Grey's Anatomy : A coeur ouvert
+40
aziliz
Stefka
Nanouille
pativore
Scully
laura.tralala
Hio-Tin-Vho
Fraisy
celtess
Feerie21
danny327
mystery white girl
milaya
Jenny
Ally
tweetie
manon
histerik2Spidey
Amandine
Zoute
Elise
Keancy
charly
laMiss
miklhomme
mimi
Mali
Shopgirl
Magic
Leeloo
Nakayomi
showrunner
Azertynin
Clems
aliasfr
Holf
marli
Céline
Ana
Heather
44 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Grey's Anatomy : A coeur ouvert
idem j'ai trouver l'histoire de la noyade et du sauvetage un peu exagerer !!
Comme si une personne qui reste 40 minutes "morte" pourrais retrouver ses esprit comme ça.
J'ai trouvée ça trop gros.. Bref totalement aberant!!!
Comme si une personne qui reste 40 minutes "morte" pourrais retrouver ses esprit comme ça.
J'ai trouvée ça trop gros.. Bref totalement aberant!!!
Moi au contraire j'ai trouvé ces deux épisodes magnifiques ( ce sont d'ailleurs mes préférés de la saison 3 )
La tristesse de ses amis autour d'elle ( Christina terrifiée à l'idée de perdre sa meilleure amie et qui du coup se révèle sensible , Derek et ses larmes , sa mère qui l'aide à revenir ),le "retour " de Dennis ( j'adore ce type !) et la scène magnifique de la fin ou lui et Izzie se " croisent "
Je les avais déjà vus mais j'ai pas pu m'empêcher de les regarder à nouveau et j'ai encore pleuré ( ben oui plus émotive que moi tu meurs !!!)
Alors ok c'est sans doute un peu gros qu'elle s'en sorte surtout dans l'état ou elle était mais bon :
a) c'est l'héroine alors évidemment qu'elle allait forcément s'en sortir
b) elle dit elle même que les miracles existent parfois ( et là Dieu sait que c'en est un ) et
c) c'est une série alors ya forcément des incohérences/ficelles un peu grosses /facilités de scénario etc ...
Bref faut prendre ces deux épisodes comme ils sont : dramatiques , émouvants , poétiques ( Izzie/ Dennis) et de la fiction tout simplement
La tristesse de ses amis autour d'elle ( Christina terrifiée à l'idée de perdre sa meilleure amie et qui du coup se révèle sensible , Derek et ses larmes , sa mère qui l'aide à revenir ),le "retour " de Dennis ( j'adore ce type !) et la scène magnifique de la fin ou lui et Izzie se " croisent "
Je les avais déjà vus mais j'ai pas pu m'empêcher de les regarder à nouveau et j'ai encore pleuré ( ben oui plus émotive que moi tu meurs !!!)
Alors ok c'est sans doute un peu gros qu'elle s'en sorte surtout dans l'état ou elle était mais bon :
a) c'est l'héroine alors évidemment qu'elle allait forcément s'en sortir
b) elle dit elle même que les miracles existent parfois ( et là Dieu sait que c'en est un ) et
c) c'est une série alors ya forcément des incohérences/ficelles un peu grosses /facilités de scénario etc ...
Bref faut prendre ces deux épisodes comme ils sont : dramatiques , émouvants , poétiques ( Izzie/ Dennis) et de la fiction tout simplement
milaya- Enquêtes internes
qui a regardé mardi ?
cristina et burk reconciliés, chic ! ! mais alex et la rousse ki se sautent dessus ds un couloir pfffff... et la poésie alors ? et pis derek et meredith au bord de la crise...
et l'histoire izzie/george/callie... me laisse indifferente... quel interet? lol petit coup de gueule !
cristina et burk reconciliés, chic ! ! mais alex et la rousse ki se sautent dessus ds un couloir pfffff... et la poésie alors ? et pis derek et meredith au bord de la crise...
et l'histoire izzie/george/callie... me laisse indifferente... quel interet? lol petit coup de gueule !
laura.tralala- Elève à Quantico
J'ai bien aimé les deux épisodes de mardi qui nous introduisaient si j'ai bien compris la série dérivée de la série?
Par contre je regrette un peu le côté autoritaire qu'avait à ses débuts dans la série le personnage d'Addisson...
Quelqu'un a déjà vu ou entedu des crtiques sur la spin-off?
Par contre je regrette un peu le côté autoritaire qu'avait à ses débuts dans la série le personnage d'Addisson...
Quelqu'un a déjà vu ou entedu des crtiques sur la spin-off?
C'est ça. Il s'appelera "Private Practice".J'ai bien aimé les deux épisodes de mardi qui nous introduisaient si j'ai bien compris la série dérivée de la série?
Ils en sont encore au réglage. Ils ont notamment remplacé l'actrice qui incarnait la meilleure amie d'Addie dans ce double épisode (remplacée par Audrey McDonald, vu dans The Bedford Diaries).Quelqu'un a déjà vu ou entedu des crtiques sur la spin-off?
Pour les critiques, je crois qu'il faut mieux attendre concrètement la rentrée. C'est un peu tout et son contraire actuellement sur le net.
Heather- Rang: Administrateur
Personnelement, je n'ai pas vraiment accroché avec cette introduction pour The private practice... peut être que de mélanger les deux séries comme ça, à jouer... Il faut voir.
En fait, je crois surtout être bien dégoutée de voir le personnage d'Addison qui était un des plus intéressant quitter la série... ça sent pas bon pour Grey!
En fait, je crois surtout être bien dégoutée de voir le personnage d'Addison qui était un des plus intéressant quitter la série... ça sent pas bon pour Grey!
pativore- Président des USA
Une de plus...
Les deux épisodes introduisant private practice ne m'ont pas non plus inspirée... J'ai adoré le personnage d'addisson et la voir partir de Grey's me dégoute un peu.... Mais je crois que c'est le changement de rythme qui m'a un peu déroutée, de plus j'ai trouvé un peu caricatural ce 'pilot'... et le fait d'avoir vu chaque acteur de cette nouvelle production dans d'autres séries est assez spécial... Bref j'attend de voir ce que ça va donner, pour PP et grey's...
Pour l'heure l'histoire Izzie george commence à tourner en rond, idem pour meredith et dereck... ça fait un peu beaucoup deux mort pour une saison non? Mère + belle mère...
Les deux épisodes introduisant private practice ne m'ont pas non plus inspirée... J'ai adoré le personnage d'addisson et la voir partir de Grey's me dégoute un peu.... Mais je crois que c'est le changement de rythme qui m'a un peu déroutée, de plus j'ai trouvé un peu caricatural ce 'pilot'... et le fait d'avoir vu chaque acteur de cette nouvelle production dans d'autres séries est assez spécial... Bref j'attend de voir ce que ça va donner, pour PP et grey's...
Pour l'heure l'histoire Izzie george commence à tourner en rond, idem pour meredith et dereck... ça fait un peu beaucoup deux mort pour une saison non? Mère + belle mère...
Magic- Enquêtes internes
Bon, je vais réhabiliter Private Practice, mais j'ai été très séduit par toute la partie Los Angeles... Un Ally McBeal (ou Addi McBeal comme dirait lady ! ) dans un cabinet médical. Certes, peut-être un peu trop poussé, et trop décalé par rapport à la série d'origine, mais j'ai apprécié. Et c'est Grey's Anatomy qui a pris un sérieux coup dans l'aile à l'occasion de la comparaison, parce que franchement, c'était moyen de ce côté-là...
J'ai vu les épisodes d'hier soir. Ils étaient moyens. En fait, je n'ai pas apprécié la façon de tourner la rupture entre Meredith et Derek, c'était bizarre. De plus, j'ai carrément détesté l'interprétation du personnage de Christina dans le deuxième épisode. Le coup de "j'ai besoin de tenir un bistouri", j'ai trouvé ça ridicule avec son discours et sa crise d'angoisse à la fin, elle était hystérique, j'ai pas du tout aimé.
Comme Stefka j'ai été décue par ce final...je gardias un meilleur souvenir des finals précedents.
En fait la seule question qui m'intrigue vraiment pour la saison ' c'est que va -t-il advenir de Georges, professionellement et amoureusement parlant...
Ce n'est pas vraiment une rupture... c'est juste pour que les téléspectateurs passent quelques mois à se demander si McDreamy et Meredith vont recommencer leur petite dynamique 'suis moi je te fuis fuis moi je suis' qui était marrante sur les deux premières saisons mais un peu loupée (à mon gout) sur la troisième. Du moins c'est comme ca que j ele vois. Mais là ca devient un peu malsain : un triangle amoureux entre deux soeurs qui ont bien 10 ans de moins que lui ?En fait, je n'ai pas apprécié la façon de tourner la rupture entre Meredith et Derek, c'était bizarre
Par contre, je ne suis pas d'accord. Christina était particulièrement juste, très 'Christina'. Depuis le début elle n'est pas vraiment prête à ce mariage, ajoute à ca la robe, la belle mère, les examens... non je trouve qu'elle était très bien. MaisBurke...alors lui c'est crarrement pathétique. En omoins de deux minutes il passe du statut d'homme heureux, allant bientôt se marier et tout... à celui où il annule le mariage... Qu'est ce qui cloche chez lui ? C'est vraiment arrivé comme un cheveux sur la soupe, je n'y ai pas cru une seule minute. Et puis son petit speach 'je t'aime alors je te quitte'...franchement on avait été habitué à des discours moins clichés.De plus, j'ai carrément détesté l'interprétation du personnage de Christina dans le deuxième épisode. Le coup de "j'ai besoin de tenir un bistouri", j'ai trouvé ça ridicule avec son discours et sa crise d'angoisse à la fin, elle était hystérique, j'ai pas du tout aimé.
En fait la seule question qui m'intrigue vraiment pour la saison ' c'est que va -t-il advenir de Georges, professionellement et amoureusement parlant...
Je suis d'accord.... personnellement j'ai adoré cette partie Los Angeles, aussi; C'était drôle, frais..tout ce qui me manquait dans grey's depuis quelques épisodes où chaque détail commencait à prendre une tournure dramatique.on, je vais réhabiliter Private Practice, mais j'ai été très séduit par toute la partie Los Angeles... Un Ally McBeal (ou Addi McBeal comme dirait lady ! ptdr ) dans un cabinet médical. Certes, peut-être un peu trop poussé, et trop décalé par rapport à la série d'origine, mais j'ai apprécié. Et c'est Grey's Anatomy qui a pris un sérieux coup dans l'aile à l'occasion de la comparaison, parce que franchement, c'était moyen de ce côté-là...
aziliz- Stagiaire au FBI
C'est clair que la partie à Los Angeles était super. J'espère que la série va bien marchée, c'est un bon début. (en plus il y a Paul Adelstein vu dans Prison Break, un acteur qui fait partie de ses excellents acteurs qu'on ne voit pas assez...).
alala ce dernier épisode qu'est ce que c'est déprimant ! !
on peut deviner qu'il aura surement une petite idylle du côté de derek et de la nouvelle interne rencontrée au bar...
cristina qui perd tout controle en n'ayant plus ses veux... ca fait pas tres cristina...
on peut deviner qu'il aura surement une petite idylle du côté de derek et de la nouvelle interne rencontrée au bar...
cristina qui perd tout controle en n'ayant plus ses veux... ca fait pas tres cristina...
ha oui et j'ai bien aimé mongomery à LA ! !
Moi non plus j'avais pas trop aimé le coup de Christina qui fait sa crise pour ses voeux.
Et ensuite à la fin, quand elle devient histérique! C'est un peu surréaliste, je ne pense pas qu'on puisse se mettre dans un tel état. Elle dit d'abord je suis libre donc là je pensais qu'elle se disait "Cool je me marie plus", et ensuite "Oh merde! Oh merde!" parce qu'elle se rend compte qu'il est parti... Mais je ne comprends pas, elle est triste qu'il soit parti?
Et ensuite à la fin, quand elle devient histérique! C'est un peu surréaliste, je ne pense pas qu'on puisse se mettre dans un tel état. Elle dit d'abord je suis libre donc là je pensais qu'elle se disait "Cool je me marie plus", et ensuite "Oh merde! Oh merde!" parce qu'elle se rend compte qu'il est parti... Mais je ne comprends pas, elle est triste qu'il soit parti?
Stefka a écrit:Moi non plus j'avais pas trop aimé le coup de Christina qui fait sa crise pour ses voeux.
Au contraire, je trouve la réaction de Cris assez normale, ses nerfs lachent littéralement, elle vient d'appendre que l'homme qu'elle aime est définitvement parti, elle est sous le choc et même si elle est sansd doute soulagée de ne pas se marier, elle a de la peine.
Enfin, c'est comme ça que je le vois et je dois dire que j'ai trouvé Sandra Oh excellente dans cette scène .
Quand à Addie, j'avoue avoir hâte de voir ce que sa vie peut donner à LA.
Pourvu que son personnage garde le même humour et le piquant dont elle sait faire preuve pour affronter les situations !
Shopgirl- Agent spécial
Je n'aurai pas mieux dit, j'ai adoré cette scène tellement Cristinaesque... Et maintenant, reste à voir comment elle va réagir s'il ne revient plus...Petal a écrit:Au contraire, je trouve la réaction de Cris assez normale, ses nerfs lachent littéralement, elle vient d'appendre que l'homme qu'elle aime est définitvement parti, elle est sous le choc et même si elle est sansd doute soulagée de ne pas se marier, elle a de la peine.
Enfin, c'est comme ça que je le vois et je dois dire que j'ai trouvé Sandra Oh excellente dans cette scène .
L'acteur Edward Hermann (Gilmore Girls et Ocean's Eleven au cinéma) sera présent dans un arc de plusieurs épisodes dans la quatrième saison de Grey's Anatomy, diffusée dès le jeudi 27 septembre prochain sur le réseau ABC outre-atlantique. Il devrait interpréter un médecin dans au moins trois épisodes.
Source SeriesLive.
Richard Gilmore à Seattle ? C'est une bonn idée même si son rôle n'est pas encore bien défini.
Source SeriesLive.
Richard Gilmore à Seattle ? C'est une bonn idée même si son rôle n'est pas encore bien défini.
Shopgirl- Agent spécial
Tant qu'ils ne le tuent pas.
Plus sérieusement, les membres du casting de GG retrouvent rapidement la voie des studios, c'est sympa.
Et puis, avec tous les départs, GA va avoir besoin de médecins.
Plus sérieusement, les membres du casting de GG retrouvent rapidement la voie des studios, c'est sympa.
Et puis, avec tous les départs, GA va avoir besoin de médecins.
je n'avais jms vu la saison 2, je suis en train de la decouvrir , je carbure à plusieurs épisodes par jour ! lol à ce train la je vais vite la finir !
Visiblement personne n'est encore venu donné son avis sur ce début de saison 4... Personnellement, j'ai vu pour le moment les cinq premiers épisodes déjà diffusés et que dire d'autre à part que je suis plutôt très très enthousiaste. Pourtant j'avais été sacrement déçue par la fin de la saison trois, voire toute la saison en fait... Entre les oui/non du couple Derek/Meredith, le nouveau triangle amoureux Georges/Calie/Izzie, le départ d'Addison... bref, ça m'avait un peu saoulé tout ça.
Mais je trouve que cette saison 4 se rattrape assez bien en fait...
En somme, je suis plutôt satisfaite de ce début de saison, et surtout j'ai retrouvé le plaisir de regarder Grey... ce qui n'était pas arrivé depuis un moment!
Mais je trouve que cette saison 4 se rattrape assez bien en fait...
- Spoiler:
- Bon, Meredith Derek, toujours le même combat! A quand le définitif ensemble ou pas ensemble??? Meredith aimerait s'engager plus au près de Derek (qui lui a même dit qu'il aimerait l'épouser, avoir des enfants, etc la totale) mais elle ne se sent pas encore prête... du coup on tourne toujours et encore autour du pot.
Concernant Meredith toujours, je suis soulagée de voir que l'introduction de sa soeur au sein du Seattle Grace n'a pas tourné au triangle amoureux avec McDreamy comme je l'avais redouté. Les relations entre les deux frangines sont encore assez sommaire, Meredith ne souhaitant pas vraiment apprendre à connaître la pauvre Lexie qui ne demande que ça!
Mais ma plus grosse surprise reste Georges/Izzie. J'étais absolument contre cette possibilité, et finalement je trouve qu'en ce début de saison ça passe plutôt très bien. C'est dur pour la pauvre Callie à qui on épargne rien, mais c'était à prévoir... Finalement, pourquoi pas... si les scénaristes ne nous massacrent pas tout, ça pourrait être bien finalement.
En ce qui concerne Bailey, enfin, les scénaristes semblent vouloir s'intéresser un peu plus à son cas, du moins c'est ce que semble présager ces premiers épisodes. Entre le nomination de Callie en tant que chef des internes et quelques problèmes dans son couple, tout n'est pas rose pour la pauvre Bailey... à suivre, je croise les doigts.
Quelques nouveaux personnages aussi e dehors de Lexie que nous avait introduit la saison 3, d'abord le retour du Dr Hann pour remplacer Burke et qui ne fait pas spécialement plaisir à Cristina... là aussi des scènes très drôles entre les deux femmes sont à prévoir je pense... Il y a aussi l'ancien grand père de Rory de Gilmore Girls qui devient le plus vieil interne du monde, amenant quelques blagues récurrentes sur son statut à chaque épisodes...
Quand à l'absence de Burke, et bien ouais... ça ne manque pas vraiment en fait...
Et le meilleur pour la fin à mon avis: la storyline Rebecca/Alex. J'avais beaucoup apprécié l'évolution de leur relation dans la saison trois et étais un peu déçue de la voir se finir sur un tel départ... et bien c'est chose réparée! Rebecca revient dans l'épisode cinq et Alex est définitivement sous le charme de sa Ava. J'adore. Elle repart malheureusement à la fin de l'épisode, mais des rumeurs semblent annoncer qu'elle pourrait devenir un personnage récurrent... Je croise les doigts très fort! Très très fort!
En somme, je suis plutôt satisfaite de ce début de saison, et surtout j'ai retrouvé le plaisir de regarder Grey... ce qui n'était pas arrivé depuis un moment!
Je suis plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble, pativore.
Alors que le rendez-vous hebdomadaire pour Grey's Anatomy était devenu fort peu attendu à la fin de la saison dernière, je me reprends à attendre chaque nouvel épisode de cette saison 4 avec, si ce n'est de l'enthousiasme, au moins le sentiment de retrouver une série sympathique à suivre.
Les principaux éléments qui m'avaient complètement gâché le dernier tiers de la saison 3 se sont atténués ou ont disparu. Si le ton n'est plus vaudevillesque que par le passé, on a retrouvé une certaine stabilité, moins d'excès et des thèmes solides qui demeurent exploités de façon plus agréable.
Je n'ai pas retrouvé la période saison 2- début saison 3 où j'ai le plus apprécié GA, mais la série est redevenu un rendez-vous que je refuse de rater en ce début de saison 4. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
En point négatif, reste qu'Addison me manque. Je n'ai même pas envie de tenter de défendre Private Practice. J'ai tenu le temps que j'ai pu, avec autant de bonne volonté que possible, d'autant que pas mal d'acteurs présents ont un capital sympathie important pour moi, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à sauver.
Bref, j'ai officiellement arrêté de suivre la semaine dernière. Cette série n'a pas d'âme, ne faisant que reprendre des situations plus stéréotypées les unes que les autres, mais sans ce petit quelque chose qui faisait le liant dans GA par exemple. Profondément convenue, elle en devient ennuyante sans être un instant attachante.
Enfin bref, bilan personnel de ce début de saison :
Greys Anatomy est redevenue plutôt sympathique, même si ce n'est plus la série que j'appréciais beaucoup il y a quelques temps.
En revanche, Private Practice, j'abandonne. Quand les scénaristes auront décidé d'apporter une valeur ajoutée à cette série et trouver le moyen de lui donner une âme, faites-moi signe. Mais le visionnage des épisodes est rapidement devenu trop difficilement supportable, même en faisant des avances rapides.
Alors que le rendez-vous hebdomadaire pour Grey's Anatomy était devenu fort peu attendu à la fin de la saison dernière, je me reprends à attendre chaque nouvel épisode de cette saison 4 avec, si ce n'est de l'enthousiasme, au moins le sentiment de retrouver une série sympathique à suivre.
Les principaux éléments qui m'avaient complètement gâché le dernier tiers de la saison 3 se sont atténués ou ont disparu. Si le ton n'est plus vaudevillesque que par le passé, on a retrouvé une certaine stabilité, moins d'excès et des thèmes solides qui demeurent exploités de façon plus agréable.
Je n'ai pas retrouvé la période saison 2- début saison 3 où j'ai le plus apprécié GA, mais la série est redevenu un rendez-vous que je refuse de rater en ce début de saison 4. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
En point négatif, reste qu'Addison me manque. Je n'ai même pas envie de tenter de défendre Private Practice. J'ai tenu le temps que j'ai pu, avec autant de bonne volonté que possible, d'autant que pas mal d'acteurs présents ont un capital sympathie important pour moi, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à sauver.
Bref, j'ai officiellement arrêté de suivre la semaine dernière. Cette série n'a pas d'âme, ne faisant que reprendre des situations plus stéréotypées les unes que les autres, mais sans ce petit quelque chose qui faisait le liant dans GA par exemple. Profondément convenue, elle en devient ennuyante sans être un instant attachante.
Enfin bref, bilan personnel de ce début de saison :
Greys Anatomy est redevenue plutôt sympathique, même si ce n'est plus la série que j'appréciais beaucoup il y a quelques temps.
En revanche, Private Practice, j'abandonne. Quand les scénaristes auront décidé d'apporter une valeur ajoutée à cette série et trouver le moyen de lui donner une âme, faites-moi signe. Mais le visionnage des épisodes est rapidement devenu trop difficilement supportable, même en faisant des avances rapides.
C'est si mauvais que ça? Je me demandais ce que Private Practice pouvait donner vu que le pilote ne m'avait absolument pas convaincu, mais j'avoue que là j'ai même pas envie d'essayer... C'est dommage, Addison manque vraiment à Grey je trouve... Ce spin off n'était pas l'idée du siècle...
Je ne sais pas si c'est "si mauvais" ou si c'est une question de degré de tolérance et de patience, mais j'ai eu l'impression d'y mettre autant de bonne volonté que possible. Le pilote ne m'avait pas pleinement convaincu, mais j'attendais de voir si la série pouvait trouver son ton, son rythme. Or, pour le moment, c'était vraiment convenu mais sans fraîcheur, des méandres amoureux mais sans que le téléspectateur s'attache aux histoires...pativore a écrit:C'est si mauvais que ça? Je me demandais ce que Private Practice pouvait donner vu que le pilote ne m'avait absolument pas convaincu, mais j'avoue que là j'ai même pas envie d'essayer... C'est dommage, Addison manque vraiment à Grey je trouve... Ce spin off n'était pas l'idée du siècle...
Il manque vraiment quelque chose. Les dialogues sonnent creux, et on a du mal à rentrer dans cet univers.
En tout cas, la série n'a pas trouvé un écho en moi. Et comme je n'attendais plus vraiment l'épisode de la semaine, et que je me suis rendu compte que je faisais le ménage et/ou avances rapides pour arriver au bout depuis deux semaines, j'ai préféré arrêter.
Si après, quelqu'un me convint de revenir ultérieurement pourquoi pas, mais cette année, je suis plus exigente avec les séries que je suis (j'ai réduis ma consommation aux "essentielles" -plus question de faire des efforts par curiosité), comme j'ai beaucoup moins de temps à y consacrer. Il sera toujours temps de rattraper ça à Noël (voire avec la grève qui se profile - on va rentrer en période de disette ).
J'avoue que je n'ai même pas essayé Private Practrice.
En revanche, j'ai regardé le 4x05 de Grey's Anatomy hier soir et je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment devant la série. Ce début de saison 4 a atténué une bonne partie de mes inquiétudes, et je renoue avec le plaisir de regarder cette série qui m'avait un peu déserté à la fin de la saison 3.
En revanche, j'ai regardé le 4x05 de Grey's Anatomy hier soir et je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment devant la série. Ce début de saison 4 a atténué une bonne partie de mes inquiétudes, et je renoue avec le plaisir de regarder cette série qui m'avait un peu déserté à la fin de la saison 3.
- Spoiler:
Je crois que la seule intrigue qui me frustre, c'est Mer/Der. J'ai pourtant longtemps défendu Meredith, mais j'avoue que ses hésitations face à Derek me tapent sérieusement sur les nerfs. Mais comment peut-elle résister aux déclarations de McDreamy ?! J'aimerais bien que Shonda se décide : soit ils sont ensemble (et j'espère qu'elle choisira cette solution), soit ils se séparent.
En revanche, j'ai beaucoup aimé l'évolution de Meredith dans le 4x05 qui semble décidée à laisser le fantôme de sa mère derrière elle. Et la scène avec Lexie était très jolie. Peut-être le début de l'abandon d'une partie "dark and twisted" de Mer...
Justement, Lexie. Je suis soulagée que les scénaristes aient abandonné l'idée du triangle Lexie/Mer/Der. J'ai très envie de voir comment son personnage sera développé, mais j'aime bien sa relation amicale avec George.
Cristina, elle est redevenue Cristina. Et Burke ne manque pas du tout. Et son départ nous permet de revoir le Dr Hahn. C'est peu de dire qu'on gagne au change !
Autre bonne idée, la réconciliation Mark / Derek qui donne lieu à quelques scènes très sympas, voire très drôles comme dans le 4x05 où Mark se venge d'une blague de Derek en faisant croire aux infirmières et médecins que Derek cherche une nouvelle petite amie. Il faut voir Sidney tourner autour de Derek.
Et puis, bien sûr, il y a le fameux triangle tant décrié Callie / George / Izzie. J'avoue que je n'avais pas d'opinion arrêtée sur la relation George / Izzie à la fin de la saison 3. Mais, depuis le début de la saison, et notament depuis la déclaration de George à Izzie, je suis plutôt convaincue par leur couple. Par ailleurs, j'ai toujours du mal à apprécier vraiment Callie. Je ne sais pas, je ne la trouve pas attachante. Alors qu'Izzie est vraiment devenue mon personnage fétiche. Elle est attachante, drôle, rêveuse, volontaire, fragile. Et Katherine Heigl est une excellente actrice.
J'ai aussi beaucoup aimé Norman, "l'interne le plus vieux du monde" et le fait que Miranda soit plus présente, notamment dans ses relations avec Callie ou dans les problèmes conjuguaux qu'elle semble avoir (c'est en tout cas ce que l'on pressent dans le 4x05).
Enfin, le 4x05 voit le retour d'Ava/Rebecca et je suis complétement shippeuse de son "couple" avec Alex. J'espère vraiment que son personnage reviendra très régulièrement dans la série.
Céline- Directeur Adjoint
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12