar 26 Sep - 12:45

Holf a écrit: Elena me plaît bien, à moi I love you
Le fait qu'elle n'ait pas envie d'intégrer l'équipe, sa froideur et sa distance vis à vis de ses collègues, ses méthodes différentes aussi... : voilà une personnalité intéressante et complexe.
Son petit air supérieur me plaît bien à moi aussi. Son arrivée risque de créer quelques tensions au sein de l'équipe, ce qui n'est pas inintéressant. Concernant les épisodes eux-mêmes, j'ai trouvé le premier plutôt pas mal. L'histoire se tient et nous offre quelques retournements de situations bien sentis. L'accrochage Sam/Elena ne manque pas d'intérêt non plus. Quant au deuxième, je l'ai trouvé un peu trop convenu. On se doute effectivement que Claire Hunter n'entretient pas de relation avec Ray et que c'est la mère qui bat son fils. Néanmoins, j'ai trouvé original le traitement du thème de la maltraitance : celle-ci existe aussi dans les familles de l'upper et middle class et ne concerne pas uniquement les milieux défavorisés. Un épisode intéressant donc, en dépit de quelques maladresses.
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Mali Mer 27 Sep - 15:14

L'épisode si on s'attarde à l'enquête n'était pas ce que l'on pourrait appeler des plus palpitant. L'épisode était surtout fait pour mettre en avant l'arrivée d'Elena, à mon grand regret rolles Laughing Je ne sais pas ce qui me dérange en elle, si ce n'est son physique et sur ce coup je rejoins mimi dans son analyse pour dire qu'elle n'est pas à mon sens dans son élément ici. Elle fait un peu trop poupée Barbie. rolles
Après ça, je ne vois pas ce qu'elle apporte de plus; à première vue un franc parler, une certaine arrogance mais d'un point de vue de l'équipe, j'ai un peu de mal à saisir l'appui qu'elle saura apporter au sein du FBI. Rolling Eyes

Affaire à suivre...Je n'ai pas regardé le deuxième épisode, je préfère les voir dans l'ordre, je donnerai donc mon avis quand je le verrais sur la TSR. Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Stefka Mer 27 Sep - 15:36

Nanouille a écrit:
jabamiah a écrit:Par contre, un truc qui me déplait ce sont les phrases en espagnol, déjà ils pourraient laisser la voix en VO et mettre un sous-titrage, parce que chais pas, mais la VF qui parle en espagnol j'aime moyen...mais ce n'est que mon avis.
Nan mais tu plaisantes! La fille qui double est carrément nulle en espagnol, c'est flagrant! J'aime mieux te dire qu'on va rigoler un bon coup dimanche prochain avec Viuda Negra Laughing.
Euh moi je dois dire que je n'ai jamais aimé la voix de RS, mais je trouve pas que celle qui double est nul, niveau accent, par contre, il me semble bien que des fois c'était pas les bons mots ce qu'elle disait non?
Moi c'est pour EM que je regrette qu'on l'entende pas parler espagnol avec sa vrai voix, parce qu'avec Viuda negra, c'est clair que ça va être... particulier! On a déjà entendu le doubleur de EM parler espagnol, et c'était horrible: "E posible que", au lieu de "Es posible que"... (no comment) épisode A tree falls (2x05)
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Jenny Mer 27 Sep - 15:45

"E posible que", au lieu de "Es posible que"...

ptdr J'avais remarqué ça oui !!! Quelle horreur quand même ! Je redoute l'épisode 6 !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Stefka Mer 27 Sep - 15:47

Jenny a écrit:
"E posible que", au lieu de "Es posible que"...

ptdr J'avais remarqué ça oui !!! Quelle horreur quand même ! Je redoute l'épisode 6 !
Je le sens trop mal là! Je vais mais soupirer tout l'épisode je crois! Heureusement que je l'ai vu en VO!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Nanouille Mer 27 Sep - 20:00

Stefka a écrit:
Jenny a écrit:
"E posible que", au lieu de "Es posible que"...

ptdr J'avais remarqué ça oui !!! Quelle horreur quand même ! Je redoute l'épisode 6 !
Je le sens trop mal là! Je vais mais soupirer tout l'épisode je crois! Heureusement que je l'ai vu en VO!
Laissez moi étaller ma science Smile.
Mes chéries je vous explique. EM est cubain. Il parle donc cubain. Le cubain étant un dialecte espagnol, il ne ressemble pas à l'espagnol qu'on apprend au lycée. Il y a non seulement un vocabulaire particulier (par exemple "chévere" qui veut dire "super" est totalement cubain) mais en plus une façon de parler l'espagnol qui est propre aux cubains. Entre autres, ils bouffent les "s" à la fin des mots. Le doubleur a donc fait un travail intelligent Smile. Voili voilou.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum